Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernière épreuve avant Naya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve avant Naya   Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:00

Alors que Wolfgang s'éloignait furieusement, il entendit les cris de Cédric qui provenaient de la grotte. Merde... Il n'avait pas prévu que son cousin s'en prenne à nouveau au jeune homme. Il se figea sur place. Que faire... Après tout, il s'était déja sacrifié une fois pour lui, et il avait eu en échange tout sauf de la reconnaissance... Mais bon... Il l'aimait non ? Il fit volte face, et commenca courire dans la neige, pour rejoindre la grotte.

De son coté, William s'en donnait à coeur joie. Il était tout bonnement en train de s'amuser... Cédric arrivait à peine à se débatre, cela arrangeait son affaire plus qu'autre chose. Mais il pouvait encore crier... Il avait l'impression d'être en train détrangtler un cochon... Séparant à nouveau ses lèvres de celles du garçon, il lui donna un coup de poing violent dans le nez :


-Ferme la, et je te laisserai en vie, c'est bien clair ?

Il le pénétra alors, de la même manière qu'il l'avait fait pour son cousin, avec une violence insoutenable, et un visage des plus sadiques. Alors qu'il commencait à onduler en Cédric, en poussant des gémissements obsènes, il sentit qu'on l'attrapait par la chemise et les cheveux. Il fut violament projeté en arrière, sa tête vint percuter une des paroies de la grotte, et il put voir Wolfgang s'agenouiller auprès de Cédric, l'air inquiet, et lui murmurant des paroles douces et rassurantes.

Le démon tourna ensuite furieusement la tête vers William. SEs yeux étaientrouges de colère, et il se leva lentement. Cédric n'avait pas encore eut l'occasion de voir Wolfgang vraiment ennervé. Il l'avait vu en colère, et quoi qu'on puisse en croire, cela n'avait été que de petites colère pour le démon, il en faisait des pareilles quotidiennement. Alors que là, il était dans une rage assez phénoménale...

Wolfgang n'utilisait que très rarement ses pouvoirs, parce qu'il ne les contraolait pas bien. Mais dans un état pareil, qui était le croirez vous, bien pire que quand il s'était fait violé lui même, son ennergie se concentrait automatiquement, et elle était visible à l'oeil nu. Mis à part quand il était ennervé, ce pouvoir était chez lui faible, mais là... Vu son état de rogne... William lui même compris qu'il fallait mieux le calmer.


-Wolfgang... Bon ok, j'avais pas à faire ca... On se calme, on en parle entre adultes d'accord ?


Les anges ont des ailes... Mais pas de pouvoirs... Aussi, face à Wolfgang, surtout dans cet état, William avait fort peu de chance de s'en sortire...

-T'es allé trop loin... Y'en a marre de toi ! Je veux plus te voir, compris ? Je veux plus jamais te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve avant Naya   Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:21

Le coup que Cédric recu au visage provoca une coupure sur sa lèvre mais il put, de sa main valide, s'accrocher au bras de l'ange d'abord pour le repouser et ensuite pour retenir ses cris de douleur. Il était secoué de sanglot alors que le noble le pilonnait avec violence. Il supplia l'homme d'arrêter et... il arrêta.

D'un coup, il était hors de lui, il avait quitté son corps. Cédric resta là où il était, immobile, sous le choc. Il vit alors Wolfgang lui dire que c'était fini, que tout allait bien, qu'il était là... Cédric était secoué de légers sanglots et il émit un gémissement quand Wolfgang se tourna. Il ne voulait pas qu'il s'en aille, il ne voulait pas qu'il le laisse seul... Il vit alors son maître marcher vers l'ange aux ailes noires et tout autours de démon le jeune homme pouvait voir une aura magique, comme électrique. Instinctivement, il su qu'il vallait mieux garder ses distances...

Apparemment l'ange était arrivé à la même conclusion car il proposait de discuter... Et quand la voix froide du démon lui ordonna de disparaitre il sauta sur l'occasion. Il se redressa très lentement en disant que, oui, il partait, qu'il les laissait seuls, qu'il s'en allait, qu'il ne fallait pas que Wolfgang s'ennerve... Et il faisait des gestes mesurés, se déplacant vers la sortie de la grotte, surveillant les moindres mouvements du démon...

Au bout d'un temps infiniment long aux yeux de Cédric, il arriva à l'entrée de la grotte. Ses ailes étaient déployée et il était prêt à partir... C'est à ce moment que Cédric prononca le nom de son amant dans un murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve avant Naya   Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:32

Alors que William s'apprétait à s'en aller, le démon s'avancait vers lui, avec la bonne intention de se débarasser de lui une bonne fois pour toute. ainsi, il ne le recroiserait plus, et puis... qui viendrait chercher son corps dans un endroit comme cette grotte en pleine montagne... Son visage était déformé par la rage. Ses traits gracieux n'étaient plus là, ses yeux bleux fins et élégant n'était plus que deux billes ensanglantés.

Mais un doux murmure vint rappeller à Wolfgang pourquoi il était revenu. Le champs d'ennergie disaru en quelques secondes seulement, tandis qu'il tournait la tête vers Cédric, et William en profita pour s'en alle à tir d'ailes, il retournait à Suden.

Le démon s'approcha de son esclave, et s'agenouilla doucement à ses cotés. Il regarda son bras ensanglanté, baissa le regard quelques secondes. Il avait l'impression d'être le seul responssable de ce quii venait de se passer. Il prit doucement la tête du jeune homme entre ses bras, et il le regarda tristement.


-Excuse moi...


Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve avant Naya   Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:40

Wolfgang revint vers Cédric et s'excusa en le regardant tendrement. Le jeune homme, lui, étendu au sol, pleurait toujours en silence. Il leva son bras valide et l'entourra doucement autours du cou de son amant. Il gémit de douleur car il avait involontairement contracté les muscles de l'autre bras puis il dit:

"C'est moi, Wolfgang... C'est moi qui te demande pardon... J'ai cru que... J'ai pensé... Je ne sais même pas comment cette idée a pu me venir à l'esprit... Je te demande pardon... Je t'aime tellement, Wolfgang, je t'aime tellement... Pardonne moi..."

Il continua à implorer le pardon de l'homme puis il se tracta douloureusement sur son bras pour mettre son visage dans le cou de son maître. Il resta là un instant, pleurant toujours, puis il finit par dire:

"Wolfgang... Mon bras... J'ai mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve avant Naya   Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:49

Passant doucement sa main dans les cheuevxud du jeune homme, Wolfgang murmurait coninuellement à Cédric "C'est pas grave, c'est pas grave etc...". Il lm'embrassa ensuite assez brevement, puis, jetant un coup d'oeil à son bras, il hocha doucement de la tête, comme pour dire "je sais".

-On est pas trop loin de Naya, je vais te porter si tu veux.

Le démon hotta sa chemise, qu'il déchira en deux. Il plia la première partie, avant de la mettre sur la plaie, puis, il attacha le tout avec la seconde partie. Ils avaient bien les saccoches, mais tout le materiel médical y était déja passé, ilrisquait d'avoir un tantinet froid dehors, mais comme il l'avait dit, Naya n'était plus qu'à une heure de marche.

-Essaye de te redresser, que je te prenne sur mon dos.

Il savait bien qu'un bras n'était pas indispenssable pour marcher, mais la blessure s'était peut être infectée. Dans ce cas, il fallit que le jeune homme évite de trop bouger, pour ne pas que les microbes parcourent les veines de Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve avant Naya   Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:39

Cédric dit en souriant:

"J'ai mal au bras, je peux marcher..."

Mais sa voix était faible, il ne se sentait pas très bien... En même temps, il était nu dans un lieu enneigé... Il laissa son maître le soigner et quand celui ci voulu l'aider à se lever il demanda doucement:

"Tu crois qu'il y a des pulls dans les sacs ? Et... un pantalon..."

Effectivement, William, en deshabillant Cédric, avait déchirré tous ses vêtements... Peu après, quand Cédric réussit difficilement à se lever, il vit avec horreur du sang couler sur ses jambes... en provenance de ses fesses... Des larmes d'impuissance se remirent à couler sur ses joues alors qu'il fuyait le regard de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve avant Naya   Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:48

Wolfgang se dirrigea vers les sacs, et y trouva un boxer, uniquement un boxer... Ca n'allait pas vraiment être pratique, mais il n'y avait que cela. Quoi que... Il y en avait deux, mais cela ne chageait pour les deux hommes pas grand chose. Wolfgang n'avait pas que cela à faire que de changer de sous vêtements à un moment pareil. Il lanca le boxer à Cédric, qui l'enfila, sous le regard gêné du démon qui avait vu lui aussi le sang couler.

-Je vais te porter je te dis... C'est préférable. Nous resterons quelques jours à Naya s'il le faut, il faut que tu reprènes des forces... Et moi avec...


Il se dirigea vers le jeune homme, abandonnant les sacs, puis, il se mit dos à lui, et le prit sur son dos, que cela lui plaise ou non. Ils allaient avoir l'air fins à Naya, l'un torse nu, portant l'autre en sous vêtements. Mais qu'importe l'image de marque. L'important était qu'ils restent tout deux en vie, et pour le moment, ce n'était pas gagné... Wolfgang était fiévreux, et son esclave blessé. De toutes facons, personne à Naya ne lui faisait le moindre reproche. Il était connu là bas, certes, mais personne n'oserait dire quoi que ce soit. Il était connu en tant que membre d'une famille puissante, alors personne ne voulait s'attirer la fureur d'un membre d'une famille comme celle des Von Elea.

Le démon, avec Cédric sur le dos, pointa le bout de son nez dehors, en frissonant, puis, il commenca à marcher, assez difficilement d'ailleurs, dans la neige.


-T'en fais pas... On va y arriver, on va se dépécher... Accroche toi bien à moi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve avant Naya   Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:22

Cédric s'accrocha tant bien que mal à son maître et ils quittèrent les lieux en laissant là leurs sacs... Il ferma les yeux, se laissant bercer par le rythme de la marche. Il finit par s'endormir malgré le froid mais fut réveillé quelques minutes à peine après par un bruit sourd... Un peu en surplomb, le poid de la neige avait fait ceder un morceau de la montagne et un avalanche en dévalait le flanc dans leur direction. Ils eurent à peine le temps de se réfugier dans un renfoncement que la neige était sur lui. Le bras blessé de Cédric avait été pris par la glace et le plaie ne saignait plus... mais il ne sentait plus ses doigts. Les deux hommes étaient enfermés dans une prison de neige et Cédric perdit connaissance... Ce qui provoca, par réflexe de survit, sa transformation en aigle... Les plumes ca tient un peu plus chaud que... rien...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve avant Naya   Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:39

La neige foncait sur eux, Wolfgang n'eut pas le temps de se sauver, d'autant plus qu'avec Cédric sur le dos, il était beaucoup moins rapide dans ses mouvements... Ils se retrouvèrent dans une prison de neige et de glace.

Le corps du démon était entièrement rougis, il était torse nu, en contact avec la neige. Il n'avait pas de chaussures, puisqu'elles étaient innutilisables... Il n'était pas bien épais... en gros, il n'avait rien pour se protéger du froid. Il était si frigorifié, qu'il ne sentait presque plus son corps. Il vit que Cédric à coté de lui s'était transformé. Il avait de la chance lui... Wlfgang regarda tout autour de lui, mais impossible de faire quoi que ce soit. Il commenca alors à pleurer, et rammenant doucement le corps du rapace conte son torse.

Puis, après quelques minutes à rester immobile, il se reprit, et levant difficilement le bras, il concentra tant bien que mal son ennergie dans son poing gauche, avant de donner un coup dans la neige, vers le haut. Un pasage commencait à s'ouvrire, mais en contre partie, de la neige lui tombait desus. Il serrait l'oiseau contre lui, et continuait, jusqu'a ce que la neige s'effondre entièrement sur eux.

Il se cru perdu à jamais, mais il se rendit compte que son tunnel de fortune les avait mené jusqu'a 10cm en dessus du sol, il n'avait qu'àa tendre le bras, pour arriver à la surface.

Ainsi, il emmerga, prennant sa respiration comme s'il venait de plonger, et se laissa tomber allongé dans la neige, si frigorifié qu'il ne pouvait pas trembler. Cédric, fortheureusement, était toujours dans ses bras. Recommencant à pleurer, en le serrant contre lui, il répétait bien que le jeune homme, évanoui, ne puisse pas l'entendre :


-Qu'est ce qu'on va faire maintenant, qu'est ce qu'on va faire,on est fichus...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve avant Naya   Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:46

Cédric finit par reprendre connaissance, mais il garda sa forme animale... heureusement car étirer une seconde fois la plaie n'était pas forcément une bonne idée... Wolfgang était vraiment dans un sale état. Cédric se releva tant bien que mal. Son aile gauche pendait, toujours gelée sur le côté de son corps. Il ouvrit son autre aile et la passa plusieurs fois sur le visage du démon comme pour le réchauffer mais comme celui-ci ne faisait pas mine de bouger, il tenta de le mordiller pour le faire réagir puis il commenca à se déplacer, sur ses petites passes dans la neige vers un tournant de la montagne. Leger comme il l'était maintenant, il ne s'enfoncait pas vraiment et put arriver facilement au virage. C'est alors qu'il appercu Naya en contrebas. Ils étaient presque arrivés. Il cria comme peut crier un aigle pour appeler Wolfgang. Il continua à avancer avec la ferme intention d'aller chercher de l'aide, mais sur des pattes d'oiseau et avec un aile qui pend, ce n'est pas vraiment facile... Il finit par trébucher et c'est en devenant une belle boule de neige (comme dans les dessins animés) qu'il dévala une partie de la montagne jusqu'à percuter un sapin...

La ville n'était vraiment plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve avant Naya   Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:27

Le démon sentait bien que Cédric essayait de le faire réagir, mais il commencait à laisser tomber. Il avait fermé les yeux. Certes, il avait eu pas mal de problème avec toutes ces tentatives de voyages qu'il avait fait, mais jamais autant en une seule traversée...

Il ne vit pas que le jeune esclave s'en allait, mais il entendit fort heureusement ses appels. Il ouvrit lentement un oeil, et se leva difficilement. Cédric avait surement un problème quelconque... Il ne sentait plus ses pieds, et à peine ses mains. Il arriva juste à temps pour voir Cédric dévaler la montagne sous la forme d'une boule de neige (humhum...). Il courut à sa poursuite, avant de déraper, et de rouler le long du flanc de la montagne, pour atterire par chance juste à coté du jeune homme.

Il le débarassa de la neige qui le recouvrait, et le serra contre lui, avant de se lever, de ragarder Naya au loin. Ils y seraient dans un quart d'heure, puisque son rythme de marche était relativement réduit. Là bas, on le connaissait, à force d'y aller et de déclancher des catastrohpes à cause de ses colères. Mais comme on le respectait, s'ils arrivait là bas, ils étaient sauvés, car ils y trouverait des soins rapidement.


-Aller, accroche moi, une dernière ligne droite et on y est...


Il parti ensuite, dans la neige, en direction du village, trébuchant régulièrement, ne quittant pas la ville des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve avant Naya   Dernière épreuve avant Naya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière épreuve avant Naya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En avant !
» Un verre avant de rentrer [Elphege]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser