Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Château des Myoki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:42

*Ce que je veux faire? Je n'en sais rien moi... Qu'est-ce que je peux faire? Si je dors, je vais faire des cauchemar, j'ai très faim, mais je n'arrive pas à manger...*

Il chercha un moment la réponse à la question de son maître. mais il ne put finalement que répondre:

"Je ne sais pas..."

Il contempla à nouveau son maître, rougissant en pensant qu'il était beau lorsqu'il souriait. Il détourna rapidement la tête pour que Drakel ne voit pas la rougeur de ses joues.

"Dîtes-moi quoi faire et je le ferai..." Ajouta-t-il au bout d'un moment.

*Il ne devrait même pas être si gentil... À moins que ce que le marchand disait tout le temps ne soit faux... Un esclave sert à servir sont maître et n'est rien de plus qu'un objet...*

Sa trop grande imagination lui mit soudainement une idée stupide en tête.

*S'il agissait cmme ça, simplement pour mieux me briser ensuite?*

Il tenta de se composer un visage dur et une attitude impassible, ce qui lui était très diffficile.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:01

Il attendait la réponse de Damien avec une certaine impatience...si l'animorphe choississait de faire une chose, il dévoilerait ainsi un peu ses goûts...et s'il arrivait à connaitre les goûts du garçon, il pourrait mieux lui faire plaisir!

La réponse de Damien le prit un peu au dépourvu, mais il se repris vite...

"Bon...tu va aller te changer et mettre les vêtements que je t'ai donné hier...et puis tu va commencer à me tutoyer!"


Il se demanda pourquoi l'animorphe détourna la tête un instant...Et aussi pourquoi il restait d'une certaine manière assez distant. Drakel aurait voulu que ce dernier s'entende bien avec lui...il faut dire que Drakel n'avait jamais eu d'amis...

(dsl..encore un post assez court! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:27

Damien acquiesça puis partit dans la chambre où se trouvait les vêtements sans rien dire. Il s'habilla, mais ne rejoignit pas Drakel immédiatement.

*Si je reste moi-même et que finalement il s'avère cruel et méchant, je ne vais pas le supporter... Mais je n'aime pas agir en véritable esclave alors qu'il est si gentil... et en plus... Non, je ne suis qu'un simple esclave et je dois agir en tant que tel.*

Il se mit à pleurer et alla s'allonger sur le lit, la tête enfouie dans l'oreiller, pour que Drakel n'entende pas ses sanglots. Il n'avait pas le droit de pleurer, première règle que le marchand lui avait fait comprendre et même si Drakel lui avait dit que ce n'était pas interdit, Damien s'en voulu de ne pas suivre les règles.

*L'imbécile de vendeur, il m'a fait un lavage de cerveau... Drakel est si merveilleux... Il ne peut pas être comme on m'a dit que tous les maître étaient... ou bien on m'a mentit, ou ben il est simplemnt une perle rare... Mais je ne veux pas prendre de chances, juste au cas où... je dois agir comme jamais je n'agirais...*

(pas grave lol moi aussi ça m'arrive ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:11

(dsl si j'ai pas répondue plus vite...j'avais un gros party!)

Drakel regarda Damien partir le regard un peu vide. Comme ce dernier n'avait rien dit d'autre, il ne savait plus trop quoi faire pour l'animorphe. Il aurait vraiment voulu faire plaisir au garçon, mais si ce dernier ne l'aidait pas même juste un peu..il n'y arriverait jamais!


Il décida donc de retourner dans sa chambre. En y allant, il passa devant celle de Damien. Il le vit allongé sur le lit, mais comme il n'entendait pas les sanglots, il crut que l'animorphe s'était endormi.

En entrant dans sa chambre, une profonde fatigue s'empara de lui. Elle n'était pas du au manque de soleil, mais bien au fait qu'il n'en pouvait plus de rester entre les murs de cette maison. Il savait que plusieurs auraient tous donné pour habiter dans son château, mais lui il ne rêvait que d'une chose : partir loin de cette ville! Sans qu'il ne le veuille, des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Il n'arrivait plus a chssser le souvenir de ses parents l'empêchant de sortir de la demeure familliale...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:39

Une fois sa crise de larmes terminée il essuya ses joues. Ses yeux étaient rouges et on pouvait encore voir les traces de ses larmes. Il respira profondément, tentant de reprendre un visage neutre qui convient le mieux à un esclave et décida de descendre. Mais en passant devant la chambre de Drakel, sa décision d'agir en véritable esclave se brisa en morceaux. Son maître pleurait. Il entra dans la chambre et il s'assit avec lui sur le lit. Il le serra contre lui et tenta de le consoler:

"Chut, Drakel, ça va aller... Ne pleure plus, je suis là, tout va bien..."

*Je n'aime pas le voir come ça...*

D'une main il frotait son dos et de l'autre il carressait ses cheveux tout en tentant de le rassurer.

"Dis-moi ce qui va pas, tu m'inquiète...Est-ce que j'y suis pour quelque chose? Est-ce que je peux faire quelque chose?"

Il gardait son maître serrer contre lui, essayant de le consoler du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:17

Lorsque Damien se serra contre lui, il resta surpris un bon moment. Il ne s'attendait vraiment pas à celà! Mais ça lui fit plaisir...il se sentait moins seul...

"Non..ce n'est pas toi...c'est juste...cette maison...j'ai l'impression d'y étouffer..j'ai besoin de partir loin d'ici! C'est pour ça que je veux faire le voyage jusqu'à Sket...pour juste m'évader..vivre autre chose!"

Pour la première fois de sa vie, il parevenait a dire ce qu'il voulait réelment à quelqu'un. Ses parents n'avaient jamais vouluent l'écouter, lui disant que tout ce qu'ils faisaient était pour son bien...Malheureusement, cela ne l'avait jamais aidé bien au contraire...

"Su tu le veux bien...nous partons bientôt! Dès que tu te seras remis de tes blessures!"


Il retrouvait lentement le sourire. Le simple fait que Damien soit la avec lui lui réchauffait le coeur...


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:30

Quand Drakel lui dit que ce n'était pas sa faute il se sentit soulagé.Il essuya les larmes de son maître et lui avoua:

"Je suis heureux que ta peine ne soit pas de ma faute... J'ai cru un instant que tu pleurais à cause de moi, car j'ai agis stupidement envers toi...Pardonne-moi Drakel, je t'ai mal jugé... Nous n'avons pas besoin d'attendre que je sois guéri, ça va prendre trop de temps. S'il faut attendre que mes côtes ne me fasse plus souffrir et que mes blessure non plus, nous ne partirons pas avant un bon moment... Et je ne veux plus te voir pleurer..."

Il fit une pause puis ajouta:

"C'est bien qu'on soit seuls tous les deux... tu imagine si on nous verrait? Tous les deux enlacés, les yeux rouges, des marques de larmes sur les joues... on aurait l'air un peu ridicules!"

Puis il fit un magnifique sourire à son maître, préférant éviter de rire.

"Je préfère quand tu souris... ça te rend encore plus beau..."

Damien ne réalisa pas qu,il avait pensé à voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:51

"Ça va aller...je ne sais pas trop pourquoi ça m'arrive maintenant...Je ne pleurerai plus...si ça peut te faire plaisir!"

Il était heureux que Damien lui parles ainsi...cela prouvait que ce dernier avait confiance en lui!

"On ne passerait surement pas innaperçu en tout cas!"

Il imaginait très bien la scène...et étouffa un petit rire...

La dernière remarque de Damien le fit sourire...

"Tu trouves que je suis beau?"

Il ne savait pas si l'animorphe était sérieux ou non...


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:56

"J'ai pas dit de ne plus pleurer, c'est impossible, juste que je n'aime pas te voir pleurer... Ça me rend un peu triste... "

Damien était heureux de voir Drakel recommencer à sourir, mais il resta très surpris par la question de son maître.

*Quoi? Comment peut-il savoir que... NON! J'ai quand même pas dis ça à haute voix?! Quel crétin...*

Il rougit et demanda d'une petite voix:

"Drakel? Je... j'ai pas dis ça à voix haute? Non?"

*Aie, la gaffe... Il doit me trouver idiot... Seigneur, j'espère qu'il va bien le prendre...*

Puis, complètement gêné, il détourna la tête, incapable de faire face à Drakel.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:13

"C'est beaucoup trop compliqué...je ferai plus tard si je devrai pleurer ou non!"

Il était assez amusé par la réaction de Damien. Il parvenait a sentir que l'animorphe avait pensé tout haut...et la question qu'il lui posa confirma ce qu'il pensait...

"En fait oui..tu l'a dit a voix haute..."

Mais Drakel ne semblait pas du tout embarassé ou choqué par ce que le garçon avait dit...bien au contraire. Sans vraiment ce rendre compte de ce qu'il faisait, il rammena le visage de Damien vers lui..et l'embrassa doucement. Au bout de quelques secondes pourtant, il se rendit compte de ce qu'il venait de faire et ce fut lui qui détourna la tête en rougissant...
"Désolé...je ne sais pas ce qui m'a prit..."
Il était maintenant complètement rouge et n'osait même plus regarder l'animorphe dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:28

Damien rougit encore plus quand il sut qu'il avait vraiment dit à voix haute qu'il trouvait le jeune homme beau. Quand Drakel l'embrassa, Damien resta surpris un instant. Puis il soupira de mécontentement quand son maître détourna la tête en rougissant.

*KYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA! Il m'a embrassé! Pas assez longtemps à mon goût, mais bon...*

Quand Drakel s'excusa, Damien douta un instant.

*Il... est désolé? Il n'a pas de raison de l'être... à moins que...*

Il prit le visage de Drakel entre ses mains, encra son regard inquiet dans celui de son vis-à-vis et lui demanda avec hésitation:

"Est-ce que... Est-ce que tu regrette le geste que tu viens de faire? Franchement?"

Il craignait beaucoup la réponse que Drakel lui donnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:04

Il ne savait plus trop quoi dire...il avait peur d'avoir choqué Damien. La dernière chose qu'il voulait s'était de déranger l'animorphe..et il avait aussi peur de l'avoir fait juste a l'instant.

Lorsque le garçon prit son visage entre ses mains, il n'eu d'autre choix que de le regarder, mais ses yeux étaient assez fuyants...


"Je...non...mais..."

Il ignorait ce que Damien lui en avait pensé...du baiser...Il avait vraiment peur de sa réaction. Jamais de sa vie il n'avait encore agis aussi spontanément car il avait toujours craint de faire des gaffes s'il ne réfléchissait pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:37

Damien sourit en entendant la réponse de Drakel et lui dit:

"Alors tu n'as vraiment pas à t'excuser. Regarde-moi Drakel, s'il te plait... Tu ne regrette pas et moi j'ai adorer. Tout est très bien!"

Il entoura le cou de Drakel de ses bras, se collant à lui et l'embrassa. Puis il lui fit un clin d'oeil avant de partir en souriant. À la porte il se retourna et ajouta:

"Et si tu veux recommencer, ne te gène surtout pas...Je suis plus que consentant..."

Il rougit de son audace avant de retourner à sa chambre pour se coucher, préférant encore ne pas savoir ce que son maître pourrait penser de son attittude. Il s'allongea sur le côté, face à la porte, heureux comme il ne l'avait pas été depuis longtemps. Il ferma les yeux et sourit doucement.

*Comment est-ce que j'ai pu penser qu'il puisse être mauvais? Je ne pouvais pas trouver mieux come maître...*
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:20

Drakel sentit une lueur d'espoir s'allumer en lui. Il ne le regrettait pas lui non plus..Il était au anges. Jamais de sa vie il n'avait été aussi heureux que maintenant. Il était tellement heureux, qu'il en eprdait ses mots et ne pu donc dire un mot jusqu'a ce que Damien soit dans sa chambre.

Il murmura donc pour lui seul...

"Si ça te fait plaisir..alors je recommencerai quand tu veux..."

Puis, sans qu'il s'en rende compte, il s'endormit, étendu sur son lit. S'était comme si tout un poid s'était envolé de ses épaules. Il se sentait tout léger..pareil à une plume.


Il tomba dans un sommeil profond, sans rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:54

Damien s'était lui aussi endormit, mais ses mauvais rêves revinrent en force, comme s'ils refusaient qu'il soit enfin heureux. Il se réveilla en sursaut, les larmes aux yeux.

*J'aimerais bien dormir pour une fois... Je sais pas si avec Drakel je serais correct... Je ne sais même pas s'il me laisserais dormir avec lui... Je peux quand même essayer...*

Il partit alors voir Drakel. Quand il le vit endormi, il n'osa pas le réveiller. Il se transforma, étoufant un gémissement de douleur. Son pelage était du même bleu glacé que ses yeux en humain et ses yeux de loup étaient dorés. Il alla se coucher au bout du lit de Drakel, en boule, et ferma les yeux. Il espérait juste que son maître ne panique pas trop en voant un loup dans sa chambre...


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:32

Drakel dormait profondement lorsqu'il sentit quelque chose au bout de son lit. Il ouvrit un oeil, puis l'autre, encore ensommeillé.

*C'est peut-être Damien...*

Lorsqu'il regarda, il fit le bond et se retrouva bien vite par terre...

*Bon sang! Mais comment ce fait-il qu'il y ait un loup dans mon lit!*

Mais en y réléchissant bien, il trouva la réponse. Le bleu du pelage du loup était de la même couleur que les yeux du garçon...

*Damien serait donc un animorphe!*

Il retourna dans son lit, tout en profitant de fait que le garçon dormait..ou du moin qu'il ait les yeux fermés pour lui flatter le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:24

En sentant quelqu'un le carresser, il ouvrit doucement les yeux et ancra son regard doré dans celui de son maître. Il chercha la main du blond de sa tête, cherchant des caresses. Il émit un petit son pour lui montrer qu'il était content.

*...T'arrête pas Drakel...* Pensa-t-il.

Mais il reprit bien vite sa forme humaine.

"Aie... grogna-t-il. Mes côtes me font mal... Drakel, pardon de t'avoir réveillé, c'est juste que je n'arrive pas à bien dormir depuis un bout de temps, j'arrête pas de faire des cauchemars... j'ai voulu voir si en dormant avec toi ils continueraient..."

Damien lui lançait un adorable regard désolé...


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:24

Comme Damien semblait apprécier, Drakel n'arrêta pas de le caresser. A la fin, il lui flattait la tête. Il fallait dire que le garçon était assez beau en loup! Lorsque Damien reprit sa forme humaine, Drakel continua a lui caresser les cheveux...

Il écouta calmement l'animorphe avec son habituel petit sourire...


"Bien sûr que tu peux! Tiens..je vais te faire de la place...et de toute façon..mon lit est assez grand pour nous deux!"

En effet..tout dans la chambre de Drakel indiquait qu'il possédait de la richesse. La décoration était bien pensée, mais pas trop encombrante...et tout les objets semblaient avoir une grande valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:25

"Merci Drakel." Murmura-t-il doucement en lui donnant un bisou.

Il se cala dans les bras de Drakel et soupira d'aise.

"J'adore quand tu me carresse les cheveux comme ça." Souffla-t-il, à demi endormi.

*Cette façon qu'il a de carresser mes cheveux... il me rappel mon grand frère quand il voulait m'endormir ou me consoler...*

Se souvenir de son frère aîné lui amena les larmes aux yeux. Il les laissa couler, se disant que de toute façon Drakel ne pourrait pas le voir pleurer, car la tête de Damien était enfoui contre le torse de son maître.

*Je me demande s'il a survécu... j'espère qu'il est toujours vivant... quelque part...*
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:18

"Mais ça me fait plaisir que tu restes.."

Lorsque Damien se calla un peu plus sur lui et lui affirma qu'il appréciait lorsque qu'il lui caressait les cheveux, il resserra son étreinte..

"Alors je vais continuer! Tu as les cheveux doux!"

Au bout d'un moment, il senti quelque chose d'humide sur son torse..Il comprit vite que Damien pleurait..Il ne pouvait pas le voir, mais il l'avait bien senti...

"Pourquoi pleures-tu? Tu a encore mal..ou c'est quelque chose d'autre?"

Il était curieux certes, mais il tenait vraiment au bien-être de Damien...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:48

Damien n'arriva pas tout de suite à expliquer à Drakel ce qui lui arrivait, une boule s'étant formée dans sa gorge. Après un moment, il lui confia:

"C'est rien... juste que j'ai des souvenirs qui reviennent... de mon grand frère... Il me manque! Je veux le revoir! Je ne sais même pas s'il s'en est sorti.... Peut-être qu'il est mort et que son corps pourri dans un endroit lugubre... Ou encore, peut-être qu'il a dû devenir un esclave comme moi et que c'est un vieux pervers son maître, il est peut-être blessé et... et..."

Il recommença à pleurer de plus belle... Il imaginait les pires scénarios et n'avait jamais eu autant de peine. Il finit par s'endormir, complètement épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:02

Drakel écouta Damien attentivement et sans l'interrompre. Il ne pouvait pas vraiment le comprendre, il était enfant unique et il n'avait jamais vraiment aimé ses parents, mais il savait que Damien devait ressentir une immense douleur..

"Ne t'inquiète pas..il doit avoir survécu...on grand frère ne laisse jamais son petit frère seul!"


C'est tout ce qu'il avait trouvé pour réconforter l'animorphe...Damien avait raison de s'inquiéter pour son frère...si ce dernier était devenu l'esclave d'un maitre plutot mauvais, cela ne s'annonçait pas très bien pour lui...

Voyant que Damien dormait deja, il l'allongea sous les couvertures et lui-même s'endormi a côté du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:15

Damien se réveilla près de Drakel qui dormait. Il se colla à lui, attendant patiemment que son maître se réveille. Quand il le sentit enfin s'éveiller, il l'embrassa rapidement pour le remercier et lui dit:

"Merci Drakel...pour ton réconfort..."

Il enfoui doucement sa tête contre le cou de son maître. Au bout d'un moment il lui dit:

"Drakel... Mes côtes... me font vraiment mal... et dès que je m'appuie le moindrement dessus, elles me font un mal de chien... J'aurais peut-être dû te le dire avant..."


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:03

Dès son réveil, avant même qu'il soit totalement émmergé du sommeil, Damien l'embrassa rapidement pour le remercier...

*Décidemment...la journée commence bien!*

"Mais...ça fait plaisir voyons!"

Comme il savait que Damien aimait ça, il joua un peu avec les cheveux du garçon tandis que celui mettait sa tête contre son cou...

"Tu dis que tes côtes te font mal même quand tu n'appuie pas dessus...quelques-unes sont sûrement brisée...ça va mal...je ne sais pas vraiment réparer les os..."

Drakel avait un air désolé...mais il essayerait quand même...il n'était quand même pas pour laisser l'animorphe souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:04

S'il aurait été un chat, Damien se serait mis à ronronner quand Drakel commença à jouer avec ses cheveux... Puis, voyant l'air désolé de son maître, il lui dit:

"C'est pas si grave... Ça fait mal, mais c'est supportable... C'est surtout quand je change de forme que je le sens le plus... Et je sais ce qui a pu causé ça..."

Il n'expliqua rien, le souvenir du marchand lui donnant des frissons dans le dos. Puis, il sourit doucement à son maître en ajoutant:

"Et je préfère encore rester comme ça, contre toi... je suis bien..."

Il se cala contre son maître, soupirant d'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château des Myoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château des Myoki
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser