Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trois kilomètres à découvert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:11

Cédric était en train de perdre conscience et de s'endormir profondéement quand il entendit le murmure de Wolfgang. Instictivement, il se sera un peu plus contre lui en gémissant doucement. Il aimait cette chaleur et elle lui tint compagnie pendant toute la nuit.

La fièvre qui s'était calmée le repris et il se reveilla en sursaut. Wolfgang le tenait serré contre lui. Cédric avait pris une habitude, quand il était blessé, il prennait son apparence d'oiseau pendant quelques jours le temps que les plaies (devenues plus petites avec la transformation) cicatrisent. Toujours dans les bras du démon, il savait qu'il fallait qu'il bouge pour mettre de l'eau fraiche sur son visage, mais il ne pouvait pas.

Il palpa doucement et précautioneusement tout son corps pour évaluer les dégats. Les blessures étaient multiples, mais celles sur les jambes ne seraient que des brulures peu handicapantes sur ses pattes s'ils se transformait. Ce qui l'inquietait plus, c'était les blessures sur les coudes, elles pouvaient peut être le gêner pour voler... Et un oiseau collé au sol est un oiseau mort.

Il soupira et tenta tant bien que mal de se redresser. Il se dégagea d'abord doucement de l'étreinte du démon et rampa vers la rivière où il s'immerga totalement. Il soupira sentant le froid calmer doucement la fièvre. Devait-il se transformer avant ou après le réveil de Wolfgang ? Si en se reveillant, le démon se retrouvait avec un aigle ne pouvant plus reprendre apparence humaine avant plusieurs jours, il n'allait pas apprecier...

Il en était là de ses reflections quand un poisson cru bon de venir picorer des alges à ses pieds. Surpris, Cédric sursauta en criant...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:10

Wolfgang sentit toute la nuit la chaleur du corps du jeune homme contre lui, c'était un contact agréable. Il eut une nuit courte, de plus, il ne cessait de se reveiller... La fièvre baissait quelques peu, grace au repos qu'il avait. Mais ils devaient aller à la prochaine ville, et ceux le plus rapidement possible.

Le démon frissona, quand il cessa de sentir cette douce chaleur à ses cotés, mais il ne se reveilla pas. Il se blottit un peu plus sous la couverture, et repartit dans son sommeil.

Ce ne fut que quand il entendit un cri, qu'il se reveilla en sursaut, regardant autour de lui. Il vit Cédric dans l'eau, mais il ne semblait pas aller vraiment très... Mal. Il le regarda, surpris, et en se redressant, il dit :


-Que... Qu'est ce qui t'arrive ?

Il s'étirra , puis, regarda le ciel. Le soleil était déja haut, il n'y avait pas de temps à perdre, il devait plier le camp, et s'en aller vers la ville suivante. Wolfang essuya d'un revers de manche la sueur qu'il avait sur le front, puis, fébrilement, il se leva, et commenca à rassembler les affaires. Il plia rapidement le tapis de sol et la couvrture, les mettant près du sac, puis, il prit la vaisselle sale, et s'approcha de la rivière, aux cotés du jeune homme. Il s'y plongea, laissant pour le moment la vaisselle sur la rive, et ilse dirrigea vers Cédric, et sans un mot, il le prit dans ses bras, et le serra contre lui, en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:19

Son cri reveilla Wolfgang et instinctivement, il s'en excusa. Puis, peu de temps après, le démon se glissa dans l'eau et vint le serrer contre lui. Cédric répondit à son étreinte et l'embrassa tendrement dans le cou. Sans le lacher, il dit alors:

"Wolfgang, il faut que je me transforme. Si je prends mon apparence d'oiseau, je guérirais plus vite car mes blessures seront plus petites. Sous forme humaine, je suis bloqué ici, mais si je prends ma forme volatile, je ne pourrais plus redevenir humain avant d'être totalement guéri..."

Il le relacha un peu car les force lui manquaient pour garder son étreinte sur un temps longs puis il continua:

"Mais avec mes blessures aux coudes, je ne sais pas si je pourrais voler... Et si je me transforme, je ne pourrais pas revenir en arrière avant la guérison qui peut prendre plusieurs jours... Je... C'est toi le maître, j'ai besoin de ton avis pour faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:59

Wolfgang lui qui avait gardé plus de force que son esclave, ne relâcha pas son étreinte. En fait, fatigué, il en profitait aussi pour s'appuyer légèrement sur le jeune homme. Il écouta ses paroles en silence, en passant doucement sa main dans les cheveux de Cédric.

S'il était si doux, et si attentionné, c'est qu'il avait conciance qu'il pouvait perdre Cédric à tout moment. Mais il risquait malheureusement de reprendre son mauvais carractère, dès qu'il saurait le jeune homme hors de danger... Il ne savait pas comment il s'était prit d'affectuin pour cet animorphe qu'il ne concidérait au départ que comme un domestique parmis tant d'autres...

Serant encore un peu plus l'homme contre lui, il lui dit :


-Ne... Ne fais pas cela... Tes plaies, surement... Mais... Mais ce n'est pas tout.. Ca s'est inffecté... Tu es malade... Dans deux jours, nous serons arrivés en ville... On trouvera peut être un médecin, mais pas de vétérinaire... Alors... Si tu ne peux pas prendre forme humaine, et que tu meures de ta fièvre... Reste avec moi... Comme ça... Je m'occuperai de toi, je te le jure... Cédric...

Il serra Cédric contre lui, et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:07

Cédric sourit doucement aux paroles de Wolfgang et se laissa aller dans ses bras. Qu'il en soit ainsi, il garderait sa forme humaine. Il embrassa tendrement les lèvres de Wolfgang et lui répondi:

"Entendu. Mais je ne sais pas comment on va traverser cette plaine... Je te fais confiance. Je t'aime."

Il tenta alors de sortir de l'eau et c'est à quatre pattes qu'il refit dans l'autre sens le chemin vers la serviette... Comme à l'aller, il était incapable de se lever. Il attrappa la serviette et la passa sur son corps rapidement. Faisant en sorte de ne pas trop la mouiller - et donc en ne se sechant pas completement - car il savait que Wolfgang devrait utiliser la meme. Il attrappa ce qu'il restait de ses vêtements et tenta de les mettre. N'y arrivant pas, il soupira et murmura, les larmes au bord des yeux:

"Je suis totalement inutile..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:24

Wolfgang ne sortit pas de l'eau de suite, il attrapa la casserole et la poelle, qu'il plongea dans l'eau. Il attrapa ensuite une poignée d'herbe qu'il arracha, et il commenca à frotter la vaisselle avec, pour faire partir la crasse, et la graisse, mais il n'y était pas habitué, et il fit cela assez maladroitement. Il sortit ensuite de l'eau, laissant tout cela sécher au soleil. Il grimaca un peu, en se passant la main sur la blessure qu'il avait dans le dos, puis, il se dirrigea vers Cédric.

Il attrapa la serviette, ne sachant que dire pour répondre à ses paroles... Il resta totalement silencieux, le regard bas, en se séchant. Il enfila alors rapidement ses vêtements, puis, il prit dans les saccoches un pantalon, il n'y avait pas de haut, et il se dirrigea vers son esclave. Et, l'aidant à s'habiller, il lui dit :


-Reste avec moi... C'est tout ce que je te demande...


Il ne le pensait pas vraiment, mais bon... Il connaissait mine de rien les bases de la psychologie... Il savait bien que Cédric risquerait d'être un poind à certain moments, mais il ne devait pas perdre espoir...

Wolfgang se leva ensuite, et finit de rassembler les affaires. Il sella ensuite le cheval, et accrocha les saccoches le tapis de sol et la couverture. Il éteignit le feu, puis, il dirrigea vers le jeune homme, et lui tendit la main.


-Tu préfères monter devant, pour que je te tienne, ou tu penses arriver à te tenir à moi de toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:31

Cédric regarda Wolfgang tout préparer, il s'en voulait tellement d'être inutile... Mais sa tête tournait et quand son maître tendit la main pour l'aider à se relever, il répondit d'une vois très basse:

"Je ne suis même pas sûr de tenir debout..."

Et effectivement, il s'accorcha à la main tendue mais n'arriva pas vraiment à se lever. Ses jambes étaient trop faibles. Quand il réussi à se mettre debout, il perdit l'équilibre et se retrouva dans les bras de son maître. Il ferma les yeux un instant et les rouvrit difficilement. Il tenta de se redresser mais retomba sur les genoux en gémissant de douleur. Il avait tellement envie de dormir... Des larmes, silencieuses, coulèrent sur ses joues, mais il ne dit pas un mot, laissant son maître le mettre en selle pour qu'ils prennent la route.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:45

Wolfgang regarda son esclave tomber à terre, et il soupira, ce n'était pas gagné... Il le souleva alors de terre, et le mit difficilement en selle, lui aussi était en manque de force. Mais hors de question de faire demi tour et de retourner à Suden, il avait bien trop d'honneur pour cela... Le démon monta ensuite sur le cheval, derrière son esclave, et il passa sa main autour de la taille de celui ci, pour l'aider à tenir en selle.

-Essaye de dormir, je m'occupe de toi...

Il savait bien que dormir à cheval c'était assez compliqué, mais c'était possible, il le faisait souvent avec son père quand il était petit. Serrant le jeune homme contre lui, il tallona le cheval, qui partit au petit trot. Wolfgang soupira, ce n'était qu'un canasson qui n'était même pas racé... Il arreta le cheval, les deux rênes dans une mains, la main qu'il avait de libre, puis, il l'utilisa pour arracher une branche, qu'il prit dans la main qui était sur la taille de Cédric. Il donna alors un grand coup de baton sur l'épaule de l'animal, qui partit au galop.

Ils finirent rapidement de traversser la forêt, puis, ils arrivèrent dans la plaine. Rapidement, un monstre les prit en chasse. C'était une sorte de gros félin, assez laid d'ailleurs... Il courrait vite, aussi, Wolfgang talonna de plus belle le cheval, qui filait ventre à terre.


-Accroche toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:08

Cédric se laissa installer sur le cheval et se blotti contre Wolfgang. Il s'endormis peu après que le cheval soit parti au galop. Enfait, ca ressemblait plus à une perte de connaissance qu'à un endormissement... Mais quand ils arrivèrent dans la plaine, il faut réveillé par ses instincts animaux qui le prévinrent du danger. Il ouvrit les yeux se se rendi compte qu'ils galopaient à une vitesse bien trop grande, le cheval allait tomber essoufflé avant qu'ils n'arrivent de l'autre coté de la pleine. D'ailleurs, il semblait perdre de la vitesse... A moins que ce ne soit le fauve qui en prennait mais ca aurait été surprennant. Le félin bondit et mordi le cheval au flanc. Celui-ci rua mettant les deux hommes à terre. Cédric pensa qu'il allait mourir. Wolfgang sorti son épée, prèt à combatre... Enfin, prêt... Il semblait vraiment faible. Cédric commencait à voir flou quand il appercu des fleches fendre l'air et atteindre le félin qui allait s'attaquer à Wolfgang. L'animal tomba sous les fleches, mort. Quelques minutes après, un homme vint à leur rencontre:

"Je suis un ermite guerrier, noble voyageur, puis-je vous proposer mon aide, votre compagnon et vous même semblez dans un bien mauvais état."

Cédric savait qu'il était maintenant en sécurité. Son sixième sens animal c'était calmé. Il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:27

Wolfgang apercut que la fin de la plaine était proche. L'animal ne les suivrait jamais dans les sables mouvants, à cause de son instinct. Il talona le cheval encore une fois, mais celui ci ne faisait que ralentir, à bout de souffle... Finalement, le monstre les rattrapa, et se jeta sur la monture. Les deux hommes tombèrent à terre, Wolfgang se prépara tant bien que mal à combatre, mais il avait déja du mal à tenir debout...

C'est alors que sans que le démon nai eut le temps de remarquer quoi que ce soit, le monstre tomba mort, tandis que le cheval s'en allait au galop à travers la plaine. Wolfgang jura, ils avaient perdu tout leurs vivres,le moyen de transport, tout...

Quand il vit quelqu'un arriver, il se mit devant Cédric, par réflèxe...

Mais l'homme ne semblait pas dangereux, et Wolfgang était trop malade pour être soupsonneux... Il essayait de rester digne, la tête droite, mais les jambes tremblantes.


-Je... Je pense en effet que mon compagnon a besoin d'aide...

-Votre compagnon oui, je vois... Suivez moi alors...

L'homme aida alors Wolfgang à porter Cédric, pour le mener après quelques minutes de marche, à une vieille cabane en pierre, assez spacieuse,pour une cabane. Wolfgang fut surpris en u entrant d'y voir un lit, une table, une cheminée, en bref, de quoi vivre...


-Posez le sur le lit, je vais m'en occuper.

Wolfgang déposa doucement le corps de Cédric sur le lit, et il se laissa tomber contre le mur, pendant que l'homme administrait des soins à son esclave. Il travaillait à l'aide de plantes médicinales, et semblait s'y connaitre. Il passa un bon bout de temps sur le corps de Cédric, puis quand il eut terminé, il baissales yeux sur Wolfgang.

-Je vois que même les démons ne sont pas immortels...

-Que... Comment ?

-Cela fait plusieurs année Wolfgang, que je vous observe traverser cette plaine, et que je m'en amuse... Enlevez cette chemise, que je m'occupe de vous...

Wolfgang en resta bouche bée... Il ôta son haut, se laissant soigner par le vieil homme, puis, celui ci lui proposa à manger, le temps que Cédric se reveille. Ils parlèrent ensuite, pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:11

Cédric reprit lentement conscience, il entendit d'abord des voix. La voix de son amant. Cela le rassura . Puis il sentit qu'il était couché dans un lit. Un lit plutôt moelleux et chaud. Comment étaient-ils arrivés là ? Il chercha à raviver ses souvenir... L'eau froide de la rivière, le cheval qui cours à travers la plaine... Le tigre ! La chute à terre, la douleur... Tiens, elle est où la douleur ? C'est vrai qu'il ne la sent plus. Il ne va pas s'en pleindre, mais c'est étrange tout de même... Où en était-il ? Ah oui, la chute... Le démon se préparant à combattre et... les flèches... Oui, les flèches... Et l'homme. Etaient-ils donc chez l'homme ? Cédric ouvrit un oeil, mais la lumière de la lampe était au dessus de son visage. Il referma les paupières en gémissant:

"Wolfgang ?"

Il avait besoin de le sentir près de lui, de le serrer contre lui, de sentir sa peau, ses lèvres... Il avait besoin de se prouver qu'il méritait d'être avait le démon, qu'il n'était pas juste un poids pour lui... Il leva un bras engourdis vers ses yeux et tenta à nouveau de les ouvrir en appelant:

"Wolfgang ? Où es-tu ? Où sommes-nous ? Wolfgang..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:27

Une bande de deux saoulards, voila ce qu'étaient devenus les deux hommes le temps que Cédric reprenne connaissance. A force de discuter, le vieil homme avait proposé de servire un alcool qu'il fabriquait lui même. Wolfgang était déja senssible à l'alcool raffiné qu'il avait chez lui... Mais là, un alcool maison, fort, et qu'il avait prit en quantité industrielle... Vous imaginez bien l'état du démon. Il était complètement mort de rire, en train de "parler" avec l'homme à peu près dans le même état que lui. Mais il fallait avoir fait "mec bourré" deuxième langue pour comprendre ce qu'ils disaient.

quand le démon entendit son nom, il se retourna, et fit "coucou" de la main à Cédric, toujours mort de rire, bien sur. Il émit quelques gloussements, avant de donner un coup de coude au vieil homme en disant :


-Gué... Fais coucou... Cééééliiiine !!! CouuuOUUUUcouuuuuu !

Il était à moitié en train de chanter, en bref, il était complètement cuit...

-Quesiséquequessisé... KA ! Je veux, un verre... Un verEUH !

Donnant une grande tape dans le dos du démon, l'homme servit un nouveau verre à Wolfgang, avant de boire lui directement à la bouteille.

-Cédriiiic ma biche ! Vieeeens...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:42

Cédric se demanda ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'il voit le bouteille d'alcool... Et surtout les cadavres de bouteille posés au sol. Il se leva tant bien que mal et fit les quelques metres qui le séparait de son maître. Il se laissa tomber sur ses genoux en renversant intentionnellement le verre de liquide avant que le démon ait pu le boire. Il se souvenait de la réaction qu'avait eu Wolfgang le lendemain. Il savait qu'il ne devait pas le laisser boire ainsi... Mais c'était trop tard, et s'il voulait le faire arrêter, il ne voyait qu'une seule solution... Le problème, c'était qu'il n'était pas sur que son corps tienne. Il posa ses lèvres sur celles du démon mais recula en grimassant. Il empestait l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:53

Wolfgang accueilla à bras ouvertes son esclave, quand il vint s'assoir sur ses genoux. Il le serra quelques secondes contre lui, en criant "CALIN !", comme s'il était un nounours en peluche, puis, quand Cédric l'embrassa, il eut heureusement de réflèxe de savoir "comment faire". En revanche, le jeune homme ne semblait pas apprécier...

Wolfgang commenca à remuer les genoux de haut en bas, en chantonant gaiment :


-A dada sur mon bideeeet....

Le vieil homme lanca alors un juron, en regardant par la porte.

-Je n'ai pas été vider les pièges, je dois y aller avant que la nuit ne tombe complètement, venez m'aider vous deux !

Wolfgang qui n'avait rien entendut, était en train d'essayer d'attraper le menton de son esclave, malgrès les réticense de celui ci, il faut dire que Wolfgang ivre, ce n'est pas rien, puis, quand ce fut fait, il recommenca à chanter :

-Je te tiens par la barbicheeeteuuuuuh

L"hommz secoua doucement de la tête, l'air blasé.

-Je vois, mais ne faites pas de connerie compris ?!

Il attrapa sa veste, et sortit de la cabane. Wolfgang regardait son esclave dans les yeux, l'air grave, comme s'il allait annoncer une nouvelle très importante. Il rapprocha tout doucement son visage de celui de Cédric, puis, après quelques minutes d'attente, il hurla simplement :
"BOUH !"
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:02

Quand l'homme, blasé, quitta la cabane, Cédric lui lanca un regard désolé, mais il ne pouvait décement pas laisser le démon dans cet état. Il sursauta quand Wolfgang cria son "Bouh" et, bien évidemment, cela fit rire le blond. Cédric se blotit alors contre lui et dit doucement:

"Wolfgang, s'il te plait, arrête... Viens dormir. Restes avec moi, ne me laisses pas..."

Cédric avait l'impression que Wolfgang n'était plus Wolfgang, il se sentait à l'éccart. Le démon se moquait de lui sans s'occuper de savoir comment il allait où ce qu'il pouvait penser. Cédric avait un regard triste alors que le démon chantait toujours. Il était désemparé et blessé. Il ne savait pas quoi faire et avait à nouveau l'impression d'être inutile à son maître. Il le serra contre lui et dit doucement:

"Je t'aime, Wolfgang, je t'en prie, arrête, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:13

Wolfgang afficha une mine perplexe. Il leva les yeux au ciel, en disant :

-Bah... pourquoi ? Je fais quouââââ ?

S'affalant sur le coté sur la table, il tendit son bras, pour tenter d'attraper une bouteille. Il n'avait pas le bras assez long, mais il continuait de faire "effet pince" avec ses doigts, comme si la bouteille était juste dans le creux de sa main, ce qui était loin d'être le cas. Il avait un rire qui lui donnait l'air stupide, mais il ne s'en rendait même pas compte.

-
Viens ! Arrête de faire ta conne OH ! Je t'ai dis que j'étais désoléeuh... Arrête et reviens ! Revieeeens !

Bon... Parler à une bouteille ne risquait pas vraiment de fonctionner, mais il continuai, encore et encore d'appeller sa bouteille. On pouvait d'ailleurs comprendre en traduisant son charabia qu'il l'avait affecteusement appellé "marlène".
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:33

Cédric était désemparé, il ne savait pas quoi faire. Gifler Wolfgang n'était pas une bonne idée. Lui balancer un verre d'eau au visage non plus... Briser la bouteille qu'il appelait avec tant d'envie... La, c'était le vieil homme qui ne serait pas content. Il était perdu. Et avec toute cette agitation, les blessures de ses jambes le torturaient à nouveau. Il soupira et se leva des genoux de Wolfgang. Il prit la bouteille et la vida sans ménagement dans ce qui servait d'évier. Il forca ensuite Wolfgang à se lever malgré ses résistances et les douleurs qui se réveillaient. Puis il l'étendit sur le lit. Voir Wolfgang dans cet état le torturait. Il avait le sentiment que le démon ne l'aimerait plus jamais. Il le coucha de force et pour l'empecher de bouger, il s'allongea sur lui. Il sentait les larmes pointer au bord de ses yeux qu'il ferma.

"Restes là, restes avec moi, Wolfgang, s'il te plait."

C'était une suplique douloureuse, mais il était persuadé que le démon ne comprendrait pas. Il ne comprendrait pas sa douleur, son besoin d'être regardé, touché, ce besoin d'exister aux yeux de son maître... Wolfgang allait-il préférer chercher une autre bouteille plutot que de rester avec lui ? Le blond allait-il seulement remarquer que le jeune homme, la tête sur son épaule, était en train de pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:34

Wolfgang se laissa passivement trainer jusqu'au lit, tout en chantant l'ode à la joie... Il fallait chercher profond pour reconnaitre le morceau, mais c'était bien cela qu'il était en train de chanter. Enfin plutot de brailler d'ailleurs...

Quand Cédric s'allongea sur lui, il émit une sorte de rugissement qu'il voulait sensuel, mais qui était plus ridicul qu'autre chose, en plaquant ses mains sur les fesses du jeune homme. Après avoir fait une sorte de petit rire, il lui dit
:

-Oh mais vous êtes pressé jeune homme...

Il n'avait même pas remarqué que Cédric était en train de pleurer, il n'était pas en état...

-Vous pouriez demander l'autorisation...

Mais lui qui ne suivait pas ses propres conseils, massait déja avec ardeur les fesses de son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:00

Finalement, Wolfgang ne quitta pas le lit à la recherche de sa dose d'alcool. Il se mit même à tripoter Cédric... Le jeune homme avait voulu être touché, il était touché mais... C'était vide. Lui ou un autre, Wolfgang aurait fait de même. Cédric savait qu'il n'aurait pas le courrage de repousser le démon si celui ci voulait coucher avec lui, mais il savait que ca ne serait que de la baiser... Il ne serait qu'un corps dont Wolfgang se servirait. Il se rendit alors compte qu'il avait eu de la chanse. La première fois Wolfgang était attentif à lui au moins un peu, il avait eu envie qu'il prenne du plaisir... Là, il ne s'y interresserait pas. Il ne remarquerait pas que même si le corps de Cédric réagissait, son esprit était terriblement blessé. Il se laissa faire, il ne dit rien à son maître qui était en train de malaxer ses fesses... Puis il finit par parler, il dit la seule chose qui comptait à ses yeux, ce fait bien plus important que tout ce que Wolfgang pouvait lui faire subir dans cet état d'ébriété avancée:

"Je t'aime"

Et il ferma les yeux, attendant que Wolfgang décide de la suite des choses... Prèt à être la poupée d'un homme bouré qui était loin, très loin, de ressembler à celui qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:13

Comprenant à moitié les paroles du jeune homme, il laissa s'échaper un "heeein ?" magistrale, arrêtant tout mouvements. La tête commencait à lui tourner serieusement. Il garda le silence pendant quelques secondes, les yeux vitreux. Il avait la vue brouillée, il avait du mal à voir correctement Cédric, qui se trouvait pourtant juste en face de lui, à quelques centimètres à peine de son visage. Il commença alors à trembler, de foird, mais surtout aussi à cause de l'alcool.

-Cédriiic... Je... J'ai sommeille...

Et sans un mot de plus, il s'endormit comme une masse, dans la seconde qui suivait ses paroles... Quand il avait une dose telle d'alcool dans le sang, il devenait à moitié narcoleptique...

A ce moment, le vieil homme rentra de sa "chasse" en titubant. Lui tenait bien mieux l'alcool que le démon. Il avait bien plus bu que lui, et pourtant, il avait réussit à vider tout ses pièges. Il resta un moment interdit devant la scène, puis dit avec un sourire en coin :


-Ah... Je croyais vous avoir dit de ne pas faire de connerie vous deux...

Il s'approcha du lit, après avoir remarqué que Wolfgang ne bougeait pas. Après avoir fait poussé Cédric d'au dessus du démon, il l'examina rapidement, puis, il dit à Cédric :

-C'est pas plus mal en fait, ca va laver son sang, et le désinfecter, vous avez besoin de repos vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:37

Cédric fut presque soulagé de voir Wolfgang s'endormir. Il soupira et posa un baiser dans son cou. Il sentait que lui aussi avait besoin de dormir, mais il ne voulait pas partir loin de la chaleur de son maître. C'est à ce moment que le vieil homme revint. Sa remarque fit lever la tête à Cédric.

"Il dort, je l'ai juste couché... Avec les moyens de persuasion du bord."

Cet homme était un inconscient, donner autant à boire à Wolfgang... Cédric se laissa rouler sur le côté et l'homme éxamina le démon. Quand il lui dit qu'il devait aussi se reposer, Cédric acquiesca. Oui, il avait besoin et envie de dormir. Il dit d'une voix calme:

"Je vous remercie pour votre hospitalité, monsieur... Et pour le tigre aussi... Vous êtes sûr qu'on peut utiliser le lit ?"

Mais il était tellement épuisé, qu'il se blotit contre le démon, posant sa tête sur son épaule et s'endormis avant d'entendre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:42

L'homme les regarda dormir tout les deux comme des bien heureux. Puis, il tituba jusqu'a un fauteuil, où il s'endormit. Le lendemain, il se reveilla très tôt, pour aller s'occuper toujours de ses pièges, la vie d'ermite ne s'arrête jamais...

Wolfgang lui, avait pendant la nuit entourré Cédric de ses bras. Il se reveilla pour une fois avant son esclave, se frotta doucement les yeux. Que faisait il dans ce lit ? Il n'en avait aucune idée, en revanche, il savait une chose, il avait mal à la tête.


-Aieuuuh... marmona t-il.


Il remarqua enfin (il était temps) que le jeune homme était dans ses bras. Au risque de le reveiller, il l'embrassa doucement sur le front, avant de remetre la couverture en place sur leurs deux corps. Il croisa ensuite ses bras derrière sa tête, et regarda pensivement le plafonds, alors que le soleil timide de l'aube passait par une ouverture dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:48

La voix de Wolfgang ne reveilla pas Cédric, au contraire, elle lui rappela qu'il était là et il se blotit encore un peu plus contre lui. Il ronronnait presque. C'est le baiser qui lui fit reprendre conscience. Un baiser si doux qu'il cru un instant qu'il rêvait encore, mais le démon bougea et Cédric su qu'il devait se reveiller à son tour. Il laissa son esprit emmerger lentement alors qu'il était collé à son amant. Il se souvint de la soirée de la veille et il se remémora la tristesse qui y avait été lié. Pouvait il rester près de cet homme sans être constemment blessé par ses gestes ? Cédric savait pourtant qu'il ne devait pas penser ainsi, ces dernières heures, Wolfgang c'était montré très serviable avec lui, le nourissant, le protégant... Cédric ouvrit les paupières et leva les yeux vers le visage de Wolfgang. Tout doucement, il murmura:

"Bonjour. Bien dormi ? Pas trop la gueule de bois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:00

Wolfgang regardait avec un air tendre Cédric, en passant à nouveau ses bras autour du corps du jeune homme, quand celui ci s'eveilla. Il lui carressait doucement les cheveux. Pour une fois, il était calme, serein, rien n'aurait pu venir troubler son état de douceur et de gentillesse incarnée.

Vous m'avez vraiment cru ? Je vous rappelle qu'on parle de Wolfgang... aux paroles de Cédric, il s'immobilisa, le regar noir, regard qu'il portait à Cédric. Il enleva ses bras d'autour du corps de son amant, et vivement, il se dégagea de la couverture, et sortit du lit. Il eut d'abord quelques difficultés à tenir debout, à cause de la tête qui lui tournait, mais il parvint quand même à vociférer :


-Qu'est ce que tu oses insinuer ?!

Mais bon, il ne trompait personne. Il préféra jouer le vexé plutot que celui qui assume ses actes. Aussi, il fit volte face, et sortit d'un pas rapide de la cabene, juste au moment où le vieillard entrait. Celui ci fut surpris de voir le démon lui foncer presque dessus, à vive allure, le menton relevé, à faire des mouvements théatraux avec sa veste.

-C'est... Quoi le problème ?

Wolfgang était déja dehors, à bouder; aussi, le vieil homme s'adressait à Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:13

Cédric regarda Wolfgang quitter les lieux avec un air desespéré et quand le vieil homme entra, il se leva à son tour.

"Le problème", dit il d'un air mauvais, "c'est que vous avez fait boire Wolfgang et qu'il n'aime pas du tout perdre le contrôle de lui même."

Sans un regard de plus vers l'homme qu'il jugeait coupable d'une telle idiotie, il sorti pour se retrouver près de son maître. Il dit alors, d'un ton étrangement colérique - quand on pense que c'est un esclave qui s'adresse à son maître - et bien qu'il sache que le démon allait certainement pas apprécier cela [oulà, ma phrase veut rien dire, je suis désolée]:

"Ce que j'insinue, Wolfgang, c'est que tu avais baptisé la bouteille Marlène et que tu chantais très faux hier soir. Tu ne tiens pas l'alcool, si tu ne veux pas être saoul, surveille ta consommation. La prochaine fois, je ne te forcerais pas à te coucher et tu te réveilleras au milieu des cadavres de bouteilles."

Il reprit son souffle et dévisagea l'homme un instant. Il savait qu'il allait exploser d'un moment à l'autre... Il reprit donc la parole aussitôt:

"Si tu te sens en état, il serait peut être temps de reprendre la route... A moins que tu ais encore plein d'annecdotes à partager avec ton ami..."

Il fit volt face et avanca vers la porte de la cabane. Il attendait les coups avec angoisse, mais ne regrettait pas ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois kilomètres à découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois kilomètres à découvert   Trois kilomètres à découvert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois kilomètres à découvert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La plaine de Morar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser