Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une équipe étonnante dans la plaine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:59

Theo était encore dans un rêve. Il nageai dans la joie. Il n'aurait pu decrire ce qu'il avait vecu. Mais il se demandait si c'etait vrai. Si la petite fille Mya n'allait pas les reveiller et leur dire que le petit dejeuner etait prêt. Il allait se reveillait. Il en était persuadé.

Il eut une petite hesitation avant de suivre Kazumi. Ils macherent encore un peu pour arrivée a la lisiere de la forêt. Le paysage qui s'etendait devant eux était completement different de celui qu'il venait de traverser. Ici point d'arbre, mais un horizon qui n'en finissait pas.


- les plaines de Morar. On dit qu'elles sont immenses et que ca n'a rien avoir avec la petite forêt que l'on a traversés.


Puis il se tourna vers Kazumi mais il commencait a se rendre compte qu'l ne revait pas.

- Kazumi avant de continuer je voudrais te remercier pour toi ce que tu as fait pour moi. Tu es vraiment quelqu'un de bien n'en doute pas Kazumi.
Je voulais te montrer ca


Il sorti de sa poche le petit instrument qu Mya lui avait donnait

- tiens regarde ...
Cette nuit je me suis levé dans la maison. Je marchais dans la maison et Mya etait la, enfin je pense qu'elle était la. Elle m'a ammener dans un sous sol il y'avait des tas d'objets. Et elle m'a offert ca et elle m'a dit si un jour j'avais besoin d'elle je n'aurais qu'a souffler dans l'instrument....
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:18

Les plaines de Morar. Un nom inconnu pour Kazumi. Quels dangers se cachaient par ici ? Ils pourraient voir aisément l’arrivée de leurs ennemis de cette façon. Ils ne pourraient pas se cacher derrière les arbres comme dans la forêt. Il ne restait plus qu’à espérer que les créatures qui habitaient ces terres ne soient pas plus dangereuses que le loup garou qu’ils avaient rencontré. Et puis, le soleil cognait un peu fort maintenant qu’ils n’avaient plus l’humidité de la forêt, et l’ombre des arbres sous lesquels s’abriter. Kazumi se retourna vers Theo lorsque celui la remercia.

« Oh, ce n’est rien. Tu n’as pas à me remercier. C’est tout à fait normal tu sais. Bien que je ne crois pas qu’il y ait une autre personne qui ai fait ce que j’ai fait aujourd’hui. Avoir le droit de choisir liberté soit beaucoup plus tentant que de continuer un voyage en étant une esclave. »

Elle regarda avec curiosité le petit instrument que lui montra Theo. C’était étrange. Pourquoi Mya le lui avait donné ?

« Tu crois que… Mya et ses parents soient comme… des Anges Gardiens pour nous, maintenant qu’on les ait libéré ? »

Kazumi se remit à penser à la petite Mya. Elle avait l’air tellement heureuse lorsque la jeune femme l’avait vu en compagnie de ses parents. 379 ans, c’était long. Très long. Surtout avec l’âge de la fillette. 379 longues années à attendre sagement que ses parents reviennent d’une chasse dont ils ne furent pas les vainqueurs. Elle repensa à ses propres parents. Ils devaient probablement être fiers du geste qu’avait fait Kazumi envers Theo. Et cette pensée la réconforta.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:33

- Kazumi tu es plus une esclave pour moi tu es libre. Oui dis toi que tu es libre et si tu veux quitter l'aventure c'est quand tu veux. Mais je suis heureux de voyager avec toi.

*voyage initiatique avec un esclave ...*

Theo commencait a comprendre pourquoi cette demande pour apprendre des relation humaine c'est une grande question de la vie : qui suis je ? quelle est ma place dans cette vie ? la relation aux autre , aux personnes différentes...

- j'aimerais tant que ...

*que tu oublie que tu es un esclave et moi ton maitre...*

Quand Kazumi lui parla de Mya et ses parents il repondit

- oui peut etre des anges gardiens...

Il frissonna et leva la tête au ciel.¨Puis il ferma les yeux.

- une legende dit que dans la plaine de Morar vit 7 maitres de différentes races et qui se batte pour le pouvoir de cette plaine.
On dit qu'il s'amusent avec les voyageurs qui essaye de traverser la plaine ... C'est une legende mais on sait jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:56

« Je sais qu’avec toi je suis libre. Tu es vraiment quelqu’un de bien. Et c’est pour cette raison que je veux continuer de faire ce voyage avec toi. Je veux qu’on arrive jusqu’au bout ensemble. Tu pourras toujours compter sur moi quoi qu’il arrive. Je ne t’abandonnerai pas. En revanche, aux yeux des autres, je ne dois pas perdre mon statut d’esclave. Sinon, pour toi, ça ne sert plus à rien de faire ce voyage si tu n’as plus ton esclave. »

Ils continuaient leur avancé dans les plaines. Une guerre entre sept races différentes ? Kazumi frissonna rien qu’à cette idée. Mais elle était prête à affronter tous les dangers avec Theo pour arriver au bout de ce long voyage.

Alors qu’elle avait baissé sa garde depuis qu’ils étaient partis de la maison de la petite Mya, Kazumi réveilla tous ses sens. Même si on pouvait voir correctement dans toutes les directions sans être gêné par un obstacle, il valait mieux se méfier. On ne savait pas quelles créatures se cachaient par ici. Peut être sous terre, dans les airs…


« Légende ou pas, il vaut mieux qu’on fasse attention tout de même. Et puis, pour moi, toute légende à une part de vérité, sinon pourquoi raconterait-on toutes ces histoires en les nommant légendes ? Par exemple, le loup garou. Là où j’habitais, ce n’était qu’une légende. Pourtant, on a en tué un il n’y a pas longtemps. »

Cependant, Kazumi se sentait rassurée du fait de la présence de Theo à ses côtés. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui en cas de danger, tout comme lui pouvait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:09

*oui legende ou pas il faut faire attention*

Ils marchaient depuis des heures et n'avait pas croisé âme qui vive. On entendait rien que le bruit du vent. Un vent continu et parfois froid et queqlues fois chaud. C'etait une sensation bizarre. Et a perte de vue une ligne d'horizon rien d'autre.

Theo s'arrêta quelques secondes et regarda autour d'eux. il n'y avait rien. Il essaya de scruter plusieurs fois l'horizon mais a chaque fois rien.


- je crois que ces plaines sont plutôt desertes.
Si il pleut on sera mal....


Quelques heures plus tards Kazumi et Theo continuaient leur progression sous une pluie battante.

Ils commencaient à être fatigué mais ils ne voulaient pas s'arrêter quand soudain Theo senti le sol se derobé sous ses pieds et tomba de tout son corps dans un piege apparament creusé.


- aïe
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:21

De la pluie. Il ne manquait plus que ça. Et pas une petite pluie de rien du tout. Bien au contraire, une pluie torrentielle. Une pluie qui les empêchait devoir plus loin qua quelques mètres devant eux. Et en plus de la pluie, le tonnerre et les éclairs firent leur entrée. Un vent violent soufflait, ralentissant la marche de nos deux voyageurs.

A la grande surprise de Kazumi, elle vit Theo disparaître soudainement. Elle s’arrêta aussitôt, prise de panique.


« THEO ?! » cria-t-elle.

Comme elle ne voyait rien à cause de la pluie et du vent, elle n’arrivait pas à comprendre ce qui s’était passé. Le sol n’étant plus que boue, elle glissa près du trou dans lequel Theo était tombé quelques instants plus tôt. Le jeune homme amortis la chute de Kazumi qui s’empressa de s’enlever de sur lui afin qu’elle l’aide à se relever.


« CA VA ??? »

Elle criait toujours, afin que sa voix passe au dessus du bruit que faisait la tempête, et que Theo puisse l’entendre. Mais le temps n’allait donc jamais se calmer ? Elle s’approcha des parois du trou et tendit les bras pour voir si le trou dans lequel ils étaient tombés n’était pas trop profond.

« J’ARRIVE PAS A ATTEINDRE LE SOL ! CA DOIT ETRE ASSEZ PROFOND ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:41

Theo se releva

- oui ca va merci

Il regarda le piege. Il essaya de voir lui aussi une possibilite de grimper mais rien. Rien pour s'accrocher. Il ny'avait rien au sol et c'etait bien assez haut.
Il faisait bien sombre seul un gros trou beant par ou était tombe Kazumi et Theo.


- certe on est prisonnier, il fait noir mais au moins on est plus sous la pluie

dti Theo pour trouver quelque chose de positif dans leur situation.

- Je crois qu'on va devoir attendre que nos peigeur viennent nous chercher et tant qu'il pleuvra je pense pas qu'ils viendront. Et je me demande pour qui sont ces pièges.

Theo s'assit dans un coin et se mit a reflechir. Le sol était mouillé. Kazumi fit quelques gestes et l'eau s'ecoula dans le sol comme une eponge. Il étaient au sec au moins

- je pense qu'on a plus qu'a atttendre et on peut se restaurer en attendant.

Theo se demandait qui pouvait être les instaurateurs de ce pieges....
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:50

Kazumi n’aimais pas beaucoup cette situation. Etre pris au piège de cette manière, c’était vraiment bête. Mais bon, comme il pleuvait, il avait été difficile de vois le piège de tout manière. La jeune femme soupira et vint s’asseoir non loin de Theo. Elle s’appuya contre une des parois, et à sa grande surprise, elle tomba en arrière. Elle regarda derrière elle. Le mur c’était effondré, laissant la place à un passage souterrain. Celui-ci était éclairé à l’aide de torches. Kazumi se retourna vers Theo.

« Euh… je crois que… qu’il y a un petit problème avec leur piège… »

En effet, si tous leurs pièges menaient à des souterrains comme ceux-ci, c’était un gros problème pour leurs constructeurs. Kazumi n’entendait rien en provenance de ce passage. Il n’y avait rien, enfin pour le moment.

« Qu’est ce qu’on fait ? On… s’aventure à l’intérieur, on attend là que quelqu’un vienne nous chercher ou que le temps ce calme pour qu’on puisse sortir de ce trou ? »

Ce passage souterrain devait passer sous les plaines de Morar et s’étendre sur des kilomètres et des kilomètres. En s’y aventurant, ils risquaient probablement de se perdre. De rencontrer des créatures dangereuses, à moins qu’elle ne soit pacifistes. Mais vu la légende dont Theo lui avait parlé, Kazumi pensait plutôt à des créatures dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:39

Theo se leva et regard d'un air hesitant la gallerie qui s'offrait a lui.

- on sait une chose cette plaine n'est pas déserte et ce ne sont pas des animaux....
Oui allons jeter un coup d'oeil.


La curiosité de Theo etait trop forte.

- mais attend avant de continuer

Mais il était encore tout trempe. L'eau degoulinait de partout.
Il eleva les mains en l'air et les fit passer devant lui face a son corps en commencant par la tête pour finir par les pieds.
Quand les mains passait l'eau s'evaporait et une sensation de chaleur l'envahissait.
Il fit la même chose sur Kazumi sans rien lui dire car elle venait de voir l'action de son sort donc elle devait etre rassuré.


- maintenant oui nous pouvons y'aller

Ils avancerent dans ce couloir elcairé par des torches qui étaient regulièrement espacées dans ce souterrains.
Le couloir parraissait innterminable. Ils marchaient depuis au moins une heure sans rien voir d'autres des torches.
Quand enfin ils virent avec un grand soulagement une intersection. Non pas que l'intersection donné sur une porte ou sortie quelconque mais ca rassuré Theo qu'ils n'etaient pas en train de rêver.
L'inersection donnait sur un couloir identique a droite et a gauche.


Theo regarda kazumi


- bizarre as tu une intuition sur le chemin a prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:59

Kazumi regarda Theo se sécher, puis la sécher à son tour. Il savait se servir de l’élément eau et le contrôler. C’était bien pratique, surtout dans ce genre de situation.

« Merci. Mais tu sais, j’aurais pus me changer en loup, et me secouer. » dit-elle en riant.

Puis, ils s’engouffrèrent dans le souterrain. Cela faisait des heures qu’ils avançaient, et il n’y avait toujours pas eu d’intersections. Parfois, le chemin zigzaguait un peu, mais c’était tout. Les torches n’éclairaient pas beaucoup, mas la lumière était suffisante pour qu’on puisse voir le chemin.
Ils arrivèrent enfin à une intersection. A droite ou à gauche ? Les deux couloirs étaient parfaitement identiques. Kazumi écouta attentivement tous les bruits qu’il y aurait pu avoir. Mais rien. C’était le silence total. Tout ce qu’elle entendait, c’était le son étouffé de la pluie qui tomber sur le sol au dessus de leurs têtes. Elle réfléchit quelques instants encore.


« Ben… allons… à… droite. »

Ils prirent donc le chemin de droite. Une légère pente descendante se fit ressentir alors qu’ils avançaient. Ils s’enfonçaient plus profondément sous terre. Seulement, ce chemin menait tout droit à un cul-de-sac.

« Pas de chance. Bon, au moins on sait que ce chemin là ne mène nul part. On n’a plus qu’à faire demi-tour. »

Mais avant qu’ils ne puissent faire quoi que ce soit, des Kazumi entendit des bruits de pas.

« Il y a quelque chose qui approche. » chuchota la jeune femme.

Elle se saisit de son arc, qui étrangement à chacune de ses transformations disparaissait, tout comme ses vêtements, ainsi que d'une flèche et la pointa en direction des bruits.

[j'paris que vous l'aviez oublié l'arc Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:18

- ils sont la je vous l'avais dit qu'ils étaient deux.

Une voix venait de rompre le silence.

- NE BOUGEZ SUTOUT PAS.. LAISSEZ VOUS FAIRE
NOUS SOMMES 50 et VOUS DEUX ...


Theo ne savait si il bluffait ou si il disait la verité. Mais dans le doute il valai mieux faire ce qu'il disait.


Theo prit la parole

- ON VIENT en PAIX ! On NE VEUT VOUS VEUT AUCUN MAL

La ils entendirent de nombreux rire. Ils étaient plsu d'une dizaine et dans cet étroit couloir ils auraient peu de chance de s'en tirer vivant...

Les personnes se rapprocherent et bientot ils des points de lumières se rapprochaient vers eux.

Puis un homme s'approcha. il était grand et avait des grand yeux noir et surement des cheveux noir mais l'obscurite empecher de voir tout ca. Derriere lui des dizaines de point de lumieres s'etaient arreter de bouger.


- rangez vos armes autrement je donne pas chere de votre vie.

Il s'approcha sans crainte encore plus pres

- tiens un monstre des marais avec une belle jeune fille . Que fais tu avec cet être repugnant ..


L'homme evité de regarder Theo qui le repugnait. Il etait sur Kazumi.

- tu vas nous suivre mais le mosntre je crois qu'il nous sera pas utile. On va le laisser ici.

- je vous...


- Toi le monstre tu la ferme.

Theo commençait a bouillir interieurement il ne voulait pas bouger pour mettre la vie de Kazumi en peril.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:35

Ils étaient beaucoup plus nombreux que Kazumi le pensait. Elle posa son arc sur le sol afin de ne pas les provoquer.

« Ce que je fais avec lui ne vous regarde pas ! »

« Ola ! On se calme ! A moins que tu veuilles y passer ! »

Kazumi ne dit rien d’autre, elle se contenta de regarder l’homme dans les yeux. Des yeux qui ne lui inspiraient pas du tout confiance. Surtout qu’il la regardait d’une manière qu’elle n’aimait pas, mais alors pas du tout. Elle se souvint du jour ou un homme, non trois hommes l’avaient regardé de cette manière. C’était lorsque ses parents avaient été tués et qu’elle s’était faite violer.
« Emmener là fille ! »

Deux hommes aussi grands que l’autre se saisirent de Kazumi. Elle ne savait pas si elle devait prendre sa forme de loup et les attaquer ou si elle devait se laisser faire. Ils étaient ben trop nombreux et c’était impossible de les tuer tous. Ils l’emmenèrent au milieu de la cinquantaine d’hommes. L’arc de Kazumi était toujours sur le sol, mais elle avait encore son poignard sur elle, si ils ne le voyaient pas.

« THEO !!! » cria Kazumi paniquée.

« Ferme là ! Et toi ! Tu quittes ces lieux immédiatement ! On ne veut pas de créatures dans ton genre ici ! »

« THEO !!! »

L’homme la frappa au visage. L’assommant totalement. Son nez se mit à saigner. Ils l’emmenèrent alors qu’elle sombrait dans l’inconscience.

Une vingtaine restèrent là, durant plus d’une demi heure, afin d’être sûr que le monstre ne les suivrait pas. Puis, ils partirent en courant, laissant Theo là. Ces galeries s’étendaient sur des kilomètres. Il faudrait beaucoup de chance au jeune homme pour retrouver Kazumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:09

- KAZUMIIIIIIIII

Theo cria de rage contre lui de n'avoir rien fait. Des larmes de tristesse il ne l'avait pas protégé. Il se trouvait vraiment pas du tout à la hauteur.
Il rammassa l'arc de Kazumi.
Il se mit a courir dans ce couiloir mais il ny'avais plus aucun bruit. Lui seul courait droit devant. Il passa devant l'intersection. Mais rien il hesita quelques secondes mais decida de continuer tout droit. Il continuait a courir.


- KAZUMIIIIII

Il courait toujours droit devant mais juste un couloir qui se continuait devant lui et il arriva devant un mur de terre et rien d'autre. Pas de sortie rien. Il retourna en courant comme un fou vers l'intersection et la prit le chemin du pieges ou ils etaient tombés mais la aussi il arriva au bout de longues minutes courses a un nouveau mur de terre. Il donna des coups de poing dans le mur. Mais celui ci était bien solide.

Il était pris au piege il ne savait pas comment s'en sortir. Il était pris au piege sous la terre. Ila llait certainement mourir ici et Kazumi allait etre prisonnière. Il s'en voulait d'avoir entrainé Kazumi dans cette sale aventure. Mais ce qui lui faisait le plus mal jamais il pourrais lui demander pardon pour tout ca.

Il s'assit et reflecthit et regarda les torches.
Il se voyait deja mourir de faim tres lentement.
Les flammes dansaient sous ses yeux et c'est elle qui lui inspirerent l'espoir. En effet il se dit si les les torches brule si bien il y'a de l'aire qui arrive et il decida de se concentré sur l'aire qui s'ecoulait. Il prit un de ses doigts et le mouilla avec sa salive et le tendit devant lui.
Il sentit un air frais sur un côte de son doigts. Il decida de trouver la provenance de ce courant d'air frais et peut etre un passage secret....
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:32

Kazumi se réveilla enfin. Combien de temps avait-elle été inconsciente ? Elle ne saurait le dire. Elle avait du sang partout sur le visage. Cependant, le sang avait séché. Elle avait du rester ainsi durant plusieurs heures. Elle se releva doucement. Elle porta sa main à son nez. Ca va, ça faisait un peu mal, mais il n’était pas cassé, heureusement. Elle regarda autour d’elle. Elle était enfermée entre quatre murs. Sa cellule faisait à peine trois mètres de long et quatre mètres de large environ. Une seule torche éclairait les lieux.
Elle vit soudainement un mur s’ouvrir en face d’elle. Quatre hommes entrèrent. Elle reconnut celui qui leur avait parlé lorsqu’elle était encore avec Theo.


**THEO !!!! J’espère que tu vas bien…**

« Alors on est réveillée ?! Que faisais tu dans nos souterrains avec ce monstre ? »

« Je vous ai déjà dit que ça ne vous regardez pas !!! »

Kazumi fusilla l’homme du regard. Il la frappa et elle tomba sur le sol.

« Ne me parle pas comme ça !! »

« Va au diable !!! »

« C’est comme ça que tu le prend ?! »

Il s’approcha d’elle et lui mit un grand coup de pied dans l’estomac. Elle se replia automatiquement après l’impact, le souffle coupé.

« Alors ? Tu vas parler ?! Que faisais tu avec ce monstre ? »

« Ce… n’est pas… un monstre… » dit-elle difficilement.

Elle se redressa lentement, en serrant les dents. Elle releva les yeux vers l’homme et le regarda d’un air mauvais. Il lui mit un coup de poing dans le dos, et elle s’effondra à nouveau sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:11

Theo suivant l'air et arriva devant un mur du couloir qui avait des fentes. Il n'etais pas comme les autres ce mur de terre. Il poussa a plusieurs endroit et apres un petit moment de tatonnement un mecanisme se declancha et le mur s'ouvrit comme une porte. Theo se dit qu'l devait avoide nombreuses portes comme ce ci partout dans le couloirs.

Il etait dans un nouveau couloir. La porte se referma derrier lui. Une porte lui faisait face. Il s'approcha de la porte et tendit l'oreille contre pour voir si il y'avait du bruit. Il entendit a peine un bruit perceptible une sorte de ronflement regulier. Theo pénêtra dans la salle avec discretion en ouvrant doucement la porte.

Aparament c'etait une chambre. Une grande chambre aux mur de terres. Un grand lit au centre et un homme qui dormait paisiblement dans cette salle. A en voir les parure de la chambre Theo se dit que ce n'etait pas un simple guerrrier. Il s'approcha de l'homme qui ne se doutait de rien.
Theo sortit sa dague et s'avança pres de l'homme endormi. Il inspecta encore du reegard la piece mais il ne repera qu'une seule porte. Mais il recula de l'homme et alla verifier si les murs n'avait de portes secretes.

Apres avoir le tour de tous les murs il reprit sa dague et revint la pointer sur la gorges de l'homme endormis.

Mais la quelqu'un frappa a la porte lourdement.

Si bien que Theo eut juste le temps de passer sous le lit avant que l'homme assoupis se reveille.
L'homme sur le lit se reveilla et s'etira sans se douter qu'un intrus se trouve sous son lit.


- OUI QUI C'EST ?


- C'est Thorn

L'homme se leva

- Oui entre Thorn

Thorn ouvrit la porte.

- Grand maitre nous avons pris
deux intrus dans nos souterrains un sale monstre des marais accompagné par une jolie poupée...



Le chef ecouta comme Theo avec attention ce disait Thorn.

- Ils n'etaient que deux ?
vous avez fait quoi du monstre


- on l'a laissé mourir dans notre couloir. Vous savez les monstres sont stupides, on risque rien. La fille on la pris pour vous maitre...

Theo regarda delicatement la scene par dessus le lit. Il surgit de sa cahcette et lança sa dague sur le denommé Thorn. La dague se logea dans la gorge de celui ci. Il s'ecroula, le sang coulait de sa bouche et son regard trahissait sa dernière frayeux.

L'autres homme essaya de se jeter sur ses armes qui etaient rangés sur un coin de la chambre, mais Theo le rattrapa. Theo le frappa plusieurs fois a la tête et au ventre. La haine qu'il ressentait contre cet homme avait comme decuple sa force. Et la frayeur qu'il avait vu dans l'homme qu'il battait lui dit qu'il avait le dessus.

Quand l'homme fut a terre et etourdi Theo se leva et alla chercher sa dague dans la gorges de Thorn.

Puis il releva leur chef , il le mit sur le lit. Il l'atacha avec les tissus qui servaient de draps. Puis il s'assit pas loin pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:30

Kazumi resta ainsi, face contre terre. Elle avait mal partout, et elle ne pouvait pas bouger. L’homme s’approcha et la saisit par le col. Il la plaqua contre le mur.

« Alors ? Tu vas nous dire ce que tu faisais avec ce monstre, ou il faut que je te le fasse comprendre d’une autre manière ? »

« Va te faire foutre ! » dit-elle en lui crachant au visage.

L’homme s’essuya la figure à l’aide d’une de ses mains. Puis, il lui mit un coup de poing. Pas trop fort pour qu’elle ne retombe pas encore dans les pommes. Le nez de Kazumi se remit à saigner. Elle avait tellement mal, qu’elle ne pouvait même pas se débattre.

« Alors comme ça tu ne veux pas répondre ? Comme tu veux. Mais avant, je te pose une dernière fois la question. Tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu comme ça. »

L’homme rapprocha encore son visage de celui de Kazumi. Jusqu’à n’être plus qu’à deux ou trois centimètres. La jeune femme pouvait sentir l’horrible haleine de son agresseur. Il dit ça lentement, en articulant bien, pour que la jeune femme puisse bien comprendre.

« Que faisais tu dans nos souterrains ? Et surtout que faisais tu avec ce monstre ? »

« Je t’ai déjà dis d’aller te faire foutre ! »

« Ok. Comme tu veux. Je t’aurais prévenu. »

L’homme appuya ses lèvres sur celle de Kazumi, et il fit glisser avec force sa langue dans la bouche de la jeune femme. Surprise, elle tenta de se débattre. Il commença à lui caresser la poitrine. Kazumi tentait de s’échapper en lui donnant des coups, mais il était bien plus fort qu’elle. Puis, il fit descendre sa main dans le pantalon de Kazumi, sans prendre le temps de le déboutonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:02

L'homme sur le lit reprit conscience.

-AAAAAAAAAAAAAAAAHH le diable !!!!!

- TAIS TOI

Theo se precipita sur l'homme qui tremblait.

- Mais ... mais pourquoi vous etes la....

Theo sur que l'homme voyait en lui l'apparence, qui l'horrifié du diable. Il decida de profiter de cette situation. Son sort devenait un atout.

- Oui je suis celui que tu pense. Je suis venu pour la fille. Elle est ou ?

- Heu...

Theo approcha sa tête de ce chef et prit sa dague et la planta dans la paume de l'homme qui hurla tres fort. Theo eut peur un instant que quelqu'un entre dans la chambre mais la terre est un bon isolant et donc les bruits n'avertirent prsonne.

- Tu me dit ou elle est ?


L'homme se tordait de douleur mais lui dit ou elle etait et ou se trouvait le chemin le plus simple pour s'y rendre et aussi le chemin de la sortie.
Theo lui dit avant de partir


- je t'avertis si tu esssaye de t'attaquer encore une fois a cette personne ou a quiconque qui sera avec elle je reviendrais manger tes entrailles.

Theo arracha le collier que portait l'homme qui bougeait sur son lit la main ensanglantée et les yeux terrifiées.
Il etait persuade qu'ils n'auraient plus de problemes avec ce peuple.


Il courut a toute jambe a l'endroit indiquer arriva devant une porte et vit deux hommes qui gardaient l'endroit. Ils discutaient tranquillement se croyant en complete securité.

Il s'approcha delicatement et prit une petit fiole dans son sac et la jeta proche d'eux. Elle se cassa et un poison se degagea. Les hommes n'eurent a peine le temps de regarder al fiole qu'ils étaient déjà à terre.


Puis, il ouvrit la porte et vit un homme qui coincait Kazumi contre mur et Kazumi qui essayait de se debattre.
L'homme trop occupe pour se retourner permit Theo de se precipiter sur lui sans qu'il reagisse.


Il prit la tete de l'homme dans sa main et sa dague dans l'autre et lui trancha la gorge. L'homme mit ses mains a sa gorge sans comprendre ce qu'il lui arrivait. Un gargouillis sorti de sa gorge et il s'effrondra a terre. Quelques spasmes le secouerent quelques secondes et puis plus rien, rien que le sang qui coulait sur le sol

Kazumi était la. Il la regarda elle avait encore souffert. Cette fois ci a cause de lui. Cela lui dechirait le coeur


- ca va aller ?

il ne savait pas trop quoi lui dire ... il s'en voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:28

Kazumi essayait de se débattre, mais elle avait beau frapper, l’homme ne sentait rien du tout. Non ! Elle ne voulait pas être violée encore une fois. Des images défilaient dans sa tête au même moment. Trois fois. Elle avait déjà était violée trois fois. Ca a été le jour le plus horrible de sa vie. Et la, elle était en train de le revivre.

Elle avait les yeux grands ouverts, et elle put voir Theo entrer, alors que l’homme était beaucoup trop occupé avec elle pour remarquer l’arrivée du jeune homme.

Kazumi tomba à genoux après que l’homme l’ait lâchée pour porter ses mains à sa gorge. Des larmes coulaient le long de joues de la jeune femme. Si Theo n’était pas arrivé à temps, elle se serait faite violer, encore une fois.


Elle avait mal partout, et avait du mal à bouger un muscle. Elle releva la tête, puis elle se mit debout sur ses jambes. Elle avança vers Theo et se blottit contre lui.

« Merci Theo. »

Elle resta ainsi plusieurs minutes. Puis elle sécha ses larmes, et toujours dans les bras de Theo, elle dit :

« J’ai envi de partir d’ici. S’il te plait. »


[dsl pour le manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:44

- Viens Kazumi partons d'ici je connais la sortie.

Theo prit la main de Kazumi et l'amena vers la sortie

Apres avoir tourné et retourne dans les couloirs il essayair de se rappeller tous les mots de l'homme sur le lit. Mais ils arriverent dans un couloir qui selon Theo etait celui qui donnait a l'aire libre. Trois homme leur barrait le chemin.

Theo était prêt a se battre.
Mais il avanca avec à la main le collier du chef qu'il montrait bien en avant il dit d'une voix forte


- Votre chef est avec moi il m'a dit de vous montrer ce collier comme preuve que c'etait bien lui qui me donner l'autorisation.

Les guerriers reconnurent le collier de leur chefs. Ils se dirent qu'il y'avait deux solutions pour que ce monstre ai ce collier soit il avait tue le chef soit l chef lui avait donné dans les deux cas les guerriers ne s'attaqueraient pas à lui.

Ils laisserent passer Theo et Kazumi qui restai quand meme sur ses gardes.


Et il ouvrit la porte et qui donna sur un petit escalier a l'air libre.

Ils s'arrêterent un instant la pluie avait cessée et le soleil montrait le bout de son nez. Theo prit une grande inspiration et regarda Kazumi


- ceux la nous embêteront plus je pense

Mais il etait triste d'avoir inflige de nouvelle souffrance a Kazumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:47

Kazumi marchait difficilement, se laissant entraîner par Theo dans ces sombres couloirs. Elle avait vraiment mal partout. L’homme ne l’avait vraiment pas raté et il y était vraiment allé fort sur les coups qu’il lui avait donné.

Lorsqu’elle vit les deux hommes leur céder le passage, Kazumi en fut étonnée. Mais qu’avez donc fait Theo pour avoir le collier de leur chef ? Il l’avait tué ou il l’avait laissé en vie ? Elle ne posa pas la question pour le moment, trop heureuse d’être libérée et de revoir la lumière du jour. Même si elle eut mal aux yeux en voyant le soleil. Il faisait si sombre dans ces tunnels. Elle se tourna vers Theo.


« Dis, qu’est-ce qu’on fait ? On continue à avancer ? J’aimerais bien me reposer un peu, parce que j’ai vraiment mal de partout. Il n’y est pas aller de main morte. Mais si tu veux qu’on avance, c’est pas grave, j’essayerai de marcher comme je peux. »

Mais au fond, elle savait qu’il accepterait de s’arrêter le temps que la jeune femme récupère de ses blessures. Elle devina au son de la voix de Theo ce qu’il ressentait. Elle posa sa main sur le bras du jeune homme pour le réconforter.

« C’est pas de ta faute Theo. Ne t’inquiète pas. Un peu de repos, et après ça ira mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:03

- oui nous allons nous reposer et je vais te soigner.

Mais Theo ne voulait qu'une seule chose mettre à l'abris Kazumi. C'etait son voyage et Kazumi avait déjà assez souffert pour lui imposer son voyage et d'autres souffrances eventuelle. Même si Kazumi se voulait rassurante il s'en voulait terriblement.

Si elle avait pu voir son regard elle aurait compris les pensées de Theo mais elle ne voyaient que de la haine dans les yeux.

- c'est entierment de ma faute Kzaumi ; c'est moi qui t'ai entraine ici dans ce voyage, c'est moi qui t'ai acheté.. Tu aurais pu vivre tranquille à Suden...
Je suis desolé.



Il fit signe a Kazumi de s'assoire.

- montre moi tes blessures et la ou tu as mal. J'ai quelques potions qui pourront t'aider. Puis on en profitera pour manger j'ia pas granc chose mais nous partagerons. Puis apres je pense qu'il faudra un marcher un peu pour trouver un coin tranquille pour dormir.

Car même si les hommes de souterrains ne l'attaqueraient plus, mais il fallait pas tenter le diable dormir pres de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:43

« Non Theo, ne t’en fait pas pour moi. Je suis heureuse de faire ce voyage avec toi. Tu es vraiment quelqu’un de bien. J’aurais pu tomber sur n’importe qui, mais je suis tombée sur toi. J’ai eu beaucoup de chance. Tu as même risqué ta vie pour me sauver. »

Kazumi s’assit à même le sol, lentement à cause de la douleur qu’elle ressentait dans chacun de ses muscles.

« Ben en fait… vu les coups que j’ai reçu, j’ai vraiment mal de partout. Cette brute m’a tabassé. Mais bon, je préfère avoir été seulement tabassé et pas violée. Tu es arrivé à temps. »

Elle eut une grimace de dégoût rien qu’en y repensant. Elle se dit aussi qu’ils avaient dû passer beaucoup de temps dans ces souterrains, car maintenant, la tempête avait laissé la place à un ciel sans nuage. Juste un petit vent frais soufflait sur la plaine. Une plaine qui était d’ailleurs vraiment calme.

Mais Kazumi ne prêtait pas attention à ce qui se passait autour. Elle était bien trop occupée à faire attention au moindre de ses gestes pour ne pas avoir trop mal.



[dsl c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:55

- merci

dit Theo mais ses doutes n'etaient pas estompés.
Et cela continuait a lui trotter dans la tête.


Theo sorti quelques fioles de son sac

- tiens bois ca c'est contre les douleur.
Puis je vois que tu saigne je vais te passe ces herbes. Elles sont cicatrisantes.


Theo prit les herbes et les applica sur les plaies de Kazumi.
Puis il prit un peu d'eau et imbiba un linge et lava la le visage de Kazumi.


- voila ca te rafraichit et c'est reposant.

Puis il sortit un pot de fruits en marmelade.

- Certe c'est peu ce qu'il reste a manger mais c'est toujours ca.
Tiens prend c'est tres bon. Melange de fruits sucrée c'est une recette que j'aime bien faire...



Puis il s'assit.

- mange et repose toi ; tu peux dormir si tu veux. Je veillerais.

Theo rangea ses affaires dans son sac et regarda le collier qu'il avait derobé au chef de ce peuple. Il se demandait si ce collier n'avait pas un quelconque pouvoir magique. Il l'inspecta le collier avec minutie.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:34

« Qu’est ce que c’est ? »

Kazumi prit la fiole que lui tendait Theo. Elle l’ouvrit et la porta à son nez pour y sentir, mais apparemment, le liquide n’avait pas d’odeur. Elle avala le contenu de la fiole comme le lui avait dit le jeune homme.

Elle grimaça à chaque fois qu’il touchait une de ses plaies, mais elle ne dit rien. Elle savait que ça lui ferait du bien. Puis, elle mangea un peu de la marmelade qu’avait emmené Theo pour le voyage.


« C’est vrai que c’est sucré, et c’est très bon. Je n’en avais jamais mangé. Il faudra que tu me montres comment tu fais ça. »

La jeune femme se transforma en loup et vint se coucher près de Theo. Elle faisait le moins de mouvement possible pour ne pas avoir mal. Elle regarda la plaine autour d’eux. C’était calme. Il faisait beau, il n’y avait aucun nuage. Il était difficile dans ces conditions de se douter que les plaines de Morar étaient aussi dangereuses.

Les poils noirs de la louve absorbaient les rayons du soleil. Ca lui permettait de se réchauffer. Et sentir la chaleur du soleil lui faisait du bien. Elle ne tarda pas à s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:41

Quand Kazumi fut endormi, Theo continuait a inspecter ce collier comme pour y deceller une quelconque magie. Mais rien un simple collier. Il n'avait pas l'air d'etre juste un opbjet d'apparatre de chef.

Puis il rangea le collier et regarda Kazumi qui dormait pres de lui et lui murmura tout en caressant la tête du loup

- pardon


Puis il regarda l'horizon rien il ne voyait riensi ce n'est que le ciel finissait par toucher le sol. Apres plusieurs heures d'intense observation de cette plaine, Theo crut voir, enfin distinguer un arbre, ou quelque chose de costruit. Oui ca faisait une deformation sur l'horizon. Theo le scrutait . Il finit par se demander si il n'imaginait pas ce point a force de le regarder.

Il se leva pour se degourdir un peu les jambres Kazumi dormait toujours profondement et le soir serait bientôt la. Mais il ne voulait pas la reveiller.

Il se rassit et une voix venant de derriere le fit sursauter et il fit un demi tour rapide. Et sorit sa dague prêt a bondir

une équipe étonnante dans la plaine Gars4710


- oh là l'ami tout doux, je ne vous veux aucun mal. Regardez je ne suis pas armée.

Theo ne disait rien mais se mefié. Il se mit devant Kazumi endormie.- navancez pas !

L'homme s'arreta il n'etait apparament pas armé et n'avait pas l'air aggressif.

- alors c'est vous le monstre dont tout le monde parle qui avait donne une frousse bleu aux "hommes taupes". On m'avait dit un monstre des marais ou le diable en personne mais vous etes bien plus horrible un Nirolois des Bois. Je n'ai pas trop envie de m'avancer plus ; mais je me suis dit un monstre et une jolie demoiselle qui s'attaque à ce vieux brigand de Nils et à ses hommes ne doit pas être si mauvais que ça.
Oh fairtes ou avez vous la demoiselle qui vous suivit ? l'avez vous devoré ?



- vous avez l'air bien sûr de vous.

- ah oui j'oubliais de vous dire je suis druide des plaines de Morar. En générale personne s'attaque à moi. Car la plaine ne vous laisserez pas sortir vivant Mon peuple est le peuple du cristal magique et nous n'aimons guère les "hommes taupes".

Theo en entendant ses paroles se demandait qu'est ce qu'il voulait dire par là. Mais en aucun cas il ne voulait attaquer cet homme si il n'etait pas agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





une équipe étonnante dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: une équipe étonnante dans la plaine   une équipe étonnante dans la plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une équipe étonnante dans la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaine d'embrouilles!
» La Plaine, et sa faune... inamicale ^^
» Sachiko et Kaori dans un bar
» palais dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La plaine de Morar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser