Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Soir Dans La Forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian Maundrell

Killian Maundrell


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 28/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:20

Le magasin était loing maintenant. Killian et sa jeunes esclave marchait tranquillement dans la forêt. Après moults hésitations, Killian avait finit par suivre Chii.

*Sa ne doit plus être très loin*

Pensa t-il. Il prit rapidement la tête. Ils finirent pas arriver dans une petite clairière.

"Bien, nous allons nous reposers ici. Pour information, se fut ici que je fut transformer en vampire il y a presque 80 ans."

Dit il. Une épée rouiller était planter dans le sol.

"C'est ma première épée, celle que j'utilisa pour tuer le vampire, et ma soeur accesoirement."

Dit il en se remémorant cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:30

"Votre soeur à dut mourir lors de cette bataille. Ne vous remémorait pas un si lourd passé."

Elle prit d'une main l'épée rouillée.

"Cette épée peux encore servir maitre il suffit juste de faire quelque bricole. Durant mon enfance j'ai eue le souvenir que quelqu'un m'a apris à réparer les armes."

Enfin se n'est qu'un souvenir peut être qu'elle se l'ai fabriqué.

"Je peux toujours esseyer n'est-ce pas?"

Chii sentait comme une présence non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Maundrell

Killian Maundrell


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 28/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:15

"Je préfère quelle reste ici, peut être qu'un jour nous viendrons la reprendre"

Dit il. La Nuit était maintenant totale. L'obscuriter ne génait pas Killian, bien que sa vu n'était pas aussi performante.

*Il vaudrait mieu voyager à partir de la pénombre*

Pensa t-il. Il finit se tourna vers son esclave.

"Bien, nous avons le choix. Dormir ici, ou continuer jusqu'au montagnes, je te laisse le choix."

Dit il.

"Ou alors, nous pouvons aussi nous rendres dans la plaine de Morar, bien que je préférait les montagnes."
Revenir en haut Aller en bas
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:45

"Pour moi peut m'importe. Mon devoir est de vous protéger le reste après je m'en fiche."

Elle replanta l'épée la ou elle l'avait trouvée.

"Mais si il faut choir le mieux c'est dormir car il fait trop sombre."

Elle alla se planter sous un arbre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Maundrell

Killian Maundrell


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 28/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:54

Killian regarda sa jeune escave aller se coucher.

*Nous commenceront les choses sérieuses demain*

Pensa t-il en allant près d'elle. Il sauat sur une branche, puis une autre, aant d'atteindre la cîme. Il s'installa confortablement face à la lune, et il la regarda avec un air rêveur.

*Le voyage devrait prendre plusieurs semaines je pense... encore que.*

Sur cette pensée, il ferma les yuex et attendit que le soleil se lève.


[on poste encore deux fois chacun avant de dire que le soleil se lève]
Revenir en haut Aller en bas
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:03

Chii c'était profondément endormit. Le soleil ne s'étais pas encore montré. Cela fesait maintenant 2 heures qu'elle dormait. Ouvrant un oueil, chii scruta les environs puis sachant qu'il n'avint point d'enemis elle referma les yeux.

*Personne...c'est beaucoup trop calme....*

"Killian sent tu une présence? Se n'est pas pour dire mais c'est calme."

Des bruits de buisson, branche cassante.....
Revenir en haut Aller en bas
Killian Maundrell

Killian Maundrell


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 28/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:35

Killian ouvrit les yeux en entendent les paroles de son esclave.

"Je ne sens rien, mais nous devons nous mettres en route..."


Il sauta de son arbre et attérit sans bruit sur le sol.

"Bien, nous devons nous déciders. Les montagnes ou la plaine ?"

La plaine était réputer pour être dangeureuse, mais les montagnes aussi


*Le choix est cornélien --*
Revenir en haut Aller en bas
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:59

"Les plaines voilà mon choix."

D'un coup elle sortit son épée et commenca à marcher.

*Se n'est pas humain.....*

"Nous pouvons y aller maitre."

Elle aurait voulus se battre contre le "machin" qu'elle avait ressentit. Mais il vaut mieux ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Maundrell

Killian Maundrell


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 28/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:04

Killian pris ses affaires, et il suivit son esclave.

"Bas pour la plaine"

Murmura t-il en marchant. La plaine était réputer pour être dangeureuse, mais il était immuniser à tous poisons et autre infections.


*Sa a du bon d'être vampire tous de même*

Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:28

"Attention maitre!!!!!!!"

Elle se jeta sur lui en le bousculant. Elle fut prise d'un violent coup d'épée de glace juste au dessus du coeur. C'était moins une. Bizarrement elle ne ressentais aucune douleur. Une fée très grande malgrés la légende apparrue.

"Zut raté. Chii pourquoi es-tu intervenu?"

La fée la connaissait? Ou? Quant? Chii était perdu.



(image:Un Soir Dans La Forêt Burgundy_Wine_full_image)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Maundrell

Killian Maundrell


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 28/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:55

Killian se retourna. L'apparition semblait lui en vouloir.

"Ont se connait ?"

Demanda t-il en tirant son épée du fourreau. La lame mesurait un mètre, et trois centimètres de large. La lame était en "valgette", et d'étrange dessin était dessiner dessus. La poignée était d'un noir sombre, etune tête de mort était incruster à l'extrémiter. La harde avait l'apparence d'ailes de chauve-souris. Une étrange aura rouge émanait de toute l'arme.

"J'ai pas souvenir de t'avoir rencontrer mais bon --
Il regarda son esclave. Le coup d'épée ne semblait pas avoir d'effet sur elle.

*Tant mieu tant mieu*

Pensa t-il. Ses zolies dents de vampires sortie, il courut droit vers la créature, silencieusement, l'épée prête à tailler la chaire.



[hrp : à prendre ne compte : Un vampire ets bien plus rapide qu'un humain, même en plein jours]
Revenir en haut Aller en bas
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:32

[je veux protéger mon maitre!!!]
"Non toi le vampire je te connait pas mais elle,chii oui."
Dit elle en montrant du doight l'elfe chii. Celle-ci prit un air étonner.
"Tu me connait? Je n'ai pas le souvenir...Enfin j'ai perdus la mémoire alors sa va être difficile pour te reconnaitre."
La fée vit le vampire arriver silencieusement.
"Chii toi aussi tu as des pouvoirs c'est moi qui t'avait entrainer. Regarde bien."
La fée fit un bouclier de feu tout autour d'elle.
"Euh je me perd de plus en plus...."
Revenir en haut Aller en bas
Killian Maundrell

Killian Maundrell


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 28/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:47

La technique de la créature fit ralentir la course de Killian. A cause de se foutu soleil, il ne pouvait pas utiliser tous ses pouvoirs.

*Peuh... si encore un GROS nuage pouvait me faire une bonne zone d'obscuriter --*

Pensa t-il. Il finit par doubler sa vitesse, et alors qu'il allait toucher le bouclier de feu, il sauta, se recroquevilla et tourna sur lui même. Tout en tourant, il laissa dépasser la lame de son épée, tentant de couper la créature en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:18

"Maître....laisser moi faire...."

Le regard de chii était vide comme si elle était en train de réver. Elle avanca près de l'elfe et courra autour d'elle en balançant des pics de glace. Une boule de feu allait s'abbatre sur killian mais un mur d'eau stoppa la course.

"Je me souvient...une fée nommée misa. Nom peu commun dans votre monde...Elle m'a entrainée puis a essyée de me tuer sur ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Killian Maundrell

Killian Maundrell


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 28/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:39

Le vampire écoutait son esclave avec attention.

"Mouai, bon bas dans tous les cas, je la tue... son sang me seras sans doute utile."

Dit il. Malgrès sa rapiditer surhumaine, il n'arrivait pas à atteindre la créature.

*Hum... peut être qu'avec un peu de chance, je pourrait tenter l'expérience*

Il se précipita vers l'épée rouiller qu'il arracha du sol, puis, il utilisa le contenue d'une fiole (qu'il fit couler sur la lame), et il envoya l'épée droit vers la fée. Au contact du bouclier de flamme, la lame s'enflamma, et Killian pria pour qu'elle transperce sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:57

Chii écarquilla les yeux. La fée s'abattit sur le sol le sang coulant de partous,brulée. Chii marcha vers elle et souria.

"Tu as perdu misa-san...Tu ne mourras pas mais tu ne pourras te servir de tes pouvoirs maintenant."

Elle se retourna vers son maitre.

"Ne lui prenait pas tous son sang...elle nous sera utile pour dire à sa trouppe d'arréter de détruire des peuples. Surtous....les elfes...."

Ses yeux rouges brillaient de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Maundrell

Killian Maundrell


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 28/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:01

"Je buverait à ma soif"

Dit il en s'agenouillant près d ela fée. Il mordit doucemen son cou, tout en passent ses mains sur le corps de la fée. Quand il eu terminer, il se releva et s'essuia les lèvres avec un mouchoir mauve.

"Bien, maintenant cette formaliter termine,r nous pouvons peut être partir non ?"

Demanda t-il. Maintenant qu'il s'était bien amuser ave cle corps de la créature, et étancher sa soif, il se sentait revigorer.

"Nous avions donc dit la plaine je crois non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:28

"Oui la plaine."
Sa blessure qu'elle avait reçu saignait encore. Chii n'y fesait pas attention. Sa ne la dérangait pas.
"On y va quant vous voulez maître."
Elle devenait quant même pâle avec tous se sang. Chii marchait sans difficulter mais au bout de quelque minute elle tomba à genoux. Elle regarda sa blessure et vit le sang.
"Ah...euh....j'suis encore blessée moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Maundrell

Killian Maundrell


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 28/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:54

"Apparement oui"

Dit il en regardant l'endroit ou l'épée avait frapper. Il fouilla dans la valise qu'il portait, et il en sortie une pièce de coton, qu'il déchira dans le sens de la longuer, puis, il tendit le résultat à son esclave.

"Utilise sa comme bandage, mais il faudras ausis désinfecter la plaie, je pense qu'il ne serais pas difficile de trouver un point d'eau..."

Il écouta attentivement les bruits de la forêt, mais aucun son de cascade ou autre lui parvint.

"Cherchon"

Conclut il


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:11

"Se n'est pas si grave....euh bon d'accord."
Se reisignit chii en mettant la bande (elle est aller se mettre dans une grotte et elle est revenue).
"Vous m'en voulait d'être un fardeau pour vous."
Dit elle avec une pointe de tristesse. Chii avait vue le regard de sont maître et le ton de sa voix était très calme.
"Vous ne...m'aimait pas? Je veux dire que..non rien laisser tombé."
Revenir en haut Aller en bas
Killian Maundrell

Killian Maundrell


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 28/02/2007

Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:15

Killian resta silencieu face à la question de son esclave. Quand cette dernière se résignia à poser des questions, il souriat.

"Bien, allons dans la plaine"

Vérifiant si tous son équipement était prêt, il commença à marcher d'un bon pas vers la plaine.

*Nous sommes tous près je pense.*

Pensa t-il. Jamais il n'était aller ausis loin, un désaventage non-négligable.


[hrp : je créer le sujet dans la plaine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Soir Dans La Forêt Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Dans La Forêt   Un Soir Dans La Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Soir Dans La Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palais dans la foret
» Petite balade en foret
» Sachiko et Kaori dans un bar
» Encore et toujours dans une prison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser