Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manoir Von Elea

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:33

Cédric avait l'impression de littéralement brûler. Il n'arrivait plus à respirer, il tremblait de plaisir... Il pressa ses lèvres contre celles de son amant en se serrant contre lui. Il gémissait continuellement, sa voix résonnait contre les parois de la douche. Il sentait ses reins en feu, il se tordait et se cambrait de plaisir. Entre deux gémissement, il tenta de parler:

"Wolfgang... mmmm... ouiiiii... encore... Wolfgang... je crois bien... que je préfère... quand vous êtes... ahhhhhh... mmmm... sobreeeeeeeeeeeeeeeeeeee... ooooooh... je vais... attendez... non... ouiiiii... je ne peux plus..."
[bon, j'arrete là, j'ai horreur des buitages dans les fics...]

Il se cambra en arrière et jouit dans un rale rauque alors que tous ses muscles se resserraient autours du sexe du démon en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:42

Wolfgang était entièrement contracté, il retenait sa jouissance, voulant faire durer l'instant de plaisir. Aux paroles du jeune homme, il faillait presque ralentir. Sobre ? qu'est ce que ca voulait dire ? que la veille... Non ! Pas lui ! Une personne comme lui ne peut être ivre, c'était impossible ! Il serra les dents, et comme il en était presque ennervé, il accéléra encore plus ses coups de boutoir, sentit Cédric jouir, et il ne tarda pas à le suivre.

Il appela son amant, dans un cri, tandis qu'il se libérait en lui. Ses ongles se plantèrent dans les fesses du jeune homme, tandis qu'il criait, profitant de cet instant d'extase.

Il se retira ensuite, restant près du jeune humain, la tête basse, le regard dans le vide. Ca n'était pas la première fois, et il comprenait maintenant pourquoi il ne s'en souvenait plus. Sa fièrté en avait prit un gros coup... Ceux qui ne comprenait pas ce qui se passait dans la tête de Wolfgang, c'est à dire tout le monde, ne pouvait pas comprendre à quel point il se sentait mal à ce moment. Pour une fois, il ne se sentait pas supérieur à tout, mais l'inverse. Alors qu'une petite larme courrait sur sa joue, il embrassa doucement Cédric.

-J'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:55

Lorsque Wolfgang cria son nom, Cédric le regarda attentivement, admirant son visage transformé par le plaisir. Mais presque aussitôt après qu'il se soit retiré de lui, le démon changa d'expression. Cédric laissa l'eau couler sur son corps un instant puis il murmura:

"Le septième ciel était plus doux hier, mais j'aime bien aussi quand il est violent... Vous êtes exceptionnel, Wolfgang, et..."

Il se tut presque aussitôt quand il remarqua que le visage de son maître était fermé é douloureux. Il fut encore plus surpris de sentir un tel baiser venir de cet homme alors qu'il était dans son état normal. Les mots étaient tristes mais ce qui toucha le plus Cédric fut cette larme qui coula de son oeil. Il la recueillit doucement avant de demander:

"Ca ne vous a pas plus ? Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Si Wolfgang avait compris, Cédric, lui, était perdu... Et il se disait que s'il devait passer les prochains jours, semaines, mois avec cet homme, il fallait qu'il arrive à saisir son état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:08

Wolfgang sentit le doigt de Cédric sur sa joue, et il leva son regard vide sur le jeune homme. Il soupira, avant de baisser le regard à nouveau, il carressa doucement la joue du jeune homme du bout des doigts, avant de lui répondre :

-Tu as été parfait...

Il secoua alors la tête. Non, il ne decendrait pas plus bas, il n'allait pas se laisser abbatre come ca ! Il prit une profonde inspiration, mais son visage restait tout de même triste, puis, il dit au jeune esclave :


-Prépare toi... On doit partir maintenant... Je te laisse finir de te laver.

Il sortit alors de la douche. L'eau dégoulinait de son corps, et il attrapa une serviette impecablement pliée qui était près du lavabo. Il l'enroula autour de sa taille, avant de se diriger vers sa chambre, où il finit de se secher, et il se laissa tomber allongé sur le lit, en regardant droit devant lui, et se murmurant pour lui même :


-Pas moi... Pas quelqu'un de mon rang c'est impossible... Alors toutes ces fois ou je ne me rappellais de... Non...

En fait, le démon avait tout simplement le compexe de la perfection. Il voulait que non seulement tout autour de lui soit parfait, mais aussi que lui même le soit, et être ivre ca n'est... Pas parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:21

Parfait, le mot sonnait étrangement. C'était certainement un compliment, mais Cédric ne savait pas ce qui était caché derrière... Et puis cet homme froid qui devenait doux d'un coup... C'était des plus étranges. C'était comme s'il était ailleurs, il lui parlait, il le touchait, il le regardait... mais son esprit était ailleurs...

Partir ? Ah oui, partir... Cédri se souvint qu'il avait prévu de s'envoler à tire d'ailes à la première occasion, mais maintenant il n'en avait plus envie... Enfin, pas pour le moment... Il voulait comprendre cet homme... Et puis, même ce qui semblerait rustique au démon serait du plus grand luxe pour Cédric alors il le suivrait pour cette vie de faste... Comment retourner dans la rue après avoir connu tout ça ?

Cédric soupira et se lava, profitant de l'eau chaude sans scrupule. Puis il se secha entièrement et accrocha la serviette à sa taille. Il sortit alors de la salle de bain pour aller dans la chambre... Et il y vit le démon étendu sur le lit. Un petit sourire se dessina sur son visage, c'était la même situation que la veille... Oui, pour ça aussi, il voulait rester. Il n'avait jamais eu autant de plaisir qu'avec cet homme.

Il toussota pour faire remarquer sa présence et il murmura:

"Quels vêtements dois-je mettre, Monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:35

Il frissonna. Le fait d'être ainsi à l'air libre, juste après une douche, alors qu'il ne s'était pas du tout séché... Il commencait à avoir froid. Quand il sentit la présence du jeune garcon, il se redressa. L'endroit ou sa tête avait été posée sur les draps, était marqué par une trace d'eau. Ses cheveux en dégoulinaient encore d'ailleurs.

Il avait l'air absent, il mit quelques secondes avant de répondre, puis, il secoua la tête, pour se remetre les idées en place. Il regarda alors autour de lui, et dit :


-Je...

Il ne savait en fait pas vraiment quoi dire. Il baissa la tête, il était ailleurs. Il finit par se lever, et par se diriger vers la sortie de la pièce. Il y avait toujours quelqu'un à l'entrée, dans le cas ou comme à ce moment, le démon ai besoin de quelque chose. Après avoir adressé quelques paroles à un autre esclave, il revint vers Cédric, et lui dit :

-On va t'apporter des vêtements, reste la... Je vais me changer.

Il se dirrigea alors vers son "placard", qui n'était en fait ni plus ni moins qu'une autre pièce, rattachée à sa chambre, plutot grande, dans la quelle étaient exposées toutes ses tenues, et où il pouvait se changer en paix. Il s'enferma alors dans cette pièce, et se laissa tomber par terre, le dos glissant contre le mur, la tête basse.
Ses pensées se bousculaient en lui, il ne savait ni quoi faire, ni quoi dire, ni même quoi penser de tout cela... Il était pour le moment complètement anéhentit, alors que pour quelqu'un d'autre... Cela n'aurait été qu'un evênement insignifiant....

Il releva doucement la tête, et vit son pitoyable reflet dans un des grands mirroirs de la pièce. Il fronca alors les sourcils. Mais qu'était il en train de faire ? Il était un Von Elea oui ou non ? Il frappa furieusement le sol de poing, et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:11

Le démon se leva et alla donner un ordre alors qu'il était toujours e tenue d'Adam, cela fit doucement sourire Cédric mais il se ressaisit quand son maître lui fit de nouveau face en lui disant d'attendre qu'on lui ammène des vêtements. L'homme disparu dans sa penderie qui ressemblait plus à une pièce qu'à un placard et ferma la porte derrière lui. Effectivement, quelques secondes après, quelqu'un frappait à la porte et entrait avec une tenue pour le jeune humain. L'esclave ne lui adressa pas une parole. Que devait-il penser de lui. Cette nuit n'avait pas été des plus discrète. Un nouvel esclave qui couche avec le maître des lieux dès sa première nuit... Cela était-il courrant ou non ? Le garçon ressorti tout de suite après lui avoir donné des vêtements. Cédric les enfila aussitôt. Un pantalon fin mais solide brun et une chemise avec les mêmes caractèristiques beige. Il y avait aussi, bien sur, un boxer. (^^) Mais ce qui parrut le plus étrange à Cédric, c'était les chaussures... Il n'avait vraiment pas l'habitude d'en porter... Pourtant on lui avait apporté des sandales à lanières en cuir brun foncé, mais il ne savait pas comment les mettre et n'était pas sûr de savoir marcher avec ça au pied. Alors qu'il hésitait sur ce qu'il devait faire, il entendit un coup porté sur le sol dans la pièce à côté. Il s'approcha de la porte et frappa doucement avant d'ouvrir en demandant:

"Monsieur ? Tout va bien ?"

Peut être son maître s'était-il blessé ou avait-il besoin d'aide... Cédric passa sa tête par l'ouverture de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:34

Alors qu'il venait de se ressaisir, le démon tourna vivement la tête vers l'entrée de la penderie, pour y voir la tête de Cédric. Rageux, et oui, mosieur avait retruové oute sa tête, il se releva, tenant la serviette toujours enroulée autour de sa taille pour ne pas qu'elle tombe, et il se dirrigea vers la porte. Il vociféra alors :

-Je t'ai dit d'attendre dans la salle d'à coté !

Il claqua ensuite la porte, après avoir chassé la tete de son esclave, et il la ferma à clé. Il se dirrigea ensuite vers un placard, du quel il sortit un pantalon serré et noir, et une ample chemise bleu marine, et bien sur, le fameux boxer (si tu veux jouer à ce jeu là ma vieille :p). Il enfila rapidement ses vêtements, sa chemise restait en grande partie ouverte, aussi, on voyait tout le haut de son torseà peu près jusqu'aux abdominaux. Il attrapa alors sur une table sa brosse à cheveux, qu'il passa sur sa tête soigneusement, même si se cheveux restaient en grande partie indisciplinés.

Ensuite seulement, il dévérouilla la porte, et sortit de la salle. Cédric était là. Il lui lanca un regard hautain, comme si absolument rien ne s'était passé depuis qu'il l'avait acheté, et lui dit :


-On part...

Il se dirrigea alors vers la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:30

Cédric fut brutalement chassé de la pièce servant de penderie et se retrouva donc de nouveau dans la chambre. Apparemment il avait retrouvé l'homme qui l'avait acheté... Pas de chance... Enfin, ce n'était pas vraiment grave, il avait décidé de rester un peu... juste pour voir... rester... pourtant partir était vraiment simple. Il se dirigea vers l'une des fenêtres et l'ouvrit doucement pour passer la tête dehors. Sentir l'air frais sur son visage lui fit un bien fou. Il ferma les yeux et s'immagina volant tranquillement au desssus de la demeure.

Un bruit derrière lui le fit sursauter. Un jeune elfe venait d'entrer après avoir frappé. Voyant que le maître n'était pas dans la pièce, il se précipita vers le lit et en défit les draps avant de le refaire avec de nouveaux draps, propres. Cédric, dos à la fenêtre, le regardait.

"Vous changez les draps tous les jours ?"

Pourquoi poser une telle question ? C'était évident que oui... Cédric eu un petit soupire quand il vit l'elfe acquiescer sans même lui jeter un regard ou lui dire une parole. Quelques minutes après, le lit étant fait, l'elfe repartit comme il était venu et Cédric reporta son attention sur l'extérieur.

Il était à plusieurs mètres du sol. La chute, pour un humain, aurait été mortelle. Mais pour lui, cela ne représentait rien, même si Wolfgang décidait de le jeter par la fenêtre, il aurait le temps de se transformer et de prendre son envol avant de toucher le sol. Il regarda au loin, en contrebas se trouvait la ville... Sa ville... Celle qu'il allait quitter... Mais celui lui importait peu desormais, il n'était plus capable de vivre dans la rue... Pas après cette nuit chez les Von Elea...

En soupirant, il ferma la fenêtre et se dirigea vers un sogfa pour s'y assoir, mais avant même qu'il n'ait eu le temps de l'atteindre, son maître refit son apparition et lui fit savoir qu'il était temps de partir.

*Sans même manger ? Cet homme est bizarre, il veut le plus luxueux et il envisage de partir le ventre vide...*

Cédric le suivit sans un mot dans les couloirs de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:58

Wolfgang allait d'un bon pas. Sa démarche déhanchée faisait parfois rire, mais quelques uns la trouvait plutot attirant. quoi qu'il en soit, il avait une facon de marcher bien reconnaissable. Ses cheveux se balancaient au rythme de ses pas, et ses yeux noir étaient durs. A chaques fois qu'ils croisaient un domestique, le démon leur jetait un regard à vous glacer le sang, alors que les esclaves le saluaient respecteusement. Il était énnervé, contre une seule pesonne à l'origine, lui même, mais c'était tout son entourage qui allait trinquer, comme d'habitude... Il savaient qu'ils n'avaient rien mangé, mais la colère lui avait noué l'estomac. De plus, il avaient encore quelque chose à faire avant de partir enfin pour la traversée de l'île.

-Tu as interet à bien te comporter... S'il ne te juge pas assez bien pour moi, je devrai encore aller acheté quelqu'un, et je commence à en avoir assez.


En disant cela, Wolfgang s'était arrêté devant une porte en bois, et avait posé sa main sur la poignet. Il prit une profonde inspiration, avant de l'ouvrire, doucement. Ils entrèrent alors dans une immense bibliothèque, ou il y avait des centaines, et des centaines de livres. Wolfgang semblait chercher quelque chose du regard. Un bruit de page se fit entendre dans le silence qui regnait dans la pièce. Alors, le démon se dirrigea vers un coin de la salle, pour le moment caché par une immense étagère.

Ils purent enfin voir un homme, pardon... Un démon, très grand, encore plus que Wolfgang, il devait faire 2m, ce qui n'était pas rare chez les Von Ela. wolfgang, dont l'attitude avait radicalement changé, fit une reverence respectueuse, et dit sur un ton qui ne l'était pas moins :


-Père, pardon de vous déranger d'aussi bon matin, mais j'ai trouvé un nouveau produit qui je l'espère pourra cette fois ci me permetre d'executer la traversée de l'île.


Le père de Wolfgang salua son fils d'un léger mouvement de tête, avant de s'approcher de Cédric. Qui aurait pu croire qu'il avait 112 ans... Personne. De toutes facons, pour les démons, c'était encore un jeune homme à cet âge. On voyait nettement l'air de famille entre le père et le fils. Ils avaient les mêmes cheveux, les mêmes yeux, et les même traits délicats. Le démon s'approcha de Cédric, une canne en main. Pas pour s'aider à marcher, loin de là, mais cela faisait toujours distingué d'en avoir une... Bref, il placa l'extremité de la canne sous le menton du jeun esclave, pour lui redresser le visage, puis, toujours avec l'objet, il lui tourna la tête dans tout les sens, pour l'observer, avec un regard méprisant.

-Quel âge a t-il ?

-Il s'appelle Cédric, il a 19 ans, et c'est un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:48

Wolfgang guida Cédric à travers les couloirs, il avait l'air d'une humeur excécrable. Le jeune humain le suivit sans un mot. Il ne savait pas trop quoi penser. La veille il s'était débattu contre l'idée qu'il était devenu un esclave et maintenant, il admetait cette idée comme une chose presque normale... voir même mieux pour lui... Effectivement, être esclave de Wolfgang, c'était vivre dans le luxe et le démon était un partenaire sexuel fabuleux... A coté de ça, il fallait aussi suporter ses humeurs... Mais avait-il l'habitude de coucher avec ses esclaves ? Cédric était celui qui allait l'accompagner pendant le voyage à travers l'île, ils allaient donc forcément devenir plus proches... forcément... Du moins c'est ce que pensait Cédric et il avait vu une face de l'homme qu'il appréciait... Il savait quelque chose que peut devaient connaître et malgré le fait qu'il venait d'arriver, il s'en doutait... Wolfgang pouvait être quelqu'un de très doux.

Les mots de son maître firent sursauter Cédric. Il le regarda avec un air interrogateur mais le visage de Wolfgang avait changé. Il était redevenu dur et déterminé, bien sûr... Mais on pouvait aussi y voir une certaine inquietude... Quand il ouvrit la porte, et avanca dans la pièce, Cédric le suivit d'un pas hésitant... Ce lieu était impressionnant. Plus impréssionnant encore de l'immense table de repas ou la chambre de Wolfgang. Il s'en dégageait une forme de pression et Cédric ce dit qu'il ferait mieux de partir... Pourtant, il ne le fit pas.

Sans vraiment savoir pourquoi, Cédric suivit Wolfgang... Peut être parce que les mots de celui ci lui avaient parus comme une demande ou peut être simplement parce que le jeune démon semblait mal à l'aise et que Cédric ne voulait pas le laisser seul en mauvaise posture... Toujours est-il que le jeune humain se retrouva face à un colosse qui le dévisagea avec froideur... Il était évident que cet homme était le père de Wolfgang tellement ils se ressemblaient... Et on voyait bien d'où celui ci tenait son attitude hautaine et méprisante...

Pétrifié, Cédric se laissa manipuler par l'homme. En temps normal celui ci l'aurait intimidé, mais l'attitude de Wolfgang ajoutait à l'effet... Le jeune humain ne pouvait plus qu'obéïr et se laisser faire...

"Il est jeune, pourquoi l'as-tu pris si faible ? Il ne te sera d'aucune utilité ! Et puis... un humain... Tu es tombé bien bas Wolfgang. Pourquoi as-tu choisi celui-là plutôt qu'un autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:20

Wolfgang baissa le regard. On voyait bien que devant son père, il ne faisait plus autant le fièr. Et encore... Il fallait le voir devant ses grands parents, arrières grands parents, et arrière arrières grands parents (oui, les démons ont une longue vie x). Il cherchait de quoi justifier son choix. Il l'avait prit jeune parce qu'il serait moins "cassable" que les autres comme jouet, ca faisait déja un argument, après... Il l'avait choisit parce que... Il avait envie de coucher avec lui ? Oui mais non ca il fallait mieux éviter de le dire, même si au passage, son père faisait exactement la même chose avant son mariage... Ca, ce n'était pas un scoop. De toute facons, n'importe qui étant passé à coté de la chambre durant "la chose", avait pu entendre ce qui s'était passé. Et avec autant de domestiques, une nouvelle ne faisait jamais longtemps avant de faire le tour entier de la demeure...

Les mains jointes, il n'osait pour le moment rien dire, jusqu'a ce que son père, agacé, qui avait un carractère aussi dur que celui de son fils, vienne vers lui pour lui infliger une claque assez violente, avant de vociférer :

-Répond éfronté !

-Je... J'avais besoin d'une personne jeune, qui serait plus résistante que les autres...


Dit Wolfgang d'une voix timide. Il faut savoir qu'il était certes le fils adoré de la famille, mais cela n'empéchait pas son père de vouloir affirmer son autorité à chaques fois qu'il en avait l'occasion. Il faut dire que le rôle du chef de famille chez les Von Elea n'était pas quelque chose prit à la légère. On respectait ses parents, et tout ses aïeux, les seules personnes que Wolfgang respectait vraiment d'ailleurs.


-Il ne m'a pas l'air si résistant que cela... Tiens regarde, un petit coup et plop ! Tu ne changeras jamais mon fils... Mais bon, fais comme bon te semble, tu as encore deux ans pour y arriver après tout...

Dit le père de wolfgang en infligeant un petit coup sur le torse du jeune homme avec la paume de sa main, ce qui fit tomber le jeune esclave à terre. Wolfgang et son père éclatèrent de rire, mais ils furent coupés par un cris raisonnant dans toute la pièce, et ils se figèrent à ces mots :

-Wolfgang ! Leopold !

-Bon... bonjour mère...

-A quoi vous jouez encore ? C'est une honte !


-Mais... Mère !


La femme était arrivée d'un pas assez rapide. C'était une démone de 85 ans. Elle était grande, fine, des traits délicats, de longs cheveux noirs, qui lui arrivaient jusqu'aux genous, qui ondulaient légèrement. Elle était habillé d'une longue robe noire, très serré au corps en haut, mais qui arrivé aux genous, dvenait plus large, et elle trainait par terre tellement elle était longue. Un Châle de couleur bordeau, qu'elle portait dans le dos, soutenu par ses coudes, était en accord avec son collier de la même couleur, qui mettait en valeur son décolté. Son expression était sévère., et elle s'avanca dirrectement vers Cédric.
Elle se baissa vers lui, et lui tendit la main, pour l'aider à se relever. son expression avait radicalement changé, un grand sourire illuminait son visage, comme ca ou en colère, cette femme était magnifique.


-Et puis je le trouve très mignon moi ce petit Cédric.

-Mais enfin mon rayon de soleil...

-Silence ! Votre comportement à tout les deux est innadmissible !


Il faut dire qu'elle n'était pas issue de la branche des Von Elea, elle n'avait pas recut la même éducation que son fils ou son mari... Elle était très différente d'eux, et pourtant... Léopold en était fou amoureux. C'était peut etre parce qu'elle était droite, gentille et douce, elle.. en tout cas, les deux grandes perches blondes n'osaient rien dire, ils faisaient tout les deux profil bas..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:32

La gifle que l'homme donna à Wolfgang fit frémir Cédric. Il était vraiment effrayé bien qu'il ne tremblait pas de manière visible. Son envie de fuite l'avait repris et il luttait désespéréenemt contre son instinc qui voulait le faire se transformer pour fuire... Mais tout était fermé... Alors qu'il pensait à ça, il se retrouva projetté à terre et les deux hommes riaient. Il fronca les sourcils mais n'eut pas le temps de répondre - ce qu'il n'aurait surement pas fait, en fait - qu'une voix pétrifia le père et le fils.

Une femme sublime fit son apparition et Cédric ne put détacher ses yeux d'elle. Elle lui sourit après avoir engueulé les deux démons et l'aida à se relever en le complimentant. quand elle eut rabatu le clapet de son époux, Cédric murmura doucement un "Merci Madame" avant de se décider enfin à s'incliner face à elle comme le voulait certainement l'étiquette.

Une chose, néanmoins, inquiétait Cédric: les deux hommes venaient de se faire humilier devant lui et "à cause" de lui... Quelles seraient leur réaction après le départ de cette femme... Même si elle était en train de dire qu'il était parfait pour le voyage, il craignait de ne pas pouvoir l'effectuer. Quelque peut inquiet, Cédric n'avait toujours pas laché la main de la maîtresse de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:48

Encore une fois, la femme élargit un peu son sourire, pendant que les deux compères derrière elle, les mains dans les poches, n'osaient toujours rien dire. Il bougeaint leurs pieds de facon nerveuse, mais ne disaient pas un mot... Ilc échangeait de temps en temps un regard, et ils sursautèrent presque quand la femme reprit la parole :

-Et il est poli en plus de cela. J'en connais deux qui devraient en prendre de la graine...

Elle parut légèrement gênée quand elle vit que Cédric ne lachait pas a main. Pas que cela la gênait, mais lle lanca un coup d'oeil furtif à son mari. Elle savait qu'il y avait une chose qu'elle ne pouvait controler chez lui, et c'était la jalousie. Hors, pour lui, le simple fait qu'un invité dise bonjour à son épouse était presque innadmissible... Elle s'éclarcit la voix, en dégageant doucement sa main de celle du jeune homme, puis, elle se dirrigea vers son fils. Elle était bien plus petite que lui, alors par rapport à son mari... Bref. Elle l'enlaca tendrement. Elle était en partie ennervée, mais tout de même... c'était le jour du départ de son fils, et peut petre que celle fois ci... Il allait réussir... Qui sait...

-
Essaye de nous le rammenner pour une fois Wolfgang...

-Je... Oui mère.

La jeune femme s'éloigna alors de son fils, pour aller aux cotés de son épaux, qui lui posa simplement la main sur l'épaule. Il regarda alors Wolfgang, et lui dit :

-Mon fils... c'est ta... 72e tentative... Je commence à être las... Ca fait presque 15 ans que tu essayes, et 15 ans que tu n'arrives pas au bout du voyage sans massacrer tes... Compagnons de route. Alors tâche d'être à la hauteur.

-Oui père...

Wolfgang s'inclina respecteuseuement, avant de faire demi tour, pour se dirriger vers la sortie de la pièce, d'un pas assez rapide. Son père soupira, et sa mère posa à nouveau son regard doux sur le jeune homme. Elle lui dit avec un sourire :

-Dépêchez vous, il va vous semer.

Elle lui fit alors un sourire plus complice que les autres, qui se voulait rassurant. Après ce qu'il avait entendu à propos de ses prédécéceurs... Il en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:49

Les mots du maître des lieux glacèrent le sang de Cédric. Les crises de colère du démon qui lui servait de maître menaient généralement à la mort de ses esclaves ? Bon, Cédric avait un atout de plus, il pouvait d'échaper par le voie des airs... Mais il avait été capturé une fois et fait esclave, qui lui assurait qu'il pourrait s'échapper si Wolfgang s'en prenait à lui. Il fixait le vide avec angoisse. Les paroles de la femme le firent revenir à la réalité. Il vit le jeune démon quitter la pièce en trombe. Il s'inclina devant les parents de Wolfgang et parti à sa suite en courrant presque. Arrivé à son niveau, il ralenti pour rester à deux pas derrière lui. Il dit alors d'une voix basse:

"Je vous prie de m'excuser, Monsieur, je ne voulais pas attirer la colère de vos parents sur vous."

*Mais qu'est-ce qu'il me prend ? Je devrais fuire cet endroit au plus vite, oui !*

Pourtant, quand ses yeux se posaient sur son maître et qu'il repensait à l'homme qui lui avait fait l'amour avec autant de savoir faire et de douceur... Il ne pouvait se résoudre à fuire. Ils allaient traverser l'île... Dans quelques conditions cet homme habitué au luxe allait il accepter de passer cette épreuve ? 15 ans... 75 fois... C'en était presque drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:59

Woflgang allait d'un bon pas dans les couloirs. Il entendit son esclave arriver à grands pas derrière lui. Il ne pouvait pas dire s'il était en colère vraiment... De toutes façons, sa mère était une personne à part dans la famille. D'ailleurs, elle n'était pas du tout appréciée par la famille de son père. Il ne répondit rien aux paroles du jeune homme, il se contenta d'accélérer un peu son rythme.

Ils arrivèrent finalement à la grande porte principale. Là, un esclave les y attendait. Il tendit respecteusement un sac en bandoulière plutot léger à Wolfgang, et un sac à dos plus imposant à Cédric. Wolfgang le prit, il prit ensuite une profonde inspiration, et poussa la porte, pour suivre d'un pas assez lent l'allée principale des jardins. Cette fois ci, il devait réussir, il en avait assez de toujours recommencer ce *** de voyage.


-Dépèche toi un peu fénéant !

Il avait à peine laissé le temps à son jeune esclave de mettre le sac sur son dos en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:07

Et voilà ! Même si la colère de l'homme n'explosait pas, il n'en était que plus méprisant. Cédric enfila le sac lourd - plutôt très lourd, même - sur ses épaules et accéléra le pas pour rattraper le démon. Déjà, les lanières tiraient douloureusement sur ses épaules. Arrivé au niveau de la porte, il demanda à son maître d'une voix provocatrice:

"A quel moment allez vous me tuer ? Quand je vous dirais que j'ai mal au dos ou vous attendrez que je vous demande de me nourrir ?"

Une chose était certaine, s'il ne respectait pas son compagnon de route, le démon n'arriverait pas au bout du chemin. Cédric savait qu'il risquait des coups, mais il était d'accord pour être esclave dans ce luxe, pas pour être baudet... Un ane pouvait faire l'affaire... Il était un aigle !

Bien sûr, provoquer son maître n'était pas une bonne idée... Mais s'il se mettait à le battre avant même d'avoir quitté les lieux, que penseraient ses parents de lui... au combientième échec se rendraient-ils compte que sa nullité ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:15

Et voila, il commencait déja à râler, alors qu'il n'étaient même pas partis... Ca prométait pour la suite se dit le démon. Il roula des yeux, en laissant échapper un soupire de lassitude. Il fallait tout le temps qu'ils se pleignent tous ! Pourtant, il leurs donnait à manger, il leur donnait des vêtements, iayant recu une éducation très chique, il maniait à merveille les armes, donc, il était cappable de protéger ses esclaves, mais non... Râler, toujours et encore... Non mais de quoi se pleignaient ils donc à la fin ?

Alors que deux esclaves, et oui, il y en avait énnormément dans ce manoir, ouvraient l'énorme grille, Wolfgang sortait de la propriété, pendant que le jeune Cédric continuait sa tirade. Mais qu'il se taise ! Il avait déja la migraine qui menacait de pointer le bout de son nez...

D'un coup sec, il se retourna, pou lui couper la route, et la parole, puis, il dit :


-Quand tu reffuseras ca !

Il l'attrapa alors presque violament par la chemise, et l'embrassa à pleine bouche. Le repoussant sèchement, il reprit alors sa route, tranquillement l'air de rien. Ce n'était pas la vérité ce qu'il venait de dire, mais cela avait souvent le mérite de couper le clapet des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:22

Wolfgang s'arreta net et l'embrassa voracement. Ce fut rapide mais... waow ! Cédric sourit et, rattrappa son maître d'un pas vif puis il dit sur le ton de la discution:

"Ca, je ne risque pas de le refuser... Vous m'avez mené deux fois au... 'septième ciel'... et je vous y suivrais autant que vous le voudrez... Mais ce sac est lourd..."

Il sourit. Il savait que son maître ne prendrait pas sa remarque comme une blague, mais il avait envie de le pousser à bout... Il dit ensuite, redevenant serieux:

"Allez vous me donner de quoi me défendre pendant notre voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:44

Wolfgang roula des yeux. La "blague" étai pitoyable. Cependant, il devait avouer que ce jeune garcon lui aussi lui avait donné bien du plaisir... Il était jeune, carractèriel, et il aimait ca. Mais il devaient arreter de faire cela toute la journée, après tout, ils avaient un long voyage devant eux.

-Tant mieux, tu risques de m'y suivre souvent...

Pour ce qui était de la défense, il y aait dans le paquetage, une dague pour le jeune garcon. D'exellente qualité d'ailleurs. Elle avait couté le double du prix de Cédric, qui était lui même déja chèr. De son côté, le démon avait à sa ceinture, sous son long manteau, une fine lame, assez longue, d'encore meilleur qualité, qu'on lui avait offert à sa majorité.


-Cherche dans ton sac... Mais... Ta meilleur défense, crois le si tu veux, je pense bien que c'est moi.

Il prononca ses dernières paroles en tournant la tête vers Cédric, avec un petit sourire, qui pour une fois était complice. Certes, il n'était pas un surhomme, mais il était doué dans ma maniement des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:59

Chercher dans son sac... Vu l'allure rapide du démon, il n'avait pas le temps, mais il ne manquerait pas de le faire à leur premier arrêt. Aux dernières paroles de son maître, Cédric failli répondre, mais garda sa phrase pour lui même:

*Ma meilleure défense, c'est la fuite par les airs...*

Il rencontra alors le regard de Wolfgang et il en fut totalement surpris. On l'aurait dit presque amical. Cédric se tut pendant un bon moment alors que l'homme avait cessé de le regarder puis, d'une voix curieuse, il demanda:

"Qu'y a-t-il d'autre dans mon sac... Wolfgang ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Von Elea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Von Elea   Manoir Von Elea - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Von Elea
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manoir Presque En Ruine Des Maundrell
» Manoir Ichigawa
» Manoir Kiomura
» Manoir Akemura
» Manoir Alexander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser