Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une équipe étonnante dans la plaine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:53

**Non ! C’est pas vrai !!**

Kazumi n’en pouvait plus. Elle en avait assez. Mais ce ne serait pas terminé. Elle se souvenait parfaitement de ce que lui avait dit Mya. Si ce n’était que des ailes, ça aurait été. Mais il fallait qu’elle s’attende à ce que ses canines poussent davantage, et elle aurait soif de sang, comme un vampire. Elle se rapprochait des ténèbres bien plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru. Le seul moyen de la sauver, c’était l’amour. Mais si Theo mourrait, l’amour ne serait plus suffisant, et elle ne pourrait pas être sauvée. Elle ne pourrait même pas se tuer. La créature qui l’habitait faisait en sorte que ses blessures se guérissent rapidement.

Les petits hommes se mirent à l’attaquer. Elle déploya ses ailes de toute leur longueur, ce qui les effraya. Ils s’en prirent donc à Theo. Celui-ci était à terre, et en plus il était très faible. Il était donc une proie facile. Kazumi se leva et se mit entre le jeune homme et les soldats.


« Ne le touchez pas !!! »

Elle était effrayante avec ses ailes noires déployées et les flammes qui dansaient dans ses yeux. La colère pouvait se lire sur son visage. Elle ressemblait vraiment à un démon. Et encore, ses dents étaient encore parfaitement normales pour le moment. Alors qu’elle s’apprêtait à attaquer les nombreux petits agresseurs, Theo lui demanda de l’attaquer lui avant si elle comptait s’en prendre à ce peuple. Ce fut comme un déclic dans sa tête. Les flammes dans ses yeux disparurent, et elle se retourna vers lui. Elle vit qu’il s’était à nouveau effondré sur le sol.

« Je vous ai dit de ne pas le toucher !!! »

Kazumi balaya les soldats miniatures avec son aile gauche, mais sans les tuer. Elle prit Theo dans ses bras et déploya ses ailes.

« Ils vont s’enfuir !! »

« Tuez les !! Ils ne doivent pas s’échapper !! »

Les minis soldats prirent des arcs et des flèches enflammées. Kazumi protégea Theo avec ses ailes, et les flèches s’écrasèrent dessus, avant de retomber sur le sol. Puis, la jeune femme s’envola. Elle eut quelques difficultés, car c’était la première fois qu’elle faisait ça. Elle s’éloigna du village autant qu’elle le put, puis elle se posa près d’un gros rocher, afin que Theo puisse être à l’abri des rayons du soleil. Mais Kazumi se rendit compte que celui-ci n’était pas suffisant. Elle déploya une de ses ailes afin qu’il soit à l’ombre.

**Au moins ça sert à quelque chose…**

« Tiens bon Theo ! »


Kazumi prit une serviette dans le sac que le jeune homme avait perdu, et qu’elle avait retrouvé au beau milieu des plaines de Morar. Elle prit une gourde et entreprit de laver les plaies de Theo, afin qu’elles ne s’infectent pas, et après elle entreprit de panser les plus graves. Puis, elle le fit boire. Il était complètement déshydraté. En revanche, elle le ferait manger lorsqu’il serait réveillé. Car c’était impossible de lui donner à manger alors qu’il était inconscient.

« Tiens bon mon Ange. Je t’en prie. Je t’aime et je ne veux pas te perdre. »

Kazumi resta près de lui, son aile abritant Theo des rayons du soleil. Elle le regarda durant de longues minutes. C’était à cause d’elle s’il était dans cet état. Puis, elle regarda droit devant elle, fixant un point dans le vide, les genoux ramené à sa poitrine, et ses bras entourant ses jambes. Elle ne pouvait plus rien faire d’autre, à part attendre que Theo ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:52

Theo n’était que douleur autant son âme que son corps. Il s’enfonça dans l’obscurité. Il tomba dans ses rêves et cauchemar.

Il était dans le village de ses petits homme et Kazumi faisait un carnage, et tuait tout le monde, saccageant tout sur son passage. Et Theo lui criait d’arrêter ce massacre. Puis tout tournoya autour de lui et se retrouva dans une salle, des personnes l’entouraient et lui disaient


- C’est toi le coupable et l’unique coupable

Puis il vit un vieille femme approchait près de lui qui lui dit

- tu croyais pouvoir échapper a ton malheur… mais tu va s souffrir éternellement. Je t’ai lancé un sort quand tu es né mais Kazumi a réussit a le rompre, a t’aimer. Mais je t’ai eu. J’ai pu entrer dans des âmes pur et je me suis servi d’elles. Avec Nils j’ai échoué, avec Kim se fut une réussite. Une si gentille fille. Comment veux tu que les gens du vilalge ne vous ne veuille. Une personne si gentille….hahaha

Theo cria pour que ça s’arrête. Il pleurait et cachait ses yeux dans les mains. Il n’en pouvait plus. Il fallait que ça s’arrête.
Il ouvrit les yeux il vit Mya. Il la regarda. Mais elle ne disait rien. Elle lui tendit la main et il la prit.


-viens voir…

Il la suivit. Il marchait comme sur des nuages. Puis Mya lui fit signe de regarder en bas et il vit une scene qui lui donna chaud au cœur et aussi des larmes. Mya mit son doigt sur la bouche pour lui dire que ceci était un secret. Mya le regarda avec tristesse et deposa un baiser sur la joue de Theo.
Puis elle disparut.

Puis il vit Jade qui lui souriait



- garde espoir


Puis elle disparut a son tour.


Il dormit encore longtemps mais il fut réveillé par le sentiment de faim. Mais il ne voulait pas ouvrire les yeux.


**si je suis en vie ce que Kazumi m’a sauvé je crains le pire, je serais a jamais plongé dans la tristesee il faut que j'en sois conscient**

Et des larmes coulaient a nouveau sur ses joues. Il aurait tellement aimé ne jamais se réveiller. Ne plus jamais vivre, ni plus être ici. Mais il était bien vivant la faim et la douleur lui rappelait la réalité. Il se sentait très faible.

La douleur et la tristesse avaient envahi tout Theo.

Il osa ouvrir les yeux après des longues minutes Kazumi était là avec de vraies grandes ailes noires de démone. Il en trembla. Il n’osait rien dire. Il senti que Kazumi avait couvert ses plaies. Il la regarda longuement sans qu’elle le voit son regard était porté dans le vide, visant l’horizon. Il l’aimait vraiment mais il n’arrivait pas a croire que son amour même si profond soit il puisse la sauver. Il la regardait avec amour et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:54

Une fois de plus, Kazumi était perdue dans ses pensées. Elle regardait l’horizon sans vraiment le voir. Elle se demandait s’ils allaient réussir à finir ce voyage. S’ils pourraient retourner chez les Dryades, et y vivrent heureux comme elle l’avait vu dans ses rêves. Aujourd’hui, elle en doutait énormément. Elle se remit à pleurer, en silence. Sans bouger, regardant toujours l’horizon.

**Mais qu’est ce qui m’arrive ?**

Devant elle, deux ombres apparurent. Elle reconnut rapidement ses parents. Est-ce qu’elle était en train de rêver, ou s’était bien eux ? Ils la regardaient tristement.

« Bonjour ma chérie. » dit sa mère avec un ton triste.

« Bonjour Kazu. » dit son père avec le même ton triste dans la voix.

« Comment vas-tu ? »

« Pas bien… Je suis en train de prendre l’apparence d’un démon. Et contrairement à Theo, ce n’est pas une illusion… Mon cœur et mon âme vont s’assombrirent… »

« Ils ont déjà commencé à le faire Kazumi. »

« A chaque fois que tu tueras quelqu’un, les ténèbres t’envahiront un peu plus. A chaque fois que tu fais couler du sang, tu sens monter l’excitation en toi. Et tu perds un peu plus le contrôle de toi-même. »

« Tu ne dois plus tuer. Ou alors le faire seulement si c’est nécessaire. »

« Mais Mya a dit que j’aurais soif de sang… »

« Oui. Mais pas de la façon que tu crois. Pas à la façon d’un vampire. Ta soif de sang se limitera à vouloir le faire couler. Pas à le boire. »

« C’est quand même déjà beaucoup trop. A la limite, juste avoir ces ailes, et les canines d’un vampire, il n’y aurait pas eut de problème. Mai je ne veux pas tuer. Je ne veux pas devenir une créature des ténèbres. »

« Si tu as confiance en Theo, et en l’amour qu’il a pour toi, vous réussirez peut être à rompre la malédiction. Ton cœur et ton âme redeviendront aussi pur qu’avant. Mais tu garderas tes ailes et tes canines. »

« D’ailleurs, elles ne devraient pas tarder à apparaître… Je suis désolé. Mais nous devons partir. Au revoir. »

« Au revoir Kazumi. »

« Non attendez !! »

Mais ses parents étaient déjà partit. Elle regarda à nouveau dans le vide. Fixant le même point invisible que tout à l’heure.
Quelques heures passèrent. Mais Theo ne s’était toujours pas réveillé. De temps en temps, la jeune femme regardait s’il allait bien. Ce coup ci, quand elle tourna la tête vers lui, il était réveillé, et il la regardait. Elle lui sourit tristement.


« Bonjour mon Ange. »

Elle l’aida à se redresser, et il se cala contre le rocher. Elle sortit des fruits et une gourde, la dernière, du sac. Elle les tendit à Theo.

« Tiens, il faut que tu manges pour pouvoir reprendre des forces. On ne bougera pas d’ici tant que tu n’iras pas mieux. Il nous reste un long chemin à faire, et il faut que tu sois en forme pour ça. »

Elle regarda à nouveau l’horizon. Elle ne savait plus trop si elle devait le regarder dans les yeux. Car pour elle, les yeux c’étaient les portes de l’âme. Et elle avait peur qu’il ne voit ce que son âme était en train de devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:04



Elle aida juste pour se redresser et lui donner de quoi se nourrir et se désaltérer. Il ne dit la tristesse était trop grande. Il avait une boule dans la gorge. Il aurait tant voulut qu’elle l’embrasse. Mais rien que des mot qui sonnaient faux quand on ne regarde pas les gens. Elle évitait son regard. Il regarda la gourde et les denrées posaient à côté de lui. Pour qui le prenait elle pour qu’il souhaite encore voyager et ne plus penser à elle. Theo en avait plus rien a faire de ce voyage. Il n’en voulait plus. Ses parents ne lui en voudraient de ne pas tenir sa parole, et de faire passer l’amour au dessus de tout.



- non je n’ai pas faim et je veux plus faire ce voyage c’est finit. Le voyage est terminé pour moi. J’abandonne cette idée de voyage ma priorité c’est toi. Il est hors de question que l’on continue ce voyage. Alors que tu es comme ça. Je ne suis pas si égoïste pour ne penser qu’a moi. Si on voyage tu seras encore tentée de faire le mal. Et je ne veux pas te faire courir d’autre danger. Je t’aime et je tiens à toi. Pour moi le voyage se termine ici. C’est toi qui compte toi et uniquement toi…

Elle ne le regardait toujours pas. Il en souffrait atrocement. Pourquoi elle ne l’aimait plus comme avant ? avait ‘elle perdu son amour ? voyait elle toujours sa vraie apparence ou simplement un monstre. Avait elle massacré tout le peuple des petits hommes ? Pourquoi l’avait ‘ elle encore sauvé une fois de plus ? Il ne comprenait toujours pas pourquoi ....a moins ue cela soit tout ca en meme temps

Le silence entre eux sinstalla un lourd silence

A l’horizon on pouvait distingué un cavalier et sa monture s’approchait d’eux. Il s’approchait a une grande vitesse d’eux. Bientôt Theo pu voir que c’était une créature couleur rose presque violet. Mais quel être vivant avec une couleur aussi bizarre pouvait arriver Il venait vers eux il n’y avait aucun doute. Quand il fut plus proche Theo vit que c’était un elfe violet. Une race très rare d’elfe. Partout on dit qu’ils ne sont qu’une légende. On dit aussi que ces elfes violet sont des créatures très sages et très intelligente. C’est grâce à leur intelligence qu’elles arrivent a se sortir des mauvais pas. C’est aussi pour ça qu’il y’avait eu partout dans les terres connues une politique d’éradication des elfes violet. Il était rassuré car l’individu ne serait pas agressif et ne tenterait pas Kazumi à la violence. L’elfe violet descendit de sa monture L’elfe était très fins et avait une démarche souple et délicate. Il avait un grand collier qui ressemblait étrangement à celui de Jade à une seule différence celui ci était de couleur violette. Il s’avança et monta sur le rocher puis d’un grand sourire il leur dit :


- he bien les amis ça fait des heures et des heures que je vous cherche. Mon ami Jade m’a envoyé un message télépathique car elle sentais que vous aviez des problèmes. Je peux vous dire que j’en ai parcourut des kilomètres pour vous retrouver. Dites donc vous passez pas in aperçut. C’est toute la plaine qui parle de vous. Ah oui j’ai oublie de me présenter Peel Luon Mais appellez moi Peel. Vous avez de la chance nous avons établi notre campement à une heure de marche d’ici. Puis je vous offrir mon hospitalité. Vous pourrez vous ressourcer et vous reposer..



Theo avait écouté le nouveau venu et il fut doublement rassuré quand il dit qu’il connaissait Jade, la dryade en qui il avait confiance. Theo avait remarque les étranges tatouages que l’elfe violet

- merci

dit Theo avec une grande respiration

**peut être un lieu ou Kazumi serait en securité.**

- Donc toi c’est Theo, oui je sais Jade m’a tout raconter ce que je verrais. Elle n’avait pas faux. Mais elle m’avait pas dit pour les ailes de Kazumi. C’est bien vos prénoms si je m’en rappelle bien. Ça vous gene que je vous tutoie. Chez nous tout le monde se tutoie.

Theo fit signe que non.

-Jade avait raison vous avez l’air d’avoir tous les deux une grande tristesse dans le cœur. Une dispute d’amoureux ?

Peel vit que ni Theo, ni Kazumi répondait, alors il n'insista pas.
Theo voulut se lever pour saluer Peel. Mais il n’avait pas recupere toutes ses forces et il tomba à terre. Il se releva en s’appuyant sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:08

Kazumi ne dit rien à Theo. Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle releva la tête doucement, la tristesse envahissait son visage.

« Tu sais… je ne les ai pas tué si c’est ce que tu penses. Je suis partie loin d’eux pour pas que tu sois blessé davantage. »

Elle n’osa rien dire d’autre, beaucoup trop gênée. Quand elle vit un cavalier s’approcher rapidement. Tout se sens en alerte, elle le laissa s’approcher. Il s’agissait d’un elfe, mais ce qui l’étonna, ce fut l couleur rose de sa peau et de celle de la créature qu’il chevauché.
Kazumi fut surprise de savoir que l’elfe connaissait la reine Jade. Mais elle était heureuse de savoir qu’elle n’aurait pas à se battre. Comme ses parents le lui avaient dit, il fallait qu’elle évite les combats autant que possible si elle voulait ralentir cette malédiction. Elle baissa la tête lorsque Peel mentionna ses ailes.


« C’est… une longue histoire… »

Elle regarda ses ailes… Des ailes noires, lui rappelant qu’elle deviendrait une créature des ténèbres à part entière un jour ou l’autre. Elle en souffrait, et elle se rendait compte qu’elle faisait souffrir Theo en même temps. Pourtant, il lui avait dit que ça n’avait pas d’importance, qu’il l’aimerait toujours, qu’il l’avait pardonnée. Alors pourquoi réagissait-elle de cette manière ?
Lorsque Peel leur proposa de les emmener au campement, Kazumi releva la tête.


« Theo est beaucoup trop faible pour marcher. »

« Oui je comprend. Dans ce cas, aidez moi à le faire monter sur Sun. »

Pendant que l’elfe descendait de la créature nommée Sun, Kazumi aidait Theo à se relever. Puis, ils le firent monter sur le dos de Sun. Ils avancèrent doucement afin que Theo ne tombe pas de sa nouvelle monture. Kazumi marchait en silence, perdue dans ses pensées. Elle avait honte de ce qu’elle devenait. Mais si Theo l’acceptait comme elle était, pourquoi réagissait-elle comme ça ? Elle tourna la tête discrètement vers son bien aimé de manière à ce qu’il ne s’en rende pas compte.

**Je l’aime, puisque je peux le voir tel qu’il est. Il m’aime et serait prêt à faire n’importe quoi pour moi… Qu’est ce qui t’arrive Kazu ?**

Tout le trajet se déroula dans le silence le plus total. Ils mirent un peu plus d’une heure à atteindre le campement. Il y avait des centaines de tentes. Peel amena Kazumi et Theo à une petite tente un peu à l’écart des autres. Il tira le voile qui servait de porte.

« Ce n’est pas pour vois rejeter que nous l’avons écartée des autres, rassurez vous. Mais au moins, vous serez beaucoup plus tranquilles le temps que vous repreniez des forces. »

« Merci beaucoup. »

« Ce n’est rien ? Si vous souhaitez me voir ou si vous avez le moindre problème, n’hésitez pas. Vous n’avez qu’à demander. A l’intérieur, vous trouverez à boire et à manger. Vous n’aurez qu’à vous joindre à nous lorsque vous le voudrez. Reposez vous bien. »

Kazumi laissa Theo entrer le premier. Quand à Peel, il était déjà partit. Elle s’arrêta dans l’encadrement de la porte. Elle regarda longuement le jeune homme. Son regard passa de la tristesse à l’amour. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avança doucement, le voile se remit en place, fermant la porte de la tente. Kazumi se rapprocha de Theo. Elle mit ses bras autour du cou du jeune homme. Elle plongea son regard dans le sien.

« Excuse moi. Je ne sais pas ce qui m’a prit. Je t’aime. »

Puis, elle l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:51

Theo fut rassuré qu’elle n’ait pas massacré les petits homme. Mais elle ne le regardait toujours pas. Theo finit par croire qu’elle ne lui faisait plus confiance. Si c’était son esprit était trop assombri pour lui faire confiance. Le trajet se passait dans le silence, plus le silence se faisait lourd et plus les douleurs s’installait dans le cœur de Theo. L’animal Sun était un équidé très docile. Il avançait au à la voix de Peel. Qui n’osait pas parler, que pour indiquer à Sun la direction à prendre. Bien que celui ci semblait savoir ou il devait aller. Quand ils arrivèrent au campement, Theo fut surpris par son étendu ; une centaine de tentes. Ils traversèrent sur les regards discrets des autres elfes. Mais ce n’était pas des regard de peur Theo en fut soulagé.


Quand Kazumi entra dans la tente elle le regardait. Il ne dit rien car il pensait lui avoir tout dit. Mais elle se rapprocha de lui et le regarda droit dans les yeux pour lui dire son amour. Theo il fut très emue.
Il caressa tendrement la joue de Kazumi.


**j’ai eu trop peur de te perdre…**

- je t’aime et si tu pouvais savoir à …

Mais Kazumi ne le laissa pas repondre et l’embrassa tendrement

Il l’enlaça tendrement et l’embrassa tendrement plusieurs fois . Leur regard ne se quittaient pas d’un instant. Rien n’existaient plus a ce moment là que Theo et Kazumi. Ils étaient comme hypnotisés par leurs regards réciproques.

Il caressa le dos de Kazumi. Il passa ses mains sous le haut de Kazumi. Et massa le dos de Kazumi en appréciant chaque parcelle de sa peau. Le cœur de Theo accéléra son rythme cardiaque. Ses lèvres caressaient le visage de Kazumi. Il l’embrassa dans le cou. Il était tout proche d’elle il entendait son cœur battre Le souffle chaud de Kazumi venait toucher son cou, Theo en frissonna. Leurs yeux se firent plus brillant
Il faisait durer chaque instant comme d’un commun accord pour se découvrir l’un l’autre. Comme si ils voulaient marquer cet instant pour le restant de leur vie, dans leur mémoire.
Il laissa tomber a terre son manteau et défit sa chemise qu’il laissa à terre. Il reprit sa bien aime contre lui. Et il l’aida à sortir son haut. Il caressa lentement le corps de Kazumi. Il passa delicatement ses mains sur son cou, puis ses seins et son ventre. Il prit Kazumi dans ses bras et la serra contre lui. Leurs corps tout contre l’autre faisait battre leur cœur à l’unissons. Tous les sens de Theo était en éveille. Jamais il n’avait connu de telle sensation. Il était heureux que cela soit avec son amour l’unique, celle pour qui il était prêt à tout : Kazumi.
Il l’embrassa longuement avec des baisers qui n’en finissaient pas. Tout cela passait dans un silence complice et rempli confiance. Les mains de Theo dessinaient comme une danse sur tout son corps en étant à l’écoute des désirs de Kazumi. Il sentait Kazumi reagir à ses caresses. Il était heureux de pouvoir lui faire vivre de telles sensations.
Ils enlevèrent leurs reste de leurs habits et se retrouvèrent nus l’un face à l’autre. Leur corps était l’un contre l’autre. Il se couchèrent sur le lit de la tente. Les lèvres parcourait le corps de Kazumi. Kazumi et Theo sentaient leur corps il était à elle...et elle à lui. Leurs cœurs s’accéléraient encore.
Leurs corps finirent par se mélanger, Kazumi et Theo vivaient leur amour jusqu'à l’extase.

Theo et Kazumi firent l’amour plusieurs fois. Theo ne ressentait plus la fatigue et la faim tout du moins pour l’instant. Une seule chose comptait pour l’insant et pour longtemps Kazumi.


- je t’aime Kazumi et sache que je suis prêt à tout pour toi… et pour toujours …

Il espérait que Kazumi voudrait l’épouser quand ils reviendraient chez les dryades car il savait que son bonheur serait de vivre auprès de Kazumi
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:20

Kazumi était sur le côté droit, blottie contre Theo, un sourire aux lèvres. Les battements de son cœur commençaient à reprendre un rythme normal. Elle faisait des cercles du bout de ses doigts sur le torse du jeune homme.

« Moi aussi je t’aime mon Ange. »

Elle l’embrassa tendrement. Elle se sentait bien comme ça. Elle en avait pratiquement oublié qu’elle se transformait en démon. Ses ailes étaient là pour le lui rappeler. Surtout lorsque Theo avait voulu lui retirer son t-shirt. Ils avaient eut quelques difficultés, mais en fin de compte, ils y étaient arrivés avec un peu d’acharnement. Et aussi pour s’allonger sur le dos. Ca l’avait un peu gênée, car elle n’y était pas encre habituée. Mais elle avait trouvé le truc en entourant Theo de ses ailes.
Kazumi aurait voulu rester ainsi tout au long de sa vie. Mais ils avaient encore du chemin à faire avant de retourner vivre chez les Dryades. Maintenant, elle était sûre qu’ils y arriveraient. Cependant, ce qu’elle se demandait, c’est si l’amour entre elle et Theo était assez fort pour vaincre cette malédiction. La jeune femme s’empressa de chasser ces pensées de son esprit. Pour le moment, elle voulait tout simplement profiter du moment présent.

Elle s’endormit. Son sommeil dura plusieurs heures, et quand elle se réveilla, elle remarqua que Theo l’observait. Elle se redressa et regarda le jeune homme dans les yeux en lui souriant.

« Bonjour toi. Tu as dormi ? »

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et se mit à lui caresser le torse. Puis, elle se souvint qu’il n’avait même pas mangé. Elle se leva et prit des fruits, ainsi qu’une gourde. Elle revint s’asseoir tout près de Theo.

« Tu devrais manger. Sinon tu vas finir par devenir beaucoup trop faible et t’évanouir. Même si je me suis demandée si tu étais aussi faible que tu le faisais voir. »

Elle se mit à rire doucement. Elle l’embrassa puis se leva à nouveau pour s’habiller.

« Après on ira voir Peel. Il a peut être des choses à nous dire. »

Alors qu’elle finissait de s’habiller, elle entendit une voix provenir de dehors. Il s’agissait de Peel.

« Kazumi ! Theo ! Venez vite ! »

« Que se passe-t-il ? »

« Nous sommes attaqués ! Il faut que vous veniez ! Ce sont les elfes noirs ! »

« On arrive ! »

Kazumi attendit que Theo soit habillé lui aussi. Puis, elle sortit de la tente, suivie de près par le jeune homme. Dehors, Peel s’agitait nerveusement.

« Venez vite à l’abris à l’intérieur du campement ! »

Ils coururent pour se mettre à l’abri entre les tentes, pendant que des archers se postait à la limite du campement. Lorsqu’ils furent plus ou moins en sécurité, Peel s’arrêta et il leur fit face.

« Les elfes noirs nous ont encerclé ! Ils sont nombreux ! Nous avons besoin de votre aide ! »

Dans la tête de Kazumi, des souvenirs proches lui revinrent en mémoire. Elle se mit à paniquer.

« Non ! »

« Comment ça non ? Je ne comprends pas. »

« Non je ne me battrais pas ! »

Elle recula et se blottit dans les bras de Theo.

« Je ne dois pas me battre, à moins que ça ne soit vraiment nécessaire ! »

« Mais nous avons besoin de votre aide ! » insista Peel.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:11

Il avait veiller sur elle jusqu'à son réveil sans rien dire, juste la regarder dormir. Quand elle se réveilla elle lui demanda si il avait dormi. Theo lui rendit son sourire.

- Mon cœur j’étais tellement heureux que je n’ai pas pu.

Si la nuit précédente il n’avait pas trouve le sommeille a cause de sa tristesse, cette nuit ci c’était a cause de sa amour pour Kazumi.
Kazumi lui apporta de quoi manger. Il mangea avec grande faim et bu pas mal d’eau.
Il regarda les multiples plaies que les petits hommes lui avait faits qui étaient encore fraîches. Il les avaient oubliés auprès de Kazumi. Elle avaient disparut, ou l’amour serait il un antidouleur ?. En tout cas elles étaient bien présentes Il se leva et lava ses plaies et les désinfecta avec une de ses préparations. Il fut étonné de voir le nombre de petites plaies qu’il avait eu sur le corps.


Puis tout le reste se déroula très vite. Theo s’habilla très vite et suivit Peel. Pour voir en effet qu’ils étaient encerclés par les elfes noirs.
Theo regarda kazumi qui ne voulait plus se battre car ça la ferait tomber encore plus dans sa malédiction.
Theo ne voulait pas de ça et comprenait l’état de sa bien aimée. Il devait agir vite ...


- Non Peel Kazumi n’ira pas se battre. Kazumi va te mettre à l’abris

- mais nous avons vraiment besoin de vous … je ne comprend pas d’habitude ils nous laissé tranquille…

- je crois que c’est a cause de nous, laissez moi faire. Je vais allez les voir.

- Vous ne pouvez pas…

- Le drapeau blanc a t il la même signification chez les elfes que chez les humains

Demanda Theo. Peel fit signe que oui de la tête. Theo déchira une parti de sa chemise qui n’était plus tout a fait blanche mais il se dit que ça ferais l’affaire.

Theo sorti du village avec le tissus blanc levé et la peur au ventre.


- Non Theo revenez

- Laissez moi faire …

Chacun de ses pas était fait dans la peur. Sa gorge se noue. Il étaient devant des dizaines d’elfes noires armées jusqu’aux dents et prêts à lui tomber dessus.

- je suis l’homme … heu enfin le monstre et je suis venu dans votre village voler vos plantations. Je pense que c’est pour moi que vous venez.

Une lance s’écrasa juste aux pied de Theo. Il n’avança plus.

- je sais vous m’en voulez. Mais pourrais je parler a votre chef avant de mourir. Je ne suis pas armée.

Il y eut un long silence. Theo en tremblait de tout son corps. Mais l’apparence de monstre ne laissait pas apparaître cette peur. Seul Kazumi aurait pu voir que Theo était mort de peur. Mais Peel en le voyant se disait que Theo était fou et courageux.
Un elfe noir s’avança


- oui que veux tu sale monstre !

- je viens vous annoncer la mort d’une ennemie commune… kim et je sais qu’elle était en guerre contre vous…

Il ne savait pas trop quoi dire. Il bluffait car il savait pas si les elfes noirs connaissaient Kim
Le chef des elfes noires ne dit rien pendant un petit moment ….. Theo commençait a se sentir très mal.


- vous avez tué cette satané sorcière.

Des bruits parmi les elfes noires se propagèrent.

- oui nous avions des plantes pour lui tendre un piège. Et vous nous avez pas trop laissé le temps de vous expliquer nos plans.

- qui me dit que vous mentez pas …

- Nils votre espion est mort nous avons sa dague. Nous étions avec lui quand il est mort. Ils nous a envoyé vous aider contre Kim….

- Tiens donc Nils aurait fait ça….

Le chef des elfes étaient perplexe. Il se pencha à l’oreille de son compagnon

- comme ça vous vous êtes mis a notre service ?

- oui en quelque sorte…

- pourquoi ?

- votre cause …

- bien assez parlé.

Mais l'elfequi était près de lui, lui chuchota quelque chose à l’oreille.

- puisque vous êtes si fort nous avons besoin de vos services. Des voleurs nous ont volé notre statue du Dieu Alpo. Nous avons pas pu les retrouver. Nous avons qu’une seule de leur arme et rien d’autre. Si vous nous aidez a récupérer cette statue nous laisserons vos amis en paix.

- Très bien donne moi l’arme trouve et je me charge personnellement de trouver cette statue.

Dit Theo car il sentit qu'il navait pas trop le choix.
Le chef appela un de ses homme et lui dit de donner l’arme à Theo. Un elfe noir s’approcha avec hésitation près de Theo et lui remit l’arme.

Les elfes se reculèrent devant le monstre armée. C’était un beau sabre sertie de pierre précieuse


- nous vous donnons jusqu'à la prochaine lune c’est a dire dans trois jours date de la grande fête annuelle à notre dieu. Si passait se delai nous n’avions aucune nouvelle de vous nous raserions le campement. Et nous vous rechercherions sans cesse pour avoir vos vies.
Par contre si vous réussissiez a rapporter la statue à temps vous aurez la vie sauve vous et vos amis.



Puis les elfes quitterents les lieux tres rapidement, laissant Theo seul avec le sabre dans les mains devant le campement.


**comment va t on faire ...***
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:01

Kazumi n’eut pas le temps de comprendre ce qui se passait que Theo partait déjà à la rencontre des elfes noirs. Elle avait peur pour lui. Si jamais il lui arrivait quelque chose, les elfes noirs le regretteraient. De là ou elle était, elle ne pouvait pas entendre la conversation entre Theo et l’elfe. Mais elle voyait bien que le jeune homme était mort de peur.

« Votre ami est complètement fou. »

« Je vous demande pardon ? » dit-elle en se retournant vers Peel.

Autour d’eux, des elfes s’étaient rassemblés pour voir la scène de plus près.


« Il faut être fou pour vouloir parler avec les elfes noirs. Ils sont cruels et sans pitié. Ils s’amusent avec leurs victimes en les offrant à des Nightmares qu’ils ont dressés. »

En se rappelant de ces chevaux de l’enfer, Kazumi ne put s’empêcher de réprimer un frisson.

« Oui je sais. On est passé par là… »

« Quoi ?! » s’exlama Peel dans un hoquet de surprise. « Comment se fait-il que vous soyez encore en vie dans ce cas ? »

« Les ailes que j’ai dans mon dos, je ne les avais pas avant. »

« Comment ça ? »

« Une nuit, il n’y a pas très longtemps, j’ai été blessée par un Nightmare à la cuisse. Il me la carrément transpercée. Je me vidais de mon sang. J’ai été sauvée par une druide, Kim. »

« Mais je comprends pas comment les ailes sont apparues. Je n’ai jamais entendu dire que quelqu’un ait subit des transformation après avoir été blessé par un Nightmare. »

« C’est Kim qui m’a lancé une malédiction. »

« De quelle sorte ? »

« Je… les ailes en font parties. Bientôt, ce sera mes canines qui vont s’allonger. Et chaque jour, mon cœur et mon âme s’assombriront un peu plus. Si je ne veux pas me battre, c’est parce qu’à chaque fois que je fais couler du sans, les ténèbres m’envahissent davantage. »

« Et vous dites que c’est Kim qui vous a lancé cette malédiction ? »

« Oui. »

« C’est impossible. Kim ne ferait jamais une chose pareille. »

« Et pourtant c’est la pure vérité. »

« Kim n’est pas comme ça. J’irai lui parler si vous voulez. Ce doit être un simple malentendu. »

« Ca va être un peu dur… »

« Pourquoi ? »

« Elle est morte. C’est moi qui l’ai tuée, à cause de cette malédiction… Et puis de toute façon, il n’y a que Theo qui puisse m’aider. »

« Oh… Regardez. On dirait que les elfes noirs en ont fini avec votre ami. »

Kazumi regarda Theo. Elle vit qu’il était seul, et qu’il avait une arme à la main. Ils ne l’avaient pas tué. Mais pourquoi ? Elle se précipita vers lui.

« Theo ! De quoi avez-vous parlé ? Et pourquoi ils t’ont donné ce sabre ? »

Elle remarqua que le sabre était magnifique. Mais elle ne comprenait pas pourquoi ils le lui avaient donné. En même temps, Pelle s'était rapproché pour en savoir un peu plus lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:51

Il regarda Kazumi puis il regarda Peel. Il ne voulait pas trop s’étendre sur tout ce qu’il avait rencontre la mort de Nils et de Kim devant Peel. Il ne savait quelles étaient les relations de Peel avec eux. Donc il dit

- je leur ai mentis,

Il regarda Peel

- nous sommes rentrés par effraction chez eux et pour réparer cette offense je me suis proposer de leur rendre service. J’ai bien crut en mourir

- mais tu n’as tremblé a aucun moment

** si tu pouvais savoir….**

- voilà des brigands leur ont volés la statue de leur dieu Alpo. Pour eux elle a une grande valeur. Mais ils ont perdu la trace de ses voleurs. Ils m’ont demandés de retrouver cette statue.

Il avala sa salive et reprit

- il nous laisse jusqu’à la prochaine lune pour retrouver cette statue. Après ils raseront et ils essaieront de nous retrouver pour nous tuer. Un des voleur à laissé ce sabre en essayant de fuir face aux elfes noires. Vu les taches de sangs sur le manche je pense que le voleur a été blessé.

Puis se tournant vers Kazumi

- c’est un très beau sabre et j’ai pensé qu »avec ton flaire tu pourrais rapidement retrouver ses brigands. Et le temps on en a pas beaucoup.

Il parlait surtout pour le campement de Peel, car il pensait que si les elfes n’avait pas pu retrouver les voleurs…. Ils ne pourraient jamais les retrouver non plus. Mais il ne voulait pas abandonner le campement de Peel.

- voilà je pense que nous devons partir de suite…

- je vais vous chercher des habits propres et de la nourriture, il est hiors de question que vous partiez le ventre vide car vous irez moins vite . Je ne peux pas venir avec vous. On ne sait jamais si vous….

Peel avait du mal a croire que Kazumi et Theo n’arriveraient pas à trouver la statue. Ils savaient qu’ils ne tiendraient pas longtemps si les elfes noirs lançaient l’assaut. Peel ferma les yeux

- on ne sait jamais le camp a besoin de moi mais je veux bien vous prêter ma monture pour allez plus vite. Je vais vous préparer Sun.

- bien nous allons préparer nos affaires dans la tente.

Peel s’eloigna. Theo regarda Kazumi et l’embrassa et lui chuchota

- mon cœur on va y arriver ..

**a trouver cette statue, a anéantir cette malédiction, a vivre heureux …**

Puis ils se dirigèrent vers la tente. Peel leur apporta les vêtements propres et la nourriture. Theo mangea quelques bouts de viandes sèches et encore des fruits.

- Sun est prêt il vous attend dehors, tout notre peuple est au courant de ce que vous comptez faire pour nous. Louns viendra avec vous c’est un des fils de notre chefs. Il dit que cela sera un honneur pour lui d’être avec. Notre chef souhaite vous voir avant votre départ et vous confier son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:50

Kazumi écouta attentivement Theo. Puis elle regarda le sabre. En effet, elle pouvait sentir le sang qui s’y trouvait. Elle n’aurait donc pas beaucoup de mal à retrouver à qui appartient ce sabre.

« Oui, avec l’aide du loup, je pourrais le faire. Mais je ne me suis pas transformée depuis que j’ai… les ailes. Donc je ne sais pas si je pourrais toujours me transformer. Mais j’essayerais. »

Kazumi et Theo retournèrent à la tente pendant que Peel allait préparer Sun. Ils se préparèrent et mangèrent en attendant le retour de l’elfe.
Ce dernier revint pour leur dire que tout était prêt, et que leur chef voulait les voir.


« Dans ce cas, nous vous suivons. »

« Ce n’est pas la peine, il arrive. »

Un elfe plus grand que les autres, mais aussi plus vieux apparemment entra dans la tente, suivi d’un autre elfe, très jeune. Sûrement Louns.

« Bonjour mes amis. Je vous présente mon fils Louns. Il n’a que 200 ans, mais c’est un bon guerrier. J’espère qu’il pourra vous aider dans votre recherche. Je ne peux me permettre de mettre davantage des miens à votre disposition, car si les elfes noirs nous attaquent, nous ne pourront pas nous défendre. Ils sont déjà bien plus nombreux que nous. »

« Ca ira ne vous en faites pas. Nous ferons aussi vite que nous pourrons. »

« Je vous remercie beaucoup. »

« Bien. Il faudrait que nous partions immédiatement. »

Tous sortirent de la tente. Sun attendait sagement le départ. Kazumi ne s’approcha pas trop près, car à la vue de la jeune femme, la créature semblait nerveuse. Elle préféra donc rester à une certaine distance.

« Moi, je suivrais sous ma forme de loup. Theo, tu n’auras qu’à monter Sun. Louns, vous avez une mouture ? »

« Non, je vous suivrais à pied ne vous en faites pas pour moi. »

Kazumi prit sa forme de loup. Elle était heureuse de savoir qu’elle pouvait toujours se transformer. Et surtout qu’elle avait l’apparence d’un loup normal. Ses ailes avaient disparut. La louve vint sentir l’épée, et commença à renifler dans l’air.

« Bonne chance à vous. » dit le chef en les observant partir.

Kazumi se mit à avancer vers l’ouest, suivie de Louns et de Theo qui était sur Sun. Ils avancèrent plutôt rapidement, et parcoururent une bonne distance durant une heure entière. Quand soudain la jeune femme disparut dans un couinement, engloutie par le sol.

« Kazumi ! » cria l’elfe paniqué.

« Je déteste ça ! Ne vous en faites pas, tout va bien ! C’est juste un des tunnels creusé par les hommes taupes. »

Kazumi avait repris sa forme humaine, retrouvant ses ailes de démone et regardait autour d’elle. Sur sa droite, un couloir aussi mal éclairé que ceux dans lesquels elle et Theo avaient été, s’ouvrait devant elle.

« Je crois que ce sont eux les voleurs ! L’odeur est plus forte ici ! »

« Vous en êtes sûre ? »

« Certaine. Faite moi confiance, mon odorat ne me trompe jamais. »

« Dans ce cas, il va falloir que l’on descende vous rejoindre. Mais il faudra que Sun reste ici. Le trou est trop profond, il ne pourra pas descendre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:06

Pour Theo et Kazumi ce n’était pas que des bons souvenirs les hommes taupes. Mais ils auraient l’avantage de la surprise cette fois ci.

- oui des vielles connaissances.

Il echangea un regard avec Kazumi comme pour lui dire que si elle voulait elle pouvait rester en haut du trou. Mais il comprit qu’elle ne le laisserait pas partir seul. Ils descendirent dans le trou et avancèrent le long du couloir étroit et qui paraissait sans fin. Theo examinait chaque parcelle du mur.

Enfin il découvrit une porte. Il poussa et ils se retrouvèrent dans une pièce qui ressemblait a une sorte de cuisine. Une femme habillé de haillons faisait la cuisine en grande quantité. Elle ne les avait pas vu trop occupé a laver des légumes et des fruit et tournait régulièrement une marmite qui était sur un feu de cheminée. La cheminée devait débouché dans le sol.

Louns dit


- je m’en charge

Il avança comme un chasseur attrapant avec silence et rapidité et arrivait derrière la jeune cuisinière. Il l’attrapa et la bloqua et lui mit la main sur la bouche pour l’empêcher de parler.

- on ne vous veut aucun mal… on vient juste récupérer ce que vos amis ont volé. Ne criez surtout pas et dites nous seulement ou c’est et on vous fera rien.

La femme fit signe que c’était bon bien que son visage respirait la peur. Mais ce n’était rien quand elle vit Theo elle faillit s’évanouir.


- un loup garou….

dit elle en tremblant...
Louns se tourna vers Theo et jeta un regard incompréhensible. Il se dit que certes Theo ressemblait à un monstre des marais et avait un physique assez répugnant mais de la a ressembler à un loup garou….


- certes mon ami n’est pas d’un physique facile mais il ne veut vous aucun mal.

- non on veut vous aucun mal. On veut juste récupèrer une chose qui nous appartient.

Louns fit asseoir la cuisiniere et elle prit un moment pour regarder chacun des trois intrus dans sa cuisine.

- oui je vous dirais tout ce que vous voulez mais s’ilm vous plait delivrez moi. Je vous en supplie amnez moi avec vous

Elle se mit a pleurer a chaudes larmes

- j’en peux plus amenez moi ou tuez moi

Ils se regardèrent tous les trois d’un air interrogateur.

- oui nous vous amènerons avec nous. Mais nous devons prendre ce que nous sommes venus chercher… une statue en or.

- Je sais pas, je ne vois jamais leur butin mais je sais qu’il les cache dans leur salle au trésors je sais ou elle.

- Je crois qu’on peut lui faire confiance. Vous pouvez nous y’ conduire ?

Theo imaginait ce que pouvait subir cette femme avec les hommes taupes.

- oui mes les hommes vont pas tarder a rentrer pour manger d’ici quelques minutes et si je suis pas ça va être l’etat d’alerte generale …

Theo se retourna vers Kazumi et Louns pour demander ce qui’l devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:01

Kazumi entra avec Theo et Louns dans la cuisine. Elle fut grandement étonnée de la scène qui s’en suivit. Elle ne savait pas trop quoi faire, surtout qu’il fallait qu’elle évite de se battre. Mais ils n’étaient que trois à pouvoir le faire.
Des bruits se firent entendre des couloirs. Les hommes taupes arrivaient plus tôt que prévu.


« Il faut se cacher ! » s’exclama Louns.

« Mais il n’y a aucun endroit pour se cacher ici. »

« On va donc devoir se battre ! »

Kazumi recula d’un pas en entendant cette phrase. Elle ne voulait pas se battre, mais elle allait y être obligée. Les bruits dans les couloirs se rapprochaient. Apparemment, ils étaient plutôt nombreux. Et aucun moyen de s’échapper. La jeune femme commençait à devenir nerveuse.

« Qu’est ce qu’il y a Kazumi ? Quelque chose ne va pas ? »

« Je ne dois pas me battre si je veux ralentir la malédiction ! »

« Quelle malédiction ? »

« C’est trop long à expliquer ! »

A ce moment là, les hommes taupes entrèrent dans la salle. Ils furent surpris d’y trouver trois étrangers. Kazumi se plaça derrière Theo et Louns avec la femme. Elle ne voulait pas participer au combat. Ou alors le moins possible, surtout si Theo et Louns étaient en danger.

« Qui êtes vous et que venez vous faire ici ?! »

« On est venue récupérer quelque chose et libérer cette femme ! »

« C’est hors de question ! Vous sortez d’ici et on ne vous fera aucun mal ! »

« Nous ne partirons pas sans ce que nous sommes venus chercher ! »

« Comme vous voulez ! »

Une vingtaine d’hommes entrèrent dans la salle en se précipitant vers les étrangers. D’autres encore attendaient dans le couloir. L’elfe se débrouillait plutôt bien, mais rapidement ils furent submergés par le nombre de leurs assaillants.

« Vous ne les aidez pas ? » demanda la femme paniquée.

« Ce n’est pas que je ne veux pas les aider. »

« Alors c’est quoi ? »

« C’est trop compliquer à expliquer. Mais là je vais être obligée d’intervenir. »

Au même moment, Theo s’effondrait sur le sol. Kazumi vit qu’il avait du mal à se relever. Un homme taupe s’apprêta à le transpercer avec son sabre.

« NON !!!!! »

Kazumi lui bondit dessus et le transperça avec sa dague magique. L’homme s’effondra. Elle fit face aux hommes taupes qui surprit s’étaient arrêtés pour regarder la jeune femme. Elle avait la tête baissée. Les poings tellement serrés, que ses jointures étaient blanches. Elle releva doucement la tête. Les traits de son visage étaient déformés par la rage. Une rage qui pouvait aussi se voir dans ses yeux. Car des flammes y dansaient. Les hommes taupes étaient effrayés en voyant ça. Kazumi, ou plutôt la créature des ténèbres qui l’habitait déploya ses ailes de toute leur envergure. Elle serrait les dents. Les hommes taupes virent avec horreurs les canines de la jeune femme pousser comme celles d’un Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:30

Theo se releva mais trop tard Kazumi avait tue l’homme et elle s’était encore transformé et tombe encore plus dans l’obscurité.
La tristesse et le culpabilite l'envahit encore plus ....
Theo profita de l’instant de terreur pour se débarrasser de deux des hommes qui étaient devant lui mais c’était très dure les hommes étaient trop nombreux.
Louns et Theo avaient de plus en plus de mal a combattre « les hommes taupes ».
Une epée vint lui transpercer l’épaule. Il serra les dents et continua à se battre. Mais tout allait trop rapidement. Louns ne tiendrait pas longtemps. Kazumi hurlait de rage.


Theo donnait des coup en recevait deja cinq hommes taupes morts gisaient au sol. Ils étaient perdus. Il se voyait déjà mourir dans cette cuisine sordide. Une hache vint pénétrer dans sa jambe il mit un pied à terre et planta sa dague dans la poitrine de un propriétaire de celle ci qui s’effondra sur le sol. Il recula jusqu’ au feu et poussa un des homme taupe dans le chaudron plein de soupe celui ci hurla. Theo lui trancha la gorge. La soupe se colora de rouge et s’enrichit en sel minéraux et en fer. Louns pendant ce temps fut touche a la main et avait faillit perdre son arme mais gravce à sa rapidite il avait rattrapé son arme. Il sauta sur la table et ainsi avait un regard en hauteur sur les hommes taupes.

La cuisiniere prit une grande gamelle et envoya un grand coup sur la teête d'un des homme taupe qui lui tournait le dos Celui s’effrondra. Elle prit un couteau et lui planta dans le cœur. Elle conitinuait ainsi a taper à coup de gamelle de louche tous les guerriers qui se presentaient.

Mais la fatigue se faisait sentir et il savait qu’il ne pourrait pas tenir les hommes étaient trop nombreux et d’autres arrivaient encore. La cuisine etaient peuplée d’hommes taupes

Il eut une idée le petit instrument que Mya lui avait donné. C’était la seule solution. Il chercha dans sa poche et un homme taupe en profita pour lui donne un grand coup qui l’entailla au bras et le fit tomber. L’homme se rapprocha et leva son épée sur Theo. Il le regarda comme pour savourer le dernier regard d’un être qui allait mourir. Theo trouva l’objet tant recherché. Il souffla de toute ses forces comme un cris de désespoir. Une son aigu sorti de l’objet que Mya avait donnée. Et aussitôt une lumière froide envahit la pièce et les hommes taupes tombèrent un à un. Theo souffler toujours croyant sa vie bientôt terminé. Il n’avait pas vu que l’homme qui le menaçait était déjà à terre. Le bruit était assourdissant et la lumière aveuglante et très froide. L’objet tomba en poussières dans les mains de Theo, la lumière disparut et le son s’arrêta. Tous les hommes taupes étaient morts. Sous les yeux ébahis de Theo, Louns et la cuisinière. Mais Kazumi était toujours empli de rage.

Theo se leva ensanglante comme souvent depuis le voyage. Il sentait quand même fatigue tant de blessures en peu de jours faisait de lui un être très vulnérable.


Louns regarda tout en ne disant rien. Il se tourna vers Kazumi qui lui, faisait peur. Theo s’approcha d’elle mais elle le renvoya a terre d’un mouvement de bras. Il tomba lourdement à terre..


- Kazumi c’est moi !

Elle le regarda avec des ses eux enflammes plein de haine. Elle tourna la tête pour hurler de rage.

Ce regard déchira encore le cœur de Theo. Il savait que jamais il n’aurait pas du l’amener dans cette nouvelles aventure mais la laisser dans le campement.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:39

Les ténèbres prenaient davantage de terrain sur Kazumi. Il lui était impossible de résister quand la créature s’emparait de son corps. Elle fut propulsée ailleurs.

Kazumi n’était plus dans la pièce avec Theo, Louns, la cuisinière, les hommes taupes. C’est comme si elle était dans une autre dimension. Une dimension faite de vide et dans laquelle elle semblait flotter. Il faisait noir et elle ne pouvait rien voir, rien entendre, rien ressentir. Elle était totalement coupée du monde réel. Enfermée dans un coin de son esprit. C’est à cet endroit que la créature dormait en elle. Là qu’elle dormait quand c’est Kazumi qui avait le contrôle. Et quand elle se réveillait, elle n’avait pas à lutter pour prendre le dessus sur la jeune femme. Sa puissance étant de plus en plus grande, elle prendrait le dessus de plus en plus souvent. Dès que Kazumi ferait couler du sang de ses propres mains. Dès qu’elle serait en colère.

Lorsque la jeune femme ouvrit lentement les yeux, dans cette dimension étrange, des images apparurent en face d’elle. Kazumi semblait comme hypnotisée et ne faisait aucun mouvement. Elle se contentait de regarder en face d’elle. Des souvenirs, des visages, des rêves. Tout ça défilait devant elle, comme un film. Sa naissance, son enfance, son adolescence, la mort de ses parents, son viol, la cage, l’esclavage, la rencontre avec Theo, le début du voyage, la rencontre avec leurs nombreux amis, leurs ennemis. Tout ça lui paraissait si lointain de là où elle était en ce moment. Elle se sentait bien. Plus aucune raison de lutter. Plus aucune raison de s’inquiéter pour Theo. Plus aucune raison de faire attention à si elle risquait de lui faire du mal. Tout simplement rester ici pour toujours.


En revanche, ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’à l’extérieur, la créature des ténèbres avait prit sa place, et qu’elle était en train de tuer les hommes taupes qui se trouvaient devant elle. Faisant un véritable massacre à l’aide de sa dague, et de ses crocs. Tuant à tout va. Faisant couler le sang. Coupant des bras, des jambes, des têtes avec la dague. Arrachant des morceaux de chaires avec ses crocs, principalement au niveau du cou et plus précisément la jugulaire.


De sa prison, Kazumi entendit une voix. Une voix lointaine. Mais à qui était cette voix ? Elle chercha. Elle chercha longtemps. La voix résonnait toujours et semblait se rapprocher de plus en plus. Puis se fut un déclic dans l’esprit de Kazumi. C’était Theo. Elle se rappela aussitôt ce qui se passait en ce moment même. Les ténèbres avaient pris possession de son corps, et elle était enfermée à la place de la créature. Elle lutta. Elle lutta pour reprendre possession de son corps. Une lumière apparut. Kazumi se dirigea vers cette lumière et lutta encore plus fort pour reprendre le contrôle.


La créature regardait Theo droit dans les yeux. Mais elle ne bougeait pas. Elle luttait pour garder le contrôle. Elle respirait bruyamment. Serrant les dents, on pouvait d’ailleurs voir ses canines surdimensionnées. Ses ailes étaient déployées sur toute leur longueur. Louns ne savait pas quoi faire. Il ne savait même pas ce qui se passait. Quand à la cuisinière, elle s’était évanouie à la vue de cette boucherie. L’elfe, l’épée à la main, était prêt à bondir sur Kazumi en cas d’attaque de la part de cette dernière. Il ne savait pas s’il devait l’attaquer ou attendre que quelque chose se passe.


Kazumi parvint finalement à reprendre le contrôle. Elle avait renvoyé la créature dans la prison de son esprit. Ses yeux reprirent une couleur normale. Elle se sentit soudain faible. Très faible. Sa vue se brouillait. Elle avait du mal à se tenir sur ses jambes.


« Theo ? » demanda-t-elle d’une voix presque inaudible.

Elle voyait trois personnes. Mais ces personnes étaient floues. Elle ne parvint donc pas à distinguer qui était qui. Puis, les formes devinrent sombres. Ses yeux se fermaient tout seuls. Puis elle s’effondra. Louns se précipita vers elle et la rattrapa avant qu’elle n’atteigne le sol. Il la porta doucement jusqu’à la table. Seul endroit qui n’était pas recouvert de sang. Puis, il se retourna vers Theo.


« Theo ? Qu’est ce qu’elle a ? » demanda-t-il perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:40

Theo ne répondit pas a la question et se précipita sur le corps évanoui de Kazumi. Il la prit entre ses bras et se mit a pleurer. Il avait presque oublié cette satanée malédiction.

- Louns occupez vous de la cuisiniere….tenez vous trouverez une fiole pour la ranimer dans mon sac. Une petite fiole verte. Faites lui en respirer.

Il s’approcha de la tête de Kazumi

- pardon Kazumi c’est moi le coupable de ça je ne pourrais pas le supporter plus longtemps. C’est finit je crois pour nous le monstre a complètement pris possession de toi.

Il voulut crier mais tout rester bloqué dans sa gorge. Il avait un trop plein de tristesse. Ses plaies continuaient a saigner abondamment. Mais il ne faisait pas cas. Il ne sentait plus la douleur. Plus rien.

Pendant ce temps la jeune cuisinière avait reprit connaissance grâce à Louns.


- je peux allé chercher la statue avec la demoiselle

- Elana je m’appelle Elana


- tres bien on revient et on va chercher la statue

Ils partirent pendant queqlues minutes. Louns suivit Elana dans le dédale de couloir. On aurait dit un vrai labyrinthe. Ils entrèrent dans une grande salle ou était amassé des tas de choses. Des objets de toutes sortes mais aussi des armes. Louns chercha du regard et ne vit aucune statue au premier coup d’œil. Puis il commença a soulever quelques peaux et habits mais il ne trouva rien non plus. Quand Elena dit

- c’est pas cette statue que vous cherchez…

Une statue en or d’un dieu d’une mythologie quelconque. Un corps très fin et une tête d’elfe noir difforme… une statue bizarre.
Louns l’a pris dans ses bras comme un trophée..


- oui je pense que c’est ça, vite rejoignons vite Theo et Kazumi.

Ils ne croisèrent aucun hommes taupes. A leur retour ils trouvèrent Theo toujours auprès de Kazumi en train de pleurer.

- Theo nous devons partir, nous l’avons…

Dit il en montrant la statue.

-oui

Il prit Kazumi dans ses bras. Elena leur indiqua un chemin une des sorties de ce labyrinthe. Au bout de quelques detours, ils arrivèrent au dehors. Sun était un plus loin s’avança en les voyant. Il faisait déjà nuit. Theo installa Kazumi sur Sun. Le cheval ne paraissait pas apprécier. Mais il se laissa faire.
Il soigna Louns qui avait été blessé.


- tu pourras tenir jsuqu’au campement. Vas y…

Theo regarda la cuisinière et Louns

- ramenez Kazumi au campement et ramenez la statue aux elfes Faites comme vous pouvez mais dépêchez vous. Donnez la statue à qui de droit et si elle se réveille dites lui que je suis mort… Louns me posez pas de question et remercier votre pere.

Il savait que Kazumi ne serait plus comme avant l’obscurité l’avait totalement envahis. Elle ne l’avait même pas reconnu, elle l’avait frappé. Il avait peur de son réveil et de devoir se battre contre elle. Il préférait ne pas être la quand elle serait là.



- Mais…

- Adieux Louns et bon courage Elena vous etes entre de bonnes mains…Mais allez y !!! Ne traînez pas le temps presse LOUNS !! arrêtez de me regarder comme ça … il est temps.

Theo les regarda s’éloigner jusqu'à qu’ils disparaissent à l’horizon. Il prit de quoi manger dans son sac et mangea quelques fruits et but de l’eau. Il s’allongea et regarda les étoiles un long moment. Il était trop triste pour continuer à pleurer. Le désespoir l’avait envahit. Il finit par s’endormir. Ses plaies étaient pas soignées et commençaient suinter du pue. Au petit matin il se reveilla, il prit son sabre et finit par manger le reste de sa nourriture. Certes mourir mais pas de faim…Il pris sa dague et fit une grande entaille dans chaque bras en essayant de ne pas rater les veines.

Puis il se coucha regardant le soleil qui venait juste de lever. Il faisait encore frais mais bientôt le soleil sera la en train de bruler son corps inerte. Theo avait toujours aimé cette lumière du matin. Il trouvait que c’était un beau spectacle.. son dernier.

Il sentait le liquide chaud coulait le long de ses bras comme une sorte de délivrance à cette tristesse infinie. Il avait été triste durant sa vie avant Kazumi. Mais la tristesse était encore plus forte car c’était l’être qu’il aimait qui était parti. Jamais il ne pourra s’en remettre. Il se demanda si elle s’était réveillé. Si la tribu de Peel l’avait tué ou si elle avait encore un zeste de conscience. Combien ça drurerais pas longemps en tout cas il ne voulait pas vivre ça. Il se trouvait lâche mais il n’en pouvait plus.


- pardon Kazumi pour tout je ne suis pas digne de ton amour ni de ta confiance … pardon

Il ferma les yeux et il sentait de moins en moins la douleur. Le soleil avançait tranquillement dans le ciel. Son esprit vagabondait de moins en moins et le sang coulait de ses bras avec régularité surprenante. Tandis que son visage devenait de plus en plus pale. Il avait soif. Mais il n’avait pas le courage de prendre l’eau près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:10

Louns et Elena mirent environ trois heures pour retourner au campement elfique. Ils avaient fait aussi rapidement que possible. Et durant tout ce temps, Kazumi était restée inconsciente sur le dos de Sun. Le chef des elfes ainsi que Peel arrivèrent pour les accueillir. Mais ils furent inquiets en voyant la jeune femme évanouie, et l’absence de Theo.

« Que s’est-il passé ? » interrogea le chef.

« Nous avons été attaqués père ! »

« Theo ? Où est-il ? »

Louns raconta tout ce qui s’était passé, pendant que Peel ramenait la statue aux elfes noirs, et qu’on soignait Kazumi.
Durant son inconscience, une voix se fit entendre dans sa tête. C’était Mya, une fois de plus.


**Kazumi, réveille toi. Ne laisse pas les ténèbres t’envahir.**

**Il est déjà trop tard. Je ne peux pas contrôler la créature.**

**Bien sur que si. Maintenant que tu sais où elle est enfermée quand c’est toi qui a le contrôle, ce sera beaucoup plus facile. Crois moi.**

**Je ne vois pas en quoi…**

**Il te suffit de renforcer les barrières mentales de sa prison. Mais comme tu ne luttes pas pour garder le contrôle, il lui est facile de franchir ces barrières. Barrières qu’elle renforce elle aussi pour que tu ne reprennes pas le dessus. Tu as l’apparence d’un démon. Mais tu n’en es pas un. Enfonce toi bien ça dans le crâne, et accroche toi à cette pensée. Accroche toi à l’amour que Theo a pour toi. Accroche toi à ton enfant.**

**Mon… mon enfant ?**

**Oui, ton enfant. Qui est aussi celui de Theo. Si tu ne te bats pas, lui aussi deviendra une créature des ténèbres, bien que son cœur soit aussi pur que celui d’un Ange. Je n’ai pas le droit de t’en dire davantage. Maintenant, il faut que tu te réveilles. Theo veut se suicider. Tu dois le retrouver avant qu’il ne fasse une bêtise.**

Kazumi se réveilla. Se redressant brusquement, elle fit sursauter les personnes qui se trouvaient autour d’elle. On lui dit qu’il fallait qu’elle reste couchée. Mais elle n’écouta pas et se lev, courrant à travers le campement pour trouver Louns.
Lorsqu’elle le trouva, l’elfe lui dit que les elfes noirs étaient partis. Mais la jeune femme s’en moquait. Tout ce qu’elle voulait savoir, c’est où était Theo. Louns lui dit qu’il était partit de son côté après le combat avec les hommes taupes.
Kazumi se transforma en loup et se mit à galoper à travers les plaines de Morar, à la recherche du jeune homme. Son cœur battait à tout rompre. Elle était morte d’inquiétude. Voilà pourquoi elle ne voulait pas laisser Theo seul. La lune était haute dans le ciel. Eclairant les plaines pour faciliter l’avancée de la louve. Elle suivait le même chemin que la veille. A aucun moment elle ne s’arrêta pour se reposer. Courrant aussi rapidement que possible pendant plusieurs heures.
Le soleil commençait à sortir le bout de ses rayons.

Pendant ce temps, Mya apparut dans l’esprit de Theo qui s’était ouvert les veines.


**Tu abandonnes deux êtres qui t’aiment plus que tout au monde. Kazumi et ton enfant. Même si celui-ci n’est âgé que de quelques jours dans le ventre de sa maman. Comment oses-tu faire une chose pareille ? Tu as l’apparence d’un monstre. Mais je ne savais pas que tu pouvais en être un. Je vais te dire une chose que j’ai oublié de dire à Kazumi. Le bébé qu’elle porte va l’aider à ralentir l’avancée des ténèbres en elle. Il possède un grand pouvoir. Kazumi n’est pas encore perdue comme tu pourrais le croire. Si vous voulez vivre heureux tous les trois, il va falloir que tu finisses ce voyage avec Kazumi. Bien entendu, ce sera dur. Et elle ne pourra pas toujours garder le contrôle. Dans ces moments là, il faudra que tu lui parles, pour qu’elle s’accroche au son de ta voix, et qu’elle puisse revenir. Kazumi arrive. Je vous laisse. J’espère que tu n’as pas perdu trop de sang et qu’elle pourra te soigner. Sinon, elle sera perdue dès que tu quitteras ce monde. Au revoir Theo.**

Mya disparut complètement, alors que Kazumi reprenait sa forme humaine en se précipitant vers le jeune homme.

« THEO !!!!!! »

Elle s’agenouilla à ses côtés. Et la scène qui suivit se déroula en moins d’une seconde. Un flash de lumière blanche apparut au niveau du ventre de la jeune femme, puis enveloppant le corps de Theo. Toutes ses blessures disparurent en même temps que la lumière.
Kazumi n’eut pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer, ni d’où pouvait provenir la lumière. Mais elle ne s’en soucia pas davantage, trop heureuse que Theo aille mieux. Elle se jeta au cou du jeune homme, son visage était envahi par les larmes.


« J’ai eu tellement peur de te perdre ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:35

Theo avait maintenant des visions il voyait Mya. Il se voyait déjà au paradis. Ou un lieu qui y ressemblait. Il ne ressentait rien plus de douleurs.

** ça doit être la mort on voit les gens qui sont morts avant…**

Elle lui adressa la parole ce qui le surpris il voulait répondre mais elle ne lui laissait pas parler.

**mon enfant .. **

Mais Theo avait perdu trop de sang il perdit connaissance. Il n’était pas conscient quand Kazumi arriva et que le miracle se produit. Kazumi resta longtemps a pleurer sur le corps de Theo. Ne sachant pas si il se réveillerait.
Quelques heures plus tard un elfe violet arrive sur une fière monture. Peel était la accompagné de Sun.


- je ne pouvais pas vous laissez avec tout ce que vous avez fait pour nous. Quand j’ai su tout ça … je me suis dit que je vous retrouverais ici. Il est ….

Kazumi lui fit que non. Peel prit le corps de Theo et le mit en selle. Il fit monter aussi Kazumi épuisée. Le retour fut long car Sun avait du mal a avancer mais il était courageux et avancer lentement mais sûrement.
Peel raconta comme ils avaient rendu la statue sacrée à temps aux elfes noirs et leur promesse de les laisser tranquille. Donc le campement était de nouveau sur et tranquille. Il donna aussi des nouvelles de Elena qui se reposait au campement.


Ils arrivèrent au campement ils furent accueillis par tout le peuple des elfes violets. Peel porta Theo jusque dans sa tente. On apporta des victuailles à Kazumi. Elena alla voir pour remercier Kazumi et elle dit qu’elle attendrait le réveil de Theo avant de rentrer chez elle pour le remercier personnellement.
Theo resta inconscient pendant trois jours et trois nuits. Pendant ce temps Kazumi passa son temps à veiller son amour avec soins. Elena elle cuisinait des petits plat pour Kazumi. Elle commençait à lier amitié avec Kazumi.
Theo se réveilla a en fin d’après midi du troisième jour. Il ouvrit les yeux et la première chose qu’il vit c’était le visage de kazumi assise sur le lit qui s’était assoupie. Il l’embrassa tendrement pour la réveiller. Ses yeux pétillaient de joie quand ils s’ouvrirent. Il l’embrassa encore longuement.


- Kazumi pardon, je te demande pardon. Je croyais que je t’avais perdu et je ne voulais pas voir des personnes te mettre à mort. J’avais trop mal… je voulais pas …. Tu m’as pas reconnu je croyais que c’était fini… Pardon, pardon ...

Il prit Kazumi dans ses bras et la serra contre lui. Ses mains câlinèrent le visage de sa bien aimée.

- si tu savais à quel point je t’aime mon cœur. Je sais j’ai vu Mya elle m’a dit..

Il caressa tendrement le ventre de Kazumi et déposa ses lèvres sur le ventre de Kazumi

- notre enfant Kazumi

Ils restèrent un long moment l’un près de l’autre à s’embrasser, se regarder, se cajoler.

Kazumi aida Theo a se lever car il avait les jambes endoloris et le fit asseoir. Il mangea et se désaltéra. Il s’aperçut qu’il n’avait plus aucune douleur. Il était vêtu de nouveau habits propre.
Elena arriva a ce moment la et fut ravie de voir Theo en vie


- j’ai attendu votre réveil pour vous remercier. Je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous et a Kazumi que j’ai appris a connaître. Elle m’a dit pour votre malédiction c’est vraiment moche. Je voulais vous offrir ça c’est une boite a musique magique. Elle sert pas à grand chose si c e n’est attire les volatiles. Tous les oiseaux sont attires et hypnotise par la douce musique qui sort de cette boit quand on l’ouvre.

Theo la remercia pour le présent.

- On sait jamais ce qui nous attend ça pourra toujours servir.

Elena alla prévenir tout le monde que Theo était réveillé et se fut au tour de Louns et Peel a rendre visite au couple. Puis enfin le chef.

- Theo enfin vous voilà sur pied nous sommes heureux que vous soyez de nouveaux sur pied. Si vous voulez vous pouvez rester chez nous autant que vous voulez et nous vous serons très reconnaissant si vous vouliez installer chez nous cela sera un grand honneur pour nous.

Theo le remercia mais il dit qu’ils devaient continuer leur route mais qu’ils reviendrais leur rendre visite quand ils vivraient chez les dryades.

- comme vous allez traverser les sables mouvants je voulais vous demandez de vous arrêter chez Marne. C’est un homme sage. Il pourra vous être d’une grande aide. C’est un elfe dorée. Une sorte d’ermite qui vit dans une petite maison dans le marais. Si vous le rencontres donne lui cette lettre. Je vous en remercie par avance.

Theo dit qu’il n y’avait aucun problème et qu’ils partiraient demain a l’aube. Comme lui aviat dit Mya il fallait qu'ils continuent leur voyage pour sauver Kazumi et leur enfant.

Theo et Kazumi se retrouvèrent enfin en tête à tête pour peut être une dernière nuit de tranquillité avant de nouvelles aventure.
Ils finirent leur repas en tête leurs yeux brillaient de milles feux.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:39

[comme Theo ne sais pas qu'on change de lieu je l'indique XD parie réussi ! 10 pages^^
Arrow les sables mouvants]
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une équipe étonnante dans la plaine
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Plaine d'embrouilles!
» La Plaine, et sa faune... inamicale ^^
» Sachiko et Kaori dans un bar
» palais dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La plaine de Morar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser