Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plaine d'embrouilles!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:10

Fura était prêt à partir, quand il l’entendit rire, et il ne pu réprimer un air surprit. Il avait essayé de l’effrayer, et elle riait ! Néanmoins lui n’avait pas envie de rire, et l’allusion à son destin d’esclave ne l’amusait pas du tout. Son visage reprit sa dureté, et il se retint pour la suite.

Après sa démonstration Fura bouillonnait de rage, d’une part pour l’allusion à son destin, d’une autre pour l’implicite, tu es un pervers ! Il réfléchi un moment, durant lequel Alexis caressa Seyra. Il l’avait complètement oublié, et la voir lui donna une idée. Il s’approcha d’Alexis, son épée et main, et s’arrêta suffisamment prêt pour qu’elle puisse remarquer que l’arme était pointé entre ses deux yeux ! L’expression de Fura prouvait bien que cela n’était pas hasardeux, mais il l’enleva rapidement.

-Très jolie démonstration, enfin je suppose, car le début semblait intéressant, mais bon j'ai autre chose a faire que t'écouter.

Il se baissa alors, et caressa le visage d’Alexis.
-Ne me provoques pas, s’il te plait.
Il ne put réprimer un regard sur la poitrine de la jeune fille, mais se retint de la toucher. Ce serait une provocation exagérée, même venant de lui. Se relevant Fura se prépara à partir, et planta son épée dans le sol, frôlant Alexis et Seyra vu que l’arme était figé entre eux deux.
-Oups désolé !

Sur ce il la fit disparaître, et s’approcha d’un petit rocher. Il y déposa son haut, puis son bas, pour finir, il étendit là tout ses vêtements, et plongea dans l’eau. Fura jouait l’arrogance, et il savait que feinter d’ignorer leurs présences les rendraient furieuses, néanmoins il fallait mettre les points sur les i, et Alexis devait comprendre qu’il ne pouvait renier son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:03

Fura se rapprocha d'elle et en tournant la tête, elle eu la surprise de constater qu'une épée était presque entre ses 2 yeux. Le démon arborait une expression prouvant bien que ce n'était pas un hasard. D'ailleurs ce "hasard" aurait été complement débile... Alexis se demanda un instant si il frapperait ... Mais, apparement satisfait de l'effet, il l'éloigna. Elle ne souriait plus quand il lui annonca qu'il ne l'avait pas écoutée même si elle savait pertinemment que c'était faux et qu'il essayait juste de la "blesser" en lui démontrant qu'il n'avait que faire d'elle. Il s'accroupit à son tour et passa une main sur sa joue. Elle observa l'air tendu en abaissant ses yeux pour voir la caresse.

-Ne me provoques pas, s’il te plait.

Elle intercepta alors son regard. Son regard qui s'était dirigé vers sa poitrine. Son top était assez échancré en plus... Si jamais il tentait quelque chose, elle jurait que ... Mais apparement, ce n'était pas son intention. Elle ne se décrispa néanmoins pas. Le démon se leva et d'un coup sec, planta son épée dans le sol entre elle et Seyra. Il savait viser car à un millimètre près, elle aurait hérité d'une jolie égratinure...
Il lacha un "Oups désolé" qui sous entendait bien qu'il ne l'était pas du tout ... Puis il fit évaporer son épée dans le néant et se rendit près du petit lac ... L'observant, l'ange se demanda ce qu'il n'avait pas très bien saisi dans "Seche toi, on repart à l'aube" car il s'immergea de nouveau -après avoir enlevé ses vetements, d'accord, mais de toute facon, ils n'auraient pas pu être plus humides...


Alexis passa une main dans se cheveux et soupira. Elle ne réagit pas à la provocation de son esclave, elle savait qu'il essayait de l'enrager et ensuite ca ne la touchait absolument pas. Elle aurait pu continuer à le railler mais cette fois ci, elle n'était plus seule dans l'affaire ... Il y avait l'animorphe qui elle n'étais pas immortelle. Elle ne pouvait pas continuer les hostilités pour le simple plaisir de se divertir. Elle était peut être impulsive et indifférente à la réalité, ce n'était pas pour ca qu'elle se permettrait de jouer avec une vie qui n'était pas la sienne. Sa liberté s'arretait la ou commencait celle de l'autre... Elle pouvait jouer avec les nerfs de Fura mais pas avec la vie de Seyra... Elle sut alors quoi faire, que cela aboutisse au final ou pas ... Elle demanda à la jeune fille de rassembler les affaires pour qu'ils puissent partir comme prévu et s'approcha à son tour des rives. Elle s'assit sur un rocher et regarda le démon évoluer dans les flots. Quand il apparement disposé à sortir, elle ne le quitta pas des yeux. Le kimono et le reste était toujours trempé, Alexis se demanda si il allait reprendre ceux la ou revetir une nouvelle fois les vetements qu'il avait eu à porter la dernière fois qu'il y avait un point d'eau ... Il l'ignorait de toute sa superbe pendant qu'il se rhabillait. Comme si ca allait la vexer, allons bon... Elle attendit qu'il aie fini avant de se lever pour se rapprocher de lui. Elle pencha le buste légerement en avant en se tenant les mains dans le dos.

-Demande moi un truc vas y!

Devant l'air d'incompréhension de son interlocuteur, elle reprit:

-Allez, vas y demande moi quelque chose! Tu peux tout me demander du moment que cela ne soie pas ta liberté ni quelque chose à caractère sexuel... Presque n'importe quoi!

Elle l'incita à répondre en laissant apparaitre un petit sourire amical, dénué de tous sous entendus.

-Si je suis tellement chiante à tes yeux, dis moi ce que je dois changer! C'est pas un piège, juste un légitime retour des choses! Pour te prouver que je suis pas si méchante que ca...

Et elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Seyra Junko
Animorphe guépard hyperactive/esclave tétue
Seyra Junko


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:39

Seyra en avait mal aux oreilles de toutes ses disputes de gamins entre son maitre et l'autre esclave. Sous sa forme animal, elle adorait néanmoins les gratouilles de alexis derriere l'oreille, elle se mettait souvent a ronronner. Dans un sens, elle voyait alexis et fura comme deux gamins qui jouait a qui mieux-mieux... D'accord elle non plus elle n'était pas tres mature, mais la s'en etait vraiment trop.

Pendant que l'ange s'approchait de la rive pour parler à l'esclave, seyra en profita pour aller boire a l'autre coin du lac. Marchand d'un pas nonchallant, elle perçut une odeur particuliere dans les environs.


-Méfiance...

Elle scruta les alentours... Mais ne vit pas grand chose. Sauf peut etre, un buisson trop agité. D'un bon, elle acceda au lieu dit et...
-Mais qu'est ce que c'est que ca!?

Une bestiole pleine de poil se dressait devant le guépard, elle ne mesurais pas plus de 40 cm. Elle arborait un sourire radieux et cachait quelque chose dans son dos. Adorable... Seyra repris son apparence humaine.

-mais dit donc toi, tu t'es perdu dans cette grande plaine? dit elle en se penchant vers elle

La créature hochat la tete

-nogyo tsa rulululu! gnihihihihihihi! dit la petite bete

-hein quoi? je comprend pas la...
La bestiole sourit encore, Seyra tenta de s'en approcher et de la prendre a bras, mais la petite bete l'envoya valser, partant en courant avec accrocher a sa queue des vetements qui...

-Mais? MAIS?? c'est mes vetements que tu as la?? reviens ici sale bete!!

Une course poursuite s'enchaina tout autour du lac, rencontrant sur son passage alexis et fura toujours en train de se chamailler, mais malheureusement se retrouverent nu apres le bref passage de la créature... Ils était a présent tout les 3 dépourvu de vetements, mais ce n'était pas un probleme pour seyra qui avait retrouver sa forme animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrelune.skyblog.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:13

Fura fut déconcerté par cette nouvelle, elle lui demandait...
Il pensa un moment à un baiser, mais cette idée lui partit vite, néanmoins elle prouvait qu'il ne l'a détestait pas tant que cela. Son air insolant était parti, et il fixa Alexis, s'apretant à parler.


-Je... ne sois"


Il fut couper net, quand Alexis se retrouva dénudée, nue! Des souvenirs déferlaient en lui, il sentait à ce moment une profonde envie de la posséder, néanmoins il resta la, regardant cet ange, car lui aussi était nu..
Quelques secondes après il se mit à rougir, et tourna la tête, surtout pour cacher sa honte. L'image du corps svelte de sa maîtresse l'éblouissait, à ce moment il aurait sauté sur elle, mais non.

Fura plongea dans l'eau, et lança au passage un regard noir à la petite bête, qui surprise lacha les vêtements. Laissant le temps à Alexis de reprendre ses esprits, il sortit alors de l'eau, une aura fit s'échapper toutes les goutelettes, et il portait d'étrange vêtements, un Jean assez étrange, avec une grande cape noire qui cachait son torse nu.
Son sabre en main il s'adressa à l'ange.


-Très bien, un duel, voici ce que je veux. Si tu me bas, ou si nous sommes égaux, je te suivrais , et je prometrais sur mon immortalité de te suivre, mais si je te bas, on inverse les rôles!

Sa cape s'évapora, et son torse fut couvert de fines mailles noires, l'armure de combat des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:12

Fura s'appretait à répondre quand un coup de vent passa à quelques centimètres d'eux et ... emporta leurs vetements! Et une seconde après, c'était Seyra qui poursuivait l'étrange courant d'air sous sa forme animale en hurlant quelques trucs bien sentis ... Encore sous le choc, Alexis ne réagit pas tout de suite mais en surprenant le regard du démon, elle sorti ses deux majestueuses ailes noires qu'elle enroula autour d'elle. Elle n'était pas spécialement pudique mais elle n'était pas non plus une exhibitionniste... Fura, lui, détourna la tete avant de plonger dans l'eau. Il jeta un regard noir à ce qui se révela être une bestiole extrement mignonne mais qui n' inspirait plus aucune sympathie à l'ange. Bestiole qui lacha les vetements et se fit rattraper par l'animorphe qui commenca à le boulotter. Ce fut ce moment que choisi Mr Castagne pour sortir du lac. Il se secha avec son aura et en plus de son épée sortant de nulle part, il avait apparement des fringues made in néant à portée d'esprit ...

-Très bien, un duel, voici ce que je veux. Si tu me bas, ou si nous sommes égaux, je te suivrais , et je prometrais sur mon immortalité de te suivre, mais si je te bas, on inverse les rôles!

Il se changea alors magiquement, troquant sa cape contre une tenue de combat... Si Alexis était vive d'esprit, il lui arrivait pourtant de rater quelque fois le coche ... Il aurait pu lui demander quasi n'importe quoi, qu'elle se traine à genou, qu'elle fasse quelque chose d'humiliant -enfin du point de vue du démon vu qu'il y avait peu de choses qu'elle considère comme sérieuses et donc passibles de conséquences- un truc dans le genre ... Mais non il lui demandait un duel, une confrontation directe sur leur force ... Et il lui laissait largement l'avantage! En cas de match nul, elle remportait la partie ... Il avait juré son son immortalité de la suivre et donc en manquement de sa promesse, s'exposait aux tourments des simples humains... Ce n'était pas sur l'honneur de plus mais bien sur quelque chose auquelle elle avait accès. Ce genre d'engagement était indestructible, le manquement à sa parole entrainait des conséquences bien réelles ...
Alexis n'était pas du genre à accepter n'importe quoi pour le plaisir de dire oui. Mais c'était un défi honnete. Et elle disait rarement non aux défis surtout quand son niveau de chance de gagner était assez élevé. Elle le regarda d'un ton neutre et avec une expression un peu hautaine:


-Tu permet quand même que je me rabille avant?

Et sans attendre sa réponse, elle se dirigea vers l'animorphe et sa nouvelle proie. Elle remit ses sous-vetements et s'habilla de son pantalon. Elle replia ensuite ses ailes et passa son haut. Elle se mit à hauteur du kleptomane vestimentaire qui tentait sans succes de se défaire de la poigne de Seyra qui le regardait d'un air gourmand.

-Toi tu perd rien pour attendre! Seyra, si il tente quelque chose, tu le bouffe sans discuter! Et je me fous de savoir quel gout il a! Ca lui apprendra à faire le petit malin! Je m'en occupe juste après!

Et elle revint près de Fura. Elle replia tranquillement ses manches sans le regarder:

-J'accepte ton défi. Je n'ai aucun souci à inverser les rôles, perdre ne me fais donc pas peur!

Elle redressa alors le buste pour le fixer droit dans les yeux:

-Mais tu sais, c'est pas la peine de vouloir à tout prix affirmer ta virilité, j'ai pu constater par moi même que t'avais pas à te justifier de ce côté la, lanca t'elle en faisant allusion à ce qui contrôle la plupart des mecs.

Elle avait touché juste et voyant l'air surpris de Fura, elle attaqua. Rien dans le contract ne justifiait qu'il s'agissait d'un combat à la loyale!


~Ici ne vous imaginez point un combat héroïque, soulevant la poussière, auquel se joue le destin de l'univers... Point de prises fantastiques de karatés, de coups qui envoient voler à plusieurs mètres, de formules magiques réveillant des pouvoirs cachés... Pour Alexis, il s'agissait d'un simple combat, d'une bataille de bistrot avec un adversaire moins émechés que les autres et pour Fura ... il s'agissait surement de plus ... D'une promesse de liberté, de vengeance ou alors la perte total d'espoir ... Qu'importe. Les deux combattants avaient de la valeur et une force plus ou moins égales. Cela suffisait au spectacle.~


Alexis esquivait les coups d'épée en les parant de sa dague. Elle n'avait rien pour contrer celle ci d'équivalent et aurait préféré qu'il en soie autrement... Seulement ce n'était pas le moment de se lamenter sur les "moi j'aurais voulu" ca ne servait à rien et c'était juste ainsi que ca devaient être... Elle avait sorti néanmoins les couteaux qu'elle avait coincé entre les doigts de sa main gauche pour atteindre un certain équilibre. En effet, les deux étant immortels, les coups et blessures se soignaient presque automatiquement. Evidemment ce n'était pas sans limites et les réserves n'étaient pas éternelles. A partir d'un moment, le corps ayant atteint sa capacité maximale de regénération se mettrait de lui même en mort virtuelle ... C'est pour ça que l'ange ne cherchait pas à vaincre absolument son adversaire mais seulement à l'affaiblir suffisamment pour prendre le dessus. Elle avait d'ailleurs un sacré avantage sur ce point car le démon venait de sortir d'un état de mort virtuelle et était à jeun d'âmes depuis l'incident de la chimère ... Elle esquiva un coup vers le visage, grimaca quand l'épée lui déchira à nouveau le bras, rendit elle aussi les coups malgré l'armure et la détermination de son "rival".
N'empeche ca commencait à l'ennuyer ... Tout ca paraissait tel un balet chorégraphié ou elle ne faisait pas vraiment d'efforts pour éviter les attaques tellement elle était habituée aux combats. Fura avait de la valeur, ce qui remontait agréablement le piquant de la situation mais ça pouvait encore durer longtemps si elle ne faisait rien... Tant pis si ca ne correspondait pas aux règles du combat entre parfaits gentlemans nantis au code de chevalerie ... Elle donna un grand coup de talon dans le tibia puis visa le genou opposé, avant d'un superbe coup de pied faire voltiger l'épée au loin. Elle fit ensuite un mouvement de balayette qui fit tomber le démon à la renverse. Elle se releva et l'immobilisa en posant son pied sur la gorge de celui-ci. Elle sépara ses couteaux pour n'en avoir plus qu'un et s'abaissant brutalement le planta. Cela fit un son mat. D'une voix neutre, elle dit:


-Fin du combat. Match nul.

Et elle extirpa le couteau du sol, enfoncé à quelques centimètres à peine de la gorge de son esclave avant d'enlever son pied et de se relever. Elle ne lui proposa pas sa main pour le relever, elle n'avait pas envie qu'il prenne ca pour de la pitié, une attitude supérieure ou ... de la faiblesse. Elle rangea ses couteaux à sa ceinture en continuant sur le même ton:

-J'ai juste eu de la chance. Je me suis donnée ma chance...

Elle défroissa ses vetements, attrapa ses cheveux pour en faire une espèce de queue de cheval qu'elle figea à l'aide de fines baguettes trouvées au sol:

- J'ai apprécié le fait que tu n'essaie pas de me voler mon âme. Je ne sais pas si tu en a eu envie ou pas... Moi j'ai pensé aux bagues ... Oh bien sur je ne m'en suis pas servie mais ... je ne renie pas le fait d'avoir pensé m'en servir... Je ne suis pas une oie blanche malgré l'impression stéréotypée que pourrait donner mon espèce et mon minois.

Elle fit disparaitre les dernières blessures et autres coupures, à l'exception de l'hématome créé un peu plus tôt par le coup de poing vengeur:

-Disons que je t'offre ce combat ... Si tu as quelque chose d'autre à me demander - à l'exception d'un autre défi et des conditions précédentes - n'hésite pas ...

Et elle rejoignit Seyra toujours aux prises avec Plaine d'embrouilles! - Page 2 Gnome:

-Vivaénia trogo vava!

-Ecoute coco j'suis pas trop d'humeur pour traduire ce que tu raconte..., lanca Alexis d'un ton froid.

Elle n'aimait pas, mais alors pas du tout, qu'on lui enleve ses vetements sans sa permission tacite ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:36

Ce combat avait calmé le démon, il avait ressentit la puissance de cet ange, et maintenant il savait qu'elle était forte. De plus c'était un macht nul, mais bon la promesse le génait un peu.
Il s'agenouilla, LUI, et prit la main d'Alexis. Il la mordit légèrement, sur une capilaire et un peu de sang coula. Fura s'empressa alors de poser la main sur son torse, (l'armure avait disparu bien qu'il avait encore le bas) et un symbole, ressemblant fort à un cercle d'alchimie apparut. Il était rouge, comme du sang, et liait à jamais les deux immortels.

"Bon voila...je te suivrais"

Sur ce il se releva et regarda Alexis, un désir ancien remontait en lui, et il se mit à parler.
"Bon, je veux bien une chose, mais exauce la seulement si Tu la veux, sinon dis moi tout simplement...non. "

Fura s'aprocha d'Alexis, saisit la main qui cicatrisait déja, et la posa sur son coeur. Une main d'ange sur un coeur de démon, qu'elle ironie...L'organe accéléra le rythme au contact de cette main, le démon rougissait un peu et arrêta ce contact.
"S'il te plaît, aimerais-tu... me donner...un baiser."

Un silence pesant suivi cette remarque, Fura tenait toujours la main d'Alexiss, et priait pour qu'elle accepte, même si un trait noir apparut sur son coeur, sur une ancienne plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:39

Etant très peu patiente, elle s'éloigna de la boule de poil en disant à Seyra d'en faire ce qu'elle en voudrait.

Fura la rejoignit. Qu'allait il faire? Etait il en colere par son manque de fair-play? Elle éprouvait -une nouvelle fois- des légers remords et elle ne supportait pas ça. Toutes les décisions qu'elle prenait étaient justes, il n'y avait pas à en discuter! Seulement voila ca faisait la deuxième fois qu'elle doutait de ses actions et de ses choix... C'est alors que Fura s'agenouilla. Ca lui serra le coeur.


-Non, ne ...

Elle n'avait pas envie qu'il s'agenouille devant elle. Mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Il la mordit, suffisamment pour la faire saigner légerement. Il se dépecha alors de posa la main sur son torse nu. Un symbole rouge apparut. Elle ferma les yeux, hurlant intérieurement. Elle n'avait pas voulu ça... Mais il était trop tard. Elle pouvait toujours le libérer de sa promesse ... mais alors le combat n'aurait servi à rien...

-Bon voila...je te suivrais.

Le ton ne refletait pas un sentiment bien précis... Il se remit sur ses pieds et la regarda. Elle avait ouvert les yeux.

-Bon, je veux bien une chose, mais exauce la seulement si tu la veux, sinon dis moi tout simplement...non.

Il prit à nouveau sa main pour la reposer sur son coeur. La légère trace de morsure se résorbait déjà. Alexis sentit sous sa paume le rythme cardiaque augmenter. Fura se mit à rougir et interrompit cet instant. Il continua alors en hésitant:

-S'il te plaît, aimerais-tu... me donner...un baiser.

Le silence s'installa suite à cette simple phrase. Alexis était surprise et pour tout dire même un peu sous le choc de cette révélation. Il continuait à éprouver des sentiments pour elle malgré ce qu'elle avait dit et ce qu'elle lui avait fait. Son coeur se serra un peu plus. L'ancienne blessure "en son honneur" réapparut brièvement sur le torse du démon.

-Je ... et bien ... Tu n'es pas sans te rappeler je pense la discussion que nous avons eu à propos de ça et ... enfin ...

Fura prit sans doute ça pour un refus et lui tourna le dos. Elle posa une main sur son épaule, lui fit faire volte face et enfonca son regard dans le sien:

-Fais pas l'imbécile, imbécile!

Et elle l'embrassa. Un vrai baiser passioné qui dura encore et encore alors qu'elle l'enserrait dans ses bras. Elle finit par s'arreter et s'éloignant de lui sans le lacher:

-Si ca ne te pose pas de problème de me laisser apprendre à aimer comme tu semble m'aimer, alors moi ça ne me dérange pas de t'embrasser!, dit elle avec un grand sourire et ses yeux rieurs.

Elle s'appretait à recommencer quand un courant d'air fit virevolter ses cheveux et elle se retrouva à nouveau sans vetements... Elle poussa Fura en arrière qui tomba à la renverse et elle ressorti une nouvelle fois ses deux ailes pour s'abriter des regards.

-SEYRAAAAAA JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!!!, hurla t'elle.

- - - - - -



Après une nouvelle course poursuite autout du lac pour récupérer les vêtements, Alexis attacha la bestiole et l'abandonna accrochée à un arbre. Ils avaient repris la route, l'ange bien en tête et en train de fulminer. Elle ne voulait pas écouter ce qu'avait à dire Seyra pour sa défense, accident ou intention volontaire de la part de l'animorphe de ce qui venait de se passer. Fura arriva à sa hauteur. Malgré sa colère, elle lui sourit -ce qui rendait bizarre car elle serrait toujours les lèvres et les dents. On aurait dit qu'elle faisait semblant de bouder avec l'envie d'éclater de rire- et lui prit la main en continuant de marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:17

La blessure de Fura faillit s'ouvrir, quand Alexis le retint, et l'embrassa. Ce baiser, il crut mourir de plaisir. C'était hors du temps...mais celui-ci revint vite au galop avec une petite bestiole que Fura maudit intérieurement.

Pendant qu'Alexis "discutait pacifiquement" avec les autres, il prit d'autre vêtements et les enfila, son armure avait entièrement disparu, sauf le pantalon qu'il trouvait plustot cool.
Il reprenait la route, Fura n'osait pas parler, mais Alexiss prit sa main, il rougit légèrement, puis sourit à sa mine boudeuse.
Néanmoins il ne voulait pas que leurs relations change les choses, ainsi il atterit par je ne sais qu'elle opération devant Alexis.

-Alors comme ça on boude!
Il la saisit comme un sac de patate, et se mit à marcher, un sourire enfentin sur les lêvres, qui s'agrandissait à chaque protestations de l'ange.
-Allez ma fougère!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:40

Fura tenait sa main mais il se retrouva devant elle. Elle freina d'extreme justesse pour éviter la collision.

-Alors comme ça on boude!

Et il la mit sur ses épaules comme si de rien était et reprit la marche en lui lancant un "allez ma fougère" encourageant mais aussi moqueur, cela s'entendait bien au son de sa voix.

-Fura, repose moi à terre tout de suite, je boude si je veux d'abord! Je suis sure que Seyra l'a fait expres! Elle est privée de repas jusqu'à la prochaine étape, de chocolat, je la ferai mariner dans du jus de concombre, je ... Repose moiiiiiiii! C'est pas parce que je t'ai embrassé que t'a tous les droits! Et on est plus dans la foret, alors maintenant c'est reine des abeilles! Lache moi ou je te le fais regretter!

Comme il ne réagissait pas à ses injonctions et qu'elle n'était pas prise des mièvreries des relations amoureuses, elle se fit redescendre en arrière pour se retrouver à croiser ses jambes autour de la taille du démon. Elle l'embrassa pour détourner son attention et puis fit descendre ses jambes pour les serrer autour des genoux de Fura et les plia ce qui le déséquilibra et il tomba en arrière en l'entrainant avec lui. Elle se dégagea et se releva:

-Je t'avais prévenu!

Et elle lui fit un pied de nez avant d'éclater de rire comme toujours.


Ils marchèrent quelques heures dans la plaine éclairée à présent d'un franc soleil. Ils arrivèrent devant une étendue crevassée qui leur barrait presque la route. Enfin, c'est à ca que cela ressemblait. Mais les crevasses étaient très profondes et très larges. Pendant que les 2 autres discutaient de comment pouvoir passer à travers, Alexis s'approcha du bord de la plus proche des fissures et regarda à l'intérieur. Elle se retourna et lanca calmement:

-Ce ne sont pas des bêtes trous! Il s'agit d'un passage!

Et pour appuyer ses paroles, elle désigna une volée d'escaliers en terre qui permettaient d'atteindre le bout. Elle descendit sans attendre les autres en les enjoignant à la suivre. On se serait cru dans un endroit archéologique dont l'origine remontait à plus de 2 milliers d'années... Il y avait des gravures sur les murs et des statues couleurs ocres dans les renfoncements de ceux ci.

-Je propose qu'on fasse un peu de tourisme!,
dit elle avec insouciance.

Et elle avanca dans le dédale de travées. Cela s'apparentait presque à un labyrinthe dont les murs s'élevaient à 2 mètres du sol. Si cela se gatait, Fura et Alexis pourraient toujours se servir de leurs ailes pour s'échapper et Seyra ... Rien que pour la faire mariner dans du jus de concombres et la priver de chocolat , l'ange l'emporterait avec elle.
Ils arrivèrent dans une sorte d'impasse ou les murs du couloir s'élargissaient pour former un carré parfait. Il y avait une gigantesque porte verte encadrée par deux statues de griffons en pierre.
Rebrousser chemin n'était pas dans les habitudes de miss "je-cherche-les-ennuis". Elle alla s'excrimer sur les battants de bronze mais sans succes. Alors qu'elle s'appretait à donner de vigoureux coups de pieds dans ceux ci, une voix profonde s'éleva.


-Vous êtes dans les ruines du palais de Kalymnos. Pour entrer vous devez choisir entre ces deux gardiens celui qui vous ouvrira le bon passage. Un a pour mission de toujours mentir et la clé qu'il vous donnera vous conduira vers votre perte dès que vous aurez franchi la porte. L'autre a à sa charge de toujours dire la vérité et le couloir que sa clé ouvrira vous permettront d'entrer dans le palais et d'y découvrir ses richesses, ses mystères mais aussi ses pièges et ses énigmes. Vous avez aussi la possibilité de rebrousser chemin. Vous avez droit à poser une question à l'un des deux gardiens pour prendre votre décision.

Les deux griffons s'animèrent et tendirent leur pattes qui contenaient chacun une clé au bout d'une chaine.
Alexis connaissait la réponse à l'énigme. Elle était très répandue...
Il suffisait de demander à l'un des deux gardiens ce que son compagnon aurait répondu et puis prendre la décision inverse. Si par exemple, pour choisir entre deux couleurs -noir et blanc et que le blanc était la bonne solution-, elle tombait sur l'honnete, il répondrait que son comparse choisirait le noir. Or son alterego hypocrite serait par conséquent le menteur et il faudrait donc choisir blanc. Si elle tombait sur le menteur, il ne pourrait pas dire la vérité de l'autre qui aurait répondu blanc et répondrait donc noir donc il faudrait prendre l'opposé.
Mais c'était pas drôle de trouver comme ça. C'était trop facile quand on avait la solution, ca n'avait même plus d'intêret. L'ange s'approcha alors du griffon de gauche et lui demanda:


-3 fois 3 font 9, vrai ou faux?

Le griffon contracta un instant son "visage" avant de répondre:

-Faux.

-Raté, merci suivant!

Et elle alla près du deuxième griffon pour lui prendre la clé. La voix d'outretombe reprit:

-Si vous êtes sûr de votre choix, utilisez la clé.

Mais Alexis redevenait une gamine prete à jouer avec n'importe quoi:

-Nan, attendez c'est trop marrant comme truc! 1 plus 1, ca donne combien? Evidemment ca dépend du contexte mais ...

-Vous n'aviez le droit qu'à une unique question. A présent, entrez ou partez!

-Je sais mais c'est hyper fun! Douze oiseaux sont dans un arbre, un chasseur en tue un, combien reste t'il d'oiseaux?

-Ce suffit, ouvrez la porte!, fit la voix agacée.

-Mais j'ai pas finiii! Pourquoi, ils risquent de se déglinguer vos gardiens? Dites dites dites, est-ce que je suis belle?

-VOUS ALLEZ L'UTILISER CETTE PUTAIN DE CLE, OUI?!

-Hé ho, faut vous calmer, c'est pas bon de se mettre en colère comme ça!

-Mais vous êtes chiante aussi avec vos questions à la con! Vous allez perturber leur mécanisme!

-Jm'excuse jm'excuse... Au fait, c'est la bonne clé?

-Oui! Maintenant entrez ou fichez moi le camp! Vous faites perdre toute la mise en scène de ce lieu!

-Vraiment désolée! Au fait, c'est quoi les numéros du prochain Lohto?

Fura la prit par les épaules, l'air géné, pour la faire entrer dans le palais dont la porte à double battant s'était ouverte malgré qu'ils n'avaient pas utilisé la clé.

-Mais attend, j'ai pas fini! Hé, c'est quoi qui est jaune et qui passe à travers les murs? Une banane magique! Et qu'est ce qu'une grosse tache rouge sur le mur? Une tomate qui s'est prit pour une banane magique... Et...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:21

Fura était très gêné, il força la folle à entrer et ils arrivèrent dans un couloir assez spacieux. Diverses statues servaient de gardes, et semblaient vivantes mais Fura n’en prit cure.
Au bout d’un moment ils arrivèrent devant une grande porte, après avoir déjouer nombres de pièges, une langue ancienne tapissait ses murs.
Fura la connaissait, et en fut très surpris. Cette même langue était utilisé en enfer, comment un homme la connaissait-il…
IL garda néanmoins son pressentiment pour lui, et posa sa main sur le mur.
« Le Passeur a franchi la porte, La mort n’est plus qu’un rêve, un rêve qu’il faut briser.-Tu es sur de vouloir continué ?
-Le roi des morts est de retour, pour ramener le passeur. »La porte s’ouvrit, et Fura entra, épargnant toutes explications à Alexiss sur ce mystérieux dialogue. Une pièce argentée s’offrait à eux, Fura y entra avec respect, ce qui était rare pour le fier démon.

Une sorte de cœur cristallin planait sur le tombeau, il battait encore…
« Alexiss, cet homme était un passeur, Le passeur, celui qui conduit les âmes damnées en Enfer, mais il a trahi, et a faibli au combat. Ainsi il fut banni, mais son pouvoir est enterré avec lui. Si tu veux en savoir plus, la décision te revient. »

Fura s’adossa contre un mur, et ferma les yeux.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:29

Alexis aurait adoré continuer cette "conversation", nottament si cela lui permettait de gagner la cagnote du Lohto...
Tous trois s'engagèrent dans les couloirs du palais. La plupart de ceux ci contenait des statues qui semblaient les surveiller du coin de leur yeux en pierre.
Ils réussirent à éviter un couloir rempli de pièges lancant des flèches cachées dans des encoches de murs -élémentaire-, résolus deux-trois énigmes pour ouvir des portes et autres banalités du même genre. Franchement, ce palais ne brillait pas pour son originalité du moins pour l'instant...
Heureusement la suite devint plus interessante quand arrivé devant une autre grande porte. Fura posa sa main sur le mur et prononca des paroles intriguantes, ce qui eu pour but d'ouvrir le passage sur une grande pièce argentée où tronait en son centre un tombeau.
Alexis s'en approcha et l'inspecta. Au dessus de celui-ci était tenu en suspension une sorte de coeur taillé dans du cristal un peu rosé et chose étrange, il battait... Le démon prit la parole:


-Alexis, cet homme était un passeur, Le passeur, celui qui conduit les âmes damnées en Enfer, mais il a trahi, et s’est épris d’une mortelle. Ainsi il fut banni, mais son pouvoir est enterré avec lui. Si tu veux en savoir plus, la décision te revient.

Ensuite il s'adossa au mur pour fermer les yeux. Ok... C'était bien mais c'était peu... Alors il était plus que clair qu'elle voulait en savoir plus!

-Pourquoi je ne voudrais pas en savoir plus? De toute façon, je ne ferai rien sans avoir tous les éléments en main... C'est une bonne chose? Une mauvaise chose? Il se passe quoi si je prend le coeur? Si je le laisse? Ca m'apporte quoi? Je risque quoi? Y a des conditions ratachées derrière? Un truc sais pas moi...J'ai pas envie de me retrouver en carcasse désechée par une momie décidée de revenir parmi les vivants, de subir moi même une malédiction quelconque ou de provoquer -encore- une fin du monde potentielle ...

Et oui, elle en savait trop peu pour prendre une décision! Et dans le pire des cas, ils pourraient toujours chercher une sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:30

Fura sourit, elle était drôle comme ça, on dirait une enfant pensa t-il, néanmoins elle avait raison, autant connaître tous les paramètre avant de prendre une décision.
« Ok, ce mec était le Passeur, celui qui emmenait les âmes défunts en enfer, il y en avait deux, un pour le paradis et l’autre pour l’enfer. Tu te doutes bien que les âmes n’étaient pas toutes d’accord sur le jugement divin, mais elles s’heurtaient toutes à la puissance des passeurs, et rares sont les anges, ou démons qui les surpassaient.
Néanmoins un jour, un homme refusa ce jugement, et vaincu le passeur, qui fut renvoyé sur terre, sous forme humaine. Il est donc mort, et ce tombeau il l’a construit.
Mais une rumeur dit que ce combat n’était pas loyal, et que le passeur fut tué par une dague étrangère, la dague de celle qu'il aimait. En effet il était éprit de la soeur de cette homme, et lors du combat, la lame de sa chère et tendre l'avait détruit... Ainsi il souhaite sa revanche.
En prenant ce bijou, tu risques d’hériter de tous ses pouvoirs, mais tu seras condamné à le venger, et il y a un risque pour qu’il s’empare de ton corps.
Néanmoins tu auras accès à une puissance incroyable, mais on peut aussi juste le prendre, et scellé son pouvoir, afin de le garder en réserve.
Néanmoins ce ne sont que des suppositions, vu que personne n’a jamais… essayées. »


Fura souri, et avança vers la tombe. Il s’apprêtait à poser la main sur cet objet, mais un champ de force repoussa sa main. Néanmoins sa bague luisait, et la marque qui était sur sa main s’agrandit, devenant une sorte de dragon. Il ne dit rien et regarda Alexis, intrigué, mais surtout curieux. Au fond de lui il voulait qu’elle prenne cet objet, et surtout qu’elle le scelle, car cette puissance leurs sera sûrement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:02

Fura lui répondit en lui contant une étrange histoire. Par contre, elle buta sur le "jugement divin". Pour elle, il n'existait pas d'un dieu régissant leurs existences. Elle était ange certes mais comme elle aurait pu naître animorphe ou mandarine... Elle était bien tentée par prendre ce joli coeur... mais les histoires de vengeance et de revanches très peu pour elle! Hériter de pouvoirs d'un passeur, peu interessant à ses yeux ... Et qu'il prenne possession de son corps... Alors la il pouvait toujours rêver! Par contre, l'idée de le sceller pour l'utiliser plus tard... Mais non ca ne retarderai le problème sans le résoudre. Plongée dans ses réflexions, elle ne tint pas compte de la tentative de Fura pour s'emparer de l'objet ni ne remarquat la marque qu'il avait déjà à la main suite à sa mort s'agrandir.
Après avoir pesé le pour du contre à la vitesse de l'éclair -pour tout dire sans y avoir réfléchit en profondeur- elle fit comme elle en avait l'habitude: elle improvisa.
D'un pas franc, elle s'approcha du tombeau et se saisit du coeur de cristal.
Alors le tombeau s'ouvrit et l'homme à l'intérieur se redressa. Il avait environ une quarantaine d'années d'un point de vue humain et avait un regard profond et envoutant.


-J'attend ce moment depuis tant d'années, fit il d'une voix un peu rauque.

Il semblait venir de loin, le regard dans le vague, comme tiré de son sommeil mais pas encore tout à fait réveillé.

-Normal avec cette condition qui pend au nez de quiconque s'empare de votre babiole...

-Pourquoi l'avez vous fait alors?

-J'avais pas envie de réfléchir et j'ai fait le premier truc qui me venait à l'esprit...

-Vous devez m'aider à accomplir ma vengeance...

-Nan. Pas envie.

Le passeur la regarda d'un air surpris:

-Vous y êtes obligée!

Alexis leva un sourcil:

-C'est ça... Rien ne m'oblige de prendre part à une stupide histoire de vengeance... Et si l'envie me prenais, je vous enfermerais à nouveau dans votre stupide tombeau sans que vous puissiez rien faire! Vous êtes un humain à présent et moi une ange! Vous ne faites pas le poids! J'ai autre chose à vous proposer.

L'homme la fixa intensément comme si ça pouvait l'aider à lire dans les pensées de la jeune femme. Mais celle ci affichait toujours un air déterminé et ne laissait rien filtrer de ses intentions. Il finit par soupirer en signe de résignation.

-Et qu'est ce que c'est?


-On sort d'ici, vous nous aidez à trouver la sortie, à nous aider contre un ou deux bestioles bizarres et on vous laisse libre de retrouver votre dulcinée! Oubliez cette histoire de vengeance débile et profitez de la vie qui vous est offerte!

Le regard du passeur s'assombrit:

-Elle m'a trahit... C'est son arme a causé ma perte...

Alexis soupira! Qu'elle détestait ces rapport à l'honneur! Elle sentit son impatience et son énervement monter d'un cran:

-C'est elle qui vous a poignardé peut être? Z'en avez pas marre de vous plaindre? Si vous l'aimez vous la rejoignez, si vous lui en voulez toujours vous trouver une autre nana et si vous voulez toujours vous venger bah vous vous démerderez tout seul! Alors maintenant, décidez-vous!

L'homme réfléchit... Non ce n'était pas son aimée qui lui avait transpercé le coeur... Mais son frère l'avait... Oui mais elle n'y était pour rien et il l'aimait. Mais elle avait disparu et depuis tant d'années, elle avait sans doute refait sa vie... Et son désir de vengeance qui était si fort... Mais la raison l'emporta. L'ange avait raison. Il ferait tout pour revoir la femme de sa vie au moins une dernière fois...

-Très bien, j'accepte..., dit il presque à regret.

-A la bonne heure! Allay en avant marche alors!

Et elle mit le coeur dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Seyra Junko
Animorphe guépard hyperactive/esclave tétue
Seyra Junko


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:39

Seyra qui roupillait pendant la scène, fut surprise de voir qu'on reprennait deja le chemin aussi vite. Son ventre grondait et elle manquait un peu de sommeil avec les derniers évenements.

Elle sortit la première de la pièce et prit une direction au hazard...

-"Ce n'est pas par la" dit le passeur. il indiqua du doigt une autre direction, Seyra ne rochonna pas, elle avait deja eu assez d'ennuis pour avoir désobéis a son maitre. Elle alla néanmoins se placer aux coté d'Alexis pour se frotter contre elle en guise d'excuse. L'animorphe lecha sa main...

-"ronron"

Alexi se retourna vers le jeune guépard, et celui ci fit des yeux de chien battu pour regagner l'affection de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrelune.skyblog.com
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:00

Le petit groupe sortit de la salle au tombeau. Seyra qui ouvrait la marche sous sa forme animale se décida pour une direction dans le couloir qui s'offrait à eux mais apparement, il ne s'agissait pas du bon car le passeur montra l'autre extrémité. Alexis esperait qu'il était honnete et qu'il ne chercherait pas à les mettre dans un drôle de guépier! Après tout, elle la première savait qu'entre ce qu'on dit et ce qu'on pense, il y avait un monde. Ils avancèrent quand elle sentit sa jeune esclave se frotter à ses jambes avant de sentir des léchouilles sur sa main. Elle se tourna vers l'animorphe qui ronronnait en lui faisant de grands yeux trop adorables mignons. L'ange plissa les yeux. Elle ne fléchirait pas! Seyra l'avait fait surement exprès de lacher cette bestiole vestimento-kleptomane! Oui mais elle était tellement mignonne!!! Ca ne justifiait rien du tout! Elle se devait se montrer inflexible sinon son autorité serait réduite à néant! Mais qui pouvait résister? En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Alexis faisait un gros calin à Seyra plein de bisous en faisant voler en l'air toutes ses belles résolutions. De toute façon, elle n'avait jamais pu les tenir bien longtemps quand elle en prenait!

Ils arrivèrent devant une enième porte. Alexis interrogea le passeur du regard.


-C'est le labyrinthe aux miroirs. Je n'y ai jamais mis les pieds. Je ne sais pas ce qui se trouve à l'intérieur. Personne n'en est jamais ressorti...

-Et personne n'y est entré non plus?

-Pardon?

-Rien rien! Je suis prête à tenter!


Elle regarda néanmoins les autres pour voir qu'elle était leur décision.



Pour le plaisir des nyeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Seyra Junko
Animorphe guépard hyperactive/esclave tétue
Seyra Junko


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:09

Akhi se retourna vers l'animal! elle la regarda perplexe au depart... Elle resta comme ca un bon moment, quand soudain elle bondit au cou de Seyra en se nichant dans sa fourure douce et soyeuse. Seyra ronronnait de plaisir, elle adorait les calins de sa maitresse, la chaleur de son corps lui rapellait celui de sa mere... Il était bien loin ce temps où elle courrait dans les savane a jouer avec ses frères et soeur... Elle sortit de ses pensée quand le passeur pris la paroles:

-C'est le labyrinthe aux miroirs. Je n'y ai jamais mis les pieds. Je ne sais pas ce qui se trouve à l'intérieur. Personne n'en est jamais ressorti...

Alexis prit sa décision en regardant la troupe d'un air entendu. Seyra acquiessa un oui avec sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrelune.skyblog.com
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:50

Une affirmation était bien assez suffisante pour l'ange qui n'attendit pas plus longtemps pour ouvrir la porte et pénétrer à l'intérieur de l'étrange palais des glaces qui s'offrait à elle. C'était une sorte de long corridor rempli de vitres et de miroirs. La lumière était très faible et les milliers d'images qui se réfléchissaient à l'infini n'était pas pour aider à se repérer. Une fois plus à l'intérieur, la luminosité changea. L'éclairage se modifiait en variant les couleurs et se mit à pulser de temps en temps, ce qui rendaient les parois de verres invisibles. Après s'en être prise quelques unes en pleine face, Alexis prit sur elle le fait d'attendre à chaque fois que le jeu de lumière soie stable avant de faire des pas supplémentaires. Néanmoins cela ne facilitait pas la progression et se voir démultipliée de façon indénombrable était assez déconcertant. Certains miroirs étaient même déformants, distordant leur image ce qui amplifiait la sensation d'étrangeté qui se dégageait du lieu. Quand ils finirent par retomber sur le même squelette -identifiable grâce à son manteau de voyage rouge- pour la 6ème fois, Alexis stoppa net.

-C'est inutile de continuer comme ça, on est en train de tourner en rond!

Et de colère, elle envoya son poing dans un des vitrages qui vola en éclat. Elle grimaça de douleur en remuant la main dont les extrémités saillantes avaient été écorchées par les bris de verre. Bris de verre qui se reconstituèrent pour revenir à leur état initial. Elle fit disparaitre les petites coupures grâce à son pouvoir de regénération et dit aux autres:

-On va s'arreter un peu ici pour se reposer, se nourrir et réfléchir à comment sortir d'ici!

Elle détacha la cape du mort et la tendit au dessus d'eux en la plantant à l'aide de ses petits couteaux dans les cadres de bois pour que la lumière qui brouillait les sens leur laisse un peu de répit avant de leur taper plus encore sur les nerfs et les rendre dingues...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:55

Fura n’avait pas suivit la scène, jusqu'à l’entrée du labyrinthe, nous y voila. Ils étaient perdus, c’était clair et net, ce qui n’arrangeait pas du tout le démon, Alexis envoya un bon coup de point, qui lui rappelait celui qui l’avait envoyé au tapis, mais rien ne changea, même l’épée de Fura ne pourrait briser cette glace, mais ils avaient mieux… le passeur.

Une fois installé, Fura s’assit et réfléchi, pour l’instant il fallait sortir de ce labyrinthe, ou ils seraient bientôt des points de repères comme ce squelette. Fura s’approcha d’Alexis, et la prit dans ses bras, il voulait lui faire sentir la chaleur de son corps, il voulait lui faire comprendre qu’ils étaient vivants, et qu’ils le resteraient.
Le temps passa vite, et Fura prétexta une sortie en éclaireur pour s’éclipser. Une fois assez loin du camp, il s’arrêta.

« Nous sommes assez loin maintenant, nous pouvons parler. »
Le passeur apparut, dans une bouffée d’air.
« Que me veux-tu ?
-C’est moi qui devrait te poser cette question ! Pourquoi nous avoir conduit ici ? Ce labyrinthe n’a qu’une sortie… et je refuse d’y mener le reste du groupe, tout ça pour ta stupide vengeance…
-Plus tôt perspicace, mais vous n’avez pas le choix, soi vous créer une porte, soi vous mourrez ! »

Sur ce l’épée de Fura apparut, et trancha le passeur, qui réapparut, comme une illusion…
« J’irais faire ta stupide vengeance ! En échange, tu les conduiras sains et saufs. Je pourrais vous rejoindre, Adieu, traître. »

Fura sortit un objet de sa cape, le cœur ! Il l’avait pris à Alexis, en lui laissant un mot, qui disait en ces thermes :
Je suis partit pour une quête, une vengeance stupide et criminelle,
Mais qui m’est obligée, si je veux vous sauvez…
Le passeur vous guidera hors de ce labyrinthe, pendant que je visiterai l’enfer,
N’essayes pas de me retrouver, je viendrai à vous, après cette vengeance,
Orevoir, mon amour.


Le cœur s’illumina, et lâcha un trait qui créa une faille, une faille entre ce monde, et l’autre. Fura déposa une orchidée, une fleur de cristal à l’attention d’Alexis, puis sauta dans le passage, qui se referma derrière lui, il était parti, avec le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:58

Fura vint s'assoir à côté d'elle et la prit dans ses bras. Elle n'aimait pas trop ça mais bon, elle ne s'y opposa pas non plus. Alexis proposa une courte sieste pour ceux que ça interessait. Et sans attendre, elle piqua un somme imitée par Seyra. Elle ne vit pas le démon s'éloigner en jetant elle ne savait qu'elle excuse. Quand elle se réveilla, il n'était toujours pas réapparu. Il s'était paumé? Tant pis pour lui. Au bout d'une demi-heure, ne le voyant toujours pas revenir par la force des choses et surtout sans que ne s'applique encore l'effet "nous tournons en rond", l'ange en eut marre. Elle chercha quelque chose dans sa poche pour passer ses nerfs dessus et sa main se referma sur un morceau de papier. Bizarre...

"Je suis partit pour une quête, une vengeance stupide et criminelle,
Mais qui m’est obligée, si je veux vous sauver…
Le passeur vous guidera hors de ce labyrinthe, pendant que je visiterai l’enfer,
N’essayes pas de me retrouver, je viendrai à vous, après cette vengeance,
Au revoir, mon amour."


Alexis sentit son coeur se serrer... Encore et encore... Et finalement, elle laissa exploser la colère qui bouillonait en elle. Elle fit l'éloge des plus belles insultes qu'il puisse exister à l'attention de son esclave. Cela l'énervait mais l'énervait. Elle se sentait comme un volcan qui tente de faire le plus de dégats autour de lui en crachant cendres et lave. Ce mot n'était qu'un concentré de lacheté déguisé en bravoure, de courage à moins de la moitié de deux francs, un ramassis d'excuses tellement minables que cela ne la renforcait encore plus dans sa fureur. Il avait été accomplir la lubie du passeur. Première erreur. Ici, c'était elle qui contrôlait qui faisait quoi. Elle avait dit non, ca resterait non. Il n'y avait nul besoin qu'il y aille. Et il avouait que c'était stupide...
En plus, il se plaçait en héros. Deuxième erreur. Alexis n'avait pas attendu sa venue pour se savoir débrouiller, elle n'avait pas besoin de son prétendu sacrifice pour quoi que ce soit. Elle l'avait battu à plusieurs reprises et les labuyrinthes n'avaient jamais eu raison d'elle. Il se placait presque en victime. Obligé? Et par qui? Son ego démesuré oui!
Alors en plus comme ça, il partirait visiter l'enfer? Normal, retour aux sources, après tout c'était chez lui, non? Comme si c'était une tâche lourde et insupportable! Il venait, vivait et repartait en enfer.
Ne pas aller le rechercher?! Il s'imaginait quoi? Elle le laisserait crever sans vergogne, sans regrets! Et si jamais, il se pointait devant elle, si il avait réussi, elle le tuerait de ses mains. Il avait peut être oublié qu'il lui avait confié son immortalité... Oh, elle ne se servirait pas de ce passe-droit... Pas tout de suite...
"Au revoir mon amour" Elle déchiqueta tellement le papier qu'il ne restait plus qu'un tas informe sur le sol qu'elle s'empressa de piétiner du pied. Son amour hein? Les gens aiment la montagne, la mer même si elles sont meurtrières. L'ancienne Alexis était revenue. L'amour stupide n'avait plus de place dans son coeur...
Coeur! Il lui avait pris en plus! Elle se mit à éclater tous les miroirs environnants, comme des punchings balls de verre. Le passeur apparut. Il lui tendis l'orchidée de cristal de la part de Fura. Elle la broya de sa poigne et continua de réduire en poussière les morceaux de son talon.
Ivre de colère, Alexis empoigna le passeur par le col, lui serrant à l'étrangler. Il commis l'affront de se vaporiser pour réapparaitre juste à côté. Il voulait faire le malin? Elle leva le poing à hauteur de son visage et pendant que son attention était détournée, lui envoya son genoux dans le service trois pièces. Plié en deux, l'homme tentait de reprendre sa respiration. Elle le prit par la gorge et lui fit lever le visage pour poser sur lui son regard de tueuse incontrôlable.


-Tu ouvres la bouche pour dire quoi que ce soit et tu le regrette, suis-je bien clair? Seyra et moi trouverons la sortie sans ton aide, crois moi!

Et empoignant le sac, elle entraina l'animorphe avec elle, détruisant les miroirs se présentant devant son chemin, à grandes enjambées destructrices.
Au bout d'une heure à peine, ayant pensé l'espace d'une seconde détruire le sol ou le plafond pour sortir d'ici, elles finirent par trouver la sortie, dissimulée derrière une vitre qui faisait office de porte, conduisant dans un long couloir qui les menèrent hors de cet endroit.
Quand elles arrivèrent aux portes qui les meneraient vers l'extérieur, Alexis se saisit d'une torche et en profita pour mettre le feu à ce palais débile...
On ne se moquait pas impunément d'elle et certains allaient l'apprendre à leurs dépends...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:00

Une chaleur tiraillait la troupe, si bien qu'une vapeur constante, due à l'évaporation des rares points d'eau tronait sur la plaine.
On se croirait en plein désert, un désert infernal, d'une chaleur d'enfer. Parlons en de l'enfer, il semblait descendu sur terre, comme si une grande bataille se prépara, quand tout à coup, une bague tomba, apparut aussi soudainement que cette chaleur, tombant aux pieds d'Alexis. C'était La bague, celle qui liait le maître et l'esclave.

La chaleur et le manque d'eau combinés ne pouvaient avoir qu'une issue, un incendie, et c'est ainsi que, partant d'une brindille, un arbre prit feu devant l'ange, un feu qui ne tarda pas à se propager. Ce feu contenait des refets bleux, puis noir, pour laisser apparaître...


"Salut! Je vous ai manqué?"

C'était la voie de Fura, il sortit des flammes, changé... Il avait l'air plus ...parfait, sa peau ne comportait aucune imperfection, comme son visage, il semblait , tel une sculpture grecque, divin, bien qu'un coin de ses levres étaient légèrement relevé, ce qui alliait le divin au cruel.
Il arriva fièrement, soupsonnant bien sur la colère d'Alexis, mais il semblait transformé, autant physiquement que mentalement.
A ce moment il avait a même expression que le jour de leur rencontre , de la fierté, et du dédain.

L'incendie ne se calma, bien au contraire, d'autre formes en sortirent, des sortes d'ames, comme si... l'enfer était venu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:40

Alexis bouillonnait d'une rage meurtrière, bien après avoir quitté ce foutu palais qu'elle avait incendié. Seyra la suivait mais ne disait rien, voyant bien que le moindre mot aurait mis le feu au poudre. D'ailleurs, un ne tarda pas à se déclencher, plusieurs heures après qu'elles aient mis de la distance avec la vieille cité. Une bague tomba devant l'ange, qui se baissa et la ramassa, serrant son poing avec rage. Fura apparut parmi la fumée et les flammes. Etait ce une sorte de sourire qu'elle voyait poindre sur le visage du démon? En plus, il osa rajouter une saleté de petite phrase qui anéantissait toutes ses chances de se rattraper d'une quelconque manière auprès d'elle.

"Salut! Je vous ai manqué?"

D'une voix glaciale et tranchante, auquel ne souffrait aucune réplique, Alexis rétorqua entre ses dents serrées:

-Je te donne 27 secondes pour disparaître, sans quoi je te tue sans le moindre regret...

Sans se retourner, elle s'adressa à Seyra:

-Eloigne toi, reprend même ta liberté si tu en a envie. Je me débrouillerai pour ce voyage. Maintenant, va t'en!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:53

Saru s'atendait parfaitement à une réplique de ce genre, connaissant Alexis il n'aurait pu en être otrement. Ainsi, prenant une mine désolée il se mit à parler, d'une voix pitoyable.

"Oh! Désolé Maîtresse, je me repentis mille fois devant votre grande majestée.... Non mais tu rêves! Manquerais plus que moi je m'agenouille devant toi !"

Sur ce une grande épée apparut à sa main, et les "morts-vivants" entourèrent Alexis.
"Je vais te faire payer 1 000 fois pour les humiliations que j'ai subis."

Sur ce il claqua des doigts, et disparut dans un nuage de fumée. Ou était-il? Un baiser frola les lèvres d'Alexis, laissant apparaître le démon devant elle, avec un léger clein d'oeil, qui montrait bien sa moquerie évidante.
"Adieu."

La troupe s'élança alors vers l'ange, comme une vague noire, engloutissant l'amour qui reliait les deux êtres... mais comment avait-il changer à ce point....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:40

"Oh! Désolé Maîtresse, je me repentis mille fois devant votre grande majesté... Non mais tu rêves! Manquerais plus que moi je m'agenouille devant toi !"

Il fit apparaître une épée et des créatures apparurent et encerclèrent la jeune fille.

"Je vais te faire payer 1 000 fois pour les humiliations que j'ai subis."

Il disparut dans un nuage de fumée, osant même réapparaître le temps de déposer ses lèvres contre les siennes. Elle cracha, pleine de rage:

-Va te faire foutre! Tu crois vraiment toutes les conneries que tu raconte? Je te croyais plus intelligent que ça! Reste enorgueilli par ta fierté qui t'étouffe, je ne t'ai jamais rien demandé!

Les êtres venus d'on ne sait où s'élancèrent alors vers elle. Rapide comme l'éclair elle se saisit de ses couteaux à la ceinture et de la dague dans sa botte, distribuant des coups ravageurs autour d'elle. Voyant qu'elle n'aurait pas forcément le dessus, les morts affluant sans cesse, elle se fraya une place et sorti ses ailes, les déployant et s'envolant au dessus de la masse, hors d'atteinte.

-Quel imbécile, j'y crois pas... Comme si j'allais me fatiguer à tous les combattre!

Elle voleta donc, jaugeant l'horizon pour savoir quelle direction prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:51

"-Va te faire foutre! Tu crois vraiment toutes les conneries que tu racontes? Je te croyais plus intelligent que ça! Restes enorgueilli par ta fierté qui t'étouffe, je ne t'ai jamais rien demandé!"

Ces mots eurent l'effet d'une balle, d'un reland évidant du passé, mais après tout... oui il était fier! En tant que démon, en tant qu'être suprême, il n'avait aucune honte à l'être, et c'est ainsi qu'il refoula ses sentiments.

Quand Alexis sortit du cercle, il planta son épée dans le sol, et fit disparaître tous les assaillants, pas besoin de gaspiller de l'énergie. Ses ailes aparrurent aussi, bien qu'enflammer elles brulaient d'un feu rouge, et plus jaune, d'un feu corrompu par l'enfer, et c'est ainsi qu'il s'élança à la poursuite de l'ange, et d'un geste fort et préçis il lança sa lourde épée, qui stoppa l'avançée d'Alexis.

"Tu me quittes déja? On a pourtant tant de choses à ce dire..."

A ce moment ils étaient au même niveau, la beauté parfaite qui ornait le visage de Fura avait disparut, des traces noires salissaient sa peau, un mélange de haine et de mépris... et de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:57

Alors qu'elle s'éloignait, laissant derrière elle ses affaires malgré que les morts aient disparu, elle fut interrompue dans sa progression par l'épée du démon.

"Tu me quittes déjà? On a pourtant tant de choses à ce dire..."

Il se tenait presque en face d'elle, le visage défiguré par des tas de sentiments et des marbrures sombres.

-Je ne crois pas, non! Pas si tu reste dans ton petit égocentrisme qui m'insupporte par dessus tout. Je ne vois pas pourquoi tu serai tellement supérieur aux autres! Regarde toi, tu pourris déjà tellement que ça transparaît sur tes traits! Si tu cherche le combat, sache que tu ne gagnera pas contre moi!

Elle ne bluffait pas. Elle disposait toujours des deux bagues et même si ça ne suffisait plus à le contrôler, elle avait son immortalité entre les mains. Le serment qu'il avait fait ne s'effaçait pas d'un simple morceau de chiffon, c'était un lien indéfectible qui liait deux êtres immortels. S'il fallait en arriver à cette extrémité, cela serait fort dommage mais elle n'éprouverait aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Plaine d'embrouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'embrouilles!   Plaine d'embrouilles! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine d'embrouilles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Plaine, et sa faune... inamicale ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La plaine de Morar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser