Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'aventure continue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:36

La première chose que vit Kazumi en se réveillant, ce fut Theo avec une lame collée contre la gorge. Elle lâcha un hoquet de surprise et ferma les yeux, se disant qu'elle était en train de rêver et que lorsqu'elle rouvrirait les yeux, ce ne serait en fait qu'un mauvais rêve. Mais lorsqu'elle les ouvrit, la scène n'avait pas changé. Sauf que là, Eva la regardait avec un sourire aux lèvres. Elle reporta à nouveau son attention sur le jeune homme et enleva la lame de son cou, mais la maintint en l'air, dirigée contre lui. Elle recula et vint s'asseoir auprès de la démone et tourna la tête vers elle sans baisser sa garde pour autant. Elle porta sa main libre vers la tête de celle- ci et replaça une mèche de cheveux drrière ses oreilles tout en lui parlant.

"Je me demandais quand est-ce que tu te réveillerais. Tu vas bien ?"

Kazumi mit quelques instants pour assimiler ce qui se passait. Elle cligna des yeux plusieurs fois sans quitter du regard son bien aimé, puis elle bredouilla une vague réponse

"Oui... oui... ça va."

Mais son attention n'était dirigé que vers Theo. Elle était enfin heureuse d'être à nouveau auprès de lui. Elle aurait aimé se jeter dans ses bras, mais ses jambes ne répondait pas aux ordres envoyés par son cerveau. 'était probablement dû au fait qu'elle était restée allongée plusieurs jours sans bouger. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres, et son regard était plein de tendresse. Ne sachant pas qu'elle serait obligée d'aller jusqu'au bout du voyage qu'elle avait commencé avec Theo, elle croyait qu'ils pourraient enfin s'arrêter là, et repartir pour le grand arbre, chez les Dryades. Cette pensé lui réchauffait le coeur. Mais soudain, une autre pensée vint se superposée à celle-ci. Celle de la perte de son enfant. Son visage se décomposa, son regard partit dans le vide. Tout sembla s'écrouler autour d'elle. La bouche entrouverte, elle essayait de parler, mais c'est comme si aucun son ne voulait sortir. Voyant que quelque chose n'allait pas, Eva s'inquiéta.

"Kazumi ? Qu'est ce qu'il y a ?"

"No... notre enfant..."

Eva eut à son tour un hoquet de surprise. Visiblement, elle ne s'attendait pas du tout à une telle révélation. La main avec laquelle elle tenait l'épée se mit à trembler légèrement.

"Tu... tu veux dire que... que l'enfant que tu portes est... Que c'est ce monstre le père ?"

"Ou... oui... mais... il est mort non ? Enfin quand... on était dans votre village..."

"Oui, mais... il te traite comme si tu étais une esclave...

Kazumi n'en croyait pas ses oreilles. Son bébé était encore en vie. C'était complètement incroyable, et pourtant c'était bien réel. A côté d'elle, Eva avait abaissé son bras, et son épée trainait sur le sol. Quand la démone, elle se leva enfin et se jeta au cou de son bien aimé

"On va enfin pouvoir retourner chez les Dryades et vivre heureux tous les trois !"

Mais comment Kazumi allait elle réagir en apprenant qu'ils devraient continuer leur voyage si elle et son enfant voulaient vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:52

Il n’avait rien dit et s’était reculé voyant la jeune fille qu’il aimait plus que tout couché sans pouvoir avancer sans risquer de se faire trancher la gorge…Les yeux dans les yeux il comprit qu’elle se souvenait de lui, elle se souvenait de tout…. Sa gorge se serra quand elle parla de leur enfant. Il avait qu’un désir la consoler la prendre dans ses bras. Mais Eva surveillait comme un chien de garde prête à dégainer.

Quand Kazumi se jeta dans ses bras, il la serra tout contre lui. Une immense joie le remplit et une nouvelle espérance, une nouvelle ouverture… Il sentait mieux la mort de Mel l’avait beaucoup affecté ; mais avec Kazumi il se sentait plus fort prêt à affronter la dure réalité.

Il ne voulait faire ce voyage jusqu'à son but. Non ils avaient un projet bien plus important construire leur vie. Fonder une famille et vivre heureux et tranquille… voilà un beau projet

Il couvrit de baisers sa princesse, sous le regard surpris de Eva. Elle se demandait comment on pouvait aimer un monstre tel que lui….

Ses mains caressaient le visage de sa bien aimée, il rayonnait de joie.


- Kazu tu m’as tellement manqué, j’ai cru que jamais je te reverrais je croyais t’avoir perdu à jamais..

Puis ses mains descendirent sur son ventre ….
Et il mumura


- il est vivant, il est vivant …

Ses yeux s’humidifiaient , de larmes de joies. Un moment intense pour le couple qui en oubliait ce qui se passait autour d’eux.

- je t’aime Kazu et je veux que plus rien ne nous séparent , plus jamais … je t’aime

Il remit Kazumi sur le lit

- tu es encore bien faible Kazu il faut que tu te repose, puis nous regagnerons les dryades …
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:45

Kazumi serrait l’homme qu’elle aimait aussi fort que cela lui était possible. Des larmes coulaient le long de ses joues, elle était si heureuse et si triste à la fois de savoir que leur enfant n’était plus de ce monde. Pour la jeune femme, Eva n’existait plus, c’est comme si elle et son amour étaient dans un autre univers, dans un autre espace temps. Mais même si ils avaient perdu le bébé, notre animorphe ne pensait qu’à une chose, arrêter ce stupide voyage ici et retourner vivre avec Theo chez les Dryades. Ces dernières les accueilleraient à bras ouverts, elle en était persuadée.

Mais sa joie fut encore plus grande lorsqu’elle sentit les mains du jeune homme glisser jusqu’à son ventre et qu’elle entende « il est vivant, il est vivant… ». Son cœur bondit dans sa poitrine et elle embrassa son amour passionnément avant de le serrer encore plus fort contre elle.


« Oh ! Theo ! Je suis tellement heureuse ! Nous allons former une famille merveilleuse. Je t’en pris, retournons chez les Dryades et abandonnons ce voyage, après tout plus rien ne nous obligé à le poursuivre. Je t’aime tellement »

Elle savait que le jeune homme ne refuserait pas, lui aussi tenait à arrêter ce périple et ce depuis bien longtemps déjà. Cependant, Eva ouvrit la bouche grand pour parler, mais aucun son ne sortit, elle ne tenait pas à gâcher ce moment, mais il fallait qu’elle leur dise. Et même si elle était déçue, elle ne tenait pas à ce que Kazumi meurt. Elle prit donc son courage à deux mains et se lança.

« Je… je ne voudrai surtout pas vous déranger mais… »

Kazumi se retourna vers l’amazone, une lueur d’étonnement sur le visage, comme si elle découvrait Eva pour la première fois. Cette dernière regardait le couple d’un air grave.

« Qu’y a-t-il ? »

« Kazumi, tu ne peux retourner chez les Dryades, sinon tu mourras lors de l’accouchement de ton enfant, Marne a fait une grosse erreur sur la potion qu’il t’a donné l’autre nuit et… »

« Et quoi ? » La démone commençait à devenir de plus en plus inquiète.

Eva baissa le regard et étudia méticuleusement le tapis qui se trouvait à ses pieds avant de reporter son regard sur le jeune couple.


«Il n’existe qu’un seul remède, et celui-ci se trouve à Sket. Vous allez devoir terminer le voyage que vous avez commencé si vous voulez que Kazumi et l’enfant vive. »

Kazumi resta sans voix, elle ne sut que dire. Sa bouche s’ouvrit, mais aucun son n’en sortit. Elle agrippa le bras de Theo et se tourna vers lui plus inquiète que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:40

Theo avait entendu restait scotché aux dernières paroles de l’amazone. Serrant fort dans ses bras Kazumi Non il ne voulait plus de ce voyage. Il voulait vivre en paix avec son amour et son enfant et plus jamais les mettre en danger. Le visage crispé Il dit

- mais …

- Non je ne vous mens pas, c’est la strict vérité, votre seul moyen de sauver de sauver Kazumi c’est d’aller trouver le mage de Sket et lui seul pourra aider Kazumi.

Elle prit ses affaires et s’approcha de Kazumi et l’embrassa sur le front, puis son regard se posa sur le montre et lui dit

- pardon les apparence sont parfois trompeuses…

Des larmes coulaient sur ses joues, elle se retourna brusquement pour ne pas se donner en spectacle. Et dit une derniere phrase avant de quitter la piece

- Adieux Kazumi, Prenez soins de vous et du bebe

Elle quitta la pièce. Theo espérait qu’elle ne commette pas l’irréparable comme avait fait Mela. Il avait frissoné quand elle était parti pensa au corps de la jeune femme qu’il avait decouvert sur son lit et cette lettre. Lui était responsable de sa mort et ça l’avait marqué au plus profond de son être, il ne voulait pas que la même chose arrive a Kazu

Les yeux dans les yeux il dit à la jeune femme


- Nous irons jusqu'à Sket puiqu’il le faut et je vous le promet on arrivera à bon port vivant.

Il caressa le ventre de Kazumi, avec plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:12

Kazumi restait bouche bée. Elle ne savait plus que dire, comme si elle était soudainement paralysée. Non, elle ne voulait plus continuer ce voyage désormais. S’en était trop pour elle. Et pourtant, il allait bien falloir qu’ils aillent jusqu’à Sket. Elle ne savait même pas où cette ville se trouvait. De plus, elle était enceinte depuis deux mois environ. Ils avaient donc moins de sept mois pour arriver à bon port. Mais qu’allaient-ils rencontrer sur leur chemin ? De nombreux dangers les attendaient.

Elle laissa la jeune femme l’embrasser sur le front sans rien faire, sans rien dire. Son cœur se serra et une boule se forma dans sa gorge lorsqu’elle vit qu’Eva pleurait. Kazumi ne pouvait pas la laisser partir comme ça, car c’était grâce à elle si elle était encore en vie aujourd’hui. Cependant, elle ne parvint ni à bouger, ni à dire quoi que ce soit. Elle se contenta donc de la suivre du regard alors qu’elle quittait la pièce, et allait probablement retourner auprès de son peuple. Quand à l’animorphe et Theo, ils allaient devoir poursuivre leur voyage.

Après plusieurs minutes, la jeune femme finit par retrouver la parole. Dans ses yeux se mêlaient à la fois les sentiments de joie, de peur et d’inquiétude.


« Le mieux serait que nous partions immédiatement. Plus vite nous partirons, et plus nous arriverons à Sket. »

D’un côté elle avait raison, en partant dès à présent, ils ne perdraient pas de temps. Mais d’un autre côté, ils en perdraient à chaque danger qui croisera leur chemin.

Kazumi se leva, tenant le bras de Theo, mais ses jambes lâchèrent dès que ses pieds touchèrent le sol. Elle tomba à genoux et grimaça de douleur. Elle avait probablement voulu aller trop vite alors qu’elle avait passé plusieurs jours dans une sorte de semi-coma. Mais elle n’abandonna pas pour autant, et se releva avec difficulté, et parvint à se maintenir sur ses jambes en s’accrochant au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:36

- Ecoute Kazu ce n’est pas raisonnable de partir aujourd ‘hui. Puis un jour de plus ou de moins ça changera pas grand chose… mais je pense que ça sera mieux.

Il la souleva la prenant dans ses bras pour la remettre dans le lit. Theo la veilla quelques instant, mais elle s’endormi très vite. Theo la veilla une grande partie de la nuit et finit par s’endormir tout près d’elle.

Au petit matin il s’était levé préparant un copieux petit déjeuner car la journée serait longue, et éprouvante sûrement. Ils ne savaient jamais ce qu’ils allaient rencontrer … c’était une surprise, l’aventure quoi…

Que leur réservait le futur ? Est ce qu’ils arriveraient vivant à Sket ? reviendrait ils un jour chez les dryades ? aurait ils droit un jour au bonheur ? Toutes ces question Theo se les posait en regardant le soleil se levé, devant un grand bol d’un café un peu passé, mais buvable…
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:24

« Non c’est bon, je peux marcher. »

Kazumi n’eut même pas le temps de finir sa phrase que son amour la souleva du sol, la prenant dans ses bras et la déposa sur le lit. Elle sourit en secouant la tête, se disant qu’elle n’avait pas besoin de repos, mais à peine fut-elle installée correctement, que la fatigue eut le dessus sur la jeune femme, et elle s’endormie.

Elle rêva tout au long de la nuit. Elle rêva de toutes ses aventures avec Theo, les nombreux dangers qu’ils ont croisé, les nouveaux amis qu’ils ont rencontrés, et bien entendu les ennemis. Malgré leur obligation de se rendre jusqu’à Sket, elle était heureuse d’avoir rencontré le jeune homme. Et elle était persuadée qu’ils arriveraient jusqu’à cette ville à temps. Elle n’osait même pas envisager un échec. C’était une option qu’elle rejetait totalement.

Kazumi se réveilla tard dans la matinée, et le soleil était déjà haut dans le ciel lorsqu’elle ouvrit les yeux. Elle sourit lorsqu’elle vit Theo assis sur un fauteuil à côté du lit.


« Bonjour mon amour. »

La jeune femme se redressa puis s’étira, étirant aussi ses longues ailes noires de démone. Elle avait fini par s’y habituer, même si elle aurait préféré s’en passer. Remarque, ça pouvait être utile suivant les endroits par où ils passeraient lors de la suite de leur voyage forcé.




[hrp : ça me gave les sables mouvants surtout qu’on n’en a pas rencontré beaucoup xDDDD donc après avoir quitter cette pitite et charmante maison, on a qu’à passer aux montagnes x) On passera plus de temps là bas xD
Dsl c’est un peu court ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:55

Quand Kazumi ouvrit les yeux il était la aux petits soins pour elle Il l’embrassa et alla lui chercher des fruits, du café chaud et autres préparations pour faire un petit déjeuner copieux.

- un petit déjeuner au lit, profites en ma Kazu car je pense que tu en aura pas un avant longtemps. Et prend des forces car je pense que nous allons vite arriver aux montagnes.


Theo s’assit sur le bord du lit, et regarda son amour se restauré. Ensemble ils y arriveraient.

Ils prirent le temps mais sans traîner, il ne fallait pas partir aux heures les plus chaudes de la journée. Apres avoir fais le plein de provisions, ils partirent comme pour un mariage de noce. Oui ca ressemblait tellement qu’ils avaient l’air heureux de voyager a nouveau ensemble. Chacun avait une certitude que plus rien ne pourrait plus les séparer. Motivé de trouver ce mage, ils avalaient les kilomètres dans les sables mouvant qui devenaient de plus en plus en sec.

Ils s’arrêtèrent vers midi pour prendre une pause repas. Ils ont même rit. Ils n ‘étaient plus loin des montagnes….. Une heure après les sables mouvant avaient totalement disparus, et un chemin large commençait à monter doucement mais on pouvait voir plus haut qu’il serait plus étroit et plus abrupt.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:52

Arrow Arrow Arrow direction MONTAGNES Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





L'aventure continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure continue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: Les sables mouvants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser