Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Manoir Ichigawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukino Ichigawa
Maître / Vampire impitoyable
Yukino Ichigawa


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Manoir Ichigawa Empty
MessageSujet: Manoir Ichigawa   Manoir Ichigawa Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:14

Nul n'aurait su si rendre si on ne l'avait pas conduit, car le lieu qui vous sera bientôt dévoilé se trouve dans les confins de l'antique demeure... Très peu de personnes passents par ici, et l'on a cessé de se demander pourquoi depuis bien longtemps..

Avant son départ pour le magasin d'esclave, Yukino avait ordonné à sa vieille esclave de préparer la chambre. Par le fait que sa maîtresse aille chercher un nouvel esclave, la femme comprit que ses heures étaient comptées. Mais néanmoins, elle obéit à ce qu'on lui avait demandé et avait préparé la pièce du mieux qu'elle le pouvait. Une fois entré dans la chambre, la première chose qui vous frappe, c'est l'obscurité qui y règne... La pièce n'est éclairée que par quelques lampes à pétrole, projettant des ombres de flammes sur les murs. Etrangement, cette lumière avait des reflets rouges, ce qui ajoutait au caractère si particulier du lieu.

Outre quelques meubles en bois précieux et pourvus de satin, un grand lit à baldaquin trônait contre le mur face à vous. Les baldaquins changeaient selon l'humeur de la vampire... Aujourd'hui, ils étaient rouge sang, voire un peu plus foncé, ce qui, chez elle, annonçait un renouveau...

La servante avait préparé ce qu'il fallait pour le nouveau venu, mais ne savait pas exactement où sa maîtresse allait le faire dormir. Allait-il récupérer son ancienne couche? Ou pas? Par souci de précaution, elle prépara son lit et mit des fournitures propres et bien pliées sur le bord d'une étagère. Ainsi, sa Dame n'aurait qu'à lui demander si elle désirait l'installer ailleurs et en une minute, cela serait prêt.

Elle regarda la pièce, satisfaite, puis un soupçon de crainte s'empara d'elle... Elle le refoula et alla se placer près de la porte, prête à accueillir sa Dame lorsque cette dernière arriverait...

Ce qui ne devrait plus tarder maintenant...


La vampire arriva très vite au sommet de la colline, pour faire face à la silhouette imposante de son immense demeure. Elle obligea sa monture à s'arrêter et tendit la main pour aider Argentine à descendre..
Revenir en haut Aller en bas
Argentine
Démon déchu /Esclave
Argentine


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2007

Manoir Ichigawa Empty
MessageSujet: Re: Manoir Ichigawa   Manoir Ichigawa Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:07

Argentine avait fait ce voyage dans un sommeil voilé, ainsi son âme dormait. Quand le cheval s'arrêta, il revint à lui et fut un peu perdu. Tout cela n'était donc pas un rêve, ainsi il était libre..

Il prit la main de Yukino et descendit, même s'il était reposé. Mais c'était un démon, ainsi ses besoins naturels remontaient à la surface. Il avait faim, faim d'âmes..
Argentine était aux cotés de Yukino, regardant l'immense demeure. Elle était certe un peu effrayante, mais n'intimidait pas un habitant de l'enfer.

"Très bien, je supposes que tu habite ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Ichigawa
Maître / Vampire impitoyable
Yukino Ichigawa


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Manoir Ichigawa Empty
MessageSujet: Re: Manoir Ichigawa   Manoir Ichigawa Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:17

Elle le regardait intensément. Il semblait fatigué, physiquement. Mais au fond de ses yeux une étincelle brillait d'une lueur que peu savent reconnaître, et cela lui plu énormément. Elle se tourna vers sa bâtisse en frappant la croupe de l'animal, ce qui le fit partir au galop. Puis elle sourit en lui répondant.

"Oui, c'est chez moi... Mais c'est chez toi également, ne l'oublie pas. Je ne suis pas du genre à faire dormir mes "esclaves" sous le porche" ajouta-t-elle en riant. Elle lui tendit la main pour qu'il la prenne, la chevauchée ne l'ayant pas fait oublier le fait qu'il était quelque peu blessé et avait du mal à marcher.

"Viens, tu trouveras tout ce qui t'es nécessaire à l'intérieur". Elle avança d'un pas, l'invitant à la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Argentine
Démon déchu /Esclave
Argentine


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2007

Manoir Ichigawa Empty
MessageSujet: Re: Manoir Ichigawa   Manoir Ichigawa Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:34

Argentine saisit cette main, si gentille, et entra dans ce palace. Cet endroit était grand, très grand, et l'on ressentait bien qu'un vampire y habitait. Les murs, l'atmosphère, tout cela dégagait une sensation qu'Argentine connaissait, pour l'avoir cotoyé toute son enfance. Il entrait pas à pas, regardant bien sa nouvelle maison. Tout cela était très impréssionant, mais Argentine voulait des âmes, et il ressentit tout de suite la présence d'une damme. Cet envie surgit hors de lui, mais il la calma. Espérons que Yukino ne l'avait pas ressentit..

"C'est grand, tu-vis seul ici?"
Dur à croire qu'une si grande maison ne cachait pas quelques amants, mais il regardait un être immortel, libérée du plus grand suplice, la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Ichigawa
Maître / Vampire impitoyable
Yukino Ichigawa


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Manoir Ichigawa Empty
MessageSujet: Re: Manoir Ichigawa   Manoir Ichigawa Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:46

Elle rit à plein poumon, de manière cruelle en lui répondant doucement...

"Actuellement, nous sommes cinq en ces murs. Ce qui me rappelle que..."...


Elle claqua des doigts et ce fut comme si la demeure avait tremblé d'un son inhumain, pourtant parfaitement supportable pour les créatures telles qu'elle ou Argentine... Très vite, deux être humains apparurent, un homme et une femme, tête baissée et mirent un genou à terre, attendant leur sort. Yukino tourna la tête vers Argentine et lui dit d'un sourire entendu.

"J'ai pensé que tu aurais sans doute faim... Ne sachant pas la nature de l'être que j'allais ramener, j'ai pallié à toutes les éventualités. Prends l'être que tu veux... Je m'abreuverais de l'autre, avant de voir ce qu'il te faut faire découvrir de particulier en ces lieux."

Les humains tremblaient, mais ne voulaient pas le faire voir, sachant très bien que le châtiment que leur réservaient Yukino serait terrible, si elle s'en apercevait..
Revenir en haut Aller en bas
Argentine
Démon déchu /Esclave
Argentine


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2007

Manoir Ichigawa Empty
MessageSujet: Re: Manoir Ichigawa   Manoir Ichigawa Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:56

Argentine vit ces Hommes et comprit. Elle n'était finalement pas si gentil.. Mais lui oui, car ce défaut lui à bien valu l'exclusion! Il regardait les êtres, et ressentait leur peur. Sa faim s'accentuait, mais il ne pouvait quand même pas faire cela..
*Non!*
"Non! Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas .."
Il avait afreusement faim, mais préférait se laisser dépérir que de tuer des hommes. Il ne l'avait fait que trois fois, et c'était promis de ne plus le refaire. Argentine était gentil, voila la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Ichigawa Empty
MessageSujet: Re: Manoir Ichigawa   Manoir Ichigawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Ichigawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Presque En Ruine Des Maundrell
» Manoir Alexander.
» Manoir Kiomura
» Manoir Von Elea
» Manoir Akemura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser