Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Première aventure Empty
MessageSujet: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:46

Dès qu'ils furent dans la forêt, Drakel se mit à regarder tout autour de lui, ignorant un peu Damien pendant quelques minutes. Il n'avait jamais vu autant d'arbres au même endroit! Il y en avait bien quelques-uns dans son jardin, mais ils étaient éparpillés et pa très gros. Ici, ils étaient énormes et tellement serrés qu'ils avaient de la difficulté à se frayer un chemin.

"Damien regarde! On voit à peine le ciel!"


Il ressemblait à un petit enfant à courrir un peu partout et à tout observer de son air curieux.


"Tu est dejà allé dans une forêt comme celle-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:06

Damien en voyant son chéri regarder comme un enfant tout ce qui l'entourait eut un sourire attendrit et en oublia un peu sa frayeur pour le gros animal près d'eux. Il alla se coller à son maître et l'embrassa lui répondant avec douceur:

"Sur l'île où j'habitait avant la tempête, on était entouré de forêt, alors oui j'ai déjà été dans une forêt comme celle-si on habitait à quelques mètres d'une avec mon frère. C'est super pour jouer à la cachette."

Il passa doucement une main dans la chevelure de Drakel et enleva une feuille tombée sur sa tête.

"Je sens que je vais bien m'amuser avec toi..."

Il embrassa à nouveau avec douceur son amoureux, ne se passant jamais du gout de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:50

Drakel reporta son attention sur Damien lorsque ce dernier l'embrassa, écoutant ce que le garçon lui disait.

"C'est sûr...mais avec ma maison, des endroits ou se cacher il n'en manque pas!"

Le jeune homme laissa son amant enlever la feuille qu'il avait sur la tête avec un petit sourire..

"Ahh oui...et pourquoi cela?"


Drakel répondit au baiser de Damien avec une plaisir non feint.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:57

Damien rit doucement et répondit:

"C'est simple. T'as l'air d'un gamin qui découvre pour la première fois des chose qu'il n'a jamais vu. T'es tout mignon mon amour."

Il embrassa à nouveau Drakel.

"Et comme t'es jamais sortit de chez toi, j'ai l'imppression que tu vas faire cette tête à chaque fois que tu vas voir quelque chose de nouveau et ça risque d'arriver souvent entre nous."

Il lui souriait avec tendresse, il adorait son amant, il n'avait jamais été si heureux qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:06

Drakel eut un petit sourire gêné lorsque Damien lui dit qu'il ressemblait a un gamin de la façon qu'il agissait.

"Tant que ça?"

Il savait qu'il avait manqué beaucoup de choses durant son enfance, mais il commençait seulement à se rendre compte de l'étendue de son ignorance. Cela le mettait un peu mal à l'aise...

"Sauf peut-être dans les autres villes...si nous y entrons..."

Il s'était dit qu'ils serait très facile de contourner les villes...mais un bon lit et refaire le plein de provisions, il n'auraient pas le choix d'en croiser une de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:14

Damien se mit à rire en voyant son amant rougir.

"Fais pas cette tête, moi je te trouve adorable comme ça! T'es tout mignon et attendrissant. Ça me donne envie de te faire plein de bisoux!"

Il eut un sourire triste en se rappelant que Drakel n'était pas à l'aise dans les villes.

"On aura pas le choix d'entrer dans les villes. On va avoir besoin de nourriture et dormir dans un vrai lit après être dormit par terre fera du bien. Et puis, je vais être là, t'auras pas à t'inquiéter mon Draky chéri."

Il ressera sa prise sur le corps de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:23

Drakel rougit encore plus lorsque Damien se mit à rire..

"Oui mais...les autres personnes...ils me trouveront pas normal!"

Déjà que lorsqu'il était sortit de sa demeure pour la première fois, les gens le regardaient assez étrangement, comme s'il venait d'une autre planète. Il n'avait pas envie de se bâtir la même réputation qu'a Suden partout ou il irait!


"Je sais bien mais...c'est incontrolable, j'ai peur dès qu'il y a plus d'une demi-douzaine de personne autour de moi..."


Drakel appréciait le corps de l'animorphe contre lui. Cela le rassurait d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:33

"On s'en fiche des autres mon amour."

Il l'embrassa avec tendresse. Il encra son regard dans celui de son chéri et dit:

"Même si tu as peur, je vais toujours être là. SI tu commence à paniquer regarde-moi dans les yeux et rappelle toi que je suis là et oublie les autres. Ça va te calmer un peu. Et puis je vers toujours rester collé à toi quand on va être en ville, comme ça tu pourras fermer les yeux et te laisser guider par moi si besoin est. Ne t,inquiète pas mon amour, je vais être là pour toi."

Il se cala contre son amoureux, voulant effacer ses craintes.

"De toute manière, pour l'instant on est dans la forêt alors cesse de penser à la ville. Il n'y a rien de plus contraire à la ville que la forêt mon chéri."
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:52

"J'aimerais pouvoir me ficher des autres comme tu le fais..."

Il aurait aimé pouvoir s'intégrer sans problèmes...malheureusement, en plus de ses parents, la vie lui avait donné sa maudite peur...

"Oui...je crois que je vais me laisser guider et me fermer les yeux une fois la-bas...mais je vais quand même sentir la présence des gens autour de moi..."


Il ferma les yeux tout de suite, essayant d'imaginer comment il serait dans la ville...

"Tu as raison...je dois me calmer!"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:42

"Concentre-toi sur moi, juste moi. Dis-toi que les autres cE'St des robot ou un truc du genre. Mais bon de toute façon, comme j'ai pas arrêter de te répéter je vais être là et je vais t'aider. Je t'aime, je t'adore, alors je vais sûrement pas faire exprès pour que tu angoisse et panique sans réagir."

Il fit un sourire tout à fait innocent à son amoureux.

"Et sinon... si tu te sens pas bien je connais un moyen très agréable de te calmer et te détendre..."

Il rougit, se demandant comment il avait pu dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure commence .... mal
» L'aventure continue
» L'aventure nous attend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser