Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour chez kaori

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Retour  chez kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:46

----> Bar

Les deux jeunes gens étaient rentrés sans dire un mot. De toutes façons, ils préféraient se murer chacun dans leur silence, voulant éviter à l'autre un motif de tristesse.

L'adolescente portait avec fierté la nouvelle épée qu'elle avait, ainsi que le collier que lui avait offert son maître. Ces deux biens seraient les plus précieux qu'elle aurait, et elle voulait les prôteger à n'importe quel prix...

Mais celui qu'elle voulait protéger davantage, c'était Kaori. Une flamme étrange brillait dans son coeur, et elle se faisait le devoir et la promesse de faire le voyage jusqu'au bout, sans l'abandonner une seule fois...

Ses mains glissèrent dans ses cheveux, où elle posa ses longs doigts blancs sur sa nuque. Elle leva la tête vers le Soleil qui mourait au coeur de l'horizon.

Ils atteignirent enfin le domaine familial.

La jeune fille se tourna vers son maître et se pencha:

"Si vous le permettez, je préfererais aller dormir d'ors et déjà..."

Elle se tut, attendant silencieusement l'accord de Kaori...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Retour  chez kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:15

- Tres bien Sachiko, profites aussi de la salle d'eau car je ne sais pas si on en trouvera sur notre chemin.
Bonne nuit Sachiko


Il avait dit ça d'une voix buienveillante. Elle avait fait en quelques jours craqueler sa coquille ou il s'etait enfermé depuis longtemps.

Il la regarda partir
Et il ajouta a voix basse


- merci

Il ne savait pas si elle avait entendu mais il tenait a lui dire.
Puis il fit un tour dans son parc et cuiellant quelques fleurs puis se retira dans un coin du parc et arriva pres deux tombes.
Il y deposa les fleurs
Il se mit a genoux et se mit a prier un long moment. Des larmes coulerent de ses yeux noirs.
Et il repetait sans cesse
"pardon, pardon..."


Puis la nuit était bien tombé ils leva et rejoignit la cuiisine ou il prit un verre de jus de framboise et il pensa à Sachiko.

*C'est bizarre comment une personne peut changer votre vie en quelques jours ... *

Il degusta gorgée par gorgée le jus de framboise.
Et se dit qu'il lui devit la verité sur ses transformation en panthere..... car elle ne le savait pas et il n'avait pas trouver le bon moment pour lui dire ....
Puis il alla se coucher pour etre en forme pour le lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Retour  chez kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:18

Le lendemain matin, Sachiko se leva la première. Elle voulait voir le soleil naître encore une fois, ici à Suden... Peut être que bientôt, elle n'aurait plus l'occasion de le voir... Si elle venait à mourir....

La jeune fille attacha négligément ses cheveux et sortit en courant dans le jardin. Ses pieds nus goutèrent avec déléctation la fraîcheur bienfaisante de la rosée. L'adolescente parcourut tranquillement le jardin, où s'épanouissait de merveilleuses fleurs de Lotus.

Elle en cueillit une, qu'elle accrocha dans ses cheveux. Son parfum l'enivra avec douceur. Elle marcha encore un moment, jusqu'à l'élévation total du Soleil. Il était à peine sept heures du matin, mais les oiseaux pialliaient déjà fortement.

La jeune esclave rentra sans se presser dans la maison de Kaori. Elle avait passé d'agréables moments en sa compagnie, et espérait en passer encore de nombreux...

Elle prépara avec attention un petit déjeuner frugal, qu'elle servit dans l'austère salle à manger. Kaori n'était pas encore levé. Elle en profita pour finir sa toilette dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Retour  chez kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:31

Kaori n'avait pas bien dormi cette nuit la ... Sa nuit avait été rempli de cauchemards.


A son lever il se dit c'est le grand jour et il se prepara dans sa chambre. Puis sortit pour aller dejeuner.
Tout était pret, mais ca il le savait deja ... avec Sachiko. Il s'installa et commenca à prendre son petit dejeuner.

Il commenca à manger puis il s'arreta et et se mit a prier


*Pourvu qu'il ne lui arrvie rien pendant le voyage, car je m'en remettrais jamais c'est moi qui l'oblige a faire cette route, mon Dieu protegez la*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Retour  chez kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:33

Sachiko arriva dans la salle, habillée et parée pour le grand voyage. Elle avait attaché ses cheveux en une longue natte, et avait posé derrière son oreille, la fleur de lotus qu'elle avait cueilli.

Kaori était levé, mangeant en silence. La jeune fille le salua avec un chaleureux sourire.

Elle était impatiente de se mettre en route. Ses jambes la démangeaient, et elle avait la bougeotte, mais néanmoins, elle attendit patiemment que son maître finisse son petit déjeuner.

Quand il eut terminé, elle débarrassa la table et fit la vaiselle, rangeant avec soin les assiettes et les bols.

Elle retourna dans la salle et regarda Kaori qui n'avait pas bougé, puis, lui demanda:

"Maître? Etes vous souffrant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Retour  chez kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:53

Kaori sorti de ses prières. il n'avait aps entendu Sachiko arriver.

- Non je suis en forme . Je suis juste en train de prier Dieu ou les esprits pour qu'il ne vous arrive rien.

*car vous n'avez pas choisi cette aventure et je m'en remettrais jamais si il vous arrivait quelque chose ...*


Il passa la main dans ses cheveux noir ebenes et dit ...
- Bon c'est pas tout, je vais fermer toutes les portes et je vais vais verfier si tout est bon.... et on y va ..vous etes prête..
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Retour  chez kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:34

Sachiko sourit, et remercia Kaori pour ses prières, et de faire attention à elle à ce point.

Elle croisa ses mains sur sa poitrine et se courba:

"Je vous remercie infiniment... Ne vous inquiétez pas, il ne m'arrivera rien... Et je vous promet de finir ce voyage en votre comagnie..."

Elle se redressa et lui adressa un merveilleux sourire, à damner les Anges.

Elle l'aida ensuite à fermer les portes et les fenêtres avec son maître et sortit les sacs qu'ils emporteraient pour leur voyage.

La jeune fille attacha sa nouvelle épée dans son dos, puis passa un sac en bandoulière sur son épaule gauche, et un autre sur son épaule droite. Kaori n'avait alors plus rien à porter.

Elle le regarda, éclatante de joie, et lui dit:

"C'est bon Maître Za! Je suis prête!"

Le soleil éclairait avec vivacité son visage encore enfantin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Retour  chez kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:17

Kaori fit un tour du regard de la maison et du parc comme si il voulait les garder en memoire.

- oui nous y allons ...

dit il avec enthousiasme...

Enfin le moment tant attendu etait arrivée. Ils partaient vers l'inconnu, l'aventure, les dangers mais aussi vers une certaine liberté


[tu fais le post dans la foret ... Retour  chez kaori - Page 3 Smiley18 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour  chez kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez kaori
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chez elle
» maison de Kaori
» chez Yuzu et Miko(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser