Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'aventure commence .... mal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nitrish Raven
Ange esclave
Nitrish Raven


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:28

Pas d'hotel. Il ne pourrait donc pas se reposer. La nouvelle fut acceuillit en silence. Il s'en foutait un peu ... il aurait juste voulut qu'on le laisse calmer son coeur deux secondes. Qu'on lui donne son médicament... Mais rien n'était prévue.

Non, rien de tout ca ne semblait au programme. L'elfe annonca que l'aventure commencait... et repartit, avanca de plus en plus vite. Nitrish derrière essaya de suivre. Il tint bon quelques dizaines de minutes. S'accrochant de toutes ses maigres forces à ses liens. Tentant de puiser au plus profond de lui-même. Il avait quitté la ville ... il allait peut-être s'arrêter. Mais l'autre devant ne frainna pas.

Les grands pas du blond n'aidant en rien, il ne put bientôt plus avancer. Son dos l'élancait au rythme rapide de son coeur. Son poignet et sa cheville présentaient de petites plaies qui commencaient à suiter à cause qui frottement de leurs liens contre la peau fragile.

Pendant quelques pas il monta en température... Devenant de plus en plus rouge, des sueurs froides le pourfandé. Et d'un seul coup, il eut l'impression d'être gelé. Tout tourné L'elfe continuait d'avancer, tout en le trainant, l'écorchant d'avantage encore. il ne savait plus très bien où il se trouvait. Il avait mal. Le seul son qui pulsait encore à ses oreilles c'était son coeur.

Ce fut dur. Très dur même. Mais il attrapit le bras du blond devant lui. Le serrant sans aucune force. Il l'attrappa... il voyait la lisière de la forêt juste devant lui. Combien de temps avait il marché ? Il avait l'impresion qu'il c'était déroulé quelques secondes et une éternité en même temps.

Sa peau était blanche, presque transparente, elle contrastait énormément avec ses cheveux noirs d'encre. Il haleta une fois, deux fois ... tentant tant bien que mal de reprendre sa respiration. Et puis ... et puis ... il tomba contre l'elfe. S'accorchant comme il le put à lui et faisant cessé la marche quelques secondes au moins.

A son oreille il parvint à murmurer : "Attends ... attends ... mon dos ... mal ..."

Oui ... l'aventure commencait. Mais mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Matsuura
Maître elfe de la forêt
Eizan Matsuura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:00

Son esclave avait du mal à suivre comme prévue. Mais sa n'inquiété pas Eizan, bien au contraire une mise a l'épreuve s'imposé.

Eizan fu surprie par l'eclave qui tomba sur lui s'en prévenir.
Ce qui le poussa a arrêter sa marche, il eu le temps d'entendre doucement dans osn oreil la vois de Nitrish disant:

"Attends ... attends ... mon dos ... mal ..."

Eizan, reprit la route et lança tout en marchant.

" Je n'est pas choisie d'avoir un boulé dans mes jambes ! !"

Ce n'était pas le fort d'Eizan de compatire pour les autres. Aprés tout... personne ne la plain lorsque sa soeur à été tué.

Sa y est ! la forêt ! Eizan respiré de nouveau !
Tout ce vert ! toutes ces plantes !

Eizan était comme un gamin dans cette espace. Il repéra un coin simpa et tranquille. Il déssida de fair un pause poursi resourser un moment, et puis son esclave reprendra son souffle comme sa.

Il se mis en tailleur, ferma les yeux, et se laissa impregné de l'odeur de la verdure qui l'entouré, se laissant caresser par le vent.
Eizan avait l'impression de décollé du sol, et une musique commença à envahire sa tête.

Le bonheur...
Et durant tout ce temps il ne porta aucun intéré à son esclave.
Eizan revivait dans l'envelope qu'il venait de crée, c'est tout ce qui l'importé. Son esclave c'est un problem qui réglera à part.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrish Raven
Ange esclave
Nitrish Raven


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:13

Ils s'arrêtèrent. Nitrish n'en vait que daire qu'on ne s'occupe pas de lui. Comme beaucoups de chose d'ailleur... Alors il se reposa le mieux qui put. Il avait mal de partout. Il ne savait pas comment se mettre. Il finit par s'allonger sur le ventre. C'était peut-être la partie la moins douloureuse de son corps.

Ainsi il s'endormit. Recroquevillai sur lui-même. Le dos tournait vers un arbre, tentative vaine de se protéger. Le long de ses joues pales et creuses, des sillons se formaient au grès des larmes qui coulait à chaque piques de douleurs.

Pourtant il dormait. Calmement. Sa respiration se calmant. C'était peut-être étrange pour d'autre de s'endormir comme ça, dans cet état de stress. Mais lui ... s'était juste de la survie.

Il faisait un petit peu froid, comme ça ... par terre ... mais ca n'empêcha rien..

Lorsqu'il se réveilla .. il fut un peu perdu. Il regarda doucement autour de lui, n'essayant même pas de se relevait. Rien qu'à sentir la tension dans son dos ... ce n'était pas gagné d'avance. Il regarda le ciel, qu'importe ce qu'il se passait autour. Il ne faisait pas encore sombre. Dommage... il n'aurait pas encore son médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Matsuura
Maître elfe de la forêt
Eizan Matsuura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:42

Une fois fini sa méditation EIzan regarda son esclave dormire.
Il se reveila, ne sembla ne pas savoir où il était.
Il se retourna, et se mis dans de drôle de possitions.

"Nitrish on repart."

Eizan lui tendu un pomme.

"Tien mange ça. Elle te redonnera un peu de force."

Son eclave avait l'aire si fort mais si faible à la fois.
Il l'aida à se relever.

"Allez on se dirige vers le Sud-est, tu vera il fera plus chaud, et les fleures sont belles."

Eizan ne savais plus quoi faire, ni quoi dire avec cette esclave.
Fallait -il être plus sévère, plus attentif... Impossible, Eizan se refusé.

Il continua à marché en espérant que l'esclave n'aurrai plus de mal.

"On va marché, et quand la nuit tombera il faudra trouver un ruisseau, il y en a un pas loin a quelques kilomètres.
On y lavera tes vêtements et tu mettra ce que tu a acheté. "

Il regarda devant lui de nouveau.
Il passer entre des arbres faisant attention de ne pas ce blesser aisin que son esclave. Il veilla de ne pas tomber sur n'importe quel animal.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrish Raven
Ange esclave
Nitrish Raven


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:03

Nitrish fut relevait, il se tint en appui contre un arbre quelques secondes avant de retrouver son équilibre. Il écouta le blond et retenu simplement qu'on lui demandait de mange ret de marcher.

Il prit la pomme et croqua dedans. Si sa pouvait lui faire plaisir ... pourquoi pas ... il mangerait. Que ce soit pour qu'il reprenne des forces lui était totalement passait au dessus. Depuis qu'il prennait le médicament de facon régulière .. il ne voyait plus le rapport entre les choses.

Manger. C'est pour manger. Pour reprendre des forces n'avait rien avoir avec manger. Ce qui donnait au final ... un être qui ce laissait totalement dépérir.

Nitrish marcha un eptit peu. Tirait par l'elfe. Il trébucha quelqus fois mais parvint à reprendre son équilibre. Et puis d'un seul coup, sans prévenir il s'arrêta. Faisant trébuchait le blond de devant lui sans le vouloir. Nitrish s'assit et regarda sa cheville. Il y avait très peu de sang qui coulait de la plaie, mais sa faisait mal.

"je ... "

Il s'arreta immédiatement. Il y avait au moins un rapport action/ conséquence qu'il avai comprit malgrès les médicaments. S'il réclamait c'est dit médicament ... il n'en avait pas. En quoi ils étaient importants et tout le reste il ne savait plus vraiment. Mais bon...

Il se mordilla la lèvre. Réfléchissant. Et faute de pouvoir mieux faire ce releva, montrant ainsi qu'il était près à reprendre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Matsuura
Maître elfe de la forêt
Eizan Matsuura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:27

Eizan était content, Nitrish marché, mais le plaisir fu de courte duré.
L'esclave s'arrêta d'un coup, Eizan trébucha mais reprit équilibre se qui l'évita de tombé par terre.

" Quel se qui se passe Nitrish?"

Il regarda l'esclave s'assoire et regarder sa cheville ou des plais était distainctes. Eizan se mit à sa hauteur, regarda a son tour sa cheville. Il enleva les mains de Nitrish. Eizan enleva le lien qui était à la cheville de Nitrish.

"Je ne te le remettrai plus."

le "Je..." qui sortie de la bouche de Nitrish le perturba.
Que voulais t'il dire? Pourquoi ne la t'il pas dit?
tros de question opur Eizan.

L'esclave se releva, il était prêt à reprendre la mache. Eizan était pour le moins perdu, il se contenta de dire:
" Bien... c repartie alors."
Revenir en haut Aller en bas
Nitrish Raven
Ange esclave
Nitrish Raven


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:49

Plus de lien à la cheville... bien.

Ils reprirent leurs marches. Tranquillement. Il commencait à faire sombre et bientôt l'elfe cessa de marcher. Ils étaient arriver au ruisseau. immédiatement Nitrish se mit en action. Regardant de partout. Comment faire ? Il y avait tout une sorte de protocole à respecter normalement, pour que le vendeur vienne lui donnait sa dose. Là ... il ne pouvait pas ce mettre au fond de sa cage. Passait les jambes entre les barreaux. Couchait sur le dos malgrès la douleur.

Normalement après cette étape là le gardien les lui attachait pour éviter tout risque de fuite ... et pour cause il laissait sa cage ouverte. Impossible de commencer le protocole. Où qu'il regarde... rien n'était prévu à cet effet. Il réfléchit un instant ... Ensuite il était censé ... se lassait faire ... le vnedeur ou plutôt un de ses employers le déshabillai. Vérifiait qui ne parraisse pas trops maigres. Vérifiait qu'il n'avait rien de dangereux sur lui... Et lui demandait de sortir ses ailes. La plupart du temps il refusait, ne bougeant pas, et l'employer voyant l'état de son dos ne disait rien ... se contentant de lui enfoncer l'aiguille dans la cuisse ....

Pourquoi dans la cuisse il n'en savait rien. Il s'en foutait même... car a partir de se moment là il avait son médicament. Ensuite il arrivait qu'on le nettoit à grand jets d'eau, toujours attaché de la même facon, en appui sur son dos ... mais il n'en avait cure. Le plus important était fait.

Mais là... ocmment repecter tout cela. Ce souvenant des ordres il se dit que c'était peut-être ce qu'il fallait faire pour avoir son médicament. Il commencait sérieusement à stresser. Il ne fallait pas échouer ... sinon il n'aurait rien !

Il récupéra tant bien que mal ses nouveaux achats. Et les regarda perplexe. Comme faire pour lavait les anciens et mettre les nouveaux alors que son poignet était attaché ?

Une nouvelle vague de frayeur le sumergea. Il ne savait pas comment faire.

"Je ... pardon. Pardon ... je m'excuse .. mais il ... j'ai .. je ne sais pas comment aller laver mes affaires atacher ..."

Ce fut dit d'une tout petite voix craintive. Il espérait juste ne pas avoir perdu toutes ses chances d'avoir son médicament en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Matsuura
Maître elfe de la forêt
Eizan Matsuura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:10

Enfin arrivé ! voila ce que ce dit Eizan ! Quel beau coin de paradie !
La lune commençait à apparêtre laissant des reflets bleu dans l'eau.

Il regarda autour de lui, où il pouvais se mettre pour dormire.
Le coin était pas mal remplie de cailloux qand même.
Et puis finalemnt il trouva ou fair le feu, pour fair cuire la viande qu'il avait acheter et les pomme de terre.
Et ce tromp d'arbre serai bien pour ....

"Je ... pardon. Pardon ... je m'excuse .. mais il ... j'ai .. je ne sais pas comment aller laver mes affaires atacher ..."

C vrai... Eizan n'avais même pas sentie l'esclave tirer sur ces liens relié à ça ceinture, pour aller chercher ces affaire.

"Tinkiete pas pour ça, c moi qui irai laver tes vêtement. "

Eizan s'approcha en traînant l'esclave avec lui de la rivière.
Il enleva la chaîne qui faisait le tour de son buste, pour l'attacher à l'arbre me plus proche.

"Voila lave toi la figure, la plais de ta cheville. Déshabille toi, et donne moi tes vêtement à laver. Tu mettra les vêtement neuf tu y sera mieux."

Sur ces mots Eizan préfera laissa un peu de pudeur à son esclave et alla chercher des pierres , des bouts de bois secs pour fair un feu par la suite.
Eizan était un enfant de la forêt, il était agille dans son environnement.

Avec des branches, des batôns plus ou moin grans, plus ou moin épais, il construit en peu de temps un habri solide.

"Là, voilà, sa nous protégera de la pluis et du vent selon se que nous réserve la nuit."

Il lui manqué le feu à allumer, afin de cuire la nouriture et tenire chaud.
Il jeta brevement un coup d'oeil afin de voir si son esclave avait besoin d'aide. Et il se remit à la préparaction de son feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrish Raven
Ange esclave
Nitrish Raven


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:29

Il ne devait pas laver ses vêtements lui-même.. l'elfe le ferai... Oh mon dieu .. il n'allait pas lui donnait son cachet. Il avait parlé... et c'est pour ça que l'autre le punissait. Il lui empêchait de faire ce qu'il pouvait. Il l'empêchait de gagnait ce qu'il désirait...

Mais la fin des paroles du blond lui redonnèrent espoir. C'était une sorte de seconde chance à ses yeux. Il le regarda l'attachait à un arbre, perplexe. Et il fit attention à faire les choses dans l'ordres indiqués. Bien trops peureux d'échouer à ce test là aussi.

Il se lava la figure. Retenant des petits cris à chaque fois qu'il se penchait trops vers l'eau, tirant sur son dos. Puis ce lava la cheville. Grimacant face à cet nouvelle douleur. Tout compte fait la seconde chance avait tout de même des allures de punition.

Il retira ses vetements ... du meixu qu'il put. Mais son ull restait accroché à son bras à cause du lien. Une fois ainsi déshabillai il subit le froid sans dire un mot. S'affolant parce qu'il ne pouvait pas retirer totalement son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Matsuura
Maître elfe de la forêt
Eizan Matsuura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:45

Eizan remarqua que son esclave eu des difficulté, il laissa son feu qui commença petit à petit à prendre de l'intensité. Il prit les vêtements que l'esclave avait oublilé de prendre.
Il rejoigna Nitrish qui se débata pour enlever son pull.
Eizan ne peu s'empéché de laisser échapper un sourire sur son visage.

"désolé Nitrish, j'ai oublié ce détaille là. Tu aurrai du me le dire, je suis tête en l'aire des fois."

Eizan défi le lien de poigné de Nitrish, et le changea de poigné.

"Ne t'affole pas, tu va te faire mal. Voilà, c mieux comme sa. Tien tes vêtements neuf, tu les avait oublié prêt du feu. "

Eizan avait beau fair tout ce qu'il pouvais pour ne pas regarder nu son esclave, son regard fu attirer par les mutiples bleu.
De bleus, l'avait on battu?
Il osa rien demander, et ne fit aucun commentaire dessu et fit en sorte que Nitrish ne vois aucune surprise ni stupeur chez lui.

Il attenda cette fois que l'esclave enfila la première manche pour changer de nouveau de côté le lien. Eizan prit les vêtements pour aller les lavé et partie sans un mot sans aucune émotions sur son visage.
Il se prit dans sa main des plantes acheter au paravant. Puis les mit dans un bole mélanger avec de l'eau, les écrasa s'en serva pour néttoyer les vêtements de l'esclave. Les trempa un dernier fois dans la rivière, et les étenta sur des branche à ça porter.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrish Raven
Ange esclave
Nitrish Raven


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:26

Oh mon dieu........ Il n'avait pas demandé d'aide. Le reproche lui tomba sur les épaules. Il regarda par terre. Laissant l'elfe l'aidait. Il n'aurait pas ses médicaments.... Il faisait tout foirait. Il se dit un instant que c'était injuste, il ne connaissait pas cet nouvel façon de faire. Il ne savait pas comment faire les choses. A la boutique tout était plus simple. Il y avait des choses à faire. Tout un rituel. Et puis à la fin il avait sa piqure. Il fallait montrer de la mauvaise volontée pour ne pas l'avoir.

L'elfe lui permit de se rabhiller, changeant le lien de coté. Son dos le faisait toujours autant souffrir. Et lorsque l'elfe l'abandonna là... pour aller laver ses vêtements. Nitrish fut fixer. Pas de piqûre ce soir. Mais déjà la veille on lui avait fait un coup d'arnaque. On lui avait fait sa piqûre mais il avait eut mal très rapidement dansla journée...

Alors il se décida. Il ne pouvait pas y perdre plus maintenant.

"Excusez-moi... je ... es-ce que je pourrai avoir .. enfin .. vous ... vous allez me..."

Il n'arrivai rien à formuler alors il s'arrêta quelques secondes avant de reprendre, le plus calmement possible malgrès les tremblements de ses mains qui se faisait de plus en plus apercevoir face à l'angoisse éprouvée.

"Je voudrai avoir mon . ma ... piqûre ... sil-vous-plait..."

Il regardait jusque là par terre... et à se moment précis il osa jetter un bref cou d'oeil vers le visage de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Matsuura
Maître elfe de la forêt
Eizan Matsuura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:42

il avait a peine fini d'étendre le linge que l'esclave lui demanda en bafoullant.

"Excusez-moi... je ... es-ce que je pourrai avoir .. enfin .. vous ... vous allez me..."

"Oui Nitrish quel qu'il y a ?"

Il vu son esclave tremblé, ésiter, et reprendre.

"Je voudrai avoir mon . ma ... piqûre ... sil-vous-plait..."

Eizan tout étonné, ne pu cacher sa surprise et sa colère.

"Mais quel piqure Nitrish? Quel piqure?"

Eizan était calme, mais enver la drogue ou tout produit provoquand une indépendance il ne savais que rarement rester calme.

"Tu te droque? Tu te drogué ou on t'oubligeait a prendre ces saloperie? hein?"

Eizan perdi de plus en plus passience.

"Dit moi comment c'est arrivé, qd a tu prit ta première piqure, et pourquoi? Et c'est quoi comme produit? Repond !"

Eizan se contrôlé plus, les yeux bleu laisait parêtre des éclat rouge.
Et tourna en rond pour essayer de ce calmer.
Puis s'assit d'un coup par terre.
"Oké, alors, je n'est pas de produit, ni de piqure, je n'est que des éféralgand. Le vendeur c'est bien gardé de le dire! "

Eizan était perdu et désamparet.

"On fait quoi maintenant hein? Je suis sencé te dire quoi moi ! Je n'est rien et je suis contre tout ces produit qui tu ! "

Il se contenta de se lever et de s'accroupire prés du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrish Raven
Ange esclave
Nitrish Raven


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:03

"Mais quel piqure Nitrish? Quel piqure?"

L'esclave sursauta... sa commencé très mal. C'était lui qui était censé lui donnait sa piqûre. Il ne pouvait pas l'igorait ! Ce n'était pas possible... Au non ... c'était pas possible. Il en avait BESOIN !!

"Tu te drogues? Tu te droguait ou on t'oubligeait à prendre ces saloperie? hein?"

Mais qu'es-qu'il raconté ? Nitrish ne comprenait plus rien... Plus rien du tout.. Il regardait par terre, se tassant sur lui-même. Complètement perdu.

"Dit moi comment c'est arrivé, quand as-tu prit ta première piqure, et pourquoi? Et c'est quoi comme produit? Répond !"

Le répond brusque et violent en fin de phrase le fit sursauter. Il commencait vraiment à s'affoler. Il ne pouvait pas ne pas avoir sa piqûre. Ce n'était pas possible. Il l'avait tout les soirs ... tant qu'il ne désobéissait pas particulièrement. Il devait l'avoir e soir aussi. Ce n'était pas possible... C'était une blague... Il fallait que ce soit ça... Ca ne pouvait pas être autre chose .... Ce n'était pas possible...

"Je .. mais ... non je ... On m'a pas ... J'ai besoin de ma piqûre... S'il-vous plait... sil-vous-plait ..."

"Oké, alors, je n'est pas de produit, ni de piqure, je n'est que des éféralgand. Le vendeur c'est bien gardé de le dire! On fait quoi maintenant hein? Je suis sencé te dire quoi moi ! Je n'est rien et je suis contre tout ces produit qui tu ! "

Il n'avait rien... a par un petit médicament de rien du tout ... vraiment pas grand chose ... Et il ne lui donnerait rien. Nitrish ouvra de grand yeux perdu et le regarda agenouillé devant le feu...

Il lui fallait ses médicaments !

"Il me faut ma piqûre !!!"

Commenca-t-il totalement perdu, faisant des petits non de la tête. Pour avoir sa piqure il fallait ... il fallait aller à la boutique... Oui ... allait à la boutique ... Il commenca par essayer de faire glisser le lien de long de sa main, mais ni parvint pas. N'obtenant que des plaies. Alors il se rua vers l'arbre. Tentant désespérement de défaire ses liens.

"Il me la faut... il me la faut ..." pleurait-il en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Matsuura
Maître elfe de la forêt
Eizan Matsuura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:25

Nitrish était à la fois étonné et paniqué.
Que lui arrivé t-il ?
Son regard se fixant au sol, comme gêné.

A la suite de tout ces questions Nitrish sursauta, il s’affoler de plus en plus.
Eizan était conscient de la brutalité de ces questions pourtant elles lui semblé indispensable.

Il releva la tête de Nitrish afin de lui parler plus tendrement, quand il se mis à parlé d’une voix tremblante et hésitante.

"Je .. mais ... non je ... On m'a pas ... J'ai besoin de ma piqûre... S'il-vous plait... sil vous plait ..."

Il était drogué à ce produit dont il ne savait même pas la nature de ça consistence. Ce qui fit oublier la phrase que voulais dire Eizan, pour lui expliqué que de tout façon il n’avait rien sur lui.

"Il me faut ma piqûre !!!"

Ce mis à die d’un ton plus dure et plus fort, mais surtout suppliant.
Eizan le regarda d’un calme déroutant.

Il préféré regarder son esclave faire son petit caprice, après tout ça lui passera,
enfin…
Il espère sinon…
Ben t’en pis il a pas fini de souffrire.

Nitrish commençait a se débattre avec ces liens, ce qui fit sourire Eizan voyant qu’il n’y parvenait pas.

"Il me la faut... il me la faut ..." pleurait-il en boucle.

Raaaaaaa… (euuu penser de Eizan trés l'imité )

Voilà qu’il se mettait à pleurer maintenant.
Il regarda autour de lui, puis Eizan se dirigea vers la rivière et s’y posa.

S’en un bruit il s’approcha de Nitrish qui remarqua même pas qu’il était revenu, même pas sur qu’il est vu qu’il était parti.

Et d’un calme alarmant il leva ces bras, regarda Nitrish et s’excusa.
Il reversa le récipient d’eau qui avait prit sur la tête de Nitrish.

« Là… sa va te calmer et te rafraîchire. J’espère qu’elle n’est pas trop froide. »
Revenir en haut Aller en bas
Nitrish Raven
Ange esclave
Nitrish Raven


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:43

Mais l'homme outre ne pas vouloir la lui donner, n'avait pas non plus l'air de bien vouloir le laisser partir aller la chercher.

Les plaies qu'il se faisait au poignet ne semblait pas non plus inquiétait l'individu et dans sa panique Nitrish ne faisait que les accentués. Elles ressemblaient à des brûlures... C'en été d'ailleur, le frottement entre sa peau et ses liens. Mais l'ange s'ne foutait pas mal, non, lui il tirait, tirait, il s'arrêta quelques secondes lorsque sa peau craqua pour laisser place à une plaie assez ... large sur ses poignets. Mais il se remit à gesticuler aussitôt. C'est plaie là n'était rien en comparaison de la douleur dans son dos. Absolument rien. Comme si après un essaim d'abeille ou de guèpe un moustique passait par là pour vous piquer... C'était presque ... risible.

Ses larmes n'attendrirent pas plus que sa detresse... Cet homme qui l'avait acheté n'était qu'un salopar ! Oui...m ais le salopar s'excusa, et lui renversa un seau d'eau froide dessus. Nitrish n'avait rien, il ne possèdait rienà part ses maigres vêtements, pas d'affaires de rechanges, pas de sac, pas de couverture. Et voilà quand plus d'être attaché, grièvement blessé... on ne lui donnait pas son médicament et on le détrempait. Mais son besoin de médicament... Qu'il avait attendu toute la journée en crissant des dents était tel qu'il ne s'apercut mêe pas qu'on vennait de le mouiller. C'est comme si c'était très secondaire. Tout ce qu'il vit c'est que l'elfe était près de lui... Et il n'hésita pas une seule seconde après le petit :

« Là… sa va te calmer et te rafraîchire. J’espère qu’elle n’est pas trop froide. »

Il passa ses poignets ensanglantés autour du coup du blondd et grâce u lien serra le plus fort possible tout en réclament SON MÉDICAMENT !! Mais son corps était entrain de laché... tout commencé à tangué... Son dos... son dos lui faisait affreusement mal... L'eau qui coulait lentement le long lui donnait envie d'hurler et de vomir en même temps. Pourtant le visage crisper alors que sa poigne faiblissait, s'accrochant juste à l'ange pour ne pas tomber il continuait... il continuait à réclamer ce dont il avait besoin... son médicament ...
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Matsuura
Maître elfe de la forêt
Eizan Matsuura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:37

Nitrish ne voulais pas se calmer, il bougeait dans tout les sens !
Eizan se posa alors des tas de questions du style…
Pourquoi se drogue t’il ? Qui lui fournissait ?

On devinait la douleurs subie sur le visage de l’esclave. Les larmes avaient beau couler le long de ça joue, Eizan ne voulais en aucun qu’a cédé, de tout façon il n’avait pas les moyens de le combler.
Eizn réclamait sa drogue comme un gosse qui fait un caprice par ce qu'il n'a pas eu de sucette.

Malheureusement l’eau n’avait pas suffi à la calmer. Et pour être franche, il y a rien dans ce cas qui puisse l’arrêter dans sa crise.
Sa reviendrai à parler à un sourd. Pourtant les sourd peuvent décrypter dans les yeux ou lire sur les lèvres, c’est bien qu’il doit avoir un solution…

Les yeux fixé au sol en réfléchissant à un solution, Eizan sursauta lorsque il senti une force sur son coup. L’oxygène commença à lui manqué, mais curieusement Eizan ne chercha pas à se défendre. Le sang arrivait désormais difficilement au cerveau.
Mais il entendait des paroles en fond sonore. C’est son esclave qui réclamé ça drogue, en boucle tout en l’étranglant.

La pression exercés sur ça gorge fini par ce faire de plus en plus faible. Mais la demande ne cessa pas. Eizan avait beau être patient il y a un moment où il faut montrer un certain dynamisme dans ces paroles et dans ces gestes.
Il attrapa donc les poignés de Nitrish et les enleva d’autour de son coup. Il était tellement faible qu’Eizan ne du pas mettre de force.

Lorsque qu’il regarda ces mains, il remarqua du sang, d’où provenait t’il ? Des poigné de son esclave… Alors ça lui était si important que sa qu’il se mutilé pour avoir un dose. Eizan voulais détaché Nitrish pourtant il ne le fera pas. C'est un peu dangereux quand même dans cete situation...

« Ecoute Nitrish… Lorsque tu sera calmé je te nettoierais tes blessures. Et je te déférer tes liens. »

Pour être franc il était presque indifférant à tout ça. Il ne le soignera que pour un bute précis…
Celui de le garder en vie jusqu’au bout du voyage. Il ne pouvais de toute façon pas changer d’esclave maintenant.
Il resta froid, aucune émotions ne pouvais être deviné dans ces yeux.

Et dans un geste lent il prit le menton de son esclave, et sereinement il le fixa.

Le fixa…

et continua à le fixer sans aucune émotion et dans le silence,
il le fixa encore…

L’acha le menton et puis se retourna, fit quelques pas. Puis se dirigea vers Nitrish, prit dans sa main son visage d’un geste sur et avec une certaine force, de sorte qu’il ne puise plus la bouger la tête.

« En faite… Essaye encore une seul fois de lever la main sur moi, et tu le regrettera dans la segonde qui suis ton geste ! »

Un blanc suivie cette phrase, et il repris d’un ton calme et alarmant.

« Il est donc claire que c’été la seul et unique fois. Je ferme les yeux sur tout ça. Mais sache que je ne laisserai pas une vermine comme toi me mettre des bâtons dans les roues. Je finirai se voyage avec toi que sa te plaise ou pas. Et je ne permettrai pas que l’esclave que j’ai achetai me face échouer et déshonorer mon père. Par ce que tu est un esclave, et tu m’obéira. J’espère que c’est clair. Sinon je te plain d’avance car se voyage sera alors très long, et très désagréable pour toi. »

Eizan lui parlé tellement froidement qu'on pourrait en sortie un courant d'aire froid filé entre eux. Il parlé plus chaleureusment avec un mur qu'avec son esclave. il l'acha d'un coup sec le visage de l'esclave sans prévenir et sans même attendre une quelconque réponse de ça part. Il sent fouté royalement, il n'avais pas son mot à dire la dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrish Raven
Ange esclave
Nitrish Raven


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:08

Nitrish ne se rendit pas compte qu'on avait retiré ses mains du cou du maitre. Son dos... c'était comme si on lui arrachait les ailes, centimètres par centimètres...

« Ecoute ... Lorsque ... calmé ...nettoierais tes blessures.»

L'ange n'avait pas tout compris... mais l'essentiel était tout de même là... Il comprit que l'homme voulait qu'il se calme, mais il en était bien incapable. Il se demanda un instant si dans les blessures il parlait aussi de ses ailes...

Une main sur son menton.. il leva un peu la tête. Cherchant de l'air que que son dos l'empêchait d'utiliser correctement ses poumons. L'eau glissait dans son dos. Lente. Une véritable torture. Nitrish se retenait à son ... maître, et se n'est que grâce à sa qu'il n'était pas par terre.

L'elfe le regardait droit dans les yeux, Nitrish finit par détourner lees yeux. Il s'affaissait lentement sur lui-même, incapable de tenir debout... mais il eut quand même la force de dire quelques mots dans l'espoir d'évité les coups...

"J'ai mal dans mon dos... Me tapper pas... j'ai besoin... j'ai besoin... besoin.. de mon médi"

Il ne put en dire plus car on l'avait laché et lui s'était écroulé sur place. Les liens trops courts, l'empêchait de s'asseoir, il restait légèrement en suspencion les bras en l'air. Il était blanc comme pas possible et repirait difficilement. Son visage était moite à cause de l'eau que l'elfe lui avait versé dessus comme une brute.

Il essayait de se relevait, pour soulager son dos, lorsqu'une poigne ferme et dure acheva son travail. L'elfe avait saisi son visage, et semblait refusé de le laissé bougé d'un millimètre. Avec une lenteur étonante des larmes glissèrent le long des joues de l'esclave.

C'était tout un discour qui suivait. Nitrish ne le comprit pas très bien... Bien qu'il saisit qu'il s'agissait de menace à son encotre. Après quelques minutes de souffrances, on le lacha ... et bien entendu il retomba avec un cri déchirant quoique étouffé lorsqu'il retomba. Étouffé, oui, car il s'était mordu la lèvre pour ne pas avoir à hurler.

D'une voix hachée, comme une supplique il répéta encore une fois qu'il avait mal au dos... Il pleurait... De peur presque autant que de douleur. L'homme c'était déjà montrait impitoyable pour un elfe, soit disant proche de la nature... alors... Si jamais il le laissait ainsi... toute la nuit ? L'ange n'en pouvait déjà plus, il était proche de l'évanouissement... il ne tiendrait jamais toute la nuit ... trempé et sans la moindre possibité de repos pour son pauvre dos...
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Matsuura
Maître elfe de la forêt
Eizan Matsuura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:00

Il aura fallu du temps à Eizan pour capter la seul phrase importante que son esclave prononça.
Son dos… Il avait mal au dos…
Il lui demanda même de pas le taper, mais en réalité il n’est pas comme sa. Eizan ne frappe pas, en tout cas pas sans avertissement…

Des larmes recommençaient à couler sur les joues de Nitrish.
Le dernière fois qu’Eizan avait pleuré c’était…
il y a…
c'été pour…
Peut importe…

Son esclave agonisé, il fallais bien y faire quelque chose sinon il allait le ralentire dans son cheminement.
Nitrish répéta encore une fois sa douleur provenant de son dos, tout en continuant de pleurer.
Eizan arrivait pas à éprouver de la compassion, peut être par ce qu’on en a jamais eu pur lui non plus...
Ressortie de ces pensées Eizan décida d’enlever les liens à l’esclave.

De toute façon où irai t’il dans cette états, en pleine forêt ?
Il regarda le dos de son esclave.
Des bleus… de partout…. Le dos était meurtrie, pas étonnant qu’il ne tenais plus debout.
Alors la drogue qu’il prenait faisait aussi comme une sorte de morphine… d’anti-douleurs… Mais ça ne lui plaisait pas du tout cette solution de fausse guérison.

Il le souleva en prenant soit de pas trop toucher son dos, il le porta au plus prés de la rivière. Là il le fit s’assoire et l’aida à se tenir plus ou moins droit.
Eizan enleva son haut et le plongea dans la rivière. Il nettoya les plais saignante, et s’occupa aussi du dos avec douceur pour lui faire le moins mal possible, bien que la souffrance reste la même.
Une fois fini il le souleva de nouveau, sans un mot et l’emmena prés du feu non éteint. Là il posa des affaires propre devant l’esclave.

« Tien habille toi avec mes affaire propre se sont les seul qui reste. Et après repose toi, et couvre toi avec ces deux couvertures. Et demain je soignerai plus correctement tes blessures, en attendant faut pas que le froid soit trop en contacte avec tes plais. »

Eizan se retourna pour laisser son esclave s’habiller.
La nuit promet d’être longue pour lui…
heureusement qu’Eisan n’était pas plus frileux que ça, car cette nuit il dormira torse nu, et sans couverture, puisqu’il avait passer la sienne à Nitrish.

Il attendait que son esclave trouve le sommeil, car même avec sa douleur intenable, il était épuisé. Mais il avait pas trop d'éspoir la dessu.
Et sans ça drogue en plus … les chance étaent minime.
Eizan ose quand même espéré avoire une ou deux heure de répits.
Mais sa l’étonnerait que son souhait soit exosé… Bien évidement sa serai trop beau…
Revenir en haut Aller en bas
Nitrish Raven
Ange esclave
Nitrish Raven


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:33

Ses liens furent défés. Nitrish tomba sur place, incapable de résister. Ses mains tremblaient avec force, en continue. Il était en manque... Mais la douleur qui l'avait prit depuis qu'on lui avait versé dessus l'ea froide le distrayer de cet état de fait.

L'elfe le porta jusqu'à la rivière, tout près, et l'aida a rester assis. Nitrish avait vraiment... beaucoup de mal. Les larmes continuaient à dévalé le long de ses joues. Et lorsque le blond commenca à lavait ses plaies, l'ange hurla. La douleur le projeta contre son tortionnaire et il s'agrippa à son bras. Essayant d'y étouffer ses gémissements. La douleur le fusillait royalement.

Il fu de nouveau emmennait.. et pour la première fois depuis longtmeps on lui offrait de se reposer. Il était épuisé, mais ... la douleur et le manque ne le laisserai peut-être pas dormir. Mais il était face au feu.. l'endroit le plus chaud de tout leur campement.

«Tiens habilles toi avec mes affaires propres se sont les seuls qui reste. Et après reposes toi, et couvres toi avec ces deux couvertures. Et demain je soignerai plus correctement tes blessures, en attendant faut pas que le froid soit trop en contacte avec tes plais. »

Nitrish observa les habis devant lui et les rapatria contre son torse. Il parvint à faire glisser les couvertures contre lui... et s'endormit comme une masse juste après. Lorsqu'il se réveilla il était très tôt mais le soleil c'était levé. Ntrish observa le ciel. Puis l'elfe. Il arriva à s'en approché et se mit dans ses bras, le visage tourné vers lui, son dos à l'extérieur...

"Tu t'occuperas de mes plaies ... heins ?"

La question n'avait rien d'innocente car quelques secondes après Nitrish hurla. Il poussait ses ailes hors de son dos. Ses ailes pleines de sang, cassé voir fracturé vu l'angle qu'elles avaient. Elles furent bientôt dehors et l'ange se détendit le souffle court.

"J'ai mal... vraiment..."

Ce fut la dernière chose qu'il parvint à dire avant de s'évanouir ...
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Matsuura
Maître elfe de la forêt
Eizan Matsuura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:27

A sa plus grande surprise Nitrish s’endormie d’un coup.
Eizan le veilla un petit moment, avant de partire s’enfoncer dans la forêt. Il prit très vite ces repères, prit des plantes et en forma un bouquet. Il s’inquiéter pour son petit esclave quand même. Il pouvais redevenir lui même maintenant loin de Nitrish et prés de sa mère la forêt. Il s'assoit par terre, sentie une peine et une solitude l’envahire. Les larmes ne voulais pas couler, elle s’arrêtaient au niveau de la gorge lui donnant l’impression d’étouffer.

« Pourquoi mère ! Toi qui protège les animaux, la faune et la flore ! Toi qui laisse libre court à l’expression, pourquoi je n’arrive pas… Pourquoi je n’arrive pas à pleurer… Pourquoi je n’arrive pas à être moi… J’ai peur d’être moi… Et si on me blessait de nouveau… »

La forêt rester aussi silencieuse… Nitrish… Il fallait retourner au camp !
Il dormait toujours a point fermés. Pauvre petit homme tout faible.
Eizan remit doucement le drap sur Nitrish pour qu’il n’attrape pas froid.

Et il s’endormi à son tour.

"Tu t'occuperas de mes plaies ... heins ?"

Eizan ouvrit les yeux vit le visage de l’esclave en face et le trouva dans ces bras.
Il sursauta, il ramena ces jambes vers lui et sa respiration accéléra.
On aurai dit un enfant qui venait d’être battu.

Nitrish se mis a hurler de douleur, et des ailes se mis à apparaître.
Mais très vite Eizan se reprit, et se mit debout en prenant de la distance avec son esclave.

Un ange ? Manqué plus que ça ! Un ange tout cassé, comme l’oiseau qu’il avait soigné cette nuit. Les ailes de l’esclave était en sang, et avait l’aire d’avoir étaient brisé comme un bâton sec. Il regarda d’un regard fuyant toujours sous le choque de son réveille, puis lui mumura du bout des lèvres.

« Oui Nitrish je vais m’occuper de tes plaies. »

"J'ai mal... vraiment..."

L’ange ferma les yeux d’un coup, Eizan s’approcha de lui.

« Nitrish… Nitrish… Nitrish !! répond moi ! Manqué plus que tu perde connaissance ! »

Il murmura dans son oreille sachant qu’il ne serai sûrement pas entendu .

« Bon sa va me facilité la tache mais… Ne craint rien tu ira mieux ! Je te rendrai l’éclat de tes ailes ! Et bientôt tu pourra voler»

Il comprenait enfin tout les saut d’humeur de cette être.
Que lui était t’il arrivé, il était dans le même état que …
quand…
Passons…

Eizan se dirigea vers la rivière prit dans son bol en bois de l’eau, et retourna prés du feu.

Il prit les plantes cueillies pendant la nuit, tria et mis quel que feuilles, quelque racine, et quelque tiges.
Il mit bouillir tour ça au dessus du feu, en écrasant le contenu. Il rajouta de la terre chaude mélangé à du sel. Le final fît une sorte de texture épaisse.

Malheureusement, Eizan n’avais pas prévu qu’il s’agissait d’un ange et que ces ailes était aussi à soigné. Donc il s’approcha de son l’esclave, il ne fallais pas perdre de temps, tout devait être fini avant son réveille.

Il commença a appliqué sur les plaies la patte issu de la mixture. Il avait amener pleins de bande, ce qui lui permis de fixé la pommade correctement.

Mais les ailes restaient problématique.
Il les nettoya avec de l’eau chaude sans sel, il ne lui en rester plus, et il ne restait pas non plus de mixture. Mais comment on soigne les ailes d’un ange ! Comme les ailes d’un oiseau ?

Il mis des bâtons accroché avec de la ficelle pour immobiliser ces ailes. Mais il ne savais pas quoi faire d’autre.

Il se mis prés du feu, prépara un peu de nourriture pour Nitrish, il vait besoin de plus de force que lui. Il attendait son réveille, au prés du feu le dos tourné pour laisser tranquillement l’ange. Alors que les questions se bousculaent dans sa tête il sentit une sorte de regret au fond de lui. Les jours prochains promet dêtre trés dure.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrish Raven
Ange esclave
Nitrish Raven


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:05

Nitrish se réveilla.. lentement. Il ne se sentait pas très bien. Il bougea la tête. Et se rendit compte qu'il était couché sur le ventre. Il tenta de se redressait mais la douleur se propagea dans son corps et le maintient au sol. Respirant avec difficulté. Soudain appeuré il regarda autour de lui, cherchant la cause à cette douleur. N'était-il pas dans sa cage à la boutique ? N'avait-il pas eut sa piqûre ?

Les souvenirs lui revinrent lentement. Et il se demanda où était son ... propriétaire. Il le vit, non loin de là. A sa deuxième tentative il parvint à se redresser. Mais il n'en pouvait déjà plus. Le poids dans son dos lui fit savoir que ses ailes étaient à l'extérieur. Elles étaient blessées. Il devait les rentrées pour les mettre à l'abri. Mais en les regardant, le visage plus pale qu'un mort et les yeux vitreux, il vit qu'on lui avait mit tout un... dispositif dessus. Il retomba à quatre pattes, criant sous le choc, et finis par se laissait tombé sur le flanc. Permettant à ses ailes de reposer sur le sol.

Il haletait, et souffrait comme pas possible. Mais remarquant qu'il n'avait pas ses chaînes, entreprit de partir. Ce trainant lamentablement au sol, comme l'oiseau blessé qu'il était. Il fit une dizaine de mètre avant de s'arrêter, en pleurs. Tout son corps l'élancait. I lavait envie que tout ça s'arrête...

"Laissez-moi... laissez-moi... Je dois aller chercher.. ma piqûre... il me faut ma piqûre..."

Il ne parlait pas à l'elfe. Il parlait dans le vide. Demandant, suppliant presque que la douleur le quitte, que ses ailes lui soient arrachés. Qu'il ai mal une dernière fois... Et puis que tout ça s'arrête.

Il se tourna vers le blond, et lui montra les dents d'une façon tout à fait animal.
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Matsuura
Maître elfe de la forêt
Eizan Matsuura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:36

"Laissez-moi... laissez-moi... Je dois aller chercher.. ma piqûre... il me faut ma piqûre..."

Eizan resta blasé face aux réactions de son esclave. Nitrish essaya de partire malgré le fait qu'il ne tenait plus sur ces jambes.
Eizan alla devant Nitrish est s'accroupie.

"Et tu compte aller chercher ta piqure dans cette état là..., ben écoute bonne chance."

Il laissa une sourire s'afficher sur ces lèvres. Eizan ne cherchait même pas à lui remettre ces liens, seulement s'il était en états de les supporter.
Puis au bout d'un moment, Eizan se dérigea vers les pieds de Nitrish, les pris et le tréna sur quelques centimètres pour le remettre devant le feu

"Désolé, mais c'est comme ça! Je t'es fait mal... désolé."

Eizan l'aida à s'assoir correctement. Il prit un récipiant et mis le peu de nourriture qu'il avait amené, et le tendi à nitrish.

" Tien, mange ! Tu a besoin de reprendre des forces ! Demain matin au plus tard on décolé."

Eizan regarda les bandage qu'il lui avait fait ce matin, la pommade n'aura pas eu le temps de faire effet.

"Esque les bandages sont trops séré? "

Eizan hésita un moment puis lança d'une voix douce.

"Alors tu es un ange... Comment ça se fait ques tu soit si mal au point? "

Il se contenta de regarder son esclave, qui était à la fois si fagile, mais a la fois si fort. Petit homme que lui était t'il arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Nitrish Raven
Ange esclave
Nitrish Raven


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:11

"Et tu compte aller chercher ta piqure dans cette état là..., ben écoute bonne chance."

Nitrish sentit les larmes poindrent aux coins de ses yeux. Il était ... pitoyable. Il aurait aimé volé. Volé aussi haut que possible. Aussi loin que possible. Loin de cette douleur. Loin de cette dépendance. Loin de tout... même de la vie. Une larme glissa le long de sa joue, attérissant rapidement au sol. Lui rappellant qu'il se trainait par terre... comme un animal. Ni plus ni moins.

L'elfe était patient. Comme ceux de son espèce. Mais il le traina au sol, brutal, pour le ramenner près du feu. La brutalité, et cette secheresse dans les geste n'avait rien d'elfique cependant. La douleur provoquait firent couler les larmes... Il n'avait plus aucune fierté, si ce n'es celle de l'acharnement.

"Désolé, mais c'est comme ça ! Je t'ai fait mal... desolé."

Nitrish ne répondit pas. Il n'y avait rien à dire. Il se replia sur lui-même. Le manque lui troué le ventre.

"Tiens, manges ! Tu as besoin de reprendre des forces ! Demain matin au plus tard on décole."

L'ange rammenna le récipiant vers lui. Doucement, lentement... Ses mains écorchés attrapèrent un peu de nourriture. Il macha.. Et compris que son estomac ne supporterait pas grand chose.

"Est-ce-que les bandages sont trops serrés ? "

L'ange fit non de la tête. Il avait mal, vraiment. Mais jamais il ne se plaindrait. Il essayait seulement de bouger les ailes de temps en temps. Là, il avait vraiment mal.

"Alors tu es un ange... Comment ça se fait que tu soit si mal au point? "

Nitrish baissa le regard, et repoussa le récipiant.

"Je veux ma piqûre..."
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Matsuura
Maître elfe de la forêt
Eizan Matsuura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:36

Nitrish repoussa le gobelet à la suite de la question d’Eizan.
Pourquoi ?

Il ne savait pas, cet ange été à la fois si fragile, mais une force inconnue avait l’aire de l’habité. Il était si mystérieux, ce qui plaisait pour être franche à Eizan.
De plus il avait de caractère, il aimait bien aussi, il aura au moins besoin de tout ça pour survivre à ce qu’il les attend.

C’est les yeux rivés au sol que Nitrish demanda pour la xième fois sa piqûre.
Le regarde d’Eizan se fit sombre, ces yeux bleu devenaient presque transparent tel la colère l’envahissent à se moment précise.

« Alors Nitrish écoute moi bien, mais alors soit très attentif ! Je ne le répèterai pas ! Je ne te donnerai rien d’autre que des anti-douleurs à base de plante naturelle ! Et arrêt de demander ta piqûre si tu ne veut pas avoir à le regretter ! »

D’un coup ces yeux reprirent leur couleurs d’origine lorsque le calme reprie corps chez Eizan.

Il s’approcha de l’ange conscient de la dureté de ces paroles, il le prit dans ces bras, et lança du voix qui se fit douce dans l’oreille de son esclave.

« J’espère que tu m’a bien comprit ça m’embêterais à avoir à te punir. »

Il fit bien attention de ne pas lui faire mal en se décollant.

« Bien… dans une heure environ je t’enlève tes bandages, sauf sur tes ailes. »

Eizan voyant que son ange ne parlerai pas sur son passé maintenant, il commença à ranger les affaires.

« Demain, on part très tôt, il est plus facile de marché quand il fait frais, et on ne sera pas trop repéré au cas où on voudrai nous nuire. »

Il regarda Nitrish et s’approcha doucement.

« Repose toi, demain on sera forcé d’avancer. »

Il regarda l’ange et lui déposa sur le sol un tissu et lui mis une couverture pour la nuit.

« C’est pour toi, je te conseille de dormire sur le ventre… Mais je suppose que c’est logique quand même… »

Eizan laissa échapper un sourire, il déposa un baisé sur le joue de l’esclave. « Bonne nuit Nitrish. »

Il se dirigea vers un arbre pour y prendre appuie, il s’y blotti et se recouvrire de sa propre couverture. Eizan releva la tête et regarda de nouveau son esclave, et tout en tournant la tête il lui dit d’un ton sur et claire.

« En faite pas la peine d’essayer de t’enfuire pour aller chercher ta piqûre, ou je ne sais quoi ! J’ai le sommeil léger et je serai très en colère et dessus de toi ! Sur ce beau rêve à toi. »

Il ferma les yeux attendant que le sommeil lui prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrish Raven
Ange esclave
Nitrish Raven


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:45

L'elfe était ... erratique. D'un seul coup il se mettait en colère et devenait dur dans ses mots, faisant stresser Nitrish. L'ange n'avait qu'une envie, mettre ses ailes à l'abri dans son dos... ou au moins les replié le long de son corps. Mais les bandages qu'on lui avait placé accompagné d'une sorte d'attelle lui empêchait ce genre de mouvement.

« C’est pour toi, je te conseille de dormire sur le ventre… Mais je suppose que c’est logique quand même… »

Nitrish ferma les yeux, non, ce n'était pas si logique que ça. S'il dormait sur le ventre cela voudrait dire que ses ailes serait autour de lui. Tout sauf en sécurité. Il n'avait pas suffisament de marge de maneuvre pour les ramenner près de lui. Et puis... il se sentait incapable de dormir avec ce besoin... Ce besoin dans son ventre de sentir ce liqide dans ses veines, ce besoins irrésitible qui lui pourfandés l'âme. A chaque fois qu'il y pensait il en frémissait d'envie. Et l'elfe... il ne voulait qu'une seule et unique chose ... Avancé. Ne comprennait-il pas qu'au bout de deux pas il tomberait, trouvant à peine la force de criait.

« En faite pas la peine d’essayer de t’enfuire pour aller chercher ta piqûre, ou je ne sais quoi ! J’ai le sommeil léger et je serai très en colère et dessus de toi ! Sur ce beau rêve à toi. »

Encore des menaces, Nitrish frémit... Il détestait sincérement ça. Il n'aimait pas entendre dans sa voix c'est quelques pointes de colère. Il les craignait autant que le fouet ... et que l'absence de piqûre.

Nitrish se traina comme un chiot appeuré jusqu'à son maitre, comme une pauvre créature appeuré il s'agrippa à son bras tout en s'attendant à recevoir une punition.

"Pardon... J'ai peur... et j'ai mal.."

Nitrish se glisse contre l'homme ses ailes derrière lui, les larmes ravinnes sont visages alors qu'il essaye de se cacher contre l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure commence .... mal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence .... mal   L'aventure commence .... mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence .... mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser