Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite balade en foret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:40

[marché des esclaves]

Alexis reprenait enfin le contrôle d'elle même. Elle se déplacait, allait partir enfin pour ce maudit voyage, sortait de l'inaction! Elle se foutait completement de ce que le marchand avait voulu lui dire et de l'utilité quelconque des bagues qu'il lui avait refilée. Si ils arrivaient jusqu'au bout vivants, elle garderait l'esclave pour éviter d'avoir à recommencer à chercher si le besoin d'avoir un esclave se faisait ressentir pour une autre quête dont elle était si avide.

Ils arrivèrent enfin à l'orée de la forêt. Son esclave s'était tu pendant le trajet. Quoi de plus normal. Elle sentait son animosité mais n'en avait cure. Après être rentré et avoir parcouru un bon bout de chemin, ils tombèrent sur un espace où les arbres étaient plus espacés. Alexis s'arreta et parla sans aucun accent cette fois ci:

-Moi arreter de parler comme russe qui beaucoup trop bavarder pour rien dire.
Elle enleva la paire de lunettes sur son nez, la perruque et ouvrit sa robe qui cachait une tenue plus propice au voyage. Elle secoua ses cheveux et remis le tout dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:48

[marché des esclaves]

Fura vit la scène, il comprenait mieux. Cette femme était certe étrange, mais pas extérieurement. Lui qui pensait qu'ils iraient chez elle.. Ce n'était pas du tout le cas, il marchait vers une foret..
Il avait bien entendu parlé de cette fameuse quête, mais n'en n'a pas vraiment tenu compte. Mais il commençait à s'ennuyer, et il voulait savoir, quel est ce sentiment qui le hante en s'aprochant d'Alexis.

"Tient donc, jolie tour de passe passe.. Alors que voulez-vous de moi? et qui êtes vous."
Il c'était stoppé net, elle pourrait beau tirer, il en bougerait pas. Elle devait d'abord répondre à ses questions..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:27

Alexis avait fini de ranger ses affaires et se releva pour faire face à l'esclave qui venait de lui parler.

-Merci pour le "joli tour de passe passe". Disons que j'ai l'habitude de m'attirer certains ennuis et qu'un déguisement est parfois bien utile pour éviter de s'en attirer de nouveaux... Ce que je veux de toi, pas grand chose... Une certaine obéissance jusqu'a ce qu'on aie atteint notre but qui est Sket. J'ai l'habitude de voyager seule mais voila, la condition sine qua non pour partir est d'avoir un esclave... Pas de chance pour toi. Et pour finir je m'appelle Alexis Merëgreen...

Elle s'assit sur son sac et déploya de larges ailes aux plumes noires.

-Surpris, mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:45

Fura serra à nouveau son point au mot esclave, mais ne fit rien paraître. La suite étant beaucoup plus interressante..

Deux ailes noires, elle était donc un ange..Fura comprenait donc cette sensation qui le prennait.. Il sourit, un sourrire cruel et dévoreur.

"Mon ange... Quel ironie, un démon esclave d'un ange..
Et tu penses franchement que je vais rester la sans rien faire!"
Il déploya alors son aura brisa les liens de ses mains.
"Très bien maîtresse, alors qu'est-ce qui vous fait croire que je resterais la sans rien faire!"
Un belle épée apparut entre ses mains, bien qu'il souriait, il était furieux. Son honneur et celui de toute sa race était piqué à vif. Comment était-ce possible, lui qui était si fier ne pourrait le tolérer.
Il arreta de sourir, et passa légèrement son sabre entre ses dents. La tension de l'air était à son comble. Son aura envahissait chaque être, chaque particule, chaque atôme..
Mais dans sa folie Fura avait oublié les bagues...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:15

Alexis ne leva pas moindre sourcil lorsque le démon brisa ses chaines. Il avait l'air de passablement mal prendre le fait d'être à son service mais en même temps si elle avait eu le choix elle se serait volontier passé d'un esclave. Cette idée de voyage initiatique de telle sorte était assez paradoxale à son gout. Ce voyage était censé faire changer et grandir intérieurement. Voila pourquoi il fallait être accompagné d'un être à condition inférieure? N'importe quoi... Et si l'esclave mourait en cours de route? Le maitre devait il revenir à son point de départ et recommencer le parcours?

Très bien maîtresse, alors qu'est-ce qui vous fait croire que je resterais la sans rien faire!
Il fit apparaitre une épée de nulle part. Alexis voyait bien qu'elle l'avait titillé dans son ego, qu'il se sentait humilié d'être l'esclave d'un ange. Seulement voila il était temps de mettre certaine chose au clair immédiatement. Elle était parfaitement capable de se mettre en colère également!
Je crois que tu va rester la sans rien faire parce qu'il est hors de question que je reparte un nouvelle fois,à la recherche d'un autre esclave, est-ce bien clair?, fit elle le ton coléreux qui s'accentuait de plus en plus. Ensuite tu va prendre un peu sur toi le fait d'être en ma compagnie! Si ca te dérange tellement que je sois une ange t'a qu'a essayer de l'oublier ou un truc dans le même genre. Personnellement, tu aurai pu être ange, démon ou un danseur de french cancan que ca serait encore le même! Tu va me faire le plaisir de ranger cette épée -fort jolie je l'admet- et de te calmer! Elle hurla presque en disant: Et dernièrement, je t'interdis formellement de m'appeler maitresse!! Est-ce que je me suis bien fait comprendre?!!!!
Et pour finir elle tapa dans ses mains comme pour le réveiller. Mais ce faisant, les deux bagues se rejoignirent et une succession de décharges travèrsèrent le corps du démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:27

Fura fut surprit par cette réaction, il était resté la, ébahit devant cette réaction si soudaine. D'abord elle ausait le défier, et parraissait très confiante. Ensuite elle n'en avait rien à faire de son état de démon. En faite il était plus un fardeau qu'autre chose..
Puis Saru fut prit de douleur, il tomba , face contre terre . Il s'était ainsi retrouvé aux pieds de l'ange. Mais il ne cria pas, son honneur ne devait aucunement être salit...
Quand il réalisa qu'il s'était agenouillé, il se releva très vite. Son visage était si proche d'Alexis qu'il ressentait son souffle. Ils s'affrontaient dans un duel, avec leurs yeux comme armes.


"Ne refait plus jamais cela."

Il l'a dit calmement, car il n'en pouvait plus de cette douleur. Pour ainsi dire son ton était empreint de défi et de suplication. Malgré son orgueil il a rapidement compris que la force ne lui servirait à rien, pas face à elle..

Il détourna alors le regard, lui faisant une légère carresse avec ses cheveux(Involontaire).

"Mais je vous prierais, maîtresse de me respecter, et de m'oter cette misérable chaîne sur mon cou!"
Il sourit légèrement , la taquiner l'amusait!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:52

La réaction de son esclave la surprit au plus au point, encore plus que celle qu'elle avait eu vis à vis de lui. Il s'agenouilla carrément devant elle. Ensuite, il se releva rapidement, le visage crispé extremement pret du sien. Encore toute à sa colère, elle le toisa de la même manière. Mais quand il lui dit:
Ne refait plus jamais cela.
elle se dit qu'elle n'avait pas du tout suivre... Le ton de sa voix refletait bien qu'il n'acceptait toujours pas l'autorité qu'elle avait théoriquement sur lui - il suffisait de constater le tutoyement de sa requête- mais aussi -et ca c'était beaucoup plus bizarre - le ton implorant et de douleur.
Ce fut lui qui détourna le regard en premier et ses cheveux lui caressèrent le visage tellement ils étaient proches.

Mais je vous prierais, maîtresse de me respecter, et de m'oter cette misérable chaîne sur mon cou! continua t'il dans un léger sourire.
Bon il était revenu au vouvoiement mais Alexis s'en souciait peu, elle avait encore du mal à tout comprendre.

-Qu'est ce que je ne dois plus refaire? J'ai plus le droit de montrer ma rogne maintenant?
Son ton n'était plus aussi énervé, elle revenait progressivement au calme.
Je propose qu'on se respecte mutuellement, c'est un deal équitable, non?
Pour ce qu'il reste de ta ... chaine, je ne te l'enleverrai qu'à la promesse que tu ne t'enfuie pas. Sur quelque chose de vraiment cher à tes yeux! Pas sur ton sens de l'honneur! Je ne le critique en rien mais je trouve cette soit disante valeur héroique stupide, dépassée et inutile et ca a tué plus de personnes que ca n'en a sauvé... L'honneur... Ksss ...

Puis prenant pour de vrai un air de gamine qu'on embeterait:
Et arrete de m'appeler maitreeeeeeessseuuuuuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:26

Il se calmait un peu, après tout il n'avait pas trop le choix.. Alors autant passé un moment agréable, de plus elle était assez drole.
"Très bien je te ou vous? Bref, je suis néanmoins d'accord pour ce deal, car après tout je n'ai pas le choix...
En ce qui concerne cette chaîne, vous pensez sincèrement que c'est ce bout de métal qui m'empêche de partir? "
Fura recula légèrement et enleva le haut de son kimono. Un tatouage y était, une étoile dans un cercle (XD désolé la je manquais d'imagination^^').

"Voyez, ce tatoutage m'a été offert par ce même marchand. Il est étrangement lié à ses bagues, et lorsqu'elle se rejoingnent...J'en paye le prix."
Il tourna alors la tête, car après tout il avait un peu honte de s'être fait capturer si facilement.

"Maintenant vous savez, mais je n'acceptes et n'accepterais aucune soumission, surtout venant d'un ange!"
A chaque fois qu'il pensait à cela, une vague meurtrière naissait en lui, mais il devait se controller...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:02

Très bien je te ou vous? Bref, je suis néanmoins d'accord pour ce deal, car après tout je n'ai pas le choix...
En ce qui concerne cette chaîne, vous pensez sincèrement que c'est ce bout de métal qui m'empêche de partir?

Le démon recula légèrement et enleva le haut de son kimono. Alexis put alors voir un étrange tatouage, une étoile dans un cercle avec divers petits symboles à l'intérieur, le tout formant un entrelacement compliqué.
Voyez, ce tatoutage m'a été offert par ce même marchand. Il est étrangement lié à ses bagues, et lorsqu'elle se rejoingnent...J'en paye le prix.

Il détourna la tête.
Maintenant vous savez, mais je n'acceptes et n'accepterais aucune soumission, surtout venant d'un ange!
Ses traits se crispèrent ainsi que ses poings. Alexis réfléchit une seconde avant de répondre.
-Ben... pour ma part je te tutoie déjà depuis le début alors si tu veux le faire aussi... Ca ne me gène pas et pour tout t'avouer je m'en contrefous... Et puis tu as accepté le pacte du respect mutuel alors je n'y vois aucun inconvénient... C'est toi qui voit... Et puis, aussi étrange que cela puisse te paraitre, je te fais mes excuses les plus plates! Si moi avoirrr marrrchand ecouter moi surrrement au courrrant etrrre pourrr bagues. Mais maintenant que je suis au courant c'est pas plus mal, ricana t'elle. Pour éviter tout malentendu elle se pressa de dire: Je plaisantais! Pardonne encore mon humour si lamentable oh noble démon!
Elle fit un simulacre de révérence puis reprit:
-T'as du caractère, j'apprécie mais tu sera jusqu'au bout techniquement mon esclave parce que sinon le voyage ne compte surement pas... Et rale pas après moi c'est pas moi qui ai fait ces règles! Et si ca te déplait tellement que je sois une ange t'as qu'a te dire que je suis une fougère! Ca tombe bien, on est dans une foret tu sera pas trop dépaysé!
Elle prit une voix d'imbécile heureuse:
-Je suis une fougèèèère!
Elle chercha dans sa poche la clé du collier, la sorti et la montra au démon:
-Voila la clé! Je te la donne en toute confiance et pas parce que je te sais contraints par les bagues.
Et elle coinca l'extrémité de clé entre ses dents, croisa les mains dans le dos et pencha le buste en avant, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:11

Fura ria légèrement, elle était très drolle. Il prit la clé et la brisa, ensuite une épé apparut, et la chaine fut tranché. Il était enfin libre. Après un petit étirement il était prèt.
"Très bien, ma petite fougère, allons-y. Mais sache que je te suis surtout parce que tu détiens ces bagues, ainsi ne t'imagines rien. Maintenant allons-y, et finission-en avec cette foutue quête!"
Il remit son kimono et arriva à ses cotés. Il la regarda dans les yeux, puis s'acroupit. Fura était résigné à la suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:23

-Maiiiiiiiiis! C'est pas du jeuuuu! se plaignit Alexis quand elle se rendit compte qu'il n'avait pas pris la clé comme elle le voulait alors qu'il se mettait à rire. Il s'étira et lui répondit:
-Très bien, ma petite fougère, allons-y. Mais sache que je te suis surtout parce que tu détiens ces bagues, ainsi ne t'imagines rien. Maintenant allons-y, et finissions-en avec cette foutue quête!
Il remit son kimono, cachant de par ce fait le tatouage et arriva à ses cotés. Alexis le regarda se mettre au même niveau. Elle l'entendit même soupirer ce qui laissait soit entendre qu'elle était barbante ou qu'elle avait marqué un point avec lui.
-Très bien en avant! La route est encore longue et nous pouvons parcourir une bonne distance avant la nuit. Après tout, nous ne nous sommes enfoncés que de quelques centaines de mètres dans la foret!
Elle se releva et lui tendis la main pour l'aider à se relever.
-Toi tu connais mon nom mais moi je ne connais pas le tien... Libre à toi de me le donner ou pas, tout dépend de ton envie à ce que je t'appelle esclave ou démon, ne sachant pas par quel autre terme t'interpeller...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:38

Elle était vraiment sympatique, ils pourraient presque être amis si seulement les choses étaient autres.. Il regarda sa main mais ne la prit pas. Il se leva rapidement et reccommença à marcher.

Fura ne tenait pas à se faire appeler esclave, et bien que démon le flattait assez, ils étaient désormais égaux, malgré qu'il ne la considérait nullement comme son égal.
"Très bien je m'appelles Fura Kagor, et tu pourras m'appeler Fura, ou avec le surnom que tu voudras, tant que tu restes poli! Bien que la politesse n'ai pas mon fort, je ne tolérerais pas des surnoms trop bizarre.. Sinon, tu es très drol! "

L'atmosphère c'était vraiment détendu, après tout il n'allait quand même pas rester en colère toute sa vie!


"Allez ma petite fougère!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:12

Il se releva en la plantant là, la main tendue et il commenca à marcher. Alexis plissa les yeux en affichant une mine boudeuse en le regardant s'éloigner. Puis elle prit le sac sur son épaule et le suivit.
-Très bien je m'appelles Fura Kagor, et tu pourras m'appeler Fura, ou avec le surnom que tu voudras, tant que tu restes polie! Bien que la politesse ne soit pas mon fort, je ne tolérerais pas des surnoms trop bizarres.. Sinon, tu es très drole! Allez ma petite fougère!, dit il comme une sorte d'encouragement.

-Fura Kagor..., répeta t'elle pour elle même en arrivant à sa hauteur. Ca marche! Mais pourquoi j'aurai pas le droit de te donner des surnoms bizarres!? Si moi je suis drôle toi tu l'es pas! N'oublie pas que je suis la grande manitou aux bagues quand même, un peu de respect!
Très mature elle lui tira la langue. Puis elle reprit son sérieux, si tant donné qu'il existe vraiment, elle lui dit:
-Je ne cherche pas à être drôle, je ne dis que le fond de ma pensée... Je dois te prévenir qu'il m'arrive très souvent de ne pas avoir de contacts avec la réalité. J'entend par la que la plupart des choses m'indiffèrent et que ce que je devrais estimer importantes en temps normal me paraissent futiles et démontables en 2 coups de cuillères à pot. Alors il est fréquent que je m'attire pas mal d'ennuis... Pour te donner une idée, si je me suis déguisée en russe si convaincante tantot c'est parce que ma précédente esclave s'était échappée et qu'auparavant j'avais quelque peu comme qui dirait... hmmm liberé tous les esclaves de son précédent maitre avant de lui reprendre la maigre somme que je lui avais cédée et heu... je pense sans aucun doute que ca ne lui aurait pas plus à son réveil... Donc j'ai fait en sorte de... disparaitre...

Et ils continuèrent de marcher jusqu'à ce que la nuit se soit bien installée et que les étoiles brillent. Ils trouvèrent un coin tranquille et Alexis alluma un feu. Ensuite, elle sorti de son sac de quoi manger. Elle coupa un gros morceau de pain et de fromage et les tendis à Fura.
-Tiens si ca t'interesse ... Sauf si cela t'insupporte qu'une ange te procure de quoi manger! Dans ce cas je comprendrais que tu refuse et que tu meure de faim ... En même temps, je ne pense pas que tu aie été si bien nourri lors de ta captivité, si?
Et sans attendre de réponse, elle commenca à manger après avoir étalé d'autres aliments comme du saucisson, des fruits, de quoi boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:24

Fura la suivit, et s'assit à son tour. En effet, il avait très faim, et ne refuserait pas cet encas.
"Bon écoutes, j'ai oublié ton état d'ange, pour moi nous sommes deux esprits célestes. Merci pour ce repas, et si cela te plait, tu pourras m'affubler de surnom étrange, mais évite de me rapeler l'excistence de ses bagues.."
Il prit ce pain et le mangea. Après tout cela ne l'avancerait pas de mourir, bien qu'il pouvait tenir très longtemps sans manger, mais il n'avait pas d'âme sous la main.

"Au faite, moi je viens des enfers. Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait le paradis?"

Fura avait censuré sa haine. Il voulait rendre sa tache plus facile, et n'avait pour sa qu'une solution, la douceur... Et puis autant se cultiver!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:04

Fura se joignit à elle et ne refusa pas la nourriture tendue. Alexis sourit lorsqu'il lui dit avoir oublié son statut d'ange. C'était au moins ca et même si c'était un mensonge, peut lui importait. Il tentait de faire des efforts c'était évident, nottament lorsqu'il lui "permit" de l'appeler par le surnom qu'elle voudrait. Elle aurait bien voulu lui en sortir un juste pour voir si ca allait l'énerver mais elle n'en avait aucun sous la main. Elle sorti du sac un paquet de biscuit sans s'empecher d'entrevoir à coté une bouteille remplie. Elle fut très tentée mais se repris fort vite. Elle n'allait pas s'en servir maintenant ca ne serait pas prudent. La chaleur du feu était réconfortante et Alexis était apaisée par la longue marche qu'ils avaient effectuée aujourd'hui. Fura pris la parole:
-Au faite, moi je viens des enfers. Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait le paradis?
Ohla misère! Alexis tenta de formuler une réponse du mieux qu'elle put:
Et bien le Paradis c'est... une sorte de pays à vrai dire. Un plateau immense de terre en suspension. Il se situe très haut dans le ciel, au dela des nuages visibles d'ici bas. Les accès pour relier la terre sont forts peu nombreux et très reglementés, nous ne voulons pas être dérangés par la bêtise des hommes... C'est fort lumineux et les couleurs sont très douces. Comme ici bas il y a des villages, des écoles, des métiers, une certaine hierarchie, tout ce qui permet à une société de croitre... Beaucoup d'anges ne quitteraient pour rien au monde cet endroit mais d'autres le font comme moi parce que ils veulent découvrir autre chose. Pas que notre monde soit ennuyeux mais disons qu'il est un peu trop sage. Ce n'est pas la bas que tu participerait à une bonne bagarre de comptoir ou pourrait partir à la recherche d'un artefact dans un labyrinthe peuplé de monstres!
Elle sortit une couverture de son sac, en plia une autre en guise d'oreiller et en jeta deux autres sur la tête de Fura.
-Allay monsieur le démon, je ne sais pas vous mais moi je vais dormir! Je ne fais jamais de tour de garde étant donné que la plupart du temps je suis seule, et donc c'est légerement incompatible si je veux avoir un minimum de repos... Bonne nuit!
Et elle se tourna du coté opposé au feu, sans sembler être préoccupée par le fait que Fura pourrait la tuer pendant son sommeil, pourrait simplement récupérer les bagues et de s'enfuir dans la nuit ou qu'une bête ne les attaque.


(et la vraie derrière son écran va dormir aussi car il est 3 heures du mat chez elle =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:17

Fura commençait à aprécier cette petite balade, il repoussa les projectiles avec son aura et se leva. Pendant un moment il songea à prendre ces bagues, mais il repoussa l'échéance à plus tard, car elle ne dormait pas assez profondément.
"Très bien, je vais monter la garde!"
Cela était un peu inutile, car rare sont les bêtes qui pourraient résister à leurs auras, mais Fura devait réfléchir. Il sauta dans un arbre, mais au lieu de veiller, il observait Alexis.
*En faisant abstraction de son état d'ange, elle est assez sociable, et je ne m'ennuerais pas en restant ici, néanmoins rester son esclave ne me tentes pas trop.. Que faire.*

Fura luttait entre le désir de fuir et de rester, mais finalement son honneur l'emporta. Il ne fuira pas, mais ne restera pas son esclave.
"Très bien ma petite fougère, tu auras une surprise à ton réveil!"

Il sauta de son arbre et atterit silencieusement près d'Alexis, il était accroupi, près de ses mains. Son aura était entièrement masqué. Il prit alors ses mains, espérant ne pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:33

Alexis s'était assoupie quand elle sentit que quelqu'un lui prenait les mains. Malheureusement pour celui qui faisait ca, elle avait également le sommeil assez léger, ce qui lui avait permis de rester en vie toutes ces années. Avec la rapidité de l'éclair, elle jeta son pied dans le tibia de son potentiel agresseur et sorti la dague cachée dans une de ses bottes qu'elle brandit sous son cou. A la lumière du feu qui ne s'était pas encore éteint, elle se rendit compte qu'il s'agissait de Fura qu'elle menacait:

-Ca va pas la tête?! hurla t'elle furieuse. Tu tenais vraiment à ce que je te tue? On peut savoir ce que tu avais dans la tête?!

Elle n'abaissa pas son arme et ne le ferait pas tant qu'elle n'aurai pas eu d'explications. Elle était véritablement en colère d'avoir failli le tuer et de son geste pour l'instant inexpliqué. Sa confiance envers le démon venait de s'émousser un sérieux coup. Il aurait beaucoup de mal à en regagner désormais.

(je considère que en tant qu'immortels on n'est pas vraiment tués définitivement mais qu'on tombe dans une sorte de coma le temps qu'on se rétablisse donc virtuellement on peut mourir)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:28

Fura fut à la fois surpris, et honteux. En faite il ne voulait pas vraiment fuir, juste récupérer ces bagues et rester, ainsi ils seraient vraiment égaux.. Mais cette jeune femme n'est vraiment pas comme les autres! Mais peu importe ce qu'elle pensait, il n'avait pour l'instant peu de sympatie pour elle..

"Surprenant, je ne m'atendais pas à ton petit tour.."
Bien que la dague le menaçait, il gardait son calme..
"Bon, pour tout dire je ne comptais pas fuir... Car mon honneur était en jeu, je voulais juste récupérer ces bagues, afin d'être vraiment ton égal."

Il atrappa alors la main de la jeune fille, Saru était froid, un froid envoutant, comme la mort quoi. Ainsi sa main ne faisait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:35

-Surprenant, je ne m'attendais pas à ton petit tour...Bon, pour tout dire je ne comptais pas fuir... Car mon honneur était en jeu, je voulais juste récupérer ces bagues, afin d'être vraiment ton égal.
Il lui saisit alors la main et la sienne était froide. Alexis le regarda un instant et dégagea sa main. Elle se détourna et rangea sa dague:
-C'est justement parce qu'on ne s'attend pas à ma réaction que je suis encore en vie aujourd'hui.
Elle se tourna de nouveau vers lui. Son ton était froid et on sentait la pointe de colère derrière.
-Je me doute que tu ne comptais pas fuir. Tu aurai déjà pu essayer bien avant, quand je ne connaissais pas l'existence du pouvoir de ces bagues. Avec ton épée sortant de nulle part, tu aurai très bien pu tenter de me les reprendre. Bien sur, tu peux peut être t'en douter maintenant, je ne me serai pas laisser faire et on s'en serait sorti surement en très mauvais état toi et moi mais peut être aurait tu pu les avoir en ta possession et foutre le camp. Et si tu reste j'aimerai que tu trouve autre chose que l'honneur! Pour tout te dire je ne suis pas très attirée les combats d'épées ou de revolvers au lever du jour ou un auto-éventrage lorsqu'on perd une bataille! Tu n'a pas besoin d'avoir ces babioles pour être mon égale, je ne m'en serai jamais servie contre toi. J'ai peut être mes défauts mais pas celui de torturer pour le plaisir! Mais si c'est ca qui te turlupine...
Elle enleva une des bagues et lui lanca.
-En voila une si ca peut te rassurer! Et j'ai bien réfléchit, ca ne servira à rien de la détruire, le problème ne vient pas de la mais de ton tatouage. A part ton titre seulement démonstratif à mes yeux d'esclave, je n'ai pas l'habitude de considérer quelqu'un comme inférieur sauf si il le mérite.
Elle alla ensuite ranger les affaires dans son sac, elle était trop énervée pour envisager de dormir encore. Alors autant en profiter pour continuer la route. Il faisait encore nuit mais l'aube ne tarderai pas à poindre et la lune était particulièrement lumineuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:41

Fura était honteux, il se sentait vraiment mal. Pourquoi a-t-il eu cette idée! Il lui lancea la bague, il l'attrapa un moment, comme une enfant perdu. Il était vraiment ridicule, tout cela pour quoi? Il réfléchit un moment et s'aprocha d'Alexis, son corps n'était plus froid.
"Désolé, je ne recommencerais pas. J'ai été un peu stupide sur ce coup.."
Il prit sa main et lui remit la bague.
"Bon voila, je te présentes mes excuses!"
Il continuait lui aussi à marcher, essayant de chasser ces mésaventures! Mais il était un peu fatigué, son corps aussi, mais il voulait surtout manger, se nourir d'une ame...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:06

Fura la rattrapa et lui fit ses excuses avant de lui remettre la bague. Il semblait vraiment mal par rapport à ce qu'il avait fait, ca se voyait. Alexis souffla un bon coup et dit:
-Excuses acceptées!
Elle replaca la bague à l'un de ses doigts. Puis voyant toujours l'air contrit du démon, elle éclata de rire et lui tapa dans le dos:
-C'est bon arrete de te morfondre je ne t'en tiendrai pas rigueur toute ma vie... juste les 300 années qui viennent!
Ils avaient à peine parcourus une centaine de mètres supplémentaires que cinq silhouettes émèrgèrent des arbres. Ils portaient tous des armes diverses allant du fusil à la hache.
-Tiens tiens mais que voila donc? De pauvres voyageurs perdus?, s'exclama celui qui devait être le chef de sa voix suave et mieilleuse.
-Sans doute en route pour le fameux voyage..., ajouta un autre en ricanant.
-Seulement y a comme qui dirait un petit problème... On a rien contre le fait que vous passiez... Mais il ne faudrait pas oublier le droit de passage!, reprit le supposé chef.
-Le droit de passage? Est ce nouveau? J'avoue ne pas avoir été mise au courant, rétorqua Alexis.
-Vous êtes entrés dans notre zone et pour en ressortir il faut payer!, continua le chef en souriant de manière sournoise.
-Et quel est donc le prix dans ce cas?
Le sourire de l'homme s'élargit ainsi que ceux de ses acolytes.
-Votre vie suffirait amplement je pense! Vous deux, aboya t'il à ses soufifres, occupez vous de la demoiselle! Les autres avec moi, on va s'occuper de celui la!, poursuivit il en désignant Fura.
Et ils fondirent sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:22

Fura reprit bonne mine avec la phrase d'Alexis, il continua à marcher quand il vit ces hommes.
*Vous ne pouviez pas tomber mieux messieurs!*
En effet, Fura voulait des ames, il avait faim. Il sourit en voyant que ces hommes voulait l'attaquer, étaient-ils fous? Une magnifique épée apparut à coté de lui, il l'atrappa contra l'assaut du premier homme.
Fura se battait élégemment, bloquant leurs attaques sans contre-attaquer, attendant un ordre de sa maîtresse. Son corps étaient à nouveau froid, et étrangement, les balles ne l'ateignaient pas, passant juste à ses cotés.

"Alexis, que faire?"
Il n'était pas presser, sachant qu'elle se débrouillerait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:51

Alexis vit les deux hommes sus-désignés se diriger vers elle. Sans ses ailes, elle devait passablement passer pour une humaine et faible de surcroit. Se fier aux apparences est certes la première chose qui nous semble logique mais c'est aussi une grosse erreur... Dans leur cas en particulier... Du coin de l'oeil, elle vit que Fura sortait son épée d'elle ne savait ou encore. Mais elle ne le connaissait que depuis quelques heures et elle aurait encore tous le loisir de le connaitre plus tard. Il ripostait aux coups sans les rendre. Alexis apprécia avant de se soucier à nouveaux des 2 lascars. L'un était armé d'un fusil et l'autre d'un truc qui avait sans doute été une épée dans une autre vie. Si elle se saisissait des petits couteaux disposés à sa ceinture, elle n'aurait pas le temps de s'en servir avant de prendre un mauvais coup. Elle fit semblant de reculer lentement quand ses mains rencontrèrent ce qu'elle cherchait. Une branche souple et rigide à la fois, à hauteur de ventre. Elle marcha encore à reculons pendant que les autres, surs de ne pas avoir de problèmes à la maitriser, avancait vers elle. Le premier, avec le fusil, arriva à quelques centimètres à peine d'elle. Elle se baissa alors promptement et la branche, pressée de revenir comme il se doit à son été initial alla le frapper de plein fouet au niveau de l'estomac. Sous le choc, celui ci lacha un grognement et un juron, ainsi que son arme. D'un coup de pied bien envoyé dans le menton, elle l'envoya faire un petit somme. C'est à ce moment la qu'elle entendit Fura lui demander quoi faire. Elle évita l'espèce de morceau de métal rouillé du second qui avait fini par comprendre qu'elle n'était pas si sans défense et lui répondit:
-Met les hors d'état de nuire... Si cela est possible, ajouta t'elle.
Elle savait bien qu'un démon avait des besoins autres que ceux d'un ange. Il prendrait sans doute une âme au passage. Son droit de passage à lui... Vraiment pas son trip mais elle devrait faire avec. En attendant, elle sorti 3 couteaux qu'elle placa rapidement entre ses doigts, s'en servant comme des griffes. Elle fit semblant de viser un endroit. L'autre tomba dans le piège et baissa sa garde en tentant de contrer son attaque. De l'autre main, elle saisit un autre de ses petits couteaux et lui planta dans la jambe. Son adversaire hurla de douleur et Alexis en profita pour lui prendre son arme et la jeter au loin. S'assurant que ces 2 la ne lui poserait plus de problème, elle rejoignit Fura en courant. Mais celui ci ne semblait pas avoir besoin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:46

Fura comprit qu'Alexis n'aurait pas besoin d'aide, et il fut assez réjoui par la réponse. Une balle le toucha au visage, une simple éraflure mais il fut furieux. Fura fit quelques passes avec les bandits et arriva près du tireur. Un coup d'épée bien placé l'envoya dans les limbes, mais Fura fit une chose assez étrange. Sa main était entouré e d'une aura étrange, comme une sorte d'esprit, et il la passa dans le corps de l'inconnu, retirant au passage son ame. Les autres furent
repoussés par cette scène, un homme dégustant un ame..
Il avait encore faim, ces yeux étaient blancs. Son corps tremblait d'excitation. Alexis arrivait en courant mais il s'élançait déja vers un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:32

Ca y est, il l'avait fait. Une balle l'avait éfleuré et il s'était élancé sur le tireur. Malgré tout ce qu'elle avait découvert lors de ses longs voyages, c'était la première fois qu'elle voyait un démon se repaitre d'une ame. Certes, elle savait qu'ils le faisaient mais le voir en réalité lui fit la plus bizarre impression. Vraiment pas son trip en définitive. Et puis c'était extremement dur d'imaginer pour elle ce qu'il se passait pour celui qui avait son ame dévorée de la sorte. Les bandits eux, reculèrent, horrifiés. Ils ne comprenaient pas que Fura était un démon, sans les ailes il ressemblait à un humain, tout comme elle. Ou si ils l'avaient compris, c'étaient peut être pire pour eux. Alexis vit bien que Fura avait perdu le contrôle. Ses yeux étaient blancs et il frémissait d'excitation. Il voulait encore dévorer une âme. Il s'élanca vers un des deux bandits restants mais Alexis lui sauta dessus et sous le choc, ils boulèrent un peu plus loin.
Elle prit le dessus en lui tenant les poignets et hurla:

-Ca suffit!
Tuer pour se nourrir ou pour se défendre, elle le permettait. Mais tuer dans son état ne se ralliait à aucune de ces deux conditions. Il avait eu une âme pour se nourrir, ca suffisait amplement pour l'instant. Elle releva la tête pour dire aux bandits de foutre le camp mais ils étaient déjà partis, abandonnant leur compagnon mort. A son humble avis, ils n'attaqueraient plus de voyageurs de si tot. Elle rapporta ensuite son attention sur Fura pour tenter de déterminer si il avait repris ses esprits ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la petite miko (PV yuzu)
» palais dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser