Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une équipe étonnante dans la plaine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:23

- non je crois pas que Kim voulait dire pas ca que tu as compris enfin je pense

balbutia Theo essayant de rassurer Kazumi ; car il ne pouvait pas s’imaginé que Kim qui avait sauvé Kazumi pouvait être mauvais.

- oh excusez moi mas je dis toujours ce que je pense et pense pas toujours ce que je dis. Je vois que je vous affole Kazumi. Mais ne vous inquiétez pas je ne veux pas votre mort.

Kim se mit a rire

- je ne suis pas si cruel pour vouloir votre mort autrement je vous aurais laissé mourir. Nous sommes pas comme ça chez nous.

Theo chuchota à l'oreille de Kazumi.

-Elle lit dans les pensées.

Elle regarda Theo et sourit malicieusement Theo comprit qu'elle savait ce qu'il avait dit.

- oui je lit en vous comme dans un livre et vous savez c'est pas toujours intéressant ce qu'on peut voir dans les pensées des autres.
Mais dans certaines personnes ça devient excitant. Vous pouvez pas vous imaginé. Mais je vois en vous un amour très fort qui vous uni et ça c’est merveilleux. Tu as de la chance Theo avec la tête que tu as. La tête d’un chevalier sombre. Tu sais is je lisais pas en toi comme dans un livre j’aurais eu peur moi aussi. Oui la chance d’avoir trouvé Kazumi celle qui voit au-delà des apparences. Moi aussi heureusement que je m’arrête pas aux apparence car en vous voyant je ne pourrais jamais croire que vous venez de si loin


Puis Kim se mit a rire joyeux a peine un peu moqueur. Theo ne savait pas si la jeune fille se moquait ou pas, ou si c’était juste sa façon de parler

- bon vous allez rester comme des empotées ! Allez les tourtereaux venez je vous invite chez moi.

Theo prit Kazumi par les epaules et dit

- oui nous vous suivons

Il pensait que Kazumi pourrait se reposer car il la sentait fatiguée.

- Oh que c’est ti pas mignons… ah que c’est beau l’amour pas vrai Kazumi. Tu as vraiment trouvé le meilleur maitre que tu aurais jamais imaginé.

Theo se sentit pas très a l’aise car il venait de se rendre compte ce que pouvait lire Kim. Cela lui faisait un peu peur non pas qu’il ai des choses a cacher mais on sait jamais. Il commençait presque a regretter l’acceptation de l’invitation. Il se rassura en se disant qu’au moins avec Kim était franche et aurait pu tout cacher. Certes ses paroles étaient directes et maladroites
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:03

« Je ne le considère pas, ou du moins plus comme mon maître. Mais comme… »

« Oui oui je sais. Comme la personne que vous aimez. »

Kazumi suivit Kim, en s’accrochant à Theo, car elle n’avait plus de force dans les jambes. Elle n’apprécia pas la manière dont la druide lui avait coupé la parole. Alors comme ça elle pouvait lire dans les pensées ? C’était charmant. Surtout sa façon de s’exprimer aussi. Kazumi ne l’aimait pas beaucoup. Le problème, c’est que la druide devait probablement le savoir si elle lisait dans ses pensées.

« Je me suis excusées. On va pas en faire un drame non plus ! » déclara Kim en regardant Kazumi.

La jeune femme ne répondit rien, préférant détourner le regard et se concentrer sur la marche. Elle aurait préféré attendre encore avant de reprendre le chemin, mais bon. Au moins, ils seraient à l’abri chez la druide. Enfin… elle l’espérait.

Peu de temps s’était écoulé, qu’ils virent un petit village. La maison de Kim était la première en vue. Les habitations étaient faites en terre et n’étaient pas bien grande et ne comportaient qu’une seule pièce.
Kazumi et Theo entrèrent. Il n’y avait même pas de chaise ou de table, et ils durent s’asseoir à même le sol.


« Je suis désolée, mais je n’ai pas grand chose à vous offrir à part de l’eau et quelques fruits. A cause des Nigthmares qui nous attaquent sans cesse, nous n’arrivons pas à produire beaucoup de nourriture. »

Kim apporta une carafe et trois verres. Ils étaient de couleur marron. Probablement fait avec de la terre eux aussi.

« Si vous saviez les monstres que vous allez trouver sur votre chemin ! A votre place, je retournerai vivre chez les Dryades. Vous y seriez beaucoup mieux. Et puis au moins vous ne risqueriez pas bêtement votre vie comme ça. Excusez moi, mais je trouve ça complètement ridicule ! »

Kazumi ne répondit pas, elle restait perdue dans ses pensées, calée contre Theo. Le regard perdu dans le vide. Elle était là physiquement, mais mentalement, elle était ailleurs. Les cauchemars qu’elle avait fait l’avait totalement traumatisée. Et tout particulièrement le dernier, juste avant qu’elle ne se réveille. Rien que d’y repenser, les battements de son cœur s’accélérèrent en quelques secondes, et ses yeux se remplirent de terreur et de larmes.

« Une blessure causée par un Nightmare provoque d’horrible cauchemar durant des jours entiers, voir durant des semaines entières. Beaucoup des nôtres se sont donnés la mort parce qu’ils ne le supportaient plus. »

Kazumi n’entendait plus rien. Le visage de Diablo était devant ses yeux, et sa voix résonnait dans sa tête.

**Tu… vas… mourir…**

Elle entendait cette phrase en continu dans sa tête. La respiration de la jeune femme se fit plus bruyante et elle avait du mal à respirer. Fermant les yeux, Kazumi porta ses mains à ses temps et se mit à crier.

« FAITES LE SORTIR DE MA TETE !!!! »

En même temps, qu'elle criait, elle éclatait en sanglots.

« JE VOUS EN PRIE !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:16

Theo prit Kazumi dans ses bras. Il lui caressa le visage pour l’aider a retrouver son calme.

- Kazumi tu fais un mauvais rêve.. je suis la mon cœur je suis la

Kazumi contre lui apeuré. Mais il essayait de la rassurer.

Puis s’adressant Kim

- y’a t’il un remede contre ça ?

- non enfin oui mais il coute tres cher…

- que voulez vous dire il coute tres cher….

- Le remède est a base d’ une plante ici très rare. C’est la magnificacita. Une plante tres rare. Il m’en reste un peu mais je la garde pour mon peuple. Je suis vraiment désolé

- Oui je comprend mais ou est ce que je pourrais en trouver??

- Dans le village des elfes noires.. c’est le seul lieu ou elles poussent. Mais vous pourrez jamais penetrer dans leur village …

Theo reflechit

- pourquoi ??


- car les elfes noirs vous mettrons en pièces. Ils sont nombreux et pas tres intelligents. Ils tuent et eventrent avant de parler.

-Mais je n’ai pas trop le choix…. Et si je vous en ramener en grande quantité…

- Oui ça pourrait nous aider

- Mais je ne peux pas laisser Kazumi ..

- Non il est hors de question que je vous donne de la magnificacita…

- Dommage vous auriez pu éviter bien des ennuis à nombreux entre vous..

- Je vois vous étés bien téméraire et ça me plait. Bon je vais la soigner ton ptit cœur en échange tu iras chercher dans le villages des elfes noirs…pour moi ..

Elle haussa les sourcilles et lui fit un clin d’œil. Theo n’appréciat pas mais il ne dit rien, il devait sauver Kazumi.

- j’aime l’idée que tu fasse ça pour moi


- Heu non je le fais..


- Oui je sais ! Mais bon rien n’est jamais perdu …

- Hem cette potion elle arrive pour aider Kazumi

- Oui venez la couché dans ma chambre, il y’a des coussins elle sera mieux

Theo prit sa belle dans ses bras et alla la déposer sur les coussins de Kim

Kim s’absenta et revint avec une boisson vert et qui ne sentais pas très bon.


- vous êtes sur..

- oui fais moi confiance. J’ai besoin de toi pour m’aider. Elle va dormir un peu après ça mais il faut qu’elle boive ça…


- Merci

- Je ne fais pas ça pour elle mais pour toi…

Theo prit la boisson et la fit boire a Kazumi.

- et après elle ira bien.

- Oui mais pendant son sommeil elle risque voir son avenir. C’est assez frequent.

Kazumi s’endormit et parut paisible. Theo fut soulagé.

- tu viens nous pourrons disctuer.

- Non je préfère rester auprès d’elle et être là a son réveil. Je vais me coucher à côté d’elle.

- comme tu veux !


Kim quitta la piece en haussant les épaules et souffla.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:03

Kazumi n’entendait presque plus et ne voyait plus rien à part Diablo. Les voix de Theo et Kim lui parvenaient, mais de loin, très loin. Elle put donc entendre leur conversation, mais il lui fallait du temps pour comprendre ce qu’ils disaient. Terrifiée, elle ne bougeait pas des bras de Theo, mais elle continuait à délirer, voyant la créature dans la pièce avec eux. Mais le monstre ne bougeait pas et se contentait de fixer Kazumi dans les yeux.

« Non ! Theo ! Fais le partir ! Je t’en prie ! »

Elle cria ces mots plusieurs fois. Puis, la druide fit boire quelque chose à la jeune femme. Kim dû s’y prendre à plusieurs fois, car Kazumi ne se laissait pas forcément faire. Elle était apeurée et elle paniquait si une autre personne que Theo la touchait.


Mais finalement, elle s’endormit. Diablo disparut de son esprit aussi soudainement qu’il était apparut. Mais il lui sembla que ses cauchemars n’étaient pas terminés. Elle vit des dizaines, des centaines de créatures les attaquer elle et Theo. Parfois c’est elle qui était blessé, gravement ou non. Et d’autres fois, c’était au tour de Theo, gravement ou non lui aussi. Elle vit des peuples qui se prétendaient amis envers eu, alors qu’ils ne l’étaient pas du tout. D’autres qui avaient l’air effrayant alors qu’ils étaient très gentils.
Elle vit un désert, des montagnes, une rivière, des villes, encore des déserts, encore des montagnes, des lacs, des marais, une ville fantôme, une jungle.

Et enfin, une ville. Une ville dans laquelle elle et Theo purent enfin se reposer après cet interminable voyage. Puis, ils furent téléportés jusqu’au grand arbre des plaines de Morar, chez les Dryades. Ils y étaient accueillis en héros, et pouvaient enfin y vivre des jours heureux.


Kazumi se réveilla enfin. Doucement, elle se redressa et voyant Theo en face d’elle, elle le serra dans ses bras et l’embrassa.


« Je t’aime. » murmura-t-elle à l’oreille du jeune homme.

« Tiens ! Vous êtes réveillée. ! » dit Kim d’un ton froid.

Kazumi se retourna vers elle et la fusilla du regard. Non. Elle ne l’aimait vraiment pas du tout celle là. Et plus vite ils seraient partit, mieux ça vaudrait. Mais elle se souvint des paroles de Theo et Kim avant qu’elle ne s’endorme. Ils devraient revenir la voir pour lui apporter une plante. Une plante qui se trouvait chez les elfes noirs. Elle se rappela qu’elle avait rêvé d’eux aussi.


« Ils ne sont pas si nombreux que vous l’affirmez ! Et j’ai l’impression de les trouver plus amicales que vous en tout cas ! »

« Bon d’accord j’ai peut être un peu exagéré sur ‘ils tuent et éventrent avant de parler’ ! Mais ils aiment torturer tout ceux qui pénètrent sur leurs terres ! Et puis c’est seulement à vous d’y aller, pas à Theo ! C’est à vous que j’ai donné ce remède ! »

Kazumi se leva, défiant la druide. Kim se leva elle aussi, faisant face à la jeune femme. Kazumi était plus grande que Kim, ce qui lui procurait un avantage. Elles se regardèrent dans les yeux, se foudroyant du regard, et se rapprochèrent jusqu’à n’être plus qu’à quelques centimètres l’une de l’autre. La druide devait relever la tête, ce qu’elle n’appréciait pas du tout. Elle se sentait désavantagée. Mais elle ne détourna pas pour autant le regard.

« Je suis beaucoup plus forte que toi ! » dit Kim en ne prenant même plus la peine de vouvoyer Kazumi.

« Vous m’avez l’air bien sûre de vous ! »

« Je sais tout sur toi, et je sais que tu ne fais pas le poids ! »

« Les apparences sont parfois trompeuses… »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:30

Quand Kazumi se reveilla, il l’embrassa tendrement.
- c’est finit mon cœur tes cauchemars c’est finit.

Il suivit avec attention la conversation de Kim et Kazumi. Kim commençait à lui chauffer les oreilles mais il lui devait être reconnaissant car sans elle Kazumi serait morte et sans elle aurait continue a faire d’horrible cauchemar

- attendez ! Kim c’est moi qui ai donné ma parole. Je n’ai qu’une parole. J’irais te chercher tes plantes. Kazumi est libre de venir avec moi ou de partir.

- oui c’est un point de vu la liberté pour une esclave c’est partir loin de son maître…

- heu je …

- oui tu la considere pas comme une esclave je sais … mais rien ne changera que tu l’a acheté et dans son esprit tu es son liberateur, son hero donc elle t’aime … un amour basé sur ca , ça sera pas durable.

- Dis moi ou se trouve ce village ?

Dit Theo tout en essayant de garder son calme.

- très bien Theo

dit ‘elle avec un sourire malicieux.

- il se situe a deux heures de marche d’ici vers le nord.

- tu peux compter sur nous allons te ramener tes plantes

dit il en regardant Kazumi en essayant de trouver le soutien de Kazumi

- je savais que je pouvais compter sur toi Theo. Tu lui a dit ce que nous avons pendant son sommeil, pendant qu’elle dormait.

- Heu rien..

Dit theo surpris par cette phrase

-méfie toi Kazumi les apparences sont trompeuses. Comme tu le dis …

- je te promets Kazumi je suis resté …

- oui ils disent tous ça…

- Bon nous partons


Dti Theo en colere. Il prit Kazumi par le bras

- et dites vous bien je le fais pas pour vous mais bien pour Kazumi car vous l’avez sauvé par deux fois et c’est juste pour ça.

- Mais oui Theo je sais, je sais

Theo et Kazumi se leverent et quitterent la chambre.

Kim en profita pour caresser delicatement la joue de Theo. Theo la fusilla du regard

- nous partons de suite. dis nous simplement comment reconnaitre cette plante.

- C'est une grande fleur avec de belles fleurs violette, vous verrez elle pousse partout dans leur village
Je vous ai preparé de l’eau et des fruits a emporté car je sais que vos reserves sont faibles.


-merci

- reviens moi vite

Theo prit les affairs que Kim avait prepare les fourra dans son sac et dit a Kazumi en ignorant complement Kim

- nous y allons
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:19

Kazumi commençait à en avoir marre. Certes, Kim lui avait sauvé la vie, mais elle la provoquait. Et si elle continuait à provoquer comme ça, Kazumi allait finir par devenir méchante et faire quelque chose qu’elle ne regretterait absolument pas. Elle serra les poings.

« Je fais entièrement confiance à Theo. Je sais que vous mentez. Vous cherchez à me séparer de lui en me racontant des mensonges ! »

« Mais pas du tout ! » dit Kim avec un sourire sadique sur le visage.

Kazumi préféra ne rien répondre et entendit que Theo soit prêt pour partir. Mais lorsque Kim caressa la joue du jeune homme, ce fut la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Les traits de la louve étaient déformés par la colère. Elle tenta malgré tout de se contenir, et alors qu’ils s’apprêtaient à partir, Kim ajouta une dernière phrase.


« Reviens moi vite. »

Kazumi se retourna brusquement et lui mis un coup de poing monumental. La druide s’effondra sur le sol, et tourna la tête pour foudroyer Kazumi du regard tout en portant sa main à sa joue. Pendant ce temps la jeune femme sortait sa dague magique et la pointait vers Kim qui changea d’expression dans son regard. Elle reconnaissait cette dague. Elle savait à qui elle appartenait. Et elle savait aussi combien cette arme était dangereuse. Kazumi put sentir que la druide était soudainement terrorisée.

« Touche le encore et tu le regretteras. » dit-elle calmement.

« Je… je le toucherai plus, c’est juré… Mais je vous en prie… éloignez cette dague, s’il vous plait… »

Kazumi eut un sourire satisfait en constatant que la druide la vouvoyait à nouveau, et en voyant combien elle était apeurée. Elle rangea sa dague et sortie de la maison.

« On y va. » dit-elle tout simplement à Theo.

Kim, quand à elle resta un long moment dans cette position à regarder la porte, comme si elle s’attendait à ce que Kazumi revienne pour la tuer. Mais la jeune femme quittait le village avec Theo, direction : le nord, le village des elfes noirs.


« Si on va là bas, c’est bien parce que tu lui as fait la promesse de lui ramener cette plante. Mas si ça ne tenait qu’à moi, je ne lui aurais rien rapporté du tout et je me serait contenté de partir loin d’ici pour ne jamais revenir la voir. »

Kazumi était en colère. La druide li avait sauvé la vie, mais ce n’était pas une raison pour agir de la sorte. Elle finit par se calmer au fur et à mesure qu’ils s’éloignaient de ce village.

Puis lorsque le village n’apparaissait plus dans leur champ de vision, Kazumi prit la main de Theo dans la sienne. Elle s’arrêta, forçant le jeune homme à s’arrêter lui aussi. Elle se plaça face à lui et le regarda dans les yeux.


« Je t’aime. Je me fiche de tout ce que Kim a put dire. Je sais qu’elle ment. Je te fais entièrement confiance. Dans mes rêves, j’ai vu que l’on arrivait au bout de notre voyage, ensemble. Je ne dis pas que nous y arriverons sans aucun mal, bien au contraire. Nous serons blessés à de nombreuses reprises d’après ce que j’ai pu voir. Mais on y ait finalement arrivé. Et après on est retourné tout les deux chez les Dryades. Je t’aime. Et ceux que nous croiserons sur notre route auront beau essayer de nous séparer en voulant nous tuer ou en nous mentant. Moi je sais que nous resterons ensemble jusqu’au bout. Aux yeux des autres, je dois rester ton esclave si tu veux réussir ce voyage. Mais je sais qu’aujourd’hui je suis libre grâce à toi. »

Puis, Kazumi l’embrassa, se collant à Theo et passant ses mains dans les dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:04

Theo n’avais rien dit quand Kazumi avait menacé Kim. Il ne lui en voulait pas du tout et la comprenais tout a fait. Il veiller a ce que ne se passe pas mal car il était redevable à Kim
Ils s’eloignerent du village et Kazumi était énervée mais commençait a se calmé. Puis elle se mit devant lui et lui dit tout ce qu’elle avait sur son cœur


Theo la serra dans ses bras et l’embrassa longuement.


- Kazumi si je fais tout ça pour Kim c’est juste par ce que j’ai donne ma parole et je le fais pour toi. Je sais que tu as confiance en moi et moi j’ai confiance en toi. Je me fiche des autres je t’ai ton amour et ça me suffit. Il ne s’est rien passé quand tu était endormis je suis resté allongé prés de toi a veiller sur toi mon cœur. Je t’aime plus que tout et la seule chose que je désire c’est être avec toi tous les jours de ma vie… Je voulais que tu sache tout ça, ne sois pas jalouse d’elle et laisse tomber ses provocations mon seul et unique amour c’est toi. Elle pourra jamais me faire changer d’avis.


Ils restèrent longtemps dans les bras l’un de l’autre en s’embrassant.

- on va chercher ses plantes et après on lui rapporte et on ne la verra plus jamais.

Ils marchèrent encore un petit moment avant de voir apparaître une palissade. La palissade entourait le village des elfes noirs. Ils s’approchèrent mais le village semblait abandonné. Les portes de la palissades étaient grandes ouvertes. Theo et Kazumi s’arrêtèrent devant la porte.

- bien on dirait qu’il n’y a personne. Bon avancons puisque la fleur est dans ce village.

Ils entrèrent et virent le village étaient fait de petite maisons en bois toutes alignées et autour de ses maisons la pante que Kim, recherchait. Il y’en avait à foison.

- c’est plus simple que je ne croyais on a plus qu’a se baisser pour les rammasser. Tiens aide moi on va en ramasser un maximum.

Theo et Kazumi commencèrent la récolte. Il en ramassaient des tas de fleur qu’ils mettaient dans leur sac.

Soudain ils entendirent un long sifflement ils n’eurent que le temps de lever la tête qu’ils virent des dizaines d’elfes noires sortirent de partout et foncer sur eux. L’effet de surprise était de telle que Kazumi et Theo n’avait pas eu le temps de bouger avant d’être entoure par une horde d’elfes noirs qui avait tous une epée ou une lance pointés sur eux. Au moindre geste ils seraient transpercés de part en part. Des elfes noirs arriverent avec des cordes attachèrent leur main et prirent leurs armes…


* facile on avait plus qu’a se baisser…*
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:55

Kazumi ne fut pas trop rassurée en pénétrant dans le village qui semblait désert. C’était beaucoup trop simple à son goût et elle n’aimait pas ça. Mais plus vite ils prendraient les plantes, et plus vite ils partiraient d’ici. Lorsque les elfes noirs surgirent d’on ne sais où, Kazumi sursauta. Elle ne les avait même pas entendu arriver.
Ils étaient trop nombreux pour qu’elle et Theo tentent de se défendre. Ils se laissèrent donc faire. Un des elfes noirs s’avança vers eux, la dague de Kazumi aux mains.


« Comment osez vous pénétrer dans notre village et venir piller nos récoltes ?! »

Kazumi s’apprêtait à répondre, mais l’elfe lui mit un violent coup de poing dans l’estomac. Elle tomba à genoux, pliée en deux, le souffle coupé. Il fit pareil avec Theo qui tomba lui aussi à genoux.

« Cette dague appartient à Nils ! Comment se fait-il qu’elle soit en votre possession ?! »

« Vous… vous le… connaissez ? » articula Kazumi.

« Bien sûr que je le connais !! Il est notre allié. Un espion infiltré dans la ville invisible. Où est-il ? »

« Il est mort. »

« Je comprends mieux alors. Dommage. Je ne pourrais pas le torturer comme prévu. En revanche, je vais pouvoir m’amuser avec vous. Emmenez les à l’enclos du Nightmare. »

Kazumi releva la tête brusquement en entendant le nom des chevaux de l’enfer. Elle regarda l’elfe, terrorisée au souvenir de la créature.

« Oh ! On dirait que tu as déjà fait la connaissance de mes chevaux. » dit l’elfe avec un sourire sadique. « Par contre, celui-ci je ne suis pas sûr que tu le connaisses. Nous avons beaucoup de mal à le dresser. Mais lorsqu’il s’agit de tuer les personnes qui entrent dans son enclos, il répond présent. J’espère que vous durerez plus longtemps que les précédents. »

Kazumi et Theo furent relevés brusquement et emmené jusqu’à un enclos. Ils furent jetés dedans après qu’on est détaché leurs liens. Les elfes noirs s’installaient tout autour en lançant des paris sur le temps qu’ils tiendraient face à la créature. Créature qui chargea les deux étrangers qui avaient pénétré dans son enclos. Il avait la même armure que ceux qu’ils avaient croisés quelques temps plus tôt. Kazumi poussa Theo sur le côté, et cette fois ci, elle ne s’enfuit pas, mais fit face au Nightmare. Il s’approchait d’elle dangereusement. Elle plongea son regard dans celui du cheval, et bondit au dernier moment sur la gauche, attrapant l’animal par le cou. Ce dernier galopait à une grande vitesse dans l’enclos. Kazumi pendant ce temps s’accrochait toujours à son cou. Elle mit quelques minutes avant d’arriver à monter correctement sur le Nightmare, à cru. Celui-ci en sentant la jeune femme sur son dos se mit à cabrer. Elle s’accrocha autant qu’elle le pouvait. Et étrangement, les flammes ne la brûlaient pas. Quand à Theo, il observait la scène impuissant. La jeune femme tenait bon malgré toutes les cabrioles que faisait le cheval. Celui-ci finit par s’arrêter au bout d’une heure de rodéo. Kazumi n’avait à aucun moment lâché le cheval de l’enfer, qui tourna la tête pour voir celle qui était sur son dos. Il se mit à hennir en secouant la tête.

« Alors ? Tu veux continuer ou tu en as assez ? » demanda Kazumi au cheval.

Le Nightmare ne bougea pas, baissant la tête en signe de soumission. Prudemment, la jeune femme descendit du dos de la créature qui vint frotter sa tête contre le dos de Kazumi.


« Tu crois que tu pourrais défoncer la barrière ? » murmura la jeune femme au cheval de l’enfer.

Celui-ci fit bouger sa tête de haut n bas comme pour lui dire oui. Elle remonta sur son dos et s’avança près de Theo et lui fit signe de monter derrière elle en lui disant de lui faire confiance. Celui-ci monta après quelques secondes d’hésitations. Le cheval taper du sabot sur le sol, puis il fonça vers la barrière, tête baissa et la corne de son armure brandit devant lui. Il galopa aussi vite qu’il le pouvait et défonça la barrière comme le lui avait demandé la jeune femme. Les elfes noirs reculèrent terrorisés. Comment avait-elle fait pour le dresser ? Ils s’enfuirent à travers le village. Kazumi récupéra leurs armes et le sac contenant les précieuses plantes qui avaient été abandonné par les elfes noirs non loin de l’enclos duquel ils étaient sortit. Puis, toujours sur le dos du Nightmare, ils quittèrent le village et reprirent la direction du village de la druide.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:07

Ils revinrent a dos du Nightmare chez Kim mais Theo n’était guère rassure par cet animal, il lui tardait d’en descendre. Quand Kim les aperçut arrive sur un tel animal elle sentis la peur monter en elle. Mais tous les gens du villages aussi en voyant l’animal s’était barricadés chez eux..

Theo descendit de l’animal pas mécontent d’être à terre.


- restez la je m’occupe de tout

** on ne sait jamais avec ces animaux….ils ont fait tellement de mal a Kazumi**

Il prit soin de ramasser les fleurs sauf quelques unes qu’il garda dans son sac. Il les gardait au cas ou ça pourrait toujours servir. Quand on est sorcier toutes les plantes peuvent servir. Et il alla chez Kim qui était enfermé chez elle. Il frappa.

- oui Theo .. c’est quoi ce Nightmare avec vous…

- apparemment Kazumi a reussit a le dresser

- Theo tu sais que seul les créatures de la nuit peuvent se faire obéir des créatures de la nuit- Oui je sais c’est…

- Donc tu vois ce que je veux dire

Theo eut un frisson lui parcourant tout le corps. Kim eut un petit sourire leger qu’elle essaya de cacher.

- non Kazumi est pure… et la dryade lui a dit donc c’est pas possible y’a toujours des exceptions à tout

- crois ce que tu veux mais tu le sais au fond de toi…

Les mains de Theo tremblaient. Oui il savait que seuls les créatures des ténèbres pouvaient dressés d’autres créatures des ténèbres.

- non …

-c’est vrai l’amour rend aveugle mais je tenais juste a te prévenir

Theo ne savait pas quoi dire. Il aimait profondément Kazumi ça il le savait mais il ne pouvait s’imaginer Kazumi en créature. Mais il commençait a avoir un doute

**pourquoi ce nightmare lui obéit ???**

- merci pour les fleurs et tout mon peuple te remercie, j’en ferais bon usage

- Très bien je crois que nous sommes quitte

Kim sentant que Theo allait partir dit

- je vous ai ramassés des baie que tu raffole oui je l’ai vu et comme j’en avais je ne pu m’en empêche de t’en cueillir pour vous remercier.

- Merci c’est gentil, elles ont l’air excellentes.

Theo en pris quelques unes qu ‘il mangea et le reste dans un tissus pour mettre dans son sac. Il ne pouvait s’empecher d’en manger quand il en voyait c’était sa gourmandise preférée.

- Bon voyage Theo et si un jour tu passes ici reviens me voir.

- Oui merci

**je ferais un grand détour pour éviter ton village **

** dans quelques heures tu ne seras plus qu’un homme a l’agonie, bon appétit si je ne peux pas t’avoir autant que tu crève… oui je sais lire dans les pensées Theo tu l’as oublié..**


Theo quitta Kim et dit à Kazumi qui attendait dehors

- nous pouvons y’aller.


Ils poursuiverent leur route, au bout de quelques kilometres. Ils firent une pause pour s’abreuver et Theo sortis les petites baies rouge empoisonnés de Kim. Il en mangea une grosse poigne.

- tiens Kazumi tu devrait gouter c’est excellent. ??

Mais Theo commenca avoir terriblement mal au ventre et il senti en lui tout se dechirer et il eut du mal a respirer. Il sentait sa tête tournée et puis plus rien le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:53

Kazumi descendit du Nightmare et attendit Theo avec le cheval. Elle se demanda comme il était possible qu’elle ait réussi à dresser une telle créature. C’était étrange. Dans l’enclos, elle avait essayé de surmonter sa peur à cause de la blessure qu’elle avait eut, et elle y était arrivée. Mais elle ne pensait pas qu’elle irait jusqu’à se faire obéir par cette bête. En regardant bien, le cheval de l’enfer était magnifique. Et il leur serait probablement utile durant leur voyage. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il ne redeviendrait pas sauvage et qu’il ne les attaquerait pas. Car Kazumi savait de quoi il était capable, elle en avait fait l’expérience. Et en y repensant, elle frissonna. Elle avança tout doucement la main vers le museau du Nightmare et le lui caressa.

« Dis moi le cheval. Tu ne me feras rien, ni à Theo n’est ce pas ? »

La créature releva la tête et la secoua de gauche à droite comme pour répondre ‘non’ à Kazumi. Puis, il planta ses yeux enflammés dans ceux de la jeune femme. On put voir une petite flamme danser dans chaque œil de cette dernière. Cela ne dura que quelques instants, car Theo revenait. En entendant la voix du jeune homme, elle redescendit sur terre. Les flammes dans ses yeux s’évanouirent et elle reprit son regard normal.

« Oui, allons y. Plus vite on s’éloignera de ce village, et mieux je me porterais. »

Kazumi marcha aux côtés de Theo. Le Nightmare suivait la jeune femme. Ils s’arrêtèrent quelque kilomètres plus loin. Le jeune homme proposa des baies.

« Non merci, je n’ai pas faim pour le moment. »

Le cheval commença à s’agiter à ce moment là. Il poussa des hennissements et se cabra. Kazumi se leva précipitamment se demanda ce qui lui arrivait.

« Oh ! Du calme mon grand ! »

Le Nightmare se calma en entendant la voix de la jeune femme. Mais quand celle-ci se retourna vers Theo, elle vit qu’il s’était évanouit. Elle se jeta à ses côtés.

« Theo ?!! Theo répond moi !! »

Mais ce dernier ne répondait pas. Kazumi vit qu’il avait du mal à respirer. Elle prit son pouls, et remarqua qu’il devenait de plus en plus faible. Des larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Qu’est ce qui pouvait bien lui arriver ?! Le cheval tira sur le sac de Theo, faisant tomber toutes les baies sur le sol. La jeune femme les regarda attentivement. Elle les reconnue aussitôt. C’était des baies empoisonnées. Elle fouilla dans le sac à la recherche d’un quelconque remède. Il fallait qu’elle se dépêche, car Theo ne tiendrait pas longtemps. Une dizaine de minutes, grand maximum. Dans le sac, il y avait toutes sortes de fiole. Mais Kazumi ne savait pas laquelle était la bonne. Elle commençait à paniquer et elle avait un peu de mal à voir à cause des larmes qui lui brouillaient la vue.

« Kazumi calme toi. »

Kazumi se redressa en sursaut en entendant une voix devant elle. Elle sécha ses larmes et vit que c’était Mya. Elle pouvait voir à travers de la fillette.

« Prends la fiole bleue. »

Puis, la petite Mya disparut. Kazumi n’eut même pas le temps de lui dire quoi que ce soit. La fiole bleue. Elle chercha donc une fiole de couleur bleue. Quand elle la trouva, elle s’empressa de faire avaler son contenu à Theo. Il ne lui restait plus qu’à attendre.
Dans sa tête, ainsi que dans celle du jeune homme, la voix de la fillette se manifesta.


**Theo. Ne doute pas de Kazumi. Si elle a réussi à dresser le Nightmare, c’est à cause de sa blessure et de la potion que Kim lui a fait boire. Il aurait mieux valut que Kazumi s’en sorte toute seule avec ses cauchemars. Si tu regardes bien, autour de ta blessure, une tâche noire va commencer à apparaître, et dessiner l’ombre d’un Nightmare. Elle serait apparut aussi sans l’intervention de Kim, mais à cause d’elle. Tu es devenue en quelques sortes une créature des ténèbres Kazumi. Aujourd’hui, vous êtes tous les deux victimes d’une malédiction. Mais pas de même nature. C’est difficile à expliquer. Mais sache que cette malédiction, tu ne pourras jamais t’en débarrasser Kazumi. Ton cœur et ton âme vont s’assombrir de jour en jour. Jusqu’à devenir aussi sombre et cruel que le cœur et l’âme Diablo lui même. Deux ailes noires de démon te pousseront probablement dans le dos. Tes canines s’allongeront comme celle d’un vampire. Et tu auras soif de sang. Mais peut être qu’avec l’amour que Theo a pour toi, la malédiction disparaîtra. Cependant, ce sera long. Même si elle t’aime de toute son âme. Ce sera un dur combat pour vous deux. Et je ne garantis pas que vous le gagnerez. Peut être que tu perdras Kazumi pour toujours.**

Sur ces dernières paroles, la voix de Mya s’évanouit. Kazumi ne savait plus quoi faire, ni quoi penser. Elle était perdue. Elle ne voulait pas devenir une créature des ténèbres. Mais c’était trop tard. Elle regarda sa cuisse, là ou elle avait été blessée par le Nightmare. Et elle vit qu’une petite tâche sombre commençait à se former.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:56

Theo plongea dans le noir de la douleur. La douleur s’estompait et Theo se vit marcher dans le noir quand il aperçut une lumière blanche. Il marchait avec une certaine paix vers cette lumière. Il se posait même plus une seule question car une paix intérieur l’avait envahis. Il partait tranquille. Quand une force le fit reculer il ne pouvait plus avancer. Il était attiré en arrière. Il ne pouvait pas résister a cette force qui l’éloignait de cette lumiere qui semblait être si reposante.

Plus il s’éloignait et plus la douleur revenait. Theo souffrait atrocement. Il se tordit dans tous les sens.


**mais pourquoi suis je pas parti ?**

Theo était toujours dans un semi coma.

Son esprit vagabondait dans les plaines de la torture. Son visage était grimaçant. Puis Mya intervint ceci eut pour effet d’apaiser Theo temporairement au moins. Il l’écouta attentivement. Ce qui sortit de son sommeil profond Theo

- NONNNNNNNNNNNN... KAZZZZZZUMI

Il s’était assit et retomba aussitôt sans voir Kazumi évanouié auprès de lui. Non il ne voulait pas que Kazumi subisse ça. C’était trop horrible pour une personne comme elle. Il essayait de rassembler ses forces pour savoir ce qu’il pouvait faire. Il savait ce que c’était une malédiction. Il en souffrait depuis l’ âge de 10 ans. Il s’en voulait il n’avais pas protégé Kazumi. Il ferait tout pour lui enlever le sort. Il savait que seul celui qui avait lance la malédiction pouvait la retirer. Une seule solution revenir chez Kim il donnerait sa vie pour elle. Même si il fallait passer sa vie auprès de Kim et même devenir son esclave pour Kazumi il le ferait. Si Kim avait ce qu’elle voulait Theo était persuadé qu’elle enlèverait cette malédiction.

Il prit une grand respiration et se releva avec douleur. Il vit Kazumi évanouie. Il s’approcha d’elle en rampant près d’elle

- Kazumi je t’aime et pardon pour tout je t’aime. Mon coeur je suis a toi pour toujours ... pardon

Il la serra dans ses bras. Il l’embrassa sur tout le visage pour lui montrer son amour. Il resta longtemps près d’elle sans bouger.

- je vais te sauver, tu vas t’en sortir Kazumi je veux pas que tu souffre ce que j’ai vecu ; je t’aime trop pour ça.

Il se leva difficilement et regarda le nightmare et lui dit

- aide moi a sauver ta maîtresse …. Elle a besoin de toi.

L’animal se rapporcha.

Theo se releva avec mal. Il était si faible qu'il faillit retomber. Il posa un genou à terre. Un frisson de fièvre le traversa. Il se leva enfin. Il regarda l’équidé.

- viens on va mettre Kazumi sur toi et tu l’amènera loin et dans un lieu tranquille, ramène la chez les dryades pour l’instant. Protége–la.

Le cheval avait comprit il s’assit et attendit le nightmare avait compris ce que lui avait dit Theo. Il fut soulage de l’obéissance de cet animal.
Il se reprit a plusieurs fois pour mettre Kazumi sur l’animal. Une fois sur le cheval. Theo embrassa Kazumi et lui dit


- je t’aimerais toute ma vie Kazumi tu sera toujours dans mon cœur mais je ne pourrais jamais te faire subir ça. Je sais ça que sait. J’espère que tu comprendras mon geste


Il l’embrassa tendrement et dit au cheval

- marche vers le sud et tu verra un arbre et tu ne peux te tromper, sinon Kazumi. Je lui laisse mes fioles au cas ou si elle en a besoin.

Il attacha son sac a l’animal qui regardait chacun de ses gestes. Puis l’animal parti sans se retourner vers le sud. Theo regarda l’animal jusqu'à qu’il disparaisse. Theo était assis et pleurait a chaude larmes.
Triste de ne plus jamais la revoir mis il etait hors de question de la faire souffrir. Son amour était trop fort pour elle, il voualit son bonheur et non l'inverse. Elle finirait bien par l'oublier. Mais une maldiction on peut pas faire grand chose.

Après des heures de pleures, il se releva et avança vers le village de Kim. Il tomba plusieurs fois. Il avançait durement. Car l’antidote ne l’avait pas encore guérit. Il arriva au petit matin après une nuit de marche douloureuse dans la maison de Kim


Il s’etala de fatigue dans son jardin. Quelques heures plus tard Kim sortit de chez elle.

- THEO !! je savais que tu me reviendrais tu t’es donc decide.

Theo en larme

- oui je suis a toi a une seule condition tu enlèves la malédiction à Kazumi

- hum c’est beau l’amour….
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:56

**Malheureusement pour toi, je ne peux enlever cette malédiction de ta bien aimée. Mais ça tu ne le sais pas. Je vais pouvoir jouer avec toi.**

« Jure moi que tu resteras avec moi tout au long de ta vie et que tu n’essayeras jamais de t’enfuir, car sinon je redonnerais cette malédiction à Kazumi ! »

Elle se mit à rire en voyant que Theo acceptait en pleurant. Elle prononça quelques paroles incompréhensibles pour faire croire qu’elle retirait la malédiction de Kazumi.


Pendant ce temps, le Nightmare galopait aussi vite que possible à travers les plaines de Morar. Pendant ce temps, Kazumi était comme dans une autre dimension. Il y faisait noir, très noir. Mais elle vit une lumière, puis une silhouette. Elle reconnue Mya. Celle-ci revenait encore une fois pour parler à la jeune femme.


**Kazumi il faut que tu te réveilles.**

**A quoi bon ?**

**Theo est en danger. Kim est en train de le manipuler. Il est retourné chez elle pour lui demander de te retirer cette malédiction. Le problème c’est qu’il croit qu’elle l’a fait. Mais elle ne peut pas. La malédiction est irréversible. Theo t’aime tellement qu’il est capable de croire n’importe quoi pour te sauver. Tu dois te réveiller et l’empêcher de faire une bêtise.**

**Mais avec cette malédiction, je finirais probablement par le tuer un jour.**

**Je ne peux te garantir que tu ne le feras pas. Mais peut être que l’amour qu’il te porte te sauvera, te rendra ta liberté. Tout comme tu lui as redonné la sienne après toutes ces années qu’il a passé à se cacher aux yeux des autres. Kazumi il t’aime. Toi aussi tu l’aimes n’est-ce pas ?**

**Bien sûr que je l’aime. Je ferais n’importe quoi pour lui.**

**Alors réveilles toi ! Arrête le Nightmare ! Et fait demi-tour !**

Kazumi se réveilla en sursaut. Elle était sur le dos du cheval de l’enfer qui galopait s’en s’arrêter pour aider sa maîtresse comme le lui avait dit Theo. La jeune femme s’agrippa correctement pour ne pas tomber en se redressant sur sa monture.

« Arrête toi ! Fais demi-tour ! On retourne chez la druide ! »

Le Nightmare fit brusquement demi-tour. Il obéissait au doigt et à l’œil à Kazumi. La tâche sur sa cuisse grandissait et commençait à dessiner un cheval. Alors que dans sa tête, elle voyait l’image de Kim, des flammes dansèrent dans ses yeux. La haine et la colère l’envahissaient, commençant à assombrir son cœur.


Il mirent environ une heure pour arriver chez la druide. Lorsqu’ils s’approchèrent au grand galop de sa maison, Kazumi remarqua que Kim et Theo étaient dehors. Le jeune homme était agenouillé devant la druide. La rage de la cavalière monta encore plus en elle.
Alors qu’elle arrivait juste devant le jardin de la maison, le cheval de l’enfer s’arrêta brusquement et cabra. Kazumi ne tomba pas bien au contraire. Et elle descendit du cheval une fois qu’il avait reposé ses pattes sur le sol.


« Kazumi ?! » s’exclama la druide terrorisée. « Comment… qu’est ce que tu fais là ? »

Kazumi se jeta au cou de la druide en mettant ses mains autour de la gorge de Kim. Elle commença à serrer doucement pour couper légèrement la respiration de celle qui lui avait pourtant sauvé la vie. Elle plongea ses yeux enflammés dans ceux complètement effrayés de Kim. Derrière elles, le Nightmare s’agitait en sentant que sa maîtresse était sur le point de tuer quelqu’un.

« Tu m’as peut être sauvé la vie ! » s’exclama Kazumi. « Mais c’est à cause de toi ce qui m’arrive ! Je ne te laisserais pas prendre Theo ! Tu as suffisamment menti comme ça ! Je sis que tu ne peux pas retirer cette malédiction ! Comme Theo ne le savait pas, tu as voulu profiter de lui ! Mais c’est la dernière fois que tu feras ça aux hommes qui te plaisent ! »

« Co… comment sais-tu… tout ça… »

« Une amie me l’a dit ! Et pourquoi tu me le demandes ? Je croyais que tu pouvais lire dans les pensées ! Tu devrais pourtant le savoir ! »

« Je… je ne peux plus… lire dans les tiennes… »

Les flammes dans les yeux de Kazumi brillèrent encore plus, prenant tout l’espace de ses yeux. Dans son regard, on ne voyait plus que le feu danser. Elle resserra davantage sa prise sur le cou de la druide. Celle-ci avait les yeux écarquillés et n’arrivait plus à parler. L’oxygène commençait à lui manquait. Malgré qu’elle essayait de se débattre, elle n’arrivait pas à faire lâcher Kazumi. Plus les secondes passaient, et plus elle avait de mal à se débattre. Jusqu’à ce que ses bras retombe le long de son corps sans vie. La jeune femme laissa tomber le corps de Kim sur le sol, et elle tomba à genoux. Des larmes coulaient le long de ses joues, et les flammes dans ses yeux avaient disparues.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:10

Theo avait juré de ne plus quitté Kim mais chaque mot lui avait, fait mal à dire. Il savait qu’il la détesterait toute sa vie. Kim aussi mais elle s’ne fichait elle l’avait. Elle avait toujours était comme ça. Quand elle voulait une chose il lui fallait absolument.

- Tu sais Theo tu devrait changer d’avis, les apparences sont parfois trompeuses je ne suis pas cruel. Des que j’ai lu dans ton âme je t’ai aimé. Mais tu sais l’amour peut faire faire des folies.

Elle s’approcha de Theo et déposa un baiser sur ses lèvres

- maintenant que tu vas vivre avec moi oublie la, tu l’a sauvé. Pense a toi maintenant. Viens nous allons au jardin je vais ramasser quelques plantes et il y’a même des baies que tu aime … celles ci seront saines …

Theo restait de marbre et ne voulait pas lui montrer sa tristesse. Il avait séché ses larmes. Et il ne bougeait plus. Il était comme mort, mort a sa propre vie mais il savait que c’était pas pour rien, c’était pour Kazumi donc ça lui donnerais le courage de le supporter toute sa vie et même au de-la. Il était hors de question que Kazumi vive un cauchemar. Elle aurait sûrement du mal a le comprendre et elle sera très triste du moins au début pensait il mais elle finira par oublier tout ça et vivre heureuse.

- veux tu que je fasse une chose pour toi ?

demanda Theo

- oui juste m’aimer Theo

- je ne le pourrais jamais,....
mais si tu veux quelque chose pour toi je suis à ton service demande et je le ferais. Je suis très bon jardinier.


- non pour l’instant rien assis toi la

Dit Kim un peu vexé.
Theo s’assit sur le sol dans un coin du jardinet toutes ses pensées étaient pour sa bien aimée. Il essaya d’oublier sa tristesse car il l’avait pour son bonheur. Il ferma les yeux.


Quand il vit un nightmare arriver au galop. Il eut une boule dans la gorge. Il crut rêver dans un premier temps. Mais c’était bien Kazumi qui était la.


**non ne reviens pas vas t’en…**

Elle arriva très rapidement dans le jardin de Kim et sauta de sa monture et se jeta sur Kim. Mais elle avait changé Theo voyait dans ses yeux les flammes de l’enfer. Il voulut intervenir

- Kazumi fait pas ça s’il te plait…

Mais quand il entendu que Kim lui avait menti. Il sentie une haine monté en lui. Mais il en savait plus trop comment faire Kazumi était une créature des ténèbres ses yeux, son regard, sa voix tout avait changé. Il eut peur d’elle. C’était a son tour d’avoir peur. Peur d’elle et peur pour elle. Il restait comme paralysé en voyant la nouvelle Kazumi. Comme si quelque chose c’était brisé.

- Non Kazumi la tue pas tu …

Mais c’était déjà trop tard elle venait de tuer de sang froid Kim. Theo sentit encore une fois son cœur dechiré non par le mort de Kim mais par l’acte de Kazumi. Theo sentit qu’il était trop tard Kazumi était devenu une créatures des enfers. Sa malediction était bien plus pire que sa propre malediction. Lui il avait pu rester lui même , seul son apparence avait été touché. Mais Kazumi c’était en profondeur qu’elle avait change, c’était toute son âme qui se transformée

- pourquoi Kazumi…pourquoi.. Kazumi je préfère mourir que de voir ta vie sombrer dans le côte obscur. N’hésite pas fais de même avec moi, tue moi. Car je sais qu’un jour ou l’autre tu le fera donc tue moi fais le… Je ne pourrais pas supporter de voir ça …tout ça à a cause de moi…

Il se leva et courut hors du jardin et s’approcha près de la maison et donna des coup de poings dans la porte pour evacuer tout ce qu’il avait en lui. La douleur, la haine, l’amour, la violence il n’avait plus de mot pour tout ça, plus rien ne venait. Il ne se reconnaissiat même plus tellement qu’il souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:52

Kazumi regarda ses mains. Elle venait de tuer la druide. Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Tout était embrouillé dans sa tête. Derrière elle, le Nightmare s’était calmé et observait sa maîtresse. Kazumi ne fit pas attention lorsque Theo se releva et courut hors du jardin.

« Qu’est ce que j’ai fait… » murmura la jeune femme.

Elle ferma les yeux, et des larmes coulèrent à torrent sur son visage. Elle hurla. Elle hurla pour faire évacuer sa rage. Pour faire sortir la haine qui était en elle. La malédiction avait commencée à s’étendre en elle. Elle hurlait jusqu’à s’en exploser les poumons.
Elle s’arrêta finalement pour respirer et mit sa tête entre ses mains et se mit à pleurer.

Les habitants du village étaient terrorisés. Mais en voyant depuis leurs fenêtres ce qui s’était passé, ils sortirent, avec l’intention de tuer Kazumi. Pour eux, c’était un démon sortit tout droit de l’enfer, et ils devaient la tuer avant qu’elle ne les tue tous. En les voyant arriver, la jeune femme commença à paniquer. Mais qu’est-ce qu’ils faisaient ? Le Nightmare se mit entre elle et la foule, puis il la regarda droit dans les yeux.


**Ils veulent te tuer ! Défends toi ! Tue les avant que ce soit eux qui te tuent !**

Fit une voix dans sa tête. Elle comprit que c’était le cheval qui lui parlait. Mais elle ne voulait pas se défendre. Elle ne voulait pas les tuer eux aussi. Cependant, elle n’avait pas le choix. Les villageois l’encerclaient déjà, et certains utilisaient des arcs et des flèches. D’autres avaient des épées. Et enfin, il y avait quelques sorciers. L’un d’entre eux maîtrisait l’électricité et il envoya une décharge à Kazumi qui hurla de douleur.

« Non !! Arrêtez !! Je ne veux pas vous tuer !!! » cria-t-elle alors que la décharge continuait à l’électrocuter.

Elle ouvrit brusquement les yeux, ils étaient de nouveau remplis de flammes. Son cœur s’assombrissait encore un peu plus. Elle se releva et se jeta sur le sorcier.

« Vous l’aurez voulu !!! »

Elle sortit sa dague et le tua sauvagement, en l’égorgeant. Le Nightmare quand à lui s’occupait d’autres villageois pendant ce temps, en les empalant à l’aide de sa corne, ou en leur mettant de violent coups de sabots. L’odeur du sang montait jusqu’aux narines de Kazumi, faisant monter davantage la rage en elle. Ce fut un vrai carnage et il n’y eut aucun survivant. La créature qui était à l’intérieur de la jeune femme se retira, lui laissant reprendre possession de son corps. Dans sa tête, elle vit ses parents. Ils la regardaient tristement en secouant doucement la tête de gauche à droite. Puis ils disparurent. Kazumi regarda autour d’elle.

« Non ! C’est pas moi qui ai fait ça ! C’est pas possible ! Je ne voulais pas ! Theo ?! »

La jeune femme appela son compagnon et partit à sa recherche. Quand elle le trouva, elle se jeta dans ses bras et éclata en sanglots. Elle espéra qu’il ne la repousserait pas, car à ce moment précis, elle avait besoin de lui, besoin de son soutien.

« Je t’en prie ! Aide moi, ne m’abandonne pas ! »

Kazumi ne se reconnaissait plus. Ce n'était pas elle. C'était impossible. Elle ne pouvait pasdevenir aussi cruelle que Diablo. Elle ne voulait pas tuer Theo. Elle l'aimait. Elle voulait vivre avec lui à ses côtés pour le restant de ses jours.

« Je t'aime, ne m’abandonne pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:17

Theo frappa de longue minutes contre les portes et les murs de la maison. On devait le prendre pour un fou c’était certain.
Il pleurait tapait et criait


- mais pourquoi, pourquoi.

Il s’agenouilla et prit une poignée de terre, qu’il serra dans sa main. Il était complément désœuvré. Sans aucun espoir de retrouver la Kazumi qu’il aimait

Theo se dit qu’il aurait préfère mourir empoisonné au lieu de vivre tout ça. Il entra dans la maison de Kim et alla dans la salle dans la cuisine et trouva des plantes qu’elle utilisait pour ses potions. Il cherchait dans toute la cuisine ouvrant des boites, humant certaines, vidant d’autres. Enfin il trouva ce qu’il cherchait une toute petite fiole : un poison très puissant. En quelques minutes ce poison pouvait tuer n’importe qu’elle être vivant
Il le prendrait une fois loin de ce village. Il le mit dans son sac et ressorti de la maison. Il ne voyait plus aucun autre possibilité que le suicide sa souffrance était trop grande. La mort serait une délivrance pour lui.


Il ressorti de la maison et vit Kazumi en train de s’attaquer à un autre personne avec sauvagerie. Et le cheval semblait se réjouir de ça. Il fallait que Theo se rende à l’évidence Kazumi n’était plus elle même. .. Elle avait subi une malédiction mais elle avait perdu son esprit. Theo ne pouvait supporter le drame qu’il vivait.

Kazumi vit Theo devant la maison de Kim, elle se jeta dans ses bras et lui demande de l’aider et de pas l’abandonner. Theo avait le cœur triste mais savait qu’il ne pouvait plus rien pour elle. Il ne la pris pas dans ses bras ce n’est pas l’envie qui lui manquait mais la confiance n’était plus là. Des gens s’étaient amassées pour suivre la scène de loin, mais pour assister au spectacle.

- Kazumi je peux rien faire pour toi, j’ai plus confiance en toi. Tu n’es plus la Kazumi que j’aime. C’est de ma faute et je me le pardonnerais jamais ça sera pire que ce que j’ai vécu ici depuis toute ma vie.

Il prit une grande respiration et lui annonca.

- C’est pour ça que je veux en finir avec moi même car même si tu me pardonne jamais je me le pardonnerais. Tu sais mon amour était si grand

Elle le supplia une seconde fois et elle lui dit qu’elle l’aimait. Theo fut ému jusqu’au tripes même si il n’avait plus confiance il fallait l’aider. L’aider comme il aurait fait pour n’importe qui. Il prit sur lui. Il se sortit de l’étreinte de Kazumi et lui dit

- écoute Kazumi je veux bien essayez de t’aider mais il faut choisir entre le nightmare et moi. Je sais que c’est une créature des ténèbres et j’ai vu son excitation quand tu tue une personne. Je l’ai vu. C’est a toi de voir. Il ne peut t’apporter que des ennuis c’est a toi de choisir tu es libre, Kazumi libre.

Le nightmare sûrement avait entendu parler Theo qu’il fonça en sa direction et le propulsa en plein milieu du jardin de Kim. Theo tomba la tête la première dans une salade. Il eu à peine le temps de se relever que le cheval noir était deja sur lui en train de vouloir lui donner des coup de sabots Il voyait dans les yeux du cheval les même flammes que dans les yeux de Kazumi. Theo évita le premier coup de sabot mais pas le deuxième qui lui arriva directement dans l’abdomen. Il cria et se tordit en deux. Le cheval se cabra et prêt à finir ce qu’il avait commençait en piétinant la tête de Theo. Theo leva les yeux en fixant ceux de l’animal. Il se dit que c’était le dernier regard qu’il croiserait. Il voyait en tout ce qu’on pouvait appeler l’ enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:37

Le cœur de Kazumi se déchira lorsque le jeune homme lui dit qu’il n’avait plus confiance en elle. Rien qu’à cette phrase, tout son univers s’écroulait. Tout ce qu’elle avait construit jusqu’à présent. Ses projets futurs avec Theo. Alors tout ce qu’elle avait vu dans ses rêves, son avenir, tout était faux ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Si elle le perdait, elle n’aurait plus qu’à se tuer. Ou alors laisser les ténèbres l’envahir.

Mais pour le moment, il acceptait de lui donner de l’aide. Kazumi en fut heureuse. Mais il se retira de son étreinte. Des larmes continuaient à couler le long de ses joues.


« Comment peux tu me demander ça ? La réponse est évidente. C’est toi que je choisis. Jamais je ne pourrais choisir autre chose. Je t’aime tellement Theo. Je ne veux pas te perdre. Je veux être avec toi. Je veux… »

Kazumi n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le Nightmare attaquait Theo. Pourquoi faisait-il ça ? Il lui avait pourtant dit qu’il ne ferait aucun mal au jeune homme. Mais Theo avait raison. C’était une créature des ténèbres. Voilà pourquoi elle agissait ainsi. La jeune femme sentit la rage monter en elle. Mais elle garda le contrôle de son corps et ne laissa pas les ténèbres l’envahir cette fois ci, et ses yeux ne se remplir à aucun moment de flammes. Elle se jeta sur le cheval avant qu’il n’écrase la tête de Theo avec ses sabots.

« NON !!! »

Elle roula sur le côté avec le cheval, qui surpris n’avait pas pu empêcher de chuter lorsque Kazumi lui avait sauté dessus. Kazumi se releva en serrant les dents.

« Je t’ai dit de ne pas le toucher !!! »

Le Nightmare planta ses yeux dans ceux de la jeune femme.

**Tu es avec lui ou avec moi ?**

« Je suis avec lui !! Et quoi qu’il arrive je le protègerais !! Je ne suis pas une créature des ténèbres contrairement à toi !!! »

**Pourtant tu le deviendras que tu le veuilles ou non.**

« Je ferais tout mon possible pour ne pas en devenir une !! »

**Comme tu veux. Mais dans ce cas, je vais devoir te tuer !**

« Viens ! Je t’attends !! »

Le Nightmare cabra et voulu reposer ses sabots à l’endroit où se trouvait Kazumi pour l’écraser. Mais elle était rapide. Bien plus rapide qu’avant. Elle bondit sur le côté et dégaina sa dague. Elle la planta dans le flanc droit de l’animal qui hennit de douleur et tourna brusquement la tête, heurtant Kazumi avec le côté de sa corne. Elle fut projetée quelques mètres plus loin. Elle releva la tête, folle de rage. Elle brandit sa dague droit devant elle, la pointant vers le Nightmare.

« Je ne deviendrais jamais comme toi !!! »

**Pourtant tu as déjà tué sous l’emprise des ténèbres !**

« Mais je ferais tout pour que ça n’arrive plus jamais !!! Foudre !!! »

Un éclair aveuglant surgit de la dague et se précipita vers le cheval qui ouvrit grand ses yeux et se cabra. L’éclair se mélangeait aux flammes qui entouraient le Nightmare.

**Tu le regretteras !!!**

Ce fut la dernière chose que dit l’équidé avant de retomber sur le sol, mort. Kazumi rangea sa dague et se précipita vers Theo.

« Tu vas bien ?! »

Autour d’eux, les habitants s’étaient rapprochés, les menaçants avec des armes.

« Allez vous en démons !!! Nous ne voulons pas de créatures de votre genre sur nos terres !!! »

« On s’en va ne vous en faites pas. »

Kazumi aida Theo à se relever, et ils partirent loin du village. Lorsqu’ils furent suffisamment loin, ils s’arrêtèrent. Il faisait nuit. La jeune femme ne s’assit pas à côté de Theo. Elle se mit un peu plus loin, baissant la tête. Elle avait honte. Honte de ce qu’elle avait fait. Honte de ce qu’elle devenait. Elle pleurait. Elle se dit qu’en fin de comte il aurait mieux valut qu’ils restent chez les Dryades. Au moins, tout ça ne serait pas arrivé. Theo n’avait même plus confiance en elle maintenant. Elle ne savait plus ce qu’elle devait faire. Est-ce qu’il fallait qu’elle parte loin de lui ? Ou devait-elle rester ? Elle n’osait même plus regarder Theo tellement elle avait honte d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:29

Theo n’était que douleur physique et moralement. Il se releva avec l’aide de Kazumi Mais chaque pas était très difficile a faire. Il tomba plusieurs fosi sur le chemin. Le chemin se passa en silence. Tout se bousculait dans la tête de Theo et il voulait une seule chose prendre le poison. Il revoyait les yeux de Kazumi assassinant Kim, puis l’homme dans le village. Ses yeux les mêmes que ceux du nightmare. Il en frissonait de revoir ses yeux dans son esprit.

**pourquoi mon dieu, je sais je crois pas en vous mais est ce une manière de me punir, vous croyez que je n’ai pas assez souffert.. je l’aime Kazumi c’est la femme de ma vie, c’est mon amour et puis si je croyais pas en vous est ce que je vous parlerais .. aidez moi je sais plus quoi faire **

Il eut pour toute réponse une petite voix qui lui dit « fais ce que ton cœur de dit de faire. » Il fut surpris mais il ne compris pas de suite cette réponse.

Quand ils s’arrêtèrent, Kazumi se mit a part et elle pleurait .Elle ne le regardait même pas. Theo se demandait si elle le voyait toujours sous son apparence ou plus du tout. Voyait-elle diablo ?


Il regarda la petite fiole de poison qui’ avait pris chez Kim. Il voyait ça comme une solution. Mais avec beaucoup de mal il rangea sa petite fiole. Il se mit a pleurer a penser a ce qu’il faisait et aux paroles de Kazumi lui revenait en tête, des paroles qu’elle avait dites devant le nightmare.
Elle avait pris sa défense et ils e rappela de Mya qui lui avait dit de faire confiance à Mya. Il se rendit compte que Kazumi avait besoin d’aide et lui l’avait laissé tombé.


Il se leva avec difficulté. Il alla s’assoire près de Kazumi
Il ne dit rien. Il lui caressa la joue et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues. Il déposa un baiser sur sa joue.


- je voulais te demander pardon. J’ai perdu un peu la raison tout a l’heure. Mes paroles ont dépassées ma pensée Kazumi je te fais confiance. Je t’aime et je te fais confiance. Je sais que tu souffres et que tu ne contrôle pas quand tu es sous l'emprse du mal ; mais j’ai vu Mya quand j’avait perdu connaissance elle m’a dit que peut être on pourrait rompre cette malédiction.

Il avala sa salive pour bien poser les mots qu’il disait.


- je serais avec toi quoiqu’il arrive mais je crois qu’on peut y arriver, tu es mon cœur.

Theo enlaca Kazumi et la regrada droit dans les yeux

- j’ai demandé aux dryades de préparer une fête pour notre retour. Pas n’importe qu’elle fête… Ça devait être une surprise mais je te le dis. Mais avant cela …il faut que tu réponde a une question…

Il reprit son souffle

- Kazumi veux tu m’épouser ?

Son cœur s’accéléra il attendait avec impatience la réponse de Kazumi. Il avait qu’une peur qu’elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:16

Tout ce qu’elle avait vécu avec Theo jusqu’à présent lui revint en mémoire et défila dans sa tête. Lentement, ils s’étaient rapprochés l’un de l’autre, jusqu’à s’aimer plus que tout. Et aujourd’hui, Theo n’avait plus confiance en Kazumi. C’était beaucoup trop insupportable pour elle. Finalement, elle se dit qu’il valait mieux pour elle et pour Theo qu’elle parte. Qu’elle parte loin, très loin. Et qu’ensuite…elle se donne la mort. Avant que les ténèbres ne l’envahissent complètement.

Kazumi allait se lever et partir, afin de laisser Theo. S’il ne lui faisait plus confiance, à quoi ça servait de rester. Il serait probablement plus heureux sans elle. Mais elle constata qu’il vint s’asseoir près d’elle. La jeune femme tourna la tête et ferma les yeux.

Elle sentit la main de Theo, puis ses lèvres sur sa joue. Son cœur se mit à battre la chamade lorsqu’il s’excusa. Mais elle garda la tête tournée et les yeux fermés. Elle avait l’impression que sa tête allait exploser. Ses larmes continuaient à couler le long de ses joues.


« Je… je ne sais plus quoi penser Theo… »

Elle releva la tête et regarda le ciel étoilé.

« Je ne voulais pas les tuer… Mais c’est comme si quelque chose s’emparait de mon corps… Le pire dans tout ça… c’est que je vois ce que je fais… mais je ne contrôle pas mes gestes… Mais toi. Toi je ne veux pas te faire de mal. J’ai peur qu’un jour en ne me contrôlant plus, je ne m’attaque et toi, et que je te tue. »

Kazumi se laissa enlacer par le jeune homme. Mais quand il la regarda droit dans les yeux, elle détourna le regard. Elle ne pouvait pas faire ça. Elle avait beaucoup trop honte de ce qu’elle avait fait.

Quand il lui demanda si elle voulait l’épouser, Kazumi le regarda dans les yeux. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit. Elle se dégagea de son étreinte, se leva et lui tourna le dos. Levant la tête, elle regarda la lune, les yeux remplit de larmes.


« Moi je veux bien. Mais pourquoi tu me demandes ça Theo. Je croyais que ce que j’étais devenue te dégoûtait… Regarde moi. »

Kazumi se retourna pour faire face à Theo.

« Regarde moi Theo. Je suis en train de devenir un monstre… Un monstre qui va… devenir assoiffé de sang… »

Elle avait du mal à parler à cause des sanglots qu’elle avait.

« Je t’aime… Je t’aime de tout mon cœur… de toute mon âme… Mais… mon cœur et mon âme… ont déjà commencé à… à s’assombrir… Est-ce que tu m’aimeras toujours autant… si… si un jour je tente de te tuer… sans le vouloir ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:57

Theo attendait la réponse de Kazumi. Mais elle s’éloigna de lui. Il eut le cœur gros. Il se dit qu’elle lui en voulait encore. Les paroles qu’elle lui dit le blessa profondément. Il cherchait les mots car il en trouvait pas. Il restait un instant a la regarder les yeux plein de larmes.

- je crois que tu comprend pas ce que je te dis Kazumi.. tu me dégoutte pas Kazumi. Je te le répète j’ai craqué. J’ai eu peur de te perdre. Je donnerais ma vie pour toi. Si ma mort devait t’enlever cette malédiction je le ferais. Je pourrais faire tout pour toi. Je ne sais même pas si tu t’en rend compte. Comprend moi j’était perdu. Mais je comprendrais très bien que tu ne veuille pas me pardonner. Je te demande encore pardon pour mes paroles blessantes

Il se leva à son tour lui aussi. Quand elle lui demanda de la regarder. Il la regarda.

-non pour moi tu n’est pas un monstre. Tu ne seras jamais un monstre pour moi. Je te le répète. Je t’aime pour ce que tu es … comme toi tu m’a aimé avant de me voir réellement. Tu as vu au de- la des apparences. Laisse moi la chance de t’aimais au de-la des apparences. Laisse moi amer la kazumi, la vraie celle que tu es, celle que j’aime …

Il s’arrêta car il tombait en larme. Elle lui dit qu’elle l’aimait mais est ce qu’elle lui l’aimerait toujours…

- mais pourquoi si tu m’aime tu doute de mon amour. Pourquoi tu me crois pas… je sais que si un jour tu t’attaque à moi. Ça ne sera pas toi. Et si je meurt de ta main je sais que ça sera la fin de la Kazumi que j’aime. Et que la malédiction sera totale. Et je préfère mourir de ta main que de souffrir de te perdre. Mais apparemment mes paroles tu ne les entends pas.

Il se retourna à son tour il fit quelques pas.

- Je veux vivre a tes côtes. Je veux t’épouser. Mais je te veux libre. Si tu veux pas je comprendrais Je sais que c’est pas ta volonté de faire du mal et encore moins me faire du mal. Mais je comprend que tu ne veuille pas….

Theo n’en pouvait plus après une telle journée. Il était lessivé. Fatigué moralement et physiquement Il s’assit près de son sac la petite fiole, il la regarda et l’ouvrit. Le poison était translucide, il avait une petite odeur d’amande. Il hésitait a le prendre.
Si il devait vivre sans Kazumi la mort serait plus facile.


- tu peux partir si c’est ton desir Kazumi je t’ai dit tout ce que j’avais sur le cœur, je t’ai dit tout mon amour tu peux le refuser. Je t’en voudrais pas.

Il attendait sa réponse avant de prendre le contenu translucide de sa petite fiole.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:51

« Pardonne moi Theo. Je ne voulais pas te blesser en disant ça. Mais… j’ai peur depuis que j’ai été blessée par le Nightmare. Et cette malédiction ne fait qu’empirer les choses. Je serais prête à faire n’importe quoi moi aussi pour toi. Je ne supporterais jamais l’idée de te perdre. Et encore moins de te tuer de mes propres mains. Ma mère me répétait souvent une phrase. L’amour est plus fort que tout. Et elle avait raison. Car grâce à l’amour que j’ai pour toi, j’ai réussi à dépasser ta malédiction. Peut être que grâce à l’amour. On réussira ensemble à arrêter la mienne. Mais pour ça j’ai besoin de toi. »

Kazumi s’agenouilla en face de Theo. Elle prit la fiole qu’il avait en mains, devinant parfaitement ce qu’il avait l’intention de faire. Puis, elle versa tout son contenu sur le sol. Elle le regarda dans les yeux.

« Si tu veux m’aider, ce n’est pas en te donnant la mort que tu y arriveras. Car si tu meurs, je mourrais aussi. Que ce soit physiquement, ou mentalement, lassant les ténèbres m’envahir. Mais ce n’est pas ce que je veux. Moi, ce que je veux, c’est vivre avec toi. Je veux t’épouser. Je veux que l’on vive heureux. Je ne partirais pas, car je t’aime beaucoup trop pour ça. Je resterai avec toi pour toujours. Enfin… si tu veux toujours de moi après ce que je viens de te dire. »

Grâce à son odorat surdéveloppé, Kazumi put sentir quelque chose s’approcher. Mais elle ne connaissait pas cette odeur. Déjà, ce n’était pas un être humain.

« Theo ! Ressaisit toi ! On est attaqué ! »

Lorsque la créature fut suffisamment proche, beaucoup trop au goût de Kazumi, elle put la reconnaître. Il s’agissait d’une chimère. Une créature au corps et à la tête de lion ainsi que d’une chèvre, la queue d’un dragon, et qui crache des flammes.

**C’est pas vrai ! On n’aura donc jamais un moment de répit !**

Kazumi se plaça debout, devant Theo, afin de le protéger de la chimère. Elle savait qu’il était blessé, et qu’il ne pourrait sûrement pas se battre. Ce serait donc à elle de le faire. Elle prit sa forme de loup et se mit en position de combat. La tête de lion se mit à rugir.

« Tu ne me fait pas peur !! »

Kazumi se jeta sur la chimère. Elle avançait à une vitesse hallucinante. Elle n’allait pas aussi vite avant. Et avant que la bête ne puisse réagir, la louve avait déjà arraché la tête de la chèvre. Le sang coulait dans sa gueule. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’en se battant de cette manière, et en tuant, les ténèbres l’envahissait davantage, et donc plus rapidement.

Elle retroussa ses babines, dévoilant ses crocs pleins de sang. La chimère bondit sur Kazumi, mais celle-ci mordit la patte de la bête jusqu’au sang. Cette dernière, rugissant de douleur mit un coup de sa queue de Dragon à la louve, l’envoyant s’écraser quelques mètres plus loin sur le sol. Puis, la chimère s’avança vers Kazumi. La douleur la rendait folle de rage, et elle voulait tuer celle qui la lui avait causé en arrachant la tête de la chèvre.
La rage monta aussi en Kazumi, qui rapide comme l’éclair se jeta à la gorge de la chimère, enfonçant ses crocs aussi profondément que possible. La créature ne résista pas bien longtemps et s’effondra sur le sol. La jeune femme la lâcha, mais ne reprit pas sa forme humaine.
Elle se rendit soudain compte de ce qu’elle venait de faire, et surtout ce qu’elle avait ressentit en la tuant. Elle commençait à s’effrayer elle-même. Elle regarda paniquée autour d’elle et vit que Theo la fixait. Elle tourna la tête. Encore une fois, elle avait honte.
Elle se mit à courir à travers la plaine, s’éloignant de Theo, des larmes coulant de ses yeux de loup. Après une heure de course sans s’arrêter, elle stoppa finalement en arrivant devant un grand rocher. Elle grimpa dessus et se mit à hurler à le lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:26

Il avait écouté attentivement ce que disait Kazumi. Il aurait voulu lui répondre. Son cœur avait bondit. Elle avait renverse le poison. Il trouva dommage de gaspiller un poison si puissant. Mais Theo n’avait pas eu le temps de réagir à ses paroles une chimère les attaqua. Il se leva pour aider Kazumi mais il n’aurait servi a rien vus son état physique Mais Kazumi la tua avec rage avec des flammes dans les yeux. Et après elle s’enfuit en courant.

Theo était triste elle n’avait rien écouter, ou plutôt elle ne le croyais pas. C’est claire qu’elle ne l’aimait plus car elle ne lui faisait plus confiance ;sinon elle n’aurait pas fuit…. Non si elle avait cru en lui elle serait restée.
Theo lui avait tout dit ce qu’il avait sur le cœur et elle n’en tenait même pas compte. Il se dit qu’il avait perdu pour de bon Kazumi. Il n’avais plus aucun mot a lui donner, il aurait tout fait pour elle. Il regrettait qu’elle ai gâchait le poison. Il se leva et marcha au hasard. Il voulait marcher jusqu’à épuisement. Il marcha toute la nuit. Il tombait souvent sa tête lui faisait mal. Normal il avait pleurais toute la nuit. Il continua a marcher toute la matinée. Toujours tout droit mais la faiblesse dans les muscles il voyait de moins en moins la ligne d’horizon. La chaleur se faisait plus intense et Theo commençait a avoir du mal a respirer. Il tomba en debut d’après midi. Il se mit les bras en croix en se disant que le soleil aurait raison de lui.

Toute la journée le soleil fit son travail de déshydratation sur Theo. Theo n’était plus qu’un monstre mourant dans les plaines de Morar.
Le soir tomba et par chance Theo était encore en vie. On ne sait pas quel miracle. Il avait perdut toutes ses affaires durant la journée son sac et même son arme. Il n’avait plus envie de se battre, plus envie de vivre. La fraîcheur de la nuit le revigora tellement fatigué qu’il s’endormit. Il se reveilla en plein nuit par du bruit. Il crut que c’était Kazumi


- Kazumi ?

Mais non mais la nuit restait noire et rien d’autre. Il n y’avait rien d’autre. Il se rendormit. Il se reveilla queqlues heures plus tard. Il était completment ligoté et avait les yeux bandées et dans la bouche un tissus qui l’empechait de parler . On s’affairait autour de lui. Il entendait de nombreuses voix assez aigues et ne savait pas la ou il était..
Et il entendit une voix dire


- nous avons capture un ogre des montagnes.
- Mais que faisait il si proche de chez nous
- je ne sais pas mais si il vient pour nous manger… c’est pour ça qu’on a préférer le capturer.


Il sentit son corps traînait a terre comme un vulgaire sac….

Quelques heures plus tard il se retrouvait ligote couché sur une place de village ou il paraissait un géant car les hommes de ce villages n’étaient pas plus grand qu’une main.

Les petits gens regardaient avec curiosités et se battait autour de lui pour savoir si c’était un ogre des montagnes ou un tribatom des enfers, ou autres monstres dont Theo ne comprenait pas les noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:11

Kazumi passa la nuit sur se rocher à se lamenter sur son triste sort. Elle avait besoin d’être seule quelques temps. Pour digérer ce qui était en train de lui arriver. Elle avait prit du plaisir à tuer. Elle qui jusqu’à présent le faisait juste pour se défendre, et encore elle n’aimait pas le faire. Par exemple, elle aurait préféré ne pas tuer Nils lorsque celui-ci les avait attaqué. Mais elle n’avait pas eu le choix. Alors qu’aujourd’hui, elle voulait tuer juste pour s’amuser. Voir couler le sang. Elle commençait à devenir une créature des ténèbres. Tout comme le Nightmare le lui avait dit. Qu’elle le veuille où non, elle allait en devenir une. Et plus elle tuait, plus son cœur et son âme s’assombrissait. Elle regarda sa cuisse. Un Nightmare y était dessiné avec précision. En colère contre elle-même, elle sortie sa dague et se la planta départ en part dans la cuisse, à l’endroit même ou le cheval de l’enfer l’avait transpercée. Elle retint un crie de douleur et des larmes coulèrent sur ses joues. Elle serra les dents en laissant la dague dans sa chaire plusieurs minutes. Puis, elle la retira violemment, et elle retint un autre crie de douleur. Ca lui faisait horriblement mal. Mais elle ne voulait pas crier. Du sang gicla de la blessure ouverte à nouveau. Elle le laissa couler. Se disant qu’ainsi elle se viderait de son sang, et qu’elle mourrait. Mais elle fut stupéfaite en voyant que la blessure se refermait toute seule en quelques minutes à peine. Folle de rage, elle replanta la dague plusieurs fois et la retira. Mais à chaque fois, la blessure se refermait. Elle fit ça au moins une vingtaine de fois. La douleur devenait insupportable, mais elle voulait se prouver qu’elle n’était pas un monstre et qu’elle était toujours la Kazumi qu’elle était il y a quelques jours. Mais rien à faire, la plaie se refermait toujours. Elle finit par lâcher la dague et éclata en sanglot.


Elle ne dormi pas de la nuit. Puis, lorsque le soleil commença à se lever, elle se dit qu’elle n’aurait jamais dû laisser Theo seul dans les plaines de Morar, surtout dans l’état qu’il était. Elle s’en voulut énormément et elle repartit le chercher. Mas quand elle arriva à l’endroit où elle avait tué la chimère, elle ne vit personne. Kazumi commença à paniquer. Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Elle espérait que non, car sinon elle s’en voudrait à mort. Bien qu’elle se demandait comment elle pourrait se tuer après ce qu’elle avait constaté cette nuit en essayant juste de se blesser. Elle se changea en loup et commença à suivre la piste de Theo à son odeur. Il n’avait pas avancé bien vite. Mais il avait fait quand même pas mal de chemin, et elle eut du mal à suivre sa trace. Elle trouva ses armes et son sac. Cependant, elle finit par perdre complètement sa trace au bout d’une demi journée de recherche. Elle paniqua. Il lui était arrivé quelque chose, mais elle ne savait pas s’il était mort, ou s’il était toujours vivant. Elle s’assit et reprit sa forme humaine. Encore une fois, elle se mit à pleurer. Puis, elle sursauta en entendant une voix.


« Pourquoi est-ce que vous pleurez comme ça ? Vous êtes perdue ? »

Elle chercha d’où pouvez venir cette voix, mais elle ne voyait rien à l’horizon. Elle regarda par terre et vit un homme pas plus grand que sa main. Elle essuya ses larmes à l’aide de sa main et vit qu’une vingtaine d’autres petits hommes s’étaient rapprochés.

« Vous ne devriez pas rester seule vous savez. Ces plaines sont dangereuses. »

« Oui je sais. Mais… je n’étais pas seule. Il y avait quelqu’un avec moi. »

« Comment se fait-il que vous ne soyez pas avec lui dans ce cas ? »

« Je… je suis partie. »

« Venez, vous nous expliquerez tout ça sur le chemin, nous allons vous emmener à notre village. »

Kazumi les suivis en leur racontant tout ce qui s’était passé. Le fait de parler à quelqu’un lui faisait du bien. Mais elle s’inquiétait pour Theo. Les hommes lui promirent qu’ils l’aideraient à le chercher, et ils la réconfortèrent en lui disant que ce qui lui arrivait n’était pas sa faute, et que tout finirais par s’arranger.
Lorsqu’ils arrivèrent au village, Kazumi fut surprise de voir Theo ligoté au milieu des petites maisons.


« Ne faite pas attention. Nous avons trouvé ce monstre ce matin, il était évanouis non loin de notre village. »

« C’est… c’est Theo !! »

« Je vous demande pardon ? »

« C’est l’homme dont je vous ai parlé. Vous le voyez sous l’apparence la plus horrible que vous pouvez imaginer. Mais il n’a rien d’un monstre. Il faut que vous le détachiez ! Il ne va pas bien ! Il faut le soigner ! »

« Cest lui ? Vous en êtes sûre ? »

« Oui j’en suis sûre ! S’il vous plait libéré le ! »

« Très bien. Veuillez nous pardonner. Mais nous ne savions pas. »

Les villageois entreprirent donc de détacher Theo. Certains n’étaient pas rassurés de voir un monstre en liberté se promener dans leur village. Kazumi s’agenouilla à ses côtés et le serra dans ses bras.

« Je suis désolée Theo. Je n’aurais jamais dû te laisser seule. Pardonne moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:58

- non ce n'est pas un ogre des montagnes mais vous êtes aveugle ma pauvre c'est un tribatom des enfers. Allez à la bilbiotheque et vous verrez.

- Ecoutez je suis experte en mosntre et je sais ce que je dis c’est un ogre montagne et ne resemble qu’a ça.


C’était l’une des conversation que Theo avait entendu. Il était mal mais il espérait que ces hommes tuaient les monstre çar il ne voulait plus rien.
Puis un homme qui avait l’air d’être le chef, le roi ou le gourou mais tout le monde le laissait passer sur son passage donc Theo compris qu’il avait devant son nez un responsable du village Le petit homme était vetu d’un grand manteau rouge qui lui tombait sur les pied. Theo se dit qu’il devait avoir chaud habillé comme ça.


- Enlevez lui son bâillon que je puisse lui parler

Aussitôt des petits hommes comme des souris sauterent sur Theo et sortir le tissus qu’il avait dans la bouche.


- si tu cris nous avons des dizaines de lances qui sont prêtes à entrer dans ta chair. Donc je te conseille de ne pas bouger car ta mort serait lente et elle n’est pas prévue pour le moment. Mais je voudrais savoir que fais un lycanthrope dans le plaine de Morar

Un grand bruit se souleva

« c’est pas un loup garou » « mais c’est un ogre des montagnes « non un tribatom » les gens commencaient à s’enerver sur l’identité de Theo. Le chef pour calmer tout le monde dit hurla t-il

- Bon calmez vous

Un silence s’installa.

- bon disons seulement que c’est un monstre… Ça vous va ?

Les gens criaient et applaudir en signe d’accord ce qui faisait taire toutes les disputes et mirent tout le monde d’accord. Bien que quelques uns marmonnaient dans leur barbe.

- Dis moi que tu dans la plaine de Morar qui que tu sois ??

- je suis là pour vous anéantir tous

Un silence de plomb s'installa dans la foule. Le chef osa dire ...

- pourquoi ?


Theo se tu et ne dis plus rien. Il espérait seulement que les petits hommes le mettrait a mort rapidement.

Le chef du village s’énerva devant le silence du monstre. Il finit par dire

- Bien tu l’aura voulut nous allons te laisser mourir de faim. Ta mort sera lente et douloureuse. C’est tout ce que tu mérite monstre.

La foule applaudit et jeta des pierres sur le monstre. Mais pour Theo ses pierres ne lui faisait pas grand chose. Les gens se défoulaient en l’insultant et lui crachant dessus.

Il passa ainsi des longues heures ainsi sous le regard haineux des petits hommes. Il était prêt attendre son heure.

Puis au loin il crut entendre la voix de Kazumi il se dit que c’était impossible. Elle ne pouvait pas être. Mais la voix se fit plus forte et plus proche. Mais il ne pouvait se retourner. On commençait à défaire ses liens. Et il vit Kazumi qui s’agenouilla près de lui. Theo hurla


- vous ne comprenez pas que je vais tous vous tuer si vous me détaché.

La peur et l'affolement se propagea dans tout le vilage...
Les petits hommes hésitèrent et remirent les liens pour rattacher le monstre. Theo ne bougea pas et se laissa faire.


Il écouta Kazumi, qui lui demandait de lui pardonner

- Kazumi tu es déjà pardonner pour tout car tout est de ma faute ; mais laisse moi mourir en paix, je t’ai déjà dit tout ce que j’avais a te dire. Tu ne me crois pas, tu ne veux plus me croire…

Des larmes coulaient sur ses joues. Il en pouvait plus.

- Alors va pars loin d’ici. Je ne peux plus rien pour toi…je suis un monstre en train de mourir. Fais une chose pour moi laisse moi mourir. S’il te plait laisse moi mourir je ne peux plus souffrir pardon.

Puis il laissa tomber sa tête à terre et ferma les yeux. Il avait soif et faim. Il était faible. Son dernier repas était des baies empoisonnées. Des larmes coulaient sur le sol. Il entendit une voix dire

- regardez on dirait que le monstre pleure .. regarde il y a des larmes qui coulent de son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:23

« Non ! Theo ! Je ne te laisserais pas mourir ! Je t’aime ! Et si tu meurs, je n’aurais plus qu’à me tuer moi aussi ! »

Des murmures se firent entendre à travers la foule qui observait le monstre et la jeune femme.

« Comment peut-elle aimer un monstre ? »

« Je ne sais pas, mais si je serais sa mère, il est hors de question qu’elle me ramène une telle monstruosité à la maison ! »


Kazumi était désespérée. Elle ne savait plus quoi dire à Theo. Elle ne prenait pas garde de ce que disaient les gens autour d’elle. Il n’y avait plus que le jeune homme qui comptait à ses yeux. Elle sortie sa dague et détacha Theo. Ce qui eut pour effet de terroriser la foule.

« Elle a libéré le monstre !!! »

« Il va tous nous tuer !!!! »

Les soldats se précipitèrent pour défendre leur peuple, et tuer le monstre, ainsi que la jeune femme. Puisqu’elle le libérait, elle était donc elle aussi une ennemie. Mais, les vingt petits hommes avec qui Kazumi était revenue, s’interposèrent entre elle et les soldats.

« Arrêtez !!! Celui que vous voyez comme un monstre n’en est pas un ! »

« Comment oses tu le défendre ?! » demanda le chef.

« Cette jeune femme m’a tout raconté ! Ce n’est pas un monstre. C’est juste un homme qui a été victime d’une malédiction ! »

Le petit homme mit du temps avant de réussir à convaincre les habitants du village, ainsi que le chef. Mais il y parvint tout de même. Kazumi s’en moquait. Ils étaient tellement petits, qu’elle n’aurait pas eut de mal à les arrêter. Cependant, elle dû lutter en elle, car elle aurait aimé les tuer. Ca aurait été tellement amusant. Mais, elle ne se laissa pas envahir par les ténèbres cette fois ci. Et elle ne les laisserait plus l’envahir. Ou du moins, elle essayerait.

« Theo je t’en prie. Je suis désolée d’être partie comme ça. Mais j’avais tellement honte de moi. J’avais besoin de me retrouver un peu seule pour digérer tout ça. Je ne veux pas que tu meures. Je t’aime. Je t’aime plus que tout. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi. Tu es le seul à pouvoir m’aider. »

Soudain, des cries de terreurs se firent entendre à travers l’ensemble de la foule. Kazumi se retourna pour savoir ce qui se passait, des larmes plein les yeux. Elle ressentit une douleur dans son dos. Mais elle ne sut pas de quoi il s’agissait. Et puis elle s’en moquait.

« Regardez !! Du sang coule de son dos !!! »

« Il y a quelque chose qui commence à sortir des deux fentes !!! »

Kazumi effrayée pas une main dans son dos et sentit quelque chose de chaud sur ses doigts. Elle regarda sa main. C’était du sang. Son propre sang. Mais de quoi parlaient-ils ? Qu’est ce qui pouvait bien sortir de son dos ?

« C’est des ailes !!! Des ailes noires comme celles d’un Dragon !!! Elle aussi est un démon !! »

Kazumi paniquée, tourna la tête pour essayer de voir dans son dos. Et en effet, elle se rendit compte, horrifiée, qu’elle avait désormais deux grandes ailes noires. Chacune d’entres elles mesuraient plus de 1m80 de longueur. Ce qui faisait plus de 3m60 d’envergure une fois qu’elles étaient déployées.



une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Wingap4
[hj : Voilà à quoi ressemble les ailes dans le dos de Kazumi^^ En revanche, elles sont noires, et pas rouges^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:09

Une fois libéré Theo ne bougea de toute façon il en avait pas la force de se lever. Il écouta Kzaumi qui lui parlait. Il l’aimait lui aussi il voulait qu’elle s’en sorte. Il voulait être avec elle. Mais il était trop faible pour lui dire tout ça. Il voulait qu’une seule chose s’était de partir pour d’autre monde. Il regrettait d’avoir amener Kazumi dans ce voyage.

- moi aussi je t’aime tu le sais je…

Mais un chose s’ajouta à son malheur des ailes étaient apparut sur le dos de Kazumi. Il lui poussait des ailes. C’était finit pour les espoirs de Theo de retrouver sa Kazumi. Sa bien aimée Kazumi. Chaque fois qu’elle pleurait il pleurait lui aussi, il avait le cœur déchiré.

- Kazumi !!!


**Kazumi je veux t'aider.... j'ai mal, trop mal**

Il voulut lui tendre la main mais elle retomba sur le sol. Le nez dans la poussière Theo n était plus qu’un être en survie. Il ne fallait pas grand chose pour qu’il perde connaissance. Les soldats avait profites de l’affolement générale pour venir transpercer avec leur nombreuses de lames le corps de Theo. Chaque lame lui faisait mal C’était supportable. Mais les soldats n’arrêtent pas et les petits trou commençaient a grandir a grande vitesse.

- visez es veines, visez les veines ! le sang coulera plus vite. .. d’autres dirigez vous sur le visage.. c’est un point de fragilité.

Mais les hommes hésitèrent de s’avancer vers le visage du monstre.
Theo commençait à saigner partout. Le sang maculé ses habit un peu partout. Mais il se releva péniblement, les soldats reculèrent et s’enfuirent se cacher partout dans le village de peur de la réaction de Theo. Il titubait mais au bout d’un moment il réussit a se stabilisé un petit peu.

- Kazumi si tu touches un de ses homme, tue moi en premier. Ils ont rien fait ils ont peur…

Theo s’écroula sur plusieurs maison qui amortirent sa chute, par chance sa chute ne fit aucun morts parmi les petits hommes. Les soldats revinrent a l’attaque avec leurs lances bien aiguisées. Il articula avec difficultée ses queqlues paroles

- écoute moi Kazumi. Ne les tues pas par pitié ne tue personne !


Les petits hommes s’acharnaient encore sur Theo. Le sang s’écoulait de plus en plus sur le sol.


- bien on l’a presque. Allez crevez lui les yeux. Il ne pourra plus rien faire apres .

Theo a bout de tout perdit connaissance pour une enieme fois. Il était parti dans le monde des abîmes. Il avait pourtant lutté pour ne pas s’évanouir, pour empêcher que Kazumi fasse d’autres meurtres….
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une équipe étonnante dans la plaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaine d'embrouilles!
» La Plaine, et sa faune... inamicale ^^
» Sachiko et Kaori dans un bar
» palais dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La plaine de Morar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser