Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une équipe étonnante dans la plaine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:15

Kazumi se réveilla en entendant une autre voix que celle de Theo. Ce dernier était debout et parlait avec un homme. Elle vint se placer à côté de son maître pour voir l’inconnu, elle le laissa finir de parler à Theo avant de prendre la parole à son tour.

« Non, il ne m’a pas dévoré. Au contraire, il m’a sauvé des hommes taupes comme vous dites, et m’a soigné. »

L’homme, qui se disait druide des plaines de Morar, sursauta en voyant le loup parler. Il se reprit aussitôt en se disant que ce n’était pas la première fois qu’il voyait des créatures parler. Kazumi reprit son apparence humaine.

« Oh ! Une animorphe. Et que faites vous avec un Nirolois des Bois charmante demoiselle ? Seriez vous de mèches avec ce monstre ? »

Kazumi le fusilla du regard.

« Ce n’est pas un monstre ! Quand est-ce que vous allez le comprendre ?! »

« Excusez moi, je ne voulais pas vous offenser, loin de moi cette idée ! »

Kazumi se demanda ce que leur voulez cet homme.

« Peut-on savoir ce que vous nous voulez ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:31

- Je voulais juste vous rencontrez sachez que j'etais tout prêt. Je me suis dplace jusqu'a vous. Vous savez on parle de vos exploits chez les "hommes taupes " dans toute la plaine.
Mais vous savez les gens deforme toujours les choses et je voulais voir qui vous etiez. Si il s'etait trompe sur la descritption du monstre, heu enfin du Nirolois des bois il avait bien vu pour vous mademoiselle.


Theo en avait l'habitude qu'on le traite de monstre. Ce druide le voyait en Nirolois des bois.. bête imaginaire de la cryptozoologie de l'île de Suden.

- mais ce que j'aimerais savoir comment avez vous fait pour vou approchez sans que je vous vois


- le cristal, notre cristal que les "hommes taupes" veulent toujours nous voler.

Il montra le pendentif qu'il tenait autour de la cou.

- Grace au cristal nous pouvons fiare de nombreuses choses .. comme avoir des maison invisible a tout autre oeil que les notre.
Cest notre protection dans cet environnemetn hostile.
De la vous ne voyez rien mais la bas il y'a à un kilometre un petit hameau de notre peuple...


Puis s'adressant a Kazumi

- puis je vous offrir l'hospitalite pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:06

« Vous pouvez vous rendre invisible grâce à un cristal ? »

Kazumi était perplexe. Il y avait encore beaucoup de choses qu’elle ignorait, et elle en découvrait de nouvelles à chaque instant passé sur cette île.

« Oui, vous avez tout compris mademoiselle. C’est très pratique vu les créatures qui rôdent sur ces plaines. Et c’est pour cette raison que les hommes taupes veulent nous dérober ces cristaux. Mais surtout pour prendre le dessus sur tout les peuples vivants sur les plaines de Morar. Et ils ne sont pas les seuls à vouloir nous les voler. Chaque jour qui passe, nous devons repousser un assaut ennemi. Heureusement, nos guerriers sont bien entraînés, de même que nos archers. »

Lorsqu’il lui demanda s’il pouvait lui offrir l’hospitalité pour la nuit, Kazumi se rendit compte qu’il ne s’adressait qu’à elle. Elle en fut stupéfaite.

« Il est hors de question que je vienne avec vous seule. Si je viens, mon ami vient avec moi. Sinon je me vois dans l’obligation de refuser votre invitation. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:22

- Oui certe mais j'ai pas l'habitude d'avoir des ... des Nirolois des bois chez moi et a ce qu'on dit ca aime la chaire humaine. Je n 'ai rien contre lui si c'est votre ami mais je peux avoir confiance en lui... vous comprenez.

Theo voulait mettre en securite à tout prix Kazumi prit la parole.

- Vous savez je vous comprend tres bien si je me retrouvais devant le monstre qui me terrorise. Amenez nous jusqu'a pres de chez vous et je resterais dehors. Nous vous suivons.

Le druide baissa la tête et leur fit signe de les suivre.
Ils commencerent à marcher mais le druide n'avait pas confiance en Theo cela se voyait. Il marchait a côté comme si elle pouvait le proteger contre celui qui lui faisait peur.

Puis au beau mileu de nulle part, le druide dit


- voila c'est ici que j'habites. Le cristal rend invisible la maison mais la protege aussi d'une barriere magique.

Le druide pris le cristal qu'il avait autour du cou. Il devint tres lumineux et une maison apparut. Une jolie maison bien en pierre avec un beau parc autour. Il y'avait notamment un petit ruiseau qui traversait la propriétée. C'etait bizarre de trouver une si grande bâtisse dans cette plaine. De la fumée sortait de la cheminée. C'etait une magnifique maison.

- vas y Kazumi je dormirais ici cette nuit...

- tres bien je vous porterais a manger demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:52

Kazumi ne voulut pas contredire Theo, et elle suivit donc le druide à travers la plaine. Etrangement, celui-ci se plaça à côté de la jeune femme, comme si elle lui servait de bouclier contre l’apparence qu’il voyait de Theo. Elle trouva ça complètement idiot, mais bon. Pas tout le monde comprendrait qui est réellement Theo. Seul elle le savait, ainsi que les parents du jeune homme bien entendu.
Puis, ils s’arrêtèrent, et le druide dit qu’ils étaient arrivés. Kazumi fut surprise, car elle ne voyait rien du tout. Mais elle se souvint que des cristaux pouvaient rendre invisible les habitations. Le druide confirma ses pensées en prenant la parole.
Une belle maison apparut devant leurs yeux. C’était étonnant de voir ça, après les hommes taupes avec leurs tunnels sous terre, c’était au tour de maisons invisible.
Kazumi se tourna vers Theo qui lui dit qu’il dormirait dehors. Elle s’adressa au druide.


« Je vous préviens ! S’il lui arrive quoi que ce soit, vous le regretterez ! Même si je dois mourir après. »

« D’accord Kazumi vous… »

« Je ne vous ai pas autorisé à m’appeler par mon prénom à ce que je sache ! »

« Oh ! Pardonnez moi. Ne vous en faites pas mademoiselle, il ne lui arrivera rien. »

Le druide entra dans la maison, Kazumi le suivit en jetant un dernier regard sur Theo. Elle n’aimait pas l’idée qu’il dorme dehors.
Le druide lui montra une chambre. Elle y entra et s’allongea sur le lit en songeant à Theo. Epuisée, elle ne tarda pas à s’endormir.
Elle rêva de Theo.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:11

Il était soulagé quand elle fut entree dans la propriété. Le druide leva son cristal et la maison disparue a ses yeux. Il n'yavait rien. Rien d'autre que la plaine.

Theo eut l'idée de poursuivre son chemin seul pour ne pas mettre en perile une fois encore sa vie dans son voyage. Il s'en voulait fortement. Mais ce qui le retenait c'est qu'il ne connaissait pas tres bien ni ce druide et encore moins ce peuple.

Il devait y'avoir plein de maison autour de lui et plein de curieux derriere les carreaux en train de regarder un monstre terriffiant. Rien qu'à cette pensée, il eut mal. Il se couvrit de la tête au pied pour ne laisser apparaitre que ses yeux.

Puis il prit sa dague et la planta dans le sol. C'etait un repere pour trouver la maison ou domait Kazumi.

Il rammassa un peu d'herbe seche et autre racines et ronces pour faire un petit feu car il n'y'avais pas grand bois a bruler ici. Il se demandait comment le druide pouvait faire du feu dans la cheminée surement grâce au cristal.

Il voulut faire du feu mais sans bois cela ne dura guére. Donc il s'installa sur un rocher et regarda les etoiles. Il repensait a cette éprouvante journée. Ils avaient vecu une epreuve tres dure. Puis il ferma les yeux et vit le visage de Mya qui lui souriait. Cela lui rechauffait le coeur. Puis il repensa a tous les regard de frayeur qu'il avait croise durant ce voyage. Chaque regard restait dans sa memoire gravé.
Il se dit que personne ne devrait mérité un tel châtiment, un sort si dure à supporter. Il aimerait tant être aveugle pour ne plus les voir.

il s'endormit tard dans la nuit en ayant une derniere pensée pour Kazumi il esperait qu'elle était vraiment en securite et qu'elle pouvait bien se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:13

Kazumi ne dormi pas bien longtemps. Elle repensait à Theo. Elle n’aimait pas le savoir tout seul dehors, alors qu’elle n’était pas avec lui s’il jamais il lui arrivait quelque chose. Elle n’arriva pas à retrouver le sommeil, et resta réveillée toute la nuit. En plus, elle avait mal de partout, et ça ne l’aidait en rien pour dormir.

Depuis la fenêtre à côté du lit, elle pouvait voir le ciel étoilé. C’était vraiment beau. Elle avait aussi le vrai visage de Theo devant les yeux. Lui aussi était vraiment beau. Elle se demandait comment on pouvait faire subir quelque chose d’aussi horrible à quelqu’un d’aussi bon que lui. C’était monstrueux. Si Kazumi avait eut la possibilité de lui retirer cette malédiction avec la faveur que les parents de Mya lui avaient accordé, elle l’aurait fait, sans aucune hésitation. Elle savait qu’il était malheureux comme ça, et elle n’aimait pas voir les gens malheureux, surtout ceux qui ne le méritaient pas. Et Theo ne le méritait vraiment pas. Elle était tout de même heureuse d’avoir vu son vrai visage quelques minutes.

Finalement, le soleil commençait à se lever, et elle n’avait rien dormi de la nuit. Ca se ressentirait probablement lorsqu’elle devrait reprendre la marche avec Theo. En plus, en se levant, elle crut qu’elle n’arriverai pas à marcher, elle avait des courbatures de partout. Mais elle se leva quand même. Il n’y avait personne dans la maison. Kazumi sortit dehors et vit Theo qui dormait. Elle vint s’asseoir près de lui, et durant quelques secondes, elle crut voir le véritable Theo.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:34

Les rayons de soleil carressaient le visage de Theo. Cela commencait a le reveiller. Il sentait une presence pres de lui. Il fit semblant de dormir car il se demandait qui cela pouvait être. Il fallait se mefier. Il regrettait même d'avoir planté sa dague car il etait bien desarmé. Il ouvrit discretement les yeux et vit que c'etait Kazumi. Ce qui le rassura.

Il leva la tête ...


- bien dormi ?

Mais à sa tête il voyait qu'elle ne s'etait pas bien reposé...

- ca va ? on dirait que quelque chose te tracasse...

C'est a cet instant qu'arriva le druide les bras chargés de provisions.

- Bien le bonjour. Ce matin j'ai été au marché et je vous ai apporté de quoi sur le marche mais je suis desolé je n'ai pas de chaire humaine pour votre ami.

Theo ne voulut pas retenir la derniere phrase et il n'en voulait pas non plus a ce druide qui avait l'air honnête et aimable.
Le duide ajouta avec un petit sourire surment la joie de connaitre particulierement les heros du jour.


- on parle que de vous en ville vous avez fait fureur. Si bien que notre chef veut vous recevoir en personne. Je vous invite a manger chez moi tous les deux si vous voulez

En effet le druide se sentait pas rassuré de passer la nuit avec un monstre mangeur de chair humaine mais la journée le pouvoir de son cristal le rassuré.

- Oui et bien allons -y ...


Theo se leva et il se demandait ce que voulait le chef de ce peuple. Il etait curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:00

Kazumi fut légèrement amusée en voyant le petit manège de Theo, elle voyait qu’il était réveillé, alors qu’il faisait semblant de dormir encore.

« Disons que je n’ai pas dormi beaucoup. »

A sa deuxième question, la jeune femme détourna la tête. Elle allait répondre, mais le druide en profita pour arriver au mauvais moment. Elle qui aurait aimé être un peu seule avec Theo, c’était raté. Néanmoins, elle eut un petit sourire u sujet de la chaire humaine.

« Je ne suis pas sûre qu’il aime ça de toute façon. »

« Oh ! » le druide parut surpris. « Et bien… dans un sens, tant mieux. Mais je croyais que les créatures dans son genre ne se nourrissaient que de chaire humaine… »

« On va dire que mon ami est différent des créatures dont vous parlez. »

Kazumi ne fut pas très enchantée de devoir rencontrer le chef de ce peuple. Elle n’aimait pas se retrouver dans une foule de gens, ce qu’elle voulait, c’était partir d’ici, et se retrouver seule avec Theo.

« Notre chef a dit qu’il vous offrirez sûrement un cristal. » dit le druide à l’intention de Kazumi. « Mais venez, nous allons tout d’abord manger, et ensuite nous irons le voir. »

Kazumi et Theo suivirent le druide à l’intérieur de sa maison, et ils mangèrent, tout en racontant ce qui s’était passé depuis qu’ils étaient dans les plaines de Morar.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:30

Apres avoir ecouter leur aventure le druide prit la parole

- Donc vous etes un monstre sorcier c'est un peu ca Theo.

- Vous savez il faut se mefier des apparences. Mais oui je suis sorcier.

Theo mangea quelques baie qui était sur la table. Il raffollait de ses baies rouges. Les fricabelles il se demandait comme elle pouvait pousser ici... mais c'etait surement avec le cristal.

Theo avait remarque que dans la cheminée il n'y avait point de bois, ni de cendre mais un cristal au centre.


- En tant que druide vous devez avoir un lieu ou vous faites des potions.. Puis je vous l'emprunter ?

- Oui sans probleme.
Mais finissez de manger avant.
Je vois que je me suis même pas présente dans tout ca. Je suis Nils.
Notre peuple est tres puissant avec le cristal. Mais nous vivons paisiblement, nous voulons jsute être tranquille.
Nous preferons laisser les autres peuples des plaines de Morar se battre. Seul les hommes taupes essayent d'enlever les notre pour nous voler nos cristaux.
Pour l'instant je peux dire qu nous avons de la chance ils n'ont pas reussi a nous prendre grand chose.



Theo venait de finir de dejeuner quand le druide eu fini de parler.

-Puis je travailler un petit moment dans votre laboratoire ? j'aurais besoin de quelques ingredients.

Nils indiqua l'escalier qui descendait dans le sol pour lui monter le laboratoire.

- Je pense que vous trouverez tous les ingredients qu'il vous faut ? Faites comme chez vous.

- merci !

Theo descendit dans le labortoire et se mit a travailler. En sortant les herbes et les champignons qu'il avait cueilli. Il fut theureux de trouver d'autres ingredient qui lui manquait dans les affaires de Nils. Il se mit a couper, hacher, presser, melanger, triturer, malaxer, cuire, goûter... et il remplit de nombreuses fioles

Pendant ce temps dans la salle a manger

Nils s'adressa a Kazumi


- Vous etes donc son esclave. Ca doit pas toujours facile de vivre avec un tel individu. Si vous le souhaitez je peux vous aider a vous liberer. Rien de plus simple avec le cristal vous deviendrez invisible a ses yeux et libre. Acceptez mon aide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:41

Kazumi observa Theo se lever et disparaître dans les escaliers. Elle se tourna vers Nils lorsqu’il reprit la parole.

« Je pourrais aisément le tuer aussi si vous le souhaitez… »

« Vous plaisantez ?! » répondit-elle offusquée. « Pour rien au monde je ne l’abandonnerais ou je souhaitais sa mort !!!! »

« Veuillez m’excuser, j’essayer simplement de vous aider. Mais quand même, être avec un monstre comme lui… »

« Veuillez cesser tout de suite de le traiter de monstre ! Et ne le refaite plus jamais en ma présence est-ce clair ?! »

« Très claire mademoiselle. Mais je persiste à dire que lorsque vous aurez le cristal, vous pourrez vous en servir pour vous échapper. »

« J’ai eu la possibilité de m’enfuir bien des fois, mais je suis restée. Et ce n’est pas en pouvant devenir invisible que je le ferais. Ce cristal profitera à moi autant qu’à Theo ! »

« Bien sûr, puisque si vous le souhaitez, le cristal vous rendra invisible tout les deux. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous restez avec lui. »

« Parce que je sais qui il est réellement, et il est bien loin d’être un monstre comme le prétend chaque personne qui le voit ! »

Kazumi n’en revenait pas des propos du druide. Certes, il pouvait traiter Theo de monstre, puisque c’est de cette façon que tout le monde le voyait. Mais jusqu’au point de le tuer, là ça aller trop loin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:56

Theo pris tout ce qu'il avait besoin pour ses potion comme lui avait dit Nils.

Il remonta apres avoir accomplis son travail.


- bien nous avons une petite reserve.

dit theo en montrant son sac rempli de fioles.


- tres bien l'ami nous allons pouvoir rendre visite au chef. Mais ne soyez pas surpris si les gens ont peur de vous car...

- ne vous inquiétez donc pas je vais me couvrir. Je comprend tres bien.
Theo mit son manteau et entoura sa tête de sa capuche et mis ses gants a ses mains ne laissant qu'apercevoir ses yeux.

- Je suis prêt nous pouvons y'aller.

Ils sortirent tous les trois de la maison qui disparut de leur yeux quand ils l'eurent quittés. Theo pris sa dague avant de partir

Puis ils marcherent sillonant la plaine pendant plusieurs kilometres et s'arrêterent. La Nils leur donna un cristal a mettre autour du cou.


- Nous allons penetrer dans le palais et il est protegé et nul ne peut entrer si il n'a pas un cristal sur lui.

Le druide leva son bout de cristal et un immense bâtisse apparut avec des jardins luxuriants. On aurait jamais dit etre dans la plaine de Morar.
Des fontaines, des arbres, des fleurs, et du monde dans les jardins qui parraissaient s'etendre sur des kilometres. Theo n'en revenait pas.


Nils les fit entrer dans le palais. Et les fit assoire. C'etait un beau salon avec de grand fauteuils

- Attendez moi ici je vais le prevenir
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:43

Kazumi fut soulagée en voyant Theo revenir. Elle n’aurait pas supporté resté plus longtemps avec le druide. La jeune femme observa Theo se rhabiller pour qu’il n’effraye pas les habitants de cette ville invisible.

Bien que tout était invisible dehors, elle avait l’impression de sentir des dizaines de regards plantés sur eux. Elle marcha entre Theo et Nils, car elle avait peur que ce dernier fasse quelque chose à son ami. D’ailleurs, elle le surveillait du coin de l’œil, prête à bondir au moindre geste suspect.

Kazumi fut stupéfaite en voyant cet immense palais apparaître comme ça dans les plaines. Jamais elle n’aurait pensé que l’on pouvait rendre quelque chose d’aussi grand invisible.
Elle entra avec Theo dans un grand salon. Elle attendit debout, alors que Nils allais prévenir son chef.


« C’est tout de même pratique ces cristaux. Tu savais que ça existait ? »

Quelques minutes c’étaient écoulées. Nils entra de nouveau dans la pièce.

« Vous pouvez venir, notre chef va vous recevoir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:17

Theo reflechit a la question de Kazumi.

- enfin j'avais déja entendu parle d'un peuple qui avait disparut il y'a fort longtemps car ils avait abusés de leur force provenant d'un cristal. Mais pour moi c'est une legende et ce n'etait pas ici...
Nils arriva juste sur ces paroles.

- oui le cristal est notre pouvoir il faut juste savoir l'utilisé. Et ce palais est notre centre energetique du grand cristal.

Ils suivirent Nils. Ils traversernt de long couloirs. Theo ne put s'empêcher de les comparer aux couloirs des 'hommes taupes"
Mais ceux la etaient completemnt différents tres richement ornées


Ils arriverent dans une immense pièce.

Et un homme qui était dans un grand manteau bleu clair. Cet homme etait bien agé. Il regarda les personnes entrés


- Alors Nils tu nous amene les heros !
Approchez ! Notre peuple aurait besoin de gens comme vous. Des gens capable de tenir tête a ces voleurs sans scrupules...


Theo se presenta ce qui intriga ce viel homme

- Mais dites moi Theo pouruoi un être comme vous fait dans ses plaines ci ? et vous mademoiselle pourquoi venir dans un tel milieu ?

Theo se dit qu'il allait devoir raconter une enieme fois toute sa vie et il en avait pas trop envie. Mais l'homme ne laissa pas le temps a Theo de repondre. Il secoua la tête.

- Cela n'a aucun importance. Vous avez donné bonne leçon a ses hommes et pour cela je vous offre un morceau de cristal a chacun.
C'est tres puissant mais vous n'etes pas habitues a maîtriser le cristal donc vous pourrez l'utiliser mais les effets seront faibles sur vous. Car il faut bien maîtrisé l'art de se servir d'un tel objet.
Approchez...


Ils s'approchèrente de l homme, et celui leur remis un cristal a chacun.

- et soyez en sur notre peuple sera a vos côtés.

Il croisa les yeux de Theo et une grande frayeur l'envahit. Mais il se reprit vite. Nils lui avait dit quel genre de monstre c'etait mais les yeux de Theo ne ressemblait pas du tout à la description de Nils. C'etait les yeux noirs sans fond les yeux de la mort....

Il s'adressa donc à Kazumi


- je vous demanderais bien de rester ici parmis nous car avec nous nous serons en securité.. Je pense que vous pourriez vous epanouir tous les deux chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:58

Lorsqu’ils arrivèrent enfin dans une immense pièce, après être passés dans de nombreux couloirs, Kazumi vit un homme, dans un long manteau. Elle fut étonnée lorsqu’il dit qu’elle et Theo étaient des héros. Dans ce cas, c’était plutôt Theo qui l’était, puisqu’elle n’avait rien fait a part se faire tabasser, et pratiquement violer.

« Je… je suis venue ici avec Theo. J’ai promis que je ferais ce voyage avec lui. »

Kazumi et Theo s’avancèrent vers l’homme qui leur tendait à chacun un cristal. Kazumi prit le sien et le regarda. Elle remercia l’homme. La jeune femme trouvait le cristal vraiment beau. Celui-ci était accroché à une chaîne en argent apparemment. Elle l’accrocha autour de son cou.

« Je vous demanderais bien de rester ici parmi nous car avec nous nous serons en sécurité.. Je pense que vous pourriez vous épanouir tous les deux chez nous... »

« Euh… je suis désolée, mais je vais continuer ma route avec Theo. »

« Oh ! Mais vous savez, les plaines de Morar sont dangereuses pour une jeune femme, et les terres qui se trouvent après le sont encore plus. »

« Le danger ne me fait pas peur, du moment que je suis avec quelqu’un en qui j’ai confiance. » dit Kazumi en souriant à Theo.

« Comme vous le souhaitez. Mais si vous changez d’avis avant vitre départ, nous serons heureux de vous accueillir. »

« Je vous remercie, mais je ne changerais pas d’avis. »

« Dans ce cas, vous pourrez rester autant de temps que vous le désirez. »

« C’est à Theo de dire quand est-ce que l’on doit partir. Moi je resterais tant que lui restera ici. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:12

Ils firent leur adieux au viel homme. Apres de nombreux autres remerciement le chef du peuple du cristal les laissa partir non sans avoir essayer de les retenir.
Nils dit à Kazumi et Theo qui les rejoignait dans le parc.

Theo pensait que ca sera pas une mauvaise idée de visiter ce parc de toute façon ils ne savaient pas comment faire pour sortir de ce palais.

Ils marcherent quelques instant en silence tout en regardant les beaute qu'offrait ce jardin luxuriant.

Kazumi et Theo se promenèrent dans cette immense parc. Tout respirait le calme et la sérénité. Theo observait le morceau de cristal qu'on lui avait offert. Puis ils arriverent pres d'un banc et il proposa à Kazumi d'attendre tranquillement Nils.


- nous demanderons si il existe un commerce pour nous ravitailler en nourriture et puis nous prendrons la route à moins que tu ne souhaite te reposer.. qu'est ce que tu en penses ? car tu m'as l'air bien fatigué ou préoccupé, mais c'est peut être ls deux Kazumi. Dis moi ?


Un grand echassier bleu passa à côté d'eux, un bel oiseau. Meme la faune ici vivait en paix et n'avait pas peur des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:30

Le parc était vraiment immense. Et il était aussi magnifique. Il y avait de nombreuses espèces de fleurs, d’arbre. Kazumi ignorait l’existence de la plupart de ces arbres et fleurs jusqu’à présent. Certes, elle était esclave, mais elle découvrait énormément de choses grâce à ce voyage.

Ils se promenèrent un peu, puis s’assirent sur un banc en attendant que Nils revienne. Elle ferma les yeux, sentant le vent frais sur son visage, et écoutant les oiseaux chanter. Elle n’avait vraiment pas l’impression d’être dans un endroit dangereux. Elle rouvrit les yeux lorsque Theo lui parla.


« Non, c’est bon. Je n’ai pas besoin de me reposer, ça va aller ne t’inquiète pas. »

Elle suivit le grand échassier bleu du regard. Il était vraiment beau lui aussi. Elle se rendit compte que tout ce qui se trouvait dans ce parc était magnifique.

« Hum… non ça va. Il y a juste que… je ne sais pas. Je n’ai pas dormi beaucoup cette nuit. A peine quelques heures, et ensuite je me suis réveillée, mais… je n’ai pas réussi à me rendormir. Et puis… »

Kazumi hésita quelques instants, se demandant si elle devait ou non lui parler de ce matin. Elle reprit finalement la parole au bout de quelques minutes. Elle prit une longue inspiration.

« Je n’ai pas arrêté de penser à toi toute la nuit. Et ce matin… quand je suis arrivée vers toi, tu dormais encore à ce moment là. J’ai cru voir ta véritable apparence durant deux ou trois secondes. C’était étrange. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:57

Theo se disait que c'etait impossible qu'elle l'ai vu sous son apparence réelle, peut être l'avait elle imaginé.
Mais il fut emue qu'elle ai pensé a lui. Il ne savait pas trop quoi dire.


- Desfois nos yeux nous trompent et on croit voir ou on ne croit pas voir. C'est comme ici on voit rien quand on marche dans la plaine et pourtant c'est si beau, si magnifique...

Puis il s'arrêta le grand echassier bleu vint pres d'eux. Son plumage bleu avait de jolie reflets avec le soleil. C'était superbe.

* et si c'etait vrai, m'aimerais t'elle autant ....non elle dit ca juste pour me faire plaisir et me consoler car elle sait que toutes les paroles et les regards que j'ai recus me font terriblement mal. ou peut être elle m'aime ou commence a m'aimer...*

Tout était confus dans sa tête

Il aurait voulut lui sourire mais elle aurait pas vu son sourire. Donc il ne le fit pas.


- Merci...

Ce qui etait etrange ce que Theo se sentait libre avec Kazumi. Libre d'être sans être regarder de travers. Elle lui apprenait la liberté. Alors que c'est lui qui devrait lui rendre sa liberté. Le monde est étrange desfois.

- Kazumi tu vas peut être trouver ca bizarre mais je me sens libre avec toi ...

Ils entendaient le bruit d'une fontaine, c'etait vraiment très agréable et reposant.

- tu sais si tu es fatigue nous pouvons nous reposer ici et repartir ici. Car tu sais que c'est dangereux et il faut être en forme . je ne sais pas si on trouvera d'autres aussi accuiellant qu'ici.

Heureusement que Theo ne savait rien sur les paroles de Nils du petit dejeuner ; car il n'est pas sur que Theo ait trouve ce lieu si accuillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:16

Kazumi mit un peu de temps pour comrendre ce que Theo venait de lui dire. Et quand elle eut comprit, elle se dit qu’il avait raison, mais elle était sûre d’avoir vu Theo sous sa véritable apparence. Ses yeux ne la trompaient jamais d’habitude, donc elle ne voyait pas pourquoi ils l’auraient fait cette fois ci. Le jeune homme la remercia. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n’eut pas la peine de lui demander car il lui donnait la raison, a moins que c’était autre chose, mais elle ne savait pas. Elle se contenta de lui sourire et de glisser ses doigts entre ceux de Theo.

« Parce que je suis la seule à part tes parents qui ne te vois pas comme un monstre, c’est ça ? »

Elle perdit son sourire et regarda dans le vide quand Theo lui dit qu’ils pourraient rester ici pour qu’elle se repose. Certes, pour elle cet endroit n’était peut être pas dangereux. Mais pour le jeune homme, c’était autre chose. Elle n’avait pas aimé la conversation qu’elle avait eut avec Nils au petit déjeuner.

« Je coirs qu’il vaudrait mieux que nous repartions dès que possible tu sais. Cet endroit n’est peut être pas aussi accueillant que le crois. »

Elle resserra sa prise sur la main de Theo, comme si elle avait peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:34

La main de Kazumi dans la sienne, lui fit chaud au coeur. Il se demandait si il ne rêvait pas. Sa tête devenait une vraie usine a question. Mais le battement de son coeur s'accelerait et il se dit que c'est lui qui devenait amoureux. Il aurait voulut lui dire tout ca, la tenir dans ses bras mais il se retint.

Mais il savait une chose il ne voulait pas perdre Kazumi et se dit qu'il aurait du mal quand elle partirait. Donc il ne fallait pas trop qu'il s'attache.



Kazumi lui dit que cet endroit n'etait pas si accuillant que ca. Theo fut surpris et qu'elle voulait partir rapidement

- c'est comme tu voudras Kazumi.
Tu trouve pas cet endroit accueillant. Moi je les trouve les gens charmants et l'endroit magnifque. Mais il est vrai qu'il faut se mefier des apparences.
Mais si tu parle pour moi, je pense que l'on m'accuilleras partout pareil. Comment bien accueillir l'être qui vous fait le plus peur...




Sur ce Nils arriva et leur dit

- bon nous pouvons y'aller et notre cef regrette votre depart mais il en est ainsi.
Puis je faire quelque chose pour vous ?


- oui nous voulons acheter des provisions y'a t'il un commerce pres d'ici ?

- attendez je reviens je vais vous cherchez tout ce qu'il vous faut pour ravitailler

Nils reparti dans le parlais

Il avait senti la main de Kazumi se raidire quand Nils était arrivé. Il comprit qu'elle ne l'aimait pas trop. Il ne comprenait pas pourquoi mais il se tu
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:15

« Oui, je pourrais parler pour toi et dire qui tu es aux gens. Mais… ils ne seront pas tous aussi compréhensif que moi. »

Elle repensa plus particulièrement à Nils, qui en profita d’ailleurs pour faire son apparition. Elle remarqua qu’il souriait, mais ce sourire était uniquement pour elle. Il n’aimait pas Theo, et elle le savait. C’est pour ça qu’elle voulait partir le plus rapidement possible.

Quand le druide retourna au palais, Kazumi fut plus détendu, mais elle ne lâcha pas la main de Theo pour autant. Elle ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit.


**Dis moi Kazu, tu ne serais pas en train de tomber amoureuse par hasard ?**

A cette pensée, elle rougit un peu. C’était peut être pour cette raison qu’elle avait aperçut le vrai Theo ce matin.

Elle regarda autour d’elle. Non. Elle ne laisserait pas Theo seule. Pou rien au monde elle ne ferait ça. Elle avait trop peur qu’il lui arrive quelque chose. Elle braverait tous les dangers, elle parcourrait le monde entier avec lui.


« Tu sais Theo… »

Elle hésita quelques secondes et espéra que Nils ne reviendra pas à ce moment précis.

« Je t’aime bien. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:39

Heureusement que Kazumi ne pouvait voir le visage car il était d'un rouge absolue. Les mots de Kazumi resonnait dans la tête comme un echos en lui. Mais ca mettais tout en desordre dans sa tête. Plus rien n'était claire ou plutôt il ne voyait plus rien comme avant.
Il tremblait par tant d'emotion.


Il sorti un de ses gants et apres de longue hesitation il caressa la joue de Kazumi.

Il ressentait une grande joie. Il se demandait ce qu'il avait, il etait remplie de joie. Il ne se rappellait pas d'avoir été un jour si heureux qu'aujourd'hui


- moi je crois .. heu je suis que je t'aime tout simplement. Je sais que je devrais pas ...

C'est a ce moment que Nils arriva il avait vu la scene de loin sans rien dire puis il s'approcha

- je ne voudrais pas vous derangé. Mais tenez je vous ai porte les meilleurs mets que j'ai pu vous mettre dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:49

Kazumi sourit lorsque Theo passa sa main sur sa joue. Elle était aussi toute rouge, et gênée par cette révélation. Elle voulut l’embrasser, cependant, Nils arriva à ce moment là. La jeune femme le fusilla du regard. Il arrivait toujours quand il ne fallait pas celui là, et ça l’énervait au plus haut point.

« Merci. »

« De rien. C’est pour vous que j’ai fait ça. »

« Quand vous dites ‘vous’, c’est seulement pour moi ou pour Theo et moi ? »

Nils fut surpris par la question de la jeune femme. Il ne sut pas quoi répondre et se contenta de s’éloigner en grognant dans sa barbe après avoir déposé le sac sur le banc, à côté de la jeune femme. Kazumi le regarda partir. Elle était énervée. Elle n’aimait vraiment pas cet homme.

« Promet moi que tu resteras toujours près de moi tant qu’on ne sera pas parti d’ici s’il te plait. » demanda Kazumi après que Nils ait disparut de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:13

Theo regarda la scene et commençait a comprendre la reaction de Kazumi.

- Oui Kazumi je resterais avec toi aujourd'hui. Je te le promet.
Il se rapprocha d'elle et l'enlaça

- Kazumi je te laisserais plus jamais seul jusqu'a la fin de ce voyage.

Il aurait bien aime lui dire meme apres mais la ce n'etait plus de sa volonte, il lui avait promis qu'elle pourrait partir.
Il l'embrassa sur la joue et lui dit tout doucement
.



- Tu viens il est temps de partir. Nous avons encore du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:30

Kazumi le laissa la prendre dans ses bras et l’embrasser sur la joue. Elle sentit les battements de son cœur s’accélérer. Oui, en effet elle était bien en train de tomber amoureuse. Est-ce que ça voulait dire qu’elle verrait Theo sous son vrai visage tout le temps ? En tout cas, pour le moment, elle le verrait de temps en temps, un coup elle verrait Diablo, et un coup elle verrait Theo. Comme ce matin. Mais à chaque fois, elle le verrait un peu plus longtemps que la fois précédente.

« Oui, allons y. »

Ils se levèrent. Kazumi déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme. Et alors qu’ils quittaient le parc du palais, ils le virent disparaître derrière eux. Cependant, elle ne lâcha pas la main de Theo. Ils marchèrent donc main dans la main.

En revanche, ce qu’ils ne virent pas, c’était que Nils les observait depuis une fenêtre du palais. Il rageait de la réaction de Kazumi. Il aurait préféré qu’elle reste avec lui, plutôt qu’avec Theo. Il se demandait ce que le monstre avait de plus que lui. Puis, il recula doucement et se saisit d’une dague avant de sortir du palais.

Quand à Kazumi et Theo, il marchait de nouveau dans les plaines de Morar. Avec sa main libre, la jeune femme toucha le cristal qu’elle avait autour du cou. Le chef de ce peuple avait vraiment était généreux avec eux. Comme quoi ils n’étaient pas tous mauvais, comme Nils par exemple. Elle s’empressa de chasser le druide de son esprit, se disant qu’ils ne le reverraient jamais. Ou du moins, elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une équipe étonnante dans la plaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaine d'embrouilles!
» La Plaine, et sa faune... inamicale ^^
» Sachiko et Kaori dans un bar
» palais dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La plaine de Morar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser