Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est pas gagné...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:09

Ils venaient de quitter la demeur familliale des Von Elea, et ils arrivaient déja à l'entrée de la forêt. Cela faisait d'innombrables fois que le démon faisait ce trajet. Aussi, contrairement à beaucoup de personnes qui faisaient ce voyage, il n'était pas du tout impressioné. Il marchait gaiement, d'un pas pas trop rapide, mais pas trop lent, avec Cédric qui le suivait.

Il s'arrêta net aux dernières paroles de son esclave... Comment ? Lui, un simple serviteur, qui se permatait de prononcer son prénom ? De plus, ce n'était pas un prénom de paysan come lui, non, c'était un prénom noble ! Il se retourna vivement. Depuis qu'ils étaient partis, cet homme cherchait apparament les coups ! Et il en prit un. Wolfgang laissa partir sa main, qui vint violament s'écraser contre la joue de Cédric. Pas une baffe, mais bien plus fort que cela.

-Ne t'avise plus jamais de prononcer mon prénom c'est clair ?! Appelle moi "mâitre" ! JE suis ton maître compris ?

Il reprit alors sa marche, tout en faisant maintenant comme s'il ne s'était rien passé. Il regardait gentiement le paysage, la main posée sur le pomeau de son épée, au cas où, et il dit d'une voix neutre :

-Dans le tiens, mes vêtements, quelques uns pour toi aussi.. Du matériel pour que tu fasses à manger, et un sac de couchage. Moi j'ai l'autre duvet, et la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:19

Le coup parti violemment et arriva sur la joue du jeune homme avec un claquement sonore. Cédric fit un pas en arrière sous le choc, mais il se ressaisit bien vite. S'il restait c'est parce qu'il avait vu l'autre Wolfgang et il devait le rappeler à ce démon imbu de lui même. Il passa sa main sur sa joue endolorie et dit doucement, mais de telle manière que l'homme l'entende:

"Ce n'est pas ce que vous disiez hier soir..."

Il sourit en repensant à ce moment et passa devant Wolfgang pour s'engager dans un sentier qui coupait à travers les bois au plus court... a force de passer par les cieux, il avait remarqué ce racourcit... Mais le démon accepterait-il de passer par les sentiers battus, c'était une autre question. Il fit quelque pas et se retrouna en disant:

"J'ai déjà voyagé à travers l'île, vous ne pourrez pas garder votre semblant de luxe pendant tout le temps... Et puis... je ne sais pas cuisiner."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:07

Wolfgang serra les poings. Il fallait en plus qu'il lui rappelle qu'il avait été ivre la veille... Il était déja assez ennervé comme ca, il ne fallait pas non plus qu'il vienne en rajouter ! Décidément, il avait le diable au corps ce jour là ! Wolfgang à nouveau arrêta son pas, et se retourna violament, pour couper la route au jeune homme. Il l'attrapa violament par le col, et le souleva resque de terre. Presque... Il n'en avait quand même pas la force. Il lui siffla alors :

-Ne t'avise plus jamais ne serait ce que de penser à ce qui s'est passé hier, compris ?

Il le lacha alors, et continua son chemin, furieux. Décidément... Il avait honte de ce qui s'était passé, et quand il était blessé dans son honneur, il devenait invivable. Encore plus qu'a son habitude, si cela était possible bien sur...

entendant son esclave s'adresser à lui, il soupira, et se tourna. Il était hors de question que ca soit lui qui décide de quoi que ce soit ! Le démon avait fait le voyage tellement de fois maintenant, qu'il avait des petites habitudes, et hors de question qu'on vienne tout lui changer. Aussi, il reprit sa route, déterminé à ne pas suivre les conseils de Cédric.


-C'est par ici que nous irons, tu peux dire ce que tu veux, ca sera par là ! Et pour ce qui est de la cuisine... Apprend !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:33

Les réactiobs du démons étaient tellement prévisibles ! Cédric lui sourit avec provocation et repris la route en soupirant de manière outragesement peu discrète. Il attrapa une baie au passage et la grignota tranquillement tout en suivant son maître. Puis, au bout d'un moment, las de ce silence, il repris:

Vous êtes allé jusqu'où au plus loin ? C'est quoi votre record ?

Son ton aurait pu être encore plus moqueur mais il ne voulait pas en faire trop... Pas la peine de se faire passer à tabac, une giffle lui avait suffit.

Négligemment, sans vraiment écouter la réponse, il mit le sac sur ses épaules devant son ventre et non sur son dos et tout en marchant, il l'ouvrit pour en faire l'inventaire... Bon, une fois qu'il aurait cramé les casseroles, ça serait moins lourd. Il repéra la dague et la sorti du sac avant de replacer celui ci correctement. Il joua quelque minutes avec l'arme pour en tester le poind et la maniabilité puis il dit d'un ton détaché:

"Bel objet... Vous n'avez pas peur que je vous la plante à travers la gorge ? D'autres se serait empressés de le faire pour retrouver leur liberté... Comment donc avez vous pu survivre autant de fois à ce genre de voyage ?"

Ce n'était pas vraiment une question qui attendait une réponse... Il attacha le fourreau de la lame à sa ceinture et repris sa route en sifflotant... C'était vraiment ennuyeux... Le voyage commencait mal...

[a toi de voir si tu veux mettre un monstre...]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:18

Wolfgang soupirait d'ennervement. Finalement, il avait peut être fait le mauvais choix, il ferait peut être mieux de le tuer tout de suite, et d'aller s'en acheter un autre, oui, celui ci avait vraiment trop mauvais carractère ! D'ailleurs, plassant la main sur son fourreau, il s'apprétait à le faire, mais il secoua la tête, se rappellant avec un léger sourire du visage de sa mère. C'était la première fois qu'elle lui demandait de ne pas tuer son esclave. Il soupira, que ne pouvait il pas lui reffuser. Elle râlait, mais dans le fond, mis à part sa belle famille, tout le monde aimait cette femme. Aussi, il remit son bras le long de son corps, et recommenca doucement à marcher. Mais quand même... Le ton de Cédric était bien trop narquois au gout du démon... Ce petit mésiéreux, qu'il avait eu la bonté de sortir de la rue, et voilà comment il le remerciait !

en revanche... Quand il recommenca à être narquois, le démon s'arrêta net, tête basse, les poings serrés, et le regard noir. Il fallait qu'il se calme, il avait promit de ne pas le tuer, calme... Calme... Il fallait qu'il soit... CALME ! Il se retourna d'un coup sec, barrant la route à son jeune esclave, le forcant à s'arrêter.

Alors, il dégaina, dans un geste ample, et extremement rapide, et la lame passa au ras du visage de Cédric. Il rangaina aussitôt, l'air agacé, et il lui lanca d'un ton ennervé :


-Comme ceci !

Il fit alors demi tour, pour reprendre sa marche. Seulement à ce moment là, un peu de dans commenca à couler sur la joue de son esclave. Il lui avait fait une entaille si rapide qu'elle était au début impalpable, et invisible. Le sang ne coulait pas beaucuop, il avait juste voulut lui montrer que malgrès ce qu'il semblait croire, il n'était pas un incappable. Il était très doué en maniement des armes. Son pas était rapide, et reflétait son ennervement.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:57

Sursautant au geste de Wolfgang, Cédric se retrouva assis à terre. L'épée était passée très près de son visage. Trop près. Il ne bougea pas alors que le démon poursuivait sa route. Il passa machinalement sa main sur la joue, là où il avait senti un coup de vent particulièrement tranchant. Quand celle si repassa dans son champ de vision, il y avait du sang dessus. Il fronca les sourcils et, toujours assis à même le sol, il attrapa une grande feuille et la passa sur son visage pour essuyer ce qui coulait avant de la jeter au loin.

*Du sang ! Rien de mieux pour attirer les bêtes sauvages... Finalement, je ne vais peut être pas rester longtemps.*

Il avait envie de se transformer, mais il s'était tout de même rendu compte de quelque chose de terrible pour lui: le geste du démon était rapide et précis... très rapide, trop précis... Il n'aurait jamais le temps de se transformer pour fuire s'il décidait de le tuer. Il était incapable de bouger, terrifié de se rendre compte, encore une fois, que cet être lui était supérieur... Lui qui pensait pouvoir partir à tous moments... ce n'était pas le cas en fait.

Il entendit alors un bruit à ses cotés et il tourna la tête vers les buissons. Le museau d'un loup venait de faire son apparition et lechait le feuille ensanglantée qu'il avait jetée quelques instants plus tôt. Il eut un hocket de surprise. Que devait-il faire ? Se transformer et fuire ? Appeler à l'aide ? Ses jambes refusaient toujours de le laisser se lever, il se sentait pitoyable... "Déjà voyager à travers l'île", la bonne blague... Des airs, on est lachement protégé... Il sortit doucement son poignard, prèt à le planter dans la gorge de l'animal s'il l'approchait... Il ne bougeait pas d'un milimètre, fixant la bête avec angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:06

Alors qu'il était occupé à bouder, tout en marchant à une vitesse assez élevé, il remarqua que son esclave ne le suivait plus. Il se retourna en soupirant, et vit que Cédric était face à face avec une bète sauvage. Il lacha un juron. Le jeune homme restait là, sans bouger, juste avec la dague entre les mains. Mais qu'est ce qu'il attendait bon sang !

-Cédric ! Reste pas planté comme ca tue le !


Mais voyant qu'il ne réagissait pas, il s'empressa d'aller s'interposer au pas de course entre lui et l'animal. Il planta machinalement son épée dans le dos de la bète, qui s'éffondra illico, il ne semblait pas si terrifiant en fin de compte... a croire que µCédric n'avait jamais vu de bète sauvage. Il secoua la tête en soupirant, il secoua son épée pour en enlever le sang, pui il dit au jeune homme tout en lui faisant face à nouveau :


-Ce n'est qu'une bète, la prochaine fois n'ésite pas à...

Il s'arrêta net, pour s'écrouler sur le sol. L'animal n'était en fait pas un loup normal, c'était en fait un homme transformée... Il avait lachement planté son couteau dans le dos de Wolfgang, si violament qu'il s'était évanouit sur le coup. Il faut dire qu'il avait relativement bien visé, et que le démon ne s'y attendait pas...
En effet, pour une raison qu'il ignorait, il n'avait pas protégé Cédric que parce qu'il voulait finir ce voyage... S'il avait été aussi peu prudent avec cette bète, c'était parce qu'il voulait vérrifier l'état de Cédric, il avait juste une facon bien à lui de le lui montrer.

L'homme venu ici pour détrousser les deux hommes, se dirrigea alors vers Cédric, et lui dit :

Vous faites un voyage à deux... Tu es son esclave non ? Je t'ai donné la liberté, alors donne moi tous ses biens...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:17

Un homme ! Ce n'était pas un loup mais un homme ! Cédric qui était terrifié par le loup ne resentait plus aucune peur face à l'humain. Il se releva doucement et tenant négligément le poignard dans la main, il s'avanca vers Wolfgang qu'il regarda attentivement. Il ne semblait pas mort, c'était déjà ça. D'un air détaché, il dit:

"Je suis aussi un animorphe, j'étais libre de partir avant ton intervention. Et j'étais un voleur par le passé... Je ne cederait donc rien à l'un de mes pairs. C'est comme ça que ça a toujours marché."

L'autre ne voyait pas ça de cet oeil, il s'avanca, menacant, vers Cédric et lanca son bras armé vers lui. Profitant de son agileté et de sa petite taille, Cédric évita le coup et planta sans aucune hésitation sa propre lâme dans le ventre du voleur. Mais il ne s'areta pas là, il fit remonter l'arme de quelques centimètre, coupant profondément la peau de l'homme-loup avant de reculer de quelques pas pendant qu'il s'écroulait. Mort.

Cédric rangea l'arme et se pencha vers son maître. Oui, il était libre, c'était un fait. Il aurait pu partir tout de suite... Mais le regard que Wolfgang avait posé sur lui juste avant de s'écroulé, le perturbait... Pourquoi n'était-il pas froid et moqueur ? Il aurait même pu lui sortir qu'il n'était bon à rien, mais il n'en avait rien fait.

Le jeune garçon passa ses mains sur le visage de son maître et tenta de le réveiller en appelant son nom... ce nom qu'il n'avait pas le droit de prononcer... Il était inquiet de la santé du démon. Il tapota doucement son visage, n'osant pas le frapper réellement pour le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:46

Le jeune démon n'avait entendu aucune des paroles de son esclave, pour la simple et bonne raison qu'il était pour le moment inconciant. Il était en train de faire une sorte de rêve... D'ailleurs, il s'agitat dans son "sommeil", parce que ce rêve était assez perturbant. Il se retrouvait dans un pays avec des nuages bleu ciel partout, des moutons roses des téléphones chantant allelujah, et des bananes qui volent... Il fut alors doucement tiré de cet état, quand il entendit quelqu'un appeller son nom. au début, il avait l'impression que c'était l'un des moutons qui était en train de l'appeller, mais il finit enfin par ouvrire lentement les yeux, avec une petite grimace de douleur sur son visage.

Il vit alors que ce n'était pas u mouton rose, mais son esclave qui appellait doucement son nom. Il afficha une nouvelle grimace de douleur. Peu de sang coulait heureusement. Il avait eu très mal sur le coup, mais il n'allait pas en mourire, sauf si jamais la blessure s'infectait. Il dit alors d'une petite voix :


-Cé... Cédric, il faut de l'alcool... Pour la plaie, il y en a dans le sac...

S'il désinfectait et arrêtait le sang rapidement, il n'y aurait pas de complication. Le démon tourna légèrement la tête, pour voir l'homme mort non loin de là. Son esclave savait donc tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:02

[petit commentaire de bêtalectrice de fic: ça lui fait quoi de savoir que son esclave "sait tuer" ?]

Quand il vit les yeux de Wolfgang s'ouvrir doucement, Cédric fut soulagé...

*Soulagé que ce démon soit en vie, franchement on aura tout vu !*

Il prit le sac que le blond portait en bandouillère et il ne put se retenir d'un commentaire alors qu'il l'ouvrait à la recherche d'un peu d'alcool:

"De l'alcool ? Vous êtes sûr que c'est bon pour vous, ça ?"

Il sourit, espliègle, en sortant la bouteille et la déboucha.

"Ne bougez pas."

Dit-il simplement alors qu'il se penchait par dessus le corps du démon pour verser un peu du liquide sur la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:12

Bien sur, il parlait d'alcool à désinfcter. Le jeu de mot de Cédric l'aurait surement mit hors de lui, s'il n'avait pas été dans cet état. Mais pour le moment, il n'était pas vraiment d'humeur à râler, il avait trop mal dans le haut du dos pour cela. Il évitait de trop penser, il essayait de se concentrer sur un souvenir agréable, pour oublier cela.

Pour que Cédric puisse mieux atteindre son dos, il passa doucement ses mains autour de la taille de son esclave, pour s'aider à se redresser légèrement. Il fit une petite grimace de douleur. Il n'arrivait pas à juste se soutenir par la force du bout de ses bras, aussi, il se serra complètement contre le torse de son esclave, avec une grimace douloureuse.

Maintenant, son dos n'était plus collée sur le sol, et Cédric y avait libre accès. Quoi qu'avec son long manteau, ca n'était pas vraiment pratique. Il attendait avec une pointe d'apréenssion que Cédric lui pose l'alcool sur la plaie, cela risquait de faire mal... Très mal... C'était de l'alcool à 90... Il se serra un peu plus contre Cédric, avec sa gimace qu'il accentuait, tout en lui disant :


-Fais vite... J'aimerais quand même stopper le sang le plus rapidement possible.

Il sentit alors l'alcool sur sa blessure. Il poussa un petit soupire de douleur, se contractant. Cela dura quelques minutes, puis, quand le jeune homme eut finit, il le relacha, pour s'allonger à nouveau sur le sol. Son visage resta neutre. Il n'avait ni l'air redevable, ni agressif, ni rien de ce qu'il aurait logiquement pu être.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:53

Cédric senti son maître s'accrocher à lui de toutes ses forces et ce contact le fit frissonner. Il versa le liquide doucement et quand il eut fini, l'homme s'étendit de nouveau sur le sol. Cédric lui dit alors:

"Je n'ai pas bien vu la plaie avec vos vêtements. Si vous voulez que je vous mette un bandage ou quoi que ce soit d'autre, il faudrait que vous ôtiez ce manteau et votre chemise."

Cédric se rendi compte, qu'il était en train de demander à cet homme fier de se dénuder devant lui au milieu de la foret... Mais il n'en avait que faire, en fait... Il ne pouvait simplement pas laisser cet homme dans cet état. En même temps, un tel blessé ne ferait que le mettre lui même en danger... Peut être devrait-il vraiment partir à tire d'aile maintenant que son maître était faible. Pourtant, les seuls mots qui sortirent de sa bouche étaient douloureux:

"La prochaine fois, je n'hésiterais pas, je ne vous mettrais plus en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:24

Wolfgang soupira. avant de se redresser difficilement. Il ôta alors doucement son manteau, puis, sa chemise. Il frissona alors qu'un petit vent frais venait souffler sur sa peau nue. Il était en appuie sur ses coudes, pour ne pas que la plaie touche le sol. Il voyait du sang sur ses vêtements... Il soupira de nouveau. Il devrait en acheter des neufs dès qu'ils arriveraient dans une ville.

-Vas y regarde et dis moi ce que ca donne.


La blessure devait être assez profonde. mais hors de question de faire demi tour encore une fois ! Il allait arriver à traverser cette foutue ile pour une fois. Il attendait que Cédric regarde, et qu'uau pire il remète un peu d'alcool avec apréhenssion. Si c'était vraiment trop profond, ou si cela avaittouché un organe, ils seraient bien forcés de rebrousser chemin.

avec une pointe d'apréenssion dans la voix, il se répéta :


-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:37

"C'est pas beau à voir"

Cette phrase était sortie toute seule au moment où Wolfgang avait ôté sa chemise. Pourtant, quelques secondes avant, il était en train de mâter le torse nu de son maître, mais là, il était préoccupé.

"C'est profond, mais ça ne saigne pas trop. Vous avez des capacités de régénérations propre à votre race ?"

Cédric fouilla dans le sac et en sorti un mouchoir en satin. Sans aucune hésitation, il l'imbiba d'alcool et le posa sur la plaie avant de se lever pour aller vers le cadavre. Tranquillement, il ôta la chemise de l'homme-loup et avec sa dague encore rouge du sang de l'homme, il en fit un long lambeau de tissu puis il retourna vers le démon.

"Je vais vous fixer ça comme ça, vous n'avez pas le choix, c'est trop profond. Il faudra faire recoudre à Naya... et on n'y est pas encore... A moins que vous vouliez retourner à Suden..."

Cédric savait qu'il allait devoir jouer la nurse jusqu'à la prochaine étape, mais ce n'était pas ce qui l'inquietait le plus... Il était en train d'envisager de mettre un morceau de tissus d'un cadavre sur la peau d'albatre du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:33

Pas beau à voir ? Oui, c'était fort possible... Quand il était blessé, la peau du démon devenait autour de la plaie d'un bleu assez... Laid. C'était propre à la race des démons, mais cela disparaissait assez vite, car en effet, c'était à cause de la régénération rapide qu'il avait. En une heure, cela serait complètement disparut. Bien sur, il faudrait veiller à avoir des soins médicaux par la suite, mais disons que c'était provisoirement plus qu'acceptable. en revanche, cela avait un inconvéniant, car cela facilitait le infections. Wolfgang, pour répondre à la question de son jeune esclave, hocha doucement de la tête. Heureusement qu'il était trop perdu dans ses pensées pour voir qu'il avait utilisé un de ses mouchoirs en satin... Sinon, il aurait surement piqué une colère noire.

En revanche, il vit qu'il s'éloignait. Il allait le laisser seul ici ou quoi ? Il dit alors, étrangement avec un ton plus suppliant que agressif :


-Cédric ? Ou tu vas reviens !

Il fut soulagé de voir qu'il revenait. Dans cet état, il aurait pu se faire détrousser par n'importe qui, s'il avait été seul. Il remarqua le lambeau de tissu que le jeune homme avait dans la main. Il eut alors des yeux rond, comme si Cédric tombait d'on ne sait où, et il lui demanda d'une voix hésitante :


-Tu... Tu comptes faire quoi avec ça ? C'est à un mort ! Je ne veux pas que cette chose me touche ! Hors de question !

Il continua de râler, en disant des choses tellements stupides et inninterressante qu'il n'est pas necessaire de les retranscrire ici. Mais une chose était sure, il ne voulait pas de ce tissu comme pansemant.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:17

Et voilà que le démon l'abreuvait de paroles de protestation. Cédric soupira, mais il avait entendu le ton presque suppliant de wolfgang... alors il en profita:

"Il faut faire un bandage. Nous n'allons pas rester là eternellement, un vrai loup pourrait arriver cette fois-ci. Si vous voulez rester là, c'est votre problème, moi, rien ne me retient. Et si vous ne voulez pas de ce tissus là... peut être préfériez vous que je fasse des lambeaux de votre chemise..."

Cédric avait vaguement évoqué le fait qu'il pouvait partir à n'importe quel moment, mais il l'avait noyé dans les autres informations. restait plus qu'à savoir comment le démon réagirai...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:27

Quand Wolfgang entendit que Cédic sous entendait qu'il voulait partir, il leva le bras dans sa direction. Tout en faisant cela, il ne controla pas ses paroles, et il laissa s'échaper :

-NON !

Il se rendit alors compte qu'il avait l'air totalement ridicul... Il baissa alors le bras, avec un air un pau gêné... Il tenta alors de se ratraper, mais ne réussit qu'a emmetre un cafouillage incompréenssible. Il s'éclaircit alors la voix, et reprit :


-Ne... Ne touche pas à ma chemise ! J'y tiens...

Il avait fait un plutot beau rattrapage. Il se redressa un peu plus, pour pouvoir permetre au jeune homme de s'occuper de sa blessure. Il gardait le regard bas, en attendant que Cédric s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:41

La réaction de Wolfgang fit sursauter Cédric. Il ne dit d'abord rien puis noua les lambeaux de tissu autours du torse de Wolfgang pour faire tenir ce qui lui servait de compresse. D'un ton détaché, presque triste, il dit:

"Vous avez tellement besoin de faire se voyage que vous iriez jusqu'à me retenir si je vous laissais ici... Ou c'est juste que vous ne voulez pas rester seul dans cette foret ?"

Il avait dit la fin sur un ton moqueur. Il ne voulait pas montrer que ça le touchait que le démon veuille le retenir... même si ce n'était pas pour lui même. Il commencait de plus en plus à vouloir que Wolfgang le considère autrement que comme un esclave et, sachant que ce n'était pas possible, ca lui faisait du mal... beaucoup de mal...

Sans un mot de plus, il finit son pansement, et rangea tout le matériel dans le sac. Il se redressa et prit les deux sacs sur lui avant de tendre la main au démon pour l'aider à se relever. Pourtant, il ne le regardait pas en face... Le servor, porter ses sacs, jouer à la nounou... Il n'était bon qu'à ça. Pour Wolfgang, il ne valait rien... Et pour lui, que représentait Wolfgang ? C'est en se posant cette question qu'il se rendit compte que le démon n'était pas que "un bon coup" à ses yeux. Il baissa la tête en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:54

Wolfgangn tout en poussant un petit grognement, se laissa faire. Il afficha tout de même une expression de dégout, alors que le jeune homme lui bandait le torse. Il était un peu serré, mais au moins, cela éviterait les infections. Mais cela n'en restait pas moins un bout de tissu prélevé sur le corps d'un mort ! Avec dégout, le jeune homme remit sa chemise, puis sa veste. Il attrapa ensuite la main de Cédric, et il s'en aida pour se relever.

Il ne disait rien pour répondre aux paroles du jeune homme. Il s'était contenté de le fusiller du regard. Il avat interet à arrêter de tenter de le rabaisser ou bien... Il allait vraiment s'ennever... Et bien qu'il l'ai déja vu en colère, Cédric n'avait encore rien vu sur ce qu'était cappable le jeune homme.

Essuyant la poussière sur son pantalon, il remarqua que l'attitude du jeune esclave avait changé, il avait baissé le visage, aussi, il ne pouvait plus vraiment le voir. wolfgang ossa des épaules. Il était surement honteux 'avoir osé parler ainsi à son maître !


-Continuons... On est pas arrivés...

Sur ces mots, le démons reprit doucement sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:53

Toujours dans ses pensées, Cédric suivit Wolfgang sans vraiment faire attention au chemin qu'ils prenaient. Il se posait des questions sur les raisons de sa présence ici. Pourquoi restait-il ?

"J'étais un homme libre... Pauvre, peut être, mais libre..." dit-il pour lui même.

Pauvre... C'était ça le problème. Il restait pour ne pas retrouver cette pauvreté. Il vendait son âme, se rabaissait à servir ce démon imbu de lui même... pour ne pas retrouver cette pauvreté. Pourtant, il était heureux, avant, non ? Il ne mangeait pas toujours à sa faim, il ne dormait pas dans des lits de satin... Mais il était heureux...

"Alors pourquoi ne pas vouloir retourner à cette vie d'insouciance ?" chuchota-t-il à son intention... Il pensait à haute voix sans même se préoccuper du démon.

Pourquoi ? C'était une bonne question... Le luxe lui manquerait, c'était certain. Mais là, il n'y avait plus de luxe, ils étaient en pleine foret... Il n'était même pas certain de pouvoir manger régulièrement vu le caractère de l'homme... Cette vie n'avait rien de mieux que l'autre.

*Rien ? Vraiment ? Je ne suis pas honete avec moi même... Il y a lui...*

"Wolfgang..."

Sa voix n'était que murmure. Il leva les yeux vers la silouhette de son maître. Oui, c'est pour lui qu'il restait, pour cet homme qui était incapable de quitter... Mais était-ce une raison pour accepter d'être un esclave ? Il avait envie de poser ces deux sacs, de lui dire ses quatre vérités, de lui donner ses conditions pour le suivre... Mais il savait qu'en réponse à ça, il aurait des coups, des insultes... Et plus il était froid et distant avec lui, plus il en souffrirait...

Toujours pour lui même, mais un peu plus fort, il dit alors:

"Je ne peux pas rester. Je ne dois pas rester. Il faut que je parte."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:24

Wolfgang tout en marchant, entendait son esclave marmoner. Il roula des yeux en haussant des épaules. Qu'était il encore en train de geindre !? Il ne se retournait même pas, allant d'un pas assez lent, suivant le chemin. Quelle heure était il maintenant ? L'après midi était déja bien entamée en tout cas. Ils n'avaient pas déjeuné, mais le démon n'en sentait pas l'envie. Il lui arrivait souvent de sauter le repas de midi en fait. C'était surement une des raisons puor les quelles il était si mince.

Entendant un bruit de déplacement d'air, il se retourna enfin, en soupirant, et en lancant à son jeune esclave :


-Bon c'est pas finis, tu avances oui ou...

Un énorme oiseau, à l'apparence monstrueuse était en train de foncer sur Cédric, et lui, restait planté, le regard bas, sans bouger. Le démon écarcilla les yeux. Mais il ne bougeait pas l'imbécil ! Il allait se faire tuer s'il continuait comme ca le long du voyage. Le démon lacha son sac, pour courire vers son esclave, mais il n'aurait pas le temps de l'atteindre avant l'oiseau.

-Cédric ?! Bouge merde !!!

Son ton était plutot agressif. Mais quand le démon était inquiet... Il devenait très agressif. Encore plus qu'a son habitude, si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:39

Le cri de Wolfgang fit sursauter Cédric qui eut à peine de temps de suivre le regard du démon pour appercevoir un oiseau lui foncer dessus, serres grandes ouvertes et le faire decoler du sol. Les sacs tombèrent au sol alors que Cédric était emporté vers le nid de l'oiseau géant. Le jeune homme avait horreur de s'en prendre à des volatiles, mais là, il n'avait pas le choix, il attrapa tant bien que mal sa dague et donna un coup qui fendit la patte de l'oiseau sur plusieurs centimètres. Celui ci le lacha en criant. Le problème, c'était que Cédric était à plusieurs mêtres du sol. Il glissa rapidement sa dague dans sa ceinture pour qu'elle soit concervée pendant la transformation et pris son apparence d'aigle avant de s'élever tranquillement dans les cieux.

Il regarda la ville au loin... Il pouvait y retourner dès maintenant, Wolfgang, le croirait mort et irait se plaindre au vendeur de lui avoir refourgé de la marchandise peu résistante... Ce connard qui l'avait vendu le paierait très cher... Mais Cédric ne pouvait pas se résoudre à abandonner Wolfgang, il reprit alors la direction de l'endroit où ils étaient et se glissa sous les arbres pour voir ce que faisait le démon maintenant qu'il avait disparu...

[pour info, à cause des arbres, tu n'as pas vu la transformation, mais si tu veux tu peux avoir vu qu'il... tombait]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:48

Le jeune blond courrait à perdre halaine, pour suivre d'en bas, l'oiseau qui volait direction sud ouest. Il avait le regard vers les cieux, et il essayait de ne pas trop perdre l'oiseau de vue. Cédric semblaity vivant, puisqu'il gigotait en faisant on se sait trop quoi... Wolfgang ne savait pas vraiment comment l'aider, mais il essayait au moins de ne pas le perdre des yeux.

Soudain, son esclave tomba. Wolfgang se figea sur place, en criant le nom du jeune homme. Une pareil chute ne pouvait que lui être fatale. Pour une fois il n'y était pour rien !!! quand Cédric dispraru dans les arbre, le démon ferma les yeux de terreur. Puis, reprenant ses esprit, il regarda autour de lui, comme s'il s'attendait à ce que son esclave apparraisse de nul part. Mais c'était le calme plat... L'oiseau avait disparut, il n'y avait que le bruit de la nature autour de lui.

Wolfgang reprit alors sa course, pour aller à l'endroit qui avait du être le point de chute de son esclave. Il savait qu'il ne pouvait qu'être mort, mais pourtant, il l'appellait. Il répétait son nom, encore et encore, cherchant partout, mais bien sur, ne trouvant rien. Il leva le nez, peut être le corps était il coincé dans les branches ? Mais non...

Le démon s'adossa à un arbre, et il fit doucement glisser son dos le long de celui ci, le visage livide. Il tomba alors assis par terre, etil rammena ses genoux contre lui, croisa les bras dessus, et y enfouit sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:01

Cédric ne savait plus quoi faire. Son maître semblait vraiment affolé de sa disparition. Il avait eu l'intention de le quitter définitivement mais maintenant qu'il l'avait entendu l'appeler et le chercher avec angoisse avant de se laisser aller contre un arbre, il ne savait que faire. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Wolfgang tenait-il à lui plus qu'il ne voulait bien le montrer ou était-il seulement abatu d'avoir échoué encore une fois. Et comment Cédric pourrait-il réapparaitre maintenant que l'homme le pensait mort.

Sans se faire remarquer, il repartit à tire d'ailes vers l'endroit où les sacs étaient restés et il les ramena vers Wolfgang... qui n'avait pas bougé d'un pouce. Il les déposa au pied d'un arbre non loin du démon et retourna dans les hauteurs. Il survola les lieux et appercu un tigre qui se dirigeait lentement mais surement vers son maître... La bête avancait doucement, faisant attention à ne pas se faire reperer... Prète à bondir dès qu'elle serait à distance suffisante. Wolfgang, lui, restait immobile.

Cédric plongea sur le félin en criant - un cri d'aigle - de telle manière que le démon ne pouvait pas ne pas lever la tête. Le tigre rugit pour chasser l'oiseau qui le dérangeait se se tourna, décidé, vers sa proie. Cédric plongea à nouveau pour blesser l'animal cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:10

Le démon releva soudain la tête. Quel était ce cris ? Un cris d'animal ? En tout cas, Cédric et le tigre étant cachés par un arbre, il ne voyait rien. Ce n'était apparament qu'un rapace. Il avait du repérer une proie... Mais bien vite, cette hypothèse fut éliminée, puisque le démon entendit un rugissement. Il se leva d'un bond, cherchant son épée... Merde son épée ! Dans la précipitation, il l'avait laissé avec les sacs.

Affolé, il chercha autour de lui, quelque chose qui pourait l'aider, mais il ne parvint qu'a trouver un bout de bois, faisant à peu près sa taille. Si c'était un gros félin, ce ne serait pas vraiment utile, mais si ce n'était qu'un puma, cela purait toujours servire.

Soudain, un tigre blessé lui bondit dessus. Wolfgang parvint à l'esquiver, mais ela ne faisait que retarder le moment où l'animal se délecterait de sa chaire... Il tramblait, tenant fermement le baton, pour tenter de se défendre contre le félin. Ce lui, commencait à décrire des cercles autour du démon. Puis, au bout de quelques minutes inssoutenable pour Wolfgang, le tigre lui sauta à nouveau dessus.

Le démon du recourire à la technique transmise de générations en générations, chez tout les démons. Il concentra une partie de son ennergie dans ses mains, pour la transférer ensuite dans le baton. Aussi, quand il lanca son arme contre l'annimal, celui ci fut projeté avec une force incroyable contre un arbre, ce qui lui fracassa le crane, et il mourrut sur le coup. Wolfgang, tremblant, tomba à genoux sur le sol. Pas seulement parce qu'il venait d'avoir extremement peur, mais aussi parce qu'utiliser cette technique propre à sa race, usait beaucoup d'ennergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas gagné... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné...   C'est pas gagné... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas gagné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser