Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin a l'hotel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Enfin a l'hotel... Empty
MessageSujet: Enfin a l'hotel...   Enfin a l'hotel... Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:55

Shinji passa enfin devant un hotel rempli où il semblait y avoir de l'animation...Moins que dans la grande rue mais ce serait suffisant pour cette nuit...Et demain aux aurores Kanako partirait...
L'hotel en question était décoré de feuillage et de fleurs et tout était dans les tons vert...Il respirait la nature et lorsqu'il pénétra dans le grand hall, celui ci avait plutot les allures d'un immense jardin...Après une conversation rapide et sèche avec le receptionniste, il négocia une chambre pour deux personnes qu'il paya immédiatement ainsi qu'un repas qu'on lui amènerait dans la chambre...Il sortit une nouvelle bourse et la jeta sur le comptoir en échange d'une petite clé doré sur laquelle était gravée le numéro de la chambre...
Sans attendre que quelqu'un l'accompagne, il se dirigea vers les escaliers monta les marches rapidement, marcha dans un couloir aux allures de serre tropicale et se retouva enfin devant la porte de sa chambre...La petite clé cliqueta dans la serrure et il se dépécha d'entrer, son esclave a sa suite, dans une pièce aux couleurs jaunes et vertes mais moins garnis de plantes que les lieux publics...Il referma la porte a double tour et lorsqu'il se retourna, vit que la jeune fille s'était effondrée sur le sol...Mais plus rien n'avait d'importance a ce moment...Il se dépécha d'enlever ses vêtements qu'il jeta précipitemment et sortit ses ailes...La transformation commencait déjà...Il rapetissait, ses cheveux s'allongeaient, sa taille s'affinait, son visage prenait une touche féminine,ses yeux s'adoucissaient, sa poitrine poussait, ses ailes changeaient de couleur, ses cordes vocales changaient, sa pomme d'adam devenait moins prononcée, ses muscles n'était plus aussi important qu'avant et sa silhouette prenait une allure plus élancée et gracieuse...

Kanako rejeta ses longs cheveux en arrière...Elle avait l'habitude de se transformer mais cette fois si ca avait était juste...Elle avait bien failli se retrouver dans le couloir de l'hotel...D'un coup d'oeil circulaire, elle examina la pièce qui allait leur servir de chambre mais surtout de planque...Elle était assez petite et deux lits une place était poussés de chaque cotés de la pièce...Une porte jaune vif donnait certainement sur la salle de bain et une petit banquette avec une table étaient disposés dans un coin...Le planfond était recouvert de lierre et autour des pieds de tables de chevets, de lits, de fauteuil, de table s'entourait du lizeron vert clair...Enfin, la chambre était clairsemé de petits pots de fleurs ou de plantes vertes...Après s'être rhabillée, la jeune femme se pencha vers Mégane...Son oreille près de sa bouche, ses doigts fins sur son cou, elle respirait encore et son rythme cardiaque n'avait pas ralenti...Après avoir vérifiée qu'elle n'avait pas de blessures superficielles a part des bleus, elle la tira sur le lit le plus près et la dévetit légèrement...Elle ne souhaitait pas avoir une esclave malade...Ce ne lui serait d'aucune utilité pour le voyage...

*A ton avis qu'est ce qu'elle a eut?*
*Je ne sais pas...Elle était sans doute complètement stressé et lorsqu'elle s'est retrouvé a l'abri, la pression a baissé et elle s'est évanoui...*
*...Peut-être...Tu ne lui a rien dit...J'espère que ca ira...Elle sera bien obliger de me croire de toute facon..mais j'aimerais éviter d'avoir a être violente avec elle...*
*................Occupe toi d'elle!Un zombie ne nous servira a rien pour voyager et je ne veux pas rester dans cet hotel indéfiniment...*


La démone pris une plaque dans son sac et se dirigea donc vers le corps inconscient de la jeune fille puis, lui glissa un peu de chocolat presque fondu entre les lèvres...On lui avait toujours dit que c'était ce qu'il fallait faire en cas d'évanouissement car le chocolat permettait de reprendre des forces...C'était le moment de vérifier...de toute facon elle ne savait pas quoi faire d'autre...Elle regardait le visage innocent de la jeune fille, espérant la voir a tout moment ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Deschannel

Mégane Deschannel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A Suden
Date d'inscription : 15/06/2007

Enfin a l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'hotel...   Enfin a l'hotel... Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:00

Mégane émergeait doucement de son évanouissement. Elle sentit quelque chose de sucré dans sa bouche. C'était du chocolat. Elle le laissa fondre lentement puis malgré ses vertiges qui persistaient, elle ouvrit les yeux. Des taches blanches dansaient devant ceux ci et elle avait du mal à fixer précisément quelque chose. Elle était sur un lit, dans une chambre d'hôtel... Alors tout ceci n'était qu'un rêve? Elle était arrivée à destination et prise d'un malaise, elle avait du inventer toute cette histoire rocambolesque. En tout cas, elle avait du faire une sacré chute, sans doute dans les escaliers, car elle sentait les bleus sur son corps. Elle tenta de se relever mais mal lui en prit. Le décor se mit brusquement à tanguer et elle tâtonna maladroitement dans le vide pour tenter d'attraper quelque chose. Elle sentit sous sa main un bras sans doute féminin et s'y cramponna comme si le fait de la lâcher allait l'envoyer dans les ténèbres. Elle se mit à murmurer, la vue toujours brouillée:

-Je vais tomber, je vais tomber, ...

Evidemment, le décor ne bougeait pas, c'était elle qui imaginait une telle chose mais le savoir ne l'aidait quand même pas à aller mieux. Oh combien elle se sentait mal! La nausée lui prenait la gorge pourtant la seule solution à adopter pour l'instant était évidente.

-Il faut que je mange..., dit elle plus pour elle même que pour la personne qui se trouvait dans la pièce avec elle.

Comme en réponse à sa prière, quelqu'un frappa à la porte pour apporter un repas sur un chariot. Pendant que tout se déroulait sans elle -les plats apportés et déposés, la mise en place de la table par le serveur, ...- elle eut la bête présence d'esprit qu'il fallait un pourboire à celui-ci. Elle sorti donc une poignée de pièces et de billets -des euros qu'elle n'avait pas changés- qu'elle laissa tomber sur la couverture en murmurant tout bas à l'intention de la femme:

-Pour le pourboire de monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Enfin a l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'hotel...   Enfin a l'hotel... Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:17

La jeune femme entrouvrit enfin les yeux mais elle semblait complètement chamboulée et perdue...Lorsqu'elle essaya de se relever, elle failli tomber et Kanako se demanda si elle n'avait pas des lésions internes...Elle ne semblait pas se souvenir comment et pourquoi elle était ici et une seule chose l'interressait...manger...Si ca pouvait l'aider..pourquoi pas...Kanako lui tendit donc la plaque de chocolat noir fondue lorsque quelqu'un frappa a la porte...Elle se leva donc pour ouvrir la porte fermée a double tour, laissant son esclave sur le lit, chancelante...C'était un jeune serveur vêtu de jaune et vert qui apportait leur repas...Elle le laissa donc pénétrer dans la chambre après un coup d'oeil rapide dans le couloir pour vérifier qu'il n'y avait personne...D'un oeil froid, elle l'observa mettre en place la table, le canapé et les plats...Son regard fut alors attiré par la jeune fille fouillant dans sa poche a la recherche de quelque chose...Elle se rendit donc auprès d'elle et l'entendit murmurer un vague "pour le pourboir de monsieur.."...Si la jeune femme fut surprise par la phrase, elle le fut encore plus lorsqu'elle examina l'argent que son esclave avait sorti...En quoi ces bouts de papier pouvait ils avoir une quelquonque valeur!?Seul l'or comptait...Elle mit donc les divagations de la jeune fille sur le compte de son état de santé et pour ne pas en alerter le jeune homme, elle lui jeta une pièce d'or et le renvoya, les refermant dans la chambre...Elle prit ensuite un plat parmi les autres sur la table et le déposa sur le lit près de la jeune fille...Le met fumait et semblait riche a souhait...Kanako ne pensait pas devoir un jour partager sa nourriture avec une esclave et c'est pourtant ce qu'elle fit, pensant que la situation actuelle l'exigeait.

Mange!

L'ordre avait était donné sur un ton autoritaire qui rappelait Shinji...Tout en elle rappelait l'homme qui la partageait..Elle s'étonna d'ailleurs que la jeune fille n'ait pas fait le lien...Celui ci sautait pourtant au yeux...Elle était son double en féminin 'était tout a fait visible...
Kanako n'était pas une personne qui s'occupait de l'état de santé des gens qui l'entourait mais il semblait que leur esclave ai un sérieux problème et elle commencait a s'inquièter...La jeune fille semblait ne se souvenir de rien...Etait ce possible?Ou son état de santé était il plus grave qu'il ne le semblait...

*Tu crois qu'elle a tout oublié?*
*Non je ne pense pas...Son choc l'aura juste sonné...Elle n'est pas tombée sur la tête...*
*J'espère qu'elle va se remettre vite...Je m'inquiète...Et si le choc avait modifié son esprit!?...*
*Tu t'inquiètes beaucoup trop!Elle fera vite le lien entre toi et moi et tout lui reviendra en mémoire! Ca va aller!*
*J'espère....Tu as sans doute raison...comme toujours!*


La jeune femme reporta son attention sur son esclave...Elle soupira et se dirigea vers le canapé et la table...Assise confortablement sur la banquette, elle commenca elle aussi son repas alors que les pensées se bousculaient dans sa tête...Elle ne mangeait pas beaucoup, jouant plutot avec sa nourriture sans quitter son esclave des yeux...

[Je l'ai refais vite fait! Mais il est moins bien que le premier désolée!...]


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Deschannel

Mégane Deschannel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A Suden
Date d'inscription : 15/06/2007

Enfin a l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'hotel...   Enfin a l'hotel... Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:10

Le chocolat noir n'intéressa pas Mégane. Trop amer, pas assez sucré à son goût et puis on venait d'apporter à manger. La jeune femme avec elle n'avait pas la peine de prendre l'argent qu'elle avait déposé sur le lit, ce fut elle qui paya... Elle n'était pas en état de discuter, elle remit donc la monnaie et les billets dans sa poche. Ce fut alors que l'inconnue lui plaça un des plats à côté d'elle. Il était chaud et répandait une bonne odeur.

-Mange!

L'ordre la fit sursauter et elle releva précipitamment le visage. Pour la première fois, elle regarda véritablement son interlocutrice. Elle lui rappelait furieusement celui qui se disait être son maître. Même yeux, même couleur de cheveux, ... La seule différence en fait c'est que c'était... une fille. Elle avait du la voir avant de tomber dans les pommes et son esprit avait du inventer une histoire rocambolesque pour combler sa perte de conscience. C'est pour ça que même l'intonation de la voix était la même. Elle l'avait sûrement entendue pendant qu'on la transportait dans cette chambre. Tout s'expliquait. Il lui restait à reconstituer le vide entre son départ en avion et l'instant présent et tout irait parfaitement bien dans le plus parfait des mondes...

Elle se mit à manger. Elle était véritablement affamée et avec la longue diète qu'elle avait du faire -il faisait clairement nuit dehors- ce qui lui avait été servi lui semblait tout bonnement délicieux. Au bout de quelques minutes, quand son appétit décrut et que son état revint progressivement à la normale, elle jeta un coup d'œil à la jeune femme qui était restée dans la chambre avec elle et qui picorait dans son assiette. Comme aucune d'elles n'avaient parlé depuis le début du repas, Mégane tenta d'amorcer la conversation. Mais la seule chose qu'elle pu dire fut:

-Vous lui ressemblez...

Devant l'expression de surprise de l'inconnue, Mégane se sentit un peu bête et tenta d'expliquer:

-Vous ressemblez ... au mec de mon rêve... Enfin... Je devrais plutôt dire cauchemar! Pendant... que j'étais inconsciente, j'ai rêvé que je me retrouvais en prison, qu'un jeune homme venait m'en sortir mais en réalité, il n'était pas si gentil que ça... Il voulait...

"Faire de moi son esclave et que je l'appelle maître", mais ça elle le tut parce que c'était très gênant et personnel et pour une première approche de la jeune femme dont elle ne savait rien, ce n'était pas l'idéal.

-Que je le suive et il était très violent... On marchait dans les rues et je ne sais pourquoi il s'est mis à courir en m'entraînant dans une ruelle sombre...

Quand elle repensa à la suite, elle se dit qu'elle devait abréger sinon l'autre la prendrait vraiment pour une cinglée alors elle précipita un peu le rythme pour faire passer ça pour une sorte de boutade:

-Enfin bon j'ai cru qu'il allait me violer, je me suis échappée et, comme dans les films d'horreur, il m'a rattrapé... J'étais littéralement morte de peur mais il a été... correct...

Et après... Il l'avait conduit dans un... Mégane s'engueula intérieurement. Il était clair que la personne en face d'elle était belle et bien une nana, ça se voyait. L'hôtel qu'elle avait rêvé correspondait à celui ci, rien de bien sorcier! Elle tenta de terminer sur un ton enjoué pour détendre l'atmosphère bien qu'elle se trouvait totalement idiote au final:

-C'est dingue tout ce que le cerveau peut inventer, hein? A croire que la chute que j'ai manifestement fait était plus forte que je ne me l'imagine... Si j'en parlais à un psy, je suis sure qu'il me sortirait que tout ceci n'était que le fruit de mon imagination créé par un refoulement de traumatismes vécus dans l'enfance tout ça tout ça...

Elle ne put réprimer un bâillement qu'elle cacha derrière sa main.

-Pardonnez moi, je suis morte de fatigue je crois que le mieux c'est que je me repose avant de m'enfoncer davantage avec l'envie de m'enterrer sous terre... On fera plus ample connaissance quand j'aurai passé une bonne nuit de sommeil... Ca sera plus... acceptable, je crois, termina t'elle dans un sourire.

Elle déplaça le plat presque vide sur la table de nuit à côté et s'allongea sur le lit. Elle se tourna une dernière fois vers l'inconnue pour lui dire sincèrement:

-Merci!

Merci d'avoir pris soin d'elle alors qu'elle allait mal, d'avoir payé le pourboire, merci pour être simplement là. Sa tête se reposa sur l'oreiller. La fatigue physique et psychique, qu'elles soient dues à une réalité réelle ou pas, l'emportèrent presque instantanément dans le monde des songes...



[t'inquiète en voila un bien long pour compenser XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Enfin a l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'hotel...   Enfin a l'hotel... Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:31

La jeune femme était plongée dans ses pensées et sursauta lorsque la jeune fille lui adressa la parole...D'autant plus qu'elle ne comprit pas tout de suite le sens de sa phrase...Personne ne lui avait jamais dit qu'elle ressemblait a son double...C'était ce qui sautait a la figure en la voyant...Jamais personne ne lui en avait fait la remarque tellement c'était évident...Et pourtant son esclave avait l'air étonnée de cette constatation...Elle eut a peine le temps de faire ce rapprochement entre elle et Shinji que la jeune fille reprenait...

-Vous ressemblez ... au mec de mon rêve... Enfin... Je devrais plutôt dire cauchemar! Pendant... que j'étais inconsciente, j'ai rêvé que je me retrouvais en prison, qu'un jeune homme venait m'en sortir mais en réalité, il n'était pas si gentil que ça... Il voulait.. .... Que je le suive et il était très violent... On marchait dans les rues et je ne sais pourquoi il s'est mis à courir en m'entraînant dans une ruelle sombre...Enfin bon j'ai cru qu'il allait me violer, je me suis échappée et, comme dans les films d'horreur, il m'a rattrapé... J'étais littéralement morte de peur mais il a été... correct...

Kanako resta muette...Comment pouvait elle croire qu'elle avait rêvé alors que la ressemblance entre Shinji et elle était si frappante...La jeune démone avait toujours été sensible au émotion des autres malgré la carapace qu'elle s'était forgée et le coté cruelle et associable caractéristique de son espèce...Mais elle considérait cette fille comme son esclave et rien de plus...Elle se fichait qu'elle dorme dans un lit ou sur le sol mais elle ne souhaitait pas que leur relation deviennent autre que celles qui relient un maitre a son domestique...Elle avait toujours ignorée ce monde qui vivait pourtant parallelement au sien contrairement a Shinji qui ne supportait pas le fait qu'ils soient si faibles et qui les méprisaient...Elle ne s'était donc jamais préoccupée des sentiments de leurs esclaves...Ils avaient toujours vécus comme ca elle et Shinji et c'était juste normal...

C'est dingue tout ce que le cerveau peut inventer, hein? A croire que la chute que j'ai manifestement fait était plus forte que je ne me l'imagine... Si j'en parlais à un psy, je suis sure qu'il me sortirait que tout ceci n'était que le fruit de mon imagination créé par un refoulement de traumatismes vécus dans l'enfance tout ça tout ça...

Un psy?le fruit de son imagination créé par un refoulement de traumatismes vécus dans l'enfance?Décidement elle avait tout de même du se frapper violement la tête pour être si embrouillée...Tout ce qu'elle disait n'avait aucun sens...Kanako hésita a lui dire toute la vérité mais après réflexion se dit que ce ne serait sans doute pas la meilleure idée qu'elle ai eu...après la nuit les choses se remettraient sans doute en place d'elles mêmes..

Pardonnez moi, je suis morte de fatigue je crois que le mieux c'est que je me repose avant de m'enfoncer davantage avec l'envie de m'enterrer sous terre... On fera plus ample connaissance quand j'aurai passé une bonne nuit de sommeil... Ca sera plus... acceptable, je crois.

La démone se forca a lui rendre ce qui ressemblait plus a une grimace qu'un sourire...Un peu de la colère de Shinji se déversait en elle...Elle sentait que son jumeau était furieux qu'elle lui laisse parler ainsi...furieux qu'elle ne lui dise pas la vérité immédiatement...furieux qu'elle la laisse au même rang qu'elle même...Elle murmura presque tout haut...

*Calme toi Shinji...Demain est un autre jour...*

Mais elle coupa instantanement la communication avec lui...Elle ressentait déjà ses émotions...Elle savait ce qu'il en pensait...Elle même était assez surprise de sa décision de laisser l'esclave dans son ignorance pour la nuit mais après l'analyse de la situation de facon calme elle avait jugée que c'était le mieux...même si elle savait d'avance ce que son double en penserait...leur avis dissociaient rarement et lorsque c'était le cas, ils ressentaient plus fortement que jamais la présence d'une deuxième personne dans cette enveloppe corporelle trop étroite pour deux...Kanako tenta de faire passer un peu de sa paix intèrieure vers son jumeau mais y rennonca finalement en sentant les barrières qu'il avait érigé...

Merci!

Tout occuper aux sentiments de Shinji elle n'avait pas vraiment fait attention a son esclave...Elle marmona donc...

De rien...

Ses mots étant presque inaudibles et incompréhensibles, elle regarda son esclave se coucher et s'endormir immédiatement...Elle n'avait jamais pris conscience de l'humanité de ces êtres qui les servaient...et après tout qu'elle importance cela avait il...?dans ce monde chacun avait son role...Et cette jeune fille apprendrait demain matin la place qui était la sienne...Elle s'étira...Cette journée avait était lourde en émotion...La découverte d'Ethan qui les avait obligé a prendre la fuite...Leur vol en plein air...L'achat de leur esclave avec toute ses complications...Le stress de ne pas trouver d'hotel...La rencontre avec Shoula...La course dans les ruelles...La fuite de la gamine...D'ailleurs quel age avait elle?Elle semblait jeune et sans soucis pourtant la démone avait l'impression qu'elle était leur ainé...De toute facon quel que soit son age elle devrait les servir et ne pas quitter la place qui étaient la sienne...après tout ils avaient pris un esclave car c'était obligatoire...pour rien de plus...Elle se leva enfin de son canapé et se dirigea vers la salle de bain...Celle ci ressemblait a un hamam décoré d'une multitude de plantes équatoriales aux couleurs éclatantes...La vapeur d'eau qui chargeait l'air était si dense qu'elle avait du mal a respiré...après en avoir laisser s'échapper un peu, l'air étant devenu plus respirable, elle se dirigea vers un grand bain creusé a même le sol et semblait assez chaud pour pouvair s'y glisser sans mal...Elle se dévétit donc et avec une grace naturelle se laissa aller dans l'eau...Elle fut surprise de voir que le sol n'était pas au même niveau partout lui permetant de s'asseoir a certain endroit et de nager dans d'autres...Après avoir nagé un peu sous l'eau, c'est avec plaisir qu'elle usa des savons et des shampoing a sa disposition...C'est seulement lorsqu'elle sentit la fatigue commencer a lui piquer les yeux qu'elle sortit du bain...Elle s'essuya donc avec une des serviettes puis, se coiffant d'une main distraite, elle rejoignit la chambre, habillée d'une simple serviette éponge nouée autour de sa taille fine...elle n'avait pas pris de pyjama et détestait dormir avec ses habits...C'est pourquoi elle se mit au lit dans le plus simple des appareil et ne tarda pas a s'assoupir...Elle ne se faisait pas trop d'inquiètude vis a vis de son esclave...Celle ci était trop ignorante pour s'enfuir...Ses rêves se mélèrent a ceux de son double et elle ressentit sa force et ses émotions...La nuit fut agité...leurs esprits n'étaient pas apaisés car ils n'étaient pas du même avis...

Au premières lueurs du jour elle se réveilla, entrouvrant les yeux pour apercevoir les plantes luxurientes autour d'elle, se rappelant vite les évenements de la veille et leur projet, elle se leva d'un bond...Puis, après un rapide coup d'oeil vers le lit de son esclave encore endormie, elle s'habilla rapidement et commanda un petit déjeuner express...Son activité ne tarderait pas a réveiller sa domestique, elle le savait...Et son indulgence de la veille était passée...Il fallait maintenant qu'elle la remette a sa place et qu'ils se mettent en route...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Deschannel

Mégane Deschannel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A Suden
Date d'inscription : 15/06/2007

Enfin a l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'hotel...   Enfin a l'hotel... Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:28

Mégane dormait profondément. Très profondément. Etant très paresseuse, elle pouvait se prélasser dans son lit jusqu'à la dernière minute. Mais elle sentit de l'agitation autour d'elle, ainsi que les rideaux qui s'ouvraient, déversant déjà les premiers rayons du soleil à travers ses paupières. Elle gémit:

-Maman, qu'est ce que tu fais? J'ai pas école...

Et elle plongea sa tête dans l'oreiller. "Maman" ne répondit pas et finalement, Mégane sortit son museau pour regarder les yeux encore mal réveillés la montre qu'elle avait au poignet. Elle grommela en voyant qu'il était très tôt. Beaucoup trop tôt. Elle se retourna pour protester quand elle se rendit compte de son erreur. Elle se retint de morigéner l'inconnue de la veille qui avait apparemment partagé sa chambre par rapport à ce réveil prématuré et ne s'excusa pas non plus pour l'embrouillement des appellations. Elle se releva en se frottant les yeux et porta la main à ses oreilles. Elle s'était endormie avec ses créoles et résultat c'était un peu douloureux. Elle les ôta donc momentanément.

-Bonjour! J'espère que vous avez passé une bonne nuit!

En réalité, elle était un peu amère de ne pas avoir eu ses heures de sommeil et se sentait encore courbaturée de partout mais cela ne se ressentait pas dans sa voix.

-Si vous permettez, je squatte la salle de bain!

Et elle entra dans la pièce qu'elle ferma à clé. Elle n'avait pas eu l'occasion de se rafraîchir la veille et en profita donc et usa aussi des dispositifs sanitaires présents* . Elle profita de la baignoire irrégulière, attachant ses cheveux avec un bic qui avait été oublié la pour ne pas les mouiller. Elle n'avait pas de vêtements de rechange ce qui lui rappela dans un flash sa valise dans les bois... Elle profita avec délice de l'eau chaude qui la relaxait et la détendait, tellement qu'elle du se contrôler pour ne pas s'endormir et se noyer! Elle tenta de nettoyer à sec ses vêtements mais à part enlever de la poussière et de la terre -bizarre...- elle ne put rien faire d'autre. Elle se sécha donc et s'habilla avant de sortir, toujours coiffée en chignon artisanal après avoir remis ses créoles.

Elle était beaucoup plus joyeuse et optimiste à présent et la légère tension du réveil était déjà loin. Elle fut ravie quand elle vit que le petit déjeuner avait été servi. Son estomac gargouilla légèrement pour la rappeler à l'ordre. Ce fut donc tout sourire qu'elle s'approcha du plateau pour se préparer rapidement une tartine grillée à la confiture. Elle avait l'habitude de manger vite pour éviter d'être à la bourre lorsqu'elle avait des "micros pannes de réveil". Elle croqua dedans avec entrain avant d'enchaîner sur un bon verre de jus d'orange frais. Question nourriture c'était le top. Elle ignorait toujours l'identité de l'inconnue et celle ci ne semblait pas disposée à le lui révéler, Mégane n'en tint pas rigueur et tint quelques propos banaux plein de bonne humeur- bonne humeur contagieuse au possible presque à chaque fois- . Elle laissa miss Mystère terminer sa part, s'étirant au maximum pour se réveiller définitivement. Elle était gonflée à bloc, rien ne pourrai gâcher sa journée quand elle était comme ça. Elle reprit conscience de son t-shirt qui sentait la transpiration pour lancer un pétillant:

-Ca vous embête si on se rend dans la foret? C'est là que j'ai laissé mes affaires avant de descendre en ville, faudrait que je les récupère avant que quelqu'un les trouve ou que le mauvais temps les abîment!

Et elle s'arma d'un grand sourire avant de retourner à sa séance d'assouplissements...



*(comprendre les toilettes mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Enfin a l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'hotel...   Enfin a l'hotel... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:52

Maman, qu'est ce que tu fais? J'ai pas école.........Bonjour! J'espère que vous avez passé une bonne nuit!......Si vous permettez, je squatte la salle de bain!

Kanako ne lui adressa même pas un regard et ne lui répondit pas...Elle était levée c'était déjà ca...Elle la laissa occupper la salle de bain pendant qu'elle même réfléchissait au départ...Leurs bagages étaient près...Il ne manquait plus qu'a rester discrète lorsqu'elles traverseraient la ville...Quelqu'un toqua a la porte la tirant brusquement de ses pensées...Elle la dévérouilla rapidement et laissa entrer le même serveur que la veille qui vint déposer un plateau bien garni pour son petit déjeuner...Sans un mot de remerciement elle le fit sortir, s'enfermant a nouveau...Il était tot mais le soleil brillait déjà fort dans le ciel...
S'asseyant sur le canapée elle commenca a manger en silence...enfin presque...Elle s'adressait a son frère comme si la tension de la veille n'avait pas existé...

*Comment pense tu que je vais lui dire?Dois je lui dire ce que nous sommes réellement?*
*Je ne pense pas...Dis lui simplement que nous sommes jumeaux comme nous l'avons toujours fait...Elle se poserait trop de questions sur notre nature autrement...Et puis nous ne savons toujours pas si nous pouvons lui faire confiance...*
*Comment pense tu qu'elle va réagir?*
*......Je ne sais pas.Et ce n'est pas mon problème...*


Elle sentit le reproche dans sa voix mais ne répliqua pas...Vivant dans le même corps, ils s'étaient toujours entraidés...Elle venait a peine de finir sa discution avec Shinji quand son esclave fit éruption dans la pièce tel une tornade de bonne humeur...Elle avait l'air en forme...Elle se jeta presque imediatement sur le petit déjeuner et la démone pensa qu'elle devait être affamée...La jeune fille lanca quelques phrases anodines auquelles la démone ne pris pas la peine de répondre puis après un temps de silence, elle commenca a lui parler d'une voix pleine d'entrain...

Ca vous embête si on se rend dans la foret? C'est là que j'ai laissé mes affaires avant de descendre en ville, faudrait que je les récupère avant que quelqu'un les trouve ou que le mauvais temps les abîment!

Le regard de la démone se vrilla dans le sien et sans la moindre once de sentiment dans les yeux elle lui parla d'une voix froide et autoritaire...Elle ne ressemblait plus en aucune sorte a celle qui avait eu toutes ces bonnes intentions hier quoique par pur interet...Elle ressemblait alors comme deux gouttes d'eau a son double mis a part le fait que c'était une femme...

C'est justement notre destination...Ecoute moi bien...Je suppose que tu n'ignores pas la tradition qui veut qu'à un certain age, de jeunes maitres se lancent dans le traversée de l'île avec comme seule compagnie leur esclave personnel dont il font l'aquisition juste avant...Eh bien je suis ta maitresse et mon frère jumeau avec qui tu as eu l'occasion de faire connaissance hier est également ton maitre...Il serais donc temps que tu apprenne a tenir la place qui est la tienne...Mon frère et moi avons de nombreux gènes en commun et nous ne serons pas très indulgent...Met donc en place les conseils qui t'ont été donnés hier et tiens toi bien...T'enfuir ne t'apporteras rien...Si tu te comportes comme tu le dois tout se passera bien et tu en sortiras sans domage...J'espère que j'ai été claire et que je n'aurais pas a me répéter...

Elle soutint son regard encore quelques secondes jusqu'a temps que la femme baisse les yeux puis elle reporta son attention sur son assiette et mangea de bon coeur quelques tartines...Shinji en aurait sans doute besoin cette après midi...Elle se leva enfin et se dirigea vers son sac qu'elle mis sur son dos...Puis elle jeta a son esclave dont elle ne connaissait même pas le nom les quelques paquetages qui trainaient encore sur le lit...Elle hésita a s'équiper de son arme puis après reflexion jugeant qu'elle serait plus repérable elle la laissa dans son sac...Shinji avait il acheté une arme pour la jeune fille?Non bien sur...Il faudrait pourtant bien qu'elle se défende, ils n'allaient pas non plus veiller sur elle...Elle sentit que son jumeau aprouvait le résonnement qu'elle venait de mener et décida donc qu'elle ferait l'aquisition d'une arme dès que possible...Puis sans un mot pour s'expliquer, elle sortit de sa chambre et retourna a l'acceuil où elle jeta une nouvelle bourse beaucoup plus légère que la précedente sur le comptoir...Elle était entrée dans la chambre garcon et en était ressortie fille...C'est pourquoi elle ne s'éternisa pas dans le hall et sortit rapidement de l'hotel pour prendre la direction de la forêt...En cours de route elle s'arreta rapidement dans un magasin d'arme en choisit une puis l'acheta et la rangea dans son sac...La confiance se méritait...

[ Arrow La forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Deschannel

Mégane Deschannel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A Suden
Date d'inscription : 15/06/2007

Enfin a l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'hotel...   Enfin a l'hotel... Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:14

Elle était en train de redresser son dos en se tenant les épaules quand l'autre lui adressa enfin la parole en la regardant droit dans les yeux. Elle ne semblait plus à l'inconnue distante de la veille et les paroles qu'elle prononça surprirent Mégane au plus haut point:

-C'est justement notre destination... Ecoute moi bien... Je suppose que tu n'ignores pas la tradition qui veut qu'à un certain age, de jeunes maîtres se lancent dans le traversée de l'île avec comme seule compagnie leur esclave personnel dont il font l'acquisition juste avant... Eh bien je suis ta maîtresse et mon frère jumeau avec qui tu as eu l'occasion de faire connaissance hier est également ton maître... Il serais donc temps que tu apprenne a tenir la place qui est la tienne... Mon frère et moi avons de nombreux gènes en commun et nous ne serons pas très indulgent...Met donc en place les conseils qui t'ont été donnés hier et tiens toi bien...T'enfuir ne t'apporteras rien... Si tu te comportes comme tu le dois tout se passera bien et tu en sortiras sans dommage... J'espère que j'ai été claire et que je n'aurais pas a me répéter...

Elle en resta abasourdie. Dans sa tête zappèrent les informations relatives au voyage traditionnel dont elle ignorait tout ainsi que celle sur le jumeau, une seule chose resta pour s'imprimer en elle: elle n'avait pas rêvé! Tout ce qu'elle se rappelait était alors vrai... C'était tout bonnement ... Impossible. Perdue dans ses pensées, elle baissa les yeux. Elle émergea seulement quand quelques affaires atterrirent sur le lit à côté d'elle. Machinalement, elle les prit sur son dos, toujours ailleurs. Ils sortirent et repassèrent devant le comptoir. L'inconnue paya. Elle semblait pressée de partir, cela pouvait se voir aisément dans ses gestes brusques, son attitude tendue et son empressement. Mégane la suivit toujours aussi docilement jusqu'à une armurerie. Encore? Mais apparement cette fois c'était pour elle... Gentille attention mais elle ne savait pas se servir d'une arme et n'en avait pas l'intention. Son regard se porta sur un petit pistolet et sa """""maitresse""""" croisa manifestement l'objet de son interet car elle se décida à l'acheter. La même précipitation l'habitait et l'espace d'un instant, elle revit le jeune homme de la veille qui avait la même attitude. Le pistolet et les munitions disparurent dans le sac. Normal en même temps, si tout ce que la jeune femme avait dit était vrai, elle n'allait pas la laisser en possession d'une arme à feu. De toute façon, Mégane n'était même pas sure de savoir s'en servir. Si elle savait viser et tirer, elle n'avait jamais vu la sécurité et les flingues à billes ou de foire n'offraient pas cette option. Et en vérité, elle n'avait pas envie de s'en servir...
Elle entraina le pas pour se diriger vers la foret qui se profilait à l'horizon.

[La forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin a l'hotel... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'hotel...   Enfin a l'hotel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin a l'hotel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin du repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Hôtel et bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser