Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manoir Alexander.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ideki Hideaki

Ideki Hideaki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2008

Manoir Alexander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Alexander.   Manoir Alexander. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:38

Comme son maître, Hideaki essayait de parler, mais aucun mot ne pouvait traverser le barrage de ses lèvres scellées. Il essaya de retenir l’angoisse qui montait en lui, comme –mais il ne le savait pas- Alexander. Ses blessures, encore brûlantes et douloureuses, pourtant couverte par des bandages, sa chemise très difficile à remettre. De nouveau, la porte de la salle avoisinante s’ouvrit et son supérieur s’approcha, pendant qu’il réussissait à boutonner le vêtement, en murmurant quelques mots à son adresse. Encore tremblant, Hideaki poussa un soupir, montrant juste ses mains pour répondre à cette question.

-Oui, un peu mieux, mais j’ai encore mal dans mon dos, l’alcool était douloureux…

Même très douloureux, car Hideaki retenait des grognements presque sauvages et des sifflements agressif perçait entre ses dents. Tout en finissant son habit, il prit un contenant blanc, en sortit une capsule verte, puis la glissa dans sa bouche en avalant. Aussitôt, la sensation d’un feu dans son dos disparut, laissant l’animorphe sur un nuage de bonheur. Il soupira et regarda son maître, tout souriant, assis dans un fauteuil bourgogne, semblant s’endormir sur place.

-Je…je suis désolé de vous retarder dans votre voyage…je…je vais manger, si cela ne vous dérange pas, puis j’irai me coucher. Plus vite je dormirai, plus vite on partira, non ?

En toussotant, il sourit en retour à Alexander, ses oreilles se dressant joyeusement en croisant le regard du jeune démon. C’est vrai, il avait oublié que cet homme n’était pas humain, mais peu importait, il s’occupait bien de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Alexander

Ludwig Alexander


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2008

Manoir Alexander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Alexander.   Manoir Alexander. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:28

Ludwig regardait son jeune esclave, ou plutôt ses mains qu'il tendaient dans sa direction, la chemise à moitié boutonné, tandis qu'il haussait les épaules en répondant simplement à sa question. A cette vue, Ludwig ne put s'empêcher de sourire. En fait, il trouvait cet esclave de plus en plus mignon. Sûrement à cause de son attitude. Décidément, cet esclave était plein de promesses, et le jeune maitre ne regrettait pas du tout de l'avoir acheté. même si c'était sur un coup de tète. Enfin, c'était mieux pour lui d'avoir quelqu'un de fin et d'agile à ses cotés plutôt qu'un demi-elfe ou un vampire qui était disputé par des femmes en manque. Enfin. Il avait répondu quoi, déjà ? Ah, oui, que l'alcool dans le dos était douloureux.

> Et bien... C'est plutôt bon signe, non ? Ça signifie que l'alcool est en train d'enlever toutes les saloperies qui ont pu s'infiltrer dans tes plaies... Ah, ça te fait vraiment mal, non ?

Le jeune maitre s'en doutait, mais le sifflement sauvage qui perçait entre les lèvres d'Hideaki en étaient la preuve. A chaque mouvement, fut-il infime, de ses bras ou de son torse, les oreilles du jeune animorphe s'aplatissaient un peu plus sur son crane. Ludwig s'assit à coté de lui sur le canapé et le regarda un long moment. Il aurait bien voulu regarder ces cicatrices. Voir à quel point elles avaient marquées le jeune esclave. Alors qu'il dévisageait ses traits, un souvenir s'infiltra dans sa tète. Celui ou, allongé sur le lit, il rêvait... Quand quelque chose -une bouche- s'était posée sur ses lèvres, le faisant ouvrir les yeux pour aussitôt remarquer les cheveux noirs, fins et doux, qui lui caressaient le visage.
Ludwig cligna des yeux et se passa une main fatiguée sur le visage. C'est alors qu'il entendit un soupir de soulagement. Hideaki avait apparemment pris un anti-douleur que lui avait donné le médecin. Il sourit à son maitre, puis demanda à Ludwig d'une voix douce et plutôt mal assurée .
Le jeune maitre sourit en retour, puis répondit d'une vois toute aussi douce :

> Pas de soucis pour le voyage. On partira quand on sera tous les deux fin prêts. Je ne comptait pas partir tout de suite de toute façon. Il vaut mieux qu'on se connaisse avant de partir, tu n'es pas d'accord? Pas la peine de se presser autant.

Non. Il n'y avait pas de problème pour le voyage, mais par contre, pour l'entrainement, Ludwig savait qu'il ne fallait pas trop qu'ils tardent, tous les deux. Mais pour cela, il fallait qu'Hideaki guérisse le plus rapidement possible. Et ce n'était surement pas en lui mettant la pression qu'il allait réussir a en tirer quelque chose. Enfin, pour le moment, il était l'heure d'aller manger. On verrait tout ça plus tard.
Le jeune maitre se leva, puis regarda son esclave, et lui tendit la main pour l'aider à se relever malgré ses blessures.

> On va manger ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Alexander.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manoir Akemura
» Manoir Presque En Ruine Des Maundrell
» Manoir Ichigawa
» Manoir Kiomura
» Manoir Von Elea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser