Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaine d'embrouilles!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:06

Saru serra les dents, encore une fois elle avait gagné, à cause de ce foutu pacte! Mais comment avait-il pu être si bête, confié ainsi sa vie à un Ange! Bien que les ailes noires d'Alexis en disait long sur sa "gentillesse" mais quand même! Il sourit, les traces noires passaient sur son bras, puis sur son épée.

"Tu triches la..."


Saru lanças alors son arme, en un coup foudroyant. L'atmosphère était si tendu que l'esquivé serait difficile. L'arme n'ateignit pas Alexis, mais elle fut traversé par un vent noire, un vent de rancoeur. Un vent qui lui montrait toute la rancoeur de Fura, combien elle avait blessé son honneur, comment elle avait renversée sa vie. Ce vent trahissait même le démon, il montrait le respect qu'il éprouvait envers cette ange rebelle, il soulignait bien cette attirance haineuse, mais la haine avait prit le dessus.

Le visage de Fura le montrait, aussi parfait qu'insensible, comme les statues des divinités Grecques, parfaite mais dénués de sentiments.

Il descendit et rentra ses ailes, car après tout , il avait toute l'éternité pour cultiver sa vengeance, c'est pourquoi un sourire apparut sur son visage.


"On se rejoindra en enfer."


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:34

(Fura pas Saru!)


-Je protège simplement mes intérêts, répondit elle simplement, avec méfiance et colère.

Elle n'ajouta pas que personne ne l'avait jamais battue tant qu'elle décidait de ne pas l'être et que rare était ceux avec assez de valeurs et d'intégrité pour y arriver en cas contraire. Le démon lui envoya son épée vers elle. La seule solution que vit Alexis pour s'en tirer était de rentrer ses ailes et de se laisser happer par la force inextricable de la gravité plus rapidement que n'était soumise l'arme. Mais à un mètre d'elle, celle ci se désintégra en épaisse fumée noire qui l'enveloppa. Elle ressentait les multiples sentiments du démon mais et alors? Elle même avait été trahie, le peu qu'elle lui demandait n'avait pas été respecté, elle avait perdu pour une ultime fois sa confiance. S'il se plaignait de sa condition, il n'avait pas à lui reprocher, il s'était retrouvé esclave bien avant qu'elle n'arrive pour commencer ce voyage. Une fois dégagée de cet amas sombre, elle vit son esclave atteindre le sol et faire disparaître ses ailes. En souriant, il lui dit:

"On se rejoindra en enfer."

A son tour, elle perdit de l'altitude pour se poser à quelques mètres de lui. Elle le considéra une seconde, les sourcils froncés avant de lui tourner délibérément le dos pour aller récupérer ses affaires. Il n'y avait plus aucune trace de Seyra, sans doute avait elle fui bien loin. Et elle avait bien fait. Alexis refit à nouveau volte face, à nouveau équipée et se dirigea vers le point qu'elle s'était fixée lorsque qu'elle stationnait dans les airs, passant devant le démon.

-Je ne te retiens pas, tu peux t'en aller, je trouverai un autre esclave pour terminer ce stupide voyage car je ne l'abandonnerai pas pour si peu. Ne croise jamais ma route à nouveau. Lorsque je me rendrais en enfer, je n'aurai pas besoin de tes services de guide...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:30

La suite le surpris, lui qui s'atendait à...tout, mais pas à ça... Pas de vengeance, pas de chatiment...du pardon. Fura était déstabilisé, mais pas aveugle, il se souvint immediatement du pacte, et son esprit dépité ne tarda pas à retrouver sa pleine conscience. Elle voulait qu'il parte, ben d'accord... si cette histoire devait se terminer la...

"Dans ce cas, rend moi mon immortalité, et je m'en vais. Si tu penses pouvoir me remplacer par quelqu'un d'autre, vas-y."

Sur ce il fixa Alexis, elle qui c'était montré si ...supérieure. En faite il se sentait inférieur, inférieur à cette clémence... il ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:25

Il lui demanda alors de lui rendre sa promesse d'immortalité.

-Tu me prend pour une demeurée? Dès que j'aurai le dos tourné, plus rien ne t'empêchera d'essayer de me nuire à nouveau! Je ne tiens pas particulièrement à recevoir une lame dans le dos.

Elle continua inextricablement à avancer dans la plaine qui offrait son horizon désespérément plat, sans tourner la tête.

-Je garde ça comme sauf conduit, au cas où nos routes devraient se croiser à nouveau... Au revoir... Démon.

Elle n'allait pas s'embarrasser de longs adieux larmoyants, il ne le méritait pas et n'en avait sûrement pas l'envie non plus, tant mieux comme ça, ils seraient deux. Elle nota particulièrement le "si tu pense pouvoir me remplacer par quelqu'un d'autre, vas-y". Bien sur qu'elle pourrait le remplacer. Il suffirait d'atteindre la prochaine ville, de se rendre dans un magasin d'esclave ou sur le marché. Ce quelqu'un d'autre n'aurait pas non plus le choix et peut être serait il plus imbuvable que le démon comparé à cette partie mais elle réussirait à se faire respecter où bien elle en changerait encore et ainsi de suite jusqu'à la fin. Après tout, il n'était précisé nulle part que le voyage devait se finir avec le même esclave que celui qui avait commencé le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:09

Elle pensait vraiment partir ainsi, avec son immortalité entre les mains. Enfin cela n'était qu'un prétexte, car quoi qu'il dise, Fura c'était bien amusé sur Terre, et il ne voulait pas tant que ça retournait en enfer. Ainsi il sauta, et atteri juste devant Alexis.

"Tu penses franchement que je vais te laisser partir comme ça avec mon immortalité! Non, je resterais, car après tout, j'ai promis."

Sur ce il s'envola, s'éloigna de l'ange. Néanmoins il était bien la, surplombant la scène. Cet ange était magnifique, tant de prestance, tant d'indifférence. Il en était perturbé, et même jalou. Fura ne savait plus quoi faire, en fait, il serait resté même s'il avait reprit son immortalité, car il c'était sentit pitoyable. Arrivant avec ses grands airs, elle lui avait cloué le bec, et lui... il n'avait rien pu faire. Ce qu'il cherchait, c'était l'origine de cette force.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:52

-Et bien reste si cela te chante! Ta parole ne vaut plus rien de toute manière..., fit elle en allusion à sa désobéissance du temple, enfreignant une volonté clairement exprimée qui ne méritait pas qu'on remette en question.
Elle continua de marcher à pied. Ses ailes, elle les utilisait rarement, sans raison particulière. Lui s'était envolé. Elle percevait sa présence mais s'en souciait peu. Si jamais il la contrait encore, elle aurait moins de patience.

Au bout de quelques heures, elle arriva au bord d'une falaise. On distinguait assez vaguement ce qu'il y avait en contrebas, du fait de la distance non négligeable. Le choix était maintenant de savoir si elle désirait atteindre le fond -sans doute une rivière coulait elle en contrebas, elle pourrai peut être passer la nuit la bas- ou bien de voler jusqu'à l'autre extrémité qui était aussi à grande distance en volant et de trouver un autre endroit ou s'arrêter. Elle pesa le pour et contre quelques instants avant d'opter pour le fond de la falaise. Cela permettrait de marquer une frontière nette dans cette partie du voyage et de la journée, plutôt que de chercher un endroit dans le reste de la plaine déserte. Ensuite, il lui suffirait le lendemain de marcher jusqu'à l'autre bout et de remonter par l'autre pente. Elle fit donc quelques pas en avant pour se retrouver au bord puis en fit un supplémentaire et elle tomba. Vers la moitié de la course, elle ouvrit ses ailes pour ralentir sa chute et amortir la réception. Elle ne se soucia pas de ce que ferait le démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:51

"Ta parole ne vaut rien..."

Cette phrase eu l'effet d'une balle, lui qui ne vivait que pour l'honneur, lui qui n'avait jamais trahit une parole, il devait bien sans rendre compte, car une image d'un certain temple le frapa. A ce moment ses ailes disparurent, et il atterit sur le sol, mais Alexis sauta, et mut par je ne sais quoi, il courut vers la fosse, pour voir qu'elle ne faisait que descendre..

*... je ne vaux rien...*
Sur ce il descendit à son tour, se laissant tomber jusqu'au sol. Quelques saillits le tranchaient parfois, créant des trainés de sang qui l'accompagnaient doucement... c'était magnifique. Mais lui ne s'arrêtait pas, il ne lachait pas ses ailes, et ainsi atterit sur le dos, son squelette entièrement brisé. Il avait néanmoins créer un voile protecteur, ce qui empécha à ses côtes cassés de perforer ses organes internes.
Malgré la douleur, il parla, d'une voie faible et humble.

"Tu as raison, j'ai manqué pour la Première fois à ma parole, et je m'en repentis. Ainsi sur cette douleur je refait ce serment de t'être fidèle. N'y vois aucune attirance ou amour, mais simplement de l'honneur. Au même titre que je te hais et t'abhore, je ne peux supporter d'être malhonette. Si cette punition ne te suffis pas, infliges moi n'importes quel chatîment... mais laves moi de cette traitrise."

Ce fut son dernier mot, il cracha, ou plutot vomis du sang, pour fermé les yeux. Un être normal serait mort, mais il avait usé de toute sa Force pour sauvgarder sa vie, car en fait... il voulait gardé la seule chose qu'il avait de supérieur à cet ange, son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:14

Alors qu'elle posa délicatement le pied au sol, le démon, lui, tombait sans filet, n'ayant pas sorti ses ailes pour entamer la descente. Il s'écrasa littéralement au sol, sur le dos, le corps déchiré par ci par là et des traînées de sang s'écoulant des plaies qu'il avait à la tête et ailleurs.

-Mais quel crétin...

Elle s'approcha de son esclave qui arriva à s'exprimer alors qu'il n'était sensiblement pas en état.

-Tu as raison, j'ai manqué pour la première fois à ma parole, et je m'en repentis. Ainsi sur cette douleur, je refais ce serment de t'être fidèle. N'y vois aucune attirance ou amour, mais simplement de l'honneur. Au même titre que je te hais et t'abhorre, je ne peux supporter d'être malhonnête. Si cette punition ne te suffis pas, infliges moi n'importes quel châtiment... mais laves moi de cette traîtrise.

Sur quoi, il vomit du sang et ferma les yeux. Son état d'être immortel le maintenant en vie mais sûrement pas pour très longtemps. Il finirait même peut être par devenir hors-jeu, c'est à dire mourir virtuellement, une mort temporaire. Elle s'accroupit pour être plus à son hauteur.

-Tu ne peux pas savoir combien j'ai envie de poser mon doigt sur ta poitrine et de dire "Ca fait mal si j'appuie là?" Un simple "je suis désolé" ou une autre hypocrisie du genre aurait bien suffit...

Elle effleura du bout de l'index le thorax du démon, sans mettre la moindre pression dessus, un peu comme si elle caressait un pétale de fleur, le regard un peu vague.

-Je te l'ai déjà dit, je déteste qu'on fasse les choses sur l'honneur. Si t'as des problèmes de conscience, tu dois voir ça avec toi et uniquement avec toi. Je n'ai rien avoir la dedans. Mais si tu pense que mon pardon est indispensable...

Elle continua de faire glisser son doigt sur la peau dénudée:

-Tu as jugé seul de ce que tu appelle punition... Je ne suis pas sûre que ca compte vraiment... En même temps, j'ai le droit de t'infliger n'importe quel châtiment, n'est ce pas?

Elle se releva en regardant devant elle, ses cheveux volants au vent.

-Préposé à la vaisselle jusqu'à la fin de ce voyage, ainsi que corvée poubelle, lessive et n'importe quoi d'autre qui pourrait me passer par la tête. Et évidemment, obéissance au doigt et à l'œil, aucune contestation de mes décisions comme tu l'a fait. Bien maintenant, il serait utile de te remettre en état! Ton geste inconscient va vachement nous retarder...

Si il lui avait fallu à peu près deux-trois jours pour pouvoir réutiliser comme si de rien n'était sa cheville précédemment cassée, imaginez un peu pour un squelette entier!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:26

IL était presque inconscient, son sens du toucher était désactivé, et il réussit à maintenir l'ouie juste assez pour entendre Alexis, après il s'évanouit. A ce moment un voile noir apparut, et tomba sur lui. Signe que son âme était morte, ou du moins commateuse. Car bien qu'il est survécu à cette chutte, il ne peut pas vaincre la mort.

Une nuit passa ainsi, quant, au réveil, l'épée de Fura tronait, ou plutôt gisait à ses cotés. Le drap noir avait disparut, mais le tatouage qui reliait autre fois Fura aux bagues salissait la magnifique épée. Elle était changé, comme si... elle avait une âme.
Le corps lui était resté tel quel, même s'il c'était complêtement vidé de son sang, laissant un corps blanc, froid... un corps mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:50

Alexis alla chercher dans les bagages de quoi limiter les dégâts par des pansements ou des choses dans le même genre. Mais c'était inutile. Lorsqu'elle revint, le démon était mort. De façon provisoire peut être mais mort. Elle regarda le corps inerte à terre. Cela avait pris presque une semaine pour qu'il se "réveille" de la fois où elle avait été forcée de le poignarder pour mettre hors d'état de nuire la chimère. Elle se voyait mal faire le pied de grue pendant peut être des mois juste pour le plaisir, surtout que le geste idiot qu'il avait eu ne jouait pas en sa faveur. Les seules manières qu'elle connaissait pour faire revenir quelqu'un à la vie de façon accélérée était l'utilisation d'une incantation magique, celle d'une plante spéciale ainsi que quelque chose d'autre mais dont elle n'arrivait plus à se rappeler. Ou l'attente mais ça, ça aurait été hors de question. Et le transporter pour avancer, ne pas y compter.
Elle s'assit le dos contre le bord de la falaise pour réfléchir. Elle ne connaissait pas l'incantation permettant aux immortels de bypasser les étapes. Voyageant pratiquement seule, cela ne lui était d'aucune utilité et encore fallait il connaître les rares privilégiés y ayant accès et qui étaient prêt à vous céder l'information. Elle ne se rappelait pas non plus avoir de plante ou de potion dans son sac... Alors quoi? Elle était fortement tentée par le planter la, quoi qu'il puisse lui arriver. Si son corps se faisait bouffer par des coyotes bah ça serait pas de bol et ça serait bien fait! Elle se releva et jeta un coup de pied sur une pierre qu'elle envoya bouler plus loin. Elle verrait quoi faire de cet idiot plus tard. Elle alla faire un tour des environs proches de part et d'autres de leur point de chute. De ce qu'elle vit, il n'y avait pas grand chose... Mais qui pouvait savoir ce que réservait cette terre hostile? Lorsqu'elle revint, elle évalua le corps. Il restait une autre solution, qui l'exaspérait au plus haut point. Elle crispa la mâchoire mais ne se donna pas le choix. Si elle ne l'abandonnait pas, il fallait le faire où alors ça n'était pas la peine de rester.

-Je te jure que tu va me le payer!

Elle posa ses mains entrelacées sur la poitrine du démon. Une mort d'immortel se termine lorsque le corps est intact de toute blessure mortelle, trace de poison, que les paramètres ambiants sont suffisants etc mais aussi d'une période de latence où les batteries vitales se rechargent. Plus la mort a été violente, plus la marge à combler est grande et le temps long. Alexis envoya donc une partie de son énergie au démon comme une décharge, un électrochoc lumineux. Pas assez pour que celui ci revienne à la vie d'un claquement de doigt mais suffisant pour que les blessures essentielles se soignent, facilitant le travail premier. A bout de souffle, elle se réadossa au mur de la falaise. Encore une chance qu'elle soit presque hyperactive et donc débordante de force et de vie! Mais elle ressentait quand même le contrecoup. Il lui faudrait du temps pour se remettre de ce don. Cela allait aggraver la dette de Fura à son égard parce que pour le coup, elle ne laisserait pas passer ça. Elle aurait plus de mal à bien réagir en cas d'attaque ainsi que de penser avec autant de vivacité mais ce n'était plus la peine de regretter. Elle lui avait fait gagner des mois, peut être même plus de convalescence mortuaire. Pourvu qu'il se reconnecte à nouveau, cela faciliterai grandement sa guérison... Et ensuite, elle ne perdrait pas son temps à compter les nuages pour patienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:23

Un Premier choc le ramena sur Terre et un Second le fit descendre du ciel, son âme descendit telle une flèche, entrant dans ce corps froid, dont la mort fut si brutalement chassé qu’elle y a laissé sa température glaciale, mais son âme étant revenue, plus rien ne s’opposait à sa « résurrection », car en faite il n’était pas vraiment mort. Néanmoins malgré cette aide non négligeable il lui fallut une semaine pour reprendre conscience, il aurait put le faire plutôt mais cela aurait ralentit sa reconstitution, ainsi au bout d’une semaine, il ouvrit les yeux, sont squelette parfaitement reconstitué même certains muscles étaient encore hors d’usage, dont ceux des jambes, il se réveilla donc, mais dans quel état, car l’énergie qui l’avait sauvé coulait maintenant en lui, une impulsion qui avait fait écho, et ne faisait plus qu’une avec le démon, même si l’appeler ainsi n’était plus très juste maintenant. Fura ne pouvait se lever, vu que son bras droit ne voulait apparemment pas sortir de ce sommeil, mais sa tête fonctionnait, et il ses yeux trahissaient sa surprise.

« Je ne suis pourtant pas né, alors…suis-je mort C’est donc ça la mort… une seconde vie. Ben tout ça me donne faim ! »

En effet, il n’avait pas mangé d’âme depuis longtemps, et c’était si bon les âmes, comme avalé une bouffée d’air frais, aromatisé à la menthe. Il faudra qu’il pense à en faire goûter à Alexis, elle est ou celle la d’ailleurs, il n’avait pas ressentit sa présence ! Et puis pourquoi pensait-il à elle ? Il était censé la détesté non ? Mais il faut croire que mourir efface les mœurs, car il en était complètement indifférent, il ne la méprisait même plus, c’est bizarre ça ! Il ne méprisait plus les anges, enfin si, mais en même temps il s’en sentait plus proche.

« Je me sens tout bizarre ! »

Et il ne croyait pas si bien dire, car il avait changer, son visage gardait toujours cette perfection, mais son corps avait changé, il était moins noir… comme s’il c’était détaché de ce « mal » qu’il projetait pitoyablement partout, comme s’il était plus…neutre, plus indifférent, en faite, néanmoins il était méconnaissable, seul restait ce tatouage qui le reliait à cet ange. Mourir ça doit rendre égoïste, donc cela signifie ne plus se soucier des guerres divines, peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:03

Alexis avait attendu. Comme ça... Déjà il fallait qu'elle récupère des forces qu'elle avait perdue, même si ce n'était pas une poignée d'heures ou de jour qui allait lui rendre sa vitalité précédente. Elle préférait être en pleine forme plutôt que de reprendre la route. Elle serait sans doute moins pressée maintenant. Une ou plusieurs années si cela se trouvait. Dans un sens la perte de son hyperactivité n'était pas un mal en soi. Alors elle s'occupa... Mais l'impatience et l'ennui n'avait pas disparu. Elle se donna comme délai une semaine et demie. Si au bout de ce délai, il n'avait toujours pas donné signe de vie, elle le laisserait tout simplement la. Heureusement pour lui, il se "réveilla" bien avant. Pour sa part, elle avait été cherché de l'eau à une sorte de ruisseau qui serpentait de façon malheureuse dans la gorge dans laquelle ils se trouvaient. Lorsqu'elle revint avec l'eau et des morceaux de branchages pour le feu, elle vit qu'il était de nouveau parmi les vivants. Elle laissa tomber le tout près des restes calcinés du la flambée des jours précédents, et sans s'approcher de lui ni même le regarder, lança d'un ton neutre:

-Alors l'ex-macchabée, de retour parmi nous?

Après tout, elle s'en foutait, il avait peut être encore ce caractère de chien qui la laissait indifférente, il allait peut être lui reproché de l'avoir ressuscité avant l'heure ou que sais-je encore.

-Tu sais te lever ou pas?

Dès qu'il serait remis sur pied, ils quitteraient cet endroit! Marre de traîner dans le coin depuis une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:17

(Je vais répondre SAMEDI ou dimanche par ce que la je vais à l'hotel^^'^, ^^j'éditerais ce message, donc a dans Trois jours=)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:31

Voila je clôture officiellement mon rp ici, Alexis Merëgreen ne poursuivra plus le voyage de l'île de Suden.

Cela fait aujourd'hui un an et un jour qu'Alex a été créée. Jouer mon personnage sur ce forum a vraiment été une chose excellente dans ma vie. C'est à partir de celui ci que mon ange si caractéristique a évolué, qu'elle a acquis une histoire de plus en plus riche et des anecdotes... J'aimais le design, l'histoire de départ, la liberté d'action qu'offrait ce forum et puis il faut bien le dire, mon partenaire tout ce temps ...

Oui Fura, tu as été le tout premier avec qui Alex a pu réellement rp, tu avais une excellente qualité de texte, d'expressions et d'idées, ensemble on a écrit plus d'une centaines de pages écrites et tout autant de posts, j'ai illustré certaines scènes, on a inventé et déliré ensemble un temps incroyable! Seulement voila, à la fin, tout a été bousillé, tu as commencé à déserté pour X et Y raisons, tu es parti en vacances, ailleurs, tu as eu des problèmes de connexion, d'ordinateurs, d'inspiration... Tu t'étais tellement absenté que tu ne voulais pas rp quand il en était encore temps et pas la suite, toute ta motivation a disparu. J'ai bien tenté de te faire revenir en te permettant d'adapter ton personnage comme bon te semblait, ça a marché le temps de quelques postes et puis rebelote, tu laisse une promesse de réponse sous trois jours qui date aujourd'hui de 4 mois. Pas d'excuses, de nouvelles, de rupture franche et claire, je te vois te connecter sur msn sans que tu vienne me parler et moi de mon côté je n'ai plus envie de faire le pas, en ayant déjà trop fait. C'est regrettable que ça se termine comme ça mais c'est décidé, Alex sur ce forum est bel et bien terminée, pour moi je sais comment se continue et termine le voyage, j'aurai espéré qu'on fasse encore de la route ensemble mais aujourd'hui l'envie n'y est plus, j'ai une vie sur le côté et Alex a continué à vivre sans toi pendant tout ce temps. J'ai sauvegardé tout notre rp sur document word, je n'ai pas envie de perdre tout ce travail et tous ces souvenirs mais ça se terminera malheureusement ici même si, comme je l'ai dit, j'ai déjà extrapolé la fin de cette aventure.

Mégane demeure encore avec Shinji et Kanako malgré la longue absence de réponse de la joueuse qui les interprète mais je sais qu'elle est partie en vacances et qu'elle veut continuer, je suivrai donc jusqu'à ce que l'avenir nous sépare d'une façon ou d'une autre.
Ca sera bien sans doute la dernière à venir encore sur ce forum qui a passé sa période glorieuse pour finalement tomber aux oubliettes, je trouve vraiment ça dommage mais je n'ai pas envie de récussiter ces ruines par la motivation dont je faisais preuve avant.

Je fais un amical au revoir à tout ceux qui ont été présent tout au long de cette aventure, surtout dans la partie de délires! Drakel, Damien, Cedric, Wolfang, Lina, ...

Alex vous dis donc adieu et à bientôt peut être sous d'autres cieux où l'ont trouve du saké à profusion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Plaine d'embrouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine d'embrouilles!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Plaine, et sa faune... inamicale ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La plaine de Morar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser