Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure continue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:41

Theo et Kazumi ne dormirent pas beaucoup cette nuit là. Beaucoup trop heureux d’être à nouveau ensemble. En revanche, ils se réveillèrent assez tard dans la matinée. Mais personne ne leur fit de commentaire là-dessus. Surtout qu’ils ne savaient pas quand ils pourraient se sentir en sécurité comme ils l’étaient maintenant. Ils allaient devoir être une fois de plus sur leurs gardes à chaque instant.

Le couple se réveilla en douceur. Ils prirent leur temps pour se lever, déjeuner, se préparer pour le long voyage qu’il leur restait à faire. Kazumi et Theo allèrent voir une dernière fois le chef des elfes qui leur souhaita bonne chance. Tous les elfes sans exceptions s’étaient réunis à l’extérieur du campement pour leur dire au revoir. Même Elena était là. Kazumi se souvint des discussions qu’elle avait eut avec cette femme. Elle vraiment gentille. Mais tout son peuple avait été décimé par les hommes taupes. Elle resterait donc ici au campement, et vivrait avec les elfes qui avaient bien voulu l’accueillir. Kazumi avait même apprit qu’Elena et Peel ne restaient pas indifférent l’un envers l’autre. Elle avait donc donné un petit coup de pouce à la cuisinière pour la rapprocher de l’elfe. Et ça avait marché. Elle espérait qu’ils seraient heureux tout les deux.

Cependant, quelque chose fit mal à Kazumi. Et ce quelque chose, c’était les regards des enfants elfiques, qui étaient terrorisés en la voyant. Elle ressemblait à un démon, elle ne pouvait pas leur en vouloir. Mais maintenant, elle comprenait ce que ressentait Theo à chaque regard effrayé. Elle préféra regarder droit devant elle.

Peel les accompagna jusqu’au début des sables mouvants.


« C’est ici que nos chemins se séparent mes amis. J’ai été très heureux de vous rencontrer tout les deux. J’espère que vous arriverez jusqu’au bout de votre voyage, et que vous reviendrez nous rendre visite. Et encore merci de nous avoir débarrassé des elfes noirs. Sans vous, nous aurions été incapable de les repousser. »

« Ce n’est rien. Nous ne pouvions pas faire moins. »

« Faites très attention. Les sables mouvants ne sont pas visibles, et ils vous surprennent lorsque vous ne vous y attendez pas du tout. Nous autres elfes ne nous sommes jamais aventurés plus loin que ces frontières. Mais on raconte que d’horribles créatures vivent dans les sables. Et qu’elles surgissent sans crier gare, emportant tout ceux qui s’aventurent sur leur territoire, et les noient dans le sable. Oui, je sais que ce n’est pas très rassurant, je m’en excuse. Mais il vaut mieux que vous soyez un minimum au courant de ce que vous risquez de rencontrer sur votre chemin. Bien que je ne connaisse pas grand-chose de ces lieux. »

« Nous vous remercions. J’espère que nous ne croiserons pas de créatures encore plus dangereuses que celle que l’on a croisé dans les plaines. »

« Bon. Moi je dois vous laisser. Au revoir. Et bonne chance. Vous en aurez sûrement besoin. »

« Au revoir Peel. »

Kazumi et Theo observèrent l’elfe s’éloigner. Puis, la jeune femme regarda en direction des sables mouvants. En effet, le sol était le même à chaque endroit où elle posait les yeux. Il serait difficile de repérer ces sables mouvants. Elle prit une grande inspiration.

« Je crois qu’il va falloir qu’on y aille. Je suppose qu’il nous reste encore un long, très long chemin à parcourir avant d’atteindre notre objectif. »

Kazumi enlaça Theo, et l’entoura de ses ailes. Elle voulait profiter encore quelques instants de ce moment. Puis, elle l’embrassa tendrement.

« Je t’aime. » murmura-t-elle.

Elle recula légèrement et le regarda en souriant.

« C’est bon, on peut y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:53

Theo était dans les bras de Kazumi. Il lui dit qu’il l’aimait aussi. Il regarda ensuite la plaine une dernière fois en voyant tout ce qu’ils avaient traversé. Mais il fallait continuer ce voyage mais la il ne le faisait plus pour lui mais pour Kazumi sous les conseils de Mya. Il savait qu’ils seraient encore plus fort grâce à leur amour mais aussi grâce à leur enfant qui était là avec eux.

- oui on peut y aller. Je suis prêt mon cœur.

Ils commencèrent avancer le sol avait l’aire plus vert et plus humide. Au moins l’eau revenait ici et il pourrait utilisé mieux son pouvoir de maîtrise de l’eau. La végétation aussi devenait de plus en plus touffus. Ils croisèrent tout d’abord des petits buissons puis des arbustes et enfin des arbres. Des arbres pas très grand mais des arbres. Si rare dans la plaine. A part l’arbre des dryades, ils n’avaient pas croisé beaucoup d’arbre. Theo se demanda ou les elfes noires trouveaient le bois qu’ils utilisaient pour leur constructions. Quand Theo vit un Baloutic un arbuste très petit et très rare. Il bondit de joie. Il s’approcha avec hâte de l’arbuste et vit qu’il y’en avait plusieurs aux alentours. Il cueillit une feuille et la senti et il sourit à Kazumi

- une feuille de Baloutic. C’est un arbre très rare et ces feuilles valent de l’or. On peut en ramasser on pourrait peut en avoir besoin on sait jamais. Les feuilles de cet arbre sont de puissant anti-douleur. Le seul problème ils sont aussi hallucinogènes. Les baie sont très bonnes mais peuvent aussi donner des hallucination si on en mange trop. Mais elles sont très énergétique. Tiens goûte elles sont succulente.

Il tendit quelques baies à Kazumi et en mangea quelques unes.

- on dit que cet arbre fut planté par les dieux c’était un cadeau offert à l’homme. Mais un ange jaloux de ce cadeau donné aux hommes et non aux anges ajouta un pouvoir hallucinogène à cet arbre. Enfin c’est ça qu’on raconte.

Il senti un renouveau d’énergie, un drôle d’effet !! L’effet était immédiat.
- ça fait une drôle de sensation mais c’est excellent…

Theo cueillit plusieurs baies et feuilles.
Ils repartirent plusieurs fois ils faillirent ils sentirent le sol glisser sous leurs pieds.
Ils marchaient côte à côte, proche l’un de l’autre et ces premières heures dans cette nouvelles région semblait être une petite balade par rapport à ce qu’ils avaient vécu dans la plaine.
Ils rencontrerent deux suqelette. Theo et Kazumi s'arreterent. Ils se regarderent sans rien se dire mais ils avaient la même idée en tête


**et si ils etaient comme nous...**

Ils prirent le temps d'enterrer les reste des os. Puis ils reprirent leur chemin Après plusieurs heures de marches ils s’arrêtèrent faire une petite pause mais il ne sentaient pas la fatigue avec les baies qu’ils venaient de prendre. Theo se rapprocha de Kazumi et l’embrassa

- Kazu ça va ?

Mais un cri horrible coupa Theo et Kazumi leur moment d’intimité. Un cri qui ressemblait à un celui d’un bébé à qui on fait très mal. Theo sorti son arme et avança vers le cris.

**encore des problèmes **

Ils arrivèrent vite devant un cochon qui commençait à s’enfoncer dans le sol. Un cochon énorme qui devait peser plusieurs centaine de kilos. Theo se demanda que faire pour sortir ce cochon de la… et si ça valait la peine de risquer sa vie pour un cochon…
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:07

Kazumi prit les baies que lui tendait Theo et les mangea. Elle ressentit une drôle de sensation, et quelques secondes après, elle se sentait en pleine forme.

« Je me suis jamais sentie aussi en forme. C’est très efficace ces baies. »

En voyant les deux squelettes sur leur route, la jeune femme ne put s’empêcher de réprimer un frisson. Peut être qu’eux aussi avaient voulu faire le même voyage que Theo et Kazumi étaient en train d’effectuer. Mais peut être qu’ils ne s’étaient pas aussi bien entendu que le couple. En tout cas, une chose était sûre, ils n’avaient pas eu de chance et n’avaient pas pu aller plus loin dans leur périple. Elle espéra qu’eux, arriveraient au bout sain et sauf. Et qu’ils pourraient ensuite retourner chez les Dryades afin d’élever leur enfant, et de vivre de longs jours heureux.

Pour le moment, ils n’étaient pas tomber sur des sables mouvants. Kazumi en venait même à se demander s’il y en avait, ou si c’était pour effrayer les voyageurs.
La jeune femme allait répondre à Theo, mais elle fut interrompue par des cries stridents. En arrivant vers l’endroit d’où provenaient les hurlements, Kazumi fut stupéfaite en voyant un cochon s’enfoncer dans le sol. En fin de compte, les sables mouvants étaient bels et bien présents.
Elle se demanda s’il fallait qu’ils l’aident, où bien s’ils devaient passer leur chemin. Mais Kazumi ressentit le besoin de l’aider. Ils étaient là devant la pauvre bête hurlant de terreur, sur le point de se faire engloutir par les sables mouvants. Il n’y avait plus que sa tête qui dépassait.


« J’y vais ! »

La jeune femme déploya ses ailes et survola le cochon. Elle le prit par le cou et se mit à tirer. Malheureusement, l’animal était lourd, et se n’était pas facile de le tirer de là. Mais elle faisait de son mieux, battant des ailes. Elle commença à arriver à extirper une partie du cochon de ce piège.
Elle passa ses mains derrière les pattes du malchanceux qui s’agitait de plus en plus, afin d’avoir une meilleure prise, et elle l’entoura de ses bras. Elle tira encore et réussi à le dégager complètement, non sans quelques difficultés. En effet, le cochon se débattait de plus en plus en se rendant compte qu’il pouvait à nouveau bouger à l’air libre. Kazumi quand à elle, commençait à fatiguer. Elle porta l’animal dans les airs, avec pour intention de le poser aux côtés de Theo, là ou le sol était stable.
Mais une créature jaillit des sables mouvants, juste en dessous de Kazumi. Frappant violemment la jeune femme, elle l’envoya cogner elle et l’animal contre un arbre. Ils retombèrent lourdement sur le sol. La créature ressemblait à un ver géant. Une grande partie de son corps sortait du sol, et cette partie mesurait déjà près de dix mètres. Alors quelle taille pouvait elle bien faire ? Sa gueule était grande ouverte, une gueule garnie de dents aiguisées comme des lames de rasoirs, et elle émettait un bruit étrange, grave et à la fois puissant. Kazumi et Theo durent se couvrir les oreilles. En revanche, contrairement à ce que l’on pourrait croire, le cochon était toujours là. Il était aux côtés de la jeune femme, et il tremblait de tous ses membres, fixant terrorisé la créature.


« C’est quoi ça ?! » s’exclama Kazumi, quelque peu effrayée.

« C’est… c’est le… le… monstre des… des sables… » bégaya une voix à côté d’elle.

Elle se retourna en sursaut, et constata que c’était le cochon qui avait parlé. Elle n’eut pas le temps de s’en étonner davantage que la tête du monstre des sables comme l’avait appelé l’animal qu’elle venait de sauver se précipitait dans leur direction. Kazumi prit le cochon dans ses bras et se jeta sur le côté. Evitant de justesse de se faire dévorer par la grande gueule pleine de dents. Le cochon secoua la tête, pour reprendre ses esprits. Quand à la jeune femme, elle sentait la créature en elle qui essayait de reprendre le dessus.


« Il est aveugle ! C’est son point faible. Mais le problème, c’est qu’il perçoit la moindre petite vibration que se soit sur le sol ou dans les airs. Ca peu peut être vous aider… »

« Pratique tout ça. Merci pour l’info. »

Elle ne se laissait pas faire et luttait intérieurement. Cependant, c’était dur de se concentrer sur le combat qui s’anonçait.

L'aventure continue Graboidlne9
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:05

Quand l’animal surgit du sable mouvant Theo poussa un cri. Il sursauta et faillit perdre l’équilibre. L’animal était énorme et sa bouche refoulait d’horribles odeurs nauséabondes. Son air menaçant et son cri puissant faisait de lui un être terrifiant.
Le cochon leur apprenait que c’était un monstre des sables et qu’il était aveugle. Oui il est vrai que Theo aurait du être surpris d’un cochon qui parle mais il ne le fut pas. Ils avaient vu tellement de chose depuis le départ de leur voyage que rien ne lui paraissait étrange.

Theo voyant que le ver ne l’avait pas encore repéré toujours sur Kazumi et le cochon. Il en profita pour s’approcher doucement et sortit de son sac une fiole et de l’autre sa dague.
Iil se méfiait de la bouche de l’animal. Des qu’il fut assez proche Theo voulut sauter sur le féroce lombric mais celui ci se retourna vers lui. Il lui montrait maintenant ses belles dents.
Et un d’un mouvement très rapide de tête il se jeta sur Theo qui l’évita de justesse en se jetant sur le sol. Le ver était à nouveau perdu. Il ne savait plus ou était sa proie. Il essayait de capter la moindre des ondes. Mais rien ne venait à son oreille. Il se tenait sur ses gardes prêt à bondir

Theo fit signe à Kazumi de ne pas bouger. Il se releva tout doucement. Le monstre ne bougeait pas.
Theo réussit à se relever et à éviter la queue de l’animal qui glissait et ondulait tout près de lui. On aurait dit que la scène se passait au ralentis. Il ramassa un morceau de bois mort qui était à terre. L’animal eut un geste brusque vers le bruit qu’avait fait Theo en ramassant la branche. Il lança la branche très proche du sable mouvant ou se trouvait la base du ver et comme prévue la mâchoire acérée se précipita vers se referma brutalement sur ce qu’elle croyait être son futur repas…. Mais ce n’était que son propres cou. La bête l émit un hurlement à la limite du supportable. Theo s’approcha et dit quelques paroles un peu étranges et l’eau contenu dans les sables mouvant se glaça. Il était content car il maîtrisait toujours aussi bien l’élément eau.

Le lombric était pris dans des glaces et saignait abondamment. Theo récupéra sa fiole tombé à terre. Puis s’approcha du monstre et jeta sa dague en pleine tête celui ci. La dague transperça de part en part de le crane de sa cible

L’animal gigota pendant plusieurs minutes en hurlant Theo était obligé de se boucher les oreilles. Enfin il agonisa et sa tête tomba lourdement sur les sables gelés. Theo alla chercher sa dague dans la tête de l’animal. Une odeur intenable se dégager déjà de l’animal.


Il rejoignit Kazumi et le cochon. Inquiet pour sa bien aimé il lui demanda


- Ça va Kazu ?

Puis regardant le cochon il dit

- et vous ça va ?

- oui je pourrais allez mieux je viens de me faire manger cru comme un jambon mais à part ça ; ça va …

- voyez le bon côte des choses….

- Oui je m'emporte excusez moi et j'oubli de vous remercie. Merci a vous deux. Sans vous je finissait dans le ventre de ce ...


Le cochon montra du regard le cadavre gisant du monstre des sables.

- je vous conseille pas de rester ici car le monstre va se décomposer rapidement et nous serons envahis bientôt par de nombreux gaz irrespirables.

- Oui tu as raison nous partons…car ça commence déjà à sentir très mauvais

- Je m'appelle Mol
Puis je me permettre de vous inviter pour vous remercier. .. d’habitude je connais bien cette partie des sables mouvant mais là j’étais pourchassé par des grudules.


Theo hésita être invite dans une porcherie ça lui faisait bizarre. Il savait que les apparences pouvaient être trompeuses, donc il se accepta.

- tres bien nous vous suivons. Merci Je m'appelle Theo et mon amie c'est Kazumi
Mais vous avez parlé des grudules c’est quoi ?


Il avait comme l’impression qu’ils verraient bientôt à quoi ressemblent les grudules.

- les grudules sont chauve souris vivent dans les grottes pas très loin d’ici. Mais c’est bizarre en générale elle mangent des dépouillent. Mais la depuis quelques jours elle nous attaquent et one ne sait pas pourquoi.

Ils marchèrent pendant une grande parti de l’après midi. Kazumi et Theo suivaient le cochon en suivant les chemins sinueux qu’il prenait

- c’est encore loin ?

- non plus très loin…

Ils arrivèrent enfin devant une immense barrière en bois et Theo se demanda comment les cochons pouvait construire une si grande barrière. On ne pouvait pas voir ce qui se trouvait derrière…

**le villages des cochons mais comment font ils ??**

Le cochon s’arrêta devant une grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:17

Kazumi était paralysée. Pas par la peur. Non, ils avaient affrontés des créatures bien pires que ça jusqu’à présent. Mais en elle, elle luttait pour empêcher les ténèbres d’avancer davantage. C’était dur, mais il fallait qu’elle y arrive. Car à cette allure, elle disparaîtrait rapidement. Des flammes se mirent à danser durant plusieurs secondes dans ses yeux. Mais heureusement, elles s’éteignirent très vite. La jeune femme tomba à genoux sur le sol, et elle regarda Theo se battre contre le monstre des sables. Elle constata qu’il s’en était très bien sortit, elle n’eut donc pas besoin d’intervenir. Elle se releva lorsque Theo revint vers elle.

« Oui ça va mon Ange. Ne t’inquiète pas. »

Kazumi suivit le cochon se prénommant Mol. Elle se demanda ou il pouvait bien habiter, avec ces sables mouvants, il fallait connaître le territoire par cœur pour pouvoir construire quoi que ce soit.
Elle fut surprise en voyant une immense barrière en bois. Elle se demanda comment des cochons pouvaient construire quelque chose. Elle et Theo s’arrêtèrent derrière Mol qui frappa à la porte. Celle-ci s’ouvrit, et ils virent un immense village sous leurs yeux. Les maisons étaient grandes, comme si elles appartenaient à des êtres humains.
Mol s’avança, et en franchissant le seuil de la porte, il prit se transforma. Il prit la forme d’un homme de couleur, noir. Kazumi avait beau avoir croiser tellement de choses surprenantes jusqu’à présent, elle restait toujours stupéfaite lorsqu’elle voyait quelque chose de nouveau. Elle avança prudemment à la suite de Mol qui se retourna pour les attendre. Etonnamment, en franchissant les barrières, ses ailes et ses canines disparurent. Elle ne s’en rendit pas compte tout de suite. Mais en voulant tourner la tête pour regarder Theo, elle constata qu’elle n’avait plus ses ailes. Et en passant sa langue sur ses dents, elle remarqua aussi que ses canines avaient repris une taille normale.


« Qu’est ce que… »

« Surprenant n’est ce pas ? » demanda Mol amusé.

« Il y a de quoi. »

« En fait, nous sommes réellement des cochons. Mais ici, un sortilège nous fait prendre forme humine, et pour vous apparemment, vos ailes ont disparut, ça par contre je ne comprends pas pourquoi. Mais venez chez moi, je vais vous raconter notre histoire. »

Kazumi et Theo suivirent Mol, et regardèrent les autres hommes et femmes. Ils avaient la même couleur de peau que le cochon… enfin s’ils pouvaient l’appeler comme ça maintenant. Ils arrivèrent à une magnifique demeure. Elle était aussi somptueuse qu’un palais, bien qu’elle n’en ait pas la taille. Ils s’installèrent autour d’une table en bois sculpté, les dessins représentaient des mosaïques, il y avait aussi des cochons, et les étapes de transformation jusqu’à leur forme humaine. C’était magnifique.

« Alors. Par où commencer ? » demanda Mol en réfléchissant.

« Et pourquoi pas par le début ? » dit Kazumi en riant.

Mol se mit à rire lui aussi à la remarque de la jeune femme.


« Oui, vous avez raison, c’est ce qui parait le plus logique. Donc. Maintenant il faut que je m’en souvienne… Ah oui ! Voilà. Enfin, je ne suis pas sûr de me souvenir de tout, ma mémoire me fait défaut parfois. Il y a plusieurs siècle de ça. Un cochon a sauvé une personne au risque de sa vie. Cette personne s’est avéré être une sorcière. Et cette sorcière, pour le remercier, elle a envoûté un immense champ, en lui disant que s’il y entrait, ainsi que ceux de son espèce, pourrait prendre une forme humaine. Ce qui était un des rêves de son sauveur. En revanche, je ne me souviens plus pourquoi il l’a sauvé, veuillez m’en excuser. Et donc, ce cochon à ramener une grande partie des membres de sa famille, car les autres ne le croyaient pas. Et en entrant dans le champ, ils prirent tous une forme humaine. Ils commencèrent à construire un petit village, ainsi que de grandes barrières pour se protéger des créatures qui hantent ces lieux. En voyant ce village se former, d’autres sont venus par curiosité. Et en s’avançant dans le village, ils prirent eux aussi une forme humaine. Une rumeur s’est répandue, et de nombreux cochons sont venus pour voir de quoi il retournait. Et petit à petit, le village s’est agrandit. Mais en franchissant les portes de la muraille, nous reprenons notre apparence d’origine, et donc nos faiblesses. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:19

Theo fut surpris mais plus étonné. Quand le cochon se métamorphosa en homme tout devenait plus compréhensible. Il vit avec joie que sous l’effet du sort qui protégé ce village, que Kazumi avait perdu ses ailes et ses canines. Ils échangèrent un regard complice.
Mais Theo avait gardé son apparence de monstre car les autres villageois le dévisagé sans cesse avec une certaine peur qui se lisait dans leur yeux. Il se demandait en quoi ils pouvait voir Theo….


**peut être … en grand méchant loup**

Ils entrèrent dans la somptueuse demeure de Mol. C’était vraiment d’une grande beauté. Qui aurait pu imaginer qu’ici il existait des villages aussi beau et grands construit par des cochons.
Il écouta attentivement Mol raconter son histoire. Il se souvint d’une légende qui raconte que l’homme aurait pour ancêtre un cochon…
Kazumi riait de bon cœur et cela le rempli d’allégresse. Il posa sa main sur la sienne.


- oui je comprend mieux.. c’est une histoire fabuleuse…

- mais quelque chose me dit que vous avez vécu vous aussi une histoire fabuleuse….


- Oui si on peut dire je dirais pas fabuleuse… mais juste une grande aventure pas si facile.

- Ah oui ?

Dit Mol avec une pointe de curiosité.

- mais je vais vous préparer a manger pour vous restaurer avec la bataille que vous venez de livrer vous devez avoir faim

Il parti laissant Kazumi et Theo seul quelques instant. Theo en profita pour parler avec Kazumi

- Comment tu te sens ici ? Tu n’es plus sous le fait de la malédiction ; mais je me demande pourquoi Mol n’a pas plus peur de moi que ça. Je n’ai pas changé d’apparence autrement il me l’aurait fait remarquer en entrant dans le village… bizarre …

Le mur du salon était recouvert de longue et belle tapisserie dans les fond verts. C’était un peu d’art abstrait on pouvait imaginer des arbres ou des silhouettes mais jamais rien de très précis. Le sol était fait de mosaïque jaune et blanche. Une étrange sensation ressortait de ce salon. D’immense vitre donnait une grande luminosité a cette pièce.


- mais c’est quand même bizarre… comment les cochons ont pu transporter tout ce matériel jusqu’ici ? Je trouve ça louche….. Enfin j’aimerais bien savoir…

Mol qui avait entendu les dernière parole entra dans le salon avec un plateau rempli de victuailles.


- oui je vous comprend ça vous paraît bizarre. C’est normal. Mais je vous ai pas tout raconté. Au début nous avions un villages construit de ce qu’on pouvait transporté c’est a dire de petites cabane construites en bois mort. Mais nous rendons pas mal de service aux gens perdu comme vous en les aidant sur le chemin et eux en échange repasse avec des marchandises et même certains après restent vivre avec nous. Nous avons la chance de compter parmi nous une dizaine d’humain. Justement les deux derniers humains venus s’installer sont un couple fort sympathique il faudrait que je vous les présente. Ce sont mes voisins. Les humains peuvent transporter pas mal de choses et nous rendent beaucoup de services.

Il posa le plateau devant Kazumi et Theo .

- servez vous. Nous cultivons nos propres fruits mais nous nous aventurons dans dehors du villages pour allez chercher des racines qui sont à la base de notre alimentation. Justement je vous en ai préparé en purée.

Theo regarda les denrées posaient devant luis sur la table. Il y’avait de nombreux fruit qui avaient l’air excellent.
Et une purée vert émeraude qui était assez bizarre. Mol servit de la purée à ses convives dans des petits bol en bois. Theo regarda quelques secondes la purée. il trouvait qu’elle avait une drôle de couleur. Il goûta et trouva que ce n’était pas si mauvais. Il regarda Kazumi et lui fit signe que c’était plutôt bon…


- mais vous racontez moi vous venez pas ici pour faire une étude sur les lombric je pense ?

- non nous accomplissons comme une sorte de voyage initiatique…

Et Theo essaya de raconter comment ils avaient cheminé jusqu’au monstre des sables. Pendant tout son récit il avait de long regard de tendresse et d’amour sur Kazumi. Des regards qui en disaient long sur leur complicité.

Après le repas copieux. Il leur parla du problème avec les grudules.
Et Mol proposa une visite du village.


- ça vous dit de visiter le village et de rencontrer les humains.

- oui une petite visite s’impose.

Dit Theo avec une grande curiosité.

**j’avais jamais imaginé manger dans une porcherie…**

Ils suivirent Mol a travers les rues de ce village qui était un bien beau villages avec des maisons toujours en constructions. Mol expliqua que c’était les nouveau venus qui s’installaient. Ils arrivèrent devant ce qui ressemblait à une sorte de temps.

- Ceci est un monument pour la sorcière qui nous protége. On dit qu’elle apparaît à certaine personne. Mais j’ y crois pas trop…

Ils visitèrent les grands jardins de légumes et de fruits. Une grande quantité de personnes s’affairaient aux différentes cultures. Mol était fier de montrait tout ça. Mais sur son passage faisait toujours peur aux différentes personnes qu’il croisait. Theo finit par remonter son manteau et ne laisser apparaître que ses yeux.

Mol les amena dans un parc avec de beaux parterre de fleurs multicolores.


- Attendez moi aussi je vais vous cherchez une surprise. Profites du parc.

Des dizaines d’enfants jouaient dans le parc, des couples se baladaient enfin on aurait dit des vrai gens et Theo avait du mal à voir dans ses enfants des prorcelets… Il s’assirent sur un banc profitant de la belle journée et pris Kazumi dans ses bras et l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:44

Mol se leva, laissant Kazumi et Theo seuls quelques instants. La jeune femme se retourna vers son compagnon lorsqu’il lui parla.

« Je me sens… bien. C’est agréable de ne plus avoir les ailes, et les… canines. Mais tu sais, la malédiction est toujours là. Je la sens. Je sens la créature bouger, grandir, devenir plus forte à chaque instant. »

Kazumi réfléchit quelques instant aux dernières paroles du jeune homme.

« Il n’a peut être pas peur de toi parce qu’il a vu que tu avais tué le monstre des sables. »

Mol revint à ce moment là avec plusieurs plats. Kazumi commença à manger, et se dit que c’était vraiment bon malgré l’apparence qu’avaient les aliments.
Après le repas, ils visitèrent le village. Kazumi fut étonnée de savoir que même des êtres humains s’arrêtaient ici pour y vivre. Elle fit glisser ses doigts entre ceux de Theo en le voyant remonter son manteau. Elle espérait ainsi le rassurer un peu. La jeune femme avait presque oublié qu’il avait une malédiction lui aussi.
Lorsqu’ils furent de nouveau seuls, Kazumi se laissa aller dans les bras de Theo. Elle y était tellement bien.


« Je me demande quel genre de créatures nous allons croiser tout au long de notre voyage. Je n’avais jamais vu auparavant toutes celles que l’on a vu jusqu’à présent. De même pour les différents peuples. Chez moi, tout ça n’était que des légendes. Mais je me rends compte que ce n’était pas que des légendes, et qu’en fin de compte, tout est vrai. »

Mol en profita pour revenir à cet instant. Une sorte de parchemin à la main. Un grand sourire aux lèvres, il s’approcha des deux amoureux.

« Comme vous m’avez sauvé la vie tous les deux, je souhaite vous offrir ceci. »

Il tendit le parchemin à Theo, ne quittant pas une seule seconde son sourire.

« Je pense que vous en aurez grandement besoin. »

« Qu’est ce que c’est ? » demanda Kazumi intriguée.

« C’est une carte. »

Mol avait l’air de vouloir créer un peu de suspens, car il n’en dit pas plus pour l’instant.

« Une carte de quoi ? »

« Une carte des sables mouvants, ainsi que des montagnes se trouvant derrière. Elle est à vous, je vous l’offre. »

« Mais… il ne vous faut pas l’autorisation de votre chef pour ça ? »

Mol se mit à rire joyeusement.

« Nous n’avons pas de chef ici. Et nous n’en aurons jamais. C’est une des règles principales dans l’enceinte de ce village. »

« Comment ça se fait ? »

« Je ne sais pas. Le premier cochon qui est venu ici à déclarer qu’il n’y aurait jamais de chef, et que nous serions tous sur le même pied d’égalité. Lorsqu’il faut prendre une décision, nous la prenons tous ensemble. »

« Il doit bien y en avoir qui veulent tenter de tout diriger non ? »

« Oui, mais à chaque fois, ils échouent et se font chasser de notre village. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:00


Kazumi lui avait demande qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir rencontrer sur leur chemin. Il fit une grimace pour dire que lui non plus il ne savait pas. Ils e rappella de la legende des sept peuples et effectivement il avaient bien rencontré tout ces peuples dans la plaine de Morar. Ils pourraient en temoigner des peuples si bizarre. Surement que leur voyage allait continur a leur offrir des surprises. Mais il lui tardait une chose c'etait de finir ce voyage et de vivre heureux avec Kazumi

Theo se tenait tout près de Kazumi quand Mol revint avec la carte. C’était généreux de sa part pensa t-il . il regarda la carte avec minutie et vit qu’il y avait de nombreux sable mouvant. Mais le voyage semblait encore très long pour arriver aux montagnes. Différents points étaient noté sur la carte. Theo se demandait à quoi il correspondait. Il faut surpirs du systême politque des cochons... c'etait vraiment original.


- merci pour ce généreux présent.


Puis Mol s’installa près sur le banc en face d’eux. Il avait l’air ennuyé

- voilà comme Je sais pas comment vous demander…. je vous ai expliquer tout à l’heure nous sommes victime des grudules. Elles ont un chef qui est un vampire. Il venait nous rendre visite souvent avant mais depuis quelques temps on a plus de nouvelles de ce vampire et les grudules nous attaques. Et en vous voyant tuer ce monstre je pense que vous pourriez voir le vampire pour voir pourquoi les grudules nous attaquent. Si vous pouviez faire nous vous serions reconnaissant.

- des grudules et un vampire ….

Theo hesita à cause de la malédiction de Kazumi

- je ne sais pas ….

Theo regarda Kazumi et commença à expliquer la vrai raison de son hésitation. Mol comprenait très bien cette hésitation et il réfléchit un long moment.

- oui je vois mais si vous portiez sur vous notre pierre sacrée. Je ne peux pas vous la donner. Mais cette pierre est tellement puissante que tout maléfice est annulé. Je sais que vous pourriez partir avec mais je sais pas j’ai comme le sentiment que je peux vous faire confiance.

- Si kazumi est protégée nous irons voir ce vampire et nous allons vous aider…

Mol reparti cherche la pierre. Il revint avec une grosse pierre mit en pendentif et il la passa à Theo l’a pris. Quand la pierre toucha la main de Theo Mol pu voir les mains de son invité devenir humaines, il venait de comprendre que lui aussi était sous une malédiction.

- c’était donc ça vous n’etes pas un Cornifrissa je me disais aussi…

- Oui vous avez tout a fait raison

Theo mis le collier a sa bien aime et l’embrassa sur la joue. Il la regarda pour voir si elle resssentait quelque chose

- avec ça Kazu tu seras protégée..


Puis il se tourna vers leur hôte

- merci de votre confiance, nous en serons digne


Mol leur montra sur la carte ou ils devait se rendre la grotte des grudules. C’était une grotte situait à deux heures de marche pour un cochon.

**ça devient insolites nous voilà une bête et un demon qui aident des cochons contre un vieux vampire… je pourrais jamais raconter ça on va me prendre pour un fou…**

- je dois partir, mais si vous decidez de passez la nuit ici ma maison vous est ouverte. Si vous decidez de partir mainenant et bien bonne chance … que souhaitez vous faire ?

- tu préfères quoi Kazumi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:41

Un Vampire ? Il ne manquait plus que ça. Encore un être des ténèbres. Une chose qui n’arrangerait rien à la malédiction de Kazumi si elle croisait son chemin. Mais étrangement, elle accordait une certaine admiration pour ces créatures. Elle ne saurait expliquer pourquoi, mais les Vampires la fascinait. Des êtres qui pourtant ne cherchaient qu’à tuer et se nourrir de sang humain. Qui se cachaient le jour, et ne sortait que la nuit. Elle avait tant d’histoires à leurs sujets. Mais de là ou elle venait, tout ça n’était que pures hypothèses. Peut être que ce n’était pas du tout ainsi que vivaient les Vampires.

Kazumi sortie de ses pensées lorsque Theo lui passa la pierre autour de son cou. Quelques minutes s’écoulèrent, quand elle commença à ressentir une sensation étrange en elle. Elle eut chaud à l’intérieur de son corps tout d’un coup. Comme si elle brûlait de l’intérieur. Et elle dû s’agripper au banc, car autour d’elle, tout se mit soudainement à tourner. Elle ferma les yeux pour essayer d’enlever cet impression de vertige, mais ce fut pire.


« Vous allez bien ? » demanda Mol surpris.

La respiration de la jeune femme se faisait bruyante et difficile. Elle ne put répondre à la question de l’homme, ou plutôt du cochon. Mais celui-ci devina que quelque chose clochait rien qu’en voyant comment était Kazumi.

« Il y a quelque chose de pas normal. Elle ne devrait pas réagir comme ça au contact de la pierre… »

Mol s’approcha de Kazumi pour tenter de lui retirer la pierre autour de son cou. Mais, il y eut comme une explosion lorsqu’il avança sa main, et il fut propulsé à une dizaine de mètre. Il s’écrasa lourdement sur le sol, tenant sa main qui avait été brûlée parla pierre. Il se releva difficilement. Mais il resta à une bonne distance de la jeune femme, totalement effrayé. Autour d’eux, un attroupement avait commencé à se former.

Quand à la jeune femme, elle avait les yeux écarquillés par la douleur. La pierre commençait à lui brûler la peau au niveau du coup. Formant une marque rouge dans la chaire, et elle irradiait. On put voir les crocs de Kazumi s’allonger à nouveau. Ainsi que ses ailes pousser encore une fois dans son dos. Les gens reculèrent de frayeur. Ses ailes se déployèrent sur toute leur longueur, frappant Theo de plein fouet, et l’envoyant s’écraser non loin de Mol.


« Il faut faire quelque chose ! Ca ne devrait pas se passer comme ça normalement ! Ce n’est pas une malédiction ordinaire qu’elle a ! Il faut lui retirer la pierre ! »

Le visage de Kazumi était déformé à la fois par la rage, mais surtout par la douleur. Elle tremblait de tous ses membres. La chaleur en elle devenait de plus en plus insupportable. Mol voulut s’approcher de nouveau. Mais une chaleur intense commença à se répandre autour de Kazumi, brûlant tout sur son passage. Il était impossible de s’approcher à moins de cinq mètres d’elle sans risquer de mourir brûlé vif.

Kazumi se mit à hurler de douleur. La pierre rentrait en elle, lentement. Très lentement. La faisant atrocement souffrir. Et personne ne pouvait rien faire pour l’aider. Mol n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait. La pierre était censée annuler toutes les malédictions. Alors que ce passait-il ? En même temps, la jeune femme continuait à hurler à cause de la douleur qu’infligeait la pierre en entrant en elle. La barrière créée par cette pierre commençait à s’estomper. Mol en profita pour se jeter sur Kazumi, la plaquant au sol. Il agrippa la pierre avec sa main déjà brûlée. Les traits de son visage étaient déformés par la douleur, et il se mit à hurler lui aussi. Sa peau commençait à se couvrir de cloque, une odeur de chaire brûlée se faisait sentir, on pouvait voir de la fumer sortir de sa main qui se mettait à brûler.

Une autre explosion se produisit renvoyant Mol s’écraser plus loin. Plusieurs personnes s’approchèrent de lui pour soigner sa main brûlée. Alors qu’en même temps, Kazumi était parcourue par des spasmes de plus en plus violents. Le pire, c’est que personne ne pouvait lui venir en aide.

Une lumière blanche aveuglante s’échappa de la pierre, forçant tout le monde à se cacher les yeux, pendant qu’elle finissait d’entrer en Kazumi. Sur le cou de la jeune femme, il n’y avait plus qu’une légère trace de brûlure à la place de la pierre qui avait disparue. Non. Elle n’avait pas disparue. Elle était à l’intérieur de la jeune femme. Comment cela était possible ? C’était impossible à dire.

La lumière se dissipa. Le corps de Kazumi commençait à se calmer. Elle arrêta de crier. Les traits de son visage se détendirent. Et la jeune femme s’évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:35

Quand Theo mit le collier à Kazumi la pierre dégage un éclair qui l’aveugla . Il se frotta les yeux mais une intense douleur se répandit dans ses yeux. Il ne voyait plus rien .Il entendait qu’il se passait quelque chose de grave mais il ne voyait et ses yeux le brûlaient atrocement. Il avait les mains sur les yeux et criait

- Kazumii !! répond moi qu’est ce qu’il t’arrive répond moi KAZUMMI Dites moi ce qui se passe je vois rien.

Il cria plusieurs fois entendit crier Mol il comprenait pas ce qu’il disait, les gens autour faisait masse et faisait des « ahh » et des « ohhh » et des cris de peur. Il frottait de plus en plus nerveusement ses yeux, ; il voulait savoir ce qu’il se passait.
Il recut un coup qui le projeta à terre. Il ne comprit pas ce qu'il s'etait passé. il se relva. Il se sentait complètement impuissant pour aider Kazumi. Des odeurs de peau cuites montaient dans ses narines .. c’était une odeur horrible
Mol criait, Kazumi hurlait et Theo la cherchait à l’aveugle. Mais il c’était un échec. Puis plus rien un grand silence s’était installé. Un silence angoissant pour un Theo aveugle


- dites moi ce qu’il se passe s’il vous plait. Kazumi es tu la répond moi

Mais personne ne lui repondait.
Sa vue commençait a revenir, après quelques instants il vit la silhouette d’une personne à terre il comprit que c’était Kazumi. Il se jeta près d’elle et écoutait si son cœur battait. Il fut rassuré en entendant le battement de celui ci. Il mit la tête de sa bien aimée sur ses genoux et sa main caressa lentement son visage. Sa vue était de plus en plus nette jusqu'à voir très nettement le visage de Kazumi. Il releva la tête et vit Mol entourait de personne qui devait être lui blessé. Une larme coula sur sa joue. C’était encore comme un coup de poignard, il comprit que jamais il ne serait heureux. Il fallait qu’il l’admette. Il se demandait ce qu’il s’était passé.
Ses ailes et ses dents étaient revenus ...
Ses doigt effleuraient le front de Kazumi, et descendirent tout doucement sur sa joue et sur sa lèvre. Theo prit une longue inspiration. Il restait la sans bouger, ouvrant une blessure qui n’était pas cicatriser. Voilà sa vraie malédiction vivre éternellement dans la douleur et la tristesse. La main de Theo passa sur le ventre de Kazumi et se demanda si le futur bebe était encore vivant ou si il survivrait. Il murmura en baissant la tête vers


- petit être je te demande pardon je ne sais pas si tu es encore vivant… mais je crois pas que ta vie sera heureux parmi nous peut etre qu'il vaut mieux que tu...

Sa voix s'eteignit et ses yeux se remplirent de larmes.
La foule se dispersait et bientôt seul quelques personnes qui soignait Mol étaient toujours la. Mol s’approcha de Theo et Kazumi, il avait une main dans un bandage. Il lança un regard interrogateur à Theo. Mais celui ci ne pouvait répondre il ne savait pas ce qu’il s’était passé.


-vous pouvez me dire ce qu’il s’est passé car j’ai été aveuglé par la pierre et j’ai pu rien voir

Mol lui expliqua tout dans les moindres détails. Et comment Kazumi semblait souffrir quand la pierre était entrée en elle et qu’il avait essayé de la sauver… mais c’était mission impossible.

- je suis désolé Mol pour votre main….

- Non vous n’y êtes pour rien vous savez la malédiction c’est très dure à vivre ; mais je ne comprend pas que cela a réagi comme ça

- Merci Mol merci

Mol s’approcha de Theo et lui posa la main sur l’épaule.

-Amenez votre amie chez moi pour qu’elle se repose et reprenne des forces.

Theo remercia encore une fois Mol car il se dit que ce cochon était plus sage que bien des humains. Il ne regarderait plus jamais les cochons comme avant. Il prit délicatement Kazumi dans ses bras et la transporta dans la belle maison de Mol.
Mol l’emmena dans une belle et grande chambre. Un grand lit se trouvait au milieu de la pièce. Il montra à Theo le lit et alla tirer les rideaux. Une légère obscurité se propagea dans la chambre alors que Theo déposa Kazumi dans le lit. Il remonta les couvertures sur la femme qu’il aimait. Il déposa un baiser sur les lèvres et un autre sur le front. Il s’assit sur le lit et murmura à l’oreille de Kazumi


- je t’aime Kazumi Je t’aime tu m’entend je t’aime….

Puis il se tourna vers Mol qui était debout près de la fenetre.

- écoutez Mol je ne veux pas que Kazumi rencontre le vampire et je ne veux pas lui faire courir ce risque. Je dois la protéger….
Mais vous n’avez plus votre pierre et je sais que c’est une grande perte pour votre village. Je vais donc aller tout seul voir ce vampire. Vous pouvez veiller sur elle, qu’elle reste ici et qu’elle manque de rien si elle se réveille.


Mol hocha la tête pour montrer qu’il accepter. Theo embrassa encore Kazumi et non sans peine il dut la quitter et la laisser pour partir dans la grotte des grudules. Avant de la quitter il la regarda une dernière fois pour garder son visage en mémoire on sait jamais … si il ne revenait pas il voulait garder le visage apaisé de Kazumi.

Il parti donc a travers les sables mouvants pour aller à la grotte. Grâce à la carte il évitait tous les pièges qu’offrait le paysage. Il marcha pendant des heures sans rencontrer âme qui vivent. Si ce n’est des insectes et petit rongeurs. En s’approchant du lieu de la caverne il rencontra un petit chemin qui montait tout doucement vers une entrée à travers un gros rocher. C’était un énorme rocher qui avait une ouverture étroite en son milieu. Theo hésitât et avança doucement vers l’entrée de la grotte.

Il passa la tête dans la grotte, c’était très sombre, bien sombre. Il avança sur un petit chemin qui descendait régulièrement dans le sol. Il déboucha sur une immense salle ou il faisait bien encore plus sombre et qui avait l’air vraiment déserte. On entendait juste des gouttes d’eau qui s’écrasait dans des flaques au sol. Cela n’avait rien pour rassuré Theo. Il avança un peu à l'aveuglette. Il faillit glisser plusieurs fois sur la roche humide.

Deux yeux rouges apparurent juste devant Theo. Ce qui eu pour effet de le faire sursauter. Il se trouvait nez à nez avec un vampire. Maintenant il le voyait en face de lui. Un teint très pâle. Les yeux du vampire devinrent bleu. Theo en frissonna. Il comprenait pourquoi les gens avaient peur en le voyant. Mais il s’imagina que derrière cet homme il y’avais une personne comme lui. C’était une façon a lui de se rassuré. Ils était face à face il aurait pu sentir son souffle si il en avait eut un….Leurs yeux ne se quittaient pas.


L'aventure continue Vampir10


- pourquoi un loup-garou vient me déranger dans ma grotte.

Le vampire parlait avec froideur sans accent et intonation, une voix à vous glacer un soleil
Theo se dit que si lui il avait peur son adversaire aussi. Theo réfléchit bien à tous les mots avant de parler.


- Je viens pour parler pour faire pacte avec le peuple du village des cochons …

- les cochons engagent des lycanthropes pour régler leurs affaires..

- ils veulent juste ne plus se faire attaquer par vous et vos grudules…. C’est tout ce qu’on veut… Il paraît qu’il y’ a peu de temps vous viviez sans les attaquer.

- Oui mais avant on trouvait des gibier en abondances par ici… mais depuis quelques lunes le gibier se fait plus rare et nous sommes obligé de nous nourrir. Nous voulons pas la guerre et nous sommes un peuple qui veut la paix. Mais nous devons manger

- Oui je comprend

Le vampire et Theo n’avaient pas bouger en se faisant face. C’était comme une sorte de duel verbale. Les yeux du vampire redevinrent rouge luisant. Theo frissona il crut en un instant voir les dernières images de sa vie..

- et vous proposez quoi ?

**Heu oui je propose quoi…**

- si les gens vous donnaient de quoi vous nourrir…

Il pensait aux grandes étables qu’il avait croisait dans l’enclos du village.

- ils ont de grand troupeau de vaches pour le lait et de moutons pour la laine .. donc peut être vous pourriez trouvez un arrangement…

- mais nous ne pouvons entrer dans le village

- oui mais venez demain soir pour mettre en place cette accord avec les cochons… Puis vous pourrez vous attaquer aux monstres des sables. Ils sont gros et …

- Mais ils ne sortent que le jour..

- Mais si vous faites une alliance avec les cochons …. Vous pourriez sûrement tendre des pièges à ces stupides animaux.

Le vampire reflechit et dit

- Oui les mosntres des sables ca peut être intéssant....
bien je vous rejoindrait demain soir à la porte du village.


A ces mots il disparut comme il était apparut. Theo souffla et se dirigea vers la sortie rapidement
Theo quitta la grotte avec un certain soulagement, il revint au village dans la soirée. Il annonça la nouvelle à Mol. Mol était rassure il remercia Theo et se précipita a chercher quelques’ uns de ses amis pour préparer la futur rencontre nocturne. Theo lui se précipita dans la chambre ou se trouvait Kazumi. Elle n’ était pas encore réveillée. Il l’embrassa tendrement et s’assit à coté d’elle.


Il regardait Kazumi avec amour. Il se coucha à côte d’elle et finit par s’endormir la main sur le bras de Kazumi
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:24

Il faisait noir autour de Kazumi. Elle courait, elle fuyait. Mais que fuyait-elle ? Elle ne saurait le dire. Elle était terrorisée. De temps en temps, elle se retourner pour voir si quelqu’un l’avait rattrapée. Mais il n’y avait personne. C’était le néant total. Pourtant elle continuait à courir désespérément. Comme si sa vie en dépendait. Mais elle avait l’impression d’avancer au ralentit. Ce qui la faisait paniquer encore plus. Les seuls sons qui parvenaient à ses oreilles, étaient les battements de son cœur qui battaient lentement, sa respiration qui était bruyante, et enfin le bruit de ses pas. On aurait dit qu’il y avait de l’écho. Les sons se répercutaient contre un mur invisible. Mais il n’y avait pas de mur. Sinon Kazumi serait déjà rentrée dedans depuis longtemps.

Elle avait l’impression de courir depuis des heures. Quand en se retournant une fois de plus, elle vit une silhouette qui la poursuivait. Mais de qui s’agissait-il ? La silhouette se rapprochait de plus en plus. Devenant de plus en plus net. Kazumi n’arrivait toujours pas à savoir de qui il s’agissait, mais elle put voir que la personne, ou la créature avait des ailes, et qu’elle volait. Le son du battement des ailes parvenait maintenant à ses oreilles, alors qu’en même temps, son rythme cardiaque et sa respiration s’accéléraient de plus en plus. Elle avait l’impression que son cœur allait lâcher, que ses poumons allaient exploser. Elle voulait courir plus vite, mais elle n’y arrivait pas. Elle continuait à courir au ralentit.

Son poursuivant n’était plus qu’à une vingtaine de mètres derrière elle. En se retournant, elle ne réussit à voir que deux points rouges au niveau du visage tellement il faisait sombre. C’était les yeux de la créature. Mais pourquoi Kazumi fuyait comme ça ? Pourquoi avait-elle aussi peur ? Qui était cette créature ? C’était impossible à déterminer pour le moment.

La créature se rapprochait encore plus. Plus qu’une dizaine de mètres. La jeune femme put voir les traits du visage de son ou sa poursuivante. La créature souriait à pleines dents. Un grand sourire qui ne plaisait pas à Kazumi. Un sourire sadique. De même que l’expression dans ses yeux. Kazumi était totalement terrifiées. Elle ne savait plus quoi faire. La créature gagnait davantage de terrain à chaque seconde qui s’écoulait.
______

Au même instant, à l’extérieur de la maison de Mol, tout le monde s’agitait. Theo était rentré à ce moment là, et il dormait près de Kazumi. Les gens étaient en colère, et ils avaient peur. Peur de quoi ? C’était difficile à déterminer. En revanche, ils étaient en colère contre les deux étrangers. Mol n’aurait jamais dû leur donner la pierre sacrée, et se dernier s’en rendait compte. Mais il savait que Theo et Kazumi l’avaient aidé, et qu’ils allaient aider les cochons contre le Vampire.


« Il faut récupérer la pierre !! »

« Mais comment ?! Elle est entrée dans la démone !! »

« On n’a qu’à lui couper la tête !! »

« On lui tranche la gorge !! »

« Il faut tuer les deux monstres !! »


« Non !! On ne peut pas faire ça !! Ils nous ont aidé ! On n’a pas le droit de les tuer ! » intervint Mol pour essayer de calmer le jeu.

« Toi on ne t’a rien demandé !! C’est à cause de toi tout ça !! Si tu ne leur avait pas donné la pierre sacrée on n’en serait pas là !! Ecarte toi et laisse nous entrer !! »

« Non ! je ne vous laisserez pas faire !! »

« Oh que si ! Emparez vous de lui !! »

« NON !!! »

Quatre hommes se jetèrent sur Mol et le rouèrent de coup. Le pauvre s’effondra sur le sol. Pendant ce temps, tous les autres pénétraient en trombe dans sa maison, et montèrent à l’étage. Ils entrèrent dans la chambre où se trouvaient Kazumi et Theo. Ce dernier s’était réveillé en sursaut en entendant tout se grabuge. Mais il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu’une dizaine d’homme se jetaient sur lui, le désarmant et l’enchaînant. Puis, ils le portèrent jusqu’à la place du village, ainsi que Kazumi. En revanche, ils ne la ligotèrent pas, voyant qu’elle était toujours inconsciente. Ils jetèrent Theo sur le sol, tel un vulgaire sac, et posèrent la jeune femme loin de lui. Mais ils firent en sorte que le jeune homme puisse voir le spectacle.
______

La créature se rapprochait dangereusement. Kazumi essayait de courir plus vite, mais elle n’y arrivait toujours pas. Des voix se faisaient entendre dans sa tête. Elle entendait des cris, et elle se sentit être secouée. Il fallait qu’elle fasse de gros efforts pour rester debout et continuer de courir.

Horrifiée, elle put enfin voir le visage de sa poursuivante. Et oui, parce que c’était une femme. Une jeune femme qu’elle reconnut aussitôt. C’était elle. Elle était poursuivit par son double démoniaque. Elle s’arrêta brusquement, levant les bras pour protéger son visage, et hurlant de terreur, alors que son ennemie fondait sur elle.
______

La nuit commençait à tomber. Un homme s’approcha de Kazumi, un poignard à la main. Aucune émotion ne pouvait se lire sur son visage. Il se pencha sur le corps inerte de la jeune femme. Et posa la pointe sur le cou de celle-ci. A ce moment là, Kazumi se réveilla en sursaut, et se relevant brusquement, le poignard s’enfonça dans son cou. Ecarquillant les yeux, plus de surprise que de douleur, aucun son ne sortit de sa gorge. Alors que l’homme reculait, apeuré, laissant le poignard là où il était.

Kazumi porta la main gauche à l’objet planté dans sa gorge. Sa bouche bougeait, comme si elle tentait de dire quelque chose, mais aucun son n’en sortait. Autour d’elle, tous étaient paralysés. Ils ne savaient pas s’ils devaient fuir, rester là, l’attaquer… Kazumi se leva en titubant. Elle retira d’un coup sec le poignard, et du sang se mit à gicler de la plaie.

Prenant leur courage à deux mains, plusieurs hommes se jetèrent sur Kazumi. Prenant peur, elle leur mit des coups avec ses ailes pour les repousser, mais ne pas les blesser. En même temps, elle luttait en elle pour ne pas que le démon prenne le dessus. Elle ne voulait pas les tuer. Mais elle avait du mal à se mouvoir. Du fait qu’elle luttait à l’intérieur, et qu’elle venait à peine de sortir de son inconscience. Mol et Theo assistaient impuissants à la scène, puisqu’ils étaient tous deux ligotaient.

Les hommes repoussaient Kazumi, essayant de la coincer quelque part dans un angle, et qu’ils puissent se jeter sur elle, pour la tuer et récupérer leur pierre. La jeune femme quand à elle, se souvenant de la pierre qui était entrée en elle, plongea la main dans la plaie, l’ouvrant davantage, et la faisant atrocement souffrir. En même temps, elle devait repousser les attaques des hommes. Elle fouilla en elle, sentant le contact chaud du sang couler sur ses doigt, descendant sur sa poitrine, son ventre… entendant le bruit de succion que faisait la chaire à chaque fois qu’elle bougeait ses doigts. Elle en était complètement écoeurée, mais il fallait qu’elle enlève cette pierre. Elle fouilla un peu plus profondément en elle, ouvrant encore davantage la plaie. Faisant couler davantage le sang. Finalement, après être entrée sur au moins cinq centimètres dans son cou, elle sentie quelque chose de dur. C’était la pierre. Mais en la touchant, celle-ci commença à brûler les doigts de la jeune femme qui avait de plus en plus de mal à repousser ses agresseurs. Pour avoir un peu de répit, elle s’envola avec quelques difficultés, et se posa sur un toit. Elle agrippa la pierre, enfonça encore plus ses doigts en elle. Puis, elle tira. Elle tira. Elle tira. La douleur était horrible, épouvantable, insupportable. Les traits de son visage étaient déformés par cette douleur. Et en même temps qu’elle tirait la pierre, elle se coupait à l’intérieur. Faisant saigner davantage sa blessure.

Mais finalement, au bout de cinq longues minutes, qui parurent durer une éternité pour elle, elle réussit à retirer la pierre. Elle la jeta aussi loin que possible, et s’effondra sur le toit, haletante. La plaie à son cou se referma comme par enchantement. Au pied de la maison sur laquelle se trouvait la jeune femme, les hommes étaient médusés. Elle avait retirée toute seule la pierre, se faisant souffrir elle-même. Et ensuite, elle leur avait rendue la pierre dégoulinante de sang, en la jetant loin d’elle. Finalement, elle ne voulait pas s’emparer de leur pierre comme ils l’avaient pensé. Honteux, ils détachèrent Theo et Mol. Pendant ce temps, Kazumi redescendit du toit en chancelant. Elle s’agrippa à Theo et se serra contre lui. Des larmes coulaient sur ses joues, se mélangeant à son propre sang.

A ce moment, la nuit était totale. La lune était haute dans le ciel. Et un homme arriva en courant vers le petit groupe.

« Le Vampire est arrivé !!! » cria-t-il paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:07

Theo dormait profondément quand les hommes pénétrèrent. Il n’eut pas le temps de réagir que des hommes se jetèrent sur lui. Il ne comprit pas de suite ce qu’ils leurs voulaient. Il vit que Mol aussi était amené avec eux sur la place de la ville. Il fut enchaîné avec Mol. Celui ci lui expliqua ce qu’il s’était passé et comment le mécontentement avait monté chez certains du village pour enfler et réunir de plus en plus de monde. Il en était désole d’avoir mis ses deux salvateurs dans une telle situation.

Theo souffrait dans sa chair mais il souffrait surtout pour Kazumi et il avait peur pour elle. En effet il avait raison car bien vite un homme s’approcha avec un couteau vers Kazumi qui était inconsciente au sol. Theo criait de peur et de colère, des larmes coulaient sur ses joues. Il était une fois de plus impuissant devant une telle situation. Il tirait sur sa chaîne et celle ci entrait dans sa peau de plus en plus. Du sang coulait autour de ses chaînes. Mais il continuait a s’énerver. La colère montait en lui. La scène qui suivit lui parut interminable.
Theo hurlait de plus en plus fort. Il s’acharnait sur ses chaînes. Il tapait sur ses membres pour faire tomber les chaînes mais rien n’y faisait. Mol tenta par deux fois de le calmer, ce qui fit que l’ énerver encore plus. La deuxième fois Theo envoya Mol à terre et lui dit


- toi laisse moi tranquille

Mol était vraiment mal de voir Kazumi dans cet état là. Il ne comprenait pas ce qu’elle faisait mais il voyait que sa blessure serait mortelle si elle n’était pas soigné. Il se mit à pleurer dans son coin car il culpabilisait.
Theo lui aussi se demandait pourquoi elle s’auto mutilé. Il pensait que l’esprit obscur prenait encore possession en elle. Il se dit que c’en était finit…. Finit de tout, il était fou de colère. Il se mit a quatre pattes se mit a taper très fort sur le sol


- arrêtez je vous en supplie, ARRETEZ

Il pleurait, criait, hurlait, gémissait, sanglotait. On aurait dit un animal dont la rage et la tristesse lui remplissait le cœur. Il en pouvait plus ; sa respiration était de plus en plus rapide, toute sa haine sortait a chaque coup que recevait Kazumi. Elle saignait de plus en plus. Elle s’envola sur le toit. Theo continuait à insulter les hommes. Les fers de la chaîne pénétrèrent encore plus profond dans sa chair. Mais Theo ne ressentait plus cette douleur. A bout de souffle il s’effondra au sol. Il ressentait une animosité contre tout ce peuple. Il voulait leur sauté à la gorge, il rêvait de vengeance. Quand Kazumi lança la pierre sacrée et qu’elle tomba sur le toit, il poussa un cri qui résonna dans tout le village voir au-delà. Les yeux fermés et les mâchoires serrés il se laissa choir à terre. Si elle était morte on pouvait lui aussi le tuer ou il se laisserait mourir.
Certain dans la foule dire


- regardez la bête est morte…

Les gens parlaient de plus en plus. Ils avaient récupéré la pierre. Ils s’étaient trompés. Un bruit courut parmi eux. Ils détachèrent Mol

- stupides vous êtes que des personnes stupides et sans valeurs. Vous ne méritez aucunement de vivre ici. Vous m’écœuré tous.

Il avait les yeux larmoyants triste de ce qu’il venait de se passer et déçu par la réaction de nombreuses personnes du village Il alla détacher. Theo et l’aida à le relever. Theo avait les yeux rempli de tristesse et de haine il en voulait à la terre entière. La démone redescendit du toit et s’accrocha à Theo qui venait juste de se relever. Elle pleurait. Il regarda si elle était encore blesser au cou mais la plaie avait disparue

Pendant ce temps Mol s’en prenait à la foule avec véhémence

- ces personnes m’ont sauvé la vie et Theo a été voir le vampire et vous les remerciez comme ça …

Il regarda Kazumi dans les bras de Theo, une boule monta dans sa gorge. Un trop plein d’émotion qu’il ne pouvait contenir

- J’ai honte de vous, honte de vous tous. Vous êtes pire que les humains dont vous vous plaignez.

C’était tout le rêve d’une communauté idéal de Mol qui tombait à l’eau. Une communauté à laquelle il croyait vraiment. Mais une voix mit fin a ces exhortations

- on fait comment le vampire s’impatiente. ?

Le mot vampire terrifier tout le monde dans ce village. Les gens se regardaient tous. Personne n’oserait sortir du village et le vampire ne pouvait y rentrer.

Theo serra fort dans ses bras Kazumi et lui dit à quel point il l’aimait. Il l’embrassa à plusieurs repirse. Ses mains carressérent son visage. Il l’installa à terre contre un mur d’une maison.
Il s’avança près d’un homme et lui prit violemment son sabre qui était à son côté. Et rompit le silence avec haine et rage


- le premier qui approche je le tue.

Menaçant la foule avec vivacité.

- je ne vous pardonnerais jamais ce que vous avez fait. JAMAIS vous comprenez. Vous n’êtes bon que pour les porcheries. Je peux vous le promettre vous allez le payer. Le vampire sera votre pire ennemis et jamais vous ne pourrez plus sortir de ce village sans trembler pour votre vie.

- Non Theo ne vous mettez pas à leur niveau. Ne faites pas comme eux. Theo écoutais moi … Je vous en supplie. Ils ont perdu leurs valeurs pas vous Theo vous n’êtes pas un monstre. Kazumi faites quelque chose.

Theo n’entendait plus les arguments de Mol, la rage était en lui. Il était fou de colère.

Puis Theo commença à partir vers la porte de la ville ou se trouvait le vampire. Et il se retourna rapidement et ajouta

- le premier qui me suit sera le premier qui servira de repas au vampire.

La peur envahit la foule.
Puis il reparti d’un pas décidé et rageur. Il ne savait pas exactement qu’est ce qu’il allait faire. Il aurait voulut égorgé un ou deux de ces cochons et en faire de la charcuterie. Il voulait hurler son animosité, sa rage. Des larmes coulaient de ses yeux. Il ne pensait plus il voulait juste se venger.


** vous allez me payer ça **

Il ne pensait plus au danger qu’il risquait. Il ouvrit la porte du village il tourna la tête pour vérifier mais il n’était pas suivit.

Le vampire était là il le voyait en entier, grâce à la lumière de la lune. Il était très impressionnantIl était d’une grande stature et portait une grande cape noir et attendait impatiemment le loup-garou pour cet accord.
Theo ne ressentait plus la peur qu’il avait eu la première fois en le voyant. Il s’approcha du vampire qui attendait tranquillement.
La main de Theo ne trembla pas quand elle planta le sabre dans la poitrine du vampire. Le vampire fut très surpris. Il ne comprenait pas l’action du lycanthrope mais il resta de marbre comme si le couteau ne lui avait aucune blessure. Seul ses yeux étaient devenus rouges sang. Le vampire attrapa le bras de Theo et d’un coup sec le brisa. Theo émit un hurlement de douleur. La force de l'homme de la nuit était phénoménale. Il décocha un coup de poing dans la tête de Theo ; qui vacilla quelques seconda et s’affala dans les bras de son adversaire. La créature de la nuit pris le corps de sa victime sur son épaule et dit


- TRES BIEN VOUS CHERCHEZ la guerre. Je viendrais boire le sang de chacun de vous sale porc. Je vais prendre votre ami comme premier repas. Et après vous y passerez tous Je vous le promet on se moque pas de moi impunément.

Il disparut dans la nuit aussitôt avec Theo sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:12

Kazumi se fichait totalement du Vampire. Elle continuait à pleurer dans les bras de Theo. Elle avait l’impression de ressentir encore la douleur au niveau de son cou, à l’intérieur. Pourtant, la plaie s’était refermée, et plus aucune goutte de sang ne coulait. Mais ça faisait mal. Elle avait pratiquement failli se tuer pour retirer cette pierre de son cou. Mais elle savait que ça lui aurait apporté beaucoup plus d’ennuis si elle l’avait gardée en elle.

Lorsque Theo la déposa près d’une maison, elle le regarda, elle écouta. Elle avait soudain peur. Il était devenu enragé. Comme si c’était lui qui devenait un démon. Comme si c’était lui qui portait sa malédiction. Elle essaya à plusieurs reprises de le calmer, mais il la repoussait à chaque fois, lui disant de ne plus se mêler de tout ça. Qu’elle avait assez souffert comme ça. La colère, la rage s’était emparée de lui. Il en voulait énormément à ces gens, à ce qu’ils avaient voulu faire. C’était tout à fait compréhensible qu’il leur en veuille. Mais il ne fallait pas qu’il commette de faute. Il ne fallait pas qu’il tue qui que ce soit. Kazumi avait réussi à se contrôler. Mais là, c’est lui qui perdait le contrôle, qui devenait fou à cause de la colère. Tout ce que Theo avait accumulé jusqu’à présent, sortait d’un coup. Et c’était violent.

La jeune femme le regarda s’éloigner, impuissante. Elle se leva difficilement, aidée par Mol. Elle avait encore un peu de mal à se tenir sur ses jambes. Elle s’appuya donc sur l’homme, d’abord envahie par la tristesse.


« Vous allez bien ? »

« Oui… ça va aller… enfin… je crois… »

« Je suis vraiment désolé pour ce qui vient de se passer. Je vous jure que je n’étai pas mêlé à tout ça, et que j’ai essayé de les en empêcher ! »

« Oui, je sais, ne vous en faites pas. J’ai vu que vous étiez enchaîné vous aussi. Aidez moi à aller jusqu’à l’entrée du village s’il vous plait. Je veux être avec Theo. »

« Bien sûr. Appuyez vous contre moi. »

Kazumi s’appuya sur Mol, et ils marchèrent ainsi jusqu’à l’entrée du village. Les gens autour d’eux, honteux, préféraient aller se cacher chez eux, ne sachant plus que faire. Ils s’étaient trompés et avez failli les tuer. Mais là, c’est eux qui risquaient de se faire tuer. Ils avaient bien vu que Theo était fou de rage. Ils craignaient aussi la réaction de la démone. Ils ne savaient pas de quoi elle était capable, même si pour le moment, elle semblait fatiguée.

Alors que Mol et Kazumi n’était plus qu’à une cinquantaine de mètres de l’entrée, ils virent toute la scène se dérouler sous leurs yeux, stupéfaient. Theo avait attaqué le Vampire, et celui-ci avait assommé le jeune homme, en l’emportant avec lui. Kazumi n’en revenait pas. Elle ne savait plus quoi dire, ni quoi penser. Et lorsqu’elle entendit le buveur de sang parler à l’intention des cochons, elle devint folle de rage à son tour. Les traits de son visage se crispèrent de colère. Elle se détacha de Mol pour se tenir debout toute seule. Elle se retourna vers le village, sachant qu’ils regardaient tous par les fenêtres pour voir ce qui se passait. Elle se mit à leur crier dessus, comme Theo l’avait fait quelques minutes auparavant.


« On sauve un des vôtres !!! On veut vous aider à éviter un massacre en risquant nos vies !!! Et c’est comme ça que vous nous remerciez ?!?! Ah oui ! Vous pouvez vous cacher ! Si jamais il lui arrive quoi que ce soit !!! Je peux vous jurer que vous le regretterez !!! Je reviendrais dans votre village !! Je vous tuerais tous !! Je vous égorgerais comme de véritables porcs !!! »

Kazumi se retourna vers Mol, furieuse. Des flammes dansaient dans ses yeux, mais elle n’avait pas perdue le contrôle de son corps. Ce n’était pas la créature des ténèbres, mais bien Kazumi qui continuait à parler pour le moment. En voyant son regard, Mol fut effrayé.

« Où se trouve la grotte du Vampire ?!?! »

Mol donna les indications à Kazumi, qui s’envola aussitôt après qu’il ait terminé de parler. Elle survola une partie de la région des sables mouvants, et lorsqu’elle aperçut l’entrée de la grotte à l’aide de la lumière de la lune, elle se posa prés de celle-ci. Elle pénétra à l’intérieur et s’y enfonça profondément.

« Qui ose entrer dans ma caverne ?! »

« Ton pire cauchemar ! »

Kazumi faisait face au Vampire. Elle le regardait d’un air menaçant. Canines dehors, et ailes déployées. Serrant les dents et les poings, dont les jointures étaient devenues blanche. La jeune femme remarqua le corps inerte de Theo allongé sur le sol. Le buveur de sang se mit à ricaner.

« Parce que tu crois me faire peur ? Pauvre idiote ! »

« Je ne te ferais aucun mal à condition que tu relâches Theo ! »

« Le loup garou ? Hors de question ! Il m’a attaqué volontairement ! Il mourra ! »

« Comme tu voudras ! »

Kazumi se jeta sur son adversaire sans crier garde. Mais il était beaucoup plus rapide qu’elle, et il fit un bond sur le côté, surprenant la jeune femme, qui dans son élan continua à avancer. Il lui mit un violent coup du plat de la main dans le dos. La jeune femme en eut la respiration coupée, et elle rentra dans un des murs de la caverne. Elle fit aussitôt volte face, et se baissa de justesse alors que le Vampire mettait un violent coup de poing dans le mur à l’endroit où se trouvait sa tête moins d’une seconde auparavant. Mais il lui mit un coup de genoux au niveau du menton. Le nez de Kazumi se mit à saigner, après le choc violent qu’elle reçut à la tête qui percuta le mur en partant en arrière. Elle s’effondra à quatre patte sur le sol alors que le Vampire la regardait quelques mètres plus loin.

« Abandonne ! »

« Jamais !!! » cria Kazumi en se relevant.

La jeune femme se jeta de nouveau sur le Vampire. Celui-ci lui mit un violent coup de poing à l’estomac, qui eut pour résultat de la faire se plier en deux. Il l’agrippa par les épaules et lui mit un coup de genoux dans l’estomac. Il la lâcha et lui mit un coup de coude entre les omoplates. Kazumi s’effondra sur le sol, le souffle coupé. Elle se releva difficilement. Le buveur de sang la regardait en riant. Elle le regarda dans les yeux, le défiant. Titubant, elle se mit à reculer doucement sans le vouloir… Du moins… c’est ce qu’on croyait en la voyant. Mais elle avait un plan en tête. Comme elle l’avait prévu, le Vampire fondit sur elle, et la cogna au visage, l’envoyant s’écraser plusieurs mètres plus loin. Kazumi réitéra l’opération plusieurs fois, jusqu’à ce qu’ils se retrouvent à l’extérieur.

Le Vampire ne prêta pas attention au changement de décor, se contentant d’attaquer sa proie. Le combat dura quelques heures. Quelques heures durant lesquelles Kazumi avait de plus en plus de mal à lutter face à son adversaire. Mais il fallait qu’elle tienne encore. Elle espérait que son plan marcherait. Sinon, se serait fini pour elle et Theo.

Comme elle l’avait prévu, le jour commença à se lever. Le Vampire se mit à paniquer, et voulu rentrer dans sa grotte, mais Kazumi lui barrait le passage, ailes déployées. Elle le défier encore et toujours du regard.


« Ecarte toi !!! »

« Jamais ! »

Le Vampire se jeta sur elle, mais elle lui mit un violent coup à l’aide des ses ailes, le projetant plusieurs mètres plus loin. Il réessaya plusieurs fois, mais la jeune femme ne le laissait pas passer malgré son épuisement. Finalement, les rayons du soleil pointèrent leur nez. Le Vampire se protégea le visage avec ses mains en hurlant.

« NOOOOOOOON !!!!!! »

En moins de cinq minutes, il partit en poussière. Kazumi s’assit sur le sol, haletante. A aucun moment elle n’avait perdue le contrôle d’elle-même. Mais elle avait sentie les ténèbres en elle prendre du terrain. Elle se retourna en entendant Theo prononcer son prénom dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:56

Theo était semi-conscient quand le vampire l’emmena. Son bras lui faisait atrocement mal. Il ne pouvait plus le bouger. Le voyage fut rapide jusqu’à la grotte. Enfin Theo le trouva rapide Quand ils arrivèrent il fut jeté comme une vulgaire pierre au fond de la grotte. Son bras heurta la parois. Theo gémit de douleur mais resta à terre. Le vampire quand à lui retira le sabre qu’il n’avait même pas pris le temps de retirer.

- Hahah tu croyais me tuer avec un simple sabre mais je suis déjà mort….Tu ne peux rien contre moi tu entends tu ne peux rien contre moi.

Il s’approcha du corps immobile de son futur repas. Il se baissa et renifla chaque parcelle de son corps et son doigt se posa sur un bras et suivit la veine de celui-ci.

- goûtons juste un peu.

Ses canines acérées se plantèrent dans le bras de Theo. Il commença à s’abreuver de ce divin nectar. Au bout de quelques gorgés de son repas préférée. Il s’arrêta un moment et regarda Theo

- je vais garder le reste pour la prochaine nuit … ton sang sera remplie de peur et il en sera que meilleur….

Enfin il donna un grand coup de pied à l’homme à terre. Ce qui coupa la respiration, pendant quelques secondes ,à Theo.

- pas très costaud ce lycan …

Il alla s’installer dans une autre parti de la grotte qu’il avait aménage et il se coucha pour se reposer ; Il en avait pas besoin mais c’était un plaisir pour lui.

Bien plus tard Theo fut réveillée par les bruits de combats entre Kazumi et le vampire. Il reconnut sa voix. Il voulut l’appeler pour ne pas qu’elle s’attaque à lui et de fuir car il était bien trop fort. Il essaya de se relever mais il retomba aussitôt. Il arriva à se mettre en position assise. Mais son bras pendait comme une marionnette oublié par son marionnettiste. Il vit Kazumi souffrir dans son combat. Il se dit que le mal allait prendre complètement possession d’elle. Le buveur de sang semblait prendre le dessus sur elle.
Theo articula juste


- Kazumi

C’était presque inaudible. Kazumi entraîna le monstre hors de sa grotte.

**mais que veut elle faire. **

Theo essayait de marcher en se tenant aux parois de la grottes. Il voulait suivre le combat bien qu'il soit inutile dans ce combat. Il voulait pas quitter sa bien aimée. Il avait peur pour elle et leur enfant. Mais à chaque pas son bras bougeait et aggraver sa douleur. Il transpirait et frissonnait en même temps. Il glissa plusieurs fois à la parois et il ne pouvait voir le combat. Il appela plusieurs fois Kazumi. Mais elle ne répondait plus. Ils devaient se battre au dehors.

Il entendit des cris stridents et quelque chose le frappa à la tête c’était une grudule. Une grosse chauve-souris qui lui donnait des coups de griffes. Theo tomba à la renverse et pris la chauve souris de sa main gauche et la jeta au loin . Mais celle ci revint avec insistance. Mais bientôt c’était une grudule qui l’attaquait mais plusieurs dizaines de grudules. Elles donnaientt des coup de griffes, de pattes et de dents. Theo se battait bravement en écrasant quelques unes mais à main nu et avec un seul bras c’était trop difficile. Theo finit par s’affaissé par le nombre incessant d’attaques. Et les grudules se faisaient de plus voraces. Theo se mit en boule coucher sur le ventre. En protegeant son visages pars ses bras. Les grudules s’acharnaient sur lui. Toutes les parties de son corps laissait aux dent de ces bestioles se recouvraient de sang dont elle s'abreuvaient.

Des cochons profitants de la bagarre extérieur rentrèrent dans la grotte. Ils avaientt tous des torches attachés sur leur dos. Ils entendirent des cris stridents de ces chauves souris entassées. Il s’avancèrent vers le corps inerte de celui qui semblait être le monstre qui était venu chez eux. Ils s’approchèrent. La lumière des torches bien que pas très forte était suffisant pour faire fuir une à une les grudules ; qui se réfugièrent au fond de la grotte. Dans une dernier soubresaut Theo cria :


- Kazumi.


Il tomba inanimée dans un bain de sang. L’hémorragie venait des multiples plaies que lui avaient fait les grudules. Un cochon s’approcha de la tête de Theo

- Theo nous allons pour vous sortir de là.

C’était Mol.
Mol après la départ de Kazumi avait été voir tous son peuple et leur avait qu’il n’y avait qu’un seul moyen pour se racheter de ce qu’ils avaient fait. Autrement le village vivrait a tout jamais dans la honte. Certains lui avaient fermé la porte au nez mais certains pensaient que Mol était dans le juste. Donc ils l’avaient suivit.
Un cochon arriva près de Mol


- comme le combat se passe ?

- c’est dure mais elle est encore en vie …

- on peut faire quelques chose… ??

- Non on se retrouverais en bacon en moins de deux.

Puis le cochon retourna voir le combat. Mol et les autres cochons entourait le corps de Theo avec les torches ce qui le protégeait des grudules. Mais Theo perdait son sang ce breuvage tant apprécié des vampires. Si le buveur de sang aurait vu la scène il aurait crié au gaspillage. Mol aperçut les traces laissé sur le bras, par les canines du maître de ces lieux

- il va pas tenir longtemps et en plus il a été mordu par le vampire pourvu que nous soyons pas arriver trop tard. Enfin quoiqu’il arrive si nous pouvons pas le sortir de la grotte il va bientôt mourir.

Le cochon qui suivait la bagarre revint tout excitée

- elle l’a tué … elle l’a tué…

Mol se mit a crier

- Kazumi …. Kazumi venez vite … Kazumi

Les cochons le tirèrent hors de la grotte. En le déposant au dehors son bras se coinça sous son corps. La douleur que cela produit en lui le réveilla. Il gémit et dit

- KAZUMI….. elle est vivante ??

Mais Mol n’eut pas le temps de répondre que Theo était déjà perdu connaissance. Le cochon s’approcha de Kazumi qui avait l’air aussi très fatigué et en lui désignant le corps de son museau.

- il est très mal en point. Les plaies sont nombreuses mais pas profondes. Le seul problème c’est qu’il perd beaucoup trop de sang… et il a été mordu…
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:19

Kazumi se retourna, et en voyant Theo inconscient, elle se précipita vers lui. Elle eut tout de même quelques difficultés pour avancer. Elle avait mal partout. Elle tomba à genoux à ses côtés.

« Il faut l’emmener d’urgence au village ! Sinon il risque de mourir ! » s’exclama Mol.

La jeune femme se tourna vers lui des larmes plein les yeux.


« Est-ce que vous pouvez le porter ? »

« Je… je crois oui… »

« Bien ! Dans ce cas, il faut faire vite ! Prenez le et dépêchons nous ! Il nous reste peu de temps ! »

Kazumi prit Theo par la taille et le souleva doucement. Elle n’avait plus de force et elle avait du mal à le porter. Mais il fallait qu’elle le fasse, sinon le jeune homme mourrait. Mais il n’avait pas le droit de mourir. Pas après tout ce qu’ils avaient traversé. Il leur restait encore beaucoup de chemin à faire. Et ensuite, ils iraient vivre chez les Dryades. Ils élèveraient leur enfant, et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais pour cela, il faudrait qu’ils tiennent le coup. Qu’ils aillent jusqu’au bout de leur voyage.
En espérant que la malédiction de Kazumi ne s’empare pas totalement d’elle, et que la jeune femme ne disparaisse pas, laissant la place à la créature des ténèbres en elle
Mais en attendant, il fallait qu’elle se concentre sur le moment présent. Elle marchait aussi vite que le peu de force qui lui restait le lui permettaient.
Ils mirent plus d’une heure pour arriver au village. Heureusement, ils ne furent ralentis par aucune créature.
En rentrant dans le village, Mol et ses camarades purent relayer Kazumi et porter Theo. Ils aidèrent aussi la jeune femme à avancer. Elle était épuisée, et elle ne tenait plus sur ses jambes. Ils voulurent l’emmener chez Mol, pendant que Theo serait allait dans ce qui ressemblait à un hôpital, à l’autre bout du village. Cependant, Kazumi refusa d’être séparée de son bien aimé.


« Mais vous avez besoin de vous reposer ! »

« Non ! Je veux rester avec Theo ! » dit faiblement la jeune femme.

« Si vous ne vous reposez pas, vous risquez d’avoir de graves problèmes ! »

« J’ai vu bien pire de toute façon ! »

« Kazumi je suis désolé, mais vous devez vous reposer ! »

Mol avait dit ça sur un ton autoritaire, surprenant la jeune femme. Elle tourna la tête vers lui, le regardant, étonnée.

« Je vous demande pardon ? »

« Vous avez très bien compris ! Que vous le vouliez ou non, vous allez venir chez moi pour vous reposer ! Ne vous en faites pas pour Theo. Il ne se changera pas en Vampire. Il restera celui qu’il a toujours été jusqu’à maintenant. Il n’a pas été vidé entièrement de son sang par le Vampire, donc vous n’avez rien à craindre sur ce point là. »

Kazumi stupéfaite ne pouvait pas se dégager de toute façon. Maintenue fortement par Mol, et épuisée, elle ne pouvait pas faire lâcher prise à l’homme et rejoindre Theo par ses propres moyens. Mol était presque arrivé chez lui.

« Je veux voir Theo !! »

« Je vous ai dis que c’était hors de question !! Alors vous allez arrêter et vous vous laissez faire ! C’est clair ?! »

Kazumi, abasourdit, ne répondit rien et détourna la tête pour ne pas croiser le regard de Mol. Elle se laissa entraîner par ce dernier jusqu’à sa demeure. Seulement, des villageois les attendaient, leur barrant le chemin. Encerclant nos deux amis, ils les menacèrent à l’aide d’armes, tel que des fourches, des haches, ou encore des pioches. Mol leur demanda ce qui se passait, mais ils ne répondirent pas. Regardant la jeune femme d’un œil mauvais. Non… Ils n’allaient tout de même pas oser s’en prendre à elle ? Elle ne voulait pas. Elle était sans défense. Ils n’avaient pas le droit de faire ça. Pourtant, avant qu’elle ne comprenne ce qui se passe, les villageois fondaient déjà sur elle. Repoussant Mol loin de la jeune femme qui s’effondra à terre. Ils la rouèrent de coup. Kazumi se mit en position fœtale afin de se protéger et replia ses ailes autour d’elle. Mais ce n’était pas suffisant. Des larmes coulèrent à torrent sur ses joues. Elle les suppliait d’arrêter, mais ils ne voulaient rien entendre et continuaient à lui mettre des coups, l’affaiblissant davantage à chaque seconde qui passait. Kazumi sentait la créature en elle vouloir prendre le dessus. Mais elle ne voulait pas.

« S’il vous plait… » dit-elle faiblement entre deux sanglots. « Je ne veux pas… je ne veux pas vous faire de mal… »

Elle avait beau les supplier, ils n’écoutaient pas. Ils continuaient à la tabasser. Et lorsqu’ils en auraient fini avec elle, ce serait au tour de Theo. Mais la jeune femme en eut assez. Elle ne put résister plus. Elle ne put retenir sa colère davantage. Et le démon s’empara d’elle. D’un bond, elle se redressa et balaya les villageois avec ses ailes. Les foudroyant avec son regard meurtrier. Des flammes dansaient dans ses yeux. Les traits de son visage déformés par la colère, par la haine, par la rage. Effrayés, ils hésitèrent avant de faire quoi que ce soit. Mais finalement, ils se jetèrent sur lé démone. Celle-ci éclata de rire. Un rire à vous glacer le sang. Un rire qui paralysa les villageois. Elle fondit sur eux, et s’emparant au passage d’une hache, elle les massacra jusqu’au dernier. C’était une véritable boucherie. Des têtes, des bras, des jambes… étaient répandus un peu partout. Le sang coulait à flot devant la maison de Mol.
Quand tout fut terminé, Kazumi put reprendre le contrôle de son corps. Elle tomba à genoux au milieu de ce massacre et elle éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:44

Theo fut transporté jusque dans l’hôpital de la ville. Enfin cela ressemblait à un hôpital. Il était inconscient. Trois femmes et deux hommes faisaient office d’infirmiers et docteurs. Ils s’approchèrent autour de lui pour découper les reste de ses habits qui n’étaient plus que des haillons. Quand il fut complètement déshabillé, on lui appliqua des onguent sur ses nombreuses blessures. Ils examinèrent le bras cassé de Theo et l’immobilisèrent avec une branche de bois taillée. Enfin ils observèrent les deux trous fait par les canines du vampire. Elles étaient bien profondes et très rouge. Ils avaient arrêté les saignements mais Theo avait beaucoup de fièvre.
Les personnes autour de Theo était quand même inquiète de son état de santé.
Toujours inconscient ...il ne savait ce qu’il se passait a l’extérieur heureusement car son cœur était tellement faible il n’aurait pas tenu.

Un homme arriva tout excité et cria


- y’a eu de la bagarre au centre ville … y’a eu de la bagarre … Elle les a tué. Ils sont tous morts.

- attend explique nous qu’est ce qui se passe ? calme toi et explique nous

Le corps médical du village avait délaissé Theo pour écouter le nouvel arrivant.

- J’ai tout vu des hommes ont commençait a battre la démone. C’était horrible elle suppliait d’arrêter. Mais … ils étaient nombreux .

Il baissa les yeux

- j’ai rien fait mais je pouvais pas faire grand chose….

- et alors…

- ses yeux se sont enflammés et une rage diabolique l’a envahit et elle les a tous massacré.

- Et Maliko y était ?

Dit de manière craintive une infirmière. L’homme baissa les yeux ..

- oui il est mort.

Elle voulut courir à l’exterieur mais les autres la retinrent.

- non il vaut mieux pas que tu ailles voir .


La femme alla s’assoire dans un coin en pleurant et en criant.
Puis l’homme reprit sa description de tout ce qui s’était passé sous l’oreille attentive des quatre autres personnes. La femme qui pleurait la mort de son mari pris un couteau qui avait servit a coupe les habits de Theo et lui planta dans le bras et la main a plusieurs reprise avec rage. Un des hommes arrêta son bras quand il visa le cœur . Elle se débattait et insultait Theo de tous les noms.


- non fais pas ça .. ça ne feras pas revenir ton mari… tu crois pas qu’ily’a eu assez de sang dans cette histoire.

L’équipe arrivèrent à calmer la femme et à l’évacuer de l’hôpital. Elle finit par lâcher le couteau Les nouvelles plaies de Theo saignaient abondamment mais personnes n’étaient pas pour le soigner son cœur était de plus en plus faible… il ne tiendrais pas longtemps si personne ne venait arrêter les pertes de sang..

Soudain un grand coup de tonnerre se fit entendre. Tout le monde dans arrêta de faire ce qu’il faisait. Une voix forte de femme se fit entendre


- je suis Taris Bolbistouille. Grande sorcière que vous adorez. Je suis l’origine de ce village. Et votre réaction est inacceptable. Votre ancêtre lui était quelqu’un de bien et je le croyez de vous aussi mais je me suis trompé.

La voix faisait tremblé tous ceux qui l’entendaient ; tout le monde écoutait la voix de Taris.

- ma colère est immense et j’ai eu envie de tout détruire ici … mais je m’abaisserais pas à votre niveau……
MAIS LE PROCHAIN QUI TUE QUELQU’UN DANS CE VILLAGE PERDRA LA VIE AUSSITOT
…..

Une grande lumière verte et bleu illumina tout le village et un nouveau grand coup de tonnerre éclata. La statue de la sorcière au temple se fendit en deux.

Les gens restaient comme paralysés sur ce qu’il venait de voir et d’entendre. Puis après un grand moment de silence. Certains se mirent à prier et d’autres aillèrent au temple. Sur la place Mol se dirigea vers Kazumi pour l’amener chez lui.

- viens Kazumi entre dans la maison tu as besoin de te reposer. Suis moi

Ils se entrèrent dans la maison de Mol

Et dans l’hôpital abandonné par tout le personnel en train de faire des dévotion a la sorcière qu’il venait d’entendre, Theo se vidait de son sang comme un vulgaire poulet que l’on vient de saigner. Si on intervenait pas il serait bientôt plus qu’un corps inerte. Le cœur ralentissait de plus en plus.


//

Theo vit dans son rêve ses parents qui lui tendait les mains pour venir vers eux. Il savait pas quoi faire quand il se retournait il voyait son corps abandonné sur le lit de l’hôpital. Il se décida d’avancer vers ses parents tout doucement il sentait plus rien plus aucune douleur, plus de souffrance. Il était délivré. Il n’était plus triste du tout. Sa tristesse éternel était parti. Il était heureux.
Mais une voix l’appella [/i
"Theo tu dois te battre je sais c’est difficile et tu souffre dans ton corps et dans ton âme. Mais bats toi tu peux pas laisser Kazumi …. Elle a besoin de toi, elle t’aime et ton enfant pense à lui … »

[i]Theo continuait a avancer vers ses parents, une lumière blanche et chaude les entourait.


« Theo je t’en supplie ça doit pas être comme ça c’est impossible.. c’est pas comme ça je t’assure ça va s’arranger…. Theo elle t’aime, elle t’aime et tu l’abandonne… bats toi, bats toi…. »
//


Un docteur entendit une voix qui était en train de prier la grande Taris Bolbistouille. Cette voix n’était autre que la voix de Mya.


« Un homme t’attend et il est en train de mourir, fais tout ce que tu peux pour le sauver. »

L’homme se leva

- oui grande sorcière je…

Et revint en courant dans la chambre de Theo et pansa les nouvelles plaies. Il écouta le cœur de son patient et fit une grimace

- je vais faire ce que je peux mais je suis pessimiste.

Il levait les yeux en disant ça.Comme si il voulait se protégé contre un mauvais sort… pour ne pas être tenue responsable de la mort de son patient. Mais il s’inquiétait énormément autant si ce n’est pas pour lui que pour Theo. Il appliqua un tissu humide sur le front de Theo pour faire baisser la fievre.

//

Theo hésita quelques instant

« Theo c’est à toi de choisir … mais est ce si tu plus la Kazumi tombera dans la decheance, … sauve la Theo, elle a besoin de toi … ils ont besoin de toi …. Je vois du bonheur pour vous trois THEOOO »

Theo se retourna et voyait une silhouette de petite fille. Il savait qui elle était. Elle le suppliait de rester. Il se retourna et voulu faire demi tour mais rien n’y faisait il était aspiré en arrière vers la lumière chaude
//


L’homme qui soignait qui surveillait Theo écoutait son cœur régulièrement. Il sentait le cœur qui faiblissait et de plus en plus calme. Le médecin était très nerveux. Il pris une dose de d’une préparation qu’il y’avait dans une armoire proche du lit de Theo et lui versa dans la gorge. Il se sentait seul et un peu désemparé.

- tenez bon , je vous en prie tenez bon … battez vous

Il se dit que c’était la première fois qu’il soignait un monstre et il voulait qu’il vive.

//

Theo tendit le bras les bras vers Mya et la petite fille accourut vers lui. Elle l’emmena loin de la lumiere chaude en chantonnant…
//


Le cœur de Theo se stabilisait….
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:24

Sur la place Mol se dirigea vers Kazumi pour l’amener chez lui.

« Venez Kazumi, entrez dans la maison vous avez besoin de vous reposer. Suivez moi. »

Ils entrèrent dans la maison de Mol. Kazumi s’appuya sur l’homme qui la conduisit jusqu’à sa chambre. Il l’allongea sur le lit, elle s’endormit aussitôt. Il la regarda quelques instants avant de redescendre. Mais le sommeil de la jeune femme fut agité par de nombreux cauchemars. Des cauchemars qui ne la quittait plus depuis quelques temps. C’était probablement à cause des ténèbres qui l’envahissaient davantage à chaque nouveau combat, à chaque personne ou créature qu’elle tuait. Combien de temps réussirait-elle à tenir avant que les ténèbres ne s’emparent totalement de son corps, de son cœur, de son esprit, de son âme ? Elle n’en savait rien. Et personne ne pourrait le dire. Tout dépendrait d’elle, ainsi que de Theo, mais aussi de leur enfant. Car jusqu’à présent, c’est en pensant à ces deux personnes qu’elle réussissait à tenir, à se défendre, à se battre.

Mais à ce moment précis, elle ne voulait plus se battre. Elle en avait assez. Tout ça commençait à devenir beaucoup trop dur. Elle voulait abandonner. Abandonner son corps, son cœur, son esprit, son âme, aux ténèbres. Partir, fuir, disparaître. Plus aucune souffrance, plus aucun malheur. A quoi bon continuer. Autant se laisser envahir. Elle ne voulait plus continuer ainsi. Ce serait si simple de laisser la créature prendre le contrôle, abandonner toute lutte, la laisser refermer les barrières de la cage dans son esprit. Elle ne sortirait plus, elle ne souffrirait plus. Elle ne penserait plus à rien. Tout irait pour le mieux.

Oui, elle n’avait qu’à laisser les ténèbres l’envahir maintenant. Tout irait très vite. Elle ne ressentirait pas la moindre douleur. Elle se concentra. Elle ouvrit les portes de la prison de la créature. Elle abandonnait toute résistance. Elle se laissait faire. Son corps et son cœur continuèrent à s’assombrir davantage. Encore un effort et se serait au tour de son esprit. Et enfin… à son âme. Celle-ci avait déjà été touchée, mais qu’en surface. Elle se répéta que tout irait très vite.

Dans ses veines, un poison commença à se répandre. Ce poison, c’était les ténèbres qui l’envahissaient chaque seconde un peu plus. Partant de son cœur, et se répandant à tous ses organes. Un poison qui la brûlait de l’intérieur. Un poison qui monta jusqu’à son cerveau. Un poison qui se mit à ronger les chaînes qui maintenaient encore la créature.

Mais quelque chose repoussa la créature dans sa prison. Le poison disparut au fur et à mesure de son sang. Cette dernière émit un son horrible dans la tête de Kazumi. Que ce passait-il ? Pourquoi les ténèbres reculaient ? Pourquoi les barrières mentales autour de la créature se renforçaient ? La jeune femme n’arrivait pas à comprendre. Elle essaya de rouvrir la prison. Mais rien. Elle n’y arrivait pas. Quelque chose ou quelqu’un l’en empêchait. Mais qui ?

Non ! Elle ne voulait pas reprendre son corps ! Elle voulait laisser les ténèbres l’envahir ! Elle se débattit. Elle s’attaqua à la prison dans laquelle la créature était retenue. Mais quelque chose la tira en arrière, l’éloignant des barrières mentales. Elle n’arriva toujours pas à savoir ce qui la retenait.

Une lumière aveuglante apparut devant elle. Elle se protége les yeux avec son bras. La lueur diminua d’intensité, et une ombre commença à se dessiner. Kazumi n’arriva pas à voir à qui appartenait cette ombre. Tout ce qu’elle remarqua, c’est qu’elle n’était pas bien grande. Mais qui était ce ? Une voix ce dit entendre dans la tête de la jeune femme.


**Kazumi…**

La voix était faible et douce. Et Kazumi eut quelques difficultés avant de comprendre ce que cette voix disait. Elle l’appelait. Mais pourquoi ?

**Kazumi… Pourquoi…**

La voix se fit un peu plus forte. Et la jeune femme eut moins de difficultés pour comprendre. Cependant, elle était encore trop éloignée pour qu’elle puisse entendre autre chose que son prénom, et le début d’une phrase.

**Kazumi… Pourquoi fais-tu ça ?**

La voix se fit très clair, et elle pouvait l’entendre correctement. Mais la jeune femme ne réussis pas à savoir à qui appartenait cette douce voix.

**Kazumi… Pourquoi fais-tu ça ? Pourquoi arrêtes-tu de te battre ?**

Kazumi regardait tel un zombi cette ombre qui se détachait de la lumière. La mémoire ne lui revenait pas. Elle ne savait toujours pas de qui il s’agissait.

**Kazumi… Tu dois continuer à te battre… Tu ne dois pas abandonner… Tu as oublié Theo ?**

Theo ? Elle avait un vague souvenir de cette homme. Mais son esprit était encore trop sombre pour qu’elle ait les idées claires.

**Kazumi… Je vais devoir éclairer ton esprit… Mais sache que je ne pourrais pas le faire tout le temps…**

La lumière se fit de nouveau aveuglante, et elle envahit l’esprit de Kazumi. Repoussant les ténèbres. Lui éclairant de nouveau l’esprit. Lui faisant se rappeler ce qui se passait, qui elle était, qui était Theo, et surtout qui était la voix.

**Mya !**

**Oui Kazumi c’est moi… Je t’ai aidé aujourd’hui… Mais demain, je ne pourrais peut être pas le faire… Alors continue à te battre… Ne baisse pas les bras… Je dois partir… Au revoir Kazumi…**

**Non ! Mya ! Attends !**

Mais Mya était déjà partie. Kazumi se réveilla en sursaut, haletante, et en sueur. Elle regarda de gauche à droite rapidement, puis de droite à gauche. Elle fit ça plusieurs fois, jusqu’à ce qu’elle se souvienne où elle se trouvait. Mol était à ses côtés et tentait de la rassurer en lui parlant. Elle se calma finalement au bout de plusieurs minutes.

« Où est Theo ? » demanda-t-elle inquiète.

Mol la regarda un sourire, qui se voulait rassurant, aux lèvres.


« Il va bien ne vous en faites pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:13

Au bout de trois jours Theo s’éveilla. Le docteur était la et lui seul veillait sur lui. Il avait l’air très fatigué des petits yeux et un ai hagard. Ça faisait trois jours et trois nuits qu’il ne dormait pas, prenant soin de son seul patient. Theo ouvrit difficilement les yeux et fut éblouit par la lumière et il se et mit quelques secondes pour se souvenir ou il était. Il voulut bouger mais des douleurs dans tout le corps le rappelèrent à l’ordre.

- Theo ne bougez vous avez encore de nombreuses plaies elles cicatricent mais certaines sont très profondes et … votre morsure n’est pas du tout cicatrisée mais on dirait qu’elle s’infecte.

En effet en l’endroit ou les canines du vampires avaient pénètrent une tâche violette qui n’avait cessé de s’accroître de jour en jour. Le médecin avait peur que Theo ne perde son bras gauche.

- ou est Kazumi?

- je ne sais pas ou elle est on l’a pas revue.. depuis … la seule chose que je sais date de trois jours

Et le médecin lui raconta tout ce qu’il s’était passé du retour de Theo, de l’attaque de Kazumi, du massacre qui s’en suivit, de la réaction de l’infirmière, du réveille de TARIS, …

Theo trembla quand il parla de Kazumi. Il voyait déjà le démon l’envahir. Son absence auprès de lui fit penser que le côté obscur avait du gagné. Son visage blêmit et son cœur s’accéléra.


- mais elle s’en est sortie …on l’a vu chez Mol après tout cela …mais j’en sais pas plus je veille sur vous depuis. Vous devez avoir faim

- non je n’ai pas très faim

Son cœur et son corps n’était que souffrance. Il se dit qu’il était fait vraiment pour la souffrance. Mais il n’avait plus envie de se nourrire. Il en voulait à Mya de l’avoir encore sauver. Il se demandait si elle n’était pas en fait un esprit mauvais dont le bute était de le faire souffrir. Il se dit qu’il ne l’écouterais plus. C’était à lui de décider si il devait vivre ou pas. Et non à une autre personne qui lui faisait voir des promesses de bonheur. Il ne se laisserait plus faire.

- vous êtes très faible encore Theo. Votre bras droit est cassé il faudra plusieurs semaine avant que vous puissiez vous en servir. Vous ne devez pas le bouger. Votre bras gauche avec cette tache violette autour de la morsure est inquiétante je n’arrive pas à l’arrêter. Si vous ne mangez pas je ne pourrais pas faire grand chose pour vous… je vous ai préparé des fruits que j’ai broyé ainsi que du lait frais.

Theo secoua fit signe de la tête que sa décision était toujours la même et qu’il ne prendrait rien.

- je pose tout ça près de votre lit dites le moi … si vous changez d’avis je vous donnerais à manger et on aura une chance de vous sortir de la. Sinon tous mes efforts seront vains.

Theo regarda le médecin

- merci monsieur mais pourquoi n’êtes vous pas parti vous aussi…

- Heu c’est que pour tout vous dire… une voix m’a parlé. Enfin c’était dans ma tête. Je sais pas qui c’était … peut être Taris mais j’ai eu peur et j’ai décidé de vous soigner. Puis j’ai pensé à tout ce qu’on ma raconté et je me suis dit que j’ai bien fait de choisir de ne pas vous laissé tomber. Je suis désolé d’y avoir pensé… et maintenant j’ai qu’une idée vous sauver….

Theo continua a discuter avec le médecin pendant des heures. Ils parlèrent beaucoup des évènements qui s’était déroulés. Mais aussi Theo donna quelques conseils de préparation médicinal a celui ci…. Au bout de quelques heures Theo commença a avoir la tête qui tournait et sa vision se troubla.

- il faut vraiment vous nourrir ou au moins vous hydrater….

Mais Theo refusa encore bien qu’il avait bien une crampe à l’estomac. Il ferma les yeux et finit par s’endormir. Le lendemain vers la fin de la journée Theo ouvrit les yeux pour la deuxième fois. Le fidèle docteur était toujours présent. Comme un ange gardien il prenait soit de son malade. Il prit un tissus humide et le passa sur le visage de Theo.
Theo regarda celui qui prenait soin de lui. Il le questionna des yeux.


- Non elle n’est pas venu et j’ai pas de nouvelles…

Ça faisait quatre jour et toujours pas de nouvelles … Ses plaies ne saignaient plus mais son coeur lui saignait abondament. Theo était persuadé que le côté obscure avait pris le pouvoir sur Kazumi, ou bien qu’elle était morte. Il ne pouvait accepter une autre solution autrement elle lui aurait donné des nouvelles.

- mais je vous en supplie manger la fièvre est revenue .. Theo dans quelques jours … je ne pourrais rien faire pour vous.

Theo resta un long moment a regarder cet homme qui le soignait avec tant de patience et de volonté. L’homme prenait soin de lui en le rafraîchissant de temps en temps. Theo n’avait plus la force de bouger et n’avait plus envie de parler. De toute façon sa gorge était tellement déshydratée qu’il se demandait si il aurait pu dire quelques mots.
Le médecin s’éclipsa quelques minutes mais Theo se rendormit et a son retour il s’était rendormit.
Le soignant savait que son patient se laissait mourir… et lui l’accompagnait involontairement tout doucement dans son dernier voyage. Il eut le cœur serré en pensant ça. Il ne voulait pas dormir car même si le cœur de Theo était régulier… il était encore bien faible
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:14

Kazumi se rendormis peut de temps après s’être réveillée en sursaut. Elle avait été vraiment affaiblie, et il lui fallait beaucoup de repos. Elle dormit durant trois jours non stop. Trois jours durant lesquels elle fit encore et toujours de nombreux cauchemars. Elle ne se souvint que du dernier. Celui qui fut le pire de tous et qui la tira de son sommeil.

Un cauchemar terrifiant. Elle se trouvait chez les Dryades avec Theo, et leur enfant. Ils étaient heureux, et ils s’étaient sortis de ce voyage long et difficile. Affrontant de nombreux dangers, de nombreuses créatures… Kazumi avait réussi à vaincre la créature des ténèbres en elle, et à l’emprisonner pour toujours dans son esprit. Tout ça grâce à Theo, ainsi qu’à l’enfant qu’elle portait en elle. Il lui restait cependant des traces de la malédiction. Elle avait toujours ses canines, et ses ailes de démone.
A ce moment précis, ils se trouvaient dans le palais, en compagnie de la reine Jade et de ses filles. La journée était ensoleillée, il n’y avait aucun nuage en vue. Seul une légère brise se faisait sentir à l’extérieur, afin de rafraîchir l’atmosphère. Mais revenons en à nos amis. Ils discutaient de tout et de rien, ils se remémoraient leurs aventures, ainsi que leurs mésaventures. Ils riaient. Ils mangeaient. Ils buvaient. Ils s’amusaient. On croirait à une merveilleuse journée, n’est-ce pas ? Et pourtant, détrompez vous. Ce n’est pas du tout le cas. Du moins avec ce qui va se produire par la suite.
Theo se mit soudainement à étouffer. Paniquées, Kazumi et la reine ne surent que faire pour l’aider. Elles regardèrent la scène, impuissantes. Deux petits trous apparurent au niveau du poignet du jeune homme. Ses canines s’allongèrent, et ses yeux virèrent au jaune.
Complètement terrorisée par ce spectacle, Kazumi sert son bébé contre elle, ne pouvant plus bouger. Ses jambes ne voulaient pas obéir aux ordres qu’envoyait son cerveau. Elle était totalement paralysée. De même pour la reine Jade et ses filles. Cependant, le grand arbre prit l’initiative de faire venir des Dryades soldats, qui attendirent avant d’attaquer Theo. Ces soldats ne voulaient pas le blesser s’il ne leur faisait pas de mal malgré sa soudaine transformation.
Le jeune homme, ou devrait on plutôt dire le Vampire ? Bref ! Celui ci hurla de rage. Il regarda dans la direction de Kazumi et des Dryades. Il leur lança un regard démuni de toute émotion à part la haine. Il se releva et commença à avancer vers le groupe. Les soldats se précipitèrent vers lui pour lui barrer le passage et défendre la reine, ses filles, mais aussi Kazumi et son bébé. Mais le Vampire les repoussa comme si il s’agissait de vulgaires insectes. Il s’approcha de la jeune femme, la saisit brutalement par le cou, lui coupant la respiration. Il s’empara du bébé. La mère de celui-ci eut beau se débattre, elle n’était pas de force à lutter face à son adversaire. Et elle ne voulait pas tenter quoi que ce soit avec ses ailes, de peur de faire du mal à son enfant. Celui qui était quelques instants plus tôt Theo regarda le nourrisson avec un sourire étrange. Le bébé, dont la respiration était coupée à cause de l’autre main du Vampire commençait à aller de plus en plus mal. Son cœur battait de moins en moins vite. Jusqu’à ce qu’il s’arrête de battre complètement. Puis, il lâcha l’enfant qui retomba lourdement sur le sol.
Kazumi regardait ce spectacle, abasourdie. Des larmes coulaient à torrent sur ses joues. Elle sentait la colère monter en elle. Une colère qui n’avait jamais été aussi forte. Une colère qui dépassait l’entendement. Des flammes se mirent à danser dans ses yeux. Est-ce que la créature des ténèbres avait réussie à sortir de sa prison ? Ou Kazumi contrôlait-elle toujours la situation ? C’était impossible à déterminer. Elle frappa Theo de plein fouet à l’aide de son aile gauche. Surpris, il lâcha la jeune femme qui s’effondra sur le sol et respira bruyamment afin de réapprovisionner son corps en oxygène. Elle se releva rapidement afin de faire face à celui qui venait de tuer son enfant sous ses yeux.
Un long et dur combat entre les deux ex-amants s’engagea. D’un côté, une démone. De l’autre, un Vampire. Deux êtres maléfiques qui pourtant s’aimaient plus que tout. ‘‘De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas’’. Cette phrase était vraie. Mais lequel de ces deux êtres démoniaques allaient l’emporter ? C’était vraiment dur à savoir. Cependant, la démone prit le dessus. Elle regarda le Vampire droit dans les yeux, et elle le décapita.

Kazumi se réveilla en sursaut et en hurlant de terreur, haletante, le corps couvert de sueur, le cœur battant la chamade. Mol arriva en courant dans la pièce. En voyant que la jeune femme aller (plus ou moins) bien, il s’approcha du lit.


« Kazumi ? Vous allez bien ? »

La jeune femme se tourna vers lui. Elle mit un moment avant de réussir à articuler quoi que ce soit. Mais elle y parvint finalement.

« C’est… c’était horrible… »

« De quoi ? Qu’est ce qui était horrible Kazumi ? »

« Theo ! Je veux voir Theo ! »

« Non je regrette. Mais vous êtes encore trop faible. »

« Je vous en prie ! Il faut que je le vois ! S’il vous plait… »

« Très bien. » soupira Mol.

Kazumi le remercia, et il l’aida à se lever, ainsi qu’à marcher. Il l’emmena jusqu’à l’hôpital où se trouvait Theo. En arrivant, elle le vit inconscient. Lorsqu’elle vit les deux marques sur son poignet, elle fut prise de panique, et de terreur. Paralysée, elle resta là à le regarder, les yeux et les joues pleins de larmes. Le médecin leur expliquait ce qui s’était passé, mais la jeune femme n’entendait rien de ce qu’il disait. Elle était hantée par ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:57

Théo faiblissait d’heure en heure son corps avait un teint très pâle. Rien en bougeait en lui que le battement de cœur le distingué d’une personne qui aurait trépassé. Il n’était plus qu’un homme en survie à qui il ne restait à peine quelques heures. Le manque d'eau avait fait des dégâts considérable et continuait d’heure en heure et minute par minute à en faire. Sa peau commençait a se rider, les muscles de Theo fondaient à vue d’œil. Ça faisait déjà plus de 6 jours qu’il ne s’abreuvait plus.

Le médecin s’approche de Kazumi

- je crois que vous arrivez trop tard… il vous a attendu mais maintenant c’est trop tard. Il est complètement déshydrater. Il a ouvert les yeux hier matin et c’était la dernier fois que j’ai vu ses yeux. Mais il avait déjà du mal à voir et ne pouvait plus parler..

Il reprit sa respiration


- j’ai bien essayé de le forcer à s’alimenter, mais il a rien voulut savoir. Quand je lui ai raconté ce qu’il s’était passé. …il vous a cru morte ou perdu à t il dit …et il a refusé toute nourriture et boisson. Et depuis il n’a cessé de dépérir.

L’homme se sentait presque coupable de n’avoir pu rien faire

- j’ai veillé jour et nuit sur lui et… je peux rien faire. Son dernier regard que j’ai vu c’était pour vous… De plus il a une tache violette qui ne cesse de grandir de jour en jours on dirait que son bras pourrit. Et l’autre est cassé, mais il est loin de se remettre et j’ai bien peur qu’avec le manque d’eau … enfin bien sur si il se réveille…, j’ai bien peur qu’ils perdent l’usage de ses bras

Puis il expliqua à Kazumi les plaies lié au couteau. Il montra aussi à Kazumi et Mol la tâche violette qui avait gagné tout le bras et l’épaule.

- il se laisse mourir

- il a une chance de s’en sortir

Le médecin regarda Mol avait un air triste

- il y’a deux jours je vous aurais dit sûrement maintenant je crois que c’est finit

Theo entrouvrit les yeux mais ses paupières étaient collées entre elles. Sa vue était très affectée par le manque d’eau. Il ne voyait presque rien. La lumière l’éblouissait. Il devinait la présence d’une personne voir de plusieurs il ne savait pas très bien. Peut être deux ou plus. Il entendait faiblement des voix en tout cas il n’était pas seul. Il aurait voulut poser une question à son docteur. Il était persuadé qu’il était la. Mais il ne pouvait rien faire son corps ne répondait en rien. Il essaya de bouger la main et malgré tous ses efforts il ne bougea qu’un doigt légèrement. Il luttait pour faire le moindre bruit mais c’était impossible…il allait mourir déshydrater c’était fou pour un humain qui maîtrisait l’élément eau.

- il faudrait un miracle pour le sauver …

- un miracle ?

Mol et le medecin echangerent un regard.

- non Mol, je sais à quoi tu penses.... ça ne marchera pas ce ne sont que des légendes ….

- Oui comme son existence je croyais aussi que c’était une légende. Mais on risque rien d’essayer au point ou nous en sommes … non ?

Les deux hommes mirent le corps de Theo sur une grande planche en bois qui servait de civière. Et le transportèrent dans le temple voué à la sorcière fondatrice du village.Kazumi suivit les deux hommes qui portaient Théo. Le temple qui ne désemplissait pas depuis l’apparition de Taris. Les villageois était devenus de fervent croyant qui se relayaient pour dire des prières et faire des offrandes. D’autre devant le temple reconstruisait la statue de la sorcière qui s’était brisé lors de sa prise de parole.
On installa Theo sur l’autel du temple sous le regard surpris des fidèles. Mol et le médecin se mirent a prier eux aussi. Mais rien ne se passait. Il fallait s’y attendre se dit Mol.
Pourtant ils restèrent à attendre toute la journée avec peu d’espoir. Ils essayaient de voir si il était encore vivant et regardait la poitrine du monstre s’élève tout doucement. Par moment ils se demandaient si ils ne rêvait pas ces mouvement.

Pendant ce temps les fidèles se relayaient pour les prières et offrandes à Taris et à chaque fois la même surprise quand il voyait le monstre allongeait sur l’auteL. Mais ils ne disaient rien.
Les heures s’égrenaient en même temps que tout espoir disparaissait de voir Theo s’en sortir vivant.

Theo se mit a tousser. Une toux qui annonçait rien de bon. Il émit un dernier gémissement on crut comprendre qu’il appelait Kazumi bien que cela soit presque inaudible. Il murmura quelque chose mais peu de personne ne comprit ce qu’il dit. Et dans un dernier souffle il s’éteignit. La vie l’avait quitté. Une vie qui n’avait été que douleur finissait aussi par la douleur.
Le docteur se tourna vers Kazumi et Mol, avec des yeux larmoyant. Il s’était attaché à son patient.


- il est mort


C’est a ce moment la qu’une voix retentis dans tout le temple.

- Kaol Lim oil vi ecto

Une lumière verte et bleu sorti de l’autel et entrèrent dans le corps de Theo. Comme des serpents qui s’infiltraient dans son corps. Le phénomène s’accéléra de plus en plus vite. Un son aiguë sorti de l’autel quoi. Les gens qui se trouvaient dans le temple s’étaient tous mis à genoux, certains pleuraient, d’autres criaient..
La lumière s’intensifiait si bien qu’on ne voyait plus le corps de Theo. Elle dégageait une forte chaleur. Mol, Kazumi et le médecin ainsi que toutes les personnes qui se trouvaient au premier rang reculèrent.
Le corps inerte de Theo était rempli de soubresauts a chaque impacte lumineux.
Le son devin de plus en plus pénible et les gens se bouchaient les oreilles. Puis tout d’un coup plus rien. Le silence. Plus de lumière.
Tout le monde semblait étourdi dans le temple. Le corps du monstre n’avait pas bougé. Mais si on s’était approche on aurait pu remarque quelques différences.
Le bras tordu avait reprit un aspect normal, les plaies n’était presque plus que des souvenir, et la tâche violette n’était plus visible et surtout l’air était revenu dans ses poumons et son cœur s’était remis a battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:04

La jeune femme écoutait, horrifiée, le médecin et Mol parler de l’état dans lequel se trouvait Theo. Toujours accrochée à Mol pour ne pas tomber, elle regardait celui qu’elle aimait avec des yeux remplis de larmes. Non ! Il ne pouvait pas mourir ! Pas maintenant ! Pas après tout ce qu’ils avaient fait ensemble ! Mais de toute façon, qu’est ce qu’elle pouvait faire ? Rien. Elle ne pouvait rien faire d’autre à part attendre et espérer qu’il se rétablisse. Sans qu’elle ne s’en rende compte, ils avaient changé de lieux, et elle se retrouvait en face d’un autel avec Theo allongé en face d’elle, alors qu’elle était assise par terre. A ses côtés, Mol et le médecin priaient.

Mais lorsque ce dernier annonça que le jeune homme était mort, tout autour de Kazumi s’effondra. Tout ce qu’elle avait construit jusque là, tout ce qu’elle avait construit dans sa tête pour un avenir qui était désormais mort avec Theo. A ses côtés, Mol lui parlait, la secouait pour essayer de la faire redescendre sur terre, pour lui faire retrouver ses esprits. Mais elle n’entendait rien. C’est comme si elle se retrouvait coupé de tout.

Dans sa tête, elle entendit un bruit sourd. Comme si quelqu’un cognait violemment contre une porte. Le bruit se répéta une vingtaine de secondes plus tard. Il se produisit à nouveau. Encore, et encore. A chaque fois, il était de plus en plus rapprochait, jusqu’à ce qu’il se fasse entendre au moins une fois par seconde.

Kazumi porta ses mains à ses tempes, ferma les yeux, et se mit à crier. Elle avait mal. Elle avait l’impression que sa tête allait exploser. Et Mol qui se trouvait toujours à ses côtés reçut un coup fulgurant de la part des ailes de la jeune femme. Il s’écrasa violemment contre un mur puis s’effondra sur le sol. Il n’était pas inconscient, mais il eut du mal à se relever. Cependant, il resta à bonne distance de Kazumi, ne voulant pas se prendre des coups à nouveau. Et tout ceux qui se trouvaient à proximité de la démone, s’éloignèrent, de peur de finir comme ceux qui s’en était pris à elle quelques jours plus tôt.

Son crie résonnait dans tout le village. Effrayant tout ceux qui l’entendait. Ils se barricadèrent chez eux lorsqu’un bruit se répandit comme quoi Kazumi était de nouveau possédé par le démon. Pourtant, ce n’était pas encore le cas. Elle essayait justement de le retenir enfermé dans sa prison mentale. Mais la mort de Theo avait anéantit tout espoir de faire reculer les ténèbres en elle.
Ses ailes se mirent à battre sans son consentement. Créant d’énormes rafales de vent, soulevant la poussière. Elle s’éleva dans les airs, toujours les mains sur ses tempes, et hurlant. Mais hurlait-elle de la perte de Theo, ou de la douleur que lui causait la créature en elle qui tentait de briser ses barrières et de sortir pour prendre le contrôle du corps de son hôte ? C’est une question à laquelle il était impossible de répondre. En même temps qu’elle montait dans les airs, elle tournait. On aurait dit une toupie. A force de tourner, cela créa une tornade dans laquelle Kazumi en était le cœur. Mais cette tornade tournait sur place, elle n’avançait pas, elle ne bougeait pas.
Tous les villageois allèrent se mettre à l’abri. Mol et le médecin empoignèrent Theo, qui était à nouveau en vie, bien que Kazumi ne l’ait pas remarqué. Puis, ils l’emmenèrent loin d’ici afin que lui aussi soit à l’abri. Il venait à peine de revenir parmi les vivants, ce n’était pas pour qu’il retourne chez les morts.

L’air autour de la tornade commença à se charger d’électricité. Des éclairs surgissaient de la tornade et frappaient au hasard dans le village, détruisant des morceaux de maisons, créant des trous énormes dans le sol, créant des incendies. Ces éclairs se concentrèrent finalement autour de la jeune femme, formant une boule d’énergie dont le diamètre rétrécissait de plus en plus. Se rapprochant dangereusement de Kazumi, jusqu’à finalement rentrer en contact avec elle. Créant comme une explosion de lumière, sans aucun bruit. La jeune femme criait toujours, mais elle écarta brusquement les bras et les jambes, puis pencha la tête en arrière. Elle avait arrêté de tourner, mais elle était en train d’être électrocutée, en plein cœur d’une tornade. Des éclairs surgissaient cette fois ci de son corps, pour continuer la destruction du village.

Finalement, au bout d’une heure qui fut interminable, autant pour Kazumi que pour les habitants, la tornade disparut comme par magie, et l’énergie autour de la jeune femme disparut elle aussi. N’étant plus soutenue par l’air tourbillonnant autour d’elle, la démone fit une chute vertigineuse de plus de deux cents mètres de hauteur. Elle avait la bouche et les yeux entrouverts. Elle était consciente, mais très mal en point. Dans sa chute, elle allait de plus en plus vite. Les bras et les ailes tendues vers le ciel. Des ailes qui n’avaient pas l’air de vouloir ralentir cette descente effroyable. Elle n’en survivrait pas. C’était impossible. Personne ne pouvait survivre à une telle chute.

Un bruit sourd se produisit lorsqu’elle heurta le sol de plein fouet. De la poussière montant d’un coup, cachant la jeune femme. Personne ne pouvait la voir pour le moment. Etait elle encore en vie ? Non. Ce ne serait pas logique. Cependant, lorsque Mol arriva près d’elle en courant après que la poussière se soit dissipée, il la trouva la bouche et les yeux toujours entrouverts. Sa poitrine se soulevait lentement au rythme de sa respiration. La terre autour d’elle s’était enfoncée sur près de cinquante centimètres à cause de la chute qu’elle avait fait.


« C’est… c’est… impossible… » murmura Mol stupéfait.

Oui. Kazumi était toujours vivante. Pourtant, avec la hauteur de laquelle elle était tombée, elle aurait dû mourir, les os brisés. Il s’agenouilla à côté d’elle, et la regarda sans savoir quoi faire. La jeune femme regardait en direction du ciel, les yeux perdus dans le vide, ne laissant paraître aucune expression. Sentant quelqu’un auprès d’elle, elle ne dit que deux mots.

« Tuez moi… »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:51

Mol et le médecin aider de plusieurs villageois ramenèrent les corps de Kazumi et Theo à l’hôpital qui par chance n’avait pas été touché par la tornade. Ils mirent Kazumi dans la chambre à côté de la chambre de Theo.

- elle a demandé qu’on la tue .. tu crois que le démon est complètement entré en elle…

- oui j’en ai bien peur autrement elle n’aurait pas agis comme ça ni fait cette demande. Il vaut mieux l’attacher. On sait jamais.

Ils prirent des liens et attachèrent les bras et les jambes de Kazumi au quatre coin de son lit. Kazumi se laissait faire elle était trop faible pour réagir
Theo était encore bien faible, mais, toutes ses blessures s’étaient comme évaporées. Il resta encore plusieurs heures sans reprendre connaissance. Pendant ce temps la tout le village s’affairé a tout reconstruire. De nombreuses personnes venaient voir si les intrus allaient mieux. Non pour leurs santé mais surtout pour qu’ils s’en aille le plus tôt possible. On parlait partout en ville que de la démone et du monstre.
Theo entrouvrit les yeux, mais la lumière l’éblouissait. Il referma aussitôt les yeux. Il sentait la présence de personnes autour de lui. Ils n’avaient pas encore remarqué qu’il était réveillé. Théo était bien que sans ses blessures il était en piteux état. Toujours en extrême déshydratation. Il ne sa rappelait pas grand chose mais il lui avait semblé revoir ce tunnel noir et cette lumière blanche. Il était si bien la bas sans souffrance, sans tristesse.
Ca parler autour de lui Theo tendit l’oreille. Au début ce n’était que bourdonnement mais au bout d’un instant il commença a distinguer les voix puis les mots


- lui il a de la chance il revient de loin mais tel que je le connais il voudra pas se restaurer…

- mais si nous lui cachons la vérité il ne saura rien et on peut lui dire qu’elle est vivante mais qu’elle a préféré partir …

- Non il ne le croira pas. Il faut juste lui dire qu’elle se repose et rien lui dire sur son état démoniaque…

Theo ferma les yeux encore plus fort eut encore le cœur déchiré d’entendre ses paroles.

**elle est en vie mais elle n’est plus Kazumi juste un être de la nuit. **

Une larme perla à son œil lui qui voulait se retenir pour qu’on le croit toujours inconscient. C’était raté. Il ouvrit doucement les yeux car il ne pouvait plus retenir les larmes qui glissaient le long de ses joues.

- tenez Doc notre patient se réveille…

- alors Theo comment allez vous ?

Les deux hommes se regardèrent en voyant les larmes de Theo que celui ci avait du entendre leur dernières paroles.

-Theo vous n’avez plus de problèmes je veux dire aux niveaux plaies mais vous … êtes encore très faible. Vous devez boire autrement tout ca ne servira a rien..

Theo avait toujours la gorge sèche et ne pouvait pas parler. Sa langue était comme endormie dans sa bouche. Il se demandait si un jour il pourrait sortir a nouveau quelques mots. Le docteur lui avança un verre d’eau mais le patient ferma la bouche et fit signe de la tête qu’il ne voulait rien.

- Theo soyez raisonnable… vous croyez que vous pourrez aider votre amie si vous êtes dans cet état là ….

- ne la laissez pas tomber


** Arrêtez vos mensonges je sais qu’on peut plus rien pour elle que c’est finit… vous aussi vous voulez me torturer… ARRETEZ STOPPPPPP
mais pourquoi vous vous obstinez, sur moi je ne veux plus vivre, laissez-moi enfin parti partir partir partir partir partir partir…**

Il fronça les sourcilles, il voulait crier, hurler sa douleur.
Il s’énervait intérieurement son cœur s’affola et il retomba inconscient sur le lit.


- je vous l’avait dit il est têtu je crois pas qu’on arrivera à le sauver si son amie ne va pas mieux il se laissera mourir je vous le dis. J’ai vu dans ses yeux qu’il ira jusqu’au bout
- mais que devons nous faire…

- j’ai peut être une idéé

Le médecin fit signe à Mol de le suivre. Puis ils déplacèrent le lit Kazumi proche de celui de Theo. C’était un peu serré dans la chambre. Le médecin défit les sangles de Kazumi. Il regarda Mol et lui fit signe qu’il fallait tenter le tout pour le tout.

Mol et le docteur s’installèrent face aux deux lits en train de veiller sur le couple
.

- c’est bizarre Mol mais j'ai jamais vu un amour aussi profond entre deux êtres. C’est bizarre qu’un monstre tel que lui puisse aimer aussi fort que ça… et elle quand j’ai vu ses yeux quand j’ai annoncé qu’il était mort…ils sont prêt a mourir l'un pour l'autre ... J'aurais donné n'importe quoi pour conniatre un tel amour...

Mol acquiesça de la tête.
Ils attendirent plusieurs heures sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:44

Mol regarda Kazumi, ne sachant que lui répondre. Déjà, elle survivait à une chute qui aurait dû lui être fatale, mais de plus, elle souhaitait être tuée. Il n’y comprenait plus rien. Il pensait que ce devait être le démon qui était en elle qui se trouvait à l’origine de tout ça, la survie d’une chute mortelle, et le fait qu’elle veuille mourir de son plein gré. Comme il ne réagissait pas, la jeune femme répéta sa phrase.

« Tuez moi… je vous en prie… »

« Je suis désolé, mais je ne peux pas faire ça. Et si vous mourrez qu’adviendra-t-il de Theo ? »

« Je l’ai vu mourir de mes propres yeux… »

« Et pourtant, il est encore vivant ! Vous l’avez peut être vu mourir, mais la sorcière l’a ramené à la vie ! Il n’y a que vous qui pourrez le sauver. Lorsqu’il n’est plus à vos côtés, il se laisse mourir. »

Alors qu’il essayait de ramener la jeune femme à la raison, des villageois arrivèrent vers eux, et ils prirent Mol à part. Ils voulaient faire partir ces deux étrangers le plus rapidement possible. Ils ne leur causaient que des ennuis depuis leur arrivée. Cependant, il leur expliqua qu’au lieu de les tuer, il valait mieux les remettre rapidement sur pied pour les faire partir le plus tôt possible. Car s’ils les tuaient, ils s’attireraient la colère de la sorcière. Rien qu’en y repensant, les villageois frissonnèrent et se dirent que Mol avait raison. Ils le laissèrent donc avec Kazumi le temps que le médecin arrive, et se mirent à reconstruire les dégâts causés par la démone.

Les deux hommes emmenèrent cette dernière à l’hôpital et la placèrent dans une chambre à côté de celle de Theo. De peur qu’elle n’ait une nouvelle crise, ils l’attachèrent solidement avec des chaînes à son lit. Ils eurent un peu de mal à cause de ses ailes pour la mettre correctement sur le lit, ne voulant pas lui faire mal. Elle se laissa faire sans rien dire, regardant un point imaginaire en face d’elle. Elle n’écoutait rien de ce que lui disaient les deux hommes. Elle avait vu son bien aimé mourir juste devant ses yeux. C’est comme si elle aussi était morte mentalement. Petit à petit, les ténèbres commençaient à se répandre, sans trouver aucune résistance de la part de la jeune femme. Ses yeux s’enflammèrent sans qu’elle ne s’en rende compte. Au début, ce ne fut qu’une légère lueur, qui augmenta d’intensité à chaque minute qui s’écoulait. Son corps se mit à se contracter, et se soulever tout seul. Elle fermait les yeux, et son visage se contractait lui aussi sous la douleur. Elle ne criait pas. Mais en elle, elle avait mal. Elle avait l’horrible impression que sa tête allait exploser.

Mais finalement, elle se calma lorsque Mol et le médecin revinrent la chercher afin de la placer aux côtés de Theo. Elle garda les yeux fermés, alors que des larmes coulaient le long de ses joues. Elle ne vit donc pas où est-ce qu’ils l’avaient emmenée. En revanche, elle sentie les chaînes à ses poignets, ses chevilles, et autour de son cou se retirer. Elle ouvrit les yeux, toujours avec la même tristesse et la même souffrance dans le regard. Elle voulut parler, mais aucun son ne sortit de sa bouche.


**Non… ne faites pas ça… ne me détachez pas… Tuez moi avant que ça ne soit moi qui le fasse…**

Quelque chose d’étrange et de tout à fait inattendu pour Mol et le médecin se produisit. Kazumi se métamorphosa. Sa peau se recouvra de poils, et un loup totalement noir se retrouve à la place de la jeune femme. Fait des plus étonnants encore, même sous cette forme, elle conserve tout de même ses ailes de démones. Les deux hommes reculèrent, effrayés, en voyant ça. La louve se redressa, les observant. Puis ses yeux dévièrent vers un autre lit. Quelqu’un était couché, et semblait être endormi. Elle regarda attentivement, et reconnue Theo. Il était donc vivant. Elle n’en revenait pas. Lentement, elle se leva, avec beaucoup de difficultés. Elle sauta de son lit et atterrit lourdement sur le sol. Elle se releva, et trébucha plusieurs fois avant d’arriver jusqu’au lit voisin. Elle sauta dessus et se coucha aux côtés du jeune homme. Des larmes coulaient de ses yeux de loup. Elle bascula la tête en arrière et se mit à hurler. Pourtant, il ne faisait pas nuit, et se n’était pas la pleine lune. Elle arrêta au bout de plusieurs minutes, puis posa son museau sur le torse de son bien aimé, attendant son réveil, et luttant pour faire reculer les ténèbres en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:08

Ca faisait longtemps que Theo ne se battait plus, n’avait plus envie de se battre. Son état empirer d’heure en heure et malgré l’intervention divine de Taris. Les deux hommes qui veillaient sur leurs patients avaient baissé les bras. Ils ne pouvaient plus rien faire. Ils n’étaient même pas sur qu’il se réveillerait un jour. Et ils avaient tous les deux la même question si cela ne s’arranger … ils devraient tuer la démone. Mais elle était indestructible… et elle avait le diable en elle.

Theo ouvrit une nouvelle fois les yeux, il avait du mal ses paupières étaient collées entre elles. Le manque d’eau sûrement qui faisait ça. Sa vision était faible. Il sentit quelque chose sur lui. Il essaya de bouger mais rien, il ne pouvait toujours pas. Kazumi s’était endormi.


- Theo vous m’entendez c’est Mol .. votre amie est …enfin elle s’est transformé en loup … elle est avec vous….Je vais prendre votre main et la mettre sur le loup. Vous m’entendez Theo ? Si oui clignez des yeux

Theo cligna des yeux et Mol prit sa main et la déposa sur la tête de l’animal.

- je vous assure c’est elle… ca peut vous paraître fou .. mais c'est elle...

Theo essayait de voir l’animal qu’il touchait mais il avait bien du mal.. Mais il sentis que c’était Kazumi.. que c’était bien elle sa main sentait son cœur battre. Il voulait sourire mais il ne pouvait pas.

- Theo puis-je vous hydrater… il faut que vous ouvriez la bouche pour que je puisse vous donner à boire.

Demanda le médecin qui était arrive prestement quand il avait entendu Mol parler. Theo ouvrit la bouche.
Les deux gardes malades échangèrent un regard, comme s’ils avaient remporté une victoire sur la mort.

L’animal se réveilla et colla son museau sur le visage de Theo. Le médecin hésita mais il avança avec un récipient rempli de liquide…


- c’est de l’eau je vais vous la verser doucement car ça risque vous faire tousser …

Le médecin vers délicatement l’eau dans la bouche de son malade. La gorge de Theo qui était asséché commençait tout doucement à s’hydrater. Il toussa et recracha les premières gorgées d’eau. Le docteur arrêta et un instant. Puis il recommença tout doucement. Le loup scrutait chaque geste de l’homme qui soignait Theo.

- C’est bon je vais vous donner du jus de fruit car vous aurez besoin de reprendre vos forces…

La vision de Theo se faisait de plus en plus net et son regard ne quittait pas Kazumi. Son premier geste qu’il arriva fut de caresser la tête de l’être qui l’aimait et pour qui il était prêt à mourir.

Theo et Kazumi restèrent à l’hôpital pendant 5 jours afin de reprendre leur force. Kazumi veillait maintenant toute seule sur le malade. Elle avait demandé a rester seul avec lui pour le surveiller. Mol était rentrait chez lui. Le médecin restait pas loin au cas ou. Il apportait les repas. Au bout du cinquième jour Mol revint voir Theo et Kazumi et les invita chez lui pour poursuivre-leur remises en forme.

Theo et Kazumi partirent faire un séjour chez Mol. Isl y restèrent six autres jours Pendant leur séjour chez Mol. Ils ne quittèrent pas la maison. Mol leur préparait des bon petits plats. Kazumi et Theo en profitaient pour se reposer, reprendre des forces, se retrouver et s’aimer. Plus le temps passé et plus Theo sentait que son amour pour Kazumi grandissait.
La veille de leur départ alors qu’ils étaient tous les trois à table, Mol leur dit


- Vous savez je ne sais pas trop quoi penser de ce qui s’est passé ici ces derniers jours. Mais je sais qu’une seule chose… votre amour est très intense et il se ressent rien que dans vos regards. Enfin j’ai bien cru vous voir mourir tous les deux… mourir par amour….

Theo sourit à Mol

- Demain vous partirez dés l’aurore avant que les villageois se réveillent… J’ai rempli vos sac de provision et affûté un peu vos armes, nettoyé vos vêtements. Bon je vous laisse passer votre dernière soirée ensemble.

Mol alla se coucher.

Theo prit Kazumi dans ses bras


- Kazumi je t’aime plus que tout, je sais qu’on va y arriver Kazumi, j’en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:56

A force d’attendre, Kazumi avait fini par s’endormir. Et elle en avait bien besoin. Epuisée par les évènements qui s’étaient produits ces derniers temps, il fallait qu’elle reprenne des forces. Elle garda sa forme de loup ailé, et resta allongée sur Theo. Comme ça, elle se sentait bien. Elle oubliait tout. Pour une fois, elle put dormir paisiblement, sans que son sommeil ne soit hanté par de nouveaux cauchemars. En sentant une main se poser sur sa tête, elle se réveilla. Se redressant, elle vit que le jeune homme s’était lui aussi réveillé. Certes, il était encore plus faible qu’elle, mais il accepta enfin d’être réhydraté. Elle observa attentivement et tendrement le médecin s’occuper de son bien aimé, ne le perdant pas une seule seconde des yeux.

Cinq jours s’écoulèrent. Cinq jours durant lesquels Kazumi resta sous sa forme animale, à veiller sur Theo. Ils restèrent six jours de plus chez Mol, là, elle reprit sa forme humaine. La jeune femme était de nouveau d’attaque et était prête à repartir. Voyant ça, plusieurs villageois parlèrent à leur hôte, voulant à tout prix voir ces deux étrangers porteur de malheur partir le plus rapidement possible d’ici. Une bonne partie du village avait été reconstruite, et il ne voulait pas la voir détruite à nouveau.

Lorsque vint leur dernière soirée de tranquillité, nos deux compagnons se retrouvèrent seuls dans leur chambre. Kazumi sourit lorsque Theo la prit dans ses bras. Elle plaça ses ailes autour d’eux et se sera contre le jeune homme.


« Moi aussi je t’aime. »

Elle l’embrassa et le poussa doucement vers le lit. Il leur restait une dernière nuit, après, ils ne savaient pas ce que l’avenir leur réservait. C’est pour cette raison que Kazumi voulait en profiter.

Le lendemain matin, ce fut Mol qui vint les tirer de leur sommeil. Il avait peur pour eux que les villageois ne les chasses brutalement. Il avait déjà préparé le petit déjeuné. Ils mangèrent avant de partir, puis Mol les accompagna jusqu’à la sortie du village. Ils prirent les sacs de victuailles que leur avait préparé l’homme, ou plutôt le cochon… ainsi que leurs armes.


« Merci pour tout. Et encore désolé de vous avoir causé autant d’ennuis. »

« Ce n’est rien, et ne vous en faites pas pour ça. Je sais que vous n’y êtes pour rien. Car si vous auriez réellement voulu nous faire du mal, vous l’auriez déjà fait depuis longtemps. Et vous ne nous auriez pas débarrassé de ce Vampire. Même s’il est vrai que vous avez causé bien plus de dégâts que lui n’en a fait en plusieurs années. »

Kazumi baissa la tête confuse. Elle s’en voulait énormément. Et encore plus d’avoir tué des innocents. Rien qu’à cette pensée, elle en frissonna d’horreur. Mol le remarqua, et il posa une main sur son épaule, la regardant droit dans les yeux.

« Kazumi. Vous n’y êtes pour rien. Arrêtez de culpabiliser de cette façon. Ca ne sert strictement à rien, à part à vous démoraliser encore plus.

« Oui, je vais essayer, mais… »

« Il n’y a pas de mais. Arrêtez c’est tout. N’essayez pas, faites le. Et s’ils sont morts, c’est parce qu’ils ont essayé de vous tuer. Ils l’ont entièrement mérité. Vous n’êtes pas d’accord avec moi ? »

« Je… je ne sais pas… »

Des bruits commencèrent à se faire entendre un peu plus loin dans le village. Mol regarda derrière lui, puis reporta son regard sur Kazumi et Theo.

« Vous devez partir ! Maintenant ! Je suis très heureux de vous avoir rencontré. Et encore merci de m’avoir sauvé la vie. La carte que je vous ai offerte se trouve dans votre sac. Adieu mes amis. »

Nos deux compagnons eurent juste le temps de lui dire au revoir, qu’il était déjà partit, afin de retenir les villageois et de leur permettre de s’éloigner aussi vite que possible. Ce qu’ils firent sans perdre un instant. Ils s’enfoncèrent à travers les arbres, faisant attention à l’endroit où ils marchaient, fin de ne pas se retrouver piégé par des sables mouvants.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: Les sables mouvants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser