Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 retour à la maison [Rochiel et Kaiji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:04

Rochiel emmena son nouvel esclave jusque chez lui, où il espérait lui faire prendre un bon bain et lui trouver quelques habits. Visiblement, ils avaient un peu la même taille, ce ne serait pas difficile de trouver cela.
Mais il n'eut pas vraiment de chance: dés qu'il ouvrit la porte de la grande demeure, il tomba nez-à-nez avec ses deux demi-frères qui s'exclamèrent de surprise en voyant Kaiji qui le suivait.
Le plus grand, Matthew, s'approcha sournoisement de Rochiel et lui dit:


" Mère nous a indiqué que tu comptais bientôt partir... La maison va enfin être un peu plus saine aprés ton départ... " ricana-t-il méchamment.
" Laissez-moi... " répondit brutalement Rochiel.
Il allait monter les escaliers quand il se rendit compte que le deuxième frère s'était approché de Kaiji et l'empêchait d'avancer, se mettant systématiquement devant lui dés qu'il voulait bouger.

" Regarde Matthew, le joli jouet que nous a ramené Rochiel... Il n'est pas appétissant à souhait? "
" Si, tu as raison...
"

Il s'empara soudain du bras de Kaiji et fit mine de l'entraîner avec lui.
" On te l'emprunte Rochiel... "
Rouge de fureur, et également un peu inquiet pour Kaiji, Rochiel s'exclama :
" Laissez-le tranquille!!! "
Il était furieux, et prêt tout pour les empêcher de toucher à Kaiji. Aprés tout, c'était son esclave et il était sous sa protection, pas question de faillir dés le premier jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Kaiji Lunae
Esclave fidèle au grand coeur
Kaiji Lunae


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:58

Kaiji avait suivit tranquillement son jeune maître mais une fois arrivée chez lui, les choses commencèrent à se gater: ils tombèrent sur deux jeunes hommes qui semblaient détester cordialement Rochiel. Il ignorait totalement qui ils étaient mais il ne les aimait vraiment pas. D'ailleurs l'un deux l'empêchait de passer pour rejoindre son maître. Puis il lui attrapa le bras pour le traîner à sa suite. La voix de Rochiel résonna dans le hall:

" Laissez-le tranquille!!! "

Kaiji ne voulait pas paraître grossier ni brutal mais il n'avait pas vraiment le choix sur ce coup-là.

"C'est à mon maître de choisir. Et à ma connaissance, vous n'êtes pas mon maître."


Kaiji dégagea brusquement son bras de l'étreinte du jeune importun. Ensuite, il rejoignit Rochiel au pied de l'escalier. Il n'aimait pas faire attendre les gens. Il s'inclina devant son maître.

"Je suis désolé pour ce contre-temps, maître."

La politesse était quelque chose d'essentiel aux yeux de Kaiji, quelques soient les circonstances. Il apportait donc un soin particulier, malgré sa présente apparence, à se montrer suffisament courtois envers son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:34

Rochiel vit Kaiji se dégager avec une facilité surprenante de l'emprise de ses deux frères et revenir vers lui pour s'incliner poliment:

" Je suis désolé pour ce contre-temps, maître."

Ses deux demi-frère leur lancèrent des regards noirs qui voulaient en dire long, mais Rochiel prit le bras de Kaiji et l'entraîna rapidement à sa suite, loin des deux abrutis.
Ils entrèrent rapidement dans sa chambre, seul endroit où Rochiel n'était jamais dérangé et Rochiel pu enfin souffler.


" Je te jure, mais quels abrutis ces deux-là!! Je suis content que tu aies réussi à les moucher Kaiji ! " s'exclama Rochiel, ravi. "Par contre... "

Rochiel prit un petit air gêné : Kaiji était si poli avec lui que cela le mettait mal à l'aise. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de comportement, on avait plutôt tendance à lui manquer de respect, ce qu'il détestait par dessus tout. Mais une telle politesse venant de la part d'un jeune homme du même âge que lui, cela laissait Rochiel perplexe.

" Si tu pouvais éviter de m'appeler maître... dit-il, un peu gêné. Je ne suis pas vraiment à l'aise avec ce genre de titre... "
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Kaiji Lunae
Esclave fidèle au grand coeur
Kaiji Lunae


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:41

Kaiji se laissa docilement entraîner jusque dans la chambre de son maître qui le félicita chaleureusement pour avoir envoyé promener les deux garçons qui avaient osé l'importuner. Puis Rochiel eut un air gêné et il lui dit:

" Si tu pouvais éviter de m'appeler maître... Je ne suis pas vraiment à l'aise avec ce genre de titre... "

Le brun hocha la tête puis demanda, un peu perdu:

"Très bien. Mais comment dois-je vous appeler alors ?"


Kaiji était vraiment intrigué. Il se demandait pourquoi ces deux garçons paraissaient ne pas apprécier son maître. Il était pourtant, du peu qu'il savait, quelqu'un de gentil et d'honnête. Et puis, il avait un physique agréable à l'oeil.

*Comment ne pas lui trouver du charme...? Et voilà que je recommence à l'admirer alors que ce n'est pas vraiment mon rôle...*
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:46

"Très bien. Mais comment dois-je vous appeler alors ?"

" Rochiel, ce sera parfait ! "
répondit-il dans un sourire, soulagé que son esclave accepte de ne plus l'appeler maître.
Kaiji l'observa quelques instants et Rochiel cru bon d'ajouter, légèrement gêné par rapport à ce qui ss'était passé tout à l'heure :


" Je suis désolé pour mes demi-frères, ce sont des imbéciles! Mais méfie-toi d'eux, maintenant que tu les as mouché, ils vont te chercher des ennuis... De toute façon, nous ne resterons pas longtemps ici, je compte vite partir..."

* Pour prouver à mon père que je ne suis pas un incapable! * se dit-il pour lui-même.
" Au fait, la salle de bain est de ce côté! Viens, je vais te montrer! "

Et il entraîna son esclave dans un coin de la pièce qui donnait sur une porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Kaiji Lunae
Esclave fidèle au grand coeur
Kaiji Lunae


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:44

" Au fait, la salle de bain est de ce côté! Viens, je vais te montrer! "

Kaiji suivit donc Rochiel vers la porte qu'il lui indiquait.

*Alors comme ça ce sont ces demi-frères... Pas très sympa...*

L'esclave s'arrêta sur le seuil de la porte, vraiment intrigué.


"Je ne voudrais pas être indiscret mais... Si ce sont vos demi-frères, pourquoi vous traitent-ils de cette façon ? Vous êtes de la même famille, non ?"


Le brun se rendit compte qu'il s'était sûrement montré trop grossier en cherchant à savoir des choses qui ne le regardait absolument pas. Il s'inclina aussitôt pour présenter ses excuses.

"Pardonnez-moi, je ne voulais pas être malpoli."

Kaiji s'en voulait de s'être montré sous un mauvais jour et il attendit donc une sentence de la part de Rochiel.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:24

"Je ne voudrais pas être indiscret mais... Si ce sont vos demi-frères, pourquoi vous traitent-ils de cette façon ? Vous êtes de la même famille, non ?"

Rochiel se rembrunit légèrement quand Kaiji aborda le sujet de ses demi-frères : comment expliquer qu'ils se détestaient cordialement, Rochiel état considéré comme un poids par sa propre famille? Lui-même en avait une telle honte qu'il préférait le taire.
Visiblement, son esclave comprit que cela le gênait car il dit aussitôt:


"Pardonnez-moi, je ne voulais pas être malpoli."

" Tu ne l'étais pas, répondit Rochiel. Aprés tout, tu as bien le droit de te demander pourquoi ces deux imbéciles t'ont agressé tout à l'heure... Disons simplement qu'entre nous, ce n'est pas le grand amour.
" dit tirstement Rochiel.

Mais il retrouva sa bonne humeur pour ne pas inquiéter inutilement Kaiji.

" Je vais te faire couler un bain.. Tu verras, ça te fera du bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:32

"Je ne voudrais pas être indiscret mais... Si ce sont vos demi-frères, pourquoi vous traitent-ils de cette façon ? Vous êtes de la même famille, non ?"

Rochiel se rembrunit légèrement quand Kaiji aborda le sujet de ses demi-frères : comment expliquer qu'ils se détestaient cordialement, Rochiel état considéré comme un poids par sa propre famille? Lui-même en avait une telle honte qu'il préférait le taire.
Visiblement, son esclave comprit que cela le gênait car il dit aussitôt:


"Pardonnez-moi, je ne voulais pas être malpoli."

" Tu ne l'étais pas, répondit Rochiel. Aprés tout, tu as bien le droit de te demander pourquoi ces deux imbéciles t'ont agressé tout à l'heure... Disons simplement qu'entre nous, ce n'est pas le grand amour.
" dit tirstement Rochiel.

Mais il retrouva sa bonne humeur pour ne pas inquiéter inutilement Kaiji.

" Je vais te faire couler un bain.. Tu verras, ça te fera du bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Kaiji Lunae
Esclave fidèle au grand coeur
Kaiji Lunae


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:21

" Je vais te faire couler un bain.. Tu verras, ça te fera du bien ! "

"Merci Maî... Rochiel."


Kaiji s'était retenu de dire une bêtise. Il suivit son maître dans la salle d'eau et resta un instant coi: une grande pièce s'étendait sous ses yeux avec une grand baignoire, des fresques sur les murs, des étagères emplies de flacons de toutes les tailles, de toutes les formes et de toutes les couleurs. Une douce odeur se dégageait de la pièce, donnant envie de se jeter à l'eau.

"Ouah..."

Kaiji n'état pas habitué au luxe et il avait l'impression de rêver. Il pensait souvent que pour vivre heureux, on n'avait pas forcément besoin de vivre riche. Pourtant il ne pouvait s'empêcher d'être en admiration devant cette salle de bain tout bonnement impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:07

" Merci Maî... Rochiel."

Rochie retint un petit rire : la façon dont Kaiji se rattrapait à temps était assez amusante. Il lui ouvrit la porte et lui montra la salle de bain.
Lui était habitué au luxe de l'endroit : son père était plutôt riche et il n'avait jamais manqué de rien... A part d'affection, mais c'était une autre histoire.
La réaction de Kaiji ne se fit pas attendre : Rochiel sourit devant l'expression étonnée et émerveillé de son esclave.
Il s'avança et fit imédiatement couler l'eau pour le bain, rajoutant au passage quelques produits odorants dedans.


" Le voyage risque d'être long et pénible, alors profites-en maintenant ! "

Il regarda l'eau couler quelques minutes, puis se rendit compte qu'il gênait Kaiji et s'excusa tout en quittant la salle de bain.

" Je suis désolé. Vas-y, fais comme chez toi... Enfin, fais comme tu veux.. " se reprit-il, comprenant sa bêtise. " Je serais dans la pièce d'à côté... Si tu as besoin "
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Kaiji Lunae
Esclave fidèle au grand coeur
Kaiji Lunae


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:29

" Je suis désolé. Vas-y, fais comme chez toi... Enfin, fais comme tu veux.. Je serais dans la pièce d'à côté... Si tu as besoin "

Kaiji attrapa son maître par le bras et le retint. Il savait qu'il ne devait pas faire ça mais faire trempette dans une salle de bain de luxe, c'était vraiment pas son truc. Il était peu habitué à ce genre de chose et il jeta un petit regard penaud à Rochiel.

"Restez ! Restez s'il vous plait... J'ai pas envie de faire une bêtise..."

Il lâcha le bras de son maître et s'inclina pour s'excuser platement. Décidément, c'était pas sa journée.

"Pardon Rochiel, je suis vraiment grossier..."

[Désolé, j'étais pas inspiré.... retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Smiley10 ]
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:38

[ mais non, c'est parfait ! ^^]

Alors que Rochiel s'apprêtait à sortir, Kaiji le retint soudain par le bras: il avait l'air un peu paniqué et il lui demanda :

"Restez ! Restez s'il vous plait... J'ai pas envie de faire une bêtise..."

Rochiel resta pendant un instant interdit. Rester? Il se sentait vraiment gêné de faire cela, mais en même temps, Kaiji semblait tellement mal à l'aise qu'il ne pouvait pas le laisser seul.


"Pardon Rochiel, je suis vraiment grossier..." se repentit immédiatement Kaiji.

Rochiel lui prit alors la main et le rassura d'un sourire :


" Tu n'es pas grossier du tout, et je te comprends. On a le droit de se sentir mal à l'aise. Je suis trés flatté que ma présence te rassure, au contraire... "

Il lui souriait pour essayer de rassure son esclave : il le comprenait un peu, en une journée, il changeait totalement de cadre de vie, il y avait de quoi déstabiliser n'importe qui!
Rochiel se dirigea alors vers la fenêtre de la salle de bain et s'accouda sur le rebord, tournant le dos à Kaiji.


" Je vais rester là, et je te promet que je ne regarderais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Kaiji Lunae
Esclave fidèle au grand coeur
Kaiji Lunae


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:44

Kaiji soupira de soulagement: Rochiel voulait bien rester dans la salle de bain. Il le regarda s'installer à la fenêtre de la pièce en souriant. Cela ne dérangeait pas Kaiji de se montrer entièrement nu, vu ce qu'il était sensé faire sur ordre de sa mère. Il fit donc couler de l'eau dans la grande baignoire et se débarassa de ses guenilles. Une fois l'eau à bonne température et à bonne hauteur dans la baignoire, l'esclave se glissa dans l'eau.

*Oh, seigneur que c'est bon...*


Kaiji n'en revenait pas de prendre un bain après tant de temps traité en bête de foire exhibée chaque jour en plein soleil sur le marché aux esclaves. Il se laissa glisser sous la surface de l'eau tiède, faisant tomber sans le vouloir un flacon dans la baignoire dans un joyeux "PLOUF !"
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:59

Rochiel se sentait légèrement crispé de devoir rester dans la salle de bain: c'était quelqu'un de trés pudique, et il sentit le rouge lui monter aux joues quand il entendit le bruit d'un corps qui glisse dans l'eau, lui indiquant que Kaiji était désormais nu derrière lui... Il n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de situation, et il se conditionna mentalement pour éviter de penser à Kaiji batifolant nu dans l'eau derrière lui.

" Je te trouve vraiment... trés poli... Ce n'est pas que ça me gêne, au contraire, mais... ça fait bizarre... Tu sais, on a pratiquement la même âge, tu peux être plus cool avec moi... "

Rochiel parlait un peu à tord et à travers, s'embrouillant dans ses propres paroles. Il se sentait vraiment mal à l'aise et ne réfléchissait plus à ce qu'il disait.
Il entendit soudain un grand plouf derrière lui, et instinctivement, il se retourna pour voir si tout allait bien.



" Kaiji, tu as un problème?? "
s'affola-t-il légèrement.

Heureusement pour Kaiji, ce n'était qu'un flaçon qui était tombé dans l'eau... Et malheureusement pour Rochiel, à cause de ce mouvement de panique un peu précipité, il avait maintenant la vision de Kaiji nu devant lui, allongé dans l'eau.
Il se retourna trés rapidement, les joues aussi rouges qu'un coquelicot.


" Ohhh... Je suis désolé, excuse-moi Kaiji... Je ne l'ai pas fait exprés.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Kaiji Lunae
Esclave fidèle au grand coeur
Kaiji Lunae


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:26

Kaiji n'était pas resté sous l'eau bien longtemps car il vit le flacon couler vers lui. A peine de retour à la surface de l'eau qu'il vit son maître se retourner préciptemment vers lui.

" Kaiji, tu as un problème?? "

Le brun se figea, le flacon dans les mains. Il était juste un peu surpris sur le coup. Cela ne le dérangeait vraiment pas d'être vu nu et la récation de Rochiel le fit sourire. Il était si prude que s'en était adorable.

" Ohhh... Je suis désolé, excuse-moi Kaiji... Je ne l'ai pas fait exprés.... "

Kaiji commença à faire sa toilette tranquillement tandis que son maître lui tournait de nouveau le dos, sûrement très gêné.

"Vous savez, vous n'avez pas à avoir honte. Je suis fait à peu près comme vous."


Tout en disant cela, il souriait tranquillement. Il se rinça puis vit une serviette non loin. Le brun n'eut qu'à tendre le bras et il se sécha vite fait bien fait. Il noua la serviette éponge autour de sa taille et s'approcha de Rochiel, ses cheveux bruns mouillés faisant courir des gouttes dans son cou et sur son torse pâle avant de se perdre dans le tissu de la serviette.

"Vous avez l'air pudique, sans vouloir vous offenser. A moins que je ne vous dégoûte ?"


Kaiji se demandait si ce n'était pas cette raison en fin de compte que son maître se sentait gêné. Cela arrivait parfois qu'il dégoûte les gens. Mais il n'avait jamais demandé à être un simple objet qu'on possède avant de le délaisser sans aucun regret. Quelque part, même s'il ne se l'avouait pas, il cherchait quelqu'un veuille bien de lui malgré son passé et ce fut d'une voix un peu tendue qu'il demanda:

"C'est ça, je vous dégoûte ? Vous me trouvez horrible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:52

"C'est ça, je vous dégoûte ? Vous me trouvez horrible ?"

" Pas du tout Kaiji!! s'écria Rochiel, bien au contraire... "
finit-il dans un murmure.

* Tu es même le plus beau homme que j'ai jamais rencontré...*
pensa-t-il, trés troublé.

Le problème, c'est que Rochiel avait toujours été trés pudique : à vrai dire, personne ne l'avait aidé à se sentir à l'aise en société, et il en avait conçu une pudeur et une réserve assez grande. Et puis, sans même parler de ça, il avait rarement l'occasion de voir les gens nus!


" C'est juste que... Tu as raison, je suis trés pudique. Tu es habillé? " demanda-t-il, se sentant un peu ridicule.

Il avait refusé de tourner la tête, de peur que Kaiji soit toujours nu, mais il l'avait entendu sortir du bain. Il sentant qu'il devenait de plus en plus ridicule, mais c'était plus fort que lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Kaiji Lunae
Esclave fidèle au grand coeur
Kaiji Lunae


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:05

" C'est juste que... Tu as raison, je suis trés pudique. Tu es habillé? "

La question fit sourire Kaiji. Si on considérait une serviette comme un vêtement à part entière alors oui, il était habillé.

"Je pense que c'est suffisant, à moins que vous ne souhaitiez que je remette mes vieux habits ?"

Le brun se dirigea vers ses vêtements froissés et en tas sur le sol de la salle de bain, près de la baignoire. Il se pencha et prit ce petit balot de bien qui lui appartenait. Il se demandait si son maître avait prévu de l'habiller ou bien s'il comptait le laisser dans ses guenilles.

*J'espère que non, surtout si on doit voyager...*

Il revint vers son maître attendant patiemment sa réponse. Et espérant sincèrement qu'il allait être vêtu autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:16

" Tes vieux habits??!! " s'exclama Rochiel. " Ah non, sûrement pas!! "

Il se retourna rapidement, constata avec soulagement que Kaiji était au moins habillé d'une serviette et il s'empara du petit tas d'habits que le jeune homme avait pris contre lui.
Il les jeta dans un coin de la pièce, sachant que quelqu'un viendrait les prendre tôt ou tard.


" Pas question que tu remettes tes guenilles!!! "

Avec une nouvelle volonté, Rochiel prit la main de Kaiji et le tira jusque dans sa chambre, où il ourit en grand son armoire et la désigna d'un geste ample à Kaiji.

" Tu peux prendre tout ce que tu veux, libre à toi de choisir! Tu mérites mieux que ces guenilles quand même... Et puis, on doit avoir à peu prés la même taille... "

Rochiel se retourna et alla s'asseoir sur le lit pour mieux observer Kaiji, et d'un geste, il l'invita à choisir ce qu'il voulait, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Kaiji Lunae
Esclave fidèle au grand coeur
Kaiji Lunae


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:12

Kaiji eut droit à une véritable tornade prénommée Rochiel ! Celui-ci avait jeté ses guenilles et l'avait entraîné dans sa chambre avant d'ouvrir son armoire en grand pour lui dire de choisir ce qui lui plaisait. Il resta un instant planté devant la penderie grande ouverte. Puis il se tourna vers son maître installé sur le lit.

"Merci beaucoup !"

Un sourire ravi étirait ses lèvres et il était on ne peut plus heureux. Le brun était vraiment heureux. Il regarda attentivement toutes les tenues et son choix se porta sur des vêtementspratiques: une tunique brodée de bleu et de doré ainsi qu'un pantalon blanc et un gilet immaculé.

"Je peux vraiment ?"

*Ces vêtements sont si beaux, je ne peux décemment pas les porter !*
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:17

Le sourire que lui renvoya Kaiji émut Rochiel : il avait si heureux que cela fit plaisir au jeune homme.
Il choisit avec beaucoup de goût des habits qui lui allaient à merveille, s'accordant avec sa couleur de cheveux et de peau. Rochiel sentait déjà qu'il allait aimer le résultat, quand Kaiji lui demanda:


"Je peux vraiment ?"


" Oui, et tu me vexerais si tu refusais! " rajouta Rochiel, amusé. " De toute façon, une fois parti d'ici, ces vêtements ne serviront à personne, alors autant les utiliser tout de suite, non? Et je suis sûr qu'ils vont t'aller à merveille! "

Il incita le jeune homme à les enfiler tandis qu'il détournait le regard. Lorsque cela fut fait, Rochiel jeta un coup d'oeil et un immense sourire illumina son visage :

" Magnifique..." murmura-t-il simplement, émerveillé.

Le jeune homme, déjà sale et en guenilles, était trés beau, mais bien habillé et lavé, c'était une véritable beauté!! Pendant un court instant, Rochiel en resta bouche bée.

" Je... C'est... ça te va trés bien... " dit-il difficilement en bafouillant.

Jamais auparavant Rochiel n'avait trouvé un homme beau, mais là, il était sous le charme...


[j'adore mon perso quand il bafouille!lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Kaiji Lunae
Esclave fidèle au grand coeur
Kaiji Lunae


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:42

Kaiji sourit à la réponse de son maître. Il était vraiment ce que l'on appelait communément un chic type. Il se dépêcha de s'habiller tandis que Rochiel se détournait, sûrement par gêne. Il enfila donc la chemise, le pantalon et le gilet, faisant attention de ne pas mouiller ses vêtements avec ses cheveux encore humides. Puis lorsquq'il se tourna vers son maître, il n'eut pas besoin d'attendre des lustres pour avoir une réaction.

" Magnifique..."

Après ce compliment, Rochiel resta un moment sans rien dire, simplement à le regarder. Admirer restait tout de même plus juste.

" Je... C'est... ça te va trés bien... "

"Merci."


Kaiji aimait bien ce côté presque timide de son maître. Cela le rendait adorable. Et puis il avait toujours le rouge aux joues, à croire qu'il lui faisait de l'effet. Dans ses précédentes activités, le brun avait souvent eu affaire à ce genre de petit bout un peu gêné. Jamais il ne s'était gêné pour leur faire du gringue. Il s'approcha donc de son maître, conscient qu'il allait sûrement faire une bêtise plus grosse que lui. Il prit délicatement la main de Rochiel et y déposa lentement ses lèvres.

"Vous êtes vraiment mignon quand vous rougissez."
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:57

Kaiji sembla apprécier la réaction de Rochiel et s'approcha de lui, un sourire étrange sur les lèvres. Il s'empara délicatement de sa main et déposa un léger baiser dessus, tout en murmurant:

"Vous êtes vraiment mignon quand vous rougissez."


Ce fut le geste de trop qui incita Rochiel à réagir : depuis le début, il s'en rendait compte maintenant, il jouait au gamin, trop subjugué par Kaiji pour réfléchir normalement. Il avait oublié leurs rôles respectifs et s'était laissé mener par le courant des évènements.
Et il détestait cela.... Il avait l'habitude de tout contrôler, hors en ce moment même, la situation lui échappait et cela l'effrayait un peu.

Il retira précipitamment sa main et son visage adopta un air un peu plus sévère, essayant désespérément de retrouver son calme pour que le rouge de ses joues disparaisse.
Il se releva précipitamment et s'empara d'une petite bourse qui reposait dans sa table de chevet, avant de lancer à Kaiji sans même se retourner:


" Nous allons en ville acheter quelques accessoires nécessaire pour le voyage... Je veux partir le plus tôt possible! "

Il regrettait de se montrer aussi brusque, mais il sentait que c'était le seul moyen pour lui de retrouver le contrôle de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Kaiji Lunae
Esclave fidèle au grand coeur
Kaiji Lunae


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:27

Le geste brusque de son maître étonna quelque peu Kaiji. Finalement, il se rendait compte qu'il serait plus difficile à dompter. En effet, tout chez le jeune homme lui faisait penser à un jeune animal fougueux. Peut-être se trompait-il dans ses termes, toujours était-il que Rochiel avait changé d'attitude. Il le regarda prendre un objet ressemblant à une bourse dans un tiroir avant de lui parler avec une certaine froideur, sans même le regarder.

" Nous allons en ville acheter quelques accessoires nécessaire pour le voyage... Je veux partir le plus tôt possible! "

"Bien, comme vous voudrez."

Cette attitude rappelait au brun sa "mère". Son sourire disparut aussitôt et il se contenta de suivre docilement Rochiel, comme il l'avait si souvent fait avec sa mère durant des années.

*Me voilà revenu en arrière... J'étais stupide de penser que tout changerait avec un nouveau maître...*

Kaiji suivait donc tranquillement son maître, ruminant de sombres souvenirs pas si lointains que cela après tout.


[Désolé si j'ai mis du temps à te répondre retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Smiley10 J'espère que tu m'en veux pas >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:57

--> retour du bar

Rochiel avait ramené Kaiji jusque chez lui dans ses bras sans dire un mot. Et même si son visage n'exprimait absolument rien, renfermé dans une impassibilité froide, il se sentait affreusement mal.
Il avait abandonné Kaiji, il avait failli à son devoir de le protéger... Et le pauvre avait subi les assauts honteux de Kyo, quelqu'un qu'il considérait pourtant comme un ami. Il l'avait amené dans ce bar sans même se rendre compte qu'il le menait droit dans la gueule du loup.
Il se sentait mal pour Kaiji : le pauvre avait dû souffrir le martyre et devait encore maintenant être sous le choc... Rien que l'idée que le jeune homme ait pu souffrir alors que lui-même sirotait tranquillement son saké à quelques mètres de là lui brisait le coeur d'une manière atroce.
C'est pour cela qu'il refusa de lâcher le jeune homme tout le long du retour chez lui : il se refusait à l'abandonner de nouveau.
Quand ils rentrèrent, Rochiel tomba sur ses deux demi-frères qui ricanèrent en le voyant revenir, son esclave dans les bras. Ils lui lancèrent quelques insultes mais Rochiel les ignora et monta rapidement à l'étage, son précieux fardeau dans les bras. Il était terriblement inquiet.
Une fois entré dans sa chambre, il se dirigea directement vers le lit et y déposa trés délicatement Kaiji, prenant garde à ne pas le brusquer.
Puis il s'assit à ses côtés, jetant sur l'esclave un regard inquiet.
Il n'osait pas le toucher et il retint difficilement son envie de passer sa main dans les cheveux fins de Kaiji pour lui enlever ses mèches qui cachaient ses beaux yeux.
Il fallait qu'il se montre fort pour Kaiji, mais il ne savait pas comment réagir... Il n'avait jamais eu affaire à ce genre "d'accident"...


" Kaiji... Je... Tu as besoin de quelque chose? " demanda-t-il aussitôt.

Il était prêt à tout pour faire oublier ce qui venait de se passer au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Kaiji Lunae
Esclave fidèle au grand coeur
Kaiji Lunae


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:23

Contrairement à ce qu'il avait craint, Rochiel le ramena chez lui. Le trajet lui parut interminable et il avait peur plus que tout que son maître le traite différemment à cause de cet "incident de parcours"... Celui-ci demeura silencieux jusqu'à leur arrivée à la maison. Ils croisèrent les demi-frères du blond qui les ignora superbement pour gagner sa chambre à l'étage. Là, il posa Kaiji comme s'il s'agissait d'une poupée de porcelaire.

" Kaiji... Je... Tu as besoin de quelque chose? "

Le brun allait de surprise en surprise: Rochiel ne l'avait pas abandonné comme un chien galeux et à présent, il se souciait de lui. L'esclave ne sut quoi dire. Il voulait juste qu'il reste près de lui mais il ne savait pas comment le lui faire comprendre. Tant de choses se bousculaient dans son esprit: pleurer, des questions par dizaine, l'envie de parler, celle de hurler... Ne voyant pas d'autre moyen de s'y prendre, Kaiji s'approcha doucement de Rochiel et, tremblant encore, il se blottit légèrement contre lui.

"Ne me laissez pas..."

L'esclave hésita un instant avant de poser timidement et fébrilement ses mains contre le torse de celui qui l'avait sauvé et qui l'avait porté loin de cet être abject qui avait osé le prendre une énième fois pour un jouet que l'on prennait comme l'on voulait avant de le jeter sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison [Rochiel et Kaiji]   retour à la maison [Rochiel et Kaiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la maison [Rochiel et Kaiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rochiel Arca
» maison de Kaori
» maison d'amaniel
» Maison NELL
» Retour chez kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser