Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Du sable, de la pluie, de la boue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:40

Cédric ne voyait plus Wolfgang... Les ailes noires lui cachaient la vue. Il rampa en gémissant pour s'approcher d'eux mais il ne put pas faire beaucoup de distance. Il ferma les yeux, laissant sa tête tomber face contre terre... Seuls les sons lui parvenaient et c'était d'autant pire...

Il entendit le bruit d'un tissu qui se déchire et le rire appréciateur de l'ange devant le torse dénudé de son cousin. Il se crispa, ne sachant que faire, se sentant si faible, si inutile... Incapable de sauver l'être qu'il aimait... Il percut les sons de vêtements tombant à terre et il ne put s'empecher de le vers les yeux: Le pantalon de Wolfgang avait glissé à ses pieds et l'ange semblait etre en train d'ouvrir le sien. Quelques secondes après, avec une lenteur démesuré, Cédric vit le démon s'agenouiller devant l'être ailé. Il ne pouvait pas appercevoir la main qui guidait Wolfgang vers le bas, cette main directrice qui expliquait aussi surement que des mots au blond ce qu'il devait faire. A travers ses larmes, Cédric discerna les doigts de son amant caressant les cuisses de l'ange...

Et le voix glaciale rompit le silence et cette atmosphère si lourde:

"Fais le, Wolfgang !"

Aussitôt, Cédric puisa dans ses dernière ressources, il ne pouvait pas. Il ne pouvait tout simplement pas rester là. Même s'il était blessé ou mourrant, il devait aider son amour. Il se releva d'un bond, ignorant totalement la douleur qui le traversait. Il retira ses pieds de la terre qui voulait le happer et il s'éllanca vers l'ange en hurlant:

"Noooooooooooon"

Il avait oublié que son poingt serrait encore son poignard... Mais avant qu'il n'atteigne le corps de l'ange, celui ci bâtit violement des ailes et qui propulsa le jeune homme en arrière. Son crâne percuta un arbre dans un bruit mat et il perdit connaissance.

Cédric avait laché son arme à quelques centimètres des pieds de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:54

Wlfgang était là, telle une poupée de chiffon. Il essayait de gagner du temps. Ce n'était pas possible, il allait se passer quelque chose, et il n'aurait rien à faire avec cet homme ! Ce n'était pas possible qu'il soit là, devant lui pret à... Il entendit la voix de Cédric, ce qui lui fit tourner la tête, et il pu apercevoir l'homme arriver droit sur eux, avec sa dague en main. Le démon regarda son esclave avec une lueur d'espoir qui brillait dans ses yeux.

Mais il déchanta bien vite, quand l'homme se prit un violent coup d'aile, et tomba, après que sa tête ai hurté en un fracas un tronc d'arbre. Cédric semblait inconciant... Mais Wolfgang le regardait toujours avec cette expression pleine d'espoir... Mais il ne bougeait pas. Wolfgang murmura alors :


-Cédric...

Ceci vexa furieusement William. C'était quand même avec lui qu'il s'apprétait à avoir un rapport intime, et non avec cette larve d'humain... Il plaqua sa main derrière le crane du démon, pour la rapprocher de son sexe, puis, il lui répéta sèchement :

-Fais le !

Wolfgang ne pouvait s'y résoudre. Quand il apercut la dague à terre. Il ne la regarda qu'une fraction de seconde, il ne fallait pas que l'ange la voit lui aussi... Il n'y avait pour le moment qu'un moyen de détourner son attention. Il avait de plus en plus de mal à retenir ses larmes, mais doucement, il vint éfleurer de ses lèvres la verge de son cousin, Son souffle la carressait doucement. Il finit par poser ses lèvres sur le gland de William, le carressant doucement avec sa langue, puis, il finit par le prendre en bouche, secoué par un spasme de dégout.

Mais il ne perdait pas la tête pour autant. Doucement, alors qu'une de ses main taquinait les bourses de son cousin, l'autre glissait sur le sol, et elle vint se poser sur le manche de l'arme que Cédric avait laissé tomber... Il la fit ensuite glisser doucement, ne la soulevant pas du sol, pour être le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:28

L'ange était abandonné au plaisir que lui procuraient les lèvres de son cousin. Depuis combien de temps rêvait-il de ce moment ? Il avait toujours voulu humilier et vaincre ce Von Elea, mais d'un autre côté, il le désirait... Alors le soumettre sexuellement était le sommum du plaisir pour lui. Il laissa même échapper des gémissements de plaisir alors que sa main accompagnait les mouvements de la tête de Wolfgang.

Mais d'un coup, ses sens se mirent en alerte. Une alarme résonna dans sa tête le prévenant d'un danger. Il ouvrit alors les yeux et vit que le démon avait un bras... un peu trop loin derrière lui... Aussitôt, il l'attrapa par les cheveux, le forcant à se relever en immibilisant la main suspecte. Quelle ne fut pas sa surprise d'y voir une dague. Il dit alors avec ironie:

"Oh, mais c'est l'arme de ta bestiole, ça. Il t'aura presque servi à quelque chose... Dois-je l'achever avec ça, Wolfgang ?"

Et d'un coup, sa voix explosa:

"A quoi joues-tu Wolfgang ! Lâche ça immédiatement où dans la seconde qui suivra ma jouissance, ton piaf sera mort !"

Un fois qu'il eut obtenu ce qu'il voulait, il retourna violemment le démon face contre l'arbre et se plaqua derrière lui, son sexe se glissant déjà dans le sillon de ses fesses:

"Je veux t'entendre, Wolfgang. Je te préviens, je veux t'entendre gémir... Je veux que tu dises mon nom... Que ce soit des gémissements de plaisir ou de douleur, cela m'importe peu, je veux que tu sois soumis à mon autorité..."

Il glissa alors ses doigts entre les fesses du démon pour les écarter et se libérer ainsi le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:43

Alors qu'il s'apprétait à lever la main, pour planter la lame de la dague dans la cuisse de son cousin, celui ci lui tira violement les cheveux, ce qui le forca à se relever. Il laissa s'échaper un petit cri de douleur, alors que déja, il tenait son arme avec beaucoup moins de fermeté, concentré sur son cuire chevelu qui le faisait attrocement souffrire.

Aux paroles de son cousin, il lacha l'arme, qui tomba sur le sol. Le démon tremblait, c'était bien la première fois qu'on le forcait à quoi que ce soit. Lui, l'enfant roi de sa famille, le seul héritier de son père... Personne n'avait jamais osé lever la main sur lui, alors en abuser sexuellement... Pensez vous... Il ne pensait même pas cela possible. Pour lui, il avait toujours été intouchable, comme divinement protégé grace à son nom... Et voilà que pour son esclave, il rennoncait à sa fierté, et se laissait toucher par son propre cousin...

Il fut violament retourné par celui ci, et faillit se cogner le menton dans l'arbre, ce qui ne semblait pas inquiéter follement son cousin d'ailleurs. cete fois ci, il ne pouvait plus... SEs larmes coulaient sans retenue sur ses joues blanches. Pourquoi faisait il tout cela déja ? Il tourna légèrement la tête, et appercut le corps de Cédric... Il saignait, il saignait beaucoup trop, il avait besoin de soins... Malgrès ses larmes, le démon pu articuler à l'adresse de William :


-Je serai aussi bruyant que tu le voudras... Mais ne le touche pas ! Quand tu auras eu ce que tu veux, disparais !

Il sentit les mains de Wiliam se glisser entre ses fesses. Il serra les dents, en fermant les yeux. Il n'arrêtait pas de se répéter que ce n'était qu'un mauvais moment à passer, mais voilà, des mauvais moments, il en avait vécu tellement peu, qu'il était souvent inccapable de les surmonter quand l'un se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:56

"Oui, supplies moi donc, Wolfgang... Tu n'imagines pas à quel point cela m'est agréable..."

Il passa sa langue dans la nuque du démon en pressant son membre durci à l'entrée de l'intimité du blond puis il reprit:

"Je suis comme toi, cousin, je n'ai qu'une parole..."

Et sur ses mots, il fit un mouvement de bassin d'une violence sans nom et entra au plus profond du corps du démon. Il poussa un râle de satisfaction. Wolfgang était enfin sien. Il était enfin en lui. Il sentait cet étroit fourreau autours de son membre et cela le rendait fou de plaisir. Il ne laissa pas vraiment de répis au démon pour s'habituer à sa présence et commenca à onduler du bassin avec force et puissance en grognant à chaque mouvement. Il était tellement bien, là, dans cette intimité qu'il voulait connaitre depuis tant d'années... Il allait de plus en plus vite, de plus en plus fort, de plus en plus profond... Et ses hanches claquaient bruyamment contre les fesses du blond... A un moment il se pencha dans le cou du démon pour le lecher et il dit d'un ton autoritaire:

"Je ne t'entends pas, Wolfgang..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:07

Malgrès l'horreur de la situation pour le démon, il ne pouvait empécher son corps d'être exité par les gestes de son cousin... Ce qui n'arrangeait pas son humeur d'ailleurs...

Alors qu'il s'apprétait à répliquer quelque chose à William, celui ci le pénétra avec une telle violence qu'il ne pu s'empécher de laisser s'échaper un cri de douleur. Et il ne s'arrêtait pas là, Wolfgang voyait bien que le but premier de l'ange était de prendre du plaisir, en le faisant lui soufrire... Et pour le moment, cela semblait bien marcher.... Wolfgang avait mal... Si mal que ses larmes redoublèrent.


-Non, arrête ! William arrête !

Mais son cousin n'arrêtat pas, au contraire... Il renforcait un peu plus ses mouvements à chaques fois... Il avait bien trop mal pour être dégouté, heureusement, cette douleur commencait peu à peu à s'en aller... Laissant place à une petite parcelle de plaisir, que Wolfgang était incapable d'aprécier. Il ferma les yeux, pour arrêter ses larmes, et il y parvint, pensant à Cédric, alors que William lui soufflait quelques mots à l'oreille...

Prennant une inspiration profonde, il se mit ensuite à crier du plus fort qu'il pu, comme si cela allait le débarasser de son cousin, comme si cela allaitt effeacer la douleur et la honte qu'il avait :


-Continue, William ! Continue aller vas y !

Et autres paroles d'encouragement à l'acte sexuelle, en agrémentant tout cela de gémissements et de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:23

Alors que l'ange, exhalté par les cris et gémissements que son partenaire, le pillonait de plus belle, Cédric repris peu à peu connaissance. Il entendait le voix du démon et il pensait que celui ci l'appelait. Il sentit une douleur lui vriller le crane et il finit pas ouvrir lentement les yeux. C'est à ce moment là qu'il analysa le contenu des paroles qu'il entendait. Il en resta prétrifié.

Wolfgang était cambré face à l'arbre, offert. Ses yeux étaient rougis, certainement par le plaisir et ses cris encourageaient inlassablement l'ange dans ses va et vient, lui demandant de venir plus profond, plus fort... Cédric observa la scène, incrédule... Jusqu'à ce qu'il voit la main de l'ange venir se poser sur le sexe dressé du démon.

"Oui, Wolfgang, c'est si bon... Je veux venir en même temps que toi, Wolfgang, encore, bouge aussi..."

Et, aussi incroyable que celui puisse parraître, le démon obéïssait en gémissant de plaisir. Le bassin du blond ondulait contre celui de l'ange alors que la main experte le masturbait langoureusement.

"Maintenant ! Maintenant, Wolfgang !"

Et tous deux jouirent dans un râle commun de plaisir. William resta collé à son cousin un moment et murmura à l'oreille du démon:

"C'était parfait, Wolfgang, vraiment... Je suis impatient qu'on puisse recommencer... Certainement quand je viendrais rendre visite à ta mère... A moins que tu ne veuille qu'elle sache que tu t'es éppris d'un oiseau..."

Ces mots avaient été murmurés et Cédric ne les entendit pas... Il pensa que c'était des mots d'amour que les deux hommes s'échangeaient. Il ne comprennait vraiment pas qu'elle était toute cette mascarade... Etait-ce un jeu qui les excitait de se courrir après et de se pourchasser pour se donner l'un à l'autre avec passion ?

Cédric sentit les larmes lui monter aux yeux tellement il se sentait trahi. L'ange s'éloigna lentement, se rhabilla et s'envolla non sans une dernière remarque ironique:

"A la prochaine fois, mon coeur, tu as été merveilleux..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:36

Sous la main experte de son cousin, Wolfgang ne pu s'empécher de jouir. Son corps éprouvait un plaisir qu'il ne pouvait pas ressentir, ou plutot qu'il s'interdisait de ressentir. Il ne pouvait pas tirer du plaisir d'un viol dont il faisait l'objet. Il l'aurait tué s'il l'avait pu... Mais dans une telle situation, il ne pouvait pas utiliser son ennergie comme une arme... S'il était moralement perturbé, il n'avait plus aucun control sur ce pouvoir, et cela pouvait rapidement devenir très dangereux pour lui même. Voilà pourquoi, il ne l'avait pas utilisé...

Alors que William sous entendait qu'ils allaient recommencer, le démon serra les dents, et lui dit les larmes aux yeux :


-Ta... Ta gueule...

Alors que l'ange le quittait, il se laissait tomber sur le sol. Il était presque entièrement nu, il n'avait que sa chemise ouverte sur lui, mais il s'en moquait, il ne tenait plus debout, il tremblait trop de rage, de honte... Il rassembla ses affaires à laveuglette, et les serra contre lui, pour tenter de dissimuler son corps nu. A genoux sur le sol, il retenait toujours ses larmes, qui finirent par couler, quand William s'envolla, en lui lancant d'aussi srcastiques paroles...

L'ange était parti, Wolfgang était là sur le sol, secoué par ses sanglots. Qu'avait il fait... Comment avait il pu faire une telle chose... Lui... Il ne lanca pas un regard à Cédric, il ne voulait pas qu'on le voit ainsi, il était salis, déshonoré par ce qu'il venait de faire... Comme si le fait qu'il ne regarde personne le rende invisible, il gardait les yeux fermés, les bras contractés sur ses vêtements en pouchon qu'il serrait contre son corps.

Alors qu'il avait fait tout cela pour sauver Cédric, il pensait en ce moment là à quelqu'un d'autre... A cause des paroles de son cousin. Entre deux sanglots, il prononca doucement :

-Mère...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:19

Le départ de l'agne laissa un Wolfgang plus abatu que jamais. Il se laissa tomber au sol, encore nu, et se mit à pleurer. Cédric n'avait jamais vu son maître dans cet état de faiblesse. Il ne comprennait vraiment pas à quoi ils jouaient. Leur relation était elle interdite au point qu'ils soient obligés de se hair en public et de ne s'aimer qu'en cachette des autres ? Voilà donc pourquoi le démon était mortifié: l'être qu'il aimait le quittait une fois encore [HJ : il se fait des films, on dirait moi, c'est marrant ^^].

Petit à petit, Cédric ne discerna plus le blond tellement ses larmes l'aveuglaient. Il finit par lever la main pour les secher mais ce simple geste lui apela sa douleur au crâne. Plutôt que ses yeux, sa main se dirigea donc vers l'arrière de sa tête où elle rencontra un amat de sang assez conséquent. Il gémit douloureusement en se rendant compte que ce qu'il sentait sur sa chemise n'était autre que le liquide chaud qui coulait de son cuir chevelu.

Il ferma les yeux, il voulait s'endormir là, tout oublier... Mais sur ses paupières, il revoyait l'ange, puissant, avec ses ailes noires et, entre ses bras, Wolfgang, heureux et abandonné, éperdu d'amour... Il eut un hoquet mais même en ouvrant les yeux, il voyait toujours cette image... Avait-il réellement ouvert les yeux d'ailleurs ? Il en avait eu la sensation, mais aucune information lui venait au cerveau. Il n'y avait que cette illusion et le noir. Il passa lentement sa main devant son visage... Mais ne la vit pas. Cessant de résister, il referma ses paupières et se laissa aller dans le sommeil... Un sommeil dont il ne voulait pas se reveiller...

Pourtant, il savait que si Wolfgang venait l'en tirer, aveugle ou non, il reprendrait la route sans un mot, obéïssant... Car il c'était de lui même enchaîné à cet être qu'il aimait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:14

Alors que Wolfgang était occupé à se morfondre, il ne remarqua pas que son esclave était en train de perdre consicance, à cause de ses blessures surement. Ils restèrent donc ainsi, quelques minutes à s'ignorer royalement... Cédric parce qu'il était évanouit, et Wolfgang puisqu'il était trop occupé à se repasser sans cesse dans sa tête, les images de cette affreuse scène qui venait de se produire... Il n'avait pas rêvé... Il avait bien offert son corps en échange de la vie de quelqu'un d'autre...

LEs yeux toujours plein de larmes, il releva le regard vers son esclave, mais celui ci ne bougeait plus. Wolfgang fut parcourut d'un frisson, et il l'appella doucement. Pas de réaction. Le démon recommenca son appel, avec plus de fermeté, mais toujours rien. Tremblant, secoué par les larmes, le froid et la peur, il se redressa, ne prennant le temps que d'enfiler son boxer, et il se précipira vers le jeune homme à terre.

Alors qu'il voulait lui redresser la tête, pour la poser sur ses genoux, et non sur le sol, il sentit quelque chose de chaud... Fermant les yeux quelques secondes, espérant qu'il se trompait, il regarda sa main, mais non, bien entendu, il ne se trompait pas... Du sang sortait d'une blessure apparament grave sur le crane de Cédric. A genoux devant le june homme, Wolfgang redoubla de larmes et de pleintes, en serrant la tête de son esclave contre son torse. Puis, reprenant ses esprits, il posa très délicatement la tête de l'homme à terre. Il se releva ensuite, et se rua vers les sacs que son imbécil de cousin n'avait même pas pensé à récupérer. Il y avait du materiel médical dedans. Il soupira de soulagement. Ses larmes avaient cessé, la peur mais aussi la prise en compte de la responssabilité qu'il avait actuellement avait remplacé la tristesse et la honte qui l'habitait précédament.

Revenant vers Cédric, il s'agenouilla à nouveau, et s'occupa longement de ses blessures, mais Cédric ne se reveillait toujours pas. quand Wolfgang eut finit de s'occuper du jeune homme, ayantdésinfecté ses plaies, et bandé ses blessures, il frissona, se rendant compte qu'il était à moitié nu, alors que le temps pouvait à tout moment virer à la pluie... Il se dirrigea vers l'endroit où son pantalon était resté, et le regarda tristement. Voilà, il se remétaità penser à cet affreux instant, maintenant qu'il n'avait plus que cela à faire... Il se rhabilla tout de même, ne pouvant fermer sa chemise, puisque son cousin en avait arraché les boutons. Laissant enfin échapper sa colère plutot que sa tristesse, le démon serra les poing, et cria en direction du ciel à qui voulait l'entendre :


-Espèce d'enfoiré ! Je te hais ! Je te hais tu m'entends ?!

Puis, se dirrigeant vers son esclave tête basse, il se laissa tomber à ses cotés, en recommencant à pleurer comme une madelaine...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:28

[Tu m’en veux pas, j’ai juste envie de m’amuser un peu]

Un cri parvint aux oreilles de Cédric. Un cri qu’il ne comprit pas… Il n’en reconnu même pas la voix. Il ne s’y attarda pas et se remit à somnoler. Il entendit des pleurs près de lui, mais il n’ouvrit pas les yeux pour autant. Il n’avait même pas la force de décider d’essayer de les ouvrir. Cela dura un certain temps. Il écoutait les sanglots, bercé par ce son doux… Jusqu’à ce que des gouttes d’eau tombent sur son visage. On pleurait au dessus de lui ? Non, c’était trop abondant… Il pleuvait alors… Ca voulait dire qu’il était dehors ? Il gémit doucement et mit sa main devant son visage. Lentement, très lentement, il ouvrit les yeux. Il ne vit rien au début, tout était noir. Cela lui semblait anormal au point qu’il demanda à haute voix comme pour lui-même :

"Il fait trop noir…"

Sa voix lui sembla étrangement grave. Il fallait qu’il bouge, mais sa tête le lança. Il mit sa main sur le foyer de la douleur mais ne rencontra qu’un bandage… Puis, peu à peu, le monde apparut devant ses yeux. Effectivement, il pleuvait… Mais il faisait jour, ou plutôt gris… Un gris assez éblouissant même. De la forêt l’entourait, des arbres… Que faisait-il dans une forêt ? Les formes autours de lui commençaient à être de plus en plus nettes. Il aperçu alors un homme. Un homme blond, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, qui était penché sur lui. Il le regarda un moment, se demandant s’il le connaissait, mais le visage ne lui disait rien… Il dit alors d’une voix assez basse :

"Bonjour, je… heu... c’est vous qui m’avez soigné ? Je vous en remercie… Dites… Que s’est il passé ? Qu’est-ce que je fais ici ?"

Au moment où il allait se présenter, il se rendit compte qu’il n’avait aucune idée de son nom… Il se tut donc, sachant que quelque chose était -vraiment inquiétant et anormal…
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:48

Alors qu'il continuait à pleurer dans son coin, il entendit une petite voix, un murure... Il redressa la tête, pour voir que Cédric avait enfin ouvert les yeux. Il soupira de soulagement, il comencait à avoir peur qu'il ne se reveille plus. Bon... C'est vrai que ses larmes ne coulaient pas uniquement à cause de cela... Il avait l'esprit occupé à penser à autre chose.

Ses larmes avaient déja stoppe, et il se mettait à genoux, pur être plus proche de son esclave. Les paroles de celui ci, alors qu'il était en train de prendre délicatement sa tête entre ses mains, le laissèrent perplexe, et interdit, il reposa doucement le crane du jeune homme sur le sol. Il finit par comprendre que Cédric devait penser qu'une journée s'était déja écoulée depuis qu'il dormait, et c'était pour cela qu'il le saluait. Son sourire, triste, mais un sourire tout de même, revint.

Se baissant vers le corps du jeune homme, il déposa délicatement ses mains sur chacune des joues de son esclave. Il approcha ensuite sa tête de celle du jeune homme, pour venir coller son front à celui de ce dernier. Ses larmes coulaient encire un peu, mais cette fois ci, c'étaient plutot des larmes de joie, de le voir ainsi reveillé.


-Ce n'est rien, ne pense plus à ce qui s'est passé, c'est finit... Finit...

Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de son amant, puis, il se recula vivement... Il se sentait toujours aussi sal, à cause du rapport qu'il avait eut avec William, aussi, il baissa tristement la tête, tout en redressant son buste.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:12

Cédric fut très surpris des gestes de l'inconnu... Il le tutoyait, il... l'embrassait...

"Excusez-moi... est-ce que... est-ce que je vous connais ?"

Non, c'était une question idiote. Forcément qu'il connaissait cet homme s'il le traitait avec cette douceur et cette intimité... Mais... Dans ce cas pourquoi ne se souvenait-il pas ? Il ne savais même plus qui il était lui même.

Il laissa échapper un soupir de résignation. Puis il tenta de se lever et eut un gémissement de douleur. Il réussi néanmoins à se mettre assis. Sa tête tournait et il fit une grimace en la tenant à deux mains comme si cela pouvait la maintenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:29

Quoi ? C'était à n'y rien comprendre. wolfgang restait interdit, devant le jeune homme, agenouillé, lors que celui ci se redressait. Il ne comprenait pas les parole de Cédric... A quoi jouait il ? C'est alors que, en un éclait, une pensée traverssa l'esprit du démon. Il regarda Cédric, les yeux écarcillés, dégouté par la pensée qu'il venait d'avoir.

*Il est si dégouté de ce que j'ai fais que... Mais je ne l'ai fais uniquement que pour lui !*

Il l'attrapa par les bras, et commenca à le secouer, sans se rendre compte bien sur que cela pouvait lui faire mal. Alors que ses larmes ravageaient ses joues si pâles (il a des réserves de larmes celui là XD), il dit :

-Tu crois quand même pas que j'ai fais ça par gaité de coeur ?! Le plus dégouté par ce que j'ai fais dans l'histoire, c'est moi ! Ca a du te faire mal, je le sais, mais... Mais c'était pour toi merde !

Il rejeta le corps de Cédric vers l'arrière, pour se secher les joues d'un furieux revers de manche, ce qui ne servait à rien, puisque elles furent quelques secondes à peine plus tard dans le même état qu'avant...

-Comment tu peux faire ça bordel... Là c'est... C'est toi qui me dégoûte...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:46

Alors que Cédric tentait de stabiliser le paysage et de calmer ses douleurs craniennes, le blond l'attrappa par les épaules et se mit à le secouer. Par réflexe, il s'accrocha à ses bras et se mit à gémir de douleur. Il sentait que ça cognait dans sa tête, il ne comprennait pas ce que lui disait l'homme. Il n'aspirait qu'à une chose: le calme.

"S'il vous plait... s'il vous plait... arrêtez... s'il vous plait..."

Quand il fut projeté en arrière, il tenta vainement de se retenir mais rien n'y fit, son crâne bandé percuta le sol dans un bruit mat. Il resta là, immobile, tentant de reprendre sa réspiration. La douleur lancinante et constante faisait couler des larmes de ses yeux. Il demanda alors:

"Qu'ai-je fais ? ... Pourquoi m'avez vous fait ça ? ... S'il vous plait... Je ne comprends pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:03

Wolfgang regarda tristement Cédric, quoi que.. Son regard exprimait non seulement de la tristesse, mais aussi de la colère... Comment cet homme, alors qu'il s'était donné pour lui sauver la vie, pouvait faire une chose aussi cruelle... L'ignorer... Faire l'amnésique... Il y avait certes une petite chance pour que cette comédie n'en soit pas une, mais elle était si mince...

-Arrête ! Arrête ce petit jeu Bordel !

Il s'avanca, et avanca sa tête, juste au dessus de celle du jeune homme. Ses larmes coulaient par petites goutellettes sur son esclave. D'une voix larmoyante, en plongeant son regard dans celui de Cédric, il lui dit :

-Regarde moi droit dans les yeux... Et dis moi que tu ne sais pas qui je suis...

Il n'eut pas le courrage d'attendre plus de 10 sec. Il prit le corps de Cédric dans ses bras, et le serra contre lui, en le redressant doucement.

-Dis moi mon nom... Juste mon nom Cédric...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:19

Cédric se laissa prendre dans les bras de l'homme. Il s'accrocha à lui de peur que celui ci le repousse violemment comme il l'avait déjà fait. Puis il murmura:

"Cédric... Cédric... C'est donc ainsi que je m'appelle ? Je suis désolé, Monsieur, sincèrement, mais j'ignore qui vous êtes... Je ne connais pas votre nom... Pardonnez moi..."

Il laissa sa tête aller contre l'épaule de l'homme. Il s'y sentait bien. C'est alors qu'il se rendit compte de quelques chose. Il se détacha de lui et le regarda avec surprise:

"Serait-il possible que... nous soyons amant ?"

Si c'était le cas, cet homme devait être cruellement blessé qu'il ne se souvienne plus de lui... Mais cela expliquerait ces baiser, cette douceur... Mais pas le violence qui avait précédé... Non, il ne savait pas vraiment quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:35

Wolfgang serrait toujours son amant contre lui. Il admetait doucement la triste réalité, Cédric avait perdu la mémoire, et il ne se souvenait plus de lui... Il était en vie, mais c'était comme s'il ne l'avait jamais connu... Pourquoi ? Pourquoi avait il fait cela, pour être si méchament récompensé ? Il serra un peu plus le jeune homme contre lui, en prononcant douloureusement son prénom.

-Tu ne te souviens vraiment de rien alors... Même pas de moi... Même pas de ton propre nom...

Il appuya doucement son front contre celui de Cédric. Il ne l'embrassa pas, contrairement à la fois précédente. A quoi bon, l'autre s'en moquait bien... Il lui dit ensuite, après avoir renniflé légèrement :

-Mon nom a moi c'est wolfgang... Tu avais le droit de le prononcer, contrairement à beaucoup, parce que je t'aime, et que tu m'aimais en retour... C'est en tout cas ce que tu me disais...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:50

Cédric écouta les paroles tristes de l'homme et quand celui ci posa son front contre le sien, il murmura:

"Je suis désolé... cela doit être térriblement blessant pour vous... Je ne sais pas comment faire pour me souvenir..."

Puis il écouta la suite de ses paroles et fut surpris par plusieurs choses... Il "avait le droit" de prononcer son nom... Qui donc pouvait être cet homme pour qu'il soit interdit de le nommer par son prénom... Après avoir entendu ça, il n'était pas certain de pouvoir encore l'appeler par son nom... Mais l'homme semblait l'encourrager à le faire... Ensuite, l'homme lui confirma ses soupsons: ils étaient amants... Etrangement, cela ne le dérangea pas. Il se sentait bien près de cet homme et l'idée de rester contre lui était plutôt agréable... Par contre il fut surpris par la dernière remarque...

"Vous n'étiez pas certain de mes sentiments ? Suis-je quelqu'un de peu de parole ? Quelqu'un dont on se méfie ? Vous semblez accorder peu de crédit à ce que j'ai pu dire..."

C'était étrange tout de même... Il disait l'aimer, mais il l'avait secoué avec violence peu de temps avant... Il fallait qu'il comprenne, qu'il sache s'il devait se défier de lui ou s'il pouvait lui faire confiance...

"Monsieur... Wolfgang... Que c'est-il passé pour que vous pleuriez ainsi à mon réveil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:05

Alors que le démon s'apprétait à répondre à la première question du jeune homme, sa deuxième vint le transpercer comme une lame froide et cruelle... Il ne pu donc répondre. Il serra du plus fort qu'il pu Cédric contre lui. Comme si celui ci n'avait pas posé la question de qu'avait il fait, mais plutot celle de "pourquoi l'avait il fait ?" Il lui dit en pleurant de plus belle :

-Je voulais pas faire ca tu sais... Je voulais pas, mais j'étais obligé... Je pouvais pas le laisser faire ça... J'étais obligé...

Sans réfléchir, alors qu'il ne voulait pas le faire quelques minutes plus tot, il embrassa son esclave, avec passion.

-Dis, tu te rappelleras bien de moi un jour pas vrai ? Dis le moi... Le marché... Le manoir... La foret, le loup, cette taupe géante... L'ermite, et le... L'alcool...

Il avait dit ces derniers mots à contre coeur, mais si cela pouvait faire revenir la mémoire de Cédric...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:13

Cédric se laissa embrassé et il en frissonna. Il gémit même de plaisir à se contact passionnel. Et alors que Wolfgang tentait de raviver ses souvenirs, Cédric posa délicatement ses doigts sur sa bouche (la sienne, hein, pas celle de wolfy) et frola ses lèvres... Il dit alors doucement:

"Je dois vous avouer que, avant de me souvenir de vous, j'aimerais bien me souvenir de moi-même, mais... il me semble que mon corps réagit à la pésence du votre. Si mon esprit vous a oublié, mon corps non..."

Il se tut, comprennant que ces mots voulaient dire que cet homme avait possédé son corps... Le sexe... L'image d'un homme ailé lui apparu et il fut prit d'un moment de désespoir mais ce fut fugace... Il savait que c'était un réminiscence de son passé, mais ça avait été tellement douloureux jusque quelques secondes... Etait-il certain de vouloir retrouver la mémoire ? Il demande néanmoins:

"Pouvez-vous me parler de moi, Monsieur Wolfgang ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:28

Wolfgang posa à son tour son doigt sur les lèvres de Cédric (et non, pas les siennes x) ). Cela lui faisait tellement étrange, de l'entendre l'appeller monsieur... Il se sentait triste, il en oubliait la honte qui l'habitait juste avant le reveille du jeune homme... Mais elle ressortirait bien tôt ou tard, et surement plus tôt qu'il ne l'aurait voulu d'ailleurs...

-De toi...

que pouvait il bien lui dire... "Salut, je t'aime, mais tu es mon esclave alors trime et tout de suite !"... Non, ce ne le faisait pas tellement... Il fallait mieux prendre des gants. Oui, même changé, Wolfgang restait Wolfgang, on nepouvait pas y faire grand chose...

-Je ne connais rien de toi avant que... avant que tu ne me sois vendu... Tu es cappable de transformer ton corps en celui d'un aigle, tu es blessé, à cause d'une taupe géante, parce que tu m'as sauvé d'elle, et ausi à cause de...


Il marqua une pause, en baissant la tête. que devait il faire. Dire juste "un ange", ou bien alors "William", ou encore "mon cousin"... Cette situation était tellement étrange... Finalement, il prit une grande inspiration, et n'ayant pas l'envie de choisir, il dit :

-Un ange... William... C'est mon cousin... Il était là il y a peu...

Il soupira... Celui là si jamais il le recroisait...

-Je ne sais pas si il est convenable de dire que tu m'aimes... que tu m'aimais... Mais maintenant... Tout a changé... Nous nous sommes rencontré dans ce marché... Tu me haissais, comme je te méprisais... Nous avons passé la nuit chez moi e j'étais i... J'avais b... Je... Je n'étais pas moi même... J'ai appris en me reveillant que toi et moi nous avions...

Il ne se rendait même pas compte qu'il ne finissait pas ses phraes...

-Après t'avoir présenté à mes parents, en tant que mon... Esclave... Nous sommes partis. Dans la foret, après une attaque, tu as dis m'aimer... Et je... J'en ai fais de même... Nous nous sommes à nouveau faits attaquer le lendemain, alors, nous avonc passé une nuit difficile, à cause des blessures. ensuite, nous nous sommes retrouvé chez un ermite, puis, après une nuit chez lui, nuos sommes arrivés dans ces sables mouvants, séparément... Et ensuite...

Une larme unique coula sur sa joue, alors qu'il ne pouvait se résoudre à terminer sa phrase.

-Dis moi... dis moi que tu te souviens d'une chose, rien qu'une... N'importe la quelle...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

L’homme sembla réfléchir un instant avant de répondre à sa demande… Cédric ne réagit pas quand il lui effleura les lèvres… Il savait inconsciemment qu’il devait laisser cet homme faire ce qu’il voulait… C’était assez étrange de savoir sans savoir vraiment…

"Je ne connais rien de toi avant que... avant que tu ne me sois vendu..."

Vendu ? Cédric avait été vendu à Wolfgang ? Qu’était-il ? Une marchandise ? Un objet ? Un esclave… Oui, il était un esclave. L’esclave de cet homme… Voilà qui modifiait grandement les choses… Cet homme ne l’avait pas soigné, il avait prit soin de sa possession… Mais comment peut-il y avoir de l’amour entre un maître et un esclave ?

"Tu es capable de transformer ton corps en celui d'un aigle"

C’est possible, ça ? Transformer son corps à volonté ? N’est-ce pas étrange ? Il se demandait à quoi il ressemblait en aigle… Et aussitôt l’image d’un bel oiseau de proie lui vint à l’esprit. Il sut aussitôt qu’il lui suffirait de se concentrer sur cette image pour changer d’apparence… Il écouta ensuite l’homme lui expliquer qu’il lui avait sauvé la vie au prix de plusieurs blessures puis il l’entendit hésiter pour parler d’un… ange. Cédric revit l’image qu’il avait vu un moment plus tôt : un homme puissant pourvu d’ailes noires… Etait-ce lui, l’ange ? le cousin…

A partir de ce moment, le discours du blond se fit plus confus. Il ne finissait plus réellement ses phrases et Cédric tentait de recoller les morceaux malgré ses omissions… L’homme lui expliqua que leur relation avait commencé par de la haine… mais apparemment, suite à une étrange possessions, ils étaient devenus amants… Mais dans ce cas, cela voulait il dire qu’ils s’aimaient contre leur volonté ? Peut-on parler d’amour dans ce cas là ?

Ce que Cédric ne compris entre les lignes, c’était qu’il venait de se passer quelque chose… juste là, maintenant, avant son réveil… Ou plutôt avant sa perte de mémoire… Et que cette chose était très douloureuse pour le blond… A tel point qu’il n’arrivait pas à l’exprimer… Et cela concernait l’ange… A la dernière demande du l’homme, il inspira fortement avant de répondre :

"Il y a bien une chose… Une image qui tourne dans mon esprit depuis tout à l’heure… Mais je n’arrive pas à la voir réellement… C’est comme une impression désagréable… A chaque fois qu’elle apparaît, si j’essaie de me concentrer dessus, ma tête me lance et… et je me sens pris d’une telle tristesse que je n’ai pas envie d’en savoir plus… Ce que je vois… C’est un homme… Il est grand, puissant, beau… Et il a de grandes ailes noires…"

Il se tut un instant puis il reprit très lentement :

"Si j’ai bien compris… je suis… votre esclave… Je dois vous servir et vous obéir… Et… vous et moi… nous nous aimons mais ce sont des sentiments créés par quelque chose qui modifie notre personnalité… Est-ce vraiment de vrais sentiments ? Est-ce une malédiction ? Comment le maître peut il aimer l’esclave ? A moins que… Suis-je encore votre esclave ? Vous m’avez libéré, peut-être ?"

Non, il savait que ce n’était pas le cas… Il était toujours le serviteur de cet homme, il le savait… Il détestait cela, savoir les choses en ignorant comment il les savait… Il soupira et finit par se lever. Il fit difficilement quelques pas puis demanda :

"Monsieur Wolfgang, pourquoi sommes nous dans cette forêt ? Où allons nous ? Dois-je vous y accompagner ?" il marqua une pose et termina enfin : "Dois-je vous appeler « Maître » ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:44

Puissant, oui, grand, pourquoi pas. Mais après ce qui s'était passé, ilétait impossible pour Wolfgang d'admettre que son cousin pouvait avoir la miondre parcelle de beaut en lui, non hors de question. Maintenant, cet ange ne pouvait aux yeux du démon n'avoir que des défauts, pas une seule qualité, pas un seul point positif... Il baissa tristement la tête, avant de lui dire :

-Je... Cet homme c'est lui... William...

Il soupira tristement. Qu'ajouter de plus... Il avala difficilement sa salive. Peut être que s'il expliquait tout ce qui s'était passé, sans ommetre de détails à Cédric, celui ci retrouverait la mémiore, mais il en était tout simplemen inccapable...

-C'est doulourux parce que il... Enfin j'ai du... Alors lui il a...

Il marqua une courte pause, avant de dire au bord des larmes :

-enfin... tu m'as compris...

Alors que Cédric se relevait, il en fit de même. Il essaya d'enregistrer toutes les questions de son amant, mais celui ci en posait bien trop à la fois. Aussi, prennant une grande bouffée d'air, il tenta de répondre du mieux qu'il pu :

-Tu es en effet mon esclave... et je ne puis te rendre ta liverté, car toi et mio, devons effectuer un voyage, pour que je sois reconnu comme un homme par les miens, et non plus comme un enfant.

Alors qu'il regardait autour de lui, en ramassant l'un des deux sacs qu'il jea sur son épaules, il dit tristement :

-Nous... Devrions continuer notre route...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:44

[On s'est raté hier, j'ai déco 15 minutes avant que tu postes ici... Tu m'as manqué...]

L'homme, son maître, tenta de lui donner une explication, mais Cédric ne comprit pas ce qu'il s'était passé entre l'ange et lui. Il se contenta de secouer la tête avec un visage désolé avant de dire:

"Je suis désolé... je ne comprends pas... mais cela semble vous être douloureux, ne m'en parlez pas si vous ne voulez pas..."

Pourtant quelque chose lui disait que c'était là la clé du problème... Il se releva donc sans insister. Le blond lui confirma qu'il était son esclave et qu'il ne pouvait pas le libérer parce qu'ils avaient un voyage à faire. D'ailleurs, il lui proposa de continuer leur route. Sans un mot de plus, Cédric prit le sac qu'il restait et le mis sur son dos avant de suivre son "maître" dans les bois.

D'ailleurs, ces bois ne lui inspirait pas confiance... Il aurait préféré voyager par le ciel... Tiens, il pouvait faire ça, non ? Ah non, l'aigle ne pouvait pas porter un homme... A un moment, Cédric senti son pied s'enfoncer dans le sol. Surpris, il appuya sur l'autre pied pour tenter de sortir celui là... Mais l'autre pied se retrouva encore plus enfoncé. Il c'était arrêté, tentant de se dégager de ce sol étrange... Mais plus il essayait, moins il réussissait. La terre se serrait autours de ses mollets et ils commença à paniquer...

"Wolfgang ! Monsieur Wolfgang ! Maître Wolfgang ! Il y a un truc bizarre ! Aidez moi s'il vous plait, j'arrive pas à me dépêtrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable, de la pluie, de la boue   Du sable, de la pluie, de la boue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sable, de la pluie, de la boue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: Les sables mouvants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser