Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'aventure continue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:58

Apres une heure de marche Theo s’arrêta et se tourna vers Kazumi. Il l’a pris dans ses bras.

- je suis content qu’on soit parti de ce village j’ai cru t’avoir perdu à jamais… Je ne voulais plus vivre, car la vie sans toi .. je ne peux pas l’imaginer.

Il l’embrassa passionnément.


Puis ils repartirent. Ils traversèrent un paysage dénué d’arbres qui ressemblait beaucoup à la plaine. Sauf que là leur chaussures étaient emplis d’eau et leurs pieds mouillés. A chaque pas on entendait "ploch" "ploch". Les nuages avaient envahi le ciel et cachaient le soleil. Ils avançaient rapidement grâce à la carte offert par Mol. Une carte ou était noté tous les sables mouvants tout autour de la région du village des cochons.

Au loin on voyait apparaître quelque chose qui semblait être plus haut que tout le reste. C’était très sombre. Ils approchèrent et virent que c’était un immense rocher qui était haut de plusieurs dizaines de mètres voir plus. Theo et Kazumi échangèrent un regard complice et sans se parler, ils décidèrent de s’approcher près de cette roche. Ils pourraient faire une halte pour se restaurer. Ce qui lui parut bizarre c’est que ce n’était pas noté sur la carte…


Quand ils arrivèrent près du rocher, ils s’aperçurent qu’il était beaucoup plus grand qu’ils ne pensaient. Il y’avait un chemin et des escaliers creusés qui montaient en colimaçon dans ce rocher.

- on fait quoi on monte ?

Theo posait la question mais sa curiosité lui disait de monter, sa sagesse lui disait reste en bas. Il posa donc la question à Kazumi. Mais à ce moment il entendit crier à l’aide provenant du rocher. Les cris étaient accompagnés de pleures. Theo dit

- je ne crois qu’on a pas trop le choix, il faut allez voir. Tu reste en arrière j’ai pas envie que tu te battes…

Theo craignait pour l'être, qui l'aimait le plus au monde. Kazumi la femme de sa vie. Il ne voyait que par elle. Pour elle si il serait prêt à tout
Il suivit les marches qui montaient tout autour du rocher. Les marches étaient abruptes il fallait faire attention pour ne pas tombe. Theo glissa et s’écorcha le genoux. Il se releva aussitôt avec sa dague en main. Il était prêt au combat. Les cris à l’aide se firent plus net plus ils montaient


Les escaliers débouchaient sur un vaste plateau. Il y’avait une grande bâtisse en marbre blanc. Ca ressemblait à un temple. Des colonnes entouraient le bâtiment. Devant le bâtiment il y’avait une femme attaché à des chaînes. Elle était plaquée sur une planche au sol et tous ses membres enchaînés à cette planche. Elle avait sur une simple robe blanche avec des trace de sang. Son visage était remplie de bleus et plaie. Elle avait du être battue. Elle criait et pleurait en même temps. Quand elle vit la présence du couple elle cria vers d’une voix désespérée.

- aidez moi je vous en supplie aidez moi …

Elle tremblait, elle avait peur. Mais de quoi …
Theo regarda autour de lui mais il ne voyait rien. Il s’approcha de la jeune femme et lui dit


- ne vous inquiétez pas, on va vous aidez

**mais si cette femme a fait quelque chose de mal …. …**

Mais Theo chassa cette idée de son esprit, peut être etait ce une erreur...
Il regarda les chaînes était très grosses. Jamais il ne pourrait casser les chaînes. Avec sa petite dague. Il réfléchit un instant mais la femme n’arrêtait pas de hurler


- Aidez-moi …

- Arrêtez de hurler.. s’il vous plait arrêtez. Si on ne peut pas casser les chaîne, on peut s’attaquer à la planche


La femme se calma un peu. Theo prit sa gourde et la versa sur la planche. Quand la planche eut absorbée l’eau, il se concentra et fit geler l’eau, et la planche se craqua. Theo donna des coup dans la planche celle ci finit par se briser en plusieurs endroits. Après ce ne fut qu’un jeu d’enfant de retirer les chaîne de la jeune femme.

La jeune femme eut du mal à se relever. Elle tituba et tomba dans les bras de Theo. Elle s’accrochait au cou de Theo comme à une bouée de sauvetage..


- s’il vous plait aidez-moi, je vous en supplie….

Une porte du temple s’ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:39

La jeune femme sourit, puis répondit au baiser de son bien aimé. Son visage se fit plus triste l’espace de quelques instants.

« Je t’ai vu mourir sous mes yeux. J’ai cru que tout était fini. Que je ne te reverrais jamais. Pourtant, tu es toujours là. Je ne sais pas comment c’est possible. Mais je suis heureuse que tu sois là avec moi, et que tu ailles bien. »

Nos deux compagnons avançaient rapidement à travers ce nouveau paysage, grâce à la carte offerte par Mol. A cette allure, ils arriveraient bientôt à la prochaine étape. Pourtant, Kazumi restait sur ses gardes, scrutant chaque brin d’herbe. Tous se sens étaient en alerte, et elle ne voulait pas qu’ils se fassent surprendre par qui ou quoi que ce soit. Mais rien ne semblait vouloir déranger leur périple. Elle avait tout de même l’impression qu’ils étaient surveillés. Mais rien ne le laissait paraître. Elle finit par se demander si ce n’était pas seulement une illusion, ayant tellement peur d’être attaqué, elle inventait elle-même des dangers.

Ils finirent par arriver devant un immense rocher. La jeune femme n’eut pas le temps de répondre à la question de Theo que des cris se firent entendre. Elle acquiesça lorsqu’il lui dit de rester derrière lui. Elle non plus ne voulait pas se battre. Elle avait eut sa dose pour le moment. En arrivant au sommet, Kazumi fut surprise de voir une femme allongée et enchaînée à une planche.
L’impression d’être observée se fit soudain plus forte. Alors que le jeune homme s’occupait de l’inconnue, elle scrutait les environs. Elle sursauta en entendant la porte de l’espèce de temple s’ouvrir. Elle sortit sa dague, prête au combat. Un homme, portant une longue cape noire lui couvrant l’ensemble du corps, avec une capuche lui cachant le visage, apparut.


« Ils ont détaché la reine !! »

Des bruits de pas précipités se firent entendre derrière le nouvel arrivant. Une dizaine d’homme, vêtus de la même façon que le premier, mais leur habit étaient tous de couleur rouge sang, sortirent eux aussi et se placèrent en ligne. Celui en noir semblait être leur chef.

« La prophétie était donc vraie !! Ce sont eux !! »

Kazumi ne comprenait rien à ce qui se passait, ni de quoi parlait ce fou. Elle le regardait, mais ne pouvait voir son visage. Elle arriva tout de même à prononcer une question.

« Quelle prophétie ? »

« Un jour, une femme, possédant le rang de reine arrivera. Elle sera accompagnée d’une femme aux ailes et crocs de démons, pouvant se changer en un loup noir comme les ténèbres. Mais aussi d’un monstre prenant l’apparence de nos pires cauchemars, ayant une forme différente aux yeux de chacun. Leur but est de détruire les Sharcan. Ce jour est arrivé. Mais nous ne nous laisserons pas faire. Durant des centaines d’années nous avons attendus ce jour, et nous nous sommes préparés pour faire face. Vous voici enfin. Nous sommes prêts. C’est vous qui allez mourir. »

Kazumi voulut parler, mis avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, elle vit Theo et l’inconnue qui s’accrochait désespérément à lui, s’effondraient sur le sol. Paniquée, elle recula d’un pas. Non ! Elle ne devait pas fuir ! Son bien aimé se trouvait étendu sur le sol. Elle ne pouvait pas le laisser. Elle voulut se placer devant lui pour le protéger de ces fous, mais l’homme en noir se trouva en moins d’une seconde devant elle. Une seconde de plus s’écoula, et elle ressentit une douleur lui transpercer le ventre. L’homme la tenait par l’épaule avec une main. Ecarquillant les yeux, elle put enfin voir ceux du fou en chef. Ils étaient noirs, et remplis de haine. Elle baissa la tête. La douleur était causée par un poignard avec un pommeau en forme de tête de mort qui avait pénétré dans sas chaire jusqu’à la garde. Elle porta la main sur le poignard et remonta son regard vers celui de l’homme.

« Meurt ! »

Il lui lâcha l’épaule, et elle se sentit partir en arrière. La scène se passa comme au ralentit. L’homme ne bougea pas d’un pouce, de même pour le poignard. Kazumi tomba lourdement sur le sol. Du sang se mit à jaillir de la blessure. La dernière chose qu’elle vit, ce fut plusieurs fou vêtus de rouge s’approcher d’elle et la soulever. Ensuite, ce fut le trou noir.


Lorsqu’elle se réveilla, elle se trouvait dans une pièce sombre. Elle était allongée sur quelque chose dur, et son ventre la faisait souffrir. Elle voulu se redresser, mais elle constata que des chaînes entravaient ses poignets, ses chevilles, mais aussi son cou et ses ailes. Sa vue était encore floue, mais elle entendait bouger à côté d’elle. Une voix parvint jusqu’à ses oreilles.

« Maître ! La démone se réveille ! »


« Bien ! On va pouvoir s’amuser un peu ! »

Malgré ses efforts pour reprendre ses esprits, la vue de Kazumi était toujours aussi floue. Elle vit une ombre s’approcher d’elle et la saisir à la gorge. Elle eut du mal à respirer.

« Alors voilà les règles du jeu. Si tu ne réponds pas correctement, tu risques de le regretter. Tu as un si joli corps. Dommage que tu sois de leur côté. A propos, le monstre se trouve dans une cellule avec la sorcière. Ils ne sont pas prêt d’en sortir, car on ne peut y accéder que grâce à une pierre qui se trouve autour de mon cou.»

Elle reconnu le fou en chef, qui tout en lui parlant commença à lui caresser le visage avec sa main libre, puis il descendit doucement vers son ventre. A ce contact, elle sursauta. Elle avait affreusement mal, mais elle n’arrivait pas à savoir pourquoi. Puis, tout lui revint en mémoire. SI elle avait mal, c’est parce que cet homme l’avait poignardée. Sa vue commença à devenir de plus en plus clair.

« Ca fait mal pas vrai ? Je suis désolé. Mais si je n’avais pas fait ça, tu nous aurais causé de graves ennuis. Mais tu sais, tu peux toujours te joindre à nous. »

« Ja… jamais ! » articula difficilement la jeune femme.

« Oh ! Tu le prends comme ça ? D’accord. C’est toi qui l’auras voulu. Alors dans ce cas, le jeu va commencer ! »

L’homme monta sur la table et se mit en position d’amazone sur Kazumi. Ce qu’il ne lui avait pas dis, c’est que la reine et Theo dans leur prison pouvaient suivre toute la scène grâce à une sorte d’écran magique confectionné par les shamans des Sharcan.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:10

Quand les portes du temple s’étaient ouvertes, Theo n’avait fini de comprendre ce que disait l’homme qu’il se retrouva à terre. Ca devenait une habitude pour Theo de se retrouver a terre à chaque fois.
Il se réveilla dans un cachot humide et puant. Il ouvrit les yeux et la première chose fut un énorme rat sur lui. Il sursauta et balança le rat conte le mur Le rat lui aussi terrorisé quitta la cellule sans demander son reste. La pièce était éclairé par des bougies installé sur une table devant la cage.

Apres quelques instant ou il reprit connaissance il se leva et vit que la jeune femme qu’il avait libérée de ses chaînes était là aussi. Elle aussi avait du perdre connaissance. Il inspecta rapidement la pièce mais pas de Kazumi. Elle n’était pas là. Il eut un mauvais pressentiment.
Il s’assit contre le mur et se mit a penser à elle et à prier pour qu’il ne lui soit rien arrivé, et qu’elle soit toujours en vie.
Il était mal de ne pas la savoir avec lui. Il se dit que si ils s’en sortaient, cela serait la fin de leur voyage rien ne pourrait le faire changer d’avis, ni diable, ni Dieu, ni fantômes, rêves,, sorts et même pas Kazumi ne pourraient le faire changer d’avis. Le voyage était terminé. Il fallait retrouver Kazumi et lui dire et partir. Elle le suivrait pensait-il, enfin il l’espérait.
Il se demandait pourquoi ils avaient continués il s’en voulait sérieusement.
Il avait trop peur de la perdre et ne croyait plus du tout Mya cette maudite jeune fille qui l’avait trompé plusieurs fois. Comme quoi il aurait du se méfier, même de ses propres rêves.
Il en avait marre de souffrir et de l’avoir souffrir. Il savait que maintenant que s’ils ne rentraient pas de suite ils ne seraient jamais heureux.
Les poings fermés, les dents serrées il voulait crier toute sa haine et sa tristesse.


** je suis trop stupide, ce voyage est la plus grande bêtise que j’ai jamais faite…**

Il se leva et inspecta chaque recoin de la cellule pour savoir si il pouvait s’échapper, mais les barreaux étaient bien fermes

Sa compagne de cellule se réveilla à son tour. Theo s’approcha d’elle.

- vous allez bien ?

- oui ça peut aller

Elle essaya de se lever mais elle était trop faible et elle resta couchée.

- vous savez qui sont ces gens et que nous veulent ils ?

- ce sont des malades ils veulent nous tuer. Ils ont piller le temple, et ont pris le pouvoir Toutefois ils ne peuvent me tuer car celui qui me tuera aura une malédiction sur toute sa famille, jusqu’à la cinquantième génération. Et s’il n’a pas de descendance cela sera son plus proche amis et ainsi de suite
Ca fait des mois que je suis attachée a cette planche, mais j’avais confiance car la prophétie disait que vous viendrez

- oui pour se retrouver dans un cachot vous parlez d’un espoir…. Et Kazumi vous savez ou ils l’ont mis….

- Vous savez ce sont des hommes et ils abusent allégrement des femmes…

- Quoi vous êtes en train de me dire …

Théo savait au moins une chose Kazumi était en vie, mais en danger. Il se mit a hurler. Puis il se dirigea vers les barreaux et tapa dessus. Il s’énervait tout seul comme un animal qu’il était aux yeux de tous. Soit elle se ferait violer, soit elle laisserait encore plus l’obscurite entrer en elle.


- calmez vous nous pouvons pas sortir de cette prison


- QUOI nous ne pouvons pas sortir… ?

- Je connais cette prison une haute magie la protège

La jeune femme finit par s’assoire.

- normalement ça devait pas se passer comme ça …

- comment ça devait se passer ?

répondit énervé Theo

- Vous auriez du me délivrer et vaincre ces shamans… là je comprends pas…. Mes prédictions sont toujours justes … j’ai du me tromper … c’est impossible.

- mais pourquoi nous ?

- je ne sais pas je vous ai vu…

Theo donna un coup de pied dans le mur. Et se prit la tête entre les mains il se sentait encore une fois de plus bien inutile et surtout sans aucune possibilités d'actions.

- mais c’est pas possible il faut trouver un moyen de sortir d’ici… Il doit y’a avoir un moyen. Dites moi ou il doit y’avoir un moyen. Vous avez du oublier de me dire quelque chose.

Un pan de mur du cachot s’illumina. Une sorte de fênetre imaginaire s’ouvrit. Theo recula d’un pas

**quelle est cette magie ?**

- ca permet de voir ce qui se passe dans le temple c’est un système de surveillance magique….

Répondit la sorcière comme si elle avait entendu la pensée de Theo
Ils purent voir Kazumi et les shamans. Ils n’entendaient pas ce qu’ils pouvaient se dire mais ils voyaient nettement tout de leur prison.

- Kazumi, NONNNNNNNNN

Cria Theo, un cri de douleur, de haine. Il se mit a genoux et pleura a chaude larmes

- pardon pardon...

Quand un des shaman s’approcha des Kazumi et lui monta dessus.
Il s’approcha de la l’écran magique et donna un coup de poing qui atterrit contre le mur. Theo ne ressentit pas la douleur. Il se mit a hurler,à pleurer, à vociférer, à insulter et a se tordre de douleur. La sorcière comprenant ce qui se passait se leva pretamment et dit .


- je peux pas faire grand chose mais…

Elle s’avança près de la bête folle. Et passa sa main devant ses yeux. Celui-ci s’ecroula lourdement à terre.

- mais je peux vous aider a ne pas subir ça ….
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:54

L’homme approcha lentement son visage de celui de Kazumi. Elle pouvait sentir son haleine fétide. Elle tourna la tête et ferma les yeux, priant pour qu’il ne lui fasse rien, et que Theo vienne la sauver, comme il l’avait fait lorsqu’elle s’était retrouvée prisonnière des hommes taupes. Le fou en chef vint murmurer à son oreille.

« Dis moi ma jolie. Pourquoi es-tu venue sauver cette sorcière ? »

« Je… je ne la connais même pas ! »

« Arrête de mentir. Je sais très bien que toi et ce monstre êtes venu pour la délivrer et pour nous tuer. Tu devrais pourtant le savoir. C’est écrit dans la prophétie. Cependant, il y en a une autre qui prétend qu’une créature dort au fond de toi. Et qu’elle se réveille lorsque tu te bats, ou lorsque tu te retrouves dans des situations comme celles-ci. Sais-tu que je suis le maître de cette créature ? Celle qui s’est servie de la druide pour te maudire n’était autre que ma sœur. Elle m’a accordé le privilège de contrôler cette créature qui sommeil en toi lorsqu’elle apparaîtra au grand jour. Il faut juste que je te provoque un peu pour que tu la laisses sortir. »

« NON ! Je vous en supplie ! Ne faites pas ça ! »

« Je vais me gêner. »

L’homme eut un sourire pervers un sadique. Quand à Kazumi, elle tentait de se débattre, mais elle ne réussissait qu’à s’entailler les poignets et les chevilles. Des larmes coulaient à flot sur ses joues, et elle appelait en vain celui qu’elle aimait. Le fou en chef se redressa et éclata de rire en la voyant faire. Il aimait faire souffrir ses victimes. En revanche, ce coup ci il faudrait qu’il évite de la tuer. Il voulait seulement faire surgir la créature qui dormait en elle. Tout d’abord, il se mit à la gifler. Il le fit plusieurs fois, espérant une réaction de la part de la jeune femme. Mais celle-ci se contentait de fermer les yeux et des serrer les dents. Ses joues étaient devenues rouges à cause des coups qu’elle venait de recevoir. La jeune femme tenait bon, ne laissant paraître aucune émotion. Lassé, son agresseur s’arrêta.

« Tu es plus forte que je le croyais. Je pensais que tu aurais cédé dès les premiers coups. Mais visiblement, je dois aller plus loin que ça. C’est toi qui l’auras voulu. »

« Touchez moi et vous le regretterez ! »

« Oh ! Seraient-ce des menaces ? Si c’est le cas, je crois que tu n’es pas loin de laisser le démon prendre le dessus. »

« Oui, ce sont des menaces. Mais il est hors de question que je laisse les ténèbres avancer plus loin en moi. »

« Tu ne pourras jamais te débarrasser de ces liens. Ils sont protégés par une magie très puissante, il est donc impossible de les briser. »

« Qui te parle de les briser pauvre débile ! »

« Que… »

L’homme n’eut pas le temps de finir sa phrase. En moins d’une seconde, Kazumi s’était transformée en loup, dégagé ses pattes avant et arrière des liens, puis avait repris sa forme humaine et s’était saisie sans perdre de temps de la gorge de celui qui se trouvait au dessus d’elle. Avec sa main libre, elle enleva la chaîne qui se trouvait autour de son cou, puis celles qui maintenaient ses ailes. Elle se releva, tenant toujours le fou en chef entre ses mains. Elle le projeta contre un mur après s’être emparé de la pierre qu’il avait accroché autour de son cou. Et avant que les trois autres malades ne se jettent sur elle, elle se retrouvait téléportée auprès de Theo. En le voyant, elle se précipita vers lui.

« THEO !!! »

Elle se retourna vers l’inconnue qu’ils avaient rencontrés avant de se retrouver enfermés ici.

« Que s’est-il passé ?! »

« Je… il… enfin… Il ne supportait pas de… de vous voir souffrir alors j’ai pensé que… »

« Que vous pouviez le tuer ?!?! »

« Oui… enfin non ! »

Kazumi était folle de rage contre cette femme à cause de ce qu’elle venait d’entendre.

« Qui êtes vous ?! Et pourquoi sommes nous impliquez dans tout ça ?! »

« Comment oses tu me demander qui je suis ?! A l’origine, il se trouve que je suis ta reine ! Tu devrais m’obéir au lieu de me parler sur ce ton ! »

« Reine ? Et de quoi je vous prie ? »

La prétendue reine se redressa et se tint droite face à Kazumi, la regardant de haut. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres.

« La Reine des ténèbres. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:51

Theo était sur le sol puant du cachot allongé. Son cerveau n’émettait plus aucune information. Il ne ressentait plus rien, ni douleurs, ni sentiments, le néant. Il était dans un état second comme si une barrière l’empêchait de penser. Sa mémoire était endoloris.

- vous n'avez plus le pouvoir sur rien. Obéissez moi et je ferais de vous un être puissant. Lui ..

En désignant avec dédain Théo.

- Il est à moi maintenant. Lève-toi !

Dit elle d'un ton sec. Cette voix résonnait en lui , il ne pouvait lui résister. Elle était maître de son esprit et de son corps. Théo se leva doucement comme s'il marchait au ralenti. Il se retourna vers les deux femmes qui étaient près de lui. Ses yeux étaient devenus inexpressifs, tout noir, plus de pupille, ni d'iris,…. juste du noir.


- viens Theo


Il n’était plus qu’une simple marionnette aux mains de la souveraine de la nuit. Avait il perdu son âme ? En tout cas il se déplaçait doucement vers la reine des ténèbres. Elle caressa tendrement le visage de son nouvel esclave.

- Il ne ressent plus rien c'est ce qu'il voulait. Il souffrait de te voir sombrer chaque jour un peu plus. Il avait peur pour toi. Il t'aimait tellement que chaque seconde de son existence il les vivait pour toi. Mais toi tu ne voyais rien...hahahah

Son rire sarcastique, était à faire pâlir même le plus brave des aventuriers, résonnait dans toute la pièce.

- Maintenant il n'est plus que mon jouet, il est à mes ordres… mais si tu me suis, tu auras tout ce que tu veux sexe, pouvoir, richesse...

Plissant les yeux, et d’un sourire narquois elle ajouta

- Je crois que tu n'as pas trop le choix... à mode que tu veuilles retourner avec ces voleurs ...

Sa voix se fit plus douce, plus mielleuse.

- Je serais pour toi une vraie guide, plus rien ne pourra t'arriver et ton enfant grandira en paix. Viens Kazumi viens de mon côté. Tu vois Theo lui n' a pas hésité il m'a délivré, ....
Hahahah sans hésiter... quel être stupide ! Kazumi tu vaux mieux que ça...regarde le, un monstre sans cervelle... et puis pas très puissant. Crois moi tu auras vite fait de l'oublier.


Les grandes mains de la sorcière effleuraient sensuellement le torse de Theo, laissant traîner ses doigts afin de provoquer Kazumi.

- Laisse venir le mal en toi, laisse le prendre place. Tu es des nôtres Kazumi

D’un geste rapide et violent, elle poussa le pantin qui bascula en arrière et s’effondra de tout son poids.

- et tu pourras même jouer avec lui si ca te fais plaisir

Elle fit un pas vers Kazumi

- alors j’attend ta réponse et dis toi je ne suis pas patiente…

Brusquement un grand bruit sourd résonna dans toute la pièce. Une lumiere embrasa toute la cellule, les deux femmes furent eblouis par celle ci. Une petite fille apparut dans un halo de lumière. Elle flottait dans les airs en avançant comme un fantôme.

- Franchement je ne peux pas vous laisser seul un instant. Vous avez le don pour vous mettre toujours dans des situations délicates. Mais il faudra qu'un jour vous vous débrouilliez un peu.

Reprocha l’enfant à Kazumi comme si elle lui donnait une leçon de morale.
L’ensorceleuse restait de marbre et se demandait qui ca pouvait être. Elle observait car elle savait qu’avec la magie il faut faire attention.
La fillette posa son doigt sur la bouche et fit une petite moue
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:40

Kazumi observa la scène qui se déroulait sous ses yeux, impuissante. Elle essaya de retenir Theo par la manche de son haut, et de l’appeler par son prénom. Mais le jeune homme ne fit aucunement attention à elle. Il était tel un zombi, avançant vers la reine des ténèbres. La démone le regardait, hébétée, ne sachant que faire. Elle se leva lentement. On pouvait voir ses lèvres bouger, comme si elle tentait de parler, cependant, aucun son ne sortait de sa bouche. Et la femme en face d’elle ne lui laissait pas l’occasion d’en placer une. Quand elle la vit caresser le torse de Theo, elle sentie la colère monter en elle. Pourtant, il ne fallait pas qu’elle se laisse envahir, sinon la créature s’emparerait de son corps, et elle serait perdue à jamais.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit Mya apparaître dans l’encadrement de la porte. Mais Kazumi semblait comme paralysée. Des larmes perlaient au coin de ses yeux. Elle n’arrivait ni à formuler une phrase, ni à faire le moindre geste. Ce qui n’était pas le cas de la sorcière. Cette dernière prononça quelque chose d’incompréhensible, puis elle et nos deux compagnons furent entourés d’une sorte de bulle bleutée d’environ quatre mètres de diamètre.


« Ce n’est pas avec ça que vous m’empêcherait de les sauver. »

« Ne sous-estime pas ma puissance petite idiote ! Je ne suis pas sûre que tu saches à qui tu as affaire ! »

« Non, et je m’en fiche totalement. Tout ce qui m’importe, c’est de sortir mes amis du pétrin dans lequel ils se sont encore fourrés. »

Un sourire diabolique se dessina sur le visage de la reine ténébreuse. Quand à la fillette, elle s’avança d’un pas sûr en direction de la bulle. Cependant, lorsqu’elle entra en contact avec celle-ci, elle fut comme électrocutée. Elle hurla de douleur, puis tomba inanimée sur le sol. Il s’agissait pourtant d’un fantôme, alors comment cela était-il possible ? Kazumi se posa la question, mais ne trouva pas la réponse. La sorcière éclata de rire.

« Alors Kazumi, quelle est ta décision ? Joins toi à moi. Tu deviendras encore plus puissante que tu ne l’es déjà ! »

« Jamais ! » dit la jeune femme en serrant les dents, mais aussi les poings. « Je ne me joindrais jamais à vous. Libérez Theo ! »

« Je regrette, mais je ne peux pas faire ça. Ou alors, il y a peut être une autre solution… »

La reine eut un sourire de satisfaction et se redressa de toute sa hauteur, se tenant bien droite, les bras croisés. Elle mesurait bien une tête de plus que Kazumi en se tenant comme ceci. Elle émit une sorte de claquement avec sa langue. Et prit du temps avant de continuer sa phrase, afin de faire durer le suspens, mais aussi pour énerver son interlocutrice et jouer avec ses nerfs.

« Laquelle ?! » demanda Kazumi impatiente.

« Doucement, il faut savoir être plus patiente tu sais. »

« Dites le moi immédiatement ou je vous jure que je vous tue sur le champ ! »

« Je sens la colère monter en toi, et t’envahir un peu plus à chaque instant. C’est bien. »

« DITES LE MOI !!! »

« Très bien. Joins toi à moi et je le libèrerais. Sinon… »

« Sinon quoi ?! »

« Sinon, je le tue avant de disparaître. Dans ce cas, le démon s’emparera de toi, et ton esprit sera enfermé dans une prison mentale pour l’éternité. Ton bien aimé sera mort par ta faute, et tu passeras ton temps à culpabiliser, à te remémorer cet instant. Tu te diras que tu aurais mieux fait de le libérer en me jurant obéissance. »

De la colère, Kazumi passa à la peur, à la panique. Elle ne savait que faire, que choisir. Elle avait peu de temps pour se décider. Elle se mit à réfléchir à toute vitesse. Son se regard était posé sur Theo. Mais celui-ci ne bougeait pas. Ses yeux étaient toujours aussi inexpressifs. Elle en vint à regretter la proposition de la Reine Jade. Ils auraient mieux fait de rester chez les Dryades. Tout ça ne serait jamais arrivé, elle n’aurait jamais était victime de cette malédiction, et ils auraient pu vivre heureux jusqu’à la fin de leurs jours.

« Dépêche toi ! Je n’ai pas toute la journée ! »

Kazumi ferma les yeux, et des larmes coulèrent à flot sur ses joues. Elle resserra ses bras autour d’elle, puis tomba à genoux.

« Je… j’accepte… »

La reine éclata à nouveau de rire. Elle claqua des doigts. La bulle bleutée disparut, et elle libéra Theo.

« Parfait ! » dit-elle dans un sourire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:10

Pendant tout le temps ou il était sous l’emprise de l’ensorceleuse, Theo était conscient de ce qu’il faisait mais il ne pouvait rien faire. Son esprit était comme prisonnier et ne pouvait plus que faire la volonté de la sorcière de magie noire. Sa tête lui tournait car la libération soudaine de son cerveau, lui faillit perdre l’équilibre. Il se sentait comme tout engourdie. Chaque membres avait du mal à se réveiller. Cependant il fallait faire vite, très vite. Son corps vacillait comme un arbuste pris dans une tempête. Il se retint de justesse au mur pour ne pas tomber. Il essayait d’avancer vers Kazumi

- Kazumi NONNNNNNN n ‘acceptes pas

Il chancela, trembla, et mit un genoux a terre.

- s’il te plait ne le fait pas si il te reste un peu d’amour pour moi, je t’en supplie….


- trop tard, pauvre imbecile

Vociféra la reine des enfers, qui tendit le bras vers le jeune homme. Theo fut envoyé violemment contre le mur. Si fort que ça résonna dans sa tête et son nez se mit à saigner.

- elle est avec moi… elle à choisit son camps, elle te laisse à ta vie minable…. Elle a fait le bon choix.

Pendant ce temps la fillette s’était relevée. Elle était a nouveau sur pied et s’approcha rapidement de Theo. Sa main passa sur le visage de l’homme étourdi ce qui arrêta le saignement immédiatement. Puis l’enfant se retourna vers la reine des ténèbres.

De l’autre côté de la pièce une porte s’ouvrit et tout le reste se passa très vite. Les hommes déboulèrent dans la pièce. La sorcière se jeta sur Kazumi et prit la pierre de ses mains et cria d’une voix suraiguë :

- vous nous aurez jamais, , nous allons détruire la couronne et tout tombera en ruine ahahahah

Elles disparurent aussitôt de la cellule, pour apparaître sur l’écran toujours affiché dans la cellule. Les hommes repartirent aussitôt en lâchant des jurons et en insultant la reine des enfers.

Theo quant à lui toujours un peu sonné n’avait pas eu le temps de réagi. Il se trouvait seul avec Mya qui lui faisait face. Son regard se durcit

- Pourquoi, pourquoi tu ne nous laisse pas tranquille…. Pourquoi tu nous as convaincue, pourquoi tu nous en veux tant que ça… La pire chose qui nous soit arrivé c’est t’avoir aidé. Pourquoi ?

- Theo…

- Tais-toi

Il se déplace dans la cellule pour voir l’intérieur du temple par la fenêtre magique. On pouvait voir Kazumi accompagne de la reine des ténèbres. Des larmes coulaient sur les joues de l’enfant. La tête baissée elle pleurait à chaudes larmes, en émettant de petits sanglots. Comment un fantôme pouvait pleurer se demanda Theo. Ses yeux se portèrent sur elle, elle s’était mise en boule contre le mur.

- Mya

Dit il en tendant ces bras. Même si il était en colère comment en vouloir en une toute petite enfant. Il s’en voulait qu’à lui de lui avoir fait confiance aveuglement.

- Mya viens…

Mya le regarda les yeux larmoyant et alla se jeter dans les bras de la personne qu’elle admirait. Une main autour du cou de Theo, l’autre main dans sa bouche, le visage enfouie dans l’épaule du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:48

Kazumi ne put regardait Theo dans les yeux. Elle savait parfaitement ce qu’elle venait de faire. Elle avait choisis d’obéir à la reine des ténèbres, mais elle n’avait pas eut le choix. C’était sit ça, soit la mort assurée de son bien aimé. Au prix d’un grand effort, elle releva la tête, et planta son regard dans celui du jeune homme.

« Theo. Si j’ai fait ça c’est parce que je t’aime. »

Elle fera les yeux et sera les dents lorsque la sorcière envoya Theo s’écraser contre le mur. Quand elle les rouvrit, elle n’eut pas le temps de comprendre ce qui se passe, qu’elle se retrouvait dans la pièce où elle avait été enchaînée à une table. Le fou en chef y était toujours. En voyant les deux femmes, il fut envahi par une rage folle.

« C’est à moi qu’elle devrait obéir !! Le démon ne peut être contrôlé par quelqu’un d’autre !!! »

« Ce que tu peux être naïf. C’est de son plein gré qu’elle s’est mise à mon service. Le démon ne la contrôle pas. Et si tu meurs, c’est moi qui contrôlerais ce démon. N’oublis pas que je suis la reine des ténèbres. »

La sorcière passa son bras droit dans le dos de Kazumi, et caressa le visage de cette dernière avec sa main gauche. La jeune femme tourna la tête sur le côté, écoeurée par ce contact. Cela fit rire sa nouvelle maîtresse.

« Tu verras, tu apprendras rapidement à m’aimer. Ou alors tu me détesteras pour l’éternité, mais de toute façon, tu n’auras pas le choix. Tu feras ce que je te dirais, que tu le veuilles ou non. D’ailleurs, voici ton premier ordre. Tue cet imbécile ! »

L’imbécile en question recula d’un pas, paniqué. Le même sentiment envahis la pauvre Kazumi qui ne pouvait rien faire d’autre que d’obéir si elle voulait que Theo reste en vie. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Lentement, elle avança vers cet homme, qui lui reculait jusqu’à heurter le mur. Là, il sortit un poignard de sous sa cape et voulu embrocher une nouvelle fois la démone avec. Mais elle ne se laissa pas faire, et d’un coup d’aile, le lui arracha des mains. Dans ses yeux, se reflétaient tristesse et souffrance. Elle s’approcha davantage vers son adversaire, et le saisit à la gorge. Elle se mit à serrer, lui coupant la respiration. Quand à la reine, elle savourait ce spectacle. Elle vont se placer derrière Kazumi, l’enlaça, puis commença à l’embrasser dans le cou. La jeune femme frissonna de dégoût.

Autrefois, elle avait peut être aimé une femme, et même couché avec celle-ci, mais la situation actuelle était totalement différente. Là, elle en aimait un autre. Et c’était pour lui qu’elle avait acceptait d’obéir aveuglément. Si Theo n’avait jamais existé, ou si elle ne l’avait pas aimé, l’action ne se serait pas déroulée de la même manière.

Elle redescendit sur terre en sentant une main glisser entre ses cuisses. Sursautant, elle relâcha l’homme qui s’écroula lourdement sur le sol, déjà mort depuis quelques minutes. Kazumi fit volte face, et se retrouva plaquée contre le mur. Elle voulut repousser la reine, mais celle-ci prononça une formule qui paralysé totalement sa nouvelle recrue.


« Allons. Sois raisonnable. Ne m’oblige pas à te faire mal. Je sais que tu en a autant envi que moi. »

« NON ! C’est faux ! Je vous en prie ! Laissez moi ! »

La reine éclata de rire, puis embrassa Kazumi, ne prenant pas en compte ses supplications. Elle se mit à jouer avec la langue de son esclave. Mais pour son grand malheur, et pour le bonheur de la jeune femme, elles furent interrompues par les hommes de main du fou en chef. La sorcière bouillonna de rage. Elle laissa Kazumi et s’occupa des intrus. Elle ne mit pas bien longtemps, puis revint vers son amante, un sourire aux lèvres.

« Tu sais quoi. Je viens d’avoir une idée qui devrait t’enchanter. Je vais te retirer cette malédiction. Tu en garderas quelques traces bien entendu. Juste les ailes. Tes canines reprendront leur apparence normale. Comme ça, tu ne seras jamais envahie par le démon, et ce sera toi qui commettra toutes les horreurs que je t’ordonnerais de faire. Ce sera encore mieux. »

La sorcière se recula. Elle ferma les yeux. Elle fut entourée par un halo de lumière noir. Celui-ci se précipita sur Kazumi qui hurla de douleur. En elle, les ténèbres reculèrent. Son cœur et son âme retrouvèrent leur pureté originelle. Ses canines se rétrécirent comme promis. Seules ses ailes restèrent telles qu’elles étaient.
La lumière, ainsi que la douleur s’estompèrent au bout de plusieurs minutes. La malédiction avait disparut. La jeune femme était enfin libérée. Enfin… façon de parler, car elle devait obéir à tout ce que lui dirait la reine. Cette dernière s’approcha de Kazumi, et la prit par la main. Puis, elle furent téléportées de nouveau dans la cellule ou se trouvait encore Theo et Mya.


« Tue le. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:55

Theo avait regardé la scène en pleurant, criant, hurlant, puis il avait fermé les yeux en signe de résignation. La douleur l’avait envahie, il était encore une fois incapable de la défendre. La fillette dans ses bras. Il pleurait avec elle. Le jeune homme était persuadé d’avoir perdu celle qui l’aimait passionnément.

**quelle erreur j’ai fait en continuant la route, c’est le choix que je vais regretter toute ma vie. , si courte serait-elle**

Ils étaient tous les deux serraient l’un contre l’autre quand la reine des ténèbres et Kazumi revint dans la cellule. L’étonnement se lut sur le visage du monstre, qui se transforma en stupeur aux paroles de la sorcière…
Mille et une questions passaient dans la tête de Theo.


**est ce que Kazu est sous l’emprise du démon, ensorcelé ? va t-elle se jeter sur moi pour me tuer…**

Il se leva laissant l’enfant à terre, et regarda son amour droit dans les yeux. Il lu en elle de la peur. La jeune femme semblait choquée. Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même.
Il avança vers elle jusqu'à arriver à sa proximité. A ses yeux elle ne pouvait mentir, même si parfois les apparences sont parfois trompeuses, il était persuadé que le démon ne l’avait pas encore entièrement envahit.

Pendant ce temps la fillette s’était relevé.


- alors tu le tue ou tu veux que je m’en charge. Mais là je t’assure je le ferais souffrir. Je lui arracherais doigt, après doigts, puis je passerais aux orteils, enfin je prendrais un malin plaisir à lui arracher les dents une par une. Hahhaha

La voix de la souveraine des enfers se faisait de plus féroce, et son visage se dessinait un sourire sadique.

- je broierais sa langue , et puis la mettrais à cuir avec ses yeux. Rien que d’y penser j’en ai l’eau à la bouche.

Theo mit la main sur la taille à Kazumi, et déposa un baiser sur sa joue. Comme en signe d’adieu car il savait qu’en affrontant un adversaire si puissant, il avait peu de chance de survie.
Le pas hésitant il avança vers l ‘ensorceleuse, mais il n’avait pas dépassé Kazumi, que celle ci vociféra.


- quoi tu ne veux pas le tuer tu prefere le voir souffrir. Tres bien je m’en occupe.

Elle leva le bras et le monstre fut projeté contre le mur. Cela faisait la deuxième fois et ca faisait toujours aussi mal.

Elle s’avança d’un pas décidé et poussa Kazumi violemment à terre, qui s’écroula à terre.


- je m’occuperais de toi plus tard.

Elle dit des paroles incompréhensibles, qui étaient sans aucun doute une formule magique. Ce qui paralysa totalement le corps de Kazumi.

Puis son attention se focalisa sur Theo, elle s’approcha de lui et le prit par les cheveux et le traîna à terre et le ramena au centre de la pièce.


- regarde et tu vas regretter de ne pas l’avoir fait

Mya ressentait une haine monté en elle, comme elle n’avait jamais ressentit en tant que fantôme. Elle se mit a crier d’une voix très aiguë.
Un rayon lumineux sorti de ses yeux et vinrent se poser sur la tête de la reine des ténèbres. Le faisceau lumineux étincelant reliait la fillette et la sorcière ; cette dernière se mit à hurler de douleur en se tenant la tête. Le cri de Mya se faisait de plus en plus aiguë, et de plus en plus pénible. Theo finit par mettre les mains sur ses oreilles pour se protéger. Son regard était fixé sur les grimaces de douleur de celle qui le tenait par les cheveux. Sa volonté était de lui mettre un coup et profiter de la douleur donné par Mya, mais il ne pouvait toujours pas enlever les mains plaquaient sur ses tempes.

Le visage de la sorcière commençait à rosir, mais très vite le rose devint rouge. La tête éclata Le cri de Mya cessa.. Du sang et des morceaux de crane et de cervelle furent expulsés et se répandirent dans toute la cellule. Theo, Kazumi furent inondés de sang. Le corps de la sorcière sans tête tomba lourdement sur le sol froid de la cellule Theo avait une soudaine envie de vomir en voyant un tel spectacle. Il posa sa main pour se relever et celle ci s’enfonça dans une matière molle et humide…. Un morceau de cerveau. Il la retira aussitôt et se raidit. Les nausées etaient encore plus présentes. Le sort de paralysie sur Kazumi s’était terminé avec la mort de la reine des ténèbres.
Mya elle avait gardait sa blancheur fantomatique se regarda les couple, et dit


- Je suis fatiguée, il faut que je rentre…

- attend, Mya, je dois te

- Non ce n’est pas grave Theo je sais, tu es pardonné mais va vite voir Kazumi, elle a besoin de toi.

Mya disparut dans un nuage de fumée blanche.

Theo se leva tant bien que mal et se dirigea vers Kazumi, en essayant d’éviter les morceaux de chaire humaine répandue sur le sol.
Retrouvant sa bien aimé il se jeta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:11

Stupéfaite des dernières paroles de la reine des ténèbres, Kazumi ne réussi à faire un geste. Sa bouche entrouverte, et les yeux écarquillés permettaient de lire facilement l’état de surprise sur son visage. Elle essayait de parler, mais aucun son n’arrivait à franchir ses lèvres. Son regard dirigé vers celui de Theo, elle restait immobile. Elle venait de le sauver en acceptant d’obéir à la sorcière, et à aucun moment elle n’aurait pensé devoir le tuer, de ses propre mains. Autour d’elle, tout s’effondrait. Tout ce qu’elle avait construit jusque là, tous ses espoirs, tous ses rêves. Elle n’entendait même plus ce que lui disait sa maîtresse. Une question faisait son apparition dans sa tête. Qu’avait elle donc bien pu faire pour mériter une chose pareille ?

La jeune femme laissa son bien aimé s’approcher d’elle, sans faire le moindre mouvement. Comme si elle était envoûtée. Elle ferma les yeux et leva la tête vers le plafond au contact des lèvres de Theo sur sa joue. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux, puis se mirent à couler tout le long de son visage. Kazumi tomba à genoux, comme au ralentit, en même temps qu’elle regardait à nouveau dans le vide, d’un regard sans expression. En voyant du coin de l’œil la reine projeter l’homme qu’elle aimait contre le mur, elle se releva furieuse. S’approchant d’elle, les ailes déployées, avec l’intention de la tuer. Mais elle se retrouva face contre terre avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit. Quelques secondes après, elle sentit ses muscles se raidirent. Totalement paralysée, elle ne pouvait rien faire d’autre qu’assister impuissante à la scène qui se déroulait devant elle.

Kazumi pleurait, criait, hurlait. Elle était folle de rage. Mais en voyant Mya prendre les choses en main, elle se calma plus ou moins. Sa respiration était toujours bruyante et rapide. Son cœur battait à tout rompre. Elle avait l’impression qu’il allait sortir de sa cage thoracique. Son regard plein de haine était dirigé vers la sorcière. En voyant la tête de cette dernière finir par exploser, elle ferma les yeux. A ce moment précis, elle sentit ses muscles se détendre, et elle se mettait en position fœtal pour se protéger du sang, ainsi que des morceaux de cervelle et d’os. Une fois que tout fut terminé et qu’elle entendit la voix de la fillette, elle se redressa prudemment. Elle posa son regard sur le corps sans tête de celle qui avait été quelques secondes plus tôt la reine des ténèbres.

Lorsque Theo se jeta dans ses bras, Kazumi le serra contre elle. La peur de le perdre avait été tellement forte, qu’elle ne voulait plus le lâcher. Des larmes coulaient toujours le long de ses joues. Des larmes de soulagement, mais aussi de souffrance. Dans sa tête, des pensées défilaient à la vitesse de la lumière. Elle s’interrogea sur ce voyage. Devaient-ils vraiment le continuer ? Elle avait eut tellement peur. Elle ne voulait plus être séparée de son bien aimé. Elle voulait vivre le reste de ses jours avec lui. Pour qu’ils élèvent leur enfant.

A cette pensée, elle paniqua. Son enfant. Etait-il toujours en vie après le coup de poignard qu’elle avait reçu ? Son cœur se mit à battre plus vite, et elle serra davantage Theo contre elle. Devait-elle le lui dire ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Mais elle prit tout de même la parole pour lui parler de la malédiction. La reine des ténèbres la lui avait retirée. Elle voulait certainement que Kazumi tue le jeune homme de ses propres mains, pour qu’elle se donne la mort par la suite, ou qu’elle vive dans la souffrance jusqu’à la fin des temps. Elle chassa rapidement cette pensée de son esprit. Pour le moment, Theo était toujours en vie, elle aussi, et ils étaient dans les bras l’un de l’autre. Elle prit son courage à deux mains et se lança enfin.


« Theo. Theo. J’ai eu si peur de te perdre. Je t’aime. Je t’aime tellement. La reine m’a retiré la malédiction. Il n’y a plus aucune raison pour que l’on continue ce voyage. Je ne veux pas prendre le risque de te perdre une fois de plus. Je… »

Kazumi fut interrompue par la l’entrée bruyante de l’un des fous. La rage se lisait sur son visage, et dans ses yeux. Dans ses mains, on pouvait apercevoir une sorte de pierre. Celle-ci brillait d’une lueur étrange. Une lueur sombre. Il regardait le couple, alors qu’il arborait un sourire sadique. La jeune femme se serra encore plus contre Theo, terrorisée.

« Vous avez tué mon maître ! Vous ne vous en sortirez pas comme ça ! Vous allez oublier tout ce qui s’est passé ! Votre amour disparaîtra en même temps que vos souvenirs ! »

Sans donner plus d’explications, il se précipita vers nos deux amants, et brisa la pierre à leurs pieds. Une fumée noire comme les ténèbres enveloppa les trois êtres vivants qui s’évanouirent.


Plusieurs heures s’écoulèrent avant que Kazumi ne se réveille. Elle regarda autour d’elle et vit un monstre allongé à ses côtés. Elle hurla et recula jusqu’au mur sans le quitter des yeux. Il s’agissait de Diablo. Son pire cauchemar. Elle regarda autour d’elle. L’endroit lui était inconnu.
Tout ce dont elle se souvenait, c’est qu’elle avait été achetée par un homme au marché d’esclaves. Son nom était Theo. Ensuite, elle avait été chez lui, puis ils étaient allez dans une forêt pour commencer à long et pénible voyage. Ensuite, c’était le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:56

Rouge, du sang….

Voilà la première chose que vit Theo en se réveillant. Il avait le nez sur un sol, froid puant et surtout recouvert de sang séché. Il n’eut pas de mal ouvrir les yeux, la puanteur de la pièce lui était montée à la tête… c’était irrespirable. Il avait des nausées.


**Mais qu’est ce qui se passe… la foret, oui l’esclave, Kazumi, ou est elle ??**

Il ramena ses bras près de lui et s’appuya pour soulever son corps. Mais il fut coupé dans son élan en voyant pas très loin de lui, un corps sans tête. A priori le corps avait du appartenir à une femme. Il pensa de suite à Kazumi, son esclave. Il était horrifié qu’avait on pu lui faire……

**Kazumi !!!!**

Un hurlement

Appuyé sur ses bras, il faillit perdre l’équilibre, quand un cri s’éleva derrière lui. Il n’était pas seul. Il se releva prestement et se retourna. Son esclave était là recroquevillée. Il eut une hésitation avant de la reconnaître car elle avait des ailes. Non pas des ailes d’anges, mais des vraies ailes de démons, noires et crochues.


**alors la femme c’est elle non, je ne peux pas l’imaginer, ….**

Il se sentait de plus mal, dans un premier temps, la croyant décapité, puis dans un deuxième temps que c’était probablement qui avait tranché la tête a cette personne. Il baissa la tête et vit des morceau de chair sous lui, il hoqueta, toussa et cracha. Elle n’avait pas fait que couper la tête, mais elle s’était acharné dessus

**c’est un cauchemar Theo réveilles toi, c’est un cauchemar…**

Il se releva, avec l’aide du mur en regardant tout autour de lui pour savoir ou poser les pieds et les mains car le sol était jonché de morceaux de chair et d’os.


**pourquoi elle ne m’a rien fait, pourquoi …..**

Il se toucha le visage, il n’y avait plus rien qui pouvait cacher son visage, il venait de comprendre pourquoi elle ne lui avait rien fait. Il regarda l’esclave toujours repliée sur elle-même. Il se dit qu’il devait bien paraître horrible pour faire peur à une démone.
Il comprenait pourquoi elle avait agis comme ca, pourquoi elle avait amené ici.


-je vous avais dit que vous pouviez partir, c’était pas la peine de faire tout, vous étiez libre. LIBRE, LIBRE

Il fit un autre tour du regard pour voir le carnage, il n’avait plus son sac et ni son arme. Ils étaient dans une sorte de cellule la grille était ouverte et une petite porte permettait de sortir de cet endroit.

- Je vais sortir et je ne vous ferais aucun mal. Mais ne faites aucun mouvement….

Il était peu rassuré car vu ce qui s’était passé ici, il savait qu’il ne lui résisterait pas longtemps. Ne la quittant pas des yeux il avança doucement.

** c’est sûrement un piège **

Il marchait sans la quitter une seconde du regard. Il passa devant elle avec précaution, puis arrivée à la grille, il se jeta sur la poignée de la porte de sortie. Elle s’ouvrit sans problème. Il souffla car il avait bien crut être enfermé avec la démone dans cette prison. Devant lui se dresser un escalier étroit et bien abrupt qui montait. Il ne savait pas ou ça mené mais en tout cas, loin de ce lieu de cauchemar.

Il jeta un dernier regard, à l’esclave, puis monta quatre à quatre l’escalier qui se pressentait devant lui. Il s’entrava et glissa de tout son long dans l’étroit escalier. Il se releva aussitôt et regarda en arrière de peur d’être suivi. Apres plusieurs dizaines de marche il arriva devant une autre porte, beaucoup plus belle. Une grande porte en bois, sur laquelle on pouvait voir une gravure qui symbolisait quelques divinités quelconques, en train de trôner sur des hommes qui travaillaient durement. Sans prendre le temps d’admirer cette œuvre d’art, Theo ouvrit la porte sans hésiter.

La porte donné sur une immense et spacieuses pièce tout de marbre blanc. Des grandes colonnes quadrillaient l’espace. Sur sa droite une sorte d’autel. Il s’avança vers l’autel et vit des bancs qui faisaient face à cet autel. Des habits, soigneusement pliés, sûrement oubliés par des fidèles étourdis. Theo les inspecta, de belle pièces de tissus blanches, une veste bleu et un pantalon bleu. Ils feraient bien l’affaire, et puis de toute façon il ne pouvait pas sortir avec des habits maculés de sang. Il se changea rapidement laissant à terre ses propres habits. Le tissus blanc lui permit de se couvrir la tête… il pourrait passer inaperçu, car vu la taille du temple il devait être dans une grande ville… Il regardait sans cesse la porte par où il était arrivé de peur que Kazumi le suive.

Il fallait sortir de ce temple, le plus rapidement possible pour lui échapper. Il passa derrière l’autel, et la un spectacle funeste l’attendait. Il s’arrêta net en voyant les cadavres au sol. Il se demanda si c’était elle ou pas. Il ferma les yeux et dit


- non pourquoi as tu fais ca … pourquoi as tu fais ça.

Il tomba à genoux, il ne pouvait croire qu’elle soit à l’origine de cette tuerie, mais il fallait qu’il en soit conscient, ils n’étaient que tous les deux. Il fallait se rendre à l’evidence Kazumi était un ange des ténèbres.
Il essayait de se rappeler comment elle l’avait piège, mais il en avait aucun souvenir.

Un bruit de porte qui se refermait dans le temple. De là ou il était il ne pouvait pas apercevoir l’entrée tant redoutée. L’avait elle suivie ?? Si ou pourquoi ? Pour le tuer ? Pourquoi n’avait elle pas profitée de sa perte de connaissance dans la cellule ?

Theo était un peu désorienté et la seule chose qui lui parut de circonstance fut de prendre un sabre qui appartenait à l’un des cadavre, qui lui faisait face. Il et releva et s’avança vers la table sacrée pour vérifier si c’était Kazumi qui était-la.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:03

Tout se mit à tourbillonner dans sa tête. De nombreuses questions s’imposèrent dans son esprit. Où était-elle ? Où était son maître, Theo ? Que s’était-il passé ? Pourquoi Diablo était en face d’elle ? De nombreuses questions étaient encore présentes. Elle avait beau chercher, mais elle n’arrivait pas à trouver de réponses. La jeune femme ne quittait pas le monstre de ses yeux écarquillés.
Dans son champ de vision, elle aperçut un cadavre, du sang, des morceaux de chaire, d’os. Kazumi eut un haut le cœur, et se pencha sur le côté pour vomir, alors qu’elle se mettait à pleurer tellement elle avait peur. Elle tremblait de tous ses membres, et son cœur battait à tout rompre. Cependant, elle n’avait pas encore remarqué les ailes sur son dos.
Lorsque Diablo s’adressa à elle, elle fut complètement tétanisée. En revanche, elle fut surprise de ses propos. Pourquoi lui disait-il qu’elle était libre ? Il ne l’avait donc pas emmené dans son repère pour la tuer ? Elle ne le quitta pas du regard jusqu’à ce qu’il quitte la pièce. Elle resta un long moment silencieuse, regardant toujours l’escalier par lequel il était passé.

Doucement, elle se leva. Restant calée contre le mur pour ne pas tomber. Qu’allait-il se passait maintenant ? Qu’allait-elle devenir ? Et où était passé Theo ? Est-ce que Diablo l’avait tué ? SI c’était le cas, pourquoi ce monstre l’avait-il épargnée ? Toujours autant de questions qui restaient sans réponses. Elle contourna précautionneusement les morceaux de chaire et de sang, en prenant soin de ne pas regardait. Elle avait toujours la nausée, et rien que repenser à cette boucherie, elle vomit de nouveau. Arrivée vers les escaliers, elle entendit un bruit derrière elle. En se retournant, elle se rendit compte qu’elle avait deux grandes ailes dans son dos. Elle se mit à grimper les marches aussi rapidement qu’elle le put, comme si ça allait faire disparaître ses choses horribles dans son dos.
En arrivant dans la pièce, elle se retrouva face à face avec Diablo qui pointait un sabre dans sa direction. Elle se mit à sangloter, le suppliant du regard.


« Je vous en pris ne me faite pas de mal. Je ne veux pas mourir. »

Kazumi rasa le mur jusqu’à une porte, puis elle quitta la pièce pour atterrir dans un long couloir. Elle se mit à courir jusqu’à en perdre haleine. Sa vue étant brouillée par ses larmes, elle avait du mal à distinguer ce qui se trouvait autour d’elle.

Au bout d’une dizaine de minutes de course à travers ce labyrinthe de couloirs, elle percuta soudainement quelque chose, et bascula en arrière. Elle fut rattrapée de justesse par ce qu’elle venait de percuter, puis se sentit serrée dans des bras. Elle releva la tête surprise, et qu’il s’agissait d’une femme. Celle-ci mesurait bien une tête de plus qu’elle. La démone se dégagea de cette étreinte et recula effrayée par cette apparition. L’inconnue fronça les sourcils.


« Que faites vous ici ? Est-ce que vous êtes au service des Sharcan ? »

« Les… Sharcans ? »

« Oui, les Sharcan. Des hommes sans pitié. Ils recrutent parfois des démons pour exécuter le sale boulot. Etes vous une démone à leur service ? »

« Je… non… je ne crois pas… J’étais… dans une cage… »

« Dans une cage ? Comment avez-vous atterrit dans cette cage ? »

« Je n’en sais rien. Je ne me souviens de rien. Enfin si, je me rappelle être partit avec mon maître pour un long voyage, et je me suis retrouvée face à un monstre qui m’a menacée d’un sabre. Je ne sais pas où est mon maître. »

« Vous n’êtes donc pas avec les Sharcans. Votre maître a dû être tué par le monstre que vous avez croisé. Vous semblez terrorisée. Venez avec moi. Je vais vous emmener à l’abri, dans mon village. Je m’appelle Eva. Je suis venue ici avec mes guerriers pour en finir avec ces fous. A qui ai-je l’honneur ? »

« Je… je m’appelle Kazumi… »

« Suivez moi. Je ne savais pas qu’il existait encore des esclaves. »

Kazumi suivit donc cette femme jusqu’à la sortit. Ils croisèrent plusieurs femmes, portant des tenus de combat, et différentes armes. Eva ordonna de quitter les lieux, et de retourner au village. L’ordre fut donné, et toutes quittèrent le temple. La démone suivait en silence. Elle sentit une douleur au niveau du ventre. D’où est-ce qu’elle venait, elle n’en savait rien. Mais quand elle regarda, elle découvrit une plaie qui n’était pas encore tout à fait refermée. Quand Eva la vit, elle demanda à ce qu’on la fasse transporter à dos de licorne. Elle monta derrière Kazumi pour ne pas qu’elle tombe, bien que ses ailes dérangeaient légèrement la cavalière. Mais cette dernière s’abstint de tout commentaire.

Il leur fallut une demi journée avant d’arriver à un village. Eva expliqua qu’elles se trouvaient dans un paysage ou les sables mouvants étaient rois, et qu’il fallait connaître la région sur le bout des doigts si on ne voulait pas se faire engloutir. Les maisons étaient construites dans des arbres. Ce spectacle sembla familier à Kazumi, mais elle n’arrivait pas à savoir pourquoi. Elle se rendit compte que le village n’était habité que par des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:22

Theo s’était mis au bord du rocher et suivait des yeux Kazumi qui s’en allait avec des femmes. Il se demandait pourquoi elle avait fais ça. Il commençait juste à lui faire confiance. Il l’avait cru, elle l’avait bien eu dans son jeu d’esclave innocente.

Il regarda bien la direction que prenaient le groupe des femmes, il se dit comme il ne savait pas ou il était qu’il irait à l’opposé. A l’horizon il ne voyait plus la foret. Elle avait disparut comme par enchantement.


**comment a t-elle pu faire ca..**

Il frissonna rien qu’a cette idée. Quand Kazumi et ses compagnes de routes n’étaient plus qu’un point au loin, il retourna au temple. Immense et vide et puant la mort, cela faisait terriblement, il ne voulait pas passer la nuit ici, il fallait qu’il parte. Il fouilla un peu partout le grand temple mais ne trouva rien d’intéressant. C’est dommage car il passa plusieurs fois prés d’un petit meuble ou il aurait pu retrouver ses affaires et celle de Kazumi. Il ressorti avec presque rien si ce n’est un livre sur lequel on pouvait lire « Prophéties ». il l’avait mis dans son sac en se disant qu’il le lirait quand il serait à l’abris. Mais pour l’heure c’était pas le moment de traîner. Avec tous les morts qui peuplaient le temple, c’était assez risqué de rester dans le coin. On ne sait jamais qui pouvait arriver.

Theo descendit assez rapidement le grand escalier taillé à même dans le rocher. Le soleil était à son zénith, il devait être midi. Le jeune homme prit la direction inverse du groupe de Kazumi. Son pas était sûr et rapide car il ne savait que des sables mouvants l’entouraient. La chaleur était penible mais supportable. Il avait enlevé le tissus qui cachait sa tête. Il n’y avait personne pour le voir. Personne, un vrai désert. A plusieurs reprise il passa sans le savoir proche de sable mouvant ou il aurait pu périr. Mai à chaque fois qu’il approchait d’une terre dangereuse, son pas l’amené ailleurs. La chance ? l’instinct ? Autre chose ? Il n’en savait rien, il ne s’en rendait même pas compte.

Le soleil commençait par se coucher et Theo se dit qu’il devrait trouver un endroit pour faire de même. Mais aussi trouver quelque chose à manger, il n’avait rien trouvé de comestible, ni à chasser, ni à cueillir.
Il poursuivit sa route encore plusieurs heures, mais c’est le ventre toujours vide qu’il s’arrêta. La nuit s’était installé. L’homme fatigué s’assit contre un petit arbuste maigrelet, qui tenait tant bien que mal. Seul et perdu au milieu de nulle part, comme pouvait l’être Theo.

Il repensait a sa journée, aux dernières heures. Il ne comprenait pas son geste, ni quand ses paroles et sa réaction quand elle était dans le temple.
Tout ça lui trottait dans la tête, jamais il l’aurait crut capable de faire ça.

La tête levée il regardait les astres, une étoile filante déchira le ciel. Il fit un vœu. Le ventre vide, Théo s’assoupissait tout doucement.

Une personne au pas léger s’était approché de l’homme, celui ci absorbe par l’admiration du spectacle celeste.
Elle s’approcha très prés avant de s’annoncer


- moi aussi j’aime ça observer les étoiles

dit une voix douce et féminine.

Theo fit un bond considérable. Et tout son corps trembla. Ils se releva maladroitement pour voir la personne qui venait de lui parler. Il faisait bien sombre, il ne voyait que le reflet des yeux briller dans l’obscurité.
D’un geste presque comme un réflexe il prit son sabre d’une main et avec son autre main il se couvrit le visage, avec le tissus blanc.


- qui êtes vous ?

dit Theo d’une voix presque menaçante

- oh ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas armée.

La personne se rapprocha. Armé du sabre il serait bien accueillit si il devait l’attaquer.

- je vais m’approcher jusuq’à vous et je ferais apparaître un halo de lumière pour que l’on puisse se voir.

L’inconnue s’approcha et dit une formule que Theo ne comprit et un halo de lumière les entoura. C’était une elfe dorée, qui semblait pacifique. Il évita de la regarder dans les yeux pour qu’elle n’aperçoive pas ses yeux.

L'aventure continue - Page 2 67681310


- Je suis Mela, mais pouvez vous ranger votre arme, ca me met toujours mal à l’aise.

La jeune elfe n’était pas armée, mais elle savait manié la magie. Theo rangea son sabre mais rester méfiant.

- Que faites-vous par ici ? enfin si c’est pas indiscret. Ca fait longtemps qu’on a pas eu de passages par ici.

Elle s’assit à terre, le halo de lumière mettait en relief son visage

- puis je vous tenir compagnie ?

- oui

Il ne savait pas trop comment réagir face à cette elfe. Il se remit a sa place contre l’arbuste maigrelet mais assez solide pour lui servir de dossier

- j’habite pas très loin d’ici avec mon père Marne et je m’ennuie terriblement. Souvent la nuit j’aime marcher et c’est bien la première fois que j’ai la chance de rencontrer quelqu’un…

Le nom Marne avait retenu son attention. Pourquoi ce nom résonné en lui. Mais rien des gens qu’il connaissait ne portés ce prénom.
La jeune elfe remis ses long cheveux qui lui tombaient sur les yeux derrière ses oreilles.


- mon père est une sorte de magicien qui m’a appris quelque tour, notamment faire de la lumière. C’est très pratique la nuit pour éviter les sables mouvants.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:10

Kazumi fut amenée dans une grande cabane faite uniquement de bois. Celle-ci devait probablement être une sorte d’hôpital. Plusieurs femmes blessées se trouvaient allongées dans des lits rangés symétriquement. Au total, il devait y en avoir une cinquantaine, et les trois quarts environ étaient remplis. Eva resta à ses côtés, inquiète pour la santé de la jeune femme.
Sa blessure fut soignée correctement, et un début d’infection fut éliminé juste à temps. Une des infirmières prit Eva à part pour lui parler.


« Qu’y a-t-il ? »

« Il semblerait que la démone soit enceinte votre altesse. Enfin… plus ou moins… »

« Comment ça plus ou moins ? »

« Déjà, elle n’était même pas au courant. Le bébé est âgé d’environ un mois. Si elle ne s’en souviens pas, c’est qu’au mois un mois de sa mémoire au moins a été effacé, peut être plus. »

« Ce qui veut dire qu’il est possible que les Sharcan la gardaient prisonnière depuis un long moment. Mais pourquoi ne l’ont-ils pas tué ? Je ne comprends pas… »

« Peut être qu’ils attendaient la naissance de l’enfant. Cependant, le coup qu’elle a reçu… »

« Et bien quoi ? Qu’y a-t-il ? »

« Les jours de l’enfant sont en dangers. Il est possible qu’il ne tienne même pas un mois de plus. »

« Vous pouvez faire quelque chose ? »

« J’ai bien peur que non. Nous avons essayé tout ce que nous connaissions. »

« Merci. »

Eva observa de loin Kazumi qui était allongée dans un des lits restant, endormie. Elle se mit à réfléchir. Pourquoi les Sharcan auraient-ils effacé la mémoire de la démone ? Comment se faisait-il qu’elle ait été réduite à l’état d’esclave par un homme qui avait apparemment disparut ? Peut être était-il de mèche avec ces fous, qui sait ? Pour cette femme, qui avait beau être au sommet de la hiérarchie de ce peuple composé uniquement de femmes, l’esclavage était une chose insensée. Chacun était traité de la même manière, aucune différence de classe. Tout le monde était au même niveau. Aucune discrimination d’aucune sorte. Elle était une sorte de reine, mais ne profitait jamais de son statut pour éviter les tâches les plus pénibles. Elle mettait les mains à la pâte comme les autres.

Plusieurs jours s’écoulèrent. Kazumi était de nouveau sur pieds, et elle avait put sortir de cet hôpital. Elle logeait chez Eva et lui avait raconté ce qui lui était arrivée, ou du moins se dont elle se souvenait. Son enfance, sa vie de tous les jours, comment elle était devenue esclave, l’étrange rencontre avec cet homme, Theo, le départ pour ce long voyage, et enfin son réveil dans le temple.
En revanche, ce qu’elle ne comprenait pas, c’était comment ces ailes étaient apparues. Ca avait été un choc lorsqu’elle les avait vu, et qu’elle avait compris qu’elle ne pourrait pas s’en débarrasser. Elle avait beau essayer de se souvenir de ce qui s’était passé, la mémoire ne voulait pas lui revenir. La nuit, elle se réveillait haletante, le cœur battant la chamade, et le front en sueur. De nombreux cauchemars la hantaient, et elle n’arrivait pas à s’en débarrasser. A chaque fois, Eva venait la rassurer, lui dire que tout ça n’était que des rêves, et rien d’autre.
Les deux femmes se rapprochaient davantage chaque jour, au grand bonheur d’Eva qui trouvait la démone à son goût, et faisait tout pour la séduire. Mais Kazumi ne semblait rien remarquer. Elle n’arrivait pas à chasser la mort de ses parents de ses pensées, croyant que cela s’était produit il y a peu de temps, puisqu’une grande partie de sa mémoire avait été effacée.

Kazumi dut être emmenée à l’hôpital d’urgence à cause d’une hémorragie interne causée par le fœtus. Comme était ce possible ? Aucune idée. Tous les soins possibles lui furent apportés. Finalement, l’hémorragie fut stoppée, et l’état de la démone stabilisé. Cependant, elle ne mettrait jamais l’enfant qu’elle portait au monde.
Si jamais elle retrouvait la mémoire un jour, elle ne pourrait s’en remettre. Et Theo ? Comment réagirait-il lorsque lui aussi retrouverait la mémoire ? Ils seraient probablement tous les deux désespérés. Mais pour le moment, cette perte ne pouvait les affecter puisque aucun des deux ne connaissaient l’existence de cet enfant.
Pour le moment, Kazumi et Eva en étaient soulagées, pensant que le père était probablement le chef des Sharcan qui l’avait mise enceinte. Fort heureusement, il semblait que ces fous avaient complètement disparut de la surface de la Terre. Quand à l’animorphe, elle reprenait à nouveau ds forces.

Cinq jours supplémentaires s’écoulèrent. Et quand elle fut de nouveau sur pied, elle descendit des arbres en compagnie d’Eva. Elle devait aller voir un certain Marne, un vieil ami de son peuple. Le voyage prendrait plusieurs jours, et elles s’y rendaient seules. Selon la reine, il n’y avait pas besoin d’escorte, et seul son épée lui suffirait. Elle voulait aussi profiter d’être seule avec Kazumi pour tenter une fois de plus de la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:05

Après avoir échangé une grande partie de la nuit, Theo complètement épuisé dit

- ce n'est pas que votre présence m'ennuis mais je suis très fatigué. Je tiens plus...

Il bailla longuement longuement. La jeune elfe très intrigué par cet homme qui était peu bavard et très mystérieux caché derrière son vêtement. Il ressemblait à une de ses momies, qui hantaient certains temples.

- je peux dormir ici et demain je vous inviterais ... à manger un petit repas chez mon père, je suis une excellente cuisinière...

dit elle d'un ton espiègle.

- oui tres bien... bonne nuit

Theo s'endormit rapidement, Mela n'avait pas quitté du regard cet être qu'elle trouvait bizarre. Elle attendit que le sommeille le gagne puis elle se leva et s'approcha de lui. L'elfe dorée passa ses mains au-dessus du corps endormi. C'était pour sentir les vibrations de l'inconnu. Etait-il dangereux ou pas, il fallait qu'elle vérifie. Elle fut satisfaite des informations qu'elle ressentit. Elle s'assit pas très loin de Theo et s'endormit paisiblement.

Au petit matin elle l'invita à se joindre à elle et à son père pour prendre un petit déjeuner. Theo ne se fit pas prier. Il n'avait plus rien, à manger, elle ne lui avait rien laissé....

Marne est un elfe dorée qui était assez âgée. Une grande barbe couvrait tout le bas de son visage. Il grogna un peu quand il vit sa fille accompagné d' un inconnu. Il salua Theo en marmonnant. C'était un peu glaciale comme accueil.

La maison était spacieuse et coquette. Au centre de la salle principale il y'avait une grande table en chêne., plus au fond on pouvait voir une autre table qui servait de laboratoire à Marne. Il ressemblait un peu à celui de Theo à Suden. Le regard de Theo avait bien vu cet atelier ou des plantes jonchées le sol, d'autres séchés au plafond.

Mela embrassa son père et s'éclipsa dans la cuisine pour préparer le repas en disant


-je pense que vous allez bien vous entendre tous les deux...

Marne regarda l'inconnu bizarrement accoutré. C'était étrange de se cacher de telle manière se dit le vieux sage. Un silence s'installa ce qui alourdit fortement l'ambiance. On entendait juste des bruits venant de la cuisine. C'est le monstre qui brisa le silence. Oui ils avaient un point en commun et donc Theo tenta de lancer la conversation sur les potions

- vous avez un beau laboratoire, moi aussi je prépare des potions...

Il ne savait pas si la discussion allait prendre. Mais à sa grande surprise Marne regarda cet drôle de bonhomme un instant et se mit à parler de sa passion. Les deux hommes échangèrent sur les plantes, les potions, leurs inventions partageant des anecdotes, et des convictions. Pendant le repas, la discussion continuait à s'animer autour des preparations, et sur leur efficacité. Mela était contente de l'entente de ces deux là.
Theo se proposa de donner des recettes qui intéressaient Marne. Après le petit déjeuner ils se mirent au travail. Hacher, bouillir, trancher, couper, cuire et mettre en fiole, ils travaillaient ensemble dans une ambiance détendu. Ils étaient à leur affaire poussée par leur curiosité d'en apprendre toujours plus.
Le temps passe vite quand on parle de ce que l'on aime. Ils n'avaient pas vu le temps passer que déjà ils voulaient partir dans la nature. Marne voulait a tout prix montrer les endroits où il allait cueillir toutes ces plantes. La jeune elfe leur prépara un encas et les suivirent.
Pour Marne, c'était l'occasion de partager ses connaissances et il était fièr de pouvoir le faire. Parler entre connaisseurs ça fait du bien.
La journée tirait à sa fin, les deux hommes étaient perdus entre les potions et les végétaux et la jeune elfe dorée occupait a observer cet invité mystèrieux.
Le soir tous les trois se retrouvèrent après le repas.

- je vous ai préparé un lit vous pourrez dormir, nous avons une chambre vide.

- Merci je ne voudrais pas vous déranger


- non vous ne dérangez pas ici , vous êtes ici chez vous et vous pouvez rester autant que vous le voulez... Mais dites moi Theo que faisiez vous par ici...

- je ...enfin... c'est assez compliqué

Theo se sentant en confiance se mit à raconter sa vie à Suden, pourquoi il avait entamé ce voyage, l'achat de l'esclave et sa mauvaise conscince d'avoir acheté une personne, puis le début de ce qui aurait dû être une belle aventure.

- Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait. Kazumi n'est qu'une créature des enfers : une démone. On était dans la foret et là plus rien. Je me suis retrouvé dans cette cellule ensanglanté, avec elle j'avais mal partout. Il y'avait le corps d'une femme à qui elle avait complètement arraché la tête. Et dans le temple elle avait fut une telle tuerie... il y'avait des cadavres partout dans le temple... J'ai pu m'échapper mais elle m'a tout pris, tout dépouillé, même la dague à laquelle je tenais....

Il se leva et chercha dans ses affaires et revient avec un livre

- et j'ai pu ramener que ce livre, des prophéties

Il jeta négligemment le document sur la table. Dommage qu'il n'ait pas pris le temps de le lire, car peut être il aurait pu trouver une prophétie qui le concerné...

- je me demande pourquoi elle a fait ça, je lui avait dit qu'elle pouvait partir... je comprends pas..

- je pense que peut être elle voulait vous faire payer, se venger des maîtres en général.

- Oui, peut être....


Mela et Marne avaient écoutés attentivement toute l'histoire de Theo

- Mais il y'a une chose qui cloche dans votre histoire Theo., je crois que votre diablesse, n'a pas seulement pris votre arme et vos biens mais elle a pris aussi votre mémoire.

Sur ces mots Marne se leva et parti chercher quelque chose dans sa chambre..
Le monstre resta interloqué par les propos du vieil homme. C'est à ce moment que Mela en profita pour s'adresser à son invité.


- dis tu vas partir demain ? nous sommes tellement heureux de t'avoir parmi nous...

Elle avait tenté le tutoiement pour voir si elle ne choquait pas Theo ; mais celui ci ne pensait qu'aux paroles de Marne.

- heu et bien avec une telle invitation je ne peux pas refuser ; je crois que je vais rester ici quelques jours pour reprendre des forces

L'elfe revint avec un grand rouleau de parchemin. C'était une carte géographique de la région que Marne étala sur la table.

- Approchez Theo ; vous voyez ici c'est Suden, la foret qui est assez grande et une journée c'est pas beaucoup pour traverser cette immense étendue arborée.


Puis Marne montra un deuxième point

- maintenant vous êtes ici, dans la région des sables mouvant et je pense que vous voyez ou je veux en venir....

Il balaya un espace sur la carte qui se trouvait entre la foret et les sables mouvant.

- oui la plaine de Morar.... Je peux vous dire qu'elle ne se traverse pas une journée... et vous avez dû passer par là pour arriver jusqu'ici ...

Theo fut parcourut par de nombreux frissons.

- je pense qu'on vous a volé votre mémoire mon pauvre garçon. Un mois, peut être deux, voir plus si elle vous tenais prisonnier

Marne avait dernière phrase avec un certain paternalisme, plein de compassion
Le monstre se rassit au fond de son siège dépité.


**pourquoi m'en veut elle a ce pont, pourquoi....**

- Père tu ne pourrais pas l'aider à retrouver sa mémoire ...

Le vieux mage se rassit à son tour

- oui je le peux mais il faudrait que Theo nous cache pas certaines choses.

Après l'angoisse de la nouvelle, fut la gêne qui remplit le jeune homme,

- Pourquoi couvrez vous votre corps de tout ces tissus, Pourquoi toujours éviter notre regard ?

Mela regarda le monstre qui baissait toujours la tête


- mais Père ...


- très bien je vais tout vous dire...

Theo n'avait pas trop le choix car il voulait retrouver cette mémoire si il y'avait une chance, il fallait la tenter


Il commença par raconté sa jeunesse, ses parents.

- ... le jour de mon dixième anniversaire, une sorcière jalouse m'a jeté un sort... Et depuis ce temps j'apparais comme un monstre à tous. Chacun voit en moi le monstre ce qui lui fait le plus peur ....

La gorge serré il ne pouvait plus trop parler. La table fut plus silencieuse.

- tu dois souffrir ...

- c'est surtout le regard des gens qui me fait souffrir.

Il enleva sa capuche qui lui tombait sur les yeux. Pour Mela c'était un Mopyi, montres des océans, des yeux inexpressifs, des écailles vertes sur toute la face et des grosses dents qui sortaient de sa grande bouche ; pour Marne un ogre des montages, avec une tête aplatie et des crocs affûtés et yeux remplis de sang.

Le père et la fille, se regardèrent de stupéfaction. Theo leur avait dit mais il était difficile de retenir sa surprise. Marne regrettait presque d'avoir insisté.

- bien si vous voulez je vais essayer de vous aider pour votre mémoire. Mais je ne garantis pas le résultat ça dépend de la puissance de cette démone qui vous l'a effacé. Si vous la retrouvait, elle reviendra par flash et progressivement. Il faudra que vous suiviez mes conseils sur plusieurs jours.

- oui je suivrais vos consignes, je veux savoir ...


- je suis heureuse que nous puissions t'aider.

Après un petit moment d'hésitation, elle ajouta

- Comme tu dois rester quelques jours je pensais que peut être... enfin je connais un petit étang pas très loin d'ici, ca te dit de venir pêcher avec moi demain.

- oui avec plaisir

La réponse de la créature des mers parut réjouir l'elfe dorée.
Le vieil homme se leva et parti chercher une de ses potion dans son atelier. Il revint avec une petite fiole qui contenait un liquide bleu visqueux


- Theo voilà vous devez boire une gorgée de cette fiole tous les jours et peut être tu retrouveras tout doucement la mémoire. Mais fais attention tu ne la retrouveras que par bribes au départ.-
La potion n'avait pas l'air très bonne. Quand Theo ouvrit le flacon, une odeur nauséabonde chatouilla ses narines. Il ne voulait pas savoir ce qu'il y'avait dans ce liquide bleu. Il but une gorgée rapidement. Un goût amer et acide se répandit dans sa bouche. C'était ignoble, Mais là il n'avait pas le choix. Il prit un fruit juste après qui était sur la table et le croqua, afin de nettoyer ses papilles.

- les flash apparaissent la nuit dans les rêves ou si vous suivez une émotion dans la journée.

- merci


La discussion se poursuivit jusque tard dans la nuit.
Quand Theo regagna sa chambre, il se coucha avec mille et une question sur sa mémoire mais aussi pourquoi cette esclave lui avait fait tant de mal....

Son sommeil perturbé par de nombreuses images de son passé.....

*****


Un village, des gens qui crient. Tout est floue. Mais que veulent ils ?
Du sang, beaucoup de sang gicle et se répand sur le sol mais d'ou vient il ?
C'est Kazumi qui massacre les villageois. Son regard est diabolique. Elle se jette sur les gens avec rage.
La souffrance, le cœur de Theo se remplit de souffrance. Il pleure, il crie, il supplie, mais la démone en à rien faire, c'est une vraie boucherie. Plus personne le silence.


*****


- NONNNNNNNNNNNN

Ce cri résonna dans toute la maison.
Ce qui réveilla Mela et se précipita dans la chambre de Theo et le trouva ensommeillé, mais bougeant sans arrêt. Elle s'assit sur le lit et pris la main écaillée de Theo


- calme toi tu risques plus rien ici... tout va bien se passer.

*****


Noir rien. Blanc rien.
Un cheval arrive. Des bruit de sabots.
Theo se retrouve face à face avec un Nightmare, il lève les yeux la jeune esclave le chevauche fièrement. Elle écarte ses ailes et son sourire et diabolique.
Maintenant la peur s'alliait à une profonde tristesse, il crie, pleure.


*****


Des larmes coulent de ses yeux. Une main féminine et dorée essuie ses larmes et lui caresse le front. Un murmure

- je vois que ton passé n'est pas tout rose....

Un baiser sur le front de la bête qui dormait. Il se réveilla en sueur et terrorisé, les larmes aux yeux. Quand il ouvrit les yeux il fut rassuré en voyant la jeune elfe, à la voix douce

- non Theo je veille sur toi ne crains plus rien.

Au petit matin Theo rejoignit Marne pour lui parler de ses rêves et lui dit qu’il hésité a poursuivre de prendre la potion ; c’était trop horrible.
Cependant le vieux sage eut une réaction qui déconcerta. Il prit une jarre en terre et la jeta à terre et ramassa un morceau de la poterie.


- est ce que tu peux me dire que ce morceau de poterie ressemble à une jarre ?

- heu non ??

dit Theo surpris

L’elfe avec l’œil malicieux, prit un autre morceau du récipient cassé.

- et celui la est ce que c’est une jarre ?

- non plus

- tu vois tes rêve sont comme ces tessons, juste des morceaux, si tu veux savoir la vérité, il faut tous les fragments si petit soit ils….

Puis avec un large sourire il laissa le jeune homme sur cette leçon qu’il venait de lui donner. Le monstre ne quittait pas des yeux la jarre brisé au sol.

**oui je n’ai que des bris de mon passé, il faut que je vois la suite, Marne à raison.**

Et comme l’aurait fait un écolier, il remercia son professeur du regard.

Le reste de la journée, les deux jeunes gens partirent à la pêche et Marne resta la journée dans à la maison essayer de faire les recettes que lui avait donné son invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:45

Les deux jeunes femmes marchaient côte à côte. Kazumi semblait pensive et profondémentt triste. Et elle avançait sans rien dire. Ce silence semblait pesant pour Eva qui ne savait trop quoi dire pour faire sourire la démone. Elle avait déjà épuisé toutes ses tactiques de séductions, mais aucune n'avait foncitonner à son grand désespoire.
Tout en cherchant un sujet de conversation, elle observa le paysage. Des arbres poussaient séparément. Chacun de leur côté. Parfois ils étaient en groupe, mais la plupart du temps, ils étaient seuls. De nombreux buissons les entourés, et un sentier s'aventurait entre les sables mouvants. Sentier qu'elles suivaient avec prudence car de nombreuses bêtes hantaient les lieux.
Alors qu'Eva regardait sur sa droite, un monstre immense surgit des sables mouvants et se jeta sur Kazumi qui hurla de terreur. Le ver géant se redressa de toute sa hauteur, tenant la démone entre ses mandibules par les ailes comme s'il s'agissait d'une mouche.


"KAZUMI !!!" cria Eva en dégainant son épée.

"Au secours !!! Aide moi !!!"

Des larmes coulèrent le long de ses joues. Alors que les mandibules de la bête transperçaient ses ailes. Du sang se mit à jaillir des plaies béantes. Eva ne perdit pas une seconde et sauta sur le monstre, plongeant son épée dans la chaire de la créature. Celle ci s'enfonçant sans trouver aucune résistance. Le vers géant lâcha brusquement Kazumi qui s'écrasa lourdement sur le sol et poussa un rugissement mêlant rage et douleur. Se contorsionnant dans tous les sens, il envoyant Eva heurta un arbre. Elle s'effondra sur le sol à son tour, et mit quelques instants avant de retrouver ses esprits. Son épée toujours dans ses mains, elle se jeta à nouveau sur son adversaire et le transperça de nombreux traits. Celui-ci finit par s'écrouler, mort.
La jeune femme ne prit pas le temps de nettoyer nii de ranger l'épée dans son fourreau. Elle la laissa tomber par terre et se précipita près de Kazumi. Cette dernière avait fait une chute douloureuse, mais elle n'avait rien de cassé. Elle se blottit dans les bras d'Eva et laissa couler ses larmes.


"Chhhh. Calme toi, c'est fini. Ne t'inquiète pas. Mais il faut qu'on parte d'ici ma belle. La carcasse de cette chose va attirer pas mal de charognards. Et il vut mieux qu'on ne soit pas là quand ils arriveront.

Kazumi se relêve aidée par son amie en hochant la tête et en séchant ses larmes.
Dès qu'elles se trouvent à une distance suffisante, c'est à dire plusieurs kilomètres, elles s'arrêtent au pied d'un arbre pour se reposer, mais aussi pour soigner les plaies de l'animorphe.


"La nuit ne va pas tarder à tomber. On va rester ici jusqu'à demain matin."

"D'accord" bredouilla Kazumi en s'asseillant au pied de l'arbre.

Elle ramena ses genoux à sa poitrine, les entoura de ses bras et posa son menton sur eux pendant qu'Eva pansait ses plaies. Au grand étonnement de cette dernière, elles étaient déjà pratiquement refermées.
La démone s'endormit peu de temps après avoir mangé quelques fruits. Sa compagne de voyage s'assit tout prêt d'elle et l'observa. Elle finit par s'endormir à son tour quelques heures plus tard.

Kazumi se révailla en hurlant le lendmain matin. Haletante, le front en sueur, le coeur battant la chamade, elle regarda partout autour d'elle. Elle venait de faire un cauchemar.
A ses côtés, Eva se révailla en sursaut juste une seconde après, alertée par les cries de la jeune femme. Comprenant ce qui se passait, elle prit la démone dans ses bras, et la berça comme une enfant. Cette dernière se laissa aller dans cette étreinte et pleura à nouveau.


"Chhh. Ce n'est rien, ce n'était qu'un mauvais rêve."

Un mauvais rêve qui pour elle ne savait qu'elle raisonn lui semblait étrangement familier. Comme si elle l'avait déjà vécu. Elle avait vu des cheveaux. Mais pas n'importe lesquels. Des cheveux de l'enfer. Des Nightmares. Ils fonçaient droit sur elle, et l'un d'entre eux lui vait transperçait la cuisse avec l'une de ses cornes. Elle avait ressentit la douleur comme si elle était belle et bien réel, et elle la ressentait encore.
Relevant sa robe, elle apperçut une tache noir à l'endroit même ou la créature l'avait transpercée dans son cauchemar. Elle laissa échapper un cri, terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:00

On était déjà le troisième jours et la mémoire de Theo était encore loin d’être retrouvé. Il se rappelait de quelques noms, de scènes de violences provoqué par la démone, une scene même ou il l’embrassait. Theo était persuadé qu’elle avait complètement pris le pouvoir sur lui. Il était devenu le jouet d’une créature des enfers.

Le soir tombé, Mela et Theo se baladaient tranquillement avant le repas. Theo avait trouvé une amie réconfortante. Elle l’aidait chaque jour à accepter chacun de ses rêves. Il lui racontait tout et elle l’écoutait et essayant avec lui de les déchiffrer avec lui. Une grande complicité était née entre eux en si peu de jours.


- tu crois que je vais retrouver cette satané mémoire Mela ?

- oui il faudra du temps mais tu la retrouvera, il faut que tu patiente et tu y’arrivera. Tous les jours tu récupère un morceau …

- Oui c’est vrai.. je ne sais pas comment j’ai pu lui échapper. J’aurais pu ne plus jamais vivre libre si le charme ne s’était pas rompu

Puis ils s’arrêtèrent de marcher pour admirer le soleil qui se couchait. Le jaune et l’orange se mélangeait pour se fondre dans un rouge violet. C’était un beau spectacle.

Theo voulut prendre la parole mais Mela lui mit un doigt sur la bouche


- chuuttt


et elle ajouta une certaine excitation.

- Theo je ne tevois plus en monstre, mais je te vois toi… ton vrai visage !

Elle lui caressa le visage

- oui je te vois le sort est rompu. … Le sort est rompu… Theo le sort… Tu m'entends ... je peux voir ton visage

La joie rayonné dans les yeux de la jeune fille. Elle était heureuse vraiment heureuse car elle croyait que le sortilège était rompu.


- non Mela c’est pas le sort qui est rompu. Seul les gens qui m'aiment peuvent voir mon vrai visage ...

Elle l’aimait… elle le voyait comme il était… son cœur fut rempli de joie
Les joues de la jeune fille devinrent roses. Elle se blotti contre l’épaule de Theo et déposa un baiser sur ses lèvres. Le jeune homme eut soudain une vision Des images se succédaient à une vitesse folle. Theo était rempli de soubresauts. Mela se crut coupable de ce qu’il arrivait se recula. Theo tout défiler dans sa mémoire. Tout lui revenait en même temps. Il voulait crier mais il ne pouvait pas. Une douleur intense se propagea dans toute sa tête, comme si on triturait sa cervelle et la broyait en plusieurs morceaux.

La fièvre montait en lui. Il était très chaud. Il tremblait. Et il s’écrasa à terre. Il avait perdu connaissance. Mela s’était jeté sur son corps inerte pour lui porter secours. Elle se pencha sur sa poitrine son cœur battait encore. Son front était bouillant. Il fallait qu’elle le ramène coûte que coûte . Elle le tira le corps jusqu'à la maison non sans mal. Elle voulait sauver l’être dont elle pouvait voir le visage, qu’elle aimait..

En arrivant chez elle, elle alla trouver son père

-Theo est mal il a perdu connaissance.

- Que lui est il arrivé ?

La jeune fille se sentant coupable baissa les yeux, et avoua toute la vérité à son père


- ne t’inquiètes pas .. Theo a subit une forte émotion et sa mémoire et en train de lui revenir. Cela se passe quand tout est trop rapide. Dans quelques jours il se reveillera et il aura rtrouver sa mémoire ...

Ils mirent Theo dans un lit et Mela s’assit sur le lit lui prit la main.

- J’ai eu peur Theo de t’avoir fait mal. Jamais je ne voudrais te faire de mal. Je t’aime. Je suis heureuse ....

Elle l’embrassa et s’endormit tout près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:40

Eva regarda à son tour la cuisse de la jeune femme. La tâche formait un dessin, elle représentait une sorte de cheval. Les traits étaient parfaitement dessinés. Elle reconnut de quel animal il s'agissait. Mais ce n'était pas n'importe quel équidé. C'était un Nightmare. Elle n'en avait jamais vu par ici, mais dans la plaine de Morar, il y en avait quelques troupaux. Elle s'écarta un peu de Kazumi pour la regarda dans les yeux, mais cette dernière fuyait son regard. Elle était perdu. Est-ce que son cauchemar avait été réel ? Elle ne se souvenait pas d'avoir eu cette tâche avant de devenir une esclave.

"Kazumi ? Est-ce que tu sais qu'il est rare de survivre à l'attaque d'un Nightmare ?"

L'animorphe la regarda à son tour sans comprendre. Ses yeux brillaient à cause des larmes qu'elle venait de verser.

"J'ai l'impression que tu ne sais pas de quoi je parle. Tu as du oublier cette attaque aussi on dirait. Cela doit remonter à pas mal de temps. Bien plus qu'un mois en tout cas. Comment se fait-il que tu es pu perdre une si grande partie de ta mémoire ? Tu sais, je crois que Marne doit avoir quelque chose pour te la faire revenir. Si on se dépêche, on devrait arriver chez lui avant la nuit."

"Je... je ne suis pas sûre de vouloir retrouver la mémoire..."

"Quoi ? Pourquoi ça ?"

Kazumi détourna le regard. Elle avait fait de nombreux cauchemars cette nuit. Et le dernier lui avait parut si réel. Elle ne savait que penser.

"Je... peut être que le cauchemars que j'ai fait était un bout de ma mémoire. Je n'en suis pas sûre. Mais si c'est le cas, je ne veut pas savoir tout ce qui m'est arrivé. J'ai l'impression d'avoir vécu des choses horribles sans savoir lesquelles. Peut être est-il mieux de les avoir oubliées..."

"C'est à toi de voir. Mais tu sais, ta mémoire finira par revenir au fur et à mesure même si tu ne le veux pas." Eva attendit quelques secondes avant de reprendre la parole. "Nous devrions reprendre la route. Plus vite nous arriverons chez Marne, et plus vite nous rentrerons au village."

Kazumi acquieça. Après avoir mangé un morceau, elles repirent leur route. Leur cheminement se fit à nouveau dans le silence. Elle firent une pause pour le déjeuner, puis repartir sans dire un mot. Le souvenir de la mort des parents de l'animorphe était à nouveau présent dans son esprit depuis sa perte de mémoire. Comme si cela c'était produit il y a peu de temps. Elle n'arrivait pas à chasser le visage des hommes qui avaient débarqué chez eux, qui l'avaient emmenée dans un bateau, qui l'avaient réduite en esclave. Et puis son maître Theo. Que lui était-il arrivé ? C'était étrange. Lui qui semblait pourtant gentil. Il allait falloir qu'elle l'oublit. Il avait probablement été tué par le monstre avec qui elle se trouvait dans ce temple.

La journée passa, et une maison apprut dans leur champ de vision. Eva annonça joyeusement qu'elles arrivaient à destination et qu'elles allaient pouvoir se reposer. Il leur fallut une petite demi heure pour se retrouver devant la porte. La jeune femme tocca, et un homme vint leur ouvrir.


"Eva !" s'exclama-t-il un sourire aux lèvres. "Ca faisait longtemps. Quel plaisir de te voir. Qui est ton amie ?"

"Je te présente Kazumi. Elle a perdu une partie de sa mémoire. Kazumi voici Marne. Si tu as changé d'avis, il pourra faire en sorte que tu retrouves ta mémoire."

Kazumi hocha la tête en signe de bonjour alors que le sourire de Marne s'évanouissait et qu'il haussait les sourcils.

"Qu'y a-t-il ?"

"Ce n'est pas la seule personne qui vient me voir et qui a perdu la mémoire. Un jeune homme du nom de Theo est arrivé il y a quelques temps. Je lui ai donné de quoi retrouver sa mémoire, et il s'est évanoui tout l'heure. Mela veille sur lui. Quand il se réveillera, il aura à nouveau tous ses souvenirs."
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:49

Marne voyant arrivé une jeune démone avec le même prénom dont Theo lui avait si souvent parlé. C’était elle Marne en était sûr.

- Installez vous et je vous sert quelques rafraîchissement puis je verrais ce que je peux faire pour vous. Je vais voir si mon malade va bien je reviens…

Marne se dirigea vers la chambre et vit sa fille toujours endormie pres de Theo. Il s’approcha d’elle et la réveilla.

- Mela … il y’a une chose bizarre .. tu sais la démone qui lui a fait tant de mal à ton Theo et bien elle est là … elle aussi a perdu la mémoire. Il faudrait que tu l’occupe si il se réveille pour ne point qui la rencontre autrement il risque d’être mal. Je vous apporterais de quoi manger ici si nécessaire…

- Père elle va rester longtemps ?

Dit Mela d’une voix inquiète.


- il a tellement fait de cauchemars à son propos… si il faut je le protégerais contre elle. Père si j’étais toi je l’empoisonnerais…

- Mela ne dis pas ça .. je vais lui donner de quoi se soigner et je pense qu’elles partiront après…

Le père embrassa sa fille sur le front

- bouge pas Mela je m’en occupe. S’il te plait reste là, reste avec lui et si il se réveille je te donnerais de quoi le tenir en sommeil un peu de temps. C ‘est pour son bien vaut mieux qui ne la rencontre pas … tu comprends ??

- oui père

Elle aurait bien voulut se venger de cette créature de l’enfer. Mais elle écouterait son Père. Elle fit signe de la tête qu’elle avait compris


Marne reparti s’occuper de ses visiteuses.


- voilà je suis à vous … vous désirer une petite infusion à la framboise je viens juste d’en faire ? ou un jus de fruit…

Theo était encore bouillant et il tremblait encore un peu. Mela lui tapota le visage avec un linge humide.

- ça va aller Theo, tu va aller mieux…. Elle ne te fera plus aucun mal je te le promet.

Elle lui prit la main et la mit sur sa propre joue.

Theo était en plein rêve revoyait des images et des images et des sentiments passant de la haine à l’amour … Tout se remettais en place dans sa tête…


Quelques heures plus tard il se réveilla quelques instants. Il vit le visage de sa douce soigneuse. Elle le regarda avec amour

- Theo !... dis rien repose-toi…

Il voulait lui parler mais il en était incapable. Mais il se rendormit presque aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:39

Les deux jeunes femmes ne surent que dire lorsque Marne leur parla de Theo. Le maître de la démone était donc encore en vie ? Mais il était hors de question que Kazumi se retrouve à nouveau entre les mains de celui qui prétendait être son maître. Eva ne laisserai jamais une telle chose se faire.

"Ecoute Kazumi. JE me fiche que ce soit ton maître ou non. Il est hors de question que je te laisse repartir avec lui. Je t'aime beaucoup trop pour que tu redeviennes une esclave. On récupère ce dont on a besoin, et ensuite on file d'ici avant que ce Theo ne se réveille. A moins que tu ne préfères retourner avec lui."

"Non !" s'empressa de dire Kazumi. "Je ne veux pas être une esclave."

Marne revint à ce moment là et leur proposa quelque chose à boire. Eva refusa poliment et s'excusa en prétendant qu'elles devaient repartir rapidement. L'homme ne demanda pas davantage d'explication et emmena Eva avec lui pour lui donner ce qu'elle était venue chercher. Ils descendirent dans une cave, et laissèrent Kazumi seule après lui avoir dit qu'ils reviendraient dans quelques minutes.

Mela qui avait observé la scène en se cachant derrière une porte se dit que le moment était enfin venu. Elle sortie un poignard de sous sa tunique et inspira un grand coup tout en fermant les yeux. Cette maudite démone avait suffisemment fait souffrir Theo comme ça. Il fallait qu'elle disparaisse une bonne fois pour toute. Son père pourrait dire ce qu'il voulait, elle savait qu'elle finirait par le convaincre qu'elle avait raison de la tuer. Elle ouvrit les yeux, un air déterminé ce lisait sur son visage. Elle regarda une nouvelle fois discrètement par la porte. Kazumi était dos à elle et ne la voyait donc pas. C'était d'une facilité enfantine. Il lui suffirait de planter le poignard dans le coeur de la démone, et tout irait pour le mieux.
Tout doucement, Mela poussa la porte. Elle avança à pas de loup. Son bras se leva lentement. Serrant les dents, elle se prépara à porter le coup fatal.
Malheureusement pour elle, le plancher grinça. Kazumi se retourna aussitôt, et rapide comme l'éclair, bloqua le bras de Mela avant qu'elle ne soit touchée par le poignard.


"Sale monstre !!!" hurla Mela. "Je vais te tuer !! Je vais te tuer et Theo sera enfin tranquille !! On s'aime, et on vivra heureux !! Je suis prête à tout pour lui !!"

"Arrête !! Tu es folle !! Je n'ai rien fait !!"

Kazumi repoussa son agresseur et d'un bond se retrouva de l'autre côté de la table.

"Il m'a raconté tout ce que tu as fait ! Tous les meurtres que tu as comis !! Tu me dégoûtes !! Tu as tué tous ces pauvres gens !!"

Tout s'effondra autour de la démone. Les yeux écarquillés, elle regarda la jeune femme qui brandissait un poignard conte elle, le regard emplit de haine.

"Je... non... c'est impossible... Je n'ai jamais tué personne..."

"Et en plus tu mens !! Je n'arrive pas à le croire !! Tu as tué des gens innocents!! Des gens qui ne t'avaient rien fait !! Tu n'es qu'un monstre !! Et un monstre comme toi ne mérite pas de vivre !!"

Sur ces mots, Mela se jeta sur Kazumi, prête à lui transpercer le coeur. La démone était paralysée, et ne bougea pas. Elle poussa un cri, ferma les yeux et leva les bras sur son visage au moment ou Mela fondait sur elle.
Elle s'attendait à ressentir une affreuse douleur à n'importe quel endroit de son corps, mais rien ne se produisit. Quand elle ouvrit de nouveau les yeux, elle vit Eva qui plaquait la jeune femme au sol. Marne se trouvait dans l'encadrement de la porte, abasourdi par la scène qui se déroulait sous ses yeux.


"Non mais ça va pas ?!!" explosa Eva."Tu ne va pas bien quoi ?!! Qu'est ce qui te prends ?!! Kazumi ne t'a rien fait !! Tu n'as pas intérêt à toucher à un de ses cheveux ou je te jure que tu vas le regretter !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:52

Marne intervint rapidement pour éviter qu’Eva et Mela en arrive plus loin. Ce qu’il craignait était arrivé.

- Eva laisse là…. S’il te plait. Eva se leva. Toi Mela rejoint Theo et reste avec lui ne bouge plus de la chambre.

Mela confuse baissa la tête et jeta l’arme à terre, en lançant un regard de haine à Kazumi, et regagna la chambre sans ajouter un mot. Elle claqua la porte.

- Eva je peux te raconter tout en détails. Theo est arrivé ici il y’a plusieurs jours chez nous et il avait perdu la mémoire. La seule chose qu’il se souvenait ce qu’il était parti en voyage avec son esclave …. Humm Kazumi … Et puis il se rappelait plus rien. Rien de concret. Il avait tout oublié jusqu’à son réveil dans une cellule … ou son esclave était devenu un demon et venait d’assassiner une femme. Il y’avait du sang partout. Ils étaient tous les deux enfermés. Ca ne pouvait être qu’elle. Puis il s’est echappé du temple et n’a vu que des morts…

Il but un verre de l’infusion qu’il venait de servir et s’assit sur une chaise invitant Kazumi et Eva d’en faire autant.

- Puis il est arrivé ici par chance grâce à Mela. Vous savez c’est une gentille fille. Mais elle n’aime pas qu’on fasse du mal à ceux qu’elle aime… C’est vrai que son apparence monstrueuse ne plaidait pas en sa faveur mais il nous a expliqué le sortilège qu’il subissait depuis son enfance.

Il reprit sa respiration et tout calmement il continua.

- je l’ai soigné pour qu’il retrouve sa mémoire et il est en bonne voie… mais ses souvenirs… comment dire …ses premiers souvenirs ne vous montre guère a votre avantage kazumi… Il se rappelle de vous tuant r des gens, les massacrant, chevauchant un nightmare, il voit vos yeux rouges luire. Il se réveille toutes les nuits à cause de vous. Mela l’a veillée depuis le début. C’est elle qui est la à chaque fois qu’il a besoin. Je pense que vous comprenez qu’elle ai réagi comme ça. Je ne veux pas l’excuser. Elle l’aime, elle peut voir maintenant son vrai visage.

Marne avait voulut expliquer tout ça pour justifier l’acte de sa fille.

- je pense que c’est réciproque ils s’entendent si bien.

Eva et Kazumi avait ecouté en silence le recit du vieil homme.

- je comprend Marne et je te connais depuis si longtemps je sais que tu me dis la verité. Jamais tu me ferais de mal. Mais tu sais Kazumi ne peut être le monstre que tu racontes. Tu es sur que c’est vraiment sa mémoire…ca ne peut pas être du à des hallucinations.

- non j’en suis sûr je suis désolé. Vraiment désolé Eva c’est bien sa mémoire qui lui revient

- Kazumi est arrivé dans un état très faible et affolé en disant que son maître avait été tué, voir mangé… et je ne supporte pas les gens qui prennent des esclaves. C’est une honte… Ce n’est pas un homme bon.. il ne peut pas être bon

Marne ne savait pas quoi répondre il ne remettait pas en cause les paroles d’Eva. Il se tut et laissa un instant sans rien dire. Eva coupa le silence

- Quand j’ai récupéré Kazumi elle était faible et affolé, apeurée. Une créature de l’enfer… certes mais je ne crois pas qu’elle joue un rôle. Elle a perdu la mémoire aussi. Je te demande juste de l’aider et après on s’en ira. Elle reviendra plus vous ennuyer…. N’est ce pas Kazumi ?

- Oui je vais t’aider

Mela se mit auprès de Theo. Elle lui prépare le breuvage que lui avait conseillé son père. Car elle avait peur qu’il réagisse comme elle. Et s’assit sur le lit en train d’espérer le moindre signe de réveil.

Le jeune homme finit par s’éveiller tout doucement. La garde malade attentionnée lui dit quelques mots à son malade. Elle lui donna ce breuvage, elle n’aimait pas ce qu’elle faisait, mais elle s’y sentait obligé.
Quand il eut terminer de boire. Elle lui demanda pardon et se coucha près de lui Theo se rendormit profondément la fièvre était descendu et son cœur battait normalement il rêvait à l’élue de son cœur….
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:13

Kazumi vint s'asseoir auprès d'Eva et écouta les explications de l'homme. Et lorsqu'elle entendit parler à nouveau des sois-disant meurtres qu'elle avait commis, elle se sentie mal. Très mal. Et quand on lui demanda son avis, elle répondit gênée.

"Oui, je ne reviendrais plus..."

"Bien. Dans ce cas, boit ça. C'est beaucoup plus fort que ce que j'ai donné à Theo. Avec ça, tu devrais recouvrer la mémoire assez rapidement. Mais il va falloir que vous passiez la nuit ici, car les premières vagues de souvenirs risques d'être assez violentes. Si tout se passe bien, tu devrais retrouver entièrement ta mémoire dans une semaine. Par contre il faudra que vous dormiez dans le salon je m'en excuse."

"Ce n'est pas grave. On a déjà dormi dans des endroits bien moins confortable."

"Dans ce cas, c'est parfait. Je vous laisse, je vais voir Mela et Theo. Si vous avez faim, ne vous gênez pas. Tu sais où se trouve la cuisine Eva. Bonne nuit."

"Merci, et bonne nuit à toi aussi"

Marne donna la fiole à Kazumi puis quitta la pièce. L'animorphe observa le liquide rouge. Elle se demanda si c'était une bonne idée. D'un côté, elle voulait savoir si elle avait réellement tué tous ses gens. Mais si c'était vrai, elle préférait l'ignorer. Eva l'observait, attendant sans rien dire.
Finalement, rongée par le doute, et l'envi de connaître la vérité, elle déboucha la fiole. Inspirant un grand coup, elle but le contenu du petit tube en verre et... failli vomir. Une grimace de dégoût s'afficha sur son visage, et elle se força à avaler ce qu'elle avait dans la bouche. Eva mit une main devant sa bouche et étouffa un rire.


"On dirait que ce n'est pas très appétissant."

"En effet. Et je te déconseille d'y goûter. Mais si tu tiens vraiment à savoir quel goût ça à, je ne vais pas t'en empâcher."

"Non merci, très peu pour moi. Tu as faim ?"

"Ce truc m'a carrément coupé l'appêtit. Je vais me coucher tout de suite."

"Je vais me coucher aussi. On a une longue route à faire demain. Et il faut qu'on soit partit à l'aube."

Elle se dirigèrent vers le salon, et étendirent des couvertures qu'avait apparement déposé Marne sur un des fauteuils. Eva s'allongea la première, et elle fut rapidement rejointe par Kazumi qui vint se blottir contre elle. Elle referma ses bras autour de la démone et s'endormit peu de temps après.
Au milieu de la nuit, n'arrivant pas à trouver le sommeil, Kazumi sortie prendre l'air. Elle s'assit sur un rocher non loin de la maison et regarda au loin, repenssant au passé.
Eva se réveilla peu de temps après. Ne sentant plus l'animorphe contre elle, elle se tourna sur le côté, et tendit un bras, pensant qu'elle se trouvait un peu plus loin. Mais elle ne rencontra que du vide. Elle ouvrit les yeux, se redressa, et regarda autour d'elle. La pièce étant éclairée par la lumière de la lune, elle put voir qu'elle était seule. Elle se leva et chercha son amie. Se disant qu'elle avait peut être eut faim après ne rien avoir mangé la veille, elle alla directement à la cuisine. Personne. Elle prit la direction de la salle à manger, mais n'y trouva personne non plus. Elle regarda par la fenêtre, et pperçut une silouhette perchée sur un rocher. Elle sortie dans la fraîcheur que procurrait la nuit, et alla à la rencontre de Kazumi.
Cette dernière regardait dans le vide, fixant un point invisible. Elle ne semblait pas remarquer la présence de la jeune femme. Eva sourit, se disant qu'elle était probablement trop absorbée par ses pensées.


"Kazumi ?"

N'ayant aucune réaction de la part de la démone, Eva passa une main devant ses yeux. Mais rien non plus. Elle posa une main sur son bras et continua à l'appeler doucement par son prénom. Mais toujours rien. Commençant à s'inquiéter, elle se mit à la secouer et l'appeler un peu plus fort. Elle se plaça face à face et planta ses yeux dans ceux de son amie. Mais Kazumi ne semblait pas la voir, et c'est comme si elle voyait à travers elle. Eva claqua des doigts sous le nez de la démone. Toujours aucune réaction. Quelque chose clochait. Puis la jeune femme eut une illumination.

"Je suis bête ! Elle est peut être en train de se remémorer des choses..."

Elle s'assit à côté de la démone et observa la lune, attendant que son amie redescende sur terre. Pourtant, Kazumi ne pensait à rien. Elle regardait seulement dans le vide. Elle était ailleurs Elle n'entendait rien. Elle ne voyait rien.
Mais tout d'un coup, les battements de son coeur s'accélérèrent. Sa respiration s'accéléra elle aussi et se fit plus bruyante. Eva se retourna vers elle. La peur déformait le visage de l'animorphe. Dans sa tête, des centaines d'images défilaient. Des images horrible. Des images de toutes les horreurs qu'elle avait commis. Les images défilaient et défilaient encore. De plus en plus rapidement. Les battements de son coeur accéléraient davatange à chaque seconde qui passait. Au point qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa cage thoracique.
Une douleur lui vrilla soudainement les tympans. Elle hurla, et tomba à genouxaprès avoir bondit du rocher tout en portant ses mains à sa tête. Eva aussi bondit du rocher et se précipita vers la démone. Elle cria, terrifiée par ce qui se produisait.


"KAZUMI !!!!!! Kazumi qu'est-ce qui se passe ?!!! Répond moi !!! Oh mon Dieu !!!! Ne bouge pas je reviens !!"

Eva se précipita vers la maison. Mais elle n'eut pas besoin d'aller plus loin. Marne réveillait par les cris de la pauvre Kazumi s'était levé rapidement et avait accouru à l'extérieur. Arrivant tous deux vers la démone, Eva pris la première la parole.

"Marne ! Je t'en prie dit moi que c'est normal ! Que c'est la potion qui fait ça !"

"Je... non... ça ne devrait pas se passer comme ça... Ce n'est pas normal..."

"Mais tu as dis que les premières vagues de souvenirs devaient etre assez violentes!"

"Oui, mais pas à ce point ! Elle aurait juste eu quelques gros mal de crâne, mais pas aussi violent que ceux qu'elle a... Oh non !"

"COmment ça 'oh non' ? Marne qu'est ce qu'il y a ? Tu me fais peur."

"J'ai oublié de poser une quetion avant de lui donner la potion."

"Laquelle ?"

"Est-ce qu'elle est enceinte ?"

"Non... Enfin... elle l'était, mais le foetus est mort. ."

"J'ai bien peur qu'il ne soit encore en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:30

Il était à moitié endormis mais les souvenirs étaient revenus maintenant il savait qu’il avait laissé partir Kazumi. Il s’en voulait. Mais elle ne se rappelait plus de lui, elle ne l’avait pas reconnu au temple.. elle n’avait vu qu’un monstre.. signe qu’elle avait même oublié ses sentiments. Peut être qu’il ne la retrouverait jamais. Il ne pouvait l’imaginer.

Theo toujours aussi ouvrit les yeux. Il avait encore envie de dormir mais sa mémoire était revenu. Le visage de Mela était tout prés du siens. Il la regarda avec tendresse. Il allait lui faire mal. Elle l’aimait il en était sur mais lui en aimait une autre. Il regardait son visage et sa main caressa doucement sa joue
Mela se réveilla à son tour. Elle lui sourit et l’embrassa tendrement. Theo lui prit la main


- il faut que je te dise Mela j’ai retrouvé la mémoire

Les yeux de Mela étaient pétillants de joie.

- je suis si heureuse…

- moui je crois pas … que tu vas l’être longtemps

Il lui raconta toute son histoire sans rien oublier. Mela se mit a pleurer. Elle ne pouvait plus s’arrêter de pleure. Il la prit dans ses bras et l’embrassa et lui dit

- je ne veux pas te faire de la peine Mela mais je ne pourrais jamais être avec toi….

Elle le regarda avec un air si triste elle ne pouvait pas lui dire que Kazumi était la … non elle ne le pouvait … elle lui dirait au petit matin car pour le moment elle voulait rester dans ses bras au moins encore quelques heures

- je peux te demander une faveur
- oui ?

- je peux rester avec toi cette nuit et demain matin je t’aiderais à retrouver Kazumi

Il fit signe que oui avec la tête. Les bras de la jeune serra très fort sur celui qu’elle aimait d’un amour impossible.

Ses larmes avait disparus laissant un leger sourire apparaître. Elle l’aimait et elle savait que son bonheur n’était pas avec elle. Il partirais bientôt. Il ne serait plus dans quelques heures un simple souvenir. Non son meilleur souvenir.

Au petit matin Mela ne dormait toujours pas elle le regardait toujours l’élue de son cœur. Il venait de s’endormir.

Elle se leva et passa discrètement dans le laboratoire de son père elle prit quelques petites fioles puis une plume et un feuille de parchemin. Et revint dans la chambre et se mit a écrire


Theo
Je peux te dire que ce sont les meilleurs jours de ma vie que j’ai passé avec et une nuit que j’oublierais jamais… même au delà de la vie.
Sache que Kazumi est dans la maison demande à mon père il la connaît c’est une longue histoire …
Au moment où tu lis cette lettre je ne suis plus de ce monde Je t’aime et je ne peux supporter de te perdre. Alors je préfère partir.


Mela qui t’aime et t’aimera toujours….


Mela bu les deux fioles et se recoucha à sa place. Mit la tête sur l’épaule du jeune homme. Des larmes perlèrent de ses yeux. Le poison qu’elle venait de prendre était très puissant. Il faisait déjà effet. Une intense brûlure au ventre la fit se tordre en deux. Ses mains se posèrent sur sa douleur. Elle serra les dents. Sa bouche devenait de plus en plus sèche. Son corps trembla quelques instant et sa respiration et son cœur s’arrêta.

La chambre était silencieuses, rien en perturbait ce silence, a part la respiration de Theo. Mais dans une autre dimension une âme toute nouvelle veillait sur ce jeune homme qui dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:19

"Non, ce n'est pas possible. Il ne peut pas être encore en vie..."

"Pourtant c'est le cas. Quel idiot je fais ! J'aurai dû faire plus attention !"

"Que va-t-il se passer maintenant ? Peut-on faire quelque chose pour elle ?"

"Pour le moment non. On ne peut rien faire d'autre à part attendre que la douleur passe. Ensuite, elle tombera dans une sorte de mini-coma qui durera quelques jours."

"Mais après elle ira mieux n'est-ce pas ? Je t'en prie, dis moi qu'elle ira bien !"

"Oui, elle ira bien. Mais il y a un problème. Si elle ne trouve pas de remède, elle et l'enfant mourront au moment de l'accouchement."

"Où trouve-t-on se remède ?"

"Il faut qu'elle se rende à la ville de Sket."

"Mais le voyage est beaucoup trop dangereux. N'y a-t-il pas un autre moyen ?"

"J'ai bien peur que non."

Les douleurs de Kazumi s'estompèrent au bout de quelques heures. Ces quelques heures furent longues. Autant pour la démone que pour Eva qui ne supportait pas de la voir ainsi. Elle sombra dans l'inconscience. Eva et Marne la portèrent jusqu'à la chambre de ce dernier et la couchèrent dans le lit.

L lendemain matin, pprenant la mort de sa fille, Marne eut un énorme choc. Se refermant sur lui même, il s'enferma dans sa cave.Plusieur fois Eva avait essayé de le faire sortir, mais il avait refusé. Ce fut donc à elle d'expliquer à Theo ce qui était arrivé à Kazumi, bien qu'elle ne l'appréciait pas beaucoup sachant qu'il était le maître de cette dernière.

L'inconscience de Kazumi dura une semaine entière. Une semaine durant laquelle Eva veilla sur elle. Une semaine durant laquelle tous ses souvenirs lui revinrent en mémoires. Tout ce qui s'était passé depuis son départ avec Theo de la demeure de ce dernier, jusqu'à aujourd'hui. A plusieurs reprises, la démone eut des spasmes plus ou moins violents suivant les rêves qu'elle faisait. Les premiers souvenirs qui lui revinrent en mémoire, furent des souvenirs attroces et douloureux. Elle revécu tous les massacres qu'elle avait commis. Elle vit clairement le visage de tous ceux à qui elle avait oté la vie. Vinrent ensuite des souvenirs plus agréable. Les moments passés avec Theo, le développement de ses sentiments. Elle se souvint de chaque détails. Elle aurait préféré en oublier certains. Mais ce n'était pas de sa faute. Elle avait été sous l'emprise d'une malédiction. Une malédiction qui lui avait finalement été retirée par la reine des ténèbres elle même. Elle se souvint aussi de cette dernière. Son cadavre été sûrement en train de se décomposer dans le temple des Sharcan. Elle avait tué le chef de ses fous sans le vouloir. C'était pour sauver Theo qu'elle avait fait ça.
Theo. Elle se remémora qu'ils s'étaient séparé. Celui ci avait cru qu'elle était devenu une créature de l'enfer. Et elle l'avait vu à nouveau sous la forme de Diablo à cause de la malédiction. Mais dans ses souvenirs, elle pouvait voir son visage. Tout ça était étrange.
Elle repensa aussi à son enfant. Son enfant ! Elle l'avait perdu ! N'ayant pas entendu les paroles de Marne et Eva, elle ne savait pas qu'il était encore en vie. Elle se réveilla en sursaut et cria.


"NOOOOOOOOOON"

Son coeur battait la chamade. Sa respiration était rapide et bruyante. De la sueur perlait sur son front. Elle regarda autour d'elle cherchant où elle se trouvait. Elle ne connaissait pas cette endroit. Apparemment, elle se trouvait dans une chambre. Elle était dans un lit. Sur un fauteuil, non loin d'elle, elle vit Eva endormit. Elle regarda de l'autre côté, et apperçut... Theo.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:24

Theo se réveilla. Il ne savait pas que Mela était morte. Il caressa délicatement sa joue. Mais il eut une sensation bizarre. C’était froid.

- Mela ? Mela ca va ?

Il leva la tête rapidement et s’assit sur le lit. Sa tête sur la poitrine pour écouter son cœur. Mais aucun pulsation. Il imagina la pire des chose… et il tomba juste. Il se leva aussitôt se rendant compte de la mort de son amie.

- Mela …

Un grand sentiment de tristesse le gagna . Il n’avait pas eu beaucoup d’ami dans sa vie … et elle était une personne qui avait su toucher son intimité, son cœur.
Il vit la lettre et voulut se précipita vers elle. Mais il faillit trébucher car ses jambes étaient encore engourdies. Il se retint au mur et repris sa marche vers la fameuse lettre.
A sa lecture des larmes coulèrent sur sa joue. Un sentiment de culpabilitée l'envahit

Theo
Je peux te dire que ce sont les meilleurs jours de ma vie que j’ai passé avec et une nuit que j’oublierais jamais… même au delà de la vie.
Sache que Kazumi est dans la maison demande à mon père il la connaît c’est une longue histoire …
Au moment où tu lis cette lettre je ne suis plus de ce monde Je t’aime et je ne peux supporter de te perdre. Alors je préfère partir.

Mela qui t’aime et t’aimera toujours….


Il se mit a genoux aux pied du lit, sur lequel il y’avait le corps sans vie de Mela. Il rapprocha sa tête de son visage et lui murmura des choses à l’oreille. A ce moment là Theo senti une comme une chaleur sur son visage, comme si une main transparente essayer de sécher ses larmes… Il était persuadé que c’était elle.
Il lui tint la main. Il resta très longtemps dans cette position. Il s’en voulait de l’avoir rencontré, il était en quelques sorte responsable de la mort de la jeune fille.
Au bout de quelques il trouva le courage pour prévenir Marne… et lui raconta tout avec honte et tristesse. Marne fut envahis par le voile de la tristesse et de la souffrance.


Les jours suivant il rencontra Eva et vit Kazumi dans la chambre de Marne. Il voulut s’approcher de la malade mais Eva l’en empêcha.

- Moi vivante tu ne toucheras plus cette femme je te le promets…sale mosntre esclavagiste

Elle le regardait avec tant de haine et si elle n’avait pas été chez Marne, elle l’aurait sûrement tué sans aucune pitié après tout ce que ce monstre avait fait à Kazumi.

Theo essaya de s’expliquer de raconter son histoire mais elle voulut rien savoir.

- Je te previens si tu la touches je te trancherais la gorge.

Le jeune homme était déjà mal en point. Il sentait que depuis ce voyage sa vie était devenu que tristesse et malheurs qui s’enchaînent.. il voulait tout arrêter, tout finir.
Après de nombreuse discussion avec Eva il put entrer dans la chambre de Kazumi. Mais il devait rester au loin. Marne pendant ce temps prier pour sa fille. Plusieurs manifestation bizarre permit à Theo de penser que l’esprit de Mela était toujours très présent.

Quand Kazumi se réveilla, Theo était là, Eva dormait, Marne était sorti.
Le jeune homme voyant Kazumi sortir de son profond sommeil, fut rempli de joie. Il s’approcha du lit. La main de Theo qui allait toucher la main de sa bien aimée s’arrêta net. Une lame menaçante s’était réfugié sous sa gorge. Il sentait l’acier froid contre son cou. Il frissonna.


- je te l’avais dit sale monstre… tu ne la toucheras plus tant que je serais vivante. Soit tu déguerpis d’ici soit mon épée te fera connaître un nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure continue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: Les sables mouvants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser