Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sachiko et Kaori dans un bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Sachiko et Kaori dans un bar Empty
MessageSujet: Sachiko et Kaori dans un bar   Sachiko et Kaori dans un bar Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:16

Kaori et Sachiko entrerent dans un bar. Et s'assierent à une table. Il y'avait peu de monde a cette heure ci. La salle était grande et calme. Au fond de la salle des personnes jouaient aux cartes. Sur la droite à l'entrée un beau perroquet regardait entrer et sortir les client.
Proche de la grande fenêtre un homme tres fortuné était là aussi, en trin de les observer.

Kaori ne connaissait personne car il sortait que rarement depuis la morts de ses parents.

De leur table Sachiko et Kaori pouvait observé tous les endroit du bar


- Je suis content de voir ton visage innonder de joie, et tes yeux petiller ainsi. Que veux tu boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Sachiko et Kaori dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Sachiko et Kaori dans un bar   Sachiko et Kaori dans un bar Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:11

Elle percevait le bruit des joueurs de cartes, grognant de temps en temps.

Sachiko observa Kaori et lui sourit, en répondant:

"Si je suis heureuse, c'est grâce à vous Maître... Et je suis aussi infiniment contente de vous voir sourire. Vous avez toutes vos chances de vous trouver une épouse en souriant!"

Elle se tut en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire:

"Désolée, je n'étais pas à ma place..."

Elle posa ses mains sur sa poitrine et baissa la tête. Puis elle ajouta:

"Il me plairait de boire un verre de Jus de Framboises...Voulez vous que j'aille prendre la commande?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Sachiko et Kaori dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Sachiko et Kaori dans un bar   Sachiko et Kaori dans un bar Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:06

- non Sachiko j'apprecie votre franchise ; mais vraiment j'apprecie. Ne soyez pas désolé. c'est un atout de se dire ce que penser ce que l'on dit.
Et vous commencez à me connaitre comme moi je commence à vous connaître....


Avec sa main il lui releva legerement et avec delicatesse la tête pour voir ses yeux

- Sachiko je vous fais confiance...

Puis il la regarda quand elle parla de framboises... c'est ce qu'il adorait depuis tout petit ...

- Oui vous pouvez aller prendre la commande si vous le voulez je prendrais la même chose que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Sachiko et Kaori dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Sachiko et Kaori dans un bar   Sachiko et Kaori dans un bar Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:07

La jeune fille se leva d'un geste gracile. Ses cheveux danserent autour de ses épaules, dans un doux mouvement.

Elle se dirigea tranquillement vers le bar et s'accouda au comptoir. Le barman s'approcha d'elle, essuyant un verre.

"Qu'est ce que je vous sert mademoiselle?"demanda le gérant.

La jeune fille sourit et commanda deux verres de jus de framboise. L'homme la servit et lui tendit un plateau avec deux verres. Elle sortit de sa poche deux petites pièces pour payer les boissons, mais avant qu'elle ai pu les donner un homme à ses côtés répondit:

"Laisses Andrew, je paie la commande de la jeune fille"

La jeune fille en question tourna la tête vers cette âme généreuse. Elle s'apercut que c'était l'homme qui était près de la fenêtre lors de leur arrivée. Il était grand et blond, un visage assez agréable et un sourire craquant. Sachiko se mit à rougir de ce présent. Elle se recula et dit en baissant légèrement la tête.

"Non, ce n'est pas la peine de payer, mon maître m'a envoyé chercher les boissons, vous n'êtes pas obligé de faire cela..."

"Vous êtes une esclave? Une charmante esclave en vérité!"

Les joues en feu, la jeune fille jeta un coup d'oeil à Kaori. Elle n'aimait pas ce genre de situation. Elle attendait une réaction de son maître pour la soritr de là...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Sachiko et Kaori dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Sachiko et Kaori dans un bar   Sachiko et Kaori dans un bar Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:22

Kaori vit la scène da la table. Il se leva dés qu'il vit que Sachiko en peine. Il savança vers elle et l'homme qui l'avait interpellé.

Il regarda l'homme avec son regard noir, très froid.

- Vous embetez Madame...
Désirez vous que je vous apprenne les bonnes manières Monsieur.


L'homme le regarda de haut en bas et lui dit d'un air méprisant.

- Pourquoi Monsieur achete une jolie fille et croit que c'est une propriétée privée...

Kaori coupa la parole a cet homme

- Je vous averti cette femme n'est pas une marchandise ...
Et là vous l'ennuyez
Je vous previens ne vous aviser pas à toucher au moindre de ses cheveux et n'importuner plus cette femme.


- Ha ha Monsieur joue les malins...

Il s'avança et voulut donner un coup de poing à Kaori. Kaori plus vif attrappa le poing de son adversaire et le serra. Et Kaori le tira vers lui et lui tordit le bras. L'homme souffrait. Il grimacait de douleur.

Les clients du bar avaient tout arrêtés, ils avaient les yeux rivés sur les deux hommes. Et un lourd silence monta dans le bar

Kaori s'approcha de l'homme et lui dit à l'oreille


- Je peux te casser le bras en un seul geste, maitenant tu vas quitter ce bar, autrement je ne te casserais pas que le bras.

Il utilise le tutoiement c'etait plus efficace. il n'était pas violent mais il ne voulait pas se laisser faire.
Il lâchà l'homme. L'homme recula en regardant Kaori , et tomba.
La peur se lisait sur son visage.
Il se releva et sorti du bar a toute vitesse.



Kaori reprit une voix plus sympathqiue et calme et dit à Sachiko


- On va donc le prendre ce jus de framboise


Les clients reprennaient peu à peu les discussions et tout redevenait normal dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Sachiko et Kaori dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Sachiko et Kaori dans un bar   Sachiko et Kaori dans un bar Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:35

[désolée du retard ^^]

La jeune fille posa ses doigts sur ses lèvres, en regardant la scène. Elle n'avait jamais vu Kaori comme ça. Une étrange lueur brillait dans ses yeux.

Sachiko se recula et se cogna contre le bar, quand l'étranger balança son poing. Cela commençait à dégénérer. Elle posa instinctivement sa main sur son épaule, cherchant son épée, mais elle se rendit compte que celle ci était resté à la table.

Kaori approcha le visage de l'inconnu vers le sien et lui murmura quelque chose, qui visiblement, convainquit le goujat. L'homme s'enfuit à toute vitesse.

Quand son maître tourna le visage vers elle, elle fut surprise de ce sang froid, et de l'impassibilité de son regard.

Elle se tut un instant, ne sachant comment réagir. Certes, il l'avait secouru, mais il pouvait être étonnament dangereux. Il ne semblait éprouver aucun sentiment particulier vis à vis de se qui l'entourait.

Sachiko se baissa en avant, laissant tombé ses cheveux de feu sur ses épaules. D'une voix soumise, elle dit:

"Merci de m'avoir défendu, je vous en suis reconnaissante. Vous m'avez déjà sauvé la vie plusieurs fois, m'avait offert un foyer et une situation stable. J'ai une dette éternelle envers vous. "

Telles furent ses paroles, quand ses yeux s'embuèrent de larmes. On n'avait jamais été aussi gentil avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Sachiko et Kaori dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Sachiko et Kaori dans un bar   Sachiko et Kaori dans un bar Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:58

Il se tourna vers Sachiko, son visage était devnu plus détendu.
Il l'ecouta. Il baissa et dit a voix basse pour lui même


- J'aimerais tellement que vous me deviez rien....

C'etait toujours ainsi on lui parlait, on lui souriait, on le regardait principalement parce qu'on lui devait quelque chose.

Il leva la tête et lui sourit, il lui carressa la joue.
Il allait dire une chose mais une voix provocatrice l'interrompit


- Monsieur si vous etiez si genereux vous laisseriez partir la demoiselle !!

*decidement c'est pas le jour....*

Kaori se retourna. Un jeune homme habillé pauvrement, avec une peau mate et des yeux bleu claire. Au vu des ses habits cela devait etre esclave

- cette jeune femme est libre de partir si elle le souhaite.

Il se tourna vers Sachiko pour voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Sachiko et Kaori dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Sachiko et Kaori dans un bar   Sachiko et Kaori dans un bar Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:25

Elle leva son visage quand elle entendit une voix qui lui parassait familière. Quelle ne fut pas sa surprise de voir un ancien compagnon du marché des esclaves.

La jeune fille se mit debout et prit un air arrogant. Cet homme l'avait fait souffrir jadis, et il avait une dette envers elle. D'une voix froide, elle répliqua:

"Maître Za m'a offert quelque chose de très précieux. La vie, ainsi que la liberté. Il m'a donné l'occasion de partir quand je le désirais. Mais j'aime cet homme bon, et je désire le suivre, car j'ai une dette envers lui, alors qu'il l'a refuse..."

Ses yeux verts flamboyaient. Elle reprit alors:

"Et toi Yué, comment est tu sorti de ta cage? Tu as rampé comme un misérable ver je suppose..."

"Bien sur que non, j'ai payé ma sortie..."


répliqua l'homme aux yeux bleus. Sachiko sourit narquoisement et répondit d'une voix froide:

"Puisque tu es libre, tu peux alors payer la dette que tu me dois. Dégages de là, et oublies moi veux tu... Et ta vie est sauve pour la deuxième fois..."

L'adolescente serra les poings hargneusement. Yué se cabra, baissa la tête en cherchant du regard un être compatissant, et se décida finalement à tourner les talons. Il lança une dernière fois, un regard froid à l'assemblée muette.

Sachiko, quand elle le vit sortir, se laissa alors glisser le long du bar. Sa respiration était sifflante, et ses poumons en feu. Cet homme... elle espérait ne jamais le revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Sachiko et Kaori dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Sachiko et Kaori dans un bar   Sachiko et Kaori dans un bar Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:03

Il laissa Sachiko reagir restant aux aguets si cela se passait bien.

Kaori fut touche par les paroles de Sachiko. Mais bon il se reprit qui n'aimerait pas la personne qui le sorirait de l'enfer ou il vivait. C'etait sa dette... de le trouver bon.


Puis il vit la reaction de Sachiko, apres le depart de l'homme il s'approcha de Sachiko mis sa main sur son épaule


- j'aurais jamais du vous emmenez ici .. Je suis désole de vous faire vivre de telles choses
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Sachiko et Kaori dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Sachiko et Kaori dans un bar   Sachiko et Kaori dans un bar Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:07

La jeune fille le regarda dans les yeux et lui répondit alors en secouant la dette:

"Non, ne vous excusez pas, ce n'est pas de votre faute, vous ne pouviez pas le prévoir!"

Elle jeta un regard à la salle qui avait repris son brouhaha habituel.

Elle se retourna vers son maître et lui demanda alors:

"Que voulez vous faire alors, Maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Sachiko et Kaori dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Sachiko et Kaori dans un bar   Sachiko et Kaori dans un bar Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:56

- je pense qu'il vaut mieux que l'on rentre à la maison pour pouvoir se reposer car nous avons de la route demain ....
Et je vous ferais un repas pour vous monter mes talents en cuisine enfin si vous permettez ...


Il était vraiment desolé même si elle lui avait dit que ce n'etait pas de sa faute.


- Mais si vous voulez visitez la ville je peux vous servir de guide et j'en serais tout aussi heureux si cela peu vous faire plaisir...

Il lui avait sourit en lui disant sa dernière phrase. Il avait cherché dans ses yeux un element de reponse sincère ...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Sachiko et Kaori dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Sachiko et Kaori dans un bar   Sachiko et Kaori dans un bar Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:37

"J'ai pas mal d'histoires ici... et je n'éprouve pas le besoin de rester parmi ces gens, qui m'ont fait souffrir.."

Dit la jeune fille d'une voix faible. Sans cesse, elle se rappellait de sa captivité, de sa cellule partagée avec Yué, des violences que l'esclavagiste lui faisait subir.

Elle frisonna et ses yeux se ternir. Mais elle sentait le regard de Kaori sur son visage, et elle reprit cet air enjoué qu'il lui convenait:

"Bien! Vous avez raison, il vaut mieux que nous rentrions! Demain, nous devons partir tôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Sachiko et Kaori dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Sachiko et Kaori dans un bar   Sachiko et Kaori dans un bar Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:03

Kaori remarqua le sourire enjoué de Sachiko ce qui lui fit plaisir.

*decidement venir ici n'etait pas une bonne idée je suis profondement désolé....*


- vous avez vecu des choses trés dure et je souhaite que ce ne soit que des mauvais souvenirs.... Je veillerais, enfin tant que vous resterez aupres de moi, que vous soyez heureuse et que votre sourire resplendisse jusqu'a dans votre coeur....

Bon bien nous y' allons... nous pourrons ainsi nous reposer avant notre grand voyage....


[tu fais un post la maison de kaori ou je le fais ??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachiko et Kaori dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Sachiko et Kaori dans un bar   Sachiko et Kaori dans un bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiko et Kaori dans un bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachiko Nagasaki
» La vente de Sachiko
» Kaori Za
» maison de Kaori
» Retour chez kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Hôtel et bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser