Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite balade en foret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:55

Fura avait oublié Alexis, ainsi il fut extrèmement surpris par ce choc, et s'il elle ne lui avait pas tenu les poignets, il l'orait surement attaqué. Néanmoins dans son état il ressentit juste qu'une ange l'avait poussé, et cela ne le calmait pas du tout. Il regarda Alexis, fixant ses yeux. Cela le calma un peu, et il reprit son état normal.
"Désolé, cela fait longtemps que j'atendais ce moment, et j'ai un peu perdu le controle.."
Comme cela elle parraissait assez jolie, il la regardait toujours, n'esquissant aucun gestes.
*Finalement elle est forte! Au moins une chose de bien..*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:29

Alexis esperait qu'il allait vite revenir à lui parce qu'elle n'allait pas s'amuser à le maitriser bien longtemps. Il avait l'air assez loin de la réalité et elle sentit bien que son état d'ange n'était pas pour arranger l'affaire. Elle croisa finalement son regard et Fura s'y accrocha. Il revint à son état normal et s'excusa. Il la dévisageait sans tenter de se dégager et Alexis, comme hypnotisée, le regardait de la même manière.
*swai* pensa t'elle.
Ils restèrent ainsi pendant plusieurs secondes avant que l'ange ne reprenne soudainement ses esprits. Elle était toujours au dessus du démon à lui tenir les poignets. Elle les lui lacha précipitemment.
-Heu... Je ne m'estime pas particulièrement lourde mais on risque de pas avancer beaucoup vers notre destination si on reste comme ca!
Elle se releva promptement. Elle se retourna pour s'épousseter et enlever les feuilles mortes accrochées à ses habits. Pour peu, elle aurait presque rougi de se retrouver dans cette situation. Au moins, elle n'avait pas rigolé betement pour tenter de cacher sa gène alors que ca aurait eu plutot l'effet inverse. Elle se reprit et secoua la tête pour chasser ce sentiment bizarre et refit face à Fura en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
-Le soleil se lève, on va pouvoir voir où on met nos pieds dans cette foret!
Ses yeux tombèrent sous la dépouille du tireur malchanceux. Elle esquissa involontairement une grimace en repensant à la scène.

(swai = mignon en mandarin mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:42

Fura était dans le même état qu'Alexis, mais il se garda de le montrer. Il sourit légèrement, et atrappa cette main. Mais cette grimace lui enleva ce sourire. Après tout elle ne pouvait pas comprendre son envie d'ame..
"Bon allons-y!"

Il s'épousta légèrement, et regarda Alexis.
"Rassures-toi, tu n'es pas lourde! Allez ma petite fougère!"
Un petit moyen de détendre l'atmosphère, car il ressentait la répugnance de la jeune ange. Et si elle savait la suite, les àmes capturées ainsi n'allait nulle part. Elle restait périr dans son estomac, jusqu'a disparaître à jammais. Destin cruel certe, mais indispensable à la survie de Fura. Il prit Alexis par le main et avança.
Bien qu'un peu perplexe, il avait oublié sa haine.. Pour l'instant, il voulait juste avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:27

Fura accepta cette fois ci la main tendue et se releva en souriant. Mais en apercevant la grimace d'Alexis, le sourire s'effaca. Elle se rendit compte qu'elle avait du le blesser. Mais celui ci, lui prit la main et avanca comme si de rien était. Il plaisanta même. Néamoins cela ne renforca que plus le sentiment de culpabilité qu'elle ressentait. Elle s'arreta, lui prit les deux mains et sans le regarder lui dit:
-Un chat ne se nourrit pas juste avec des légumes et de l'herbe. Il lui faut de la viande pour vivre, cela lui est indispensable. Si on veut un végétarien, on prend plutôt un lapin.
Elle avait dit ca sur un ton hésitant mais sans hachures. Elle continua:
-Ce que je veux dire par la c'est que ... Je n'ai pas acheté un lapin. Je suis parfaitement consciente du besoin des démons même si j'avoue que ca ne m'a pas éffleuré lorsque je t'ai...rencontré... J'avoue que je n'apprécie pas trop ca mais... dans la nature, on ne me demande pas mon avis et je ne pourrai pas tout controler. Un chat c'est mignon ca donne envie de lui faire des calins, il ronronne quand on le nourrit. Mais quand c'est dehors, ca attaque les oiseaux et la, on penche pour le plus faible, l'oiseau est la victime et le chat est le mauvais. Seulement, la nature est ainsi faite et ... la je m'embrouille plus qu'autre chose.
Elle le regarda enfin dans les yeux:
-Je te déconsidère pas à cause de ce que tu es ni de ce que tu fais et je m'en arrangerai... Voila... Je voulais que tu le sache
Et puis pour ne pas mourir de gène dans l'instant, elle lacha une de ses mains et tira Fura en avant avec l'autre, avancant dans la foret.

Ils parcoururent une bonne distance à travers bois. Le soleil avait atteint son zénith. Ils s'arreterent pour se restaurer et reprirent encore la route, parcourant de nombreux kilomètres. L'après-midi touchait à sa fin quand ils finirent par tomber sur une maison de pierre au centre d'une petite clairière. Il y avait un puit devant ainsi qu'une sorte de remise en planches à coté. Une réserve de bois était rangée non loin et une hache était plantée dans une souche.
Alexis regarda Fura:
-Qu'est ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:37

Fura fut pris d'un frisson quand elle prit sa main, c'était si inatendue.. Elle semblait le comprendre, ainsi il ne sourit pas lorsqu'elle parla. Non pas qu'il était triste, mais pour lui épargné toutes gènes inutiles. La suite lui montrera qu'il avait raison.

Mais cela l'effrayait un peu, était-il entrain de devenir comme son frère? Non jammais, il ne le sera jammais. Ainsi il détacha sa main d'Alexis et continua à avancer.

*Désolé, mais je ne peux renier ma nature..*

Il évita de croiser son regard durant le trajet, mais cette question lui forçait la main. Il tourna donc la tête
"C'est toi qui décides!"
Il essayait encore de se détendres, mais l'expression de son visage après cette phrase montrait bien son désharroi. Fura tourna légèrement la tête, ses cheveux masquaient ainsi son visage. Pour l'instant, il ne pourra pas afronter son regard, il atendait donc un ordre, docilement..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:24

Alexis était completement perdue et c'était rare chez elle. Au moins quand elle était seule, elle n'avait pas besoin de se justifier ni de se préoccuper d'une tierce personne. Elle ne savait pas si ses paroles avaient été accueilies comme elle l'entendait. Fura avait enlevé la main de la sienne et ils n'avaient échangés aucun regard jusqu'à la maison de pierre. Et quand il lui répondit que c'était à elle de décider, elle se sentit désemparée. Il avait une attitude... docile et ca la perturbait.
-Ok... On va aller jeter un coup d'oeil dans ce cas.
Ils s'approchèrent de la maison. Il semblait n'y avoir personne mais cela ne paraissait pas abandonné non plus. Alexis frappa à la porte et comme personne ne répondait, elle tourna la poignée. Ca n'était pas fermé. Elle passa la tête pour jeter un coup d'oeil dans la pièce et lanca un:
-Y a quelqu'un?
Le silence lui répondit. Elle fit un pas à l'intérieur puis un second et finalement entra carrément. Elle alla inspecter les différentes pièces du rez-de-chaussée. Il n'y avait personne. Elle grimpa à l'étage mais ne trouva rien non plus. Il n'y avait qu'une seule chambre, vide de tous présence également. La semble semblait appartenir à un couple. Elle revint au point de départ ou Fura l'attendait:
-Je pense qu'on ne risque rien à passer la nuit ici...
Elle alla fouiller dans un placard. Il y avait de quoi manger. Elle se demandait ou était passé les habitants de cette maison. Elle prépara un repas avec ce qu'il y avait, cela éviterait de puiser dans les provisions.
Ils se mirent à table mais décidément, il y avait un froid et une gène incroyable. Alexis n'en pu plus. Elle se leva et fit:

-Pas question de passer une passer une minute de plus avec ce silence implacable! Même quand je suis seule en pleine montagne ca fait plus de bruit!
Elle alla ensuite chercher dans son sac la mystérieuse bouteille, prit deux verres et posa le tout au milieu de la table.
-Ca, dit elle en désignant la bouteille, c'est du saké et on va y faire honneur! Ou moi en tout cas si t'en veux pas!
Elle se servit un verre, se l'enfila et s'en resservi un autre. Et un autre. Et encore un autre. Finalement, elle devint completement bourrée et se mit à tenir des propos sans queue ni tête. Elle fit le tour de la table et vint s'assoir à coté de Fura en l'enlacant de ses 2 bras.
-Z’êtes libre bô gosse ? Z’vous z’offre un verre ?
Elle éclata de rire:
-Tsé c'est quoi ton problème? T'es le démon le plus mignon que j'ai jamais rencontré! Hips!
Elle se leva et loucha sur la bouteille.
-Savait pas qu'elle avait une soeur jumelle celle la! Vais voir si y a pas de pinar à la cave! C'est pas du vin c'est du saké d'abaurd! Doit y en avoir la dedans! Hips
Et elle se dirigea en tanguant vers la cave qu'elle n'avait pas vu en étant sobre lors de son exploration. Elle rencontre une résistance dans la serrure et s'acharna sur elle jusqu'à ce que celle ci cède. Elle tomba nez à nez avec un homme terrifié tenant un baton comme arme et derrière lui une jeune femme qui tentait de se cacher.
-Hé Fura, je croiiiiiiis que j'ai trouvé les propriétaiiiiiiiires!, fit Alexis en reculant et en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:49

Fura atendait tranquillement dehors, réfléchissant à ce qu'il devait faire, quand Alexis vint le chercher. Il ne parlait pas, toujours assis. A la vue du Sake, il fit une rapide négation à Alexis pour lui montrer qu'il ne buvait pas d'alcool. Cela était trop dévalorisant pour sa race. Néanmoin elle ne se génait pas, et devint rapidement saoul. Elle l'enlaça alors, et il ne fit rien, comprenant son état. Mais Fura se leva néanmoins quand elle défonça la cave! Il répondit à l'appel par un petit sourire. Cela devenait de plus en plus distrayant, et dans son état elle ne l'empêcherais surement pas de se repaître.
"J'arrive!"
Il aprocha d'elle , son aura complêtement laché. Cela fut légèrement reculé les propriétaires, mais il s'en fichait! Seul Alexis pouvait l'arrêter désormais..
"Bonjour"
Ses yeux n'avaient pas encore changer de couleur, mais on sentait bien qu'il était tout excité. Après un si long séjour en cage, il avait encore faim..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:23

(désolée j'ai failli me faire cafter sur l'ordi alors j'ai du partir en cours de route mdr)

Fura la rejoignit à la porte de la cave ou plutôt de ce qu'il en restait. Il souriait bizarrement. Il salua les deux jeunes gens et ceux ci reculèrent un peu plus.
Alexis, elle, avanca et pris le baton des mains de l'homme sans aucune résistance de sa part. Celui ci se posta en bouclier tremblant devant son épouse:

-Ne nous faites pas de mal, je vous en supplie!
-Oh... Vous n'avez rien à craindre de nous! On a pensé qu'il n'y avait personne et on a décidé de passer la nuit ici... Ce n'était pas notre intention de vous faire peur.
En se retournant, Alexis surpris le regard de Fura. Elle était peut être bourrée mais elle gardait une certaine lucidité. Elle décrypta immédiatement son envie. Or il était hors de question qu'il s'en prenne à ses deux pauvres humains.
-On sera plus à l'aise en haut pour discuter je pense... et pour boire!
Elle remonta les quelques marches et prit Fura par les épaules pour l'entrainer vers la table. Elle lui murmura à l'oreille:
-Je suis peut être plus que pompette mais pas encore une idiote. T'oublie tout de suite ce que tu as en tête, ok?
Et pour être sure de bien s'être fait comprendre:
-Touche à ces humains et je te jure que tu me le paiera très cher! Est-ce que je suis assez claire?
Elle alla s'assoir du même côté que Fura pour le surveiller du coin de l'oeil.
-Venez, n'ayez pas peur! Et puis après tout... vous êtes chez vous, ajouta t'elle en rigolant. Je me nomme Alexis et voici mon compagnon de route, Fura. Et vous, quels sont vos noms?
Le couple s'installa lentement au côté opposé de la table, toujours pas plus rassuré. Mais la jeune femme prit l'initiative de répondre:
-Je m'appelle Eleanore et voici mon mari Wash.
-Enchanté!
Elle voulu se servir à boire mais elle eut beau retourner la bouteille plus rien ne sortait.
-Naaaaan! Monde injuste! ... Que faisiez vous dans votre cave, si je puis me permettre?
-Nous... nous nous cachions. Il y a de nombreux brigands dans cette foret. Nous vous avons vu arriver et nous avons juste eu le temps de nous cacher ici. Généralement, lorsque de telles situations arrivent, nous partons nous cacher dans une grotte le temps que les intrus s'en aille... Mais...
-Et pourquoi vous z'allez pas vivre ailleurs? Srait quand même plus pratique que pômé au milieu de nulle part, nan?
-Pour aller ou? Nous n'avons pas les moyens de nous installer à Suden et de l'autre coté de cette foret se trouve la plaine...
Alexis réfléchit parmi les méandres de son cerveau alcoolisé et répondit:
-Vous pouvez aller vivre chez moi! A Suden, j'ai une belle maison et z'y remettrai pu les pieds avant un ti bout temps zi vous zvoulez savoir!
-Nous ne pouvons pas accepter, nous...
-Tatatatata! Vous y serez vachement mieux et pis vous n'aurez qu'à tenir la maizon pendant mon absence! Ca m'évitera de faire le ménage en revenant et qu'on me pique ma rézerve de saké... Pis j'ai éclaté la porte de votre cave ossi...
Le couple se regarda. C'était trop beau pour être vrai!
-Nous vous donnerons notre réponse demain matin... Vous comprenez, ce n'est pas une décision à prendre à la légère...
-Vi vi jcomprend farpaitement! Tout cas nous on va zaller dormir! On doit reprendre la route alors fo ze reposer!...
-Vous pouvez prendre notre chambre, nous irons dormir dans la remise.
-Nan nan nan nan! On va pas s'impozer plus, en plus!
-Vous nous offrez votre maison, nous pouvons bien nous offrir notre chambre cette nuit!, fit l'homme en souriant.

(oalaaaaaa XD je te laisse un peu continuer quand même =p Me désâme pas les humains hein >_< hmm comment ca j'ai rien à dire c'est à Fura de poster selon son envie?)
(vi oublie pas la chambre est une chambre de couple, donc 1 lit!)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:43

Fura fut un peu déçu, il y était presqueT.T. Pourquoi cette foutue bouteille n'avait pas vraiment une jummelle, de cette façon l'acoolique serait vraiment bourée... Mais bon il changea vite sa tête et rentra son aura. Il suivait la conversation mais cela ne l'interressait pas plus que cela.. en faite il s'en foutait complêtement de ces gens, ou de son lieu de repos. Et oui, en enfer le confort n'ai pas de mise..

Le comportement d'Alexis était très drol
*Note à moi même, lui ofrir une bouteille de Sake!*
Mais bon cela commençait à être ennuyant, ainsi il prit la parole.
"Bon, si vous insistez! Allons dormir maintenant!"
Il prit alors la main d'Alexis, qui dans son état n'opposait aucune résistance, bien qu'un regard assez étrange..

Après c'être trompé 2fois de portes, Fura accepta une petite aide, et arriva dans la chambre.

*Oups! Pas ça!*
Bref il atterit dans une pièce, avec un lit deux places..
Il lacha la main d'Alexis et se planta dans un coin de la pièce, car il devait atendre sa décision. Quel calvère, il n'orait jammais pensé en quittant l'enfer se retrouver dormir avec une ange, aussi plaisante soit-elle, c'est toujours une ange..

Couples:"Très bien, voici notre chambre. Si vous avez besoin de quoique ce soit, faites le nous savoir. Bonne nuit, et merci!"
Ils partirent tout heureux, et presque ridicules..
(Bon à toi de décider la^^'mais vue ton état sa promet @@)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:22

(XD je viole pas les petits démons mdr Pas tout de suite XD Et tsé ce qu'elle te dit l'alcoolique? mdr)

Fura lui prit la main et l'accompagna à l'étage. Alexis ricanait gentiment chaque fois qu'il ouvrait une mauvaise porte. Puis le couple les laissèrent. Le démon avait rejoint un coin de la pièce, attendant qu'elle lui dise quoi faire. Alex mit les mains derrière la tête et s'étira en criant:

-Ouaiiiiis dodoooooooo!

Puis elle se dirigea vers le démon et lui sauta dessus:

-Caliiiiiiin!

Elle lui jeta un regard bizarre et un sourire tout autant étrange apparut sur ses lèvres.

-Tu sais quoi... On est tous seul dans cette chambre... Y a un lit assez grand pour nous deux et on risque d'être tranquille toute la nuit... Ca te donne pas des idées? Moi en tout cas je sais déjà ce que je vais faire...

Elle lui caressa la joue du doigt.

-Trampooooooooooline!

Et elle lacha le démon pour sauter à pieds joints dans le lit, se foutant carrément qu'elle n'était pas chez elle et qu'elle n'avait pas enlevé ses godasses... Elle revint chercher Fura et le tira vers le lit:

-Essaie tu va voir c'est rigolo!


(C'est ici qu'on repère les esprits tordus XD. Le coup du trampoline, c'est toujours infallible mdr (c'est pas bien de récupérer ses anciennes idées ca manque d'originalité =p) Allay à toi lol moi pendant ce temps je vais faire mumuse dans la partie flood XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:29

(Trop coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll)
Fura ne frissona légèrement à la carresse, mais ne put s'empêcher de rire de la suite. C'était si soudain... mais il n'avait pas envie de jouer...
*Quel gamine!*
Tout d'abord il enleva ses chaussures et se raprocha du lit, ensuite il atrappa Alexis à un rebond, la tenant comme un sac de pomme de terre! Il enleva ses chaussures et la posa sur le lit.
Il avait fait cela plus pour l'embêter que par civisme, car il ne savait vraiment pas quoi faire, et il avait sommeil.

*Bon je n'ai pas le choix..*
Fura s'installa alors sur une poutre du plafond, et se prépara à dormir. Si cela était possible avec la furie du bas! Même si à ce moment, il la prenait pour une enfant, oubliant son état d'ange. Bref il préféra largement cet instant que celui qui avait précédé.
Il prit néanmoins soin de vérifier si le sac ne contenait pas d'autre bouteilles..

(:p :p :p :p )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:49

L'ange sauta sur le dos de Fura qui regardait dans le sac (et non y en a pas d'autres, malheureusement XD)

-C'est toi le chat!

Mais elle ne le lacha pas et se suspendit même à son cou. Elle le regarda en louchant légerement:

-Tu sais on est pas si différents! Toi t'aime les âmes et moi, j'aime le saké! Et pis je vais te dire autre chose ossi!...

Mais ce qu'elle voulut dire, il ne le saurait jamais car elle s'endormit carrément sur son épaule...


Le lendemain matin, Alexis se réveilla avec une sacrée gueule de bois. Elle était dans un lit. Fura n'était pas la. Il lui fallu un bon moment avant de se remémorrer la maison, le couple dans la cave et surtout... le saké! A cette idée, elle grimaca. Elle adorait en boire mais le lendemain elle en subissait le contrecoup... Elle se leva en se tenant la tête et descendit les escaliers. Eléanore était dans la cuisine et avait préparé un bon petit déjeuner.

-Bonjour! Vous avez bien dormi?

-Pas si fort!, grimaca Alexis.

La jeune cuisinière sourit en se rappelant de l'état de l'ange la nuit dernière.

-Nous avons réfléchit à votre généreuse proposition d'hier soir... Et nous avons décidé d'accepter!

-Niu? Ah oui tant mieux, je suis ravie que vous ayez fait le bon choix!

-Quand vous aurez fini de manger, vous pourrez aller vous rafraichir dans la salle de bain!

-Très bien! Heu vous savez où est Fura?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:03

Fura fut surprit, mais pas vraiment étonné, car il était avec une vraie gamine. Elle s'endormit sur lui, même si il orait bien aimé savoir la suite. Il la prit alors, la pourtant dans ses bras, et la déposa sur le lit. Cette tendresse, il ne savait pas d'ou elle venait, mais il s'en fichait sur le moment. Il arrangea la position d'Alexis, et la couvrit. A ce moment il lui carressa légèrement la joue, puis se leva. Il aurait bien dormit avec elle, mais il n'avait pas obtenu son accord, ainsi il remonta sur sa poutre, et dormit d'un sommeil fragile. Mais bon, une âme suffira amplement à le faire tenir debout. Ainsi, vers 4heures du matin il sortit, et s'asseya sur le toit, regardant la soleil. Ses cheveux flotaient au vent, et il avait terriblement faim. Mais il atendait sa fougère, calmement. Un sentiment étrange transperçait son corps, comme une fleur poussant dans un désert, et résistant sans cesse aux assauts du vent. Mais sans cesse, son état de démon repassait à l'assaut, renvoyant toujours des rafales à cette pauvre fleur.
*Argentine, ou es tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:25

Alexis alla prendre un bain et se détendit dans l'eau chaude. Ensuite, elle se secha, changea de vetements et coiffa ses cheveux. Elle sortit ensuite pour rechercher Fura. Elle n'eut pas dur à le trouver, il était sur le toit, l'air préoccupé. Elle l'interrompit néanmoins dans ses pensées:

-Hé Fura on va bientôt partir! Si tu veux faire un brin de toilette c'est le moment c'est l'instant! Tout va bien?

Le moment vint ou ils quitterent enfin le couple. Alexis leur avait spécifié tout ce qu'ils devaient savoir pour trouver sa maison et s'en occuper au mieux. Ils se remercièrent mutuellement et se séparèrent.

-A ce qu'ils m'ont dit, il ne reste plus beaucoup de route avant d'atteindre la plaine. Encore 2 jours de marche environ... C'est après que ca se corsera!

Elle en profiterait pour faire plus ample connaissance avec lui...

(oala a toi de bosser maintenant mdr Invente moi une jolie situation lol. Stapprendra pour le saké! Et je veux voir un long post! *maitresse très exigente XD*)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:50

Fura ne savait plus quoi faire, toujours partagé entre deux instincs, quand il déscendit.
*Une petite douche me plairais bien*
Il arriva près d'un ruisseau ou il prit une rapide toilette, puis revint sur le toit. Son regard fut attiré par un bruit, un jet d'eau plus précisément. La suite est évidente, il surprit sa maîtresse, en voyant que le haut de celle-ci. Elle était belle, et Fura resta un moment, completement perdu avant de reprendre ses esprits, retournant sur le toît. Le corps de l'ange repassait sans cesse dans son esprit, transformant son doute en certitude. Il changeait, contre sa volonté certe mais il changeait tout de même.
*Non, je lutterais, je ne deviendrais pas comme lui*
Lui désignant son frère, Argentine. Celui qui à succombé à la tendresse, reniant ainsi sa race.

Un peu plus tard ils furent fin pret, mais Fura n'osait même pas regarder sa maîtresse dans les yeux. Il marchai silencieusement, comme à l'allée. Cette une ange!, cette idée repassait dans sa tête, se confrontant sans cesse au corps d'Alexis. Ainsi même cette race d'élite, succombait à la beauté charnelle. La plus grande puissance était donc l'amour? Qui vous entreint, et vous pousse à renier toute logique, tout honneur...

Ils marchèrent 1heure durant, quand le sol se mit à trembler. Pas d'un simple tremblement de terre, mais du martèlement d'une horde furieuse, détruisant toutes obstacles. Fura orait du l'esquiver, mais à ce moment il fut forcer de regarder Alexis, et resta comme tétaniser. Un choc, un cri, il évita au dernier moment, encquéssant le choc à l'épaule. Il saignait, d'un sang divin, noir et froid, comme la mort en faite.
*Quel imbécile!*
Voici sa dèrnière pensée.

(Bon voila T.T j'espère que cela vous plaira, il n'est pas mort au faite')
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:24

(ah merde je voulais tellement t'enterrer moi TT__TT Jrigooooole!!!! XD)

Après une heure de marche, les 2 voyageurs n'avaient toujours pas échangés un mot... Mais merde, c'était quoi son problème? Elle ouvrit la bouche pour lui lancer une remarque quand le sol se mit à trembler. Et pas qu'un petit peu! Elle vit arriver une horde furieuse d'Houkou, ces sortes d'esprits de chiens à 5 queues et au corps blancs. Chacune des queues de ces étranges animaux possèdait un pouvoir d'un des 5 éléments et lorsque ils utilisaient le pouvoir de chacune de ses queues simultanément, ils produisaient un tremblement de terre. Une vraie annonce d'apocalypse en ce moment même! En avaient ils contre eux ou pas? Les Houkou étaient connectés spirituellement aux arbres dans lequels ils vivaient et se montraient très agressifs lorsqu'on en abimaient un. En avaient ils après eux? Alexis se demanda pourquoi car ils n'avaient rien fait de répréhensibles, du moins le pensait elle. Pour éviter cette meute, elle déploya ses ailes et s'envola quelques mètres au dessus du sol, en esperant que Fura l'imitrait. Mais celui ci paraissait comme paralysé, il la regardait.

-Attention!, hurla Alexis.

Cela eut pour effet de réveiller le démon qui s'esquiva au dernier moment, mais il se cogna l'épaule en reculant et une branche pointue lui traversa le corps à cet endroit. Alexis le vit s'éffondrer, le sang noir se répendant sur le lit d'épines de pin jonchant le sol. Les Houkou s'éloignèrent sans y faire attention, en faisait toujours trembler la foret. Mais un resta en arrière et s'approcha de Fura. L'ange rentra ses ailes et tomba juste devant le blessé, s'interposant entre l'espèce de loup blanc et son esclave inconscient.

-Je ne te veux pas de mal mais je n'hésiterai pas à te tuer si tes intentions sont belliqueuses.

-Du calme, jeune ange. Je ne suis pas ici pour attaquer ton maitre mais plutôt pour l'aider.

-Mon.... mon maitre?

Alexis éclata de rire à s'en tenir les côtes. Le Houkou la regarda calmement. Ces bestioles n'étaient pas succeptibles, plutôt d'un caractère calme et réfléchi

-Ai-je dis quelque chose de drôle? Je ne m'en étais pas rendu compte...

Alexis s'essuya les larmes qui lui brouillait la vue.

-Loin de moi l'idée de vous offenser, noble esprit, mais vous vous êtes trompé dans l'attribuation des rôles... Je suis en réalité la maitresse de ce jeune démon.

-Oh pardonnez mon erreur c'est si ... inatendu.

-Quoi, vous êtes un mysogine? Ca vous étonne que ca soie une femme qui donne les ordres plutôt que d'en recevoir d'un maitre ou d'un mari?

Ce fut à l'esprit de rire. Sa voix était profonde et agréable à entendre.

-Ne prenez pas mal mes paroles très chère. C'est juste que parmi tous les voyageurs se rendant à Suden, c'est la première fois que je vois une maitresse. La plupart du temps ce sont des maitres qui traversent cette foret...

-Contente d'être la première du genre, je lancerai peut etre la mode!

Elle se tourna ensuite vers Fura qui n'avait toujours pas repris connaissance. Elle examina sa blessure.

-Misère!

Elle s'empressa de fouiller dans son sac pour en tirer un bandage. Elle dégagea l'épaule du kimono taché de sang et s'emprit de la bander. Malheureusement pour le démon, il ne s'agissait pas du même coté que celui ^du tatouage.

-Votre... ami ne s'en sortira pas comme ca, la blessure est sérieuse.

-Je ne m'inquiète pas pour lui. C'est un démon et comme notre race, il peut se regénérer. Il me suffit d'attendre... Seulement le mieux serait qu'il se nourisse d'âmes et... je n'en vois pas beaucoup dans le coin...

-Si cela peut vous aider, mes compagnons et moi même avons piégés dans nos illusions des bandits peu recommandables. Nous ne nous occupons point des affaires des humains et autres créatures à apparence humaines traversant la foret mais ils maltraitaient les arbres sans raison, ce que nous aborrons par dessus tout. Vous les trouverez à 5 minutes d'ici, fit le Houkou en lui indiquant une direction. Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais vous laisser rejoindre mon clan...

-Heu oui je vous remercie... Attendez! Puis-je vous demander une faveur?

-Si elle est en mon pouvoir je n'y vois pas d'objections...

-A environ une heure d'ici se trouvent deux jeunes humains qui tentent de rejoindre Suden. Un couple. Pouvez vous veiller sur eux jusqu'à ce qu'ils arrivent en sécurité à la lisière des bois?

-Cela sera fait, n'ayez crainte.

-Merci!

L'esprit s'en alla alors, les laissant seuls. Alexis regarda Fura.

-Allez mon grand on se réveille!


La blessure devait être en train de se refermer très lentement mais elle n'allait pas attendre qu'il se reveille.

-Bon ok tu l'aura voulu!

Elle se leva et le releva en le tenant sous les épaules. Elle déploya ses ailes et s'envola en le tenant jusqu'à la direction indiquée par le loup blanc.

*Nom de ... *

Elle était certe très forte mais pas au point de porter bien longtemps un démon inconscient et un sac remplit de tout ce qui était nécessaire à un bon voyage. Elle tint néamoins le coup pour arriver à l'endroit ou elle vu des hommes à la mine patibulaires et couverts de cicatrices en train de se tenir la tête entre leur mains, victimes des illusions terrifiantes envoyées par les Houkou. Elle s'affala le dos contre un arbre. Fura choisir justement ce moment pour ouvrir les yeux. Alexis lui dit dans un murmure, complètement essouflée:

-Bon appétit, je regarderai pas...

Normalement cela aiderai son esclave à s'en remettre... Elle ferma les yeux


(Voilllllllaaaaaaa Bon à toi de me faire un sacré long post après XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:59

Fura était inconscient, ce coup était assez sérieux maisil en faudrait plus pour le tuer. En ouvrant les yeux, il était affamé, d'âmes. Son instinc le controlait entièrement, ainsi il n'entendit même pas ce que lui dit sa maîtresse. Ses yeux étaient blancs, mais sa blessure toujours ouvertes, ainsi il soufrait atrocement. Si bandits étaient en état de combatre, il aurait demandé l'aide d'Alexis, mais la..

Il se mit alors à courir, mué sans doute par la volonté de vivre, mais tout son corps était entouré d'une aura, semblable à celle qu'il avait utilisé pour aracher l'âme avec sa main. Ainsi il mordit quarément l'âme du pauvre homme, et la tira avec sa bouche. Le festin ne faisait que commencer, mais Fura faisait preuve d'une bestialité étonnante. Pour ainsi dire il était méconnéssable, car son instinc de survie prenait le dessus. A la fin de ce repas, ses yeux redevinrent normals, et il tomba. Sa blessure cicatrisa alors à une vitesse folles, vue la quantité d'âme qu'il avait prit..

Une fois cicatrisé il se souvint alors des paroles d'Alexis, et hésita un moment, se rendant compte de ce qu'il avait fait. Heureusement qu'elle ne l'avait pas regardé, sinon elle serait dégouté à vie. Il n'osait toujours pas la regarder, la lutte s'accentuant toujours dans son corps, mais il fallait bien la rejoindre, alors il courut à ses cotés. Elle était apparament éssouflé..

*Bon je n'ai pas le choix..*
Il s'acroupit.
"Merci...sans toi je serais bien mal la.. Tu veux de l'aide?"
Il lui tendit la main mais évitait toujours ses yeux, Fura n'était pas pret, pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:35

La tête d'Alexis lui tournait suite à l'effort qu'elle avait accompli. Elle sentit bien que Fura accomplissait ce que son instinct lui dictait et elle n'ouvrit pas les yeux. Puis elle entendit que celui ci revenait près d'elle. Elle battit des paupières. Le démon s'accroupi, la remercia et lui proposa son aide. Elle prit la main tendue et se releva. Ensuite, elle lui fourga le sac dans les bras:

-Oui tu peux porter ca pour une fois. Ca me fera des vacances!

Son ton n'était pas lourd de sous entendus ou autre chose de ce genre. Mais elle était fatiguée, très fatiguée. Certes, avec la nuit abreuvée qu'elle avait passé, il était clair qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme... Mais il y avait autre chose... Une bonne nuit de sommeil lui rendrait sans doute toute sa vigueur mais il fallait continuer la route. Ils pourraient ainsi atteindre la plaine.

Ils s'éloignèrent de l'endroit où Fura avait prit les âmes de brigands. Alexis lui expliqua en route la rencontre avec les Hukus et tout ce qui s'était passé pendant l'inconsience de l'esclave. Celui ci ne la regardait toujours pas, ca commencerait presque à l'énerver! Lui qui était si caractériel, fier et orgueuilleux, refusant la soumission et le fait de devoir se plier aux exigences d'une race considérée comme la pire qu'il puisse jamais croiser, se tenait désormais légèrement à l'écart en évitant toujours son regard... Mais toujours sous l'emprise de sa fatigue et préférant ne pas ennuyer le démon pendant son reste de convalescence, elle ne dit rien.

Il parcourirent de nombreux kilomètres, se rapprochant toujours plus de la prochaine étape. Encore deux nuits et ils atteindrait normalement la plaine.

Ils s'arreterent finalement pour dresser le campement improvisé où ils passeraient la nuit. Alexis alluma un feu et ils mangèrent. Puis, l'ange se décida à faire un peu de conversation. Elle n'allait pas passer une soirée à s'ennuyer, elle n'avait plus de saké sous la main! Elle décida de ne pas aborder la distance qu'ils y avaient apparement entre eux et "attaqua" d'un autre coté.

-Puis je te demander quelque chose, Fura? J'aurai aimé savoir comment tu t'étais retrouvé à quitter les enfers pour parcourir le monde des humains et finalement te retrouver la ou... je t'ai rencontré...

Elle esperait qu'il ne le prendrait pas mal et qu'il n'allait pas se mettre en colère de se rappeler cela mais en même temps un peu plus d'animation n'aurait pas été pour lui déplaire, il était tellement silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:13

Fura marchait, dans les mêmes circonstances qu'auparavent. Le "froid" qu'il y avait entre eux ne c'était nullement affaibli, et de la honte s'y était légèrement mélangée.

Ils s'arrètèrent et elle lui posa cette question. Et quel question! Il ne s'y atendait pas du tout.. Il tourna alors sa tête et la regarda, d'un regard neutre.

"Moi.. Disons que je suis à la recherche d'une certaine personne, et que je me suis fais prendre par surprise."

Il hésita un moment et ferma sa bouche, détournant son regard. IL voulait lui parler, mais cette lutte continuait, et un démon reste un démon, quoique l'on dise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:08

A la recherche d'une certaine personne hein? Elle tourna la tête, se cachant dans ses longs cheveux pour cacher le sourire rieur qui nacquit à cette révélation. Se pourrait il que môôôssieur le démon si fier ai quelque part une jeune damoiselle qui attendait désespérément sa venue? Elle se mordit la lèvre pour s'empecher de rire. Elle se reprit néanmoins. Fura avait parlé d'une personne et rien en ce terme ne trahissait s'il s'agissait de quelqu'un de féminin ou masculin. Si ca se trouvait, il s'agissait seulement d'une sombre histoire de vengeance qui avait mal tourné...
Alexis vit également que Fura avait voulu ajouter quelque chose mais il renonca apparement à cette idée... Zuteuh! mais ce n'était pas cela qui allait l'arreter! Combien de fois avait elle du ruser pour extorquer un indice ou une série de code à un type qui avait des infos sur une quête!


-Oui, je vois tu ne veux pas m'en parler ..., dit elle en repliant ses jambes et en posant sa tête sur ses genoux, en tenant le tout dans ses bras. Je te comprend, après tout tu me déteste... Même si tu dis que je suis une créature immortelle comme toi, je vois bien que tu m'en veut terriblement d'être ta maitresse... Il suffit de voir combien tu m'ignore depuis qu'on a repris la route après l'épisode des brigands... Je ne te poserai plus de questions sur ton passé...

Elle cacha son visage comme si elle voulait dissimuler des larmes. En réalité, elle n'était absolument pas triste. Son esclave pouvait la détester, elle s'en foutait. Elle usait de l'arme terrible qu'est la culpabilité même si elle détestait ca. Mais c'était très efficace en même temps. Jouer la gamine éplorée et démunie ouvrait de nombreuses portes, bien plus que par l'usage de la violence...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:23

Et Fura n'y voyait que du feu, courant de ce piège stupide il s'atristait des pensées d'Alexis, mais n'était pas décidé à lui en dire plus. Ce qu'elle ignorait c'est qu'elle avait entièrement raison, il la haissait et l'aimait, voguant entre ses deux bords, au milieu d'une guerre infinie. Pourquoi son instinc la repoussait autant, qu'est-ce qui était gravé au plus profond de son être, le forçant à repousser cet Ange.
Il répondit néanmoins, d'une phrase sortit toute seule.
"Tu as entièrement raison."
Sur ce il se leva et alla de l'autre coté de l'arbre. Une larme coula le long de sa joue, une seule, représentante de sa deusième partie..
(Niark Niark, voila faut pas me couilloner :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:02

(salopard! XD)

Alexis ouvrit grand la bouche de surprise, toujours la tête cachée dans ses longs cheveux. Ainsi elle avait entièrement raison, hein? Ben tiens!
Fura se leva pour aller de l'autre côté d'un arbre. C'est ca qu'il fasse la tête! Seulement voila, si Alexis savait si bien y faire pour avoir ce qu'elle voulait, c'est qu'elle manipulait et maitrisait la langue comme une seconde nature car celle ci était plus qu'alambiquée! Un mot pouvait avoir des centaines de sens placé dans une phrase, un contexte ... Elle avait réussi un défi ou "j'en mettrai ma main au feu". Elle avait perdu mais avait honoré le prix en mettant un morceau de papier avec le mot "ma main" à brûler. Et encore, ce n'était qu'un exemple pris entre tous... Ainsi, elle l'avait dit, elle ne l'ennuyerai plus avec le passé. Mais beaucoup de choses ont ancrage dans le passé pour continuer dans le présent! Certes, il avait le droit de ne pas lui répondre mais elle allait pas non plus s'emmerder pendant encore longtemps comma ca! Les autres quêtes, certes, elle était en solitaire, mais elles ne preneait guère plus d'une ou deux semaines. Ici, selon les infos qu'elle avait recueilli, il lui faudrait bien presque 3 semaines pour atteindre la première ville, et encore c'était un minimum! Elle laissa donc passer un moment et relanca la conversation d'un ton désinteressé, comme si elle n'attendait pas de réponse de sa part:


-Au fait, tu as de la famille? Je suppose que oui, il n'y a qu'une grande majorité de vampires qui n'en ont pas, étants devenus ce qu'ils sont par un autre vampire... Personellement -à part mes deux parents- j'ai une soeur et un frère. Ainée la frangine... Aux dernières nouvelles, elle attendait un bébé... Son mari est trop cool! Seulement il picole pas... Spa son truc... Spa drôle... Mais bon on s'éclate trop quand même! J'ai un frère aussi! Quand il était petit, c'était un vrai chiant mais en grandissant, il a eu un peu plus de plomb dans la cervelle... Il est mignon en plus mais bon c'est toujours moi qui gagne quand on combat! Après le voyage, j'irais les revoir tiens! Tu verra, ils sont super, ils te plairont surement...

(*sifflote* Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:45

Elle relançait la conversation, mais pourquoi s'obstiner? En plus, elle parlait de famille, on dirait qu'elle faisait tout pour l'embéter. Cette provocation, à ses yeux, était de trop. Il eu comme une remontée de haine, enfoui depuis longtemps.
D'une voie dénué de sentiment, semblable à celle d'une machine..
"Ecoutez, ma vie et ma famille ne vous regarde nullement, donc s'il vous plaît arrêter."
Il était furieux, en plus elle insinuait le garder après cette aventure.. Cela l'énervait un peu, et il sauta sur une branche. Fura devait se retrouver seul, juste pour faire le point, et calmer son instinc. A ce moment il aurait bondit sur elle, s'il ne c'était pas controler, et si les bagues n'étaient pas la, néanmoins il lacha quelques larmes cette fois, son état le tourmentait ,il devait faire une pause!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:36

Elle s'était faite rembarrer... Génial... Après la foret, elle devrait se taper la plaine de Morar, la zone des sables mouvants et les montagnes avec une porte de prison avant de pouvoir rencontrer une âme qui vive à qui faire la conversation... Qu'il y reste sur sa branche à bouder! Elle décida qu'il était temps de dormir, elle se foutait carrément de ce que ferait Fura. De toute facon, elle lui ferai payer cher si il essayait encore de lui dérober les bagues... Elle s'installa confortablement et s'endormit.

Le lendemain matin, Alexis fut réveillée par un bruit insolite. Elle ouvit les yeux, persuadée de trouver où Fura en train de manger ou un animal en train de fouiner intrigué dans le campement. Seulement, ce n'était pas le cas. Devant elle se trouvait une fée des bois, une de ces petites créatures minuscules qui peuplent la plupart des bois, se nourrissant de coquelicots... dans le meilleurs des cas! Ces bestioles avaient les yeux entièrement noir et n'avaient pas d'âme, donc aucune conscience du bien ou du mal... Ils voulaient seulement s'amuser, tant pis si cela se passait au détriments d'autres créatures vivantes... Seulement voila, la fée -masculin- en face d'elle brandissait sa précieuse arbalète rétractable, celle qui repliée paraissait être un très gros bracelet... Certes il lui faudrait appuyer sur le mécanisme déclencheur pour rendre l'arme utilisable mais en même temps celle ci était armée d'un carreau déjà pret à l'emploi...

-Heu bonjour!?

La petite créature tourna son regard dénué de tout sentiment vers elle. Ce qu'il fallait, c'était qu'elle se trouve un autre joujou! Alexis n'avait guère envie de se faire embrocher à ce stade de l'aventure! Elle ignorait où était Fura. Parti bouder ailleurs ou... Si ca se trouve il s'était fait assomer et ligoter par notre ami ici présent ...

-Je m'appelle Alexis et toi?

L'elfe la toisa encore avant de lui répondre d'un ton désinvolte:

-Frirry...

Il désigna alors le gros bracelet:

-Il est vachement moche ton truc la!

Et il le lacha au grand soulagement d'Alexis. Il voleta ensuite sur une souche proche.

-Tu m'a l'air bizarre pour une humaine! Et qu'est ce que tu fais dans la foret toute seule?

Quel petit curieux! Mais apparement, il ne connaissait pas Fura... Bonne ou mauvaise nouvelle, elle verrait ensuite.

-C'est parce qu'en réalité, je suis une ange ... Et je ne suis pas toute seule normalement...

Elle déploya ses ailes noires. Frirry lacha un petit rire cristallin qui donna à Alexis la chair de poule.

-Tu es venue ici avec ton amoureux?

Son... Alexis se renfrogna. Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre... Apparement les coquelicots n'était pas sensas pour la jugeote...Elle ne le montra néanmois pas à la petite créature. Pour peu que celle ci soit succeptible et elle aurait de gros soucis... En effet, les elfes des bois avaient la capacité de s'amuser si l'on pouvait dire ainsi avec des objets appartenant à une personne, chose que l'on aurait pu comparer avec le vaudou. Et Alexis n'avait pas envie de se retrouver chauve ou avec une jambe cassée... Elle recula les doigts et ceux ci effleurèrent... un coquelicot! Plutôt bizarre mais elle le cueillit délicatement et le tendit à Frirry.

-Ca t'interesse?

Apparement oui! Mais ou était donc Fura? Elle n'avait pas envie de s'entretenir une éternité avec l'elfe... Pendant que celui ci mangeait, elle commenca à rassembler délicatement ses affaires en veillant bien à ne rien laisser trainer pour éviter de subir un maléfice.

-Tu t'en va déjà?, dit Frirry d'une voix glaciale.

Alexis se retourna et vit dans les mains de la créature aux yeux encre de chine, une mèche de ses cheveux qui avaient du s'accrocher à un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:12

Fura c'était finalement endormis sur cette branche, révant de rêves plus ou moins noirs. Il c'était réveillé à l'aube, et visitait un peu les lieux, il voulait se changer les idées. Se promenant dans les branches, regardant la vie de cette foret, quand il entendit un petit cri.

Allant voir de plus pret, un animal gisait la, un simple renard, prit de 1 000souffrances. N'y voyez aucune pitié, mais Fura s'aprocha de la bête et l'examina. Celle-ci ne présentait aucune blessure apparante, sauf un trou au niveau du coeur. Elle n'allait pas tarder à mourir. Un carreau d'arbalète était posé plus loin, et cela inquiétait le démon. Cette mort n'était pas naturel, et Alexis aurait surement des ennuis. L'atraction qu'il avait envers Alexis ne faiblissait pas, ainsi il retourna au campement.

Sa maîtresse était levé, dialoguant avec une petite bête, qui ressemblait à une fée. Se raprochant il la distingua et aperçue cette mèche, mais Fura s'y connaissait très peu en zoologie, de plus cette créature n'avait pas d'âme, il le ressentait. Ainsi elle pouvait faire n'importe quoi.

Il resta la à contempler la scène, quand l'arbalète attira son atention. Le carreau aperçut précédemment correspondait parfaitement à cette arme, ainsi cette fée n'était pas angélique.
D'un bond silencieux et précis, il atterit dèrrière l'elfe, et la saisit d'une main. Sa poigne se ressairait sans cesse, faisant vite lacher prise à la fée, qui poussait de petit gémissement, tout en éssayant de se débatre.
"Faites plus atention!"
Il dit cela sans regarder Alexis, d'une voie tout aussi machinale. Cela étant qu'il n'hésiterais pas à tuer cet elfe des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret   Petite balade en foret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la petite miko (PV yuzu)
» palais dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser