Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour chez kaori

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:22

"Les problèmes de communications sont toujours les plus difficiles à résoudre... Mais sachez que je suis à votre écoute et que vous pouvez tout me confier, même si on se connait depuis peu de temps. Je suis aussi un être humain, comme vous, et je comprends les choses..."

Elle s'agenouilla en face de lui, plongeant son regard émeraude dans le sien. Ses mains s'approchèrent du visage de Kaori et elle effleura du bout des doigts ses cheveux noirs.

Dans un souffle, elle dit alors:

"Nous ne sommes pas si différents l'un de l'autre. Notre douleur nous offre un point commun..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:24

*moi je ne les comprend plus les choses , vous avez bien de la chance*

Il frissona quand les mains Sachiko l'effleura.
Ses yeux verts étaient magnifique. Cela lui transperça l'âme, de cette beauté. Un instant le temps s'etait arrêté. Il n'avait aps l'habitude de recevoir une telle marque de tendresse et d'affection.



- Merci


lui dit en lui prenant sa main

- oui merci pour tout.

Dit il d'une voix toujours aussi froide. Ce n'est aps que les mots de Sachiko ne le touchées pas, mais c'etait plutôt une sorte de protection.

*je pense que nous sommes trop différent, rien a voir que tu sois escalve, mais c'est plutôt nos caractères Nous pourrons jamais nous entendre ....*


- il faut que j'aille travailler à l'epicerie j'ai beaucoup de travail avant de partir. J'ai une amie qui prend l'epicerie pendant notre absence. Donc je dois finir l'inventaire. Et de plus les clients doivent attendre.
Vous ne pouvez venir ca n'a rien à voir avec vous, mais vous pouvez pas servir avec ces vêtements. Et comme vous refusez que je vous achete de quoi vous vêtir, je vous demande de rester ici.


Il ne savait pas comment elle allait prendre ; car il ne savait plus comment agir avec elle. Avec les reaction imprevisibles qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:38

Sachiko se releva avec un sourire triste. Elle se recula et se courba, en répondant à voix basse:

"Bien, je vous attendrais ici.... Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez en aucun cas..."

Elle redressa la tête et força un humble sourire. La carpace qui encerclait le coeur de Kaori était impénétrable, tout du moins, pour le moment... Elle n'en avait pas encore trouvé la faille, mais elle se promit de le faire, pour redonner le sourire à Kaori...

Elle demanda alors:

"Maitre, que désirez vous manger ce midi et ce soir? En vous attendant je ferais la cuisine..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:54

Il la regarda et lui dit

- ce que vous voulez mais ne m'attendez pas car je sais pas à quelle heure je reviendrais car j'ai beaucoup de travail. Je ne crois pas que je reviendrais pour manger à midi. Donc Bonne journée.

Kaori sauté souvent le repas du midi. Il en avait prit l'habitude

Il parti et se rendit à l'epicerie. Il travailla à accueillir les clients et entre deux clients il ragnea et finis ces comptes. il avait encore beaucoup de travail avant de partir. Sha son amie arrivait cet apres midi. Pour prendre ses marques et voir un peu le fonctionnement du magasin.


Il vit l'heure , mais il n'avait aps le temps d'aller manger. il ne rentrerais que ce soir.

Quand arriva son amie il lui expliqua les différents fonctionnement de l'epicerie. Les commandes, la comptabilité.

Et ils commencerent à travailler ensemble.

Sha partie en soirée. Il ferma la boutique. Kaori était extenué, mais il poursuivit jusque tard dans la nuit il voulait que tout soit au point avant son depart.

Il rentra enfin en plein nuit. Il regarda dans le parc il ne vit personne.


*peut etre dors t-elle dans sa chambre ?*

Il entra à pas de velours dans la maison pour ne pas déranger Sachiko.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:26

La jeune fille était assoupie dans un fauteuil du salon. Sur la table de la salle à manger était étalé un copieux repas pour Kaori.

L'adolescente avait passé sa journée à ranger, cuisiner et nettoyer pour son maître. Sa petite cabane de pêcheurs ne lui donnait pas autant de travail.

Sur la table, le repas était froid, ayant attendu Kaori depuis plusieurs heures. Les bougies étaient à moitié fondues, et les fleurs fraîches qu'elle avait cueilli commençaient à se fâner.

Sachiko, quand à elle, était couverte de poussière, et de toiles d'araignées (normal, elle venait de ranger le grenier et la cave...)

Elle entendit alors la porte d'entrée s'ouvrir. La jeune fille leva la tête, ouvrant les yeux avec difficulté. Son premier reflexe fut de regarder l'heure. Trois heures et demi...

*Le maître rentre tard... *pensa t elle en baîllant.

Kaori passa alors devant elle, la croyant peut être encore endormie. Elle dit alors en murmurant:

"Bonsoir... Vous rentrez tard... Je vais vous faire réchauffer votre repas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:07

kaori avait vu tout le travail qu'elle avait fait. Il ne savais pas quoi dire. Il ne voulait pa

Il regarda la table, le fleurs, lees bougies. Il était peiné de l'avoir fait attendre, peiné d'avoir été si froid avec elle.


- non pour le repas c'est très gentil. Je suis touché par tant d'attention.
Vous auriez du vous coucher vous avez fait tant. Je vous remercie.




Il s'approcha de Sachiko et lui enleva des poussière et toile d'araigne
qui était dans ses cheveux.


- vous avez des toiles d'araigné sur vous je vous les enleves. C'est à force de m'attendre ?

Il esquissa un sourire rapide.

avez vous mangé ? sinon venez à ma table j'aimerais bien manger avec vous ... j'ai tellemnt pris des repas seul dans ma vie que je serais ravis que l'on monge ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:45

Sachiko le laissa ébouriffé ses cheveux. Elle fut surprise de le voir sortir une blague...

La jeune fille se leva et lui répondit en souriant:

"Non, j'ai rangé le grenier, et je n'ai pas eu le temps de me changer.. J'en suis désolée..."

Elle bailla discretement et accepta la proposition de Kaori, de diner avec lui.

"Je vais aller faire réchauffer les plats si vous voulez... Mais peut être préférez vous manger quelque chose de plus lèger... Il est quand même trois heures et demi du matin... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:11

- Ne soyez pas désole mais pensez à vous reposer. A prendre du temps pour vous. Vous mauser dans la salle de bain, profiter du parc, ou de vous reposer simplment... Tout le monde a bseoin de ces moments là Promettez moi de prendre des moments pour vous...

Il est vrai qu'il est tard....et un repas leger sera mieux. Et je peux manger froid cela m'apprendra a faire attendre les autres. Je ne suis qu'une personne impolie de vous avoir fait attendre...


Il dit ça toujours avec la même ton
Voyant qu'elle montrait des signe de fatigue. il lui dit :


- Si vous voulez aller vous coucher. Allez-y et je m'occuperais de mon repas. je prefere que vous soyez en forme car le jour du depart approche.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:22

"Non, ne vous inquiétez pas, je vais m'occuper de tout..."

Elle rassembla les plats, les empilant les uns sur les autres. Elle faisait tout cela avec une étonnante grâce. Ses cheveux rouges caressaient son dos à chacun de ses mouvements. Elle porta les assiettes dans la cuisine.

Toute seule, elle mit sa tête au creux de ses paumes. Elle avait encore gaffée...

Sachiko respira profondément et se reprit. Elle prépara quelques biscuits et du thé. Idéal pour dormir.

Elle reporta le tout dans la salle. Son maître n'avait pas bouger. Toujours aussi calme, et étrange.

Elle disposa la tasse et les biscuits devant lui, servit le thé et se reculer pour apprécier son travail.

Debout, face à Kaori, elle patientait, sans rien dire, luttant contre le sommeil. Elle le regardait sirotant son thé, perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:20

Il s'arrêta de prendre son thé et lui dit

- s'il vous plait, enfin si vous voulez me faire plaisir, allez vous coucher si vosu etes fatigué, ou bien prendre une tasse de thé avec avec moi mais ne restez pas comme ca. C'est un service que je vous demande. Je suis moi aussi très têtu. Je ne sais pas comment vous faire comprendre ça.
J'aimerais que vous vous sentiez bien ici.


Il pris une repiration et dit. Il se modit la levre interieu. Il essayait de peser chaque mot qu'il alait dire

- je suis assez froid et très maladroit mais je vous apprecie, et j'ai confiance en vous.

Il se tu car il ne savait pas quoi ajouter. il la regarda pour attendre sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:16

Sa première victoire. Il lui avait vraiment dit ce qu'il ressentait, et elle en était ravie. Elle se courba, et s'installa à la table. Tranquillement elle se servit une tasse de thé, et la prit encore bouillante entre ses doigts blancs.

Elle le sirota en silence, regardant parfois au dessus de sa tasse le visage fatigué de son maître. D'une voix neutre elle lui dit alors:

"Merci pour le thé... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:16

La fatigue se faisait sentir, mais il était heureux qu'elle prenne le thé avec lui. Il lui lanca un bref sourire pour lui faire comprendre

- De rien ca me fait plaisir. Si vous pouviez le faire à tous les repas sans que je vous le dis de manger avec moi, cela me ferais tres plaisir.

Sa voix se faisait plus aimable avec la fatigue, il pouvait beaucoup moins se proteger.

- demain je laisse la boutique à Sha. Donc je serais là, nous pourrions prendre du temps pour aller faire un tour en ville, je dois encore faire quelques achats pour notre voyage.

Il regarda la jeune femme et il se demandait ce qu'elle pouvait ressentir,le detestai-elle peut être pensa t-il apres tout elle aurait une raison de le faire ... elle était son esclave ... Et malgres tout ce qu'il pourrais dire ou faire rien ne changerait , et ça, ça le peiné au fond de lui..


Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:58

Sachiko secoua la tête doucement. Elle finit son thé et se leva de table. D'une voix ensommeillée, elle déclara:

"Je vais me coucher Maître... Je vous rejoindrais à l'aube demain matin, ce qui veut dire, dans quatre petites heures. Sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit."

Elle se courba et alla se coucher, laissant Kaori entre les tasses et les biscuits.

La jeune fille se jeta sur son lit, enfouit son visage dans son oreiller et s'endormit. Elle ne rêva pas cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:24

Kaori s'en voulait sur toute la ligne. Il ne savait aps trop pourquoi mais il ne pouvait se senbtir bien. Il se sentait coupable. Coupable d'avoir une esclave, coupable de ne pas savoir lui parler.
Il s'etait toujours senti coupable. Coupable à la mort de ses parents quand ils avaient été emporté par la maladie. Il se demandait pourquoi la maladie ne l'avait pas prise. Pourquoi lui était encore vivant.

Il debarrasa et lava la vaisselle. Il ne voulait qu'elle trouve de la vaisselle à faire en se levant.

Il regarda la cuisine n'avait jamais été aussi propre et la maison aussi bien rangée.

Puis il alla se coucher, malgre sa fatigue il eut du mal à s'endormir....
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:38

***


La jeune fille n'avait pas beaucoup dormi cette nuit là, et elle le regrettait. Ils avaient décidés de se lever tôt, mais Sachiko n'avait pas vraiment l'habitude de la faire.

Elle s'habilla dans la pénombre, les yeux fermés. Dehors, elle pouvait entendre les oiseaux gazouiller.

L'esclave sortit de la chambre avec difficulté. Elle se frotta les yeus d'un revers de main, histoire de chasser le sommeil. Cela faisait déjà deux jours qu'elle vivait ici, et le grand air lui manquait.

Son maître n'avait pas l'air ravi de faire ce voyage, surtout avec elle. Elle se cogna maladroitement le genoux contre un meuble, et émit un mauvais grognement.

Toujours accompagnée de Morphée, elle se dirigea vers la cuisine, pour préparer le petit déjeuner. Cela faisait pratiquement deux ans qu'elle n'avait plus cuisiner pour deux. Quand ses parents adoptifs étaient morts, Sachiko était rester seule, et avait appris à vivre seule.

Dans la cuisine, elle prépara du jus d'orange, du café et des crèpes. Puis, elle fit rapidement la vaisselle, n'ayant pas remarqué que tout était propre autour d'elle.

La jeune fille porta le plateau dans l'imposante salle à manger. Elle disposa le service sur la table, et s'assit, et attendit son maître avant de commencer à manger.

Elle pensa alors tout bas:

"Si je continue à jouer à la bonne, je sens que je vais devenir rondouillarde, moi..."

Et elle mit son visage dans ses paumes. Quand est ce que son maître serait prêt à faire le voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:12

Kaori se leva et vit que Sachiko était deja réveillée. Il sorti et il cueillis les plus belle fleurs du jardins. Il forma un bouquet multicolor.

Il entra dans le maison cela sentait bon la cuisine de Sachiko. Il arriva à pas de velour comme à son habitude. Non ce n'etait pas pour surprendre c'etait son habitude.

Il arriva et entendit parler tout bas mais il ne comprit pas ce qu'elle disait


- Bonjour
vous parlez toute seule Sachiko ?
Vous avez raison cela m'arrive quelque fois.


dit il d'une voix aimable. ce qui était rare pour Kaori


Puis il regarda la table était déja prête.

- puis je vous offrir ces quelques fleurs sans vous offenser... c'est la première fois que j'en offre, et c'est al première fois que je fais un bouquet...



Puis il s'assit en face d'elle.

- Vous avez l'air fatigué, nous allons allez en ville et ce matin et cet apres midi je veux que vous vous reposiez car demain c'est le grand jour de depart et il faut que l'on soit en forme. Ca vous va ?


Kaori avait abandonné sa voix froide et fort peu sympathique et essayait de faire un effort. Ce qui était très dure pour lui. Il devait depasser sa trtistesse, sa culpabilité
Kaori était décidé depuis ce matin de faire de son mieux pour vivre au mieux ce voyage avec Sachiko.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:49

La jeune femme sursauta en entendant cette voix chaleureuse. Elle se tourna et vit Kaori, qui paraissait visiblement heureux. Elle lui rendit un merveilleux sourire en lui répondant:

"Oui, je me parlais toute seule... Mais je ne disais rien de très palpitant... "

Sachiko vit alors le magnifique bouquet que son maître lui tendait. Elle balbutia en rougissant:

"Elles sont superbes... c'est vraiment pour moi?"

L'adolescente enfouit son petit nez dans les délicates fleurs. Une douce odeur de prairie et de nature l'enveloppa.

Elle releva les yeux quand Kaori lui expliqua le programme des jours à venir. Un sourire éclatant illumina le doux visage de la jeune fille:

"C'est fantastique! J'ai vraiment hâte de repartir à l'aventure!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:03

- moi aussi j'ai hate de partir. Je suis heureux que ce bouquet vous plaise. je ne suis pas tres doué pôur les bouquets.

Oui mais vous me promettez de vous reposez cet apres midi car j'aurais besoin de vous. Car je sais que vous travaillez sans cesse autrement.



Il vit son sourire sur son visage qui eclairait son magnifique visage. Cela la rendait encore plus belle.Il la regarda en lui rendant un sourire Oh non ce n'etait pas un grand sourire ; mais pour Kaori c'etait énorme

- Sachiko puis je vous demandez en toute franchise ce que vous pensez de moi ? Si vous ne voulez pas me repondre je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:47

- Sachiko puis je vous demandez en toute franchise ce que vous pensez de moi ? Si vous ne voulez pas me repondre je comprendrais...

La question de Kaori résonna dans sa tête comme un écho. Une expression de surprise et de gêne se dessina sur son visage. Elle se racla la gorge, et dit d'une voix bizarre:

"Eh bien... En vérité, je vous trouve étrange. Vous êtes froid et distant, alors que j'aimerais qu'on soit plus proches... enfin.. comme un maître et un esclave. Et vous m'inquiétez aussi... Enfin, surtout cette tristesse que vous cachez au fond de votre être. Je ne sais pas ce qui a pu vous arriver, mais j'essaierais de faire tout pour vous rendre votre sourire..."

Sa voix s'était affirmée au fur et à mesure. Elle avait pressé ses mains sur sa poitrine, et fermé ses jolis yeux verts. Sa voix était devenue mélodie, une mélodie sincère qui voulait rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:49

Kaori ecouta avec attention. Il etait persuadé qu'elle était sincère.
Il fut touché par ses mots mais il essayait de ne rien montrer


- je vous remercie pour votre franchise, je vais essayer de faire un effort pour etre moins froid .

Il baissa la tête.

- ca fait longtemps que je n'ai pas eu de personnes proche de moi. J'ai tres peu d'amis. Donc je n'ai pas l'habitude .. d'avoir des gens proche de moi. Ce n'est aps pour m'excusé
Je suis vraiment désole moi aussi je le vis pas bien.
J'ai honte de moi, oui j'ai honte de moi...


Il avait du mal à finir sa phrase, qu'il resta quelqyues secondes sans rien dire...

Puis il la ragarda.


- je suis content de vous avoir rencontré et j'apprecie toutes les choses que vous et tous les efforts que vous faites. Je vous demande pardon pour le mal que je vous ai fait.

Il avait essayer d'être le plus juste, en cherchant bien ses mots. Il avait dit cela d'une façon hesitante mais d'une grande franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:00

Elle sentait toute la peine de Kaori l'enivra. Elle sentit son coeur fondre, et des larmes montaient à ses doux yeux verts.

La jeune fille se leva, d'un bond et enlaça Kaori. Ce geste maternel qu'elle faisait lui couterait peut être sa vie, mais elle voulait rassurée Kaori.

D'une voix tremblante, elle dit alors:

"Ne vous inquiétez pas... Je ne vous en veux pas... Et je vous remercie même de votre gentillesse envers moi..."

Elle avait fermé les yeux et ne savait que faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:38

Kaori fut destabilisé par le geste et les paroles de Sachiko.
Il fut transpercé en plein coeur. Personne ne lui avit montré autant d'affection depuis bien longtemps.


Il hesita pendant quelques seconde.

Puis il l'enlaça à son tour et mit sa mains sur sa belle chevelure rouge et la descendit jusqu'a son visage pour lui caressait la joue et essuyer les larmes qui coulaient de ses magnifiques yeux vert.


- merci, c'est moi qui vous remercie

Murmura t'il à l'oreille de Sachiko

Des larmes lui monterent aux yeux... mais il se retenait de pleurer. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pleurer. Ses regard noir et plutot dure en quelques secondes s'etaient emplie de larmes


-ne pleurez pas ...Sachiko ne pleurez, vous avez déjà vecu tant de choses triste . J'ai pas envie de vous faire pleurer. J'ai aussi envie de vous consoler de toutse vos peines
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:11

Elle sentit les mains de Kaori lui caresser les cheveux. Cela lui fit une étrange sensation dans la poitrine. Tout doucement, elle se détacha de ce corps doux et chaud, en évitant de pleurer. Elle dit à voix basse:

"Excusez moi de mon geste... "

Elle ferma les yeux et baissa la tête légérement. Cette sensation ne cessait de lui revenir en mémoire, et elle ne pouvait s'empêcher de rougir.

Calmement, Sachiko dit alors:

"Voulez vous que nous allions directement à l'armurerie, ou bien désirez vous prendre votre petit déjeuner avant?"

Elle devait dire quelque chose pour ne pas se laisser envahir par ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Za

Kaori Za


Nombre de messages : 94
Age : 114
Date d'inscription : 22/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:33

Ce rapprochement avait touché Kaori. Mais Kaori ne voulait aps l'admettre au fond de lui.

- Sachiko vous n'avez pas à être désolé, je vous assure

Il se retourna pour ne pas qu'elle le voit pas avec des larmes aux yeux

- prenez votre temps pour dejeuner, il faut que vous soyez en forme pour demain N'hesitez à prendre de Je vais aller à la salle de bain me préparer.

dit il de maniere completement perdu. Comme si l'eclatement de sa coquille, lui avait fait perdre tous ces repères.Il parti sans la regarder pour ne pas montrer sa faiblesse.

_ je vous rejoint à l'armurie
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nagasaki
Jolie esclave butée
Sachiko Nagasaki


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:16

[i]La jeune fille le regarda s'éloigner distraitement. Il avait l'air perdu, comme un enfant qui vient de comprendre quelque chose.

Elle s'installa et prit son petit déjeuner en silence. Elle débarrassa ses affaires et s'habilla pour sortir.

Kaori n'était toujours pas sorti de la salle de bain. Sachiko noua ses bottes et attacha sa vieille épée dans son dos, puis, se dirigea vers l'armurerie...

Arrow magasins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour  chez kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez kaori   Retour  chez kaori - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez kaori
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez elle
» maison de Kaori
» chez Yuzu et Miko(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser