Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin du repos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:09

Wolfgang, avec Cédric, quiétait sous sa forme animale, dans les bras, avancait difficilement dans la grande rue. Il faisait bien moins froid qu'en montagne, mais il avait toujours du mal à sentir son corps, tant il avait eu froid. Il était rouge, ce qui se voyait d'autant plus qu'il était torse nu... Mais serrant le rapace contre lui, il avancait, sous quelques regards des passants...

Il ne s'attarda pas dehors. Il savait exactement où il allait, et il parvint rapidement à l'auberge.

Quand il entra, il ne lacha pas Cédric pour autant, il s'en alla au comptoire, où il n'y avait pour le moment personne. Il frissona, quand quelqu'un arrivé. L'homme le regarda avec des yeux ronds. Il avai reconnu un de ses clients, venant régulièrement, mais il était un tantinet moins élégant qu'à son habitude...


-Monsieur la marquis... ?

-Une chambre... La même que d'habitude, un médecin, et des vêtements...

-Je... Oui bien sur, je fais préparer la suite, mais qu'en est il de cet... animale, et de cette... tenue ?


-Ne posez pas de question ! Et baisser le regard quand vous me parlez !

L'homme n'osa rien dire, il se contenta de tendre les clés au démon. Celui ci, qui avait retrouvé son carractère malgrs son état, les attrapa furieusement.


-Et faites en sorte que je n'ai pas à attendre...

Il monta ensuite, sachant où se trouvait la suite qu'il prennait à chaquesfois qu'il venait à Naya. C'était la chambre la plus chère, et aussi la plus luxieuse de l'auberge. Il ouvrit a porte, posa délicatement Cédric sur le lit, et commenca à frictionner son corps, en espérant le reveiller, ou au moins lui donner forme humaine, pour que le docteur puisse s'occuper de lui... histoire qu'il n'ai pas à appaller un vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:37

Le choc contre l'arbre fit perdre connaissance à Cédric... encore... Et ce n'est que quand la température ambiance redevint supportable qu'il émergea peu à peu des brumes de l'inconscience... Il était sur une surface plutot moelleuse et des mains le frictionnait. Il ouvrit ses yeux d'oiseau en poussant un petit cri de douleur alors que Wolfgang avait touché (involontairement, on suppose) sa blessure à l'aile... Le problème, avec le retour de la chaleur, c'était que le sang se remettait doucement à couler... Il tenta de se redresser sur ses pattes mais n'essaya pas de reprendre forme humaine, ce n'était pas la peine de souffrir pour rien... Il attendrait qu'on puisse le soigner. Wolfgang, lui, ne semblait pas vraiment en meilleur état que lui. Maintenant que la température de l'air remontait, la fièvre n'allait pas tarder à le reprendre... Cédric ouvrit son aile pour capturer la main du démon et frotter tendrement sa tête d'emplumé dessus... Puis on frappa à la porte...

[vêtements pour une personne ou médecin pour nobliot ?]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:07

Wolfgang frissonna légèrement... Un... Oiseau était en train de frotter tendrement sa tête cntre son bras... Il secoua doucement la tête. Mais non, à quoi pensait il ? Ce n'était pas un oiseau, c'était l'homme qu'il aimait, quoi que... sous cette apprence, il était tout de même assez difficile d'être certain de ses sentiments...

Il fut sorti de ses réfléxions personnelles par un bruit de porte. Il donna la permission d'entrer, et le dédecin du village entra. Il le salua poliment, tout en le regardant tout de même en biais. Le démon était blanc, ses lèvres ses mains et ses pieds étaient violets, de quoi faire peur même à un médecin. De plus, son visage encore plus blanc qu'à son habitude était marqué par d'affreux cernes.


-Vous êtes le marquis Von Elea ?


-C'est moi...

-Docteur Helies (:p), je vais m'occuper de vous... Vous vous êtes... éguaré en montagne à ce que je vois ?


Le démon hocha doucement de la tête.

-Et vous avez protégé ce, cet... animal ?


Les yeux de Wolfgang redevinrent rouges, et se levant brutalement, il commenca à hurler :


-quel sorte de médecin êtes vous si vous ne savez pas faire la différence entre un animal et un animorphe ! Je vous somne de faire quelque chose pour lui, plus vite que ça ! Son éat est critique !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:18

S'il n'avait pas été sous sa forme animale, Cédric aurait rit à la réaction de son maître face au médecin. il ne coupa dans son élan par un cri (il a pas vraiment d'autre moyen de s'exprimer) pour attirer leur attention à tous les deux et, très lentement, il reprit forme humaine. Il gémissait de douleur alors que le sang imbibait de plus en plus rapidement les étoffes environnantes. C'est les yeux emplis de larmes de douleur qu'il dit d'un ton presque ironique:

"Reprendre forme humaine tire sur les tissus et déchire les plaies... Je reste oiseau en attendant que ça passe en temps normal... Mais vu que Monsieur mon Maître a fait appel à un médecin..."

Il savait que s'il parlait à Wolfgang en le tutoyant, ça risquait de mal passer, mais il ne pouvait pas s'empecher de se moquer... L'homme de science eut un regard effrayé en voyant la plaie et étouffa un juron avant de s'approcher du blessé. Il se pencha sur la plaie et commenca tout de suite à la soigner, tentant de la refermer tout en désinfectant. Cédric, pour oublier la douleur, ne quittait pas son amant des yeux. Il finit par dire en se forcant à sourire pour le rassurer:

"Marquis, vous n'avez vraiment pas l'allure qui sied à votre rang..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:46

Wolfgang eut un pincement au coeur.. son esclave se moquait complètement de lui... Il regarda tristement le médecin à l'oeuvre, fuyant le regard de son esclave, puis, on frappe une deuxième fois à la porte. un homme entra, avec des vêtements, trois tenues pour être plus précis, nesachant pas ce que son riche client voudrait. Le démon les prit toute, en demandant de mettre cela sur la note de l'auberge. L'homme hche de la tête, et sortit.

Wolfgang se dirrigea vers la salle de bain, mais il fut vite arrêté par le médecin, qui l'interpellait. Il se retourna, en soupirant, et l'interrongea du regard. Celui ci,n remmétant ses lunettes rectangulaires sur son nez, s'éclaircit la voix, avant de dire :


-Dans votre état, une douche semble en effet appropriée, mais surtout, commencez avec de l'eau froide, bien froide, et augmentez la température, très, très doucement... Vous risqueriez de perdre un doigt ou un orteille sinon...


Le démon hocha de la tête. En entrant dans la salle de bain, il se débarassa de ses vêtements en lambeau, puis, il fit couler la douche, froide comme on le lui avait demandé. Il passa dabord ses pieds, avec une grimace de douleur, sous l'eau, puis ses bras, avant de s'y glisser complètement, en frissonanant.

Progressivement, il augmenta la température. C'était quasi insuportable... Cela faisait desfourmis dans tout ses membres, il avait l'impression que ses pieds étaient en verre, et qu'ils allaient casser, puis, un bon quart d'heure plus tard, il soupirait d'aise sous l'eau chaude de sa douche, en se massant le crane avec un peu de shampoing, et se passant du gel douche sur tout le corps.

Il sortit ensuite, s'entourant d'une serviette de bain, puis, il s'habilla rapidement d'un boxer, et d'un peignoire noir qui était à la disposition des riches clients. Il retourna ensuite dans la chambre, regarda le docteur, et dit :

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:43

Quand Wolfgang disparu dans la salle de bain, Cédric poussa un soupire: il avait blessé son amant involontairement. Néanmoins, il fut soulagé qu'il ai quitté la pièce car il pouvait plus facilement laisser échapper ses gémissements de douleur qu'il tentait tant bien que mal de retenir en présence de son maître. Le médecin s'affairait et demanda simplement:

"Que s'est-il passé ?"

"Nous avons été attaqués"

L'homme acquiesca et finit de faire le bandage. En se relevant, il vit le boxer de Cédric qui était teinté de rouge. Un silence se fit dans la pièce et le médecin regarda vers la salle de bain. Cédric s'écria presque aussitôt:

"Ce n'est pas lui ! Ce n'est pas lui qui m'a fait ça !"

L'homme acquiesca et dit à Cédric qu'il irait à son tour prendre une douche après en faisant attention à sa blessure au bras... Et il lui donna divers produits et cotons pour s'occuper seul de son autre blessure.

Quand Wolfgang sorti de la douche, le médecin aida Cédric à ce mettre debout et le jeune garçon marcha lentement vers la salle de bain. En passant à côté de Wolfgang, il murmura, tête baissée:

"Je suis désolé, je ne voulais pas te manquer de respect devant cet homme"

Puis il disparu dans la salle de bain.

***

Au regard interrogateur du marquis, le médecin répondit par un visage inquiet:

"Ce n'est pas terrible. Il n'y a pas d'infection, certainement grâce à la glace qui a diminué les flux de circulation sanguine. Je vais vous donner une ordonnance pour lui, au cas où il soit pris de fièvres... Mais il ne peut pas repartir tout de suite. Je préconise au moins 3 jours de repos à Naya. Et j'insiste pour le revoir avant votre départ... Si vous acceptez d'attendre avant de reprendre votre route..."

Il se tut un instant, sachant pertinement que, en général, les nobles se moquaient éperduement de l'état de santé de leurs esclaves. Puis il reprit sur un autre sujet:

"Et vous, Marquis ? Me permettez vous de vous ausculter pour m'assurer de votre bonne santé ? Ce jeune homme m'a dit que vous aviez été attaqué, êtes vous blessé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:57

Wolfgang resta de marbre aux paroles de son esclave. Il continua d'avancer vers le médecin. Il était toujours aussi blanc, mais ses lèvres mains et pies n'étaient plus violets. Cependant, de la sueur coulait en abondance sur son front, malgré son teint cadaverique. C'était à cause de la fièvre qui avait reprit, encore une fois.

Ecoutant les conseils de l'homme d'une oreille attentive, il finit par secouer négativement de la tête, quand l'homme lui demanda s'il était blessé. Il dit ensuite après une série de toussotement :


-Je ne suis pas blessé... J'ai attrapé un coup de froid je pense bien... A plusieurs reprises.

Il s'assit sur le lit, et le médecin commenca à l'osculter. A chaques fois qu'il devait, poser la main sur le démon, il hésitait, demandant la permission du regard. Connu pour son mauvais carractère, Wolfgang était une personne que beaucoup avaient peur de froisser. Celui se fichait en fait complètement qu'un médecin le touche ou pas... Qu'il fasse son métier, et plus vite que ça !

-Vous avez beaucoup de fièvre. Je vous ferai envoyer des médicament dès mon retour au cabinet. J'envérai aussi de quoi soigner votre esclave.

-Ah...

Wolfgang semblait se contrer ficher de ce qui se passait. A vrai dire, ce n'était pas le cas, il était juste fatigué, et en pleine reflexions. Mais cela troubla le médecin, qu se gratta doucemen,t derrière la tête.

-Veillez à ce qu'il ne se trompe pas dans les étiquettes, il ne sait surement pas lire...

-Ah...


Le médecin, arrête là sa tentative de discution, et finit d'osculter le démon, recousant les quelques plaies qu'il avait, malgrès que Wolfgang ai dit le contraire. Il faut dire qu'avec toute cette fièvre, il avait presque oublié ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:10

Quand Cédric sortit de la salle de bain, le médecin était en train de recoudre la plaie dans le dos du démon. Cédric n'avait pas mis un nouveau boxer, ni un peignoir noir, il avait juste ceint une serviette à sa taille. Il déposa la matériel que le médecin lui avait donné sur une petite table et resta debout dans un coin. Il ne savait pas quoi faire. Instinctivement, il tenait son bras blessé en écharpe devant lui et il regardait son maître avec attention. Celui ci était redevenu l'être froid et distant qu'il était avec le départ.

Cédric attendit donc patiemment, debout dans un coin, que le médecin finisse de s'occuper du démon, viennent lui installer le bras en écharpe et s'en aille après avoir salué bien bas le blond et leur avoir conseillé du repos, beaucoup de repos à tous les deux. Un fois que la porte fut fermée, Cédric dit d'une voix assez basse:

"Merci de m'avoir, encore une fois, sauvé..."

Il ne savait quoi dire ou faire d'autre car il ignorait dans quel état d'esprit était le démon. Il avait envie de se serrer contre lui comme il l'était sous sa forme animale, mais il avait peur d'être rejeté... Il garda donc la tête baissé, comme un serviteur se doit de l'avoir... Attendant de savoir si, en public, Wolfgang se montrerait aimant ou froid... La deuxième solution semblait être la bonne mais il n'en était pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:19

Wolfgang salua le départ du médecin d'un léger signe de tête, puis, il se laissa tomber en arrière sur le lit, et il ferma les yeux. Sa tête lui tournait affreusement, il avait envie de dormire. Il tremblait légèrement, se laissant emporter par le someil, pui, il secoua doucement la tête. Il devait attendre que les médicaments arrivent.

Pour le moment, il préférait ignorer le jeune esclave, une des raisons pour les quelles il fermait les yeux d'ailleurs. Aussi, ils restèrent à s'ignorer, pendant un bon quart d'heure. Passé ce délais, on frappa à la porte. Wolfgang se redressa, se dirrigea vers elle. Il prit ensuite la boite que lui tendait un jeune esclave, puis, il referma la porte, avant de la poser sur le lit. Il prit ensuite ce qui était pour Cédric, et sans un mot, il se placa derrière lui, et lui passa une paumade dans le dos, et sur le bras, sur ses blessures en gros.

Ensuite, pour celles sur le torse, il posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, avant de l'entourrer de ses bras, et il commenca à passer la crème sur le torse du jeune garçon, en fermant les yeux. Même quand la rème fut entièrement étallée, il continua de carresser le corps de son esclave, en proboncant doucement son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:30

L'atmosphère était lourde dans la pièce. Wolfgang ignorait totalement un Cédric qui pensait n'être redevenu qu'un esclave comme les autres. Cédric voyait son maître secoué de frissons mais il n'osait pas bouger. Le bras en écharpe, il restait là, debout, sur ses deux jambes tremblantes de fatigue. Il ferma lui même les yeux un moment mais il cru qu'il allait tomber donc les garda ouverts. Il se sentait tellement faible et abatu. Donc ventre commencait à le tirailler mais il n'avait qu'une envie: s'étendre sur le lit aux cotés de Wolfgang. A la fois pour être couché et pour être avec lui.

Cédric sursauta quand on frappa à la porte et il observa son maître récupérer les médicamments. Il le vit s'approcher silencieusement de lui et sentit ses mains sur son corps... Il fut parcourus de frissons, mais le démon n'avait toujours pas dit un mot donc il était accablé par le tristesse. Wolfgang était peut être juste en train de prendre soin d'une de ses possessions... Cédric ne devait il pas rester en vie jusqu'à la fin du voyage ?

Puis Wolfgang s'appuya à lui dans son dos et vint caresser son corps. Quand le jeune homme remarqua qu'il le caressait toujours alors que ce n'était plus necessaire, sans raison apprente, il se mit à pleurer... Des larmes coulaient silencieusement sur ses joues alors qu'il regardait, tête baissée, ces mains qui erraient sur son corps. Il se sentait soulagé que Wolfgang soit si proche de lui, un poid énorme le quittait... Et ses larmes coulaient toujours doucement quand il posa sa main valide sur l'une de celles de son maître pour la caresser doucement.

Dans un murmure, en fermant les yeux, il dit:

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:54

Wolfgang, qui avait jusque là les yeux fermés, sentit le corps de son amant secoué de sanglots. Il ouvrit alors on oeil, pour voir des larmes sur les joues du jeune homme. Il les essuya alors de sa main libre, puis, en tirant un peu sur la main que le jeune homme tennait, il fit pivoter le jeune homme, pour qu'il soient face à face. Il lui sourit, toujours sans rien dire.

Il lui mit sans vraiment lui demander un comprimé dans la bouche, puis, il l'embrassa rapidement sur les lèvres, avant de le serrer contre lui. Déja que le démon avait du mal à exprimer son amour, et bien il ne le faisait que par geste. en effet, depuis qu'ils s'aimaient, dans ce genre de moments, le démon ne disait jamais rien ou presque...

Il lui glissa tout de même à l'oreille :


-Moi aussi...

Il regarda ensuite tristement le bras du jeune homme, celui qui était blessé. Remontant enuite son regard pour le plonger dans celui dee son esclave, il effleura le bras de Cédric, en prennant soin de ne pas lui faire mal, et il lui dit :

-Pardonne moi... Je... Je n'ai rien fais...

Enfouissant ensuite sa tête dans le cou du jeune homme, il marmonna :

-J'ai envie de dormire...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:02

"Tu n'y es pour rien..."

En disant ses mots, Cédric se rendit compte qu'il les pensait vraiment. Le démon n'était pas responsable à ses yeux de ce que son cousin lui avait fait. Puis il entendit les mots prononcés à son oreille alors que le démon était en train de sombrer de fatigue. Cédric se tourna pour lui faire face et posa ses lèvres sur les siennes.

"Tu ne peux pas dormir dans ses draps totalement tachés de sang, Wolfgang !"

Il poussa doucement son maître jusqu'à le faire tomber dans un confortable fauteuil puis il lui murmura de le laisser faire. Cédric décrocha le téléphone et joingnit la réception:

"Le Marquis Von Eléa voudrait dormir mais ses draps sont souillés de sang, pouvez vous faire venir quelqu'un pour les changer ? Et ammenez de quoi manger et boire aussi, s'il vous plait. Des crudités en grande quantité, des pattes, un peu de viande et des boissons chaudes, pas d'alcool."

Il raccrocha et se dirigea vers le lit pour y prendre le peignoir que le médecin lui avait fait enlever et les médicaments. Il rejoignit son amant et le couvrit avant de déposer les drogues à coté de lui.

"Je suppose que le docteur n'a pas envoyé que des trucs pour moi. Soigne toi. L'une de mes exs était riches, je sais comment on se fait servir dans un hôtel..."

Il sourit, complice, à son amant mais son esprit était ailleur... C'était le père de cette fille qui, aillant découvert leur liaison, l'avait vendu comme esclave... Il secoua la tête pour chasser ces souvenirs au moment où on frappa à la porte. Le maître d'hôtel en personne était venu. Il observa étrangement Cédric qui n'avait toujours qu'une serviette à la taille mais ne leva pas le regard vers le démon dans son coin de la chambre.

"Ou est... l'oiseau ?"

Demanda-t-il avec une once d'inquiétude.

"Je suis l'oiseau" répondit Cédric avec hargne, "faites vite, le Marquis veut dormir."

L'homme s'éxécuta et le repas arriva au moment même où il quittait les lieux. Cédric servit quelques crudités sur une assiete et l'apporta à son maître qu'il réveilla à moitié:

"Mange un peu, après tu pourras dormir...", murmura-t-il.

Puis il se servit lui même de viande et pattes, qu'il mangea... debout... Cédric ne voulait même pas essayer de s'asseoir, le simple fait d'y penser lui faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:25

Wolfgang se laissait faire, nonchalament. Dès qu'il fut sur le fauteuil, il commenca à somnoler, ne faisant plus vraiment attention à ce qui pouvait se passer autour de lui.

Quand lhomme entra, Wolfgang entrouvrit un oeil, pour voir qui était là. Il le referma presque aussitôt, pour les ouvrire à nouveau, quand Cédric lui apporta à manger. Il grogna, en secoua doucement la tête. On pu distinguer dans son grogment une sorte de "non merci", mais il fallait aller chercher loin dans cette voix fatiguée. Le démon posa donc l'assiète sur la table basse à coté du fauteuil, pour se lever, et se laisser tomber sur le lit, de tout son long.

Il attendait que Cédric vienne le rejoindre pour dormir. Celui ci risquait d'insister pour qu'il mange, mais il était catégorique là dessus, il ne mangerait pas. Il avait mal au coeur, et il détestait plus que tout au monde vomir, enfin pas plus que tout au monde, mais il détestait cela.

Il bailla, en attrapant la couette, pour se glisser dessous. Il sentait le sommeil l'envahir, et luttait contre, attendant que le jeune homme vienne dormir à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:22

Cédric mangea comme s'il n'avait pas fait un vrai repas depuis plusieurs jours... Ce qui n'était pas loin d'être le cas. Il vit bien que Wolfgang n'avait pas touché à son assiette mais il savait que le démon se nourrissait que très peu. Il but un grand chocolat chaud puis rangea tout (y compris l'assiette de Wolfgang) avant de reposer le tout sur le plateau dans un coin de la pièce... Il le ferait manger au réveil, là, il semblait vraiment exténué.

Il alla ensuite se glisser doucement dans les draps en se couchant sur le ventre puis se blotit (comme il put avec son bras blessé) dans les bras de son maître. Il était bien là, dans ce lit moelleux, au chaud, avec l'homme qu'il aimait. Il vit que celui ci l'avait attendu avant de sombrer dans l'oublis que procure le sommeil et il l'embrassa donc avec tendresse avant de murmurer:

"Bonne nuit mon amour... Tu penses qu'on va se réveiller dans combien de semaines ?"

Mais sans vraiment attendre la réponse, il ferma les yeux et posa sa tête sur le torse de son amant... Puis il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:44

Le lendemain matin, euh pardon... le lendemain après midi, vers 16h, Wolfgang ouvrit doucement les yeux, loin de se douter qu'il avait dormit aussi longtemps que cela. Il vit que Cédric dormait toujours, et qu'il était là, blotti dans ses bras. Il le serra un peu plus, prennant garde à ses blessures. Il ne voulait pas le reveiller, de toutes facons, il ne pouvaient pas reprendre la route avant trois jours... Il se frotta doucement les yeux, et soupira d'aise.

Il resta ainsi, son amant dans les bras, pendant un bon quart d'heure. Comme Cédric ne bougeait toujours pas, il s'ota très délicatementdu lit, et se dirrigea vers la salle de bain.

Il y fit couler un bain, dans une baignoire de taille olympique, normale, c'était quand même la suite de luxe, en y mettant bon nombre d'huiles essentielles eyt sel de bain. Enfin, une vraie toilette. Le temps que la baignoire se remplisse, il retourna dans la chambre, pour aller vers une bibliothèque, d'où il sortit l'odyssée. Une lecture pour la culture générale, il l'avait déja lu, mais il l'aimait bien, pour un classique. Et il n'y avait que ce genre de livre dans la bilbiothèque à sa disposition. Il Jea un coup d'oeil tendre à son esclave.

S'asseyant sur le coté du lit, il lui passa doucement la main dans les cheveux, en fredonnant on ne sait quoi, très doucement, pour ne pas le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:56

["on ne sait quoi"... L'hymne à la joie, par exemple ? Je dis ça au hasard, hein ^^]

Cédric émergea doucement des bras de morphée, bercé par une douce mélodie. Il prononca le nom de son amant avant même d'être totalement réveillé puis il se saisit doucement de la main qui errait dans ses cheveux avant d'ouvrir difficilement un oeil et de poser un baiser dessus.

"Bonjour"

Murmura-t-il la voix encore enrouée. Il sourit et regarda son compagnon avec amour. Il était heureux. Il aurait voulu que ce moment dure éternellement. Malheureusement, ses sens lui apprirent que de l'eau coulait dans la pièce adjacente et il en déduit donc que son maître allait s'éloigner de lui dans peu de temps... Pourtant il ne le faisait pas. Cédric embrassa à nouveau cette main qu'il avait à portée de lèvres et murmura:

"Ton bain va déborder, Wolfgang..."
[HJ: merde, les paaaaattes !!]

Et il lacha les doigts de son compagnon et ferma de nouveau les yeux, le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:08

Il sourit, en regardant Cédric qui se reveillait doucement. Puis, aux paroles du jeune esclave, il ecoua doucement la tête, avec un sourire amusé. S'il avait vu la taille de la baignoire, il aurait su qu'il ne risquait pas de déborder avant un bon bout de temps. En lui carressant doucement la joue, il lui dit sur une petite voix, pour ne pas le brusquer dès le réveil :

-Excuse moi si je t'ai reveillé...

Il tourna la tête, et vit sur le reveil l'heure qu'il était. Ses yeux s'agrandirent en quelques secondes. Il ne pensait pas qu'il était si tard... Il posa alors à nouveau son regard sur son amant. Et il reprit :


-On se lave, on prend le temps de se reveiller, et je t'invite au restaurant, ca te va ?

L'odeur des huiles essentielles parvint jusqu'a la chambre. Wolfgang prit une profonde inspiration. C'était agréable, et reposant. De plus, la baignoire faisait aussi jaccuzzi, ca allait faire du bien à ses blessures, et le détendre, après une telle épopée.

Il regarda son livre, puis, haussa des épaules. Pourquoi s'encombrer d'un livre au final, quand on a mieux sous la main. Après avoir déposé un baiser sur le front du jeune homme, il se leva, pour faire mine de se dirriger vers la salle de bain, mais s'arrêtant au buot de quelques pas, il tourna la tête vers son esclave, avant de lui dire :

-Tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:17

Cédric avait rouvert les yeux quand il sentit la main sur sa joue et il acquiesca à l'annonce du programme de la journée, même s'il se disait que Wolfgang n'avait rien à faire au restaurant vu le peu qu'il mangeait... Puis il regarda son maître s'éloigner et quand celui-ci lui proposa de l'accompagner un sourire radieux éclaira le visage du jeune homme. Il s'extirpa doucement du lit. Il eut une grimace quand il passa à la position assise, l'ange noir n'y avait pas été de main morte... Il se leva néanmoins sans un commentaire et rejoignit son amant à la porte de la salle de bain. Il ouvrit de grands yeux ronds quand il vit la baignoire... Il faut dire que la veille, il n'avait pas vraiment pris le temps de regarder ce qui l'entourrait. Il passa son bras valide autours de la taille de son amant et se colla inconsciemment à lui avant de murmurer:

"Si ce n'était toutes ces douleurs, je me croierais en train de rêver..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:24

Wolfgang eut un petit sourire amusé, et attendri. Pour Cédric... Tout cela devait être bien grandes choses, alors que pour lui... C'était si habituel. Il embrassa rapidement son esclave, avant de se décoller de lui, et d'étteindre l'eau qui coulait. Il enleva ensuite son boxer, et pénétra dans l'eau chaude de la baignoire, entièrement recouverte d'une épaisse couche de mousse. L'eau était un peu chaude au début, mais il finit par y entrer complètement, en poussant un soupire d'aise.

La baignoire était plus que large, même pour deux, aussi, le démon fit signe au jeune homme de venir à ses cotés. quand cela fut fait,n il l'entourra de ses bras, et démarra la fonction remous. De l'eau était projeté sur bon nombre de parties de leurs deux corps, tandis que des bulles remontaient du fond de la baignoire. Le démon poussa à nouveau un soupire de bien être, en appuyant sa tête contre celle du jeune homme.

Il lui carressait doucement la joue, la baignoire était prodigieusement silencieuse, pour un jaccuzzi. Wolfgang serrait le corps de son amant contre le siens, en prennant garde à ses blessures, mais il voulait le sentir présent, à ses cotés.

Enfin, ils avaient un moment à eux deux, de répis, de calme, sans risque que cela se complique. Il avait certes toujours un peu de fièvre, et mal à ses cicatrices, mais qu'importe, il était bien là, aux cotés de l'homme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:14

Cédric ota son boxer comme il put avec une seule main et se glissa dans l'eau chaude avec plaisir. Il alla se lover contre son amant sans se faire prier et ferma les yeux de délice quand... L'eau se mit à faire de vague !

Des jets vennaient masser leurs corps, l'eau était en mouvement, ondulant, les portant. Cédric s'accrocha à Wolfgang de sa main valide, ses yeux réflétant la peur, mais il vit que le démon était plutot calme et détendu ce qui le rassura et il se laisa aller et se colla encore plus contre le blond quand celui ci l'attira vers lui. Cédric était tellement bien qu'il en aurait ronronné. Les yeux clos, il se laissait porté par l'eau et la douceur de son amant.

Il finit par se redresser et déposa un baiser au coin de la bouche du jeune homme. Il était dans un monde onirique de bonheur et il ne voulait pas le quitter, pourtant il devait dire quelque chose à son amant, quelque chose qui le tourmentait... Il se pencha à son oreille et murmura doucement:

"Pardonne moi d'avoir douté de toi, Wolfgang, je m'en veux tellement de t'avoir dit toutes ces choses blessantes... Pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:31

Wolfgang baissa le regard. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à cela. Il ne voulait plus en parler... C'était du passé maintenant. Cela ne se produirait plus jamais, en tout cas si William tenait à la vie... Alors, pour toute réponse, il embrassa rapidement son esclave, puis, il se glissa entièrement dans l'eau, disprariassant complètement sous la mousse.

Il resta quelques secondes ainsi, sous l'eau, puis, par surprise, il appuya avec chacun de ses doigts sur les deux cotés du ventre de Cédric. Comme il n'aimait pas parler, il préférait lui montrer à sa facon qu'il ne lui en voulait pas. En vrai gamin qu'il pouvait être parfois, cela l'amusait, de chatouiller ainsi son esclave. Bien sur, il avait fait attention à ce que le jeune homme ne soit pas blessé ici avant de le faire. Il sortit ensuite la tête de l'eau, ses cheveux étaient plaqués en arrière, et un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres.

Le démon retrouvait doucement ses couleurs. Il était crtes très pâle tout le temps, mais le blanc surnaturel de sa peau qu'il avait eut depuis l'incident de la montagne s'estompait peu à peu.

Il secoua la tête, pour se débarasser de l'eau quk goutaient de ses mèches blondes sur son visage, mettant de l'eau partout dans la pièce, pas grave, il y avait des gens pour nettoyer, il ne s gênait jamaispour faire ce genre de choses.

Il dit ensuite d'un ton malicieux :

-Un point pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:32

Cédric vit son amour disparaitre dans l'eau et se laissa aller contre le bord de la baignoire en souriant tendrement. Il ferma les yeux pour les rouvrir quelques secondes après en hurlant... Wolfgang venait de la chatouiller. Il se jetta littéralement dans ses bras quand il sorti de l'eau pour le faire tomber en arrière en douceur et l'embrassa voracement avant de dire:

"Tu triche, j'ai qu'un bras, moi !"

Mais cela ne l'empecha pas de chatouiller Wolfgang à son tour, profitant du fait qu'il était immobilisé sous son corps pour s'en donner à coeur joie. Après quelques minutes de ce jeu enfantin, il se laissa tombé, essoufflé, sur le torse de son amant. Il ferma les yeux, oubliant tout ce qui n'était pas Wolfgang puis il murmura:

"Tu as parlé de manger, il me semble..."

Bien que son estomac l'encourrageait à suivre cette idée, il ne fit pas un mouvement pour se dégager du corps de son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:40

Alors que Cédric le chatouillaitn Wolfgang ne puovait plus s'arrêter de riere. quand on y pensait bien, c'était la première fois surement que le jeune esclave voyait son maître rire... Il ne riait pas souvent en effet... Mais de temps en temps, il avait besoin de ne plus être "monsieur le marquis", et il se laissait aller à des fous rire, il fallait seulement trouver quelqu'un avec qui partager cela... Et c'était la chose la plus dure...

Wolfgang arrosait Cédric, tant qu'il pouvait, en riant de bon coeur, puis, le jeune homme lui laissa enfin du répit. Cédric se blottit contgre son torse, et Wolfgang posa sa main dans le dos du jeune home, puor le rapprocher de lui. Il l'embrassa doucement sur le sommet du crane, avant de dire :


-On a le temps on a le temps...

Il finit enfin par prendre le shampoing sur le coté, et par s'en metytre dans les cheveux, puis, il les frotta ennergiquement, après avoir passé la bouteille à Céric. Il arrêta le programme de la baignoire, puis, il enfouit sa tête sous l'eau, pour faire un prérincage.

Il enleva ensuite le bouchon de la baignoire, et démara la douche fixée au mur, pour que l'eau propre coule sur ses cheveux blonds, et viennent les rincer, il en frofita aussi pour frotter son corps au savon.

Il sortit ensuite de ala baignoire, la salle de bain était une vraie piscine, et il atrapa une serviette, qu'il noua autour de sa taille, et une autre qu'il mit sur ses épaules.


-Il y a des vêtements pour toi, dans la chambre je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:51

Cédric resta un peu plus longtemps sous la douche car se laver avec une seule main n'est pas une sinécure. Il finit par sortir après que Wolfgang ait disparu dans la chambre. Il se secha le corps et les cheveux profitant de ces serviettes si douces et moelleuses avant d'en ceindre une propre à sa taille et de rejoindre son amant dans la pièce principale de la suite. Il s'approcha de l'endroit où étaient posés les médicemments et jeta un oeil sur l'ordonnance.

"Wolfgang, tu dois te soigner aussi, je ne doute pas que ton corps de démon soit plus résistant que le mien, mais tu n'es pas immortel et nous ne sommes pas encore arrivés."

Il remplit un verre d'eau et pris son propre traitement avant de se saisir d'une pommade et de la regarder avec un air assez étrange. Puis, se décidant, il retourna dans la salle de bain en murmurant un "je reviens" assez timide. Il en sortit quelques minutes après et alla s'habiller comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:03

Wolfgang, en attendant de sécher, s'étirra plusieurs fois, faisant craquer bon nombres de ses os. Il tourna la tête vers le jeune homme, en écoutant ses paroles, puis, il gaussa des épaule d'un air indifférent, avant de se dirriger vers la réserve de médicaments. Il prit son traitement, puis, il laissa tomber les deux serviettes qu'il avait sur lui, sur le sol, et attrapa des vêtements, qu'il enfila assez rapidement.

Il retourna ensuite dans la salle de bain,d'où Cédric était déja sorti, et il se coiffa longement, examinant son visage, et passant un peu de crème dessus. Même dans ce genre de voyage, il e devait d'avoir une tenue irreprochable. Il examina ensuite sonr eflet sous toutes les coutures dans le mirroir, pour voir comment cette nouvelle tenue lui allait. C'était un pantalon de soie blanc, avec une ceinture discrète et finement travaillée, noir, ainsi qu'une ample chemise noir, qui laissait légèrement entrevoir son torse.

Il sortit de la salle de bain, et vit que Cédric n'était pas tout à fait près à y aller. Il regarda l'heure, il était seulement 18h30. Il s'assit donc sur le lit, et attendit que le jeune homme ai finit de se préparer.


-Tu as déja été dans un restaurant chic ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin du repos Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos   Enfin du repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin a l'hotel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Naya :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser