Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chez Yuzu et Miko(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuzu Kurosaki

Yuzu Kurosaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : près de ma Miko
Date d'inscription : 20/04/2008

chez Yuzu et Miko(pv) Empty
MessageSujet: chez Yuzu et Miko(pv)   chez Yuzu et Miko(pv) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:25

=> suite du marché

-oui bien sur Miko-Ai ,mais a partir d'aujord'hui c'est notre maison

elle comprenais du moin pensais savoir pourquoi Miko voulais aller chez elle ,puis une fois le baiser fini Yuzu prit la main de Miko et la carresser en même temps ,elle alla chez elles ,ouvrit la porte et montrat la maison a Miko et lui montrat la chambre avec deux lits asser proche puis elle touchais le bout de ses doigt avec l'autre ( chez Yuzu et Miko(pv) Smiley10 ) :

-ils sont asser proche c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma yuzu cherie
Date d'inscription : 20/04/2008

chez Yuzu et Miko(pv) Empty
MessageSujet: Re: chez Yuzu et Miko(pv)   chez Yuzu et Miko(pv) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:36

miko n'etait pas dacor avec yuzu et pouca son lit contre celui de sa chérie pour ne fair qu'un suel grand lit. miko rougi comme jamai et prie une grande inspiration pour demander:

"ano...yuzu,... tu a deja fais des chause une foix au lit?"

puis miko rougi encor plus. elle saisie la main de yuzu et la fie toucher son sexe qui etait tout mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forums-actifs.net/index.htm
Yuzu Kurosaki

Yuzu Kurosaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : près de ma Miko
Date d'inscription : 20/04/2008

chez Yuzu et Miko(pv) Empty
MessageSujet: Re: chez Yuzu et Miko(pv)   chez Yuzu et Miko(pv) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:05

elle souria en la voyant pousser les lits ,Miko voulais tant que sa être avec Yuzu ,elle fut toucher et rougissa puis se qu'elle lui demenda la fit devenir toute rouge beucoup plus qu'avant :

-n...non et toi?

elle devena encors plus rouge surtout quand Miko la fit toucher son sexe, puis elle commenca a retirer son sweet-shirt puis sa jupe ,mais elle était rouge a un point ,elle prit Miko et la déposa contre sa poitrine qui n'était pas très grosse :

-Miko je... veut le...faire avec toi
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma yuzu cherie
Date d'inscription : 20/04/2008

chez Yuzu et Miko(pv) Empty
MessageSujet: Re: chez Yuzu et Miko(pv)   chez Yuzu et Miko(pv) Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:50

miko etait rouge et dit:

"moi non plus yuzu-ai je n'ai jamai rien fais"

puis elle se retrouva devan yuzu qui etait en sous vettement, puis yuzu amena la tette de miko contre sa poitrine. miko dégrapha le soutien gorge de yuzu et comenssa a lui lécher la poitrine en se carréssent elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forums-actifs.net/index.htm
Yuzu Kurosaki

Yuzu Kurosaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : près de ma Miko
Date d'inscription : 20/04/2008

chez Yuzu et Miko(pv) Empty
MessageSujet: Re: chez Yuzu et Miko(pv)   chez Yuzu et Miko(pv) Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:58

Yuzu gémissa de bonheure quand Miko lui lecha la poitrine , elle enfonca deux doigt dans le sexe de Miko car elle voulais le faire elle aussi, Yuzu prit Miko dans ses bras et alla sur les lits réunni, puis Yuzu devaint rouge en commmencant a lecher le vagin de Miko , et elle se doigter en même temps :

-Miko-Ai c'est ma premiere fois alors fait duocement sil te plai

elle remontat jusqu'au lèvre de sa bien aimer et l'embrassa longuement en jouant avec sa languer , elle frotait en même temps son vagin au genoux de Miko
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma yuzu cherie
Date d'inscription : 20/04/2008

chez Yuzu et Miko(pv) Empty
MessageSujet: Re: chez Yuzu et Miko(pv)   chez Yuzu et Miko(pv) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:08

miko etait éxiter en sentan le vagin de yuzu froter contre son jenoux. apres un baisée toride miko se mit a lecher a son tour le sexe de yuzu et s'amusa a rentrer sa langeu et a lécher l'interieur.

"je ne sais pas si c'est bien yuzu-chan! si je te fais mal dit le moi!"

puis elle comenca a rentrer plusieur doigt dans le vagin a yuzu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forums-actifs.net/index.htm
Yuzu Kurosaki

Yuzu Kurosaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : près de ma Miko
Date d'inscription : 20/04/2008

chez Yuzu et Miko(pv) Empty
MessageSujet: Re: chez Yuzu et Miko(pv)   chez Yuzu et Miko(pv) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:18

pendant que Miko lui lechait le vagin Yuzu gémissa de bonheure comme une folle , puis après que sa chérie lui parlais, Yuzu prit le bas de Miko et lecha le sexe de cette derniere ,elle lui enfoncer deux doigts dans l'anus de Miko :

-hen Miko c'est si bon

elle gémissais puis reprit ses va et vien avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma yuzu cherie
Date d'inscription : 20/04/2008

chez Yuzu et Miko(pv) Empty
MessageSujet: Re: chez Yuzu et Miko(pv)   chez Yuzu et Miko(pv) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:03

miko qui etait infiniment exiter comenca a hurler son bien etre auci fort que possible. puis elle remonta pour embrasser sa yuzu et frota son vagin contre celui de yuzu se qui lui fie un senssation encore inconue mais tellement agréable!

"han... je t'aime ma yuzu chérie... ne soi rien qu'a moi pour toujour... hum c bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forums-actifs.net/index.htm
Yuzu Kurosaki

Yuzu Kurosaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : près de ma Miko
Date d'inscription : 20/04/2008

chez Yuzu et Miko(pv) Empty
MessageSujet: Re: chez Yuzu et Miko(pv)   chez Yuzu et Miko(pv) Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:25

elle souria en entendant les crie de Miko qui pour elle était les demendes d'une déese lui demendant de lui ffaire du bien même si la elle était au bord de l'éxtase elle voulais continuai pour Miko car elle voulais que Miko sois aussi combler qu'elle :

-je te jure d'être...tienne jusqu'a ce la mort nous sépare ,je t'aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Yuzu et Miko(pv) Empty
MessageSujet: Re: chez Yuzu et Miko(pv)   chez Yuzu et Miko(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Yuzu et Miko(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez kaori
» Chez Versus ...rien de plus banal ...
» chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser