Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 maison d'amaniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaniel

Amaniel


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

maison d'amaniel Empty
MessageSujet: maison d'amaniel   maison d'amaniel Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:45

Amaniel etait encore de discuter avec son oncle qui depuis il avai eu l'idée d'entreprendre ce voyage. Mais son oncle restait toujours aussi mysterieux au sujet de cette hsitroire et Amaniel était de plus en plus intriguait par ce voyage.

- Oncle tu crois vraiment necessaire d'avoir un esclave je peux tres bien voyager seul. Je maitrise fort bien le sabre et les arts martiaux n'ont plus aucun secret pour moi grace a toi ... donc...

- non Amaniel si tu veux faire ce voyage initiatique tu dois avoir un esclave c'est comme ca..


- mais oncle ca me plait pas trop de ...

- si tu veux faire ce voyage il te faut un esclave


Amaniel reflechit quelques secondes.

- mais Sow notre serviteur pourrait faire l'affaire

- non ...

Il regarda d'un aire fixe d'un air qui voulait dire qu'il ne fallait rien ajouter.

- tiens je te passe cette bourse pour acheter ton esclave

Amaniel reparti dans sa maison qui etait dans le parc de son oncle. Cette histoire d'esclave l'ennuyit mais tout etait pret et seul manqué l'esclave. Mais Amaniel imaginait et trouvait normal d'avoir des gens a son service mais des esclaves, il avait du mal a accepter la chose . Il resta de longue heures allongé sur son lit a penser, a reflechir. Puis il se leva et se decida qu'il devait avoir un esclave car il voulait a tout prix faire ce voyage initiatique que son oncle lui avait toujours presente avec tant de mystere.


Il se leva et inspecta ses affaires et puis se regarda dans son grand miroire. Il demanda a un femme de son personnel de preparer la chambre d'ami car il y'aurait quelqu'un ce soir, un invite avait il dit.

Puis il alla faire dire a son oncle que le depart etait pour bientot et qu'il allait de ce pas au marché des escalves
Revenir en haut Aller en bas
 
maison d'amaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Kaori
» Maison NELL
» maison d'Eizan Matsuura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser