Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encore et toujours dans une prison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salomé Purica
Fragile et rêveuse esclave / Animorphe renard blanc
Salomé Purica


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Avec Katan...
Date d'inscription : 03/04/2007

Encore et toujours dans une prison... Empty
MessageSujet: Encore et toujours dans une prison...   Encore et toujours dans une prison... Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:01

Salomé se retrouvait encore une fois au marché.Elle en avait marre de se faire renvoyer...Pourtant, elle faisait de son mieux pour se montrer agréable et obéissante . Seulement, quand le fils de ses anciens maîtres l'avait touché, elle n'avait pas pu le supporter.Elle qui d'habitude était si douce et calme, l'avait giflé. La réaction ne s'était pas faite attendre...

Raah, encore une fois je me retrouve ici...Je suis pas dans le merde...

Elle avait chuchoté afin de ne pas recevoir de sanctions de la part du marchand.Pour une fois, celui ci n'était pas trop sévère.Mais il ne faut jamais pousser...

La jeune femme se trouvait dans une grande rue,celle ci étant toujours remplie de cages et autres amusements pour esclaves.Des femmes et des hommes riches passaient et repassaient cherchant avec espoir l'esclave de leurs rêves. Salomé prit alors un air avenant, voulant à tout prix un nouveau maître. Elle n'aimait pas rester ici, au marché. Elle était belle, et elle le savait, tout dans son attitude exprimait la soumission, mais aussi la confiance en soi.

Elle attendait patiemment qu'un maître veuille d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Katan Lefyan

Katan Lefyan


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Encore et toujours dans une prison... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dans une prison...   Encore et toujours dans une prison... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:31

[Tatalalam! Super Katan est dans la place! xD]


*Vieux salo*ard!*

Voilà ce que pensait Katan en traînant des pieds dans les rues marchandes. Il lui aurait cassé les pieds jusqu’au bout… Pourquoi n’avait il pas fuit son père? Vraiment il se trouvait stupide. C’est sûrement à cause de son immaturité qui le force à refuser de s’avouer vaincu. Il espérait certainement voir son père mourir dans la souffrance… Peut être bien de ses mains.

Mais aujourd’hui était un jour nouveau. La vinasse qui lui servait de père lui avait intimement suggéré de se trouver un esclave pour le voyage du Suden -en clair, il l‘avait viré-. Quoiqu’il en soit, ça faisait longtemps qu’il pensait à partir. Son géniteur lui avait dit de se trouver un homme fort, car il était trèèèès peu musclé. Bon, ok il était un brin gringalet, et alors? De toute façon immature qu’il est, il avait décidé de choisir une femme pour contrecarrer les désirs de son père. La seule chose qui ne sera pas contre les envies de son père sera de faire le voyage de Suden parce qu’il pourra s’éloigner -hip hip hip!-

Il observait les rues marchandes avec attention fronçant parfois les sourcils puis il trouva enfin l‘endroit où se procurer un compagnon de route -le terme esclave n‘étant pas sa tasse de thé-


*Ouh, c‘est trop meugnon cet endroit…*

Des gens montrés en pâture à d‘autres personnes plus riches. C’était incroyable de faire ça à des êtres vivants… En tout cas, une personne allait vite partir de cet endroit pas très rassurant pour entreprendre un loooooong voyage. Il marchait de long en large et entre les esclaves, ne trouvant personne qui n’était pas vraiment moins chétif que lui xD. C’est vrai qu’il était frêle mais tout de même… A la fin il désespérait… C’est vrai quoi, il devait se trouver quelqu’un de faible pour contredire encore et encore « l’autorité parentale » mais il ne trouvait pas.

*Bon bah, tant pis hein…*

Il se préparait à partir quand il vit de loin une jeune femme qui semblait ’être à vendre’. De la distance où il était, elle ne semblait ni trop frêle ni trop forte, et en plus plutôt jolie -quand on fait un si long voyage, autant avoir quelque chose de joli sous les yeux xD-. C’est donc un long sourire qui étira ses lèvres fines, puis il cria tout enjoué

« AAaAaAaAllEllLuYyYyAaAaAaAaAaAAAAAAaaA! »

Bizarrement, on le regardait comme s’il était fou. Quelle idée fufufu! Il sautilla joyeusement vers la personne qu’il avait choisit puis quand il arriva à sa hauteur, il commença à parler, de sa voix de gamin enjoué qu’il avait quand il était content

« Boooonjou… »

Quand il vit le visage de la jeune femme, il reprit tout à coup son calme et perdit son sourire pour avoir un visage plus sérieux voir éblouit. Jolie de loin, de près elle était superbe! De grand yeux bleus glacials, des cheveux blonds vénitiens… Il n’aurait pas pu en parler tellement il était éblouit. Bon, le truc c’est qu’elle faisait cinq centimètres de plus que lui… Pas grave, il la fera se tenir à genoux -je niaise xD-. Trente secondes plus tard, il reprit la parole pour apostropher le marchand

« C’est elle que je prends! »

Le vendeur arriva et dit une grooosse erreur de sa voix grasse…

« Ok… Fait voir l’argent, PETIT! »

...

*Petit… Petit… Petit…*

Quand ce mot eut fini de résonner dans son esprit, il hurla au vendeur brandissant son poing vers lui

« RETRAITE MOI ENCORE DE PETIT GRAND BEDONNANT ET TU VA VOIR!!!! »

Se penchant vers lui -pour faire la même taille car le vendeur faisait environ un mètre quatre vingt- le vendeur répondit

« Ok! PETIT HYSTERIQUE!!! ARRETTE DE POURRIR MON STAND, TOUT LE MONDE FAIT ATTENTION A TOI ET PAS AUX ESCLAVES!!!! »

Katan regarda autour de lui et eu une mimique de surprise/dégoût. On le fixait de partout. Il abandonna et donna l’argent au vendeur en soupirant, qui lui donna son nouvel achat. Il semblait frustré xD. D’ailleurs, on pouvait prévoir un coup dans le vendeur, et ce qui devait arriver arriva. Un grand coup de pied dans le lieu sensible du vendeur se produisit et celui-ci se tordit de douleur. Voyant que le vendeur avait quelques amis costauds, Katan choisit la fuite et pris l’animorphe par le poignet et courra en la tirant derrière lui.


« YAAAAAAAAAHHHH! »

Quand il songea qu’ils étaient assez éloignés, il laissa Salomé -je peux l’appeler Salomé? XD- en lui lâchant le poignet et dit

« Déso…-ahhhh- lé. Je m’appelle Katan Lefyan, et toi -aaaaah-? »
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Purica
Fragile et rêveuse esclave / Animorphe renard blanc
Salomé Purica


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Avec Katan...
Date d'inscription : 03/04/2007

Encore et toujours dans une prison... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dans une prison...   Encore et toujours dans une prison... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:15

Il commençait à se faire tard,les stands allaient bientôt fermer. Salomé avait abandonné l'idée de se faire acheter aujourd'hui... *Tant pis,demain peut être...* Elle était assez nerveuse,triturant des mèches de ses cheveux qu'elle aimait tant.
Soudain,alors qu'elle ne s'y attendait pas vraiment, un jeune homme, (c'était le cas de le dire puisqu'il était moins âgé qu'elle) s'approcha du stand,intrigué. Il était assez comique,assez petit,tout frêle comme s'il avait grandi d'un coup très vite. Enfin,grandir était un grand mot puisqu'il ne semblait pas dépasser le mètre soixante-cinq! Il semblait l'avoir remarquée. *Encore un à qui j'ai tapé dans l'oeil...Suis-je si belle que ça? * Elle soupira, croyant tout connaitre des hommes. Mais Salomé s'avoua étonnée lorsque que le jeune homme,s'approchant,désireux de l'acheter,lui adressa la parole.


« Boooonjou… »

Il ne finit pas sa phrase et son visage prit une teinte sérieuse. De près , il était plutôt pas mal pour un maitre. Un peu blanc mais bon, on ne choisit pas la couleur de sa peau...Le plus frappant chez lui étaient ses yeux,d'un vert profond,un peu doré...Salomé ne répondit pas à son salut. Elle n'était qu'une esclave après tout...

« C’est elle que je prends! »

Sans savoir vraiment pourquoi, la jeune femme fut heureuse.Au moins elle quittait le marchand gros aux cheveux gras.Et elle avait le sentiment qu'elle allait bien s'amuser avec un tel maitre...Un peu bizarre,mais bon,comme il était séduisant,on pouvait lui pardonner.
Seulement,ce qui suivit la fit nettement moins rire. Le jeune garçon aux yeux vert donna un splendide coup de pied dans les bijoux du vendeur. Puis...L'attrapa brutalement par le bras et se mit à courir. Salomé n'eut d'autre choix que de le suivre. De toute façon,elle lui appartenait maintenant. Et malgré sa frêle carrure,il avait une sacrée poigne.
Quelques minutes plus tard, son nouveau maitre s'arrêta le souffle court.Il la lâcha puis lui demanda:


« Déso…-ahhhh- lé. Je m’appelle Katan Lefyan, et toi -aaaaah-? »

Salomé hésita à répondre.Jamais le premier contact avec ses maitres avait été aussi...Bizarre!

"Ce n'est pas grave Mr Lefyan,je vous remercie de m'avoir tiré du joug de ce marchand. Je m'appelle Salomé Purica, mais peu importe comment vous me nommerez. Vous avez "presque" tous les droits sur moi..."

En se présentant, la jeune femme avait esquissé un sourire ainsi qu'une petite courbette. Elle n'osait trop se tenir droite,étant un peu plus grande que l'homme nommé Katan.

"En tout cas,je suis enchantée de vous connaitre.Sauf votre respect,vous avez l'air d'un maitre assez spéciale...Je suppose vu votre jeune âge que vous allez entreprendre le voyage jusqu'à Suden..."
Revenir en haut Aller en bas
Katan Lefyan

Katan Lefyan


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Encore et toujours dans une prison... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dans une prison...   Encore et toujours dans une prison... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:22

"Ce n'est pas grave Mr Lefyan,je vous remercie de m'avoir tiré du joug de ce marchand. Je m'appelle Salomé Purica, mais peu importe comment vous me nommerez. Vous avez "presque" tous les droits sur moi..."


Quand il entendit « monsieur Lefyan » et « vous », son regard habituellement rieur devint bien plus sombre. Il était tout à fait normal que la dénommée Salomé -ouaiiis! Ça rime xD- l’appelle monsieur et le vouvoie, n’importe quel esclave en aurait fait autant mais il avait toujours entendu ces marques de respects envers son père, et je tiens à rappeler que ses relations avec son père sont tendues -Katan souhaite qu’il meure dans les pires souffrances-. Il voulait qu’on le respecte, mais pas qu’on lui rappelle son père. Alors même s’il devait un peu lever la tête pour regarder la demoiselle droit dans les yeux, il n’hésita pas une seconde -plus formalisé par la comparaison avec son père que son gabarit riquiqui- et dit d’une voix qui ne laissait pas de compromis -et qui s‘assortissait bien à son regard-

« Pas de monsieur Lefyan, ou de vouvoiement, ok? Monsieur Lefyan c’est mon père, pas moi! Le vouvoiement est aussi réservé à cette ordure, donc j’exige que tu me tutoie, et pour la façon de m’appeler c’est comme tu veux tant que ce n’est ni monsieur, ni maître. »

Son regard resta sombre quelque secondes, ressassant les pires moments de sa vie puis il reprit avec un regard bien plus « bisounours » et un grand sourire

« Mais je m’emporte, désolé^^ »

"En tout cas,je suis enchantée de vous connaître. Sauf votre respect,vous avez l'air d'un maître assez spécial... »

Il sourit pendant que la dame parlait. Spécial? On le lui avait déjà dit moult fois, mais étais-ce bien grave? Katan l’avait toujours pris comme un compliment, étant donné que la plupart des gens n’étaient pas dignes qu’on veuille leur ressembler, et qu’il n’avait croisé que ce genre de personnes.

« Je suis tout aussi enchanté^^. Spécial? Merci! Quand je vois le genre de maître qu’il y a dans ce bas monde, prêts à toutes les horreurs possibles sur d’autres êtres pour combler leurs désirs, je suis bien heureux d’être qualifié de spécial! »

Évidemment, il réagissait ainsi parce que son père n’avait pas hésité à faire mal à son propre fils pour assouvir ses désirs les plus noirs, et il avait fait subir le même sort à sa mère. C’est sûrement pour ça que Katan n’a jamais eu de difficultés pour comprendre un esclave!

« Je suppose vu votre jeune âge que vous allez entreprendre le voyage jusqu'à Suden... »

Perspicace la jeune femme? Le voyage allait être intéressant!

« Je vois que je suis tombé sur quelqu’un d’intelligent, et de plutôt bien de sa personne? Le gros lot xD, le voyage sera intéressant! »

Il ricana en se grattant la nuque, visiblement gêné d’avoir dit une bêtise qui aurait put gêner. Il reprit bien plus sûr de lui

« Erm… as-tu besoin de quelque chose en particulier? Repos, manger, armes ou autre chose? Il vaut mieux partir dans des conditions correctes que de se précipiter! »
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Purica
Fragile et rêveuse esclave / Animorphe renard blanc
Salomé Purica


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Avec Katan...
Date d'inscription : 03/04/2007

Encore et toujours dans une prison... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dans une prison...   Encore et toujours dans une prison... Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:45

Salomé avait vouvoyé le jeune homme naturellement, comme tout esclave respectueux. Mais apparemment ce n'était pas la chose à faire avec celui-ci.Il avait l'air assez,euh, en rogne...

« Pas de monsieur Lefyan, ou de vouvoiement, ok? Monsieur Lefyan c’est mon père, pas moi! Le vouvoiement est aussi réservé à cette ordure, donc j’exige que tu me tutoie, et pour la façon de m’appeler c’est comme tu veux tant que ce n’est ni monsieur, ni maître. »

Ce fut limite si elle ne se retrouva pas sur le cul devant cette déclaration. Quel drôle de personne était ce Katan! Gênée, la jeune femme l'observait à la dérobée tandis qu'il lui parlait tranquillement. Il était vraiment pas mal pour quelqu'un de son âge.Il lui demanda si elle avait besoin de quelque chose en particulier...Question assez délicate en perspective.

"Eh bien...Primo,étant donné que je n'ai pas été éduquée en tant que guerrière,je ne sais pas me battre et je pense qu'avoir une arme ne serait qu'un encombrement pour moi. Secundo, j'ai un appétit d'oiseau et je ne dors pas beaucoup,alors je n'ai besoin de rien pour l'instant.Et ne va pas dire que je suis la femme parfaite! En tout cas merci de tes intentions...Katan..Désolée mais cela fait assez bizarre de tutoyé son...Enfin , tu dois pouvoir comprendre!Donc pour finir je suis,si tu le désires prête à partir immédiatement...Ou pas...Je te suis puisque je t'appartiens."

Salomé était seulement vêtue d'une longue robe blanche, un peu façon déesse grecque,mais en moins glorieux quand même : le bas était déchiré,on pouvait appercevoir la majeure partie de ses jambes,quand à la partie supérieure, elle était assez...Echancrée...Bref, la jeune femme faisait mi souillon,mi prostituée! [XD] Patiente et obéissante, ellese tenait devant le jeune homme,attendant des précisions sur leur voyage ou bien des ordres clairs et concis.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Lefyan

Katan Lefyan


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Encore et toujours dans une prison... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dans une prison...   Encore et toujours dans une prison... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:59

"Eh bien... Primo, étant donné que je n'ai pas été éduquée en tant que guerrière,je ne sais pas me battre et je pense qu'avoir une arme ne serait qu'un encombrement pour moi.

*Beuh euh euh…*

Elle savait pas se battre… Lui non plus -enfin, juste les bases, il tenait l‘épée par le manche xD-. La mouise dans laquelle il s’était fourré… Bah, ils allaient devoir apprendre à se battre, ni moins ni encore moins.

« Secundo, j'ai un appétit d'oiseau et je ne dors pas beaucoup,alors je n'ai besoin de rien pour l'instant. Et ne va pas dire que je suis la femme parfaite! »

Wonder womaaaan! XD. Pardon^^’. Il se fait tard mais je ne suis sous l’emprise d’aucune substance illicite, je suis sans excuses…

« En tout cas merci de tes intentions... Katan… Désolée mais cela fait assez bizarre de tutoyé son... Enfin , tu dois pouvoir comprendre!Donc pour finir je suis,si tu le désires prête à partir immédiatement... Ou pas... Je te suis puisque je t'appartiens."

Il écouta à peine la fin du discours, trop occupé à songé au fait qu’ils devaient trouver provisions -parce que malgré sa carrure, il a un bon coup de fourchette Katan! xD-, apprendre à se battre -parce que Katan commençait à avoir les foins xD- et puis…

?!

Fichtre! Qu’est-ce que c’est que cette tenue!? XD. Il pensait tellement à son voyage qu’il n’avait même pas remarqué la tenue euh… voilà^^ de la jeune femme. Il fallait rajouter qu’il fallait lui acheter des vêtements pas abîmés^^’. C’est surtout quand il entendit un enfant demander à sa maman


« Y font quoi les gens môman? »

La femme qui n’avait pas vu les deux personnes tourna la tête, retroussa le nez et mit une main sur les yeux de son fils avant de dire

« Regarde pas Billy, la madame prends de l’argent sale… En parlant de sale, un bain lui ferait du bien! Elle fait mi souillon mi prostitué!»

"C'est quoi une p..."

ZBAFF! La baffe de la mère partit, puis elle lui dit qu'il ferait mieux d'apprendre ses leçons, laissant les hurlements de l'enfant envahir la rue xD

...

-je voulais reprendre le terme mi souillon mi prostitué xD-

Katan fut passablement gêné de ce qu‘il entendit, preuve en est il se gratta nerveusement la nuque avec un sourire crispé. Pendant qu‘il reprenait son calme, il décida du programme qui suivrait


« Bon, Erm… Apparemment, il faudrait qu’on acquiert quelques bases de combat, qu’on trouve des provisions car si toi tu ne mange pas beaucoup, moi j’ai de l’appétit, et… »

Vu qu’il devait faire référence aux dire de la mère de toute à l’heure, il redevint nerveux et dit vite -mais on pouvait comprendre tout de même! xD-

« Si on veux éviter des réflexions stupides, va falloir des vêtements et un bain pour toi. Donc ce soir, passage obligé à l’hôtel. Je te laisse choisir où tu veux aller en premier. »

N’oublions pas qu’il était hors de question qu’il rentre chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Purica
Fragile et rêveuse esclave / Animorphe renard blanc
Salomé Purica


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Avec Katan...
Date d'inscription : 03/04/2007

Encore et toujours dans une prison... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dans une prison...   Encore et toujours dans une prison... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:41

Le jeune homme semblait réfléchir intensément...Mais lorsque une femme suivie de son jeune enfant passèrent,faisant des commentaires assez acidulés sur la situation,qui en effet pouvait porter à confusion, Salomé rougit un peu. Ce qui,comble pour elle, rajoutait encore à son charme ravageur. Mais le mot prostituée lui fit un peu mal quand même.Jamais elle ne coucherait avec quelqu'un sans amour véritable. D'ailleurs,elle était toujours vierge, chose exceptionnelle pour une eclave d'une si grande beauté.
Katan sembla lui aussi gêné par les paroles de la mère.


« Bon, Erm… Apparemment, il faudrait qu’on acquiert quelques bases de combat, qu’on trouve des provisions car si toi tu ne mange pas beaucoup, moi j’ai de l’appétit, et… »

Combattre? Huum,cela ne lui disait trop rien,mais bon,si ils rencontraient des malfrats sur le chemin,elle préférait quand même pouvoir se défendre.Quand au fait de devoir aller chercher des provisions,c'état bien sur assez évident,bien qu'elle sache se nourrir de tout et de rien dans la nature.

"Bon,c'est d'accord,j'apprendrais les bases du combat.La seule chose que je maitrise à peu près c'est le combat au corps à corps...Mon père et de nombreux maitres m'ont en effet battue..."

La jeune femme disait cela avec une étrange légèreté.Pour elle,cela n'avait plus une grande importance,le passé c'est le passé et rien ne peut modifier ce qui a eu lieu. Katan eut l'air encore gêné tout d'un coup,rougit légèrement puis dit avec une vitesse étonnante :

« Si on veux éviter des réflexions stupides, va falloir des vêtements et un bain pour toi. Donc ce soir, passage obligé à l’hôtel. Je te laisse choisir où tu veux aller en premier. »

Les reflexions n'avaient pas gênée autant que ça la jeune femme,elle comprenait aisément que l'on puisse la trouver indécente dans cette tenue.

"D'accord alors,moi je propose d'aller d'abord àl'hotel,sinon on ne me laissera pas entrer dans les commerces de nourriture.Alors allons y tout de suite!"

Sur ce, elle prit le pas,puis se rappelant qu'elle était l'esclave s'arrêta puis attendit que Katan passe devant. Ils faisaient vraiment un drôle de "couple". Mais ils arrivèrent finalement devant un hotel,ni trop chic,ni trop dépravé.

[==>Hotel, je te laisse poster en premier là bas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours dans une prison... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours dans une prison...   Encore et toujours dans une prison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours dans une prison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En prison?
» Sachiko et Kaori dans un bar
» palais dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser