Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite balade en foret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:33

Fura bondit et saisit la fée. Ben on pouvait dire qu'il tombait bien lui! De faire plus attention? Ouais pas de souci de ce coté la mais... il la vouvoyait! Et un pas de plus vers la distance entre eux deux ...Mais elle avait d'autres choses plus importantes à faire avant. Elle ramassa sa mèche de cheveux et la jeta au feu.

-C'est bon Fura arrete de serrer de plus en plus fort!

Elle s'approcha de la fée qui se tordait dans tous les sens pour essayer de s'échapper.

-Lachez moi, lachez moi!, criait il de sa voix aigue.

Alexis prit une voix calme et patiente mais ferme. Frirry n'avait pas de conscience de faire du mal mais justement c'était ca qui était dangereux. Elle choisit soigneusement ses mots pour lui parler.

-Tu restera avec nous jusqu'à ce qu'on aie ta promesse de nous conduire sans ennuis et embuches jusqu'à la lisière de la foret, aux abords de la plaine de Morar... Tu ne tentera rien envers nous et tu nous demandera pour chaque action que tu aurai envie de faire. Si tu parjure, mon compagnon ici aura tôt fait de te réduire en bouillie... Tu promet?

-Oui oui Firry promet et tiendra parole si le méchant monsieur lâche Firry!

Alexis jeta un regard à Fura. Si la fée tentait quoi que ce soit, l'un des deux rattraperait cette bestiole et lui fairait payer... Et puis cela leur économiserai au moins une bonne demi-journée de marche à travers cette foret... Finalement, elle acquieca discretement. Aussitot libéré de l'étreinte de Fura, Firry se précipita sur l'épaule d'Alex et s'y installa en tirant la langue au démon. Alexis tendit le sac à son esclave pour éviter d'une part de le porter et d'autre part pour éviter que la fée ne soit tentée de casser sa promesse. Avec un peu de chance, il arriverai sans doute lors du crépuscule à la frontière... Ils dormiraient avant de s'engager dans ce périple et se fourniraient en provisions diverses...

-Très bien allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:14

Fura n'avait pas envie de lacher cette bête, mais les bagues étaient la, et de toute manière son abscence d'âme l'empècherait de se nourir. Il atrappa le sac et continua à marcher, ce qui le calma un peu. Son instinc a grandement profité de ce petit festin, mais le temps calmait cette force, et sa conscience prenait légèrement le dessus.

Ainsi la première chose qu'il devait faire, c'est s'expliquer au près d'Alexis, mais comment...
Ils s'arrètèrent pour dormir, un sommeil très court qui permit à Fura de prendre une décision. Il commença par mettre une laisse à l'elfe, puis souleva doucement Alexis, l'amenant un peu plus loin.
Arrivé à destination, il la portait toujours et lui chuchota doucement de se réveiller, si cela n'était pas déja fait.

"Coucou, ne t'inquiètes pas, ce n'est que moi. Je penses que tu as droit à quelques expliquation sur mon comportement passé. Disons que j'étais un peu perturbé par ton état d'ange, mais c'est passé! Donc maintenant j'espère que l'on pourra reprendre comme avant, avant que cet instinc prenne le dessus!"
Il rougissait, de honte.. Puis iil fit une bise sur le front d'Alexis, et la posa. Il voulait se cacher, un ête si fier c'était fait dominé si facilement, par un instinc que même les hommes maitrisent..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:10

Après avoir bien avancé, il s'accordèrent une légère pause. Alexis s'endormit très vite, profitant de la chaleur de l'après-midi pour apporter du confort à son petit somme. Elle dormait depuis un petit bout de temps quand elle se sentit soulevée. A l'aura, elle reconnu Fura et ne l'attaqua donc pas... tout de suite... A un moment, celui ci s'arreta et sans la déposer, lui murmura de se réveiller. Elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux, feignant peut être d'être encore aux prises du dieu sommeil.

-Coucou, ne t'inquiètes pas, ce n'est que moi. Je penses que tu as droit à quelques explications sur mon comportement passé. Disons que j'étais un peu perturbé par ton état d'ange, mais c'est passé! Donc maintenant j'espère que l'on pourra reprendre comme avant, avant que cet instinc prenne le dessus!

L'ange ouvrit les yeux et le vit rougir. Il la redéposa après lui avoir fait une légère bise sur le front. Il avait l'air de ne pas être à l'aise dans ses bottes de marche...
Elle resta assise un instant, en méditant ce qu'il lui avait dit... Il voulait justifier son comportement... So swai! Perturbé par son état d'ange? Ah bon non sans blague? Il proposait de reprendre comme avant... Heu les engueulades, les bras de fer, jouer à celui qui crierait le plus fort? La-te classe! Alexis arreta ce délire personnel. Elle se leva et se planta face à Fura, lui mettant un doigt sous le menton pour l'obliger à la regarder dans les yeux. Elle laissa planer un long silence lourd de sens. Puis, soudainement, elle l'embrassa fougueusement sur la bouche, lèvres contre lèvres. Elle se recula ensuite légerement et contempla Fura qui ne réagissait pas, trop surpris.


-T'as raison, tu m'a l'air bien vacciné contre les anges pendant un temps! Allez on retourne au campement improvisé! D'ailleurs qu'est ce que tu as fait de Frirry?

Et elle se retourna pour rejoindre l'endroit où ils avaient laissés leur affaire, faisant virevolter ses longs cheveux. Ce baiser, Alexis le chassa vite de sa tête. Elle l'avait fait par provocation et était contente de son petit effet. Il n'avait aucune espèce d'importance à ses yeux.

Elle retrouva Frirry qui tentait de mordiller sa laisse. Elle trouva amusant que Fura aie fait à l'elfe des bois ce qu'il avait tant détester qu'on lui fasse lorsqu'il était esclave. Elle estima qu'ils ne devaient plus être très loin de la plaine et se décida donc de renflouer les provisions car ils n'en auraient peut être plus l'occasion lorsqu'ils atteindrait cette zone où apparemment seule l'herbe poussait. Elle cria à Fura de chercher une source et de remplir le maximum de bouteilles possibles. Pour sa part, elle s'aventura aux alentours et ramassa des racines, des feuilles, des fruits certains secs, d'autres sauvages, tombés des arbres ou dans les buissons, des graines et autres choses comestibles ...

Et quand tout fut pret, débordante d'énergie elle entraina le démon et le petit elfe sur le chemin qui devait normalement les conduire à la prochaine étape.

Quelques heures plus tard et toujours en tête, sautillant comme une gamine depuis la reprise de la marche, ils arrivèrent finalement à l'extrémité de la foret. La nuit ne tarderait pas à tomber. Alexis put observer le soleil se couchant à l'horizon dans un immense océan orangé. Rien ne semblait perturbé la ligne droite ou se cachait l'astre du jour. Elle lacha le sac comme une brique sur un tapis d'épine de pin. Il ne serait pas prudent de s'aventurer plus loin aujourd'hui. C'était parfait pour s'arreter et savourer cette première victoire.
Elle jura, contente. Son vocabulaire était en effet très riche de ce coté la et elle avait du mal à ne pas lacher ce que beaucoup considéraient comme une insulte.
Elle sentit néenmoins quelque chose tirer délicatement sur ses cheveux:


-Frirry a tenu sa promesse! Frirry vous à conduit jusqu'à l'orée des bois! Maintenant, vous, relâchez moi! J'ai tenu parole! Je ne met pas les pieds dans cette plaine! Saleté d'endroit, moi pas y aller! Et vous non plus si vous avoir un brin de jugeote!

-Ca ira pour la jugeote mon chéri! Tu as tenu parole et moi je tiendrai la mienne!

Et elle détacha la laisse du petit elfe qui s'empressa de disparaitre à travers les arbres en courant. Puis, revenant sur ses pas, il prit la main d'Alexis et lui mit dans les doigts une petite pierre rose pleine de marbrures. Et tout aussi rapidement, il disparut pour de bon cette fois ci. L'ange inspecta brièvement la pierre avant de la mettre dans sa poche. Quand elle arriverait dans une ville, elle la ferait monter en pendentif...




*(l'expression: "ne pas être à l'aise dans ses baskets" fait beaucoup trop commercial et anachronique ici, je me devais de protester *BAF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:43

(Ce baiser n'est rien n'a tes yeux hein!T.T)
Elle posa son doigt, il fut forcé de la regarder, de soutenir son regard. Ce long silence fit disparaître sa honte, et il prenait cela comme un jeux, bien qu'une autre idée lui venait en tête, puis brusquement ce baiser. Un baiser fougueux, qui asséna le coup final à son instinc. Ce fut comme un coup de couteaux dans son coeur, une partie dans en extase, une autre agonisant, mais il n'en fit rien savoir. Pour être ce baiser n'était peut-être rien, mais pour lui c'était tout. Pour elle il n'était qu'un esclave, pour lui elle était une ange, Son ange! Il aurait presque protester quand elle a arrêté, si seulement il savait.. pour lui elle l'aimait, mais non..
Ils retournèrent au campement, il était silencieu, mais d'un silence géné, qui se brisera rapidement. Elle lui demanda de trouver une source, et le pauvre petit n'en voyait pas.

*Bon je n'ai pas envie de perdre du temps!*
Il grimpa sur le haut d'un arbre, et filtra les alentours. Un bruit parvint à son oreille, un ruisseau même. Il sauta alors, faisant preuve d'une rapidité hors-norme, mais il était surtout pressé de revoir Alexis.
Arrivant vers la source, il prit une gorgé d'eau, et son reflet commença à se brouiller. Un être lui ressemblant apparus, mais plus..démoniaque, dans son allure, dans son expréssion, et par son aura..C'était pour ainsi dire la chose qu'il avait combattu tout ce temps, elle le regardait, puis une main sortit et l'étrangla, le plongeant dans l'eau. Fura fut surprit, et agonisait un moment quand celle-ci disparut. Il était seul, avec de l'eau. Sur ce il repartit, pensant à un movais rêve, mais il savait..

Quelques temps à près il revint au campement, continuant sa marche. Ce froid était cassé, il suivait tranquillement Alexis, d'une démarche normale, mais joyeuse. La plaine était la, enfin il y aurais du mouvement. La petite bête est partie, les laissant seules, dans la nuit.
Fura se raprochait d'Alexis, prit ses mains et la tourna vers lui.

"Merci, pour ce cadeau."
Sur ce il lui en fit un autre, un baiser plein d'amour. Elle pouvait le ressentir, tout le trahissait, son expréssion, sa douceur, sa fragilité, tout...Car bien que fort, les démons étaient faibles, faibles de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:42

Merci pour ce cadeau? Mais quel ca... Elle eut très vite la réponse: Fura l'embrassa. Un baiser d'une extrême sincérité qui exprimait à lui seul ce qu'était l'amour. Ce fut au tour d'Alexis d'être surprise, les yeux écarquillés, la bouche toujours rivée à celle du démon. Elle regrettait même de casser ce si bel instant mais l'hypocrisie et les faux semblants n'étaient pas du tout dans sa nature… Elle laissa le baiser s'achever puis posa sa main sur le torse de Fura, pour empêcher qu'un autre ne naisse. Elle passa une main dans ses cheveux.

-Je ... Ecoute Fura. Je vais être franche et te dire le fond de ma pensée. Je ne ressens pas ce que tu ressens pour moi et je n'ai pas pour intention de te faire croire le contraire... Cela pourrait peut etre changer mais ce n'est pas le cas maintenant. Je n'ai pas pour habitude de jouer celle qu'on veut que je soie ou qu'on croit que je suis. Je pense que je te blesserai plus en jouant le jeu, en te faisant croire que c'est réciproque qu'en réagissant comme je le fais ici. Je tiens à être sincère envers toi et de ce fait ne m'excuse qu'à moitié de mes propos ...

Son ton se chargea ici d'une légère pointe de menace et de colère:

-Et si tu pense un seul instant que c'est parce que je te considère comme un esclave ou parce que tu es un démon, je t'étripe sur place encore et encore jusqu'à la fin des temps!

Elle se leva et fit quelques pas en lui tournant le dos, pour s'adosser à un arbre. Elle se revoyait dans des étreintes folles, des embrassades avides, des corps à corps enivrants, seulement liés à un aspect de désir totalement dénué de sentiments, parfois même teinté d'alcool ... Elle ne reniait aucunement ce qu'elle avait fait dans le passé mais elle trouvait plus juste et plus honnete d'éviter ça à Fura sans retour réciproque de ce sentiment noble qu'il éprouvait envers elle...

Car un coeur brisé met très longtemps à se recoller et reste toujours plus fragile ...




(Tu va payer pour ce post!!!!!!!! >____< J'ai bien mis 4h30 à essayer de mettre ce que je voulais en forme! Vengeance!
Et ne dis pas: "Sur ce il lui en fit un autre", c'est très ambigu =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:11

Elle s'arrêta, cette main, il eu l'impression que 1 000épée le transperçaient, elle ne l'aimait pas.. Il resta la sans bouger, mais à son départ tomba, agenou, face contre terre. Il pleurait, ses larmes déferlaient, abreuvant ce sol, qui le regardait soufrir. A cet instant tout c'était écroulé, Argentine l'avait abandonné, et maintenant elle..
Son frère lui revint en tête, Alexis, il pleurait... Ses yeux passaient sans cesse du blanc à leur état naturel, une voie lui répétait sans cessse

*Je t'avais prévenu, je t'avais prévenu!*
Son aura l'entourait, une aura noire.. Il aurait bien crié, mais aucun son ne sortait.. Il se releva, son épée en main, les yeux blancs. Puis d'un coup puissant et rapide, il la planta dans son coeur, transperçant son corp, et la retira. Sans crier, bien que ses larmes afluait, tout cela pour ne plus jamais soufrir par amour..Son aura se calmait, il retomba agenou, sa blessure guérissait déja, mais une tache noire restait à l'impact, il ne voulait plus de coeur.
"Comme cela je ne soufrirais plus!"
Sur ce il se leva, ses yeux étaient normaux, mais dénué de vie..Il avança et sourit à Alexis
"Allons-y!"
Sur ce il prit le sac et s'avança vers la plaine, laissant une flaque de sang noir, sur l'herbe de la foret..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:59

(Hé ho Théo l'avais déjà fait ce coup la... XD (variante mais quand même mdr))


Alexis s'était finalement légerement éloignée, elle s'en voulait de ce qu'il s'était passé mais elle se devait d'être honnete envers elle même et Fura. Mais désormais, elle comprenait mieux le froid et la distance qu'il y avait eu entre eux deux les jours précédents. Fura en totale contradiction ne savait plus comment réagir et tentait de refouler son instinct qui se battait avec ses sentiments.
D'ailleurs celui ci la rejoignit bientot, souriant et apparement désireux de reprendre la route, se dirigeant vers la plaine.
Mais Alexis l'arreta d'une main sur l'épaule. Elle voyait bien que ses yeux étaient rouges d'avoir pleuré malgré son sourire et surtout, ce qui l'avait interpellé, c'était le sang sur le kimono... Taché et déchiré ailleurs qu'à sa blessure à l'épaule et surtout récent.
Elle écarta l'étoffe noiratre pour voir une tache sombre à l'emplacement du coeur du démon et elle comprit ce qu'il s'était passé. Alors, elle le prit dans ses bras et le serra fort, très fort, comme une mère, une grande soeur, une amie, encore et encore, comme pour l'aider à exorciser son chagrin... Ensuite, sans un mot, elle prit Fura par la main et l'entraina vers la source découverte un peu plus tôt. Elle le fit assoir sur un tronc d'arbre déraciné. Elle s'assit à coté de lui et posa sa tête contre son épaule, regardant dans le vide, en direction du ciel.


-Ca ne marchera pas... ton idée de te transperser le coeur pour cesser de souffrir... D'ailleurs la marque disparaitra d'ici quelques jours...

Elle poursuivi comme en réponse à la question muette qui devait bruler les lèvres de Fura, entretenant en quelque sorte une conversation muette:

-Tu te demande sans doute comment je puis le savoir... C'est simple... Mon frère a fait la même chose un jour... C'était un bel imbécile à cette époque. Il avait beaucoup de succès auprès des filles mais une fois, il est vraiment tombé amoureux... Il s'était véritablement transformé à son contact, devenant le plus prévenant d'entre tous, le plus romantique... La fille -une elfe- l'a finalement plaqué pour je ne sais plus qu'elle raison. Il était détruit et s'est planté une dague comme toi, persuadé que cela ferait taire la douleur. C'est moi qui l'ai retrouvé en train de pleurer toutes les larmes de son corps, étant redevenu mon petit frère, celui avec qui je faisais les 400 coups étant gamine, revenant à l'époque ou l'on était inséparables... Il lui a fallu du temps pour redevenir celui qu'il était et celui qu'il est maintenant... Aux dernières nouvelles, il avait retrouvé l'amour, filant un bonheur parfait...

Elle s'arreta un moment après ce discours, laissant le silence faire son oeuvre... Puis elle reprit:

-Ce n'était pas à un refus de ma part auquel je te confrontais mais à une réalité qu'il me semblait juste que tu sache... L'amour dans un seul sens c'est pas épanouissant, crois moi. Ce n'est pas définitif bien évidemment mais l'on ne se connait que depuis quelques jours et tu n'a fait que t'opposer à moi ou à me confronter à un silence et une froideur bien sentie... Je sais que plusieurs choses ont du te conduire à ce que tu as fait la, je ne pense pas être si importante... J'ai sans doute du être la goutte qui a fait déborder l'océan... J'ai dit que je ne poserai plus de questions sur ton passé, je respecterai ma parole. Tu as le droit d'avoir tes secrets, j'ai les miens... Maintenant, je suis d'avis que tu lave ce kimono... Ensuite, on le reprisera et comme la nuit tombe, on passera encore un peu de temps dans cette foret... On n'est pas si pressé après tout...




(Jtrouve que tu rp super bien *o* Seulement fais gaffe à ton orthographe des fois lol, utilise peut etre word et son ami le correcteur orthographique =p parce que ca gache légerement le plaisir et franchement ;___;)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:09

*-Ca ne marchera pas... ton idée de te transpercer le coeur pour cesser de souffrir... D'ailleurs la marque disparaîtra d'ici quelques jours...*

Il se sentait bien stupide à ce moment, cet ange avait toujours une solution, cela ne l’étonnait vraiment pas de l’avoir aimé.Elle avait sûrement raison, mais sa douleur c’était calmé, il pouvait maintenant avoir les idées claires. Cette lutte était finie, car son instinct avait reflué ses sentiments. Cette fois était la dernière, il ne souffrira plus à cause de l’amour, plus jamais.

Fura se releva, et enleva son kimono, sans gène et le plongea dans l’eau. Il le lavait tranquillement, et tourna sa tête vers Alexis.

«Ne t’inquiètes pas, tout cela n’est pas entièrement ta faute. Disons que mon passé y joue un rôle important.. »
Sur ce il plongea carrément dans la rivière. Son kimono resté sur une roche, il regardait le ciel, pensif.
« Sinon oublions tout cela, je m’amusais bien avant, donc retournons à cette époque. »
*De toute manière je ne pourrais pas aimer de si tôt !*
Sur ce il resta la, flottant. En plus il avait bien besoin d’une douche !
Ces yeux reprenaient peu à peu de la vie, mais une froideur restait, après tout on ne renie pas l’amour impunément, et celle-ci est très rancunière dit-on..

Ou bout d’un moment, il sortit de l'eau et se sentait un peu mal alaise.

«Dit, tu n’aurais pas un bas pour moi, et une serviette ? »
Fura sortait d’une cage, ainsi aucun baguage ne l’avait suivi.. il portait le même vêtement depuis un bon moment, et en avait un peu marre !

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:26

Apparement ses paroles avaient réconfortés Fura. Tellement que celui ci enleva son kimono pour le laver. Alexis détourna la tête même si cela ne semblait pas déranger le démon, ne ratant quand même pas au passage d'admirer son corps. Celui ci était beau et bien batit. Ayant été torturé par les bagues, il ne portait aucune trace de coups d'aucune sorte.
Elle sourit lorsqu'il lui répondit que ce n'était pas entièrement de sa faute. Elle le savait. Il suffisait de voir comment il avait mal pris le fait qu'elle lui évoque son passé et sa famille... En même temps elle l'avais un peu cherché...
Fura prit apparement la décision de plonger... Ce n'était peut etre pas une mauvaise idée. Sa condition lui permettait de faire disparaitre le sang mais pas la saleté du voyage et il y avait eu du chemin depuis la maison d'Eléanore et Wash...
Elle acquieca lorsqu'il demanda qu'on oublie tout, elle aussi s'amusait bien avant même si c'était parfois au dépends de son esclave...


Lorsque le démon sorti de l'eau, il avait apparement perdu de sa bravarde et Alexis éclata de rire au son de sa requete. Heuresement pour Fura, elle était partie au marché des esclaves dans l'optique de trouver un être masculin et, se doutant qu'il n'aurait pas sa garde robe attitrée dans un coin de sa cage entre deux barreaux et quelques coups de fouet, elle avait prévu le nécessaire. Toujours en regardant ailleurs pour épargner la pudeur de son compagnon, elle se leva et se dirigea vers le sac pour en tirer un essuie et des vetements. La tenue se composait d'une chemise blanches à boutons et d'un pantalon noir ainsi que des sous vetements. Ils étaient un peu froissés par les mésaventures du sac mais qui y regarderait, perdus commes ils l'étaient dans cette foret?
Elle attendit patiemment retournée qu'il aie fini de s'habiller puis quand cela fut fait, elle décida de planter la le campement pour la nuit. Tant pis pour celui ou ils s'étaient arretés avec Frirry. D'ailleurs la nuit tombait presque et il serait idiot de rechercher l'endroit exact... Le feu allumé, les lits déjà prets, Alexis et Fura mangèrent dans la bonne humeur -pour la première fois depuis longtemps-


-Dis Furaaaaa, dit Alexis pour continuer la conversation en passant de son coté maternant à son coté gamin, tu me montre tes ailes? Hein dis, s'il te plaiiiit? Et puis j'ai pas eu encore l'occasion de te demander pour ton épée magique qui apparait de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:31

Fura prit l'essuie, Alexis était apparemment gêné qu'il soit nu, il en tenu compte et se dépêcha de s'habiller. Ses cheveux étaient un peu en bataille, mais tout allait bien. Il n'était pas habitué à ses vêtements, mais s'en fit à merveille. Sentant bon il était tout content.

Ils avaient planté le campement la et Fura c’était assis. Adossé contre un arbre il rie à cette question. Ses ailes, cela fait si longtemps qu’il ne les a utilisé.

« Si tu veux. »
Sur ce il se leva et se concentra, sur sa forme originel, sur lui en quelque sorte. Une aura noire l’entourait, il ferma les yeux, et deux magnifiques ailes apparurent, des ailes magnifiques apparurent, elles étaient entièrement jaunes, d’un jaune orangé rappelant le feu. Un battement d’aile et il s’envola. Depuis le temps qu’il attendait cela, ses ailes illuminaient la nuit, il volait comme un fou, retrouvant des sensations perdues..

Au bout de 30minutes, il revint sur terre et regarda Alexis.

« Tu peux les toucher, et tiens. »
Sur ce, il les courba, de façon à se que l’ange puisse les caressées.
Un sabre apparut, la lame légèrement sombre, orné par un manche doré, comportant de nombreux symbole.

« Si tu veux voir mon sabre, sort tes ailes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:34

(j'ai vraiment pas de chance ca fait trois fois que je recommence ce message -_- mdr)

Fura accéda à sa requête en les déployants. Alexis fut surprise. Venant d'un démon, elle s'imaginait plutot des ailes noires ou sombres or il arborait deux superbes ailes ressemblant à des flammes et qui éclairaient très légerement les environs. Il s'envola ensuite dans le ciel. Alexis imaginait ce qu'il ressentait ainsi dans les airs, se jouant presque de la gravité, évoluant comme un poisson dans l'eau. Elle adorait ca même si elle volait peu... En tout cas, elle esperait que Fura retrouve ainsi une partie de sa liberté... Il n'avait pas du le faire très souvent lorsqu'il était chez son précédent maitre ... Elle le regardait évoluer à travers la nuit, suivant son tracé grâce aux lumières de ses ailes, comme lorsqu'on s'amuse à écrire avec une bougie ou de l'encens dans le noir...

Il resta en l'air une bonne demi heure avant de se poser. Puis chose encore plus surprenante, il lui permit de les toucher. Il les courba et ainsi, on aurait presque dit qu'il s'inclinait lui aussi. Alexis avanca une main légèrement hésitante, comme si elle pouvait se brûler mais rien de tel ne se produit.

Ensuite le démon fit apparaitre sa fameuse épée. Elle était très jolie de ce qu'Alexis pouvait apercevoir, couverte de multiples symboles.


-Si tu veux voir mon sabre, sort tes ailes!

Pour l'ange cela sonnait presque comme un défi même si ce n'en était pas un mais elle était piquée au jeu. Elle afficha alors un sourire indéfinissable, plissant légerement les yeux. Elle se leva, se recula et posa ses deux mains de facon dysymétrique sur ses hanches et lanca:

-Et pourquoi ca très cher? A ta place, je te conseillerai de me filer cette épée que je puisse l'examiner ou alors je te chatouillerai à mort...

Et sans prévenir, elle se jeta sur Fura pour tenter de lui prendre son épée. Ils combattirent vaillament. A un moment, Fura attrapa Alexis en étant derrière elle, l'enserrant de ses deux bras pour tenter de l'immobiliser. L'épée se trouvait toujours dans sa main, il ne l'avait pas lachée lors du combat. Alexis tenta de se dégager puis ouvrit ses ailes, ce qui éjecta Fura sous la puissance du choc. Elle se dirigea alors vers l'épée qui s'était plantée dans le sol et s'en saisit.

-Bah finalement t'a gagné en fait... Ca va, pas trop mal?


(arriverai-je à appuyer sur le bouton envoyer sans encombres? Si vous lisez ceci c'est que j'ai réussi... Ce message s'auto détruira dans 5 secondes mdr
Ah oui aussi private dédicace joke à celui qui suis mes aventures sans être inscrit (pas toi Fura lol)[il se reconnaitra =p]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:16

(JE ne suis pas un pervers T.T)
Elle plongea sur lui, et ils se mirent à jouer, comme des enfants. Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps, ses scènes de jeu avec son frère, que de souvenirs. Il l’immobilisa quand elle déploya ses ailes, le choc le propulsa, mais il se remit de ses idées.
-Oui !
Il se remit rapidement de son choc, et en quelques secondes, il était debout. Cela lui faisait tout drôle qu’une ange manie son épée, d’ailleurs une pulsion le prit, mais il la masqua bien.
Après tout sa crise était passé, et désormais ils redeviendraient comme avant. Ainsi il s’approcha d’elle, prit sa main et s’envola. Ils volèrent haut, mais cette sensation ne le lassera jamais.

Pendant leur virée aérienne, une sorte de papillon fouillait le camp, un elfe des bois. Il se promenait avec une sarbacane, et deux mèches de cheveux. Un petit rire vengeur, il rappelait bien l’autre captif !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:57

(si tu te sens concerné j'en peux rien moi mdr j'ai dit que c'était pas toi lol) (mdr je perd mes cheveux ou quoi? =p)


Alexis inspecta l'épée, scrutant les symboles, vérifiant l'équilibre de l'arme, fendant l'air avec. Puis Fura prit sa main et ils s'envolèrent dans la nuit, tourbillonant dans le ciel. Elle lacha la main de Fura pour redescendre en piqué vers le sol et se redressa à quelques mètres du sol. Elle tendit l'épée de Fura en l'air qu'elle avait toujours et lui lanca:

-Si tu la veux, viens la chercher!

Et elle éclata de rire, complètement grisée par son vol. Mais son rire se transforma en cri quand elle eu l'impression que ses ailes étaient arrachées. Elle se cambra sous la douleur et lacha l'épée. Ses ailes se rétractèrent dans son dos et elle tomba au sol. La réception fut très dure et elle serra les dents en fermant pour se retenir de hurler. Fura se posa à côté d'elle. Elle l'ouvrit les yeux et apercut derrière lui un elfe des bois embroché à l'épée. Il ne s'agissait pas de Frirry mais d'un autre elfe des bois ayant une certaine ressemblance. A ses côtés se trouvaient deux mèches de cheveux. Elle indiqua le tout à Fura en levant le doigt et se remis en position assise délicatement en se tenant la cheville.

-Aie ... Je crois que c'est cassé ...

Si elle disposait d'une capacité de regénération due à sa race pour les coupures et autres blessure, il en était autrement pour les fractures. Celle ci se guérirait mais auparavant, le corps devait bien l'analyser pour éviter que les os ne se ressoudent dans des positions bizarres. Heureusement, l'os ou les os brisés ne s'étaient pas déplacés. Elle pourrait sans doute poser le pied au matin mais elle continuerait à boitiller pendant quelques jours. Elle ne voulut pas réfléchir tout de suite à ce qu'ils allaient faire maintenant à propos de l'elfe mort ou d'autres choses mais en tout cas, ils leur fallait dormir et reprendre des forces pour attaquer la plaine dès le lendemain après-midi...
Elle laissa donc Fura prendre les décisions éventuelles qu'il y avait à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:30

Fura fut surprit par cette chute. Au départ il pensait qu’elle jouait, mais il remarqua le contraire trop tard, et quand il était au sol, le choc avait déjà eu lieu. Ne sachant que faire, il se calma et fit le point. Il n’avait pas d’autre choix que d’attendre, mais il voulait se venger du petit elfe ! Par deux fois ces bestioles ont nuis à leur périple, cette fois serait la dernière, en plus il commençait à avoir faim, sa faim d’âme qui ne se calmerait jamais.
Fura souleva Alexis, et la plaça assise, contre un arbre. Il prit son sabre et envoya la bestiole, avant de faire disparaître son arme.

« Alexis, reposes-toi, je m’occupes de tout. »
Sur ce il lui fit une caresse sur le front, surtout pour vérifier qu’elle ne couvrait rien puis fit apparaître son sabre. D’un coup de celui-ci il coupa une branche, et fit une magnifique atèle pour Alexis.
« C’est déjà cela de fait ! »
Il but un verre d’eau et profita du temps libre pour remplir leurs gourdes. Cela fait il retourna auprès d’Alexis.
«Tu te souviens, je t’avais dis que j’étais descendu ici pour quelqu’un, cette personne est..non oublies. »
IL c'était reprit juste à temps, ou plustot son instinc avait protesté. Sur ce il lança une couverture et un oreiller à Alexis, et sauta sur une branche, guettant les environs.
*On a déjà eu assez de problème, maintenant que quelqu’un ose approcher !*


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:01

(XD une atèle pas une prothèse)

Fura la prit dans ses bras pour la déposer plus loin et lui mit la main sur le front. Puis il sorti son sabre. Voulait il la tuer? Après tout, elle était incapable de se défendre en ce moment même et il aurait pu vouloir en profiter pour reprendre sa liberté ... Mais il coupa tout simplement une branche pour lui mettre une atèle. Attention très gentille de sa part... La douleur devait lui faire penser des trucs idiots, encore plus que d'habitude ...

Il alla ensuite remplir les gourdes pour le départ du lendemain puis revint vers elle.

-Tu te souviens, je t’avais dis que j’étais descendu ici pour quelqu’un, cette personne est... Non oublie.

Non! Elle aurait tellement aimé qu'il continue... Mais la tête lui tourna légerement. Elle devait se reposer... D'ailleurs, Fura lui lancait une couverture et un oreiller... Juste dormir... Elle posa sa tête sur le coussin et plongea presque instantanément dans le monde des rêves...

Elle se réveilla le lendemain matin. Il faisait un soleil radieux. Elle vit Fura, toujours dans son arbre qui montait la garde. Elle se releva et posa le pied au sol. Ca allait, elle n'éprouvait pas de douleur insoutenable. Ils pourraient donc continuer le voyage même si elle allait boiter. Elle appela Fura et ils déjeunèrent. Ensuite, ils plièrent bagages et arrivèrent à la limite entre la foret et la plaine.


-Ben alors, qu'est ce qu'on attend pour y aller?

Et elle avanca d'un pas...

[Plaine de Morar]



(ayé on en a fini avec la fôret et les écureuils mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:16

Fura avait veillé toute la nuit, mais les évènements de la veille lui avait fait complètement oublié qu’il aurait pu s’enfuir. Ainsi il vit Alexis se réveiller, et descendit de sa branche, mais vit qu’elle se débrouillait à merveille. Son kimono était sec, il se déshabilla rapidement et plongea dans l’eau, histoire de ce réveiller. Cela fait il remit son kimono, et lava ses vêtements. Il n’y aurais sûrement pas d’eau dans cette plaine, autant tout prévoir.
Après un petit déjeuner et des préparatifs, il prit les sacs et avança dans la plaine.


[Plaine de Morar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en foret
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la petite miko (PV yuzu)
» palais dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser