Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'hôtel [pour Quin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:01

Endril sentit une sorte de fraîcheur autour de lui. Il ouvrit ses yeux qu'il avait fermés et constata qu'il se trouvait dans le hall de l'hôtel. L'homme derrière le comptoir les vit lui et son esclave et se précipita vers eux.

"Vous allez bien Messieurs ? Je peux vous aider ?"

"La clé de ma chambre et vite !"
réussit-il à articuler.

Le réceptionniste retourna précipitemment derrière le comptoir et chercha la clé de son client qui était parti depuis à peine une heure. Il revint vite vers eux et tendit la clé de sa chambre au vampire. Il fit un pas en avant vers l'ascenseur, espérant vite arriver à sa chambre. Pourtant, une nouvelle vague de douleur l'empêcha d'aller plus loin.

"Haaa..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Quin Black
Elfe aquatique/ Esclave
Quin Black


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:45

Le réceptionniste vint immédiatement les aider et son maître demanda la clé de la chambre. Quin fut en partie rassuré : une fois dans leur chambre, tout irait mieux, il en était sûr!
Seulement, le jeune vampire s'écroula avant même d'arriver dans l'ascenseur, poussant un gémissement de douleur. Affolé, Quin se résolu à le prendre dans ses bras, passant son bras sous les épaules de son maître, et l'autre sous es genoux. Ainsi chargé, il se débrouilla pour ouvrir l'ascenseur et, aprés avoir demandé au réceptionniste, il appuya sur le bouton du troisième étage.
Une fois dans l'ascenseur, il encouragea doucement son maître, en espérant que cela aurait de l'effet ou du moins rassurerait le jeune vampire:


" Tout va bien se passer. Nous sommes en sécurité ici... S'il vous plaît mon maître, il faut tenir... "

Quin était vraiment affolé par l'état de son maître, et il en oubliait même sa propre déshydratation. Il n'avait jamais vu quelqu'un souffrir autant, et il commençait à craindre le pire. De plus, il ignorait totalement ce qu'il fallait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:08

Endril, à moitié dans les vapes, se sentit soulevé et entendit vaguement les portes de l'ascenseur se refermer. Son coeur faisait un boucan du tonnère: il n'entendait quasiment que cela, les battements de son coeur affolé. Ces derniers devinrent un instant encore plus fous lorsqu'une voix s'éleva, toute proche et pleine d'inquiétude.

" Tout va bien se passer. Nous sommes en sécurité ici... S'il vous plaît mon maître, il faut tenir... "


Le cerveau du vampire mit un temps avant de se souvenir qu'il s'agissait de son esclave qui lui parlait. Sa voix était douce et se voulait rassurante. Endril ouvrit ses yeux et vit des mèches rouges, juste ça. Et une joue pâle. Il tendit s amain vers la peau au grain délicat. Il semblait que la crise passait.

"Je ne sais... même pas ton nom..."

Dieu qu'il aimait cette couleur flamboyante, synonyme à ses yeux de l'affection que le jeune homme lui portait soudainement et de l'amour dont il manquait tant et qu'il cherchait inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Quin Black
Elfe aquatique/ Esclave
Quin Black


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:35

Quin vit soudain la main de son maître s'élever pour venir caresser doucement sa joue.

"Je ne sais... même pas ton nom..."


Il lui sourit un peu bêtement : lui-même ignorait totalement comment son maître pouvait bien s'appeler. Par contre, il devait avouer qu'il aimait beaucoup son contact : sa peau était légèrement glacée, comme tous les vampires sûrement, et provoquait un petit frisson chez Quin, l'électrisant légèrement. Si au début il avait craint son contact, il ne le redoutait plus autant maintenant.
De toute façon, son esprit était concentré sur la souffrance que ressentait son maître : depuis tout petit, Quin détestait voir les autres se tordre de douleur, sans pouvoir agir pour les aider. Il se sentait alors si impuissant qu'il se sentait trés mal...
Ils arrivèrent enfin devant la chambre qui portait le numéro de la clé, et Quin l'ouvrit doucement, faisant attention à ne pas brusquer son maître.
Une fois entrés, il alla directement le déposer délicatement sur le lit, et rabattit tout de suite la couverture sur lui, en pensant que cela l'aiderait peut-être.


" Reposez-vous maître... Ne vous inquiétez pas.... "
répétait-il comme une litanie, croyant au pouvoir des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:59

Endril n'eut pas de réponse mais son esprit embrumé et son corps douloureux ne s'en formalisèrent pas. Il y eut un bruit de clé puis de porte. Il sentit qu'on l'allongeait sur un lit et les couvertures d'une délicieuse fraîcheur se rabattirent sur lui. A nouveau la voix apaisante s'éleva près de lui.


" Reposez-vous maître... Ne vous inquiétez pas.... "


Le vampire sortit une main de sous les draps et la tendit dans la direction approximative où se trouvait son esclave même s'il ne le considérait pas vraiment en tant que tel.

"S'il te plait..."

Endril avait juste besoin d'un contact, signe d'une présence rassurante. Cette réaction était un vestige du petit garçon mort il y a de cela plusieurs années, lorsque sa mère lui prenait doucement la main quand il était malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Quin Black
Elfe aquatique/ Esclave
Quin Black


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:46

Quin allait se rendre à la salle de bain de la chambre pour essayer de calmer sa soif et son besoin crucial d'eau, quand il entendit le jeune vampire gémir doucement :

"S'il te plait..."

Il tendait sa main dans le vide, cherchant apparemment un contact rassurant. Il semblait si désemparé, si mal en point que Quin ressentit un pincement au coeur : décemment, il ne pouvait pas l'abandonner, même pour quelques minutes.
Il prit donc une chaise et la posa tout prés du lit, de manière à ce qu'il puisse prendre la main du jeune vampire dans la sienne. Il la serra doucement, essayant de rassurer son maître.


" Je suis là Maître... Je ne bouge pas. "

Il osa même tendre sa main et écarter doucement une mèche de cheveux qui retombait sur le front de son maître : son frère faisait souvent cela avec lui dans son enfance et il avait toujours aimé de contact rassurant. Quelque part, il voulait donner la même impression de sérénité à son nouveau maître.
Il le regarda se reposer quelques temps, puis attendri par la vision du jeune vampire, il murmura:


" Je m'appelle Quin, Maître. "

Une façon comme une autre de combler un peu le silence qui s'était installé.
Peu de temps aprés, à bout de force et affaibli par le manque d'eau, Quin finit par s'endormir, la tête posée sur les draps du lit, sa main tenant toujours celle de son maître, comme si sa vie en dépendait...
Revenir en haut Aller en bas
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeMer 6 Sep - 6:48

Endril sentit qu'on répondait à son appel. Il serra doucement la main tiède qui tenait la sienne. C'était si agréable de savoir que quelqu'un s'occupait de lui. Cela faisait bien trop d'années qu'il agissait en solitaire. Il avait besoin d'avoir une personne à ses côtés même s'il ne se l'avouait pas. Après un long silence, la voix s'adressa de nouveau à lui.

" Je m'appelle Quin, Maître. "


Le vampire sourit intérieurement: le jeune homme lui donnait enfin son nom.

*Quin... C'est étrange mais joli...*


Peu de temps après cette pensée, la créature nocturne s'endormit, rassuré par la présence de Quin et le fait d'être à l'abri dans sa chambre dont il avait pris soin de tirer tous les rideaux pour que la lumière ne prénètre pas. Son sommeil fut sans rêve et lorsqu'il ouvrit les yeux, l'air frais de la nuit soulevait doucement les rideaux d'une fenêtre qu'il avait laissée ouverte. Sa vision semblait être redevenue normale et il se redressa lentement sur son séant. Il remarqua la douce chaleur sur sa main et il vit "enfin" son esclave endormi près de lui.

Endril retira doucement sa main de l'étreinte de sa jumelle et caressa du bout des doigts la joue en partie cachée par les mèches flamboyantes. Malgré le manque total de clarté, il vit que le jeune homme paraissait épuisé et surtout déshydraté au vu de ses lèvres sèches. D'un geste souple, il repoussa ses draps et descendit du lit tel un félin. Trois pas lui suffirent pour atteindre la salle de bain où il fit couler un bain frais dans la baignoire. Ensuite, il secoua doucement l'épaule de son esclave.


"Quin... Ouvre les yeux... Je vais te porter jusqu'à la salle de bain, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Quin Black
Elfe aquatique/ Esclave
Quin Black


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:31

Quin rêvait de son frère quand il sentit soudain une main secouer doucement son épaule et une voix lui demander de se réveiller. Croyant encore être dans son rêve, il gémit faiblement:

" Huuum... Laisse-moi tranquille..."


Il croyait être avec son frère, mais la voix et la main se firent plus pressantes et Quin ouvrit enfin les yeux. Il ne comprit pas tout de suite où il était : quelques minutes avant, il était plongé dans les yeux de son frère penché sur lui, et il se retrouvait maintenant le nez dans des draps blancs, en pleine nuit et la gorge sèche...
Il se redressa brusquement, trés surpris, et son regard tomba sur son maître.
Son maître debout, apparemment en pleine forme, qui jetait sur lui un regard un peu inquiet.
En un instant, un gros poids partit de ses épaules et soulagea son coeur : son maître allait bien!! Il avait eu si peur pour lui...
Rassuré et trés heureux, il prit la main de son maître, comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas une fois de plus et s'écria:


" Vous allez bien maître.... J'ai eu si peur... "


Mais sa voix mourut rapidement dans un faible gémissement : il avait la gorge trop sèche pour parler correctement, et sa tête lui tournait étrangement, prise de légers vertiges.
Incapable de comprendre ce qui se passait, n'ayant que peu de souvenirs de la veille, Quin porta la main à son front : tout tournait autour de lui, c'était incroyable... Il lança un regard interrogateur à son maître, cherchant une réponse à ses questions.


" Qu'est-ce que j'ai...? "
Revenir en haut Aller en bas
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:38

Endril vit Quin lui dire de le laisser tranquille.

*Il doit sûrement rêver...*


Il continua donc de secouer le jeune homme jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Lorsque ce fut fait, le flamboyant jeune homme parut un moment surpris puis prit la main du vampire dans la sienne, visiblement soulagé sur son état de santé.


" Vous allez bien maître.... J'ai eu si peur... "


Mais sa déshydratation était telle que ce simple effort l'épuisa et sa voix mourut aussitôt. Le pauvre se posait des questions.

" Qu'est-ce que j'ai...? "


"Tu es très déshydraté. Tu m'as veiller toute la matinée et toute l'après-midi. Il est près de huit heures du soir. Je t'ai fait couler un bain frais. Je vais te porter."

Sur ces mots, il souleva doucement Quin dans ses bras, espérant ne pas trop lui faire, le souvenir de sa réaction lorsqu'il avait à peine embrassé le jeune homme lui revenant en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Quin Black
Elfe aquatique/ Esclave
Quin Black


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:22

Trop mal pour se rendre compte de ce qui se passait, Quin sentit quand même son maître se saisir de lui et le porter doucement jusqu'à la salle de bain.
Si au début il avait craint son contact, tout avait changé lorsque l'état de son maître s'était aggravé, et Quin ne le redoutait plus autant. Au contraire même, il devait avouer que son maître avait des mains trés douces et agréables... Des mains tendres... Voilà longtemps que Quin n'avait pas connu de telles mains.
Il frissonna un peu en sentant son maître passer ses bras autour de lui mais se laissa faire, allant même jusqu'à appuyer sa tête contre sa poitrine. Il se sentait si faible qu'il aurait laissé n'importe qui le porter.
Même s'il préférait le contact de son maître...

Il le porta jusqu'à la salle de bain et le déposa sur le rebord de la baignoire : Quin était encore habillé et il ne pouvait pas le mettre ainsi dans l'eau.
Le jeune elfe passa sa main dans l'eau qui coulait dans la baignoire et aussitôt qu'elle fut en contact avec l'eau, il poussa un soupir de soulagement et de satisfaction : sa peau sèche n'attendait que cela.


" De l'eau... Enfin ... "
dit-il doucement avec un sourire béat sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:17

Endril avait porté Quin jusqu'à la salle de bain et l'avait précautionneusement posé sur le rebord de la baignoire, comme s'il s'agissait d'une poupée de porcelaine. Le jeune homme passa sa main dans l'eau qui coulait toujours dans la baignoire et soupira de plaisir.

" De l'eau... Enfin ... "


"Il faut te dévêtir. Je vais te chercher une serviette et des vêtements propres."


Le vampire laissa donc Quin seul dans la salle de bain pour éviter de le gêner et partit farfouiller dans la petite buanderie. Il prit un grand peignoir de bain et longue serviette éponge de couleur blanche. Ensuite, il passa par la penderie: il avait pour habitude de toujours prendre les biens de ses "repas" lorsqu'il en avait fini avec eux. Il disposait donc d'une garde robe très conséquente. Depuis le temps qu'il vivait dans cet hôtel, il avait amassé quantité d'objets divers et variés, tous très bien rangés. Mais Endril était attiré par tout ce qu'il trouvait beau et considérait que personne d'autre n'était apte à les conserver.

Ce fut sur ces souvenirs qu'il retourna vers la salle d'eau. Il frappa doucement sur le battant de bois et demanda au travers de la porte:


"Tout va bien Quin ? Je peux entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Quin Black
Elfe aquatique/ Esclave
Quin Black


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:33

"Il faut te dévêtir. Je vais te chercher une serviette et des vêtements propres."

Le jeune vampire sortit, laissant Quin seul. Ce dernier se pencha d'abord au-dessus de la baignoire et s'apergea vigoureusement le visage d'eau fraîche. Cela lui fit un bien fou, il se sentti aller beaucoup mieux. Mais sa peau sèche appelait davantage d'eau et lentement, encore un peu fainle, il se déshabilla, remerciant mentalement son maître de l'avoir laissé...
Depuis qu'il était un esclave et qu'il avait subi la violence de ses maîtres, il craignait de se montrer nu devant les gens, ne supportant plus les regards concupiscents qu'on lui jetait. Il avait peur... Peur de tout, c'était terrible à avouer...
Enfin déshabillé, il eut encore la force d'aller s'allonger au fond de la baignoire, plongeant avec volupté dans l'eau. Ce simple contact finit de lui apporter l'énergie suffisante qui lui manquait et il se sentit immédiatement beaucoup mieux.

Alors qu'il se reposait, il entendit soudain frapper doucement à la porte et la voix de son maître lui parvint :


"Tout va bien Quin ? Je peux entrer ?"

Quin écarquilla les yeux, surpris, mais surtout terrifié à l'idée que son maître le voit nu dans cette position... Il se précipita hors de l'eau un peu précipitamment, glissa sur le carrelage de la salle de bain à cause de ses pieds mouillés et tomba lourdement au sol.

" Aïe.... " gémit-il.

* Mais quel imbécile...! * songea-t-il, furieux contre lui-même.

Il voulut se saisir d'une serviette mais n'en trouva nulle part : apparemment, elles devaient être dans la chambre... Et Endril semblait vouloir les lui apporter... Il se souvint soudain de ce qu'il lui avait dit juste avant de partir.
Quin se saisit alors rapidement de ses vêtements et les posa contre son corps nu, essayant ainsi de le dissimuler aux regards.
Il avait pratiquement confiance en Endril, mais il ne le connaissait pas depuis longtemps, et puis ses précédentes expériences lui avaient appris à se méfier de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:55

Endril entendit un bruit sourd et se demanda ce que pouvait bien faire le jeune homme.

*J'espère qu'il ne tente pas de s'enfuir !? Mais vu son état, je doute qu'il puisse et puis il avait des tonnes d'occasion pour me fausser compagnie...*

Il abaissa doucement la poignée et poussa lentement la porte: peut-être que l'esclave était pudique et qu'il ne souhaitait pas qu'on le voit nu comme à son premier jour. Il passa la tête dans l'entrebâillement et vit l'elfe, visiblement gêné, se cacher derrière ses guenilles. Le vampire entra lentement dans la pièce, comme s'il chercait à ne pas effrayer un animal farouche.


"Ca va Quin ? Tu te sens mieux ?"

Endril lui tendit la serviette d'une main et posa la pile de vêtements sur le petit meuble qui se trouvait non loin du jeune homme. Il observa rapidement les bouts de corps pâle qui "dépassaient" de derrière les guenilles puis regarda son esclave sans un sourire, sans expression définie.

"Je te laisse te débrouiller pour te vêtir. Je t'attends dans le salon, nous allons sortir pour manger."


Sur ces mots, la créature nocturne quitta la salle d'eau et retourna rapidement à la penderie pour changer de vêtements: il n'aimait vraiment pas le blanc, c'était beaucoup trop voyant que se soit de jour ou de nuit. Il choisit donc des vêtements bordeaux, l'une de ses couleurs favorites. Sa tenue comportait un pantalon, une paire de bottes avec de petits talons, une chemise de soie, une veste de velours et une cape avec une capuche. Une fois vêtu, il alla s'installer dans l'un des fauteuils capitonnés de velours rouge du salon et attendit patiemment que Quin veuille bien sortir de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Quin Black
Elfe aquatique/ Esclave
Quin Black


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:48

Son maître entra dans la pièce et lui lança un regard indéfinissable. Instinctivement, et se maudissant d'avance pour ce geste incontrôlable, Quin eut un petit mouvement de recul : il était en position de faiblesse ici, et il n'aimait pas ça... Lui, nu et à peine protégé par ses habits en lambeaux, et son maître, rétabli et au mieux de sa forme... Il détestait ces situations : c'était à peu prés comme ça que cela était arrivé la première fois.
Mais pour son plus grand soulagement, son maître garda un regard neutre et un visage où nul sourire ne pointait... Cette impassibilité avait le don de rassurer Quin, sans trop savoir pourquoi.


"Ca va Quin ? Tu te sens mieux ?"

" Oui... Oui... L'eau a été trés bénéfique pour moi... "


Son maître lui tendit une serviette que Quin prit doucement, puis lui dit, gardant ce regard neutre, malgré ses petits coups d'oeil vers Quin :

"Je te laisse te débrouiller pour te vêtir. Je t'attends dans le salon, nous allons sortir pour manger."

" Bien maître.... Je me dépêche... "


Dés que le vampire fut sorti, Quin s'habilla rapidement, soulagé d'être enfin seul. Il pu remarquer avec ravissement que son maître avait d'excellents goûts : il lui avait trouver un ensemble qui lui allait à merveille, d'une couleur noire qui mettait en valeur sa chevelure rouge. D'un coup d'oeil dans le miroir, Quin s'assura que tout était parfait.
Il passa rapidement sa main dans ses cheveux, les laissant sécher naturellement, puis essaya de retrouver son calme avant de sortir retrouver son maître. Pas question de lui montrer son trouble!
Il respira deux trois fois, de grandes inspirations qui le calmèrent instantanément, puis sortit enfin.

Endril l'attendait dans un fauteuil rouge, lui-même vêtu splendidement par des vêtements d'une étrange couleur pourpre qui lui allaient à merveille. Sur le coup, Quin en resta bouche bée : rarement il avait vu quelqu'un d'aussi beau!


" Je... Je suis prêt maître..."


Endril lui avait parlé d'aller manger, et cela satisfaisait Quin : à vrai dire, son estomac criait tellement famine qu'il aurait dévorer un boeuf entier!!
Revenir en haut Aller en bas
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:01

" Je... Je suis prêt maître..."

Son esclave s'était arrêté un instant pour l'admirer. Être vampire faisait toujours ce petit effet aux mortels, même si Endril ne se lassait pas de votre ce petit air si délectable sur chaque visage. Il se leva et détailla Quin: les vêtements qu'il lui avait choisi lui seillaient à merveille.

"Très bien. Nous allons dîner au restaurant de l'hôtel."

Le vampire n'ajouta rien de plus et passa impassiblement devant l'elfe. Il alla ouvrir la porte et sortit tranquillement, marchant à une allure calme et légère afin que Quin puisse le suivre. Il s'arrêta devant l'ascenseur et des souvenirs de l'après-midi lui revinrent: le soutien de son esclave, sa main dans la sienne, sa présence rassurante. A présent, il se rendait compte qu'il n'avait pas choisi son esclave au hasard car lorsqu'il l'avait vu il s'était inconsciemment senti troublé et les souvenirs confirmaient cette impression. Lorsque la cabine arriva à leur étage, il entra doucement et resta un moment silencieux. Cependant, juste avant que l'abitacle métallique ne se stoppe, il regarda furtivement le jeune homme.

"Tu es ravissant."


Ce fut sur ces mots qu'il quitta l'ascenseur qui venait d'ouvrir ses portes sur le hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Quin Black
Elfe aquatique/ Esclave
Quin Black


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:27

Son maître se leva et l'observa quelques instants, avant de déclarer paisiblement :

"Très bien. Nous allons dîner au restaurant de l'hôtel."


Quin avait légèrement rougi sous le regard de son maître : le vampire semblait si sûr de lui, si digne que Quin s'en sentait un peu mal à l'aise. Lui-même n'avait pas cette distinction et il lui semblait que son maître était un peu à part....
Gardant son visage neutre, le vampire sortit soudain de la chambre, invitant son esclave à le suivre sans même dire un mot. Quin le suivit docilement, appréciant le rythme peu soutenu de son maître, et ils entrèrent dans l'ascenseur.
Osant jeter un petit coup d'oeil sur son maître, Quin nota soudain qu'il semblait songeur, perdu dans ses souvenirs. Il n'osa pas le déranger et lui-même baissa la tête, se remémorant soudain leur arrivée à l'hôtel. Dans ce même ascenseur, il avait eu tellement peur que son maître ne survive pas... Et maintenant, il redescendait en pleine forme, trés digne. C'était impressionnant comme il s'était rétabli. Les vampires devaient avoir une résistance hors du commun. Quoique lui-même devait bien avouer que le simple contact de l'eau l'avait entièrement revigoré!
Alors que la porte de l'ascenseur s'ouvrit, son maître se glissa au dehors, juste aprés lui avoir dit gentiment:


"Tu es ravissant."


Quin rougit, ravi du compliment, et en même temps un peu mal à l'aise.
Il sortit rapidement et marcha rapidement pour rattraper son maître qui avait filé jusqu'à la salle du restaurant de l'hôtel.
L'endroit était aéré et spacieux, encore plongé dans la douce pénombre du crépuscule. Un serveur entra et leur recommanda une table, pendant qu'il allumait les lumières. Quin trouva presque dommage qu'ils coupent aussi brutalement l'obscurité, et jeta un regard à son maître pour s'assurer que cela ne le gênait pas...


"Mais... Qu'est-ce que vous allez manger Maître? " s'étonna soudain Quin en prenant conscience de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:26

Endril alla d'un pas rapide jusqu'à la salle du restaurant, encore plongée dans l'ombre. Cette atmosphère agréable et intimiste disparut dès qu'un serveur alluma les lumières. Il lui jeta un regard noir tandis qu'il allait s'installer à une table près de l'immense baie vitrée qui donnait sur l'extérieur. Le ciel était encore légèrement teinté de pourpre. Mais la vue était gâchée par cette fichue lumière intérieure. Il allait demandé à ce stupide serveur d'éteindre l'éclairage lorsque son esclave lui parla.

"Mais... Qu'est-ce que vous allez manger Maître? "

"Ce que ja vais manger. De la nourriture, quelle question. Je ne suis peut-être plus humain mais je mange toujours en tant que tel."

D'un geste, il ordonna au serveur qui venait de s'approcher d'eux, d'éteindre les lumières qui blessaient un peu ses yeux. Une fois cela fait, la créature nocturne prit le menu et choisit une salade pour entrée, un plat de viande saignante et un dessert sucré. Le tout accompagné de jus de fruit. Il n'avait jamais aimé l'âpreté du vin.

"Et toi Quin, que vas-tu prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Quin Black
Elfe aquatique/ Esclave
Quin Black


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:38

"Ce que ja vais manger. De la nourriture, quelle question. Je ne suis peut-être plus humain mais je mange toujours en tant que tel."

Quin fut étonné mais n'en laissa rien paraître pour ne pas passer pour un impoli : simplement, il avait toujours cru que les vampires ne se nourrissaient que de sang, aussi était-il surpris...
Le serveur baissa les lumières comme son maître le lui avait demandé et ils se retrouvèrent plongé dans l'obscurité....
Quin en eut même du mal à lire son menu, et pour finir il abandonna, ses yeux n'arrivant pas à suivre dans le noir.
Son maître par contre n'avait aucun problème et il choisit un véritable menu, apparemment affamé, ce qui fit sourire Quin.


"Et toi Quin, que vas-tu prendre ?"

Surpris, Quin ne sut au début quoi répondre...

" heu... Heu... Je prendrais... de l'eau!! " répondit-il précipitamment, avant de se souvenir qu'ils venaient manger, et pas seulement boire. " Et une soupe s'il vous plaît! "


De l'eau ajoutée à une soupe lui ferait le plus grand bien, lui apportant tout l'élément liquide dont il avait besoin.
Puis, laissant le serveur s'éloigner, il se pencha vers son maître et le regarda attentivement.


" Mais alors... Vous étiez un humain avant? "

Il savait sa question impolie mais n'avait pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:36

Avant que le serveur ne s'éloigne, Endril lui fit signe d'apporter un chandelier sans quoi son pauvre esclave risquait de ne rien voir lorsque son plat serait servi. Puis il vit ce dernier se pencher un peu sur la table.

" Mais alors... Vous étiez un humain avant? "

"Je l'étais oui... Un misérable humain sans envergure et sans intérêt... Mais cela n'a plus d'importance maintenant..."

Le vampire regarda le serveur revenir avec le chandelier qu'il avait demandé. Les bougies étaient déjç allumées. Malgré son aversion pour tout ce qui représentait le soleil, il fixa un moment la lueur orangée, vaguement nostalgique de cette chaleur qui à présent ne faisait que le détruire. Il tendit une main tranquille vers les flammes et effleura doucement la lueur orangée. A peine eut-il laissé ses doigts quelques secondes au-dessus de la bougie qu'il les retira vivement.

"Toi et moi, nous sommes pareils... Le soleil, source de chaleur et de vie, ne semble pas vraiment nous porter dans son coeur, n'est-ce pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Quin Black
Elfe aquatique/ Esclave
Quin Black


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:56

[oups...lol]


Son maître acquiesça, apparemment amer de sa vie passée, ce qui intrigua Quin mais il préféra ne pas en dire plus pour ne pas blesser inutilement Endril. Il connaissait le mal que peuvent causer certains souvenirs...

Le serveur apporta un chandelier et Quin en fut reconnaissant : sans ça, il aurait été bien embêté pour voir ne serait-ce que son assiette!! Son maître regarda la fallemme, fasciné, et alla même jusqu'à passer ses doigts au-dessus de la source de chaleur, avant de les retirer rapidement:


"Toi et moi, nous sommes pareils... Le soleil, source de chaleur et de vie, ne semble pas vraiment nous porter dans son coeur, n'est-ce pas...?"


C'était vrai que le soleil pouvait faire beaucoup de mal à Quin s'il n'avait pas d'eau avec lui, aussi ne put-il qu'acquiesçer à ce que lui disait Endril, ces paroles si nostalgiques...

" Oui, mais c'est ce qui fait aussi votre force non? "


Il lui sourit en disant cela, un sourire rassurant et amical : il fallait voir aussi le bon côté des choses, sinon la vie paraissait bien triste... Et il ne voulait pas que son maître soit nostalgique. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais c'était le dernier de ses souhaits ce soir-là...
Il prit délicatement la main légèrement brûlée de son maître et caressa de son autre main les doigts qu'il avait passé au-dessus de la flamme. Il aurait tant voulu cette peau d'une simple caresse.


" Votre peau est si douce... Vous ne devriez pas la brûler ainsi... "
Revenir en haut Aller en bas
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:07

[T'inquiètes pas XD ça m'arrive ^__^]

" Oui, mais c'est ce qui fait aussi votre force non? "

"Ce n'est pas faux..."

La main de l'elfe sur la sienne le surprit. Il s'était montré si prude, si farouche face à lui que ce geste de sa part l'étonnait vraiment. Cependant, il appréciait vraiment ce contact délicat et il posa sa main sur celle de Quinn, plongeant son regard ambré dans celui carmin de son vis-à-vis.

" Votre peau est si douce... Vous ne devriez pas la brûler ainsi... "

"Je suivrai ton conseil. Et je prendrai également soin de toi."

A réponse étrange, sourire étrange. Le vampire tendit lentement ses doigts par-dessus la table et effleura la joue de l'elfe délicatement, redessinant du bout des doigts les pommettes, le menton pour finalement s'arrêter sur les lèvres. Endril retira lentement ses doigts, savourant la suave chaleur qui se dégageait de Quinn. Hélas, la magie de l'instant se dissipa lorsque le serveur revint avec leurs commandes.

"Voici votre dîner messieurs."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Quin Black
Elfe aquatique/ Esclave
Quin Black


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:34

Quin ne savait pas pourquoi il avait agit ainsi... Peut-être que la vision de la peau si blanche de son maître brûlée par la flamme avait réveillé des instincts de protection en lui... En tout cas, il n'avait pas pu s'empêcher de prendre la main de son maître dans la sienne, touchant au grain fin de sa peau.
Endril posa alors sa main sur celle du jeune elfe et lui dit étrangement:


"Je suivrai ton conseil. Et je prendrai également soin de toi."

Il eut un petit sourire avant de tendre son bras, sa main venant doucement toucher son visage. Si Quin eut envie de se reculer, d'échapper à cette main pourtant caressante, il n'en fit rien.
Voilà longtemps qu'il refusait tout contact avec quelqu'un d'autre... Il avait peur de ce que les autres pouvaient lui faire, peur depuis ce fameux jour.
Or, tout était différent avec son maître actuel. Peut-être parce que lui-même était différent des autres. Plus doux, plus calme, plus... rassurant. Quin avait l'impression étrange qu'avec lui, il n'avait rien à craindre. C'est pourquoi il ne s'enfuit pas pour échapper à son contact : au contraire, sa main était douce et il s'y abandonna volontiers.
L'elfe en aurait presque fermé les yeux pour mieux apprécier la caresse, mais le serveur arriva subitement, rappelant les deux jeunes hommes à la réalité.
Quin cligna des yeux, rougit subitement en regardant son maître et baissa la tête, gêné, pendant que le serveur disposait les plats devant lui.
Sa soupe était fumante et sentait si bon qu'il en saliva, mais il attendit que son maître soit servi pour se jeter dessus.
Voilà longtemps qu'il n'avait rien avalé et son estomac le lui rappelait douloureusement.
Entre deux cuillères de soupe, il releva cependant le nez et jeta un regard étrange à son maître, un peu perdu aprés ce qui venait de se passer.


" Je vous fais confiance. " dit-il simplement avant de replonger le nez dans son assiette.

Cela voulait tout dire : c'était autant une réponse à ce que lui avait dit Endril qu'une constatation pour lui-même. Il avait envie de suivre Endril les yeux fermés pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:16

" Je vous fais confiance. "

Endril haussa un sourcil. Cette fois, il ne savait vraiment pas quoi répondre: de toute sa vie, vampirique ou humaine, jamais personne ne lui avait fait confiance. Dérouté par cette réponse, il se contenta de couper sa viande saignante et d'en manger un morceau. En tout cas, Quinn semblait plutôt affamé car il buvait sa soupe comme s'il n'avait pas été nourri depuis des siècles.

"Si tu as encore faim, tu peux en reprendre."

D'un geste de la main, il appela le serveur importun et lui demanda un autre morceau de viande. Puis il croisa ses mains sur la table et observa silencieusement son esclave qui continuait de manger. Le vampire aimait beaucoup la couleur carmine de la chevelure et des prunelles du jeune homme. Elle lui rappelait le sang de cette nuit de folie, cette nuit qui le rendait si nostalgique. Le souvenir de cette nuit délicieuse, cette nuit qu'il aurait tant aimé revivre encore et encore. Car elle lui avait permis de rencontrer Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Quin Black
Elfe aquatique/ Esclave
Quin Black


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:41

Quin ne remarqua pas l'étonnement de son maître face à ce qu'il avait répondu, trop absorbé par la dégustation de sa soupe.
Endril lui en proposa d'ailleurs une deuxième et l'elfe accepta avec joie : elle était délicieuse et il avait véritablement faim!
Le vampire appela le serveur tandis que Quin finissait sa première assiette.
Lorsqu'il releva les yeux, il tomba nez-à-nez avec le regard de son maître qui l'observait, apparemment songeur. L'elfe rougit brusquement, gêné d'être l'objet de tant d'attention, et esquissa un sourire timide.


" Vous réflechissez Maître? "

Cela l'amusait dans un sens : perdu dans ses pensées, son maître avait un petit air enfantin trés mignon...
Quin fut surpris de penser à ça : en fait, il n'avait jamais eu pareille pensée pour personne, et cela l'intrigua. Qu'est-ce que son maître avait de plus que les autres pour provoquer ces réactions chez lui?
Il jeta un coup d'oeil sur le vampire mais fut incapable de répondre à sa propre question... Sans doute était-ce parce qu'il s'était montré gentil avec lui, plus que n'importe quel autre maître qu'il avait eu...

Il baissa la tête, une idée lui traversant soudain l'esprit et il osa demander doucement au vampire ce qui lui pesait sur le coeur :

" Je me demandais... Pourquoi vous m'avez acheté? "
Revenir en haut Aller en bas
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitimeDim 24 Sep - 6:57

" Vous réflechissez Maître? "

"Hum..."

Effectivement Endril réfléchissait. Il réfléchissait à sa rencontre avec le jeune elfe. Si son regard n'avait pas été attiré par la couleur flamboyante de la chevelure du jeune homme, jamais ils ne se seraient rencontrés. Et jamais il ne se serait produit les événements de l'après-midi, au bar.

" Je me demandais... Pourquoi vous m'avez acheté? "

Là, Quinn lui posait une sacrée colle ! Le vampire soupira doucement, cherchant quoi répondre à son esclave. Il devait répondre avec tact et surtout avec sincérité même si cela pouvait sûrement blesser l'elfe. Il soupira une seconde fois puis plongea son regard ambré dans celui de sa "propriété".

"Je t'ai acheté par que quelque part, je manque de relations sociales. Je t'ai également achété parce que je t'ai trouvé beau. Il y a quelque chose en toi qui m'a frappé et qui m'a attiré. Quoi, je l'ignore. Enfin, je t'ai acheté car je compte entreprendre le voyage jusqu'à Sket. J'espère que cela répond à ta question."

Même s'il ne le montrait pas, Endril espérait sincèrement qu'il ne prendrait pas mal sa réponse, qu'il s'était montré suffisament courtois et qu'il avait parlé avec tact. Cependant il n'était sûr de rien et il attendait donc avec une anxiété dissimulée la réaction de Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A l'hôtel [pour Quin] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôtel [pour Quin]   A l'hôtel [pour Quin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hôtel [pour Quin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quin Black
» Des fringues pour Ruby
» absence pour juin!
» Prete a faire tout pour etre vendue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Hôtel et bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser