Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'hôtel [pour Quin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:24

" Alors vous voulez partir aujourd'hui? "

"Non. Aujourd'hui nous nous contenterons de faire les achats indispensables au voyage. Je tiens avant tout à ce que tu reprennes des forces. Nous partirons au plus tard dans deux jours. Mais je pense que d'ici demain, tu auras déjà repris du poids."

Endril esquissa un faible sourire. Il ne savait vraiment pas pourquoi mais il aimait beaucoup l'elfe. Sa tresse lui allait bien et il était fier de son travail. Il n'avait jamais vu de plus belle créature que Quinn. Evidemment, il aurait pu se rendre compte de sa propre beauté s'il avait eu la possibilité de voir son reflet. Il savait juste qu'il avait du charme et il s'en contentait amplement. Il croqua tranquillement dans une tartine de beurre tout en regardant vers le fenêtres aux rideaux tirés dans cette pièce également.

"Le fait d'être plongé dans la pénombre ne te dérange pas ?"

Personellement, cela ne dérangeait en rien Endril, mais cela pouvait être gênant pour l'elfe qui avait peut-être une meilleure vue lorsqu'il y avait de la lumière. Il fit discrètement signe à la domestique afin qu'elle aille chercher un chandelier au cas où son esclave avait besoin de mieux voir.

[Désolé, j'avais pas trop l'inspiration, il est pas très joli ce post -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Quin Black
Elfe aquatique/ Esclave
Quin Black


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:25

Quin acquiesça quand au sujet d'aller faire quelques courses avant de prendre la route, mais il fronça les sourcils en entendant les inquiétudes de son maître quant à sa santé. Il voulait qu'il reprenne des forces?

" Mais Maître, je vais trés bien... Ne ralentissez pas votre rythme à cause de moi! " s'exclama-t-il.

Il s'arrêta net en croisant le regard d'Endril : ce dernier souriait faiblement, mais dans ses yeux brûlait une flamme intense et Quin se sentit rougir. Il préféra plonger le nez dans son assiette plutôt que de continuer à croiser ce regard-là... Endril avait une façon si intense de le regarder que l'elfe en frissonnait... Cela le gênait terriblement, et en même temps, il se sentait flatté d'attirer ainsi l'attention de son maître, surtout qu'il n'avait rien à craindre de lui...


"Le fait d'être plongé dans la pénombre ne te dérange pas ?"

L'elfe, surpris par la question, sursauta faiblement. Il releva rapidement la tête et la secoua dans un signe négatif.

" Non non, tout va bien... "

Il savait que son maître ne supportait pas la lumière, et dans ce cas-là, il préférait rester lui-même dans l'ombre. Mais la domestique revint avec un chandelier et Quin la remercia, rassuré par la présence des flammes qui éclairaient doucement la pièce. Il sourit à la jeune femme qui rougit doucement et courut se réfugier dans la pièce attenante, trés timide. Quin rit trés faiblement de ce comportement : les jeunes femmes se comportaient souvent comme cela avec lui, trés mal à l'aise en sa présence, et il avait toujours pris ça à la légère... Il la suivit des yeux avant de replonger dans son assiette.
Il eut bientôt finit et repoussa son assiette avec un petit soupire de satisfaction.


" C'était délicieux... "

Il porta sa main à ses cheveux et trouva à la place la tresse que lui avait faite son maître. Tout en souriant, il se mit à la caresser doucement, appréciant son contact.
Il lança un regard vers son maître : ce dernier avait peu mangé et cela inquiétait un peu l'elfe... Est-ce que par hasard le vampire n'aurait-il pas besoin de sang...?
Il lui lança un regard inquiet et lui demanda doucement :


" Maître vous... Vous êtes pourtant un vampire, vous n'avez pas besoin de sang? "


[mais non, c'était parfait!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:10

" Maître vous... Vous êtes pourtant un vampire, vous n'avez pas besoin de sang? "

La question surprit Endril qui haussa un sourcil. Puis un sourire ironique étira ses lèvres pâles.

"Si c'est la pâleur de mon teint qui te chagrine, sache que c'est un peu normal."

Le sourire du vampire se transforma en quelque chose de bien plus joli que le rictus qui était devenu une mauvaise habitude au fil des années. Il croisa ses mains sous son menton et fixa Quin droit dans les yeux.

"Mais pourquoi cette question ? Aurais-tu peur que je te morde ?"

Evidemment, Endril n'en avait absolument pas l'intention. Mais peut-être que l'elfe pensait le contraire. Il se renfonça dans sa chaise et jeta un vague regard vers la petite domestique. Hormis le tenancier du bar la veille, il n'avait pas bu depuis quatre jours. Pour l'instant, il ne ressentait pas encore la soif mais peut-être cela viendrait-il bientôt. Lui-même ignorait la raison de son comportement mais il se savait changeant alors il n'y faisait quasiment plus attention.

"Si tu as fini, tu peux aller prendre un bain. Lilas va te donner des vêtements propres."

La domestique s'inclina et disparut en direction de la penderie. Endril se sentait las depuis qu'il s'était levé mais il pensait qu'il ne s'agissait de rien de bien méchant. Hélas, il avait tort. Lorsqu'il se leva pour regagner la chambre, ses jambes défaillirent soudainement et il se serait totalement effondré s'il ne s'était pas retenu à un fauteuil tout proche.

[Si tu le trouves bien, alors tant mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Quin Black
Elfe aquatique/ Esclave
Quin Black


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:06

"Mais pourquoi cette question ? Aurais-tu peur que je te morde ?"

Le regard direct de son maître désarçonna un peu l'elfe. Il rougit avant de baisser rapidement les yeux, conscient de son impolitesse.

" Non... Non pas du tout, au contraire... Je suis là pour vous servir et... Je ne veux pas que vous vous reteniez pour moi... "

Il avait conscient d'être un peu incompréhensible pour le vampire aussi s'arrêta-t-il de parler. Non, cela ne le gênait pas que Endril le morde : certes, cela lui faisait un peu peur, mais il avait confiance dans le vampire, il savait qu'il ne lui ferait pas mal. Et puis, il n'avait pas envie que son maître plonge dans un état comparable à ce qui était arrivé juste aprés qu'il l'ait acheté. Il ne voulait pas voir de nouveau son visage déformé par la souffrance. Il était même prêt à donner un peu de son sang pour éviter cela !

"Si tu as fini, tu peux aller prendre un bain. Lilas va te donner des vêtements propres."
" Bien maître."


Quin vit la domestique s'incliner et aller chercher ce que Endril avait demandé, tandis que son maître se levait. Mais le regard de Quin revient rapidement sur le vampire: ce dernier manqua de s'effondrer subitement, n'eut été la présence toute proche d'un fauteuil auquel il s'accrocha.
Trés inquiet, l'elfe se leva immédiatement, faisant tomber sa chaise et se précipita sur son maître pour le soutenir.


" Maître, est-ce que ça va? "

Dans sa voix transpirait toute son inquiétude et il soutint son maître jusqu'au lit où il l'obligea à s'allonger, malgré les protestations d'Endril.

" Si maître, il faut vous reposer... "

L'elfe était sûr maintenant que cela venait du manque de sang de son maître : un vampire devait se nourrir, c'était bien normal! Il passa une main tendre dans les cheveux blancs du vampire, vraiment anxieux de l'état de son maître.

" Maître, si c'est de sang dont vous avez besoin, il faut me le dire... Je suis là pour vous servir... "
Revenir en haut Aller en bas
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:44

" Maître, si c'est de sang dont vous avez besoin, il faut me le dire... Je suis là pour vous servir... "

"Je ne peux pas... Se serait contraire à mes principes..."

Endril était à présent allongé dans le lit qu'il avait quitté peu de temps auparavant. Il avait eut beau protester, Quin avait finalement eu raison de lui. Il savait qu'il devait boire. C'était vital mais il ne voulait pas. Pourtant son corps entier le lui faisait comprendre: c'était ça ou dépérir. Il tendit une main fébrile vers le visage de l'elfe penché sur lui.

"Je ne veux pas te faire de mal..."

Le vampire aurait voulu ajouter autre chose mais la douleur était telle qu'il dut se recroqueviller. Un faible gémissement franchit ses lèvres. Il avait l'impression de revivre la journée d'hier. Il soupira et gémit une nouvelle fois. Il eut un spasme assez violent. Il n'avait vraiment pas le choix mais il ne pouvait s'y résoudre.

"Quinn..."

Sa voix était faible. Endril glissa ses doigts sur la nuque de son esclave et fit en sorte d'approcher sa bouche de son oreille.

"Je n'ai pas le choix... Es-tu sûr...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Quin Black
Elfe aquatique/ Esclave
Quin Black


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:25

"Je ne peux pas... Se serait contraire à mes principes..."
" Mais maître... "
gémit pitoyablement Quin, trés préoccupé par l'état du vampire.
Celui-ci ne semblait pas aller bien du tout et son visage arborait une grimace de douleur sensible. L'elfe paniquait au fur et à mesure que le corps de son maître exprimait son manque de sang. Il détestait plus que tout voir les autres souffrir, quels qu'il soient. Et son maître ne méritait pas de souffrir comme cela : c'était un être si gentil que Quin était prêt à tout faire pour l'aider... Quitte à donner son propre sang, si cela pouvait satisfaire son maître.


"Je ne veux pas te faire de mal..."

Le vampire se recroquevilla soudain et gémit faiblement : ce seul son déchira le coeur de l'elfe qui agrippa le bras de son maître, vraiment inquiet.

" Vous ne me ferez jamais mal Maître... Je vous fais confiance... Je vous en supplie, ne restez pas comme ça... "

Il se sentait si impuissant devant cela, et avait l'impression trés désagréable de revivre la même situation que la veille...
Le vampire l'attira soudain prés de lui, passant une main ferme dans sa nuque et l'elfe obéit, ne sachant pas quoi faire d'autre pour aider Endril.


"Je n'ai pas le choix... Es-tu sûr...?"
" Oui Maître. "affirma-t-il d'une voix décidée et sûre d'elle. " Je suis là pour ça... Je ne veux pas que vous souffriez juste pour me préserver. "


Son regard était trés volontaire, même si son maître ne pouvait pas le voir. Sûr de lui, Quin se pencha sur Endril, laissant sa natte se défaire doucement au-dessus du vampire, ses mèches couleur de feu tombant sur la peau pâle du vampire.


" Endril... S'il vous plaît... "

Il ne voulait pas que son maître souffre, c'était tout ce qui lui importait!
Revenir en haut Aller en bas
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:25

Endril n'avait guère eu l'occasion de rencontrer des personnes aussi décidées que l'était Quin. Celui-ci sétait d'ailleurs penché sur lui, la jolie natte rouge se défaisant sur son visage. Le vampire prit une mèche entre ses doigts et y posa un léger baiser. Il se redressa lentement sur un coude puis approcha sa bouche de l'oreille de son esclave.

"Surtout, reste calme. Je ne tiens pas à t'égorger ni à te vider de ton sang par mégarde. Si tu te sens trop faible, repousse-moi."

La créature nocturne pressa ensuite ses lèvres sur la gorge blanche qui s'offrait à lui volontairement. Une gorge palpitante qui lui faisait inconsciemment envie. Sa langue glacée caressa légèrement la peau de l'elfe lorsqu'il planta lentement ses crocs dans la chair tendre. Le sang coula d'abord en un minuscule filet puis en un léger flot régulier et lent. Quin semblait avoir compris sa consigne.

La première gorgée donna un coup de fouet à Endril qui sentit tout son corps comme électrisé. Il avait goûté de nombreuses fois au plaisir de boire du sang mais jamais il n'avait eu la chance d'en boire un aussi capiteux que celui de sa jolie flamme. Il but quelques gorgées puis se détacha du jeune homme. Il lècha les quelques gouttes de sang qui perlaient sur la peau blanche

Etrangement, Endril paraissait plus humain. Son teint était couleur pêche et ses lèvres avaient empruntés le bordeaux d'un bon vin. Ses yeux étaient un peu plus clair, approchant la couleur topaze et sa peau semblait vaguement plus tiède.


"Merci..."

Le vampire se mit sur son séant comme s'il ne s'était jamais senti mal. A cet instant la petite domestique entra dans la chambre pour prévenir qu'elle avait préparé le bain de l'elfe. Elle rougit comme si elle avait interrompu une scène qu'elle n'aurait jamais dû voir, ce qui n'était pourtant pas le cas. Endril était juste un peu collé à son esclave, un bras passé sur sa nuque et la chemise entrouverte. Cela prêtait évidemment à confusion mais le vampire savait qu'il n'en était rien, quoique cela ne l'aurait nullement dérangé, et cela lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Quin Black
Elfe aquatique/ Esclave
Quin Black


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:21

"Surtout, reste calme. Je ne tiens pas à t'égorger ni à te vider de ton sang par mégarde. Si tu te sens trop faible, repousse-moi."

Pour que son maître aille mieux et ne souffre plus, Quin aurait fait n"importe quoi, aussi hocha-t-il trés sérieusement la tête à son conseil et se tint prêt, légèrement tendu tout de même. Il se força à se calmer, ralentissant le rythme un peu trop énervé de son coeur, et laissa Endril s'approcher.
Quand le vampire posa ses lèvres sur sa gorge, Quin ferma les yeux : il n'aimait pas le contact, mais comme c'était son maître, il se força à ne pas reculer brusquement, acceptant son étreinte.
La langue du vampire passant même sur sa peau, il frémit imperceptiblement. Il était anxieux mais faisait confiance à Endril : il saurait ne pas lui faire mal.
Et il eut raison : il sentit à peine les crocs s'enfonçer dans sa gorge et eut un léger hoquet de surprise : lui qui s'était attendu à avoir plus mal, rien de tout cela n'eut lieu. Au contraire, le vampire se montra trés attentionné et l'elfe réussit à se détendre suffisamment pour qu'Endril puisse boire à volonté. C'était étrange de se dire que quelqu'un était en train de boire votre sang, mais Quin tenait trop à ce que son maître aille mieux pour se poser ce genre de questions....
Quin eut un petit soupir de lassitude quand le vampire se détacha enfin de sa gorge : mine de rien, il se sentait un peu fatigué, ce qui surprenait quand on savait qu'il venait de se lever. Mais le manque de sang y était sans doute pour quelque chose.


"Merci..."

L'elfe sourit, heureux d'entendre la voix de son maître et se tourna vers lui : son apparence avait sensiblement changé. Le vampire semblait respirer la bonne santé et avait un air plus... humain sur son visage, comme s'il semblait revivre. Trés heureux de le voir rétabli, Quin lui sourit, aux anges.
La domestique entra soudain, faisant sursauter Quin qui rougit en se rendant compte que la jeune femme faisait de même... Il était vrai qu'avec son maître, leur position était plutôt ambiguë.
L'elfe se décala alors, trés gêné et conscient qu'ils étaient trés impolis, même si son maître ne semblait pas gêné du tout.


" De rien Maître... Je suis content de voir que vous allez mieux. "

Il sourit de nouveau, d'un sourire sincère et chaleureux, avant de se relever pour aller prendre son bain, puisque c'était ce qu'avait annoncé la jeune domestique. Il n'eut qu'un léger vertige qui partit bien vite et sourit de nouveau à son maître pour le rassurer.
Puis il se dirigea vers la salle de bain, impatient de retrouver son élément essentiel pour reprendre des forces....

Il se retourna avant d'entrer dans la salle de bain et dit doucement au vampire:

" Je me dépêche, je vous le promet..."

Le bain était déjà coulé et Quin y entra avec délice, se ressourçant totalement au contact pur de l'eau. Il poussa un soupir de plaisir et passa furtivement sa main dans son cou, sur les deux petites marques qu'Endril lui avait laissé... Etrangement, il avait bien aimé. Certes, il était un peu crispé et anxieux, surtout pour son maître, mais son baiser, loin de lui faire mal, avait été trés doux...
Il ferma les yeux et se glissa dans l'eau, heureux. Avec un maître comme Endril, il était aux anges....
Revenir en haut Aller en bas
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:07

" De rien Maître... Je suis content de voir que vous allez mieux. "

"Hum..."

Quin s'était légèrement écarté de lui lorsque la domestique était entrée. Le sourire qu'il lui offrit fit chaud au coeur d'Endril sans qu'il sache vraiment pourquoi.

" Je me dépêche, je vous le promet..."

"Prends ton temps, nous ne sommes pas pressés."

Le vampire le regarda disparaître dans la salle de bain. Il resta un instant à fixer la porte close jusqu'à ce qu'un grondement incongru ne lui fasse tourner les yeux vers la domestique qui visiblement cherchait à se cacher dans le sol.

"Allez me chercher les vêtements que je vous ai demandé tout à l'heure. Ensuite, allez manger, nous n'avons presque pas touché à notre petit-déjeuner."

La jeune fille s'inclina puis disparut très vite pour revenir avec une petite pile de vêtements foncés. Puis elle disparut à nouveau, cette fois-ci pour remplir son esctomac vide. Endril ferma doucement la porte de la chambre et se dévêtit lentement. Il fixa un moment la tenue qui était disposée sur le lit. Un mince sourire étira ses lèvres puis il commença à s'habiller. Une fois vêtu, il sortit de la chambre et la domestique lui demanda s'il avait encore besoin d'elle.

"Oui. Je cherche une petite trousse en velours bordeaux. Je croyais l'avoir mise dans la chambre. L'aurais-tu vue ?"

La demoiselle courut jusqu'à la penderie et en revint avec la fameuse trousse. Le vampire fut ravi et il l'ouvrit: tous ses accessoires de maquillage étaient là. Il para sa bouche de rouge et ourla ses yeux de doré. Ses ongles étaient déjà vernis de noir et il se contenta juste de passer une bague à son majeur gauche. Il en choisit une seconde qu'il ne mit pourtant pas. Puis d'un air, satisfait, il sourit à la domestique.

"La beauté s'entretient. Tu es belle, tâche de le retenir."

Endril retourna dans la chambre après l'avoir congédiée. Il ajouta la touche finale à sa tenue: des cuissardes d'un épais velours noir. Malgré le fait qu'il ne puisse admirer son reflet, le vampire paraissait ravi de son choix: des pieds à la tête, il portait du noir brodé d'or et quelques perles étaient parsemées ici et là sur sa chemise, et son capuchon était quant à lui brodé de pourpre et seul quelques mèches blanches s'en échappaient. Il s'installa dans son fauteuil et attendit que Quin ait fini de prendre son bain.

[La vache ! je crois que j'ai fait un peu long...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Quin Black
Elfe aquatique/ Esclave
Quin Black


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:44

[mais noooon!! c'était parfait, comme d'habitude!! ^^]

Quin trouva dans l'eau légèrement parfumée du bain toute l'énergie vitale dont il avait besoin pour se ressourcer. Il combla son manque de sang que son maître avait pris par la force de son élément naturel, et se sentit revigoré. Souriant avec délice, il remarqua soudain qu'il avait passé bien assez de temps comme cela dans le bain : son maître devait l'attendre...
Il sortit rapidement et apprécia le contact doux de la serviette sur sa peau mouillée. Depuis qu'il était avec Endril, il vivait dans un luxe certain, chose qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps. Il en était trés reconnaissant envers Endril de le traiter avec autant d'égards. Ses maîtres précédents ne s'étaient jamais montré aussi gentils.
Tout en repensant au vampire et en souriant béatement, l'elfe avisa bientôt la pile de vêtements que la jeune domestique avait laissé pour lui sur une chaise.
Il les déplia lentement et admira la beauté des habits : on ne se moquait pas de lui! Une magnifique chemise noire plutôt ample en coton léger l'attendait, ainsi qu'un pantalon en velours beige, si doux au toucher que la main de Quin s'y attarda. C'était vraiment du luxe mais Quin en conçut une grande fierté : il savait déjà que dans ces vêtements, il plairait à son maître. Et bizarrement, cela lui faisait plaisir. Il n'avait jamais cherché auparavant à mettre son corps en valeur pour ses maîtres, mais pour Endril, il avait envie de faire une exception.
Il s'habilla rapidement puis entreprit de brosser ses cheveux mouillés devant le miroir. L'eau les avait revigoré et donné une nouvelle forcé : leur couleur était plus intense, comme si elle avait été rehaussée. Aprés les avoir bien séché avec la serviette, l'elfe mit un certain temps pour les brosser correctement, et éviter les noeuds, mais le résultat fut plus que satisfaisant!
Il sortit enfin, se sentant prêt et chercha des yeux son maître.
Il resta quelques instants sans voix devant l'éclat dégagé par Endril : ce dernier était magnifiquement vêtu et délicatement maquillé, ce qui mettait sa beauté en valeur... Ses vêtements noirs faisaient ressortir la blancheur d'ivoire de sa peau, et son maquillage soulignaient ses traits fins.


" Vous... Vous êtes trés beau Maître... " bredouilla Quin.

Il lui sourit chaleureusement pour essayer de dissimuler son trouble puis s'avança vers lui pour lui prendre doucement sa main. La peau était légèrement plus chaude qu'avant et l'elfe eut une petite pointe de fierté en se disant que c'était grâce à lui.


" Alors, on y va??? " dit-il, trés impatient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:21

" Vous... Vous êtes trés beau Maître... "

"Si tu le dis, c'est que cela doit être vrai."

Endril n'avait plus vu son image depuis ses quinze ans, il était donc normal qu'il ne se doute pas de sa beauté. Par contre, il était parfaitement conscient de la prestance et du charme qu'il dégageait.

"Je peux en dire autant de toi."

Le vampire était on ne peut plus satisfait du choix qu'il avait fait. L'elfe, qui était déjà séduisant au naturel, risquait de faire tourner des têtes. Quin vint doucement lui prendre la main, geste qui flatta et étonna Endril, surtout par son audace, lui qui était si timide.

" Alors, on y va??? "

"Nous y allons. Mais avant, j'aimerai que tu portes ceci."

Le suceur de sang se leva et sortit de la poche de son pantalon la bague qu'il n'avait pas mise. Un rubis monté sur or, comme pour ne pas trancher avec la couleur de ses cheveux.

"Garde-la. Je t'en fais cadeau." dit-il, parant ainsi toute éventuelle objection. "A présent, allons-y."

Endril, comme la veille au soir, alla ouvrir la porte et attendit que Quin soit passé pour sortir à son tour. Ils quittèrent la suite et prirent l'ascenseur, le vampire observant à la dérobée son esclave qu'il trouvait divin à souhait ainsi vêtu. Lorsque la cabine s'immobilisa, il lui prit la mainet l'entraîna dans le hall, sous les yeux médusés de plusieurs couples qui venaient d'arriver. Pour les outrer un peu plus, une fois devant les portes de l'hôtel, il prit une mèche de cheveux flamboyants entre ses doigts et y déposa un baiser plus qu'ostensible. Enfin, il ajusta ses manches qu'il avait retroussées et son capuchon qu'il rabattit sur son visage et sortit sous les ardents rayons de l'astre solaire.

"J'ai déjà fait quelques réservations. Ensuite, si tu as besoin de quelque chose en particulier, fais-le moi savoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hôtel [pour Quin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quin Black
» Des fringues pour Ruby
» absence pour juin!
» Prete a faire tout pour etre vendue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Hôtel et bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser