Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plaine d'embrouilles!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:08

[Fôret]

Alexis avanca, rentrant définitivement dans la zone qui caractérisait la plaine. Celle ci s'étendait encore et encore sans autre signe de végétation que l'herbe qui la recouvrait. S'aidant d'une branche pour marcher, elle choisit une direction et ils s'y engagèrent. La journée était belle, ensoleillée mais pas trop chaude avec une légère brise. Ils en profitèrent pour aller le plus loin possible.

Mais c'était trop beau pour continuer...

Ils arrivèrent près d'un grand rocher et s'apprèterent à dépasser celui ci quand un Baphomet leur barra la route. Cette créature aux yeux blancs était une sorte de bouc qui se tenait sur ses pattes de derrière pourvues de sabots tandis que celle du haut formaient des mains. Celles ci tenant d'ailleurs une faux de taille impressionante. Généralement, ces saletés étaient entourés de plus jeunes de leur espèce, tout aussi agressifs.

Le Baphomet les attaqua. Il envoya Alexis par terre en lui mettant le manche de son arme dans l'estomac. Celle ci se tint le ventre pendant que la créature s'en prenait à Fura. Quand elle eut repris son souffle, elle avanca comme elle pu vers le sac et en sortit son bracelet. Elle le placa autour de son poignet et appuya sur le bouton déclencheur. L'arbalète miniature dissimulée dedans s'ouvrit et l'ange s'empressa d'y insérer un carreau. L'animal se tourna vers dans sa direction à ce moment la et elle tira. Malheureusement, il para l'attaque d'un coup de son arme...
Il se précipita alors vers elle ...


Plaine d'embrouilles! 1129135631


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:24

Ils se promenaient depuis un bon moment, la chaleur les épargnait, mais la faim de Fura grandissait. Cette plaine n’avait pas l’air très habitée, enfin ce qu’il pensa jusqu'à ce qu’ils rencontrent un monstre. Pour être précis un Baphomet, mais les connaissances en zoologies de Fura n’étaient pas excellentes.

Le premier réflexe de Fura fut de sortir son épée, mais Alexis fut violemment touchée.
*Je la pensais plus forte…*
Sur ce il s’interposa entre elle et l’animal, espérant une rapide aide. Un autre coup de faux s’abattit sur Alexis, mais il fut contré par un magnifique sabre. Ce choc provoqua une légère onde de choc, et Fura était entouré d’aura, ne pouvant évidemment pas lutté contre ce monstre en forme humaine. Un duel de force c’était engagé entre eux, Fura contrant chaque asseau de faux, reculant de plus en plus vers l’ange.

Un carreau cingla dans l’air, le Baphomet le contra, et Fura saisit sa chance. Des ailes enflammés, un saut merveilleux et il faisait face à ce monstre. Le pauvre essayait de le toucher, mais sa force n’égalait pas sa vitesse, ainsi Fura joua un moment puis fonça vers la bête, vers son cœur. Il y enfonça son arme, et le monstre tituba, pour tomber, agonisant sur le sol. Le combat n’était néanmoins pas fini, Fura s’approcha de l’être, sa main entourée d’une aura noire, différente de celle utilisé pour les hommes. Il plongea celle-ci dans le cœur de l’animal, et aspira son esprit. Cela lui permit de reprendre des forces, il s’approcha alors d’Alexis.
«Je te pensais plus forte.. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:47

-Et nianiania! Tu faisais moins le malin avec ton épaule défoncée par la horde de Hukus si je me rappelle bien!

Vexée, elle se releva sans son aide et après avoir ramassé les affaires éparpillées par la lutte, elle s'aida de sa béquille pour reprendre la route ne boitillant. Ils avancèrent ainsi pendant plusieurs heures avant d'apercevoir quelque chose à l'horizon. Ne disposant pas d'endroits pour épier sans être vu ce qu'était cette silhouette, Alexis avanca vers la silhouette. Silhouette qui se précisa au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient. Bientôt, Alexis put distinguer qu'ils s'agissaient de plusieurs caravanes tenus par des hommes armés. Certaines étaient des cages qui contenaient des esclaves. Fronçant les sourcils, elle s'avanca vers le curieux cortège. Ayant peur que Fura ne se révolte et veuille étancher sa soif d'âmes, elle le tint fermement par le bras en lui disant:

-Ne fait pas ce que je crois que tu as envie de faire! Déjà ils sont plus nombreux que nous et malgré notre force, si nous réussissions, nous ne sauverions pas tout ces esclaves... Ils ne survivraient pas dans leur état bien longtemps et essayer de traverser la fôret serait suicidaire. Je suppose qu'ils vont à Suden les revendre, et la bas, ils auront quand même plus de chance de s'en sortir. Alors ne fais rien sans que je n'en t'aie donné l'ordre!

La caravane continuait sa route sans se préoccuper des deux voyageurs. Elle avait presque fini de les dépasser quand Alexis apercut une jeune femme attachée avec des chaines par les mains, forcée de suivre en marchant la cariole à laquelle elle était attachée. Elle semblait avoir une conversation animée avec l'homme qui la suivait, lui jetant des tas d'insultes très ... exotiques. Apparement excédé, celui ci décrocha un fouet à sa ceinture et se mit à frapper violemment l'esclave. Alexis vut rouge et marcha rapidement vers ce 'hwoon dahn', oubliant sa cheville. Elle lui saisit le poignet pour le forcer à arrêter...


(Hwoon dahn= bâtard en mandarin mdr *adepte incurable de Firefly Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:45

Quelle ironie, Alexis lui demandait de ne rien faire, mais elle-même mettait la paigaille. Il ne put retenir un rire. Néanmoins son épée luisait à coté de lui, découragent le marchand de réagir trop vite. Mais ce fut sûrement une erreur, car celui-ci appela un homme, assez imposant, possédant deux crocs.

*Un vampire ! Et bien ça c’est le comble…*
Vaincre un vampire ne sera vraiment pas facile, en plus, Alexis ne pouvait pas l’aider. Il soupira légèrement, faisant comprendre à sa maîtresse qu’il ne savait pas quoi faire, et que cette situation le saoulait un peu.
Il ne put réprimer un coup d’œil vers l’esclave, assez belle. Il la regarda, puis reporta son attention sur le vampire.

«Je crains que nous ayons un gros problème»
Il chuchota cela, mais Alexis put néanmoins l’entendre. Après tout vaincre un vampire, avec des alliés de surcroit n’était pas aussi aisé que de vaincre le monstre précédent. Cet être était immortel, comme eux. L’excitation de Fura se faisait ressentir, un beau combat les attendait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Seyra Junko
Animorphe guépard hyperactive/esclave tétue
Seyra Junko


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:42

Seyra en avait ras le bol d'être enchainée depuis maintenant 4 semaines... Elle réclamait sa 'gamelle' - oui parce que s'en était une pour les chiens et elle - il y a des jours déjà, et son ventre criait famine... Non loin de baisser les bras, elle appella la personne la plus proche d'elle. C'était une personne assez ventripotente qui se pavanait d'une manière aussi gracieuse qu'un éléphant avec une épine dans le pied et reniflant comme une vieille vache.

-Hey! le gros plein de soupe la! ouai c'est a toi que je cause! je veux ma bouffe! et tout de suite! j ai faim moi!

Le gros plein de soupe en question se leva et s'approcha de la jeune fille. Il mit sa main sur son fouet et pris Seyra par le bras.

-C'est à moi que tu parles comme ca? Non mais tu sais qui je suis?!

elle répliqua aussi vite que l éclair.

-Ouai, t' es une espèce de vieux furoncle mal crotté sur le pied d'ma grand mère! Un canard mal luné de la foret amazonienne du pôle nord! un...

L'homme l'avait mauvaise, cette garce n'avait pas la langue dans sa poche, c est sure... Il sortit son fouet et se mit a battre l'esclave... Seyra serra les dents et ne dit mot, les larmes coulaient sur son visage, elle se consentrait sur les magnifiques paysages de son enfance qui l'aidait à oublier ce douloureux moment.

Soudain les coups s'arretèrent, et quand elle leva les yeux, elle pu appercevoir un ange et a ses cotés un démon... elle s'aggripa a la robe de la femme... c'était sa seule chance de sortir de cette enfer
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrelune.skyblog.com
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:35

(ma chérrriiiiie ♥♥♥♥♥♥♥ Attention Fura tu va avoir de la concurrence XD)

La jeune esclave s'était agripée à sa jupe comme à une bouée de sauvetage. Fura, quand à lui, avait sorti son épée pour tenir à respect le marchand. Celui ci appela alors quelqu'un en renfort, assez baraqué et l'air patibulaire, dissimulé sous des tonnes de vêtements pour se soustraire le plus possible aux rayons du soleil ... Un vampire, génial ... Quitte à massacrer ces crétins, autant qu'ils soient massacrables! Et avec sa cheville, elle ne se permettrait pas de lui faire un kick de la mort dont elle avait le secret qui l'enverrai sans doute dormir pendant un petit temps... Le démon soupira légerement. Alexis comprit immédiatement qu'il lui demandait implicitement la marche à suivre, surtout qu'il était tenu à ne pas attaquer sans qu'elle ne lui aie donné l'ordre. Et elle détecta aussi dans ce soupir une pointe de ... Elle ne savait pas trop quoi en fait. Mais il y avait plus important pour l'instant. Il chuchotta également extremement bas mais perceptible à son égard:

-Je crains que nous ayons un gros problème.

Alexis n'aura pas mieux résumé elle même. Et vu comment les choses se présentaient, il fallait user de la meilleure des armes à leur disposition: la di-plo-matie! Elle leva les deux mains en signe de paix:

-Du calme, nous ne cherchons pas les ennuis! Mais je n'aime pas la façon dont vous abimez de la sorte cette esclave...

-Et en quoi cela vous regarde t'il?, répliqua le marchant en crachant sur le sol.

Charmant ... Il était temps de parler le même langage que cet homme...

-Il y a que je n'aime pas que l'esclave que je compte acquérir soit abimée avant l'achat! Vous dépreciez votre marchandise en agissant de la sorte et c'est idiot de votre part!

L'homme la regarda d'un air imbécile tandis que le vampire se tenait les bras croisés à côté, l'air impénétrable.

-Cette garce n'est pas à vendre! C'est le clou de notre spectacle! On ne s'en séparera pas!

-Tout est à vendre dans ce bas monde, répondit Alexis d'une voix à la fois calme et ferme. Le tout est de s'arranger sur le prix... Et je suis sure qu'elle n'apporte pas tellement à votre... spectacle. Et une esclave est facilement remplacable. Je vous en donne 300 ...

-Il est hors de quest...

Alexis l'interrompis en levant une main:

-Très bien je suis prête à monter jusque 400!

-500!

-410.

-490!

Ils continuèrent à marchander et finirent par tomber d'accord sur 450. Alexis sortit une bourse de petite taille contenant la somme désirée et la tendit au marchand. Le marchand empocha avidemment l'argent et heureusement, ne lui tendis pas la main pour qu'elle la serre. Elle en aurait été dégoutée pour des semaines si elle avait du toucher sa paluche dégoutante. Il fit signe au vampire qui alla détacher l'esclave du chariot et qui lui tendit les chaines. L'homme bedonnant poussa la jeune fille en direction de sa nouvelle maitresse en rigolant d'un air gras. Il abandonna alors son air jovial et reprit son regard sournois et lui et le colosse nocturne tournèrent les talons pour rejoindre le reste de la caravane. Alexis attendit que celle ci aie disparu au loin pour se dire que le danger était écarté. Les hommes cupides comme celui ci étaient facile à amadouer, une chance! Elle se tourna alors vers sa nouvelle acquisition.

-Et bien je crois qu'on est bon pour t'emmener avec nous, ma petite! J'accepte de t'ôter ces chaines si tu n'essaie pas de t'enfuir. Dans le cas contraire, je te rattraperai sans peine et tu découvrira mon côté plus que désagréable lorsque je suis en colère. Et crois moi tu regrettera l'endroit dont je viens de te tirer!

Il était important pour l'ange de faire cette mise en garde à la jeune fille pour éviter que l'épisode du marché ne se répète. Même si elle avait Fura pour l'accompagner le reste du voyage, elle n'était pas d'humeur à subir un acte de rébellion.

-Si tu te tiens bien au contraire, tu n'aura rien à craindre de nous je te l'assure!, ajouta t'elle alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Seyra Junko
Animorphe guépard hyperactive/esclave tétue
Seyra Junko


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:16

Seyra pensait que la jeune femme allait se battre, mais elle vit rapidement sa blessure a la cheville et en déduit qu'elle ne pourrait rien oser dans cet état là...
Néamoins elle ne s'attendait pas a ce qu'elle marchande son rachat. Le marchand et elle se sont mis d'accord sur le prix de 450.
on la détacha de la roulotte et la poussa vers son nouveau maître. Rien n'était encore trop sure, peut être allait elle tomber dans un enfer pire. mes ses craintes disparures quand la jeune femme ouvrit la bouche:


-Et bien je crois qu'on est bon pour t'emmener avec nous, ma petite! J'accepte de t'ôter ces chaines si tu n'essaie pas de t'enfuir. Dans le cas contraire, je te rattraperai sans peine et tu découvrira mon côté plus que désagréable lorsque je suis en colère. Et crois moi tu regrettera l'endroit dont je viens de te tirer!

elle eu une seconde de reflexion et ajouta:

-Si tu te tiens bien au contraire, tu n'aura rien à craindre de nous je te l'assure!, ajouta t'elle alors en souriant.

Seyra ocha de la tête avec des yeux encore plein de larmes -qu'elle essuya- . Une fois ses chaine otées, elle se cambra et s'étendit. Cela faisait longtemps qu'elle ne sétait pas tenue droite et sentie libre.

"enfin..." pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrelune.skyblog.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:34

Des larmes, Fura dut se retenir de rire. Cet être n’avait aucune fierté, il sentait une bouffée d’orgueil monté en lui. S’avançant vers la nouvelle, il la salua platement, sans aucune forme de compassion, et la fixa.
« Je suis Fura, l’es..ton nouveau confrère. »
Sur ce il sourit, et se rapprocha d’elle. Sa main était entourée d’une aura qu’Alexis connaissait bien. Il posa alors sa main sur Seyra, espérant que l’ange n’y verrait que du feu.

Les marchands étaient partis, leur caravane faisait un boucan incroyable, mais ils étaient partis, et c’était le principal, même si un petit festin n’aurait pas gêné le jeune démon. Il espérait aussi montrer sa faim à Alexis par cet acte, car la dernière victime datait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:34

La jeune fille acquieca avant d'essuyer les larmes encore accrochées à ses yeux. Alexis entrepris de lui enlever le tout. L'esclave s'étira. L'ange sourit en voyant cela. Elle était éminemment souple! Peut être était elle contortionniste dans la caravane dont elle avait été tirée...
En tournant légerement la tête, elle vit Fura qui tentait de cacher son hilarité. Mais elle ne s'en soucia guère, cela ne l'interessait pas de l'avis qu'il avait de ses décisions ou des actes des autres. Qu'ils se débrouillent entre eux... Après tout, il en avait bien le droit.

D'ailleurs celui ci s'avanca vers la nouvelle et lui fit un petit signe de la tête avant de la fixer. Alexis, s'occupa à ranger le sac qu'elle avait un peu chambardé en recherchant la bourse.


Je suis Fura, l’es..ton nouveau confrère.


Il n'avait pas pu le dire, trouvant une autre facon de présenter la chose... Alexis le faisait également mais pour ménager sa fierté et son orgueuil à lui... Mais la demoiselle comprendrait surement vite le rapport entre "confrère" et son statut actuel.

Quand l'ange se redressa, elle vit Fura avec la main sur l'épaule de la jeune fille. Seulement, l'aura noire n'échapa pas à son oeil percant. Possédant elle même une aura, elle pouvait mieux ressentir quand une autre était présente. Alexis rentra alors dans une colère glaciale, calme d'un point de vue extérieur, mais extrement violente et claire d'esprit de l'intérieur. Apparement, elle devait réafirmer son autorité. D'abord, les brigands sans pouvoir s'arreter -mais ca elle était prete à passer l'éponge - mais il y avait eu ensuite le couple innocent et puis l'esclave fraichement arrivée de quelques minutes à peine. Elle s'approcha donc de Fura, lui enleva la main posée et le forca à la regarder. Un averti aurait prévenu Fura qu'ici il était allé trop loin et que dans son état, sa maitresse allait bien lui faire comprendre.

-Je crois qu'il est temps qu'on s'explique nous deux...

Et elle rejoignit les mains, en englobant une dans l'autre, mettant ainsi en contact les bagues. Si elle n'avait pas eu sa cheville abimée, elle s'en serait prise autrement pour le remettre dans le droit chemin. Fura tomba à genoux devant elle. Elle laissa les bagues en contact quelques secondes puis rompit celui ci avant de se mettre au même niveau que lui en pliant un genou.

-Il va falloir que tu apprenne à controler ta faim, mon petit!, commenca t'elle d'une voix glaciale. Et aussi reconnaitre ceux que tu peux dévorer et ceux auquels tu peux ou ne dois pas toucher, notion que tu as apparement dur à assimiler!

Elle remit les bagues en contact et puis cessa une nouvelle fois.

-La ou on va on ne rencontrera pas toujours d'âmes vivantes au sens propre comme au figuré, tu devra donc t'adapter! N'essaie plus jamais de toucher cette jeune fille comme tu en avais l'attention! Je te conseille d'imiter les végétariens, ces humains qui se refusent de toucher à la viande malgré qu'ils sont censé être omnivores! Ils ne se portent pas plus mal que les autres tu sais!

Elle ne colla plus les bagues l'une contre l'autre mais les éffleura mutuellement à peine une seconde.

-J'espère avoir été assez claire ici! Si je devais encore le répeter, crois moi ce que tu as subi ici serait une partie de plaisir et d'intense rigolade!

Et laissant Fura toujours à terre, elle se releva pour faire face à la demoiselle blonde lui demanda de facon tout à fait naturel comme si il ne s'était rien passé ou comme ce qui venait d'arrivé était une scène quotidienne:

-Comme il te l'a dit, il s'appelle Fura et moi, je suis Alexis Merëgreen. Et toi quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Seyra Junko
Animorphe guépard hyperactive/esclave tétue
Seyra Junko


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:58

C'est d'abord l'homme qui s'approcha d'elle. Il se présenta comme étant son nouveau confrère, Seyra n'était pas encore à l'aise avec ses deux nouvelles personnes. Il posa ensuite sa main sur son épaule, et la jeune fille commenca a avoir la vue trouble...

"que se passe t'il" ,gemit elle a voix a peine audible

Soudain le tourbillon s'arreta et elle surpris la femme en train de fixer le jeune homme avec des yeux noirs de colère.

-Je crois qu'il est temps qu'on s'explique nous deux...

Elle s'explica de manière glaciale à l'autre esclave. Seyra ne pu s'empecher de reculer d'un pas face au pouvoir qu'avait la femme sur le jeune homme. Elle remarqua aussi que chaque fois qu'elle mettait en contact ses mains, le garçon se tordait de douleurs. Elle compris peu de temps apres le pouvoirs des deux bagues qu'elle portait aux doigts.
Laissant l'esclave a terre, elle se releva à sa hauteur et se présenta:


Comme il te l'a dit, il s'appelle Fura et moi, je suis Alexis Merëgreen. Et toi quel est ton nom?

Seyra resta perplexe devant l'aimabilité de la femme, comme si rien ne s'était passé.

Elle bredouilla:

-Sey..., Seyra Junko. je vous remercie de m'avoir sortie de cette enfer de cirque... j'espere avoir trouvé meilleur foyer parmis vous. repondi t'elle en baissant la tête.

Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'être aussi polie avec les gens, mais Alexis l'avais deja sauvée 2 fois... Elle ne pouvait qu'en être reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrelune.skyblog.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:26

Fura fut surpris par l'intervention d'Alexis, mais n'était pas spécialement contrarié. Celle-ci lui lança un regard assassin, qui en disait plus que tous les mots. Puis il se retrouva subitement au sol, a genou comme un chien devant cet ange. La première fois, les bagues c’étaient juste touché, mais cette fois, cela brûlait sa peau. Le tatouage luisait, et il dut se retenir de crier.

Elle lui parla, et il fut forcé de l’écouter. Mais la seconde slave lui fit lâcher un cri, lui un être si fier criait! Sa peau était entièrement brûlée le long de ce tatouage, mais aucune goutte de sang, et d’ailleurs cette brûlure s’effaça bien vite, mais il était furieux. Ses yeux étaient blancs, et sans ses bagues il l’aurait tué sur le coup.

La dernière slave lui fit certes mal, mais il ne cria pas, et resta un moment a genou.

*Tu mourras pour cela.*
Puis en se relevant, ses yeux toujours blancs les regardaient, un regard assassin.

Cela passa vite et ils reprirent leur couleur habituelle. Fura se mit à marcher, ne regardant même pas les deux femmes. Pour l’instant seule la haine dominait dans son cœur, une haine qu’il avait vaincue, mais qui c’était imprimé en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:11

-Enchantée Seyra! Il n'y a vraiment pas de quoi! Tout ira au mieux si tu tient compte de ce que je pourrais te donner comme ordres -ordres qui se réveleront assez rares, ne t'inquiète pas- et ta promesse de ne pas t'enfuir ni d'essayer de le faire. Tu as pu te rendre compte qu'il y avait certaines choses qui me foutaient en rogne... Pour le reste, tu es libre de faire ce que tu veux! Nous faisons actuellement le voyage vers l'île de Suden. Nous allons de par ce fait traverser des zones dangereuses, j'espère que tu sais te battre et te défendre... On va continuer de marcher un peu, on n'est plus très loin du soir ici. Quand on se sera installés, je regarderai pour ton dos et tes blessures et tu pourra véritablement te reposer. Pour l'instant, je préfererais qu'on avance.

Ils se mirent donc en route. Fura marchait sans preter attention aux deux femmes. A présent calmée, Alexis se rendait compte qu'elle avait été un peu trop loin ... Il lui arrivait rarement de se mettre dans des états pareils mais le fait qu'il s'en prenne ainsi à ceux qui n'avaient pas le pouvoir de se défendre ... Elle avait des avis bien tranchés sur le bien et le mal même si parfois, sa déconnection avec la réalité la faisait marcher sur une corde raide...

Le soir arriva enfin. Le coucher de soleil était magnifique dans ces plaines à l'horizon si dégagé. Alexis se débrouilla pour trouver du bois mort par ci par la car à part de l'herbe, de la caillasse et des dangers à tous les coins, il n'y avait pas grand chose. Elle alluma un feu et sorti de quoi manger. Seyra était affamée et l'ange dut l'arreter avant qu'il ne reste plus rien! Elle prit alors le temps de regarder les blessures dus aux coups de fouets et de s'occuper des plaies. Fura, quant à lui, était légerement à l'écart assis sur un large rocher qui passait pour un banc. Alexis alla farfouiller dans le sac en leur tournant le dos et resta quelques instants ainsi à manifestement faire une manipulation mystérieuse. Elle se releva ensuite et, délaissant quelque peu Seyra ayant mis la main sur une autre denrée alimentaire, alla s'assoir à coté de Fura. Elle lui passa autour du cou une chaine. Au bout de celle ci se trouvait une des deux bagues.

-J'ai merdé tout à l'heure, je le reconnais. Je sais que ce que je dis ne changera surement pas grand chose à ce qui s'est passé...

Elle tendit un doigt vers le collier:

-Je te rend une de ces foutues saloperies... Je ne suis pas venue quémander ton pardon, juste te présenter mes excuses et te dire que je suis désolée quoi que tu puisse en penser. Je te demande seulement si tu voulais te venger, de passer uniquement ta colère sur moi en épargnant l'autre esclave. Elle est en dehors de tout ceci, elle n'a rien a voir avec ce qu'il s'est passé tantot...

Sur ces mots, elle se leva, s'appretant à faire un pas pour s'éloigner...



Ordre / Tours de posts:
> Fura > Selfie > Alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:55

Fura n’en revenait pas, comment avait-elle osée, pourtant Alexis n’ignorait pas la puissance de ces bagues… Il ressentait encore quelques brûlures, et même son ancien maître n’avait pas autant insisté. Il lui en voulait, oubliant tout ce qu’ils ont vécus, il ne restait de tout cela qu’un seule épisode, celui-ci..

Il était resté la toute la journée, ne mangeant pas. L’accusé vint un moment vers lui, il se préparait mentalement à une autre réprimande, car préparé il souffrira moins. Pourquoi n’avoir pas prit les bagues quand il la soignait ? Il ne le saura pas de si tôt, et d’ailleurs ne réagis même pas quand elle posa la chaîne.

Des excuses, il s’en foutait complètement, mais quand elle passa son doigt, il fut forcé de regarder la chaîne. Cela l’étonna, il n’en fit rien paraître, mais explosait de joie en lui-même.
Néanmoins sa haine ne disparut pas aussi vite, il ne dit rien et ne réagis pas. Alexis repartit, ils vaquèrent à leur occupation.

La nuit était déjà avancée, Saru n’avait pas quitté son rocher, et jouait doucement avec cette bague. Maintenant il pouvait s’en aller, mais une promesse lui revint en tête, une promesse sur l’honneur. Celui-ci l’avait déjà retenu, mais cette fois, il ne fut pas assez fort. Sans bruits, il déploya ses ailes, et s’envola dans cette nuit, dans cette plaine, comme une flamme dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Seyra Junko
Animorphe guépard hyperactive/esclave tétue
Seyra Junko


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:26

Apres quelque heures de marche, le soir tomba, laissant place a un magnifique couché de soleil. Seyra adorait le soleil. Elle vit Alexis aller quérir du bois et la regarda dans ses va et viens. Une fois installés, la maitresse debala son sac de nourriture, Seyra se rua dessus tellement elle avait faim. Alexis dû la repousser pour garder quelque miettes.

Apres ce copieux repas elle s'endormis lourdement.

Au petit matin, l'esclave ouvrit les yeux et remarqua l'absence du démon. Elle se leva et se dirigea vers le bivouac de son maître. Elle hésitait a la réveiller pour la prévenir de la non présence de l'autre esclave...


-heum... pardon de vous dérangez, mais je pense que votre esclave s'est tiré...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrelune.skyblog.com
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:18

Alexis avait tardé à s'endormir. Se comporter comme elle l'avait fait ne collait pas avec sa personnalité ... Certes, il l'avait mise hors d'elle en se comportant comme un idiot mais elle perdait rarement le contrôle d'elle même à ce point. Le premier épisode avec les bagues étaient un accident mais le second... Ca avait été presque automatique de s'en servir, comme un côté obscur qui s'emparait d'elle. Mais à présent elle s'était débarassée d'un de ces objets maudits, gardant l'autre pour assurer qu'ils ne rentrent jamais plus en contact.
Elle finit par s'endormir d'un sommeil sans rêves.


Lorsque le jour arriva, elle ouvrit les yeux mais ne se leva pas tout de suite. Elle en avait presque marre de cette quête idiote qui au final ne lui rapporterai rien... Ah si un poste à Suden c'était juste mais pourquoi faire? Elle détestait l'inactivité même si elle s'accordait parfois des moments de paresse après la réussite d'une quelconque mission. Un job où elle tournerai en rond, très peu pour elle.
Elle entendit Seyra s'approcher.


-Heum... Pardon de vous dérangez, mais je pense que votre esclave s'est tiré...

Elle se retourna pour regarder la jeune fille puis jeta un coup d'oeil derrière celle ci. En effet, il n'y avait aucune trace de Fura. Elle se réhaussa sur son coude et passa une main dans ses cheveux. Il était parti. Sans doute avait il bien fait. La plaine n'offrait qu'un décor désepérément plat vers un horizon incertain. Alexis en eu presque marre de ce voyage bidon. Mais il lui restait une esclave et il n'était pas dans son genre d'abandonner en cours de route. Elle releverait le défi et irait feter sa victoire dans un bar à l'aide de saké et finirait ensuite avec un parfait inconnu non dénué de charme dans une chambre sombre.
Elle se releva, défroissant ses vetements et observant les environs.


-Tu as raison, il s'est tiré... Il a foutu le camp, s'est barré, s'est taillé, s'est sauvé, a mis les voiles et cetera et cetera. Mais il m'a sauvé plusieurs fois la vie comme j'ai sauvé plusieurs fois la sienne. Je n'ai pas fait le compte mais ca n'est pas grave, il a sans doute eu raison de le faire... Il ne me reste plus que toi pour reprendre la route vers notre destination... Une fois arrivées, je te rendrai ta liberté et tu sera libre d'aller ou bon te semble... Ca n'est pas la peine de rechercher cet imbécile, de toute manière, je ne sais même pas par où il est parti... Et je suppose que tu ne le sais pas non plus...

Elle avait dit ca sur un ton presque résigné, lassée de tout ceci. Elle était définitivement mieux à courir les routes seule...




Selfie > Fura
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Seyra Junko
Animorphe guépard hyperactive/esclave tétue
Seyra Junko


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:50

Elle avait répondu d'un air résigné, Alexis baissait les bras trop vite a son goût...Elle tournait maintenant le dos a la jeune fille. Seyra tapota l'épaule de sa maitresse et lui indiqua une direction du doigt.


-Il est partit par là! Je le flaire, il n'a pas encore quitter la plaine et a certainement fait plusieurs escales, rien n'est perdu!

Alexis lui tournait toujours le dos. Cette fois ci elle la secoua. Seyra pris un ton plus arrogant, elle n'avait pas envie d'un maitre qui baisse les bras.

-Nom d'un canard de la foret amazonienne du pole nord! Tu vas m'écouter oui? J'te dit que ton mec, il s'est tiré au sud ouest! et qu'on peut toujours le rattraper!

Pas de réponse.... Seyra en avait marre, elle se mit en face de ses yeux, et en une fraction de seconde se transforma en un guépard arborant un regard perçant. Une bête peut etre pas tres grande, mais dotée d'une rapidité et une agilité impressionnante, un animal souple, armée de griffes aiguisées et de dents pointues (et une haleine fétide XD). Son poil etait doux et soyeux, d'un jaune pâle presque blanc et tacheté d'un brun caramel. Un chasseur aurait pu revendre une telle bete à un prix exorbitant...

Elle grogna à la gueule de la jeune femme.

...Qui eu une réaction assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrelune.skyblog.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:42

Fura avait volé toute la nuit, au matin il devait s’arrêter, exténué par cette course. Les effets de la fin se faisaient déjà ressentir, il avait été bête de s’enfuir sans vivres, et devait en trouver le plus vite possible. Il marchait tranquillement, caressant cet anneau. Enfin libre, même si pour cela son honneur était bafoué, il ne tardera pas à le nourrir.

Il pouvait encore tenir quelques jours sans mangé, donc il se mit en quête d’une bonne bagarre, d’un massacre, de rêve obscur comme sa race. Cet ainsi qu’un être marchait dans cette plaine, aux aguets du moindre bruit.

« Bon je vais me reposer ! »
Il lâcha alors son aura, dissuadant ainsi de nombreuses créatures à l’approcher et s’endormi.

Il faisait un rêve très étrange, une bête sainte volait dans ce désert, pourchassé par une nuée, que même lui craignait. Cette bête sainte était Elenix, le lion doré, créateur du soleil et de la lumière. Cet animal le survola rapidement, lâchant d’un coup de queue une flamme énorme. La nué s’arrêta puis reprit. Elle enveloppait tout le ciel, et continua, poursuivant Elenix.

Puis celle-ci s’approchait de l’horizon, mais fut bloquer par un golem, une être hybride conçut de mort, que la nué enveloppait peu à peu. Un combat gigantesque, ou la puissance du soleil combattait la nuit, et même Fura tremblait.

Le lendemain il se réveilla, un crin de lion, semblable à de l’or était enroulé à son doigt. Sur l’autre main trônait un trait noir, qui n’effrayait pas forcément, mais dans le contexte Fura fut paniqué. Il ne réagit néanmoins pas trop vite, et se dit qu’il ne s’agissait que d’une coïncidence, mais il avait perdu du temps, et c’était réveillé assez tard. Dans l’optique d’échapper à Alexis il déploya ses ailes et s’envola.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:32

Alexis s'était tournée vers le sac de voyage. Tout était la, rien ne manquait. Le démon était parti sans rien emporter apparemment. Elle sentit Seyra qui lui tapotait l'épaule et, grâce à l'ombre e la jeune fille sur le sol, remarqua la direction qu'elle indiquait.

Il est parti par là! Je le flaire, il n'a pas encore quitter la plaine et a certainement fait plusieurs escales, rien n'est perdu!


L'ange ne se retourna pas. Fura était parti, point final. Elle voulait finir au plus vite ce voyage, retrouver ça vie d'errante solitaire comme d'habitude. Il avait décidé de voler de ses propres ailes -au sens le plus littéral qu'il soit - et même si ça l'attristait par rapport à son propre comportement envers lui, elle estimait que ce n'était plus la peine de le retrouver. Aller se souler serait LA solution, pour oublier tout ça. En plus, cette petite racontait n'importe quoi! Elle le flairait! Se prenait elle pour une chienne de berger? Vivre avec les chiens du cirque avait du laisser un traumatisme plus grave qu'elle ne le pensait. Et penser que son ancien esclave ferait des haltes quelconques ... Il avait du se tirer bien loin, le plus loin possible, rien de plus.


Voyant qu'elle ne réagissait toujours pas, Seyra se mis à la secouer et lui parla même avec une intonation impertinente:


-Nom d'un canard de la foret amazonienne du pole nord! Tu vas m'écouter oui? J'te dit que ton mec, il s'est tiré au sud ouest! et qu'on peut toujours le rattraper!

On pouvait le rattraper et alors? Sa cheville était certes comme neuve mais elle n'allait pas retrouver le fugitif et le forcer à la suivre comme ça! Elle n'avait plus qu'une de ces deux sortes de chevalières maudites et de toute façon, elle ne comptait plus s'en servir! Par contre, l'insolence de la jeune fille lui plaisait. Elle semblait même se reconnaître plus jeune quand elle pensait encore que pour tout résoudre, il suffisait de foncer tête baissée. A part qu'elle n'avait pas un vocabulaire aussi... dépaysant...

Perdue dans ses pensées, elle fut surprise en voyant Seyra débarquer dans son champ de vision. Et ses yeux s'agrandirent encore plus quand celle ci se transforma. Elle se retrouva face à face avec un guépard somptueux aux yeux bordés de larmes noires. Elle comprenait mieux la souplesse de la jeune femme, sa place dans le cirque, son appétit, son flair... C'était une animorphe! Et pas n'importe quel animorphe! D'ailleurs sous cette forme elle continuait de la défier, de vouloir la faire se bouger en grognant. Une lueur étrange passa dans les yeux de l'ange qui lui sauta dessus sans autre forme de procès.


Seyra ne savait pas à quel danger elle venait de s'exposer...


-Un chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttt!!!!!!! , s'écria Alexis, des étoiles plein les yeux.

Et elle l'étouffa presque dans ses bras en l'étreignant, la tête plongée dans le pelage de l'animal. Certes, sous cette forme, Seyra était plus grande qu'un gros matou mais elle n'était pas aussi allongée que ses comparses. En fait, elle était de taille parfaite pour qu'Alexis l'enserre jusqu'à plus soif. Si il y avait bien une chose à laquelle l'ange ne savait pas résister, c'était les chats et leurs dérivés félins de toutes tailles. Et la c'était dur de la ramener sur le chemin de la raison après ça. Elle restait une gamine finie aux yeux écarquillés rempli de la magie de l'enfance et de la stupidité liée à cet état.

-Je t'aiiiiiime ma chérie!!!!! T'es trop belle! Ze t'aiiiime!

Et elle se mit à faire des bisous sur l'encolure de l'animal, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore et encore comme si une fois lancée, elle s'était mise sur automatique. Totalement incontrôlable...

Finalement arriva le moment ou cela s'arrêta. Totalement remise sur pied involontairement par sa petite esclave, Alexis débordait maintenant de l'énergie de détermination qui la caractérisait si bien. Elle se releva et pointant un doigt vers la direction indiquée précédemment, elle s'écria d'une voix pleine de bonne humeur et de dynamisme:


-Bon ben on va le chercher s't'andouille de Fura? Il a oublié deux trois petits trucs qui lui seraient bien utiles! Et ensuite, il est parti sans dire au revoir!

Et envoyant d'un geste leste, le sac sur son épaule et elle commença à marcher. Elle jeta un truc à la jeune animorphe redevenue elle même.

-Tiens pour déjeuner! Et je compte sur toi pour nous ramener de quoi manger en cours de route! Hier, tu as un peu exagéré! Il reste encore beaucoup de distance avant qu'on tombe dans une ville civilisée avec de la nourriture à portée de main! Tant qu'on est pas sur d'avoir de quoi se nourrir en cours de route, vaut mieux rationner!

Et d'un éclatant sourire, elle lança en avançant vers l'horizon d'un pas assuré:

-En avant mauvaise troupe!




Fura > Selfie

(Pour imaginer ce que ca peut donner mdr: Maliki-Kromeugnon Et c'est pas du délire je fais pareilles avec mes deux chattes XD, elles ont du hériter d'un mauvais karma mdr (avec le chat qui essaie de se barrer mdr))
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:21

Voler était éprouvant, et au bout d’une demi-heure Fura se posa, et marcha. Il voulait une bonne bagarre, histoire de renier avec les bonnes habitudes, et de se calmer. Mais cette plaine était bien vide pour le moment, néanmoins il savait, par la crainte de l’elfe des bois qu’il n’en était nullement le cas.
« Je m’ennuis… »

Le mot juste aurait été j’ai faim, mais il n’en fit rien. Marchant déjà depuis une heure, il aperçut des huttes, assez étranges par leurs petites tailles. Ses grandes connaissances en zoologie(ignare en gros^^’)ne l’aidaient pas beaucoup, ainsi il se rapprocha, rentrant tout de même son arme.

Le village n’était pas gardé, et il semblait inhabité, mais quelque chose frappait, une chose inimaginable, des restes d’Hommes traînaient dans la rue, et une odeur similaire dans un grand feu. Fura entendit alors un cri, provenant lui aussi du feu…Un homme était brûlé vite. Son premier réflexe fut de courir vers ce feu, un homme y agonisait, et Fura arracha son âme à cet être, plus mué par sa faim que par compassion. Une fois cela fait, il attendit, près du feu. Si des cannibales vivaient la, il se devait de les accueillir, de plus qui refuse un bon festin !

Une fois il avait mangé beaucoup d’âme, trop apparemment, et d’étrange pouvoir ont naquis. Il pouvait invoqué un monstre, une chimère pour être précis. Il ne l’a fait qu’une fois, une fois ou son appétit l’avait trahis, il a invoqué Anima, la chimère de la destruction.

Il était dans sa réflexion quand des bruits se firent entendre, des hommes se rapprochaient de lui, et un cri retentit, des cris, des cris d’attaques. Ces cris suraigus retentissaient dans cette plaine, et un félin l’aurait sûrement entendu.

« Enfin de l’action ! »
Sur ce Fura sortit son épée, et s’élança dans la masse commençant un massacre, un massacre de 30hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Seyra Junko
Animorphe guépard hyperactive/esclave tétue
Seyra Junko


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:43

et la, tout se passa tres vite... Seyra n'aurais pu prévoir cette réaction. Alexis se rua sur elle a une vitesse allucinante, l'étreignant a n'en plus finir.

-Mayday! mayday!! pensa t'elle

la maitresse n'arretait pas, bisous sur bisous, calin sur calin... Seyra etait de nouveau prisonniere non pas d'une cage, mais d'une folle furieuse qui ne la lachait pas, comme un moustique sur les fesses d'un touriste. En y réfléchissant, cette adoration pour elle pourrait être tres utile, notament au chantage et avantages divers qu'offrait cela: nourriture, confort...

Puis vint le moment ou Alexis s'arreta et retrouva son dynamisme et sa détermination.


-Bon ben on va le chercher s't'andouille de Fura? Il a oublié deux trois petits trucs qui lui seraient bien utiles! Et ensuite, il est parti sans dire au revoir!

Elle lui jetta de la nourriture, Seyra en frétillait de la queue intérieurement, elle engouffra le tout en une poignée de secondes et se mit en route.

La jeune femme arborait un sourire radieux, plus déterminée que jamais. Apres quelque heures de marche, Seyra senti de nouveau l'odeur du démon. Elle empestait l'horizon, quelque chose se tramait, et pas quelque chose de joli-joli...


-ca pue le mort a la ronde ici... On dirait que...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la terre trembla et des cris aigus rententirent. L'esclave en eut mal aux oreilles et perdi un peu son sens de l'orientation pendant quelque minutes. Déboussolée elle vit une vague de fumée s'élever au ciel. Alexis n'était pas dupe et avait tout de suite compris l'affaire. La poussière recouvrait la plaine d'un brouillard épais et il n'était pas facile pour Seyra d'y sentir quelque chose...


-je ne flaire pas grand chose, il y a trop de puanteur de cadavres aux environs, ca empeste toute la plaine presque! la seule piste que je peux avoir, c est le bruit. Dirigeons- nous vers les cris! dit elle en s'adressant a Alexis.

A ce moment, un cri déchirant le ciel se fit entendre...
Alexis hochat de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrelune.skyblog.com
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:59

Elles marchaient depuis un bon moment dans la plaine à la recherche du démon.

-Et ben on peut pas dire que le paysage vale le détour, dit Alexis en avancant à travers l'étendue herbeuse.

Elles firent une pause pour se reposer et éviter les rayons du soleil à ses heures les plus chaudes à l'ombre d'un gros rocher et reprirent la route quelques heures plus tard. L'interet n'était plus de rejoindre Suden mais de retrouver son esclave. Car cette quête ne lui apporterai rien ou pas grand chose et elle n'avait personne à prendre de vitesse ni de récompense chatoyante à la fin. Cette plaine était bizarre et elle trouverait bien en quoi ...
Au bout d'un moment, l'air devint plus lourd, plus âcre ... Elle plissa le nez.

-Ca pue le mort a la ronde ici... On dirait que..., commenca Seyra.

A peine avait elle commencé sa phrase que le sol se mit à trembler et des cris à haute fréquence se firent entendre. Ils étaient assez éloignés mais portaient loin dans cette rase campagne. Alexis se boucha les oreilles. C'était assez désagréable comme son, percant ses tympans. Quelles que soient les créatures qui poussaient ces hurlements, elles n'étaient pas humaines... Cela dura assez longtemps. Et puis une fumée épaisse rejoignit les nuages, se melant à eux et se propageant dans leur direction à elles.

-Attend laisse moi deviner, ce bruit égal gros ennuis pour nous, pour Fura et pour ceux qui sont dans les environs proches ... Un truc bien gigantesque ou/et bien destructeur... Peut être une hydre... Une de ses saloperies à têtes multiples qu'il ne faut surtout pas couper ...

La nuée se répendait de plus en plus, ne leur permettant plus de voir ni de respirer correctement.

-Je ne flaire pas grand chose, il y a trop de puanteur de cadavres aux environs, ca empeste toute la plaine presque! La seule piste que je peux avoir, c'est le bruit. Dirigeons- nous vers les cris!,
, s'exclama Seyra.

Et justement à propos de cri, un se fit entendre plus particulièrement. Alexis murmura pour elle même.

-Dans les ennuis jusqu'au cou...

Elle hocha la tête et noua un foulard autour de sa bouche pour pouvoir respirer quand elles rentreraient dans le nuage de poussière et de puanteur. Elle attrapa Seyra qui venait de se transformer par la queue pour éviter de la perdre et elles s'élancèrent dans la direction du cri.

Il y avait des cadavres partout qui rougissaient le sol de leur sang. Des hommes apparement sans en être sure et aussi ... Alexis ne distingua pas très bien mais elle cru reconnaitre des Ravageurs, des créatures sans doute autrefois humaines devenues folles furieuses, capable des pires atrocités. Ceux la étaient morts. Elles continuèrent de courir et arrivèrent à un endroit espacé, surement la place du village composé de huttes bizarres. Les derniers enragés tentaient vainement d'approcher de Fura qui était debout, les bras en croix et les yeux écartés et la bouche grande ouverte avec derrière lui... une chimère!


-C'est pas une hydre mais une hybride!, s'exclama t'elle éberluée

Elle ne savait d'ou sortait cette créature mais il était clair qu'elle puisait ses ressources vitales dans celles du démon. Quand celui ci aurait tout donné, la créature disposerait de son autonomie propre, devenant une ennemie redoutable à part entière. Elle était gigantesque, atteignant bien les 6 mètres de haut et presque autant en large. Elle finissait de déchiqueter les derniers Ravageurs qui avaient apparement assaillit le village mais une fois ceci terminer ... elle s'occuperait des deux jeunes filles! Et elles auraient bien du mal à la vaincre ...
Alexis hurla alors à Seyra d'occuper la chimère. Puis elle courut vers Fura abattant de sa dague un ennemi fort stupide. Il n'y avait qu'une chose à faire pour arreter ceci. Pendant que la guépard détournait l'attention de la grosse bête, Alexis s'empara de l'épée de son esclave qui était tombée à terre et la brandit au dessus de sa tête, la tenant à deux mains.


*Pour le coup, il va encore m'en vouloir!*

Et elle plongea l'épée dans la poitrine de celui ci... La créature lanca un long hurlement qui ressemblait au mugissement du vent en colère dans une tempête particulièrement violente et tenta de causer encore quelques dégats à l'aide de sa queue. Elle écrabouilla certaines maisonettes en titubant puis dans un dernier rugissement, disparu en fumée.

Alexis venait de tuer Fura. Sans l'énergie vitale de celui-ci et encore non constituée en tant qu'entité propre de ce monde, elle avait disparu. La poussière retomba dégageant un peu la scène. Plus rien de vivant dans ce village...
Elle fit signe à Seyra et elles transportèrent le démon dans un endroit à l'écart et fort éloigné de la scène de la tragédie. Elles se reposèrent puis continuèrent à mettre de la distance entre elles et le village. Quand elles arrivèrent dans un endroit ou la puanteur et la fumée n'étaient pas arrivées, elles s'arreterent.
Alexis souffla un bon coup et s'essuya le front:


-Géééénial! On se retrouve avec un démon mort sur les bras!

Au regard de Seyra, elle s'empressa d'expliquer:

-Comme moi, il fait partie d'une race d'immortels. Il n'est donc pas vraiment mort mais il va lui falloir du temps pour revenir à lui... La chimère lui a pris beaucoup de ses forces, ca ne va pas facilité la tache! Il en aura surement pour plusieurs heures avant de se réveiller et encore ... Ensuite, il sera faible et fiévreux, incapable de bouger beaucoup comme si il avait attrapé la grippe ... On en a bien pour 3 jours comme ca! Je propose qu'on s'arrete ici pour attendre! Ca ne servirait à rien d'aller plus loin aujourd'hui... Essaie de nous dégoter une source pour qu'on puisse boire et se rafraichir! Si il y avait des êtres vivants ici, il doit y avoir de l'eau à proximité!

Et elle tomba à coté de son sac pour attendre ...




Fura>>Seyra
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:04

http://www.ffcompendium.com/EspMon/anima10.jpg
http://naruto.web.free.fr/v_4/images/akatsuki/anima_ffX.jpg
(Pour voir à quoi elle ressemble Anima)

Fura avait absorbé de nombreuse âme, et la chimère apparut, Anima apparut, elle était enchaîné, mais puissante. Ses gens n’avaient pas duré longtemps, mais une épée la fit disparaître, l’épée de son créateur.

Fura avait été transpercé, son épée avait aussitôt disparue, et son âme vagabondait. Il faisait encore ce rêve étrange, avec la bête sainte, mais allait plus loin. S’approchant de plus en plus, il voyait l’antre d’un monde, celui du soleil, ou la nuit n’avait aucune place. Il continuait ainsi longtemps quand au bout d’un moment tout s’arrêta. Un noir complet, avec une voie étrange qui criait son nom.
Chaos l’appelait, la bête sainte de l’autre monde, que certains nomment l’enfer, mais qu’il préfère appeler, sa maison. Chaos l’appelait à rejoindre ses rangs, car une guerre se préparait, une guerre finale, entre ange et démon. Il pensa alors à Alexis, cette ange qui était sa maîtresse, Chaos s’en moquait. Lui l’esclave d’une ange, qu’elle honte…

Quelques jours plus tard il se releva, la marque sur sa main avait formée une gueule de loup. Bien que fatigué, il n’était pas aussi pâle que l’avait prévu Alexis, et pouvait marcher, à une vitesse nonchalante certes, mais cela était déjà bien. Il faisait nuit, un doux froid passait dans la plaine. Mais sa surprise fut grande quand il aperçut Alexis, elle la…

Il pensa alors à s’échapper, et dans sa précipitation, cogna un sac, ce qui fit un bruit assez mémorable. Tétaniser, il ne savait pas quoi faire, quand pendant que les autres se réveillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:36

Seyra était vraiment une perle! Elle avait réussi à trouver le petit lac qui servait de point d'eau au village décimé. La source surgissait du sol à quelques mètres de la. Alexis but longuement dans celle ci puis enleva ses chaussures et la dague cachée dedans, ota son arbalète accrochée au poignet sous la forme d'un bracelet et avanca habillée dans l'eau pour aller nager. Certes, ses vêtements l'alourdissaient en s'impregnant mais elle préferait se baigner ainsi dans les endroits inconnus. Qui savait qui l'observait ou de quelles créatures elle aurait à se confronter une fois dans l'eau. Cela ne lui plaisait pas de combattre en tenue d'Eve. Et puis ainsi, elle gardait les petits couteaux accrochés à sa ceinture. Elle évolua longuement dans l'eau, ses longs cheveux tournoyants autour d'elle dans sa progression. Elle s'amusa à plonger et à tenter de toucher le fond mais n'y parvenaitt pas lorsqu'elle s'éloignait trop de la rive. Le lac n'étais pas très grand, on en faisait le tour en une vintaine de minutes à pied et quelques arbres avaient poussés à ses abords, détruisant ainsi la monotonie de l'endroit. Elle finit par sortir et se changea, ôtant ses vêtements trempés après avoir essoré ses cheveux. Elle se changea et lava ses précédentes tenues. Puis elle revint la où elle avait laissé les deux esclaves. Elle eu la bonne -ou mauvaise, selon- surprise de voir que Seyra avait chassé pendant sa baignade pour trouver de quoi manger. Cela sauvegarderait un temps les provisions qui restaient, une très bonne chose.
Elle prit également la décision de s'établir pendant les quelques jours de la convalescence de Fura près du lac. Elles déplacèrent donc le mort et les sacs. Puis comme la nuit approcha, alluma un feu et mangea avec sa jeune compagne, la viande que celle ci avait attrapée.

Les jours s'évaporèrent bientôt. Alexis avait détecté le moment ou Fura était revenu à la vie. Elle essayait alors de le faire boire et de le faire manger autant qu'elle y arrivait. Celui ci restait toujours inconscient mais il respirait normalement, ce qui était plutôt rassurant. Elle n'avait remarqué aucun changement... En attendant son réveil, elle parlait parfois avec Seyra mais celle ci était souvent à la chasse ou en train d'essayer d'attraper des poissons. L'instinct de l'animorphe qu'elle était était assez présent chez cette petite. L'ange tentait de se contrôler mais il arrivait encore parfois qu'elle se jette sur la jeune fille pour lui faire de gros calins quand celle ci était sous sa forme animale.

Puis arriva la dernière nuit d'attente bien que rien ne le laisse présager. L'obscurité s'était installée peu à peu et après avoir grillé des poissons et les avoir dégustés, Alexis s'était assise près du démon. Seyra s' était assoupie un peu plus loin sous son apparence de guépard. Quand à elle, elle s'était adossée sur un arbre et était tombée dans les bras de morphée quelques minutes plus tard.

La nuit était déjà bien installée et le feu était un tas de braises rougeoyantes duquel s'échappait encore quelques fois des flammèches. Un vacarme tonitruant la tira de son sommeil peu profond. Il provenait de la direction des sacs. Un maraudeur ou un animal trop curieux avait du taper dedans et la poêle, trouvée au abord du point d'eau, qui était à coté des affaires avait du tomber dans un bruit assourdissant. Elle se releva avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Fura. Celui ci était tétanisé, completement paralysé. Un drôle de sourire apparut alors sur ses lèvres tandis qu'elle s'approchait de lui, sa langue courant entre ses dents.


-Tiens donc, mais qui voila! Alors on voulait encore me quitter sans dire au revoir?, fit elle en susurrant.

Son sourire s'étira encore plus et elle avanca en direction de son esclave pour s'arreter à quelques pas de lui.

-C'était pas très sympa ton attitude ... J'ai tellement été énervée que ta pauvre compagnonne de route a du subir ma colère ... Il ne restait plus grand chose d'elle après ca... Enfin, ce n'est pas grave, je t'ai retrouvé... Et puis, j'ai aussi déniché en route cette superbe fauve... Elle m'a aidé à te retrouver... Il faut dire qu'elle avait faim cette petite ... Mais elle te préferais éveillé pour son diner... Je la comprend, c'est beaucoup plus amusant!

Elle franchit les derniers pas qui lui restaient à faire et attrapa Fura par la chaîne qu'elle lui avait offerte quelques jours plus tôt, veillant toutefois à éviter que les deux bagues ne rentrent en contact. Elle ressera sa prise et avanca, faisant de ce fait reculer le démon qui completement sous le choc, ne réagissait pas. Mort de trouille? Tant mieux ca le ferait un peu plus réfléchir... Elle arriva enfin la ou elle voulait arriver.

-Ca m'a beaucoup peiné, tu sais, de voir que tu m'avais abandonné de la sorte..., continua t'elle de sa voix suave et mielleuse. Au beau milieu de la nuit... Comme tu t'appretais à le refaire ici...

On avait toujours l'impression qu'elle se lechait les babines comme un gros chat face à sa proie. Seyra toujours sous sa forme animale approchait dans leur direction.

-Je vais te dire quelque chose mon trésor ..., dit elle à demi voix près de son oreille.

Elle relacha la chaine et se redressa. L'animorphe était à présent à ses côtés. Elle regarda sur le côté, toujours avec son sourire moqueur comme si elle se délectait d'une bonne blague et puis le fixant dans les yeux, le poussa en arrière en criant:

-Jt'ai eu!

Et elle éclata de rire tandis que Fura attérissait dans l'eau dans un grand bruit d'éclaboussures. Elle lui tira la langue pendant que celui ci remontait à la surface en crachottant et un franc sourire un peu moqueur remplacait l'autre beaucoup plus inquiétant qu'elle arborait encore quelques secondes plus tôt.

-Tu essaie d'attraper les poissons? Aller, sors de l'eau, on a encore de la route devant nous c'est pas le moment de s'amuser à barbotter! Et depuis quand se baigne t'on tout habillé?




Selfie> Fura
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:48

Fura était resté dans l’eau, planté la, mais énervé. Cet ange l’exaspérait !
Il sortit de l’eau, tout mouillé en plus, et s’approcha d’Alexis, une vengeance parfaite en vue.
Continuant de marché il avançait vers sa « proie », et celle-ci du remarquer son visage, mais ses lèvres furent subitement prise d’assaut, par celle du démon. Ce baiser était dénué d’amour, mais il n’était qu’une diversion, car Fura asséna un magnifique coup de point à Alexis, la rattrapant quand même au dernier moment.

« Maintenant écoutes, je suis un démon, un Noble de surcroît, alors mais dans ta petite tête que ta supériorité n’est que fictive, et ne t’avise plus de te jouer de moi. »

Sur ce il ouvrit sa main, la passa dans le haut d’Alexis, pour toucher son cœur. Sa main semblait collée à celui-ci, et l’âme d’Alexis commençait à tourner, pendant qu’il chuchotait
« Sinon tu connaîtras le sort des âmes absorbés. »
Sur ce il arrêta, assez content, et se retourna. Il était enfin réconcilié avec son instinct, une vengeance longtemps attendue, mais elle était la !

Ensuite il arracha la bague et lança près d’Alexis.

« Tiens cela, je te la donne par pitié, car tu m’en inspire tellement. »
Il savait que cette injure valait toutes les autres, il souriait ensuite, regardant sa « Maîtresse ».
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:26

Alexis observa Fura émerger et se diriger vers elle. Son visage n'exprimait sans doute rien de bon mais qui s'en souciait? Surement pas elle! D'ailleurs celui revint l'embrasser ... Allons bon! Déjà c'était totalement idiot de sa part -mourir avait peut être atteint son cerveau- et ensuite elle pensait avoir été claire sur ce point ... Si il avait envie de bais... Ses réflexions furent interrompues presque immédiatement par un superbe direct qui envoya Alexis valser. Néanmoins, le démon prit la peine de la réceptionner avant qu'elle ne touche le sol. Elle retomba néanmoins par terre quand il la lacha. Un hématome était en train d'apparaitre sur sa pomette et elle ouvrit la bouche pour remuer sa machoire pour s'assurer que tout allait bien. Elle passa ensuite une main sur la joue meurtrie.

-Maintenant écoutes, je suis un démon, un Noble de surcroît, alors met dans ta petite tête que ta supériorité n’est que fictive, et ne t’avise plus de te jouer de moi.

A peine avait il fini de parler qu'il mit sa main ... dans son haut! Sauf que sa prise se centrait sur le coeur de l'ange. Elle sentit se sentit bizarre, un peu comme nauséeuse. Il lui chuchota:

-Sinon tu connaîtras le sort des âmes absorbés.

Puis il enleva sa main et se retourna. Pour finir, il arracha la chaine à son cou et la lui jeta non loin.

-Tiens cela, je te la donne par pitié, car tu m’en inspire tellement.

Alexis put voir son sourire satisfait et quelque peu sarcastique et même supérieur pendant qu'il l'observait, assise au sol. Voyant que les animosités venant de sa part s'arretaient la, elle laissa passer un instant pour que disparaisse la désagréable sensation qui l'avait saisie lorsqu'il l'avait menacé de dévorer son âme. Alors, elle fit ce qu'elle aurait fait en une telle situation: elle éclata de rire. Elle riait à gorge déployée comme si elle avait entendu la chose la plus drôle du monde. Elle essuya une larme qui perlait et elle se releva en se frottant les mains pour enlever la poussière:

-Joli direct! J'apprécie en tant que connaisseuse!

Son rire se mua en sourire ironique dont elle avait le secret:

-Sachez très cher que j'avais déjà intégré le fait que vous étiez un démon, aussi idiote puis-je vous paraitre!

Elle fit une nouvelle fois entendre son rire si franc avant que ses yeux ne se plissent:

- Maintenant, on va parler de ton orgueil mal placé, mon coco! Qu'est ce qui te fait croire que toi, tu m'es supérieur? Tu es noble, c'est pour ca? Sache que cela n'est pas un critère de qualité à mes yeux, bien au contraire! Démon et noble! Un condensé de perfection ultime à tes yeux, je suppose! Si ces valeurs te semblent normales, octroyées de droit grâce à ta naissance, alors tu n'a pas à te plaindre de ce qui t'arrive! Parce que si j'entre dans ta logique, c'était normal d'être né avec tous les avantages qui s'y liait par ce simple fait, non? Et donc, par extension, c'était aussi ton destin d'être mon esclave en ce moment même! Ou alors, tu renvoie tout au hasard et à la chance et tu n'a qu'a estimé en avoir manqué! Et puis, qui te dit que je n'ai pas moi même une racine noble? Qui te dis que par mon rang, je ne te suis pas supérieure?

Elle laissa passer un court silence avant de continuer:

-Reine des abeilles et surtout de ma promo au bal de fin d'année ... Ton misérable titre d'aristocratie ne rivalise pas avec ca!

Elle se tata à nouveau la joue, ne désirant pas faire disparaitre l'hématome tout de suite. Après tout, c'était de bonne guerre! Elle n'avait par contre que peu apprécié la remarque qui avait été faite sur son âme. Rien ne l'atteindrait tant qu'elle ne l'aurait pas voulu. Question de volonté, ce qu'Alexis avait à excès. Se sentir malade par ce simple contact était assez peu à son goût. Elle poursuivit donc en réplique au jeune démon impertinent:

-Ensuite, crois moi mon âme m'appartient et tu n'y touchera pas sans mon consentement... Et si par le plus grand des hasards - sait-on jamais - tu parvenais à t'en emparer, sache que étant immortelle de nature, tu aurais tôt fait de regretter les aigreurs d'estomac que je t'occasionerai et ce, jusqu'à la fin des temps!

Elle ramassa la chaine et rattacha le fermoir avant de la passer à son propre cou:

-Tant mieux si je te fais pitié! Toi tu me fais rire, je ne sais pas ce qui est le mieux et ce qui est le pire... Et puis c'est plutot bien si je t'inspire quelque chose, quoi que ce soit! Bien le débat est clos je pense, sauf si tu as quelque chose à rajouter ... Ah oui tiens, une dernière précision: la prochaine fois que tu ose mettre ta main sur ma poitrine - soutif et pas soutif - sans ma permission, je te casse le bras avant de te faire regretter d'être venu au monde!

Elle lui tourna le dos pour s'accroupir à hauteur de Seyra toujours sous sa forme de fauve. Elle se mit à caresser la bête entre ses oreilles avant de regarder Fura:

-Et bien, on ne reconnait pas sa compagne d'infortune? Tu croyais vraiment que je l'avais massacrée? Sèche toi, on repart dès que le soleil aura pointé le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Plaine d'embrouilles! Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine d'embrouilles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Plaine, et sa faune... inamicale ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La plaine de Morar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser