Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Château des Myoki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:34

"C'est...une très belle signification!"

Il sortit une longue bande de tissu blanc, puis s'approcha de Damien...

"Je n'ai qu'une crème...si je l'étend sur ce tissu et que j'enroule la bande autour de ton tronc, la crème fera effet...sa va t'engourdir et tu ne sentiras pas la douleur...c'est le mieux que je puisse faire avec mes connaissance...si tu n'est pas trop bousculé, tes côtes guériront avec le temps..elle ne doivent pas être cassées, juste fèlées, sinon tu ne pourrais même pas marcher...ou presque!"

Il entraina Damien dans la salle de bain...

"Pour ce qui est de ton dos, je n'ai qu'a remettre la pommade!"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:52

Damien écouta son maître et acquièsça. Il ne put s'empêcher de lui dire:

"Tu as plein de crèmes étranges pour soigner... C'est comique..."

Il sourit puis suivit son amoureux jusque dans la salle de bain.

"Merci Draky de t'occuper de moi comme tu le fais!"

Voulant lui prouver sa gratitude, il enroula ses bras autour de son cou et l'embrassa. Il lui fit un clin d'oeil.

"Je ne sais pas combien de fois je te l'ai dit, mais je le répète et je vais le répéter souvent: Je t'adore!"

Il l'embrassa à nouveau puis se détacha à regret de lui pour se laisser soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:10

"C'est une des rares bonnes choses que m'auront apportés mes parents!"

Il se mit à sortir la fameuse crème et la pommade...

"Ça me fais vraiment plaisir de m'occuper de toi!Et de tout façon, je ne pouvais quand même pas te laisser comme tu étais..."

Il commença a appliquer la pommade sur les blessures de Damien...

"Tu peux le répéter autant de fois que tu veux!"

Lorsqu'il eut terminé avec la pommade, il installa la bande blanche enduite de créme...

"Tu devrais en ressentir l'effet dans moins d'un quart d'heure!"

Puis, il alla ranger les médicaments...

"Bon! Maintenant direction les écuries!"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:22

Damien regarda tristement Drakel.

"Draky... Tu n'as pas l'air de beaucoup apprécier tes parents... Pourquoi? Je ne t'en voudrais pas si tu ne veux pas en parler, mais ça peut faire du bien..."

Dès que Drakel commença à appliquer la pommade, Damien soupira de plaisir. Puis il sursauta en sentant la crème sur les bandes toucher sa peau. Il n'arriva pas à empêcher une exclamation de passer ses lèvres

"C'est froid!"

Il acquièsça à la phrase de son amant. Il avait hâte que la crème fasse effet. Après que Drakel ait rangé les médicaments, Damie l'attrapa au passage pour l'embasser. Puis il lui fit un clin d'oeil et ajouta:

"Montre-moi où c'est !"

Il prit la main de Drakel et se laissa guider.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:11

"Disons qu'ils...tenaient un peu trop à moi...tellement qu'ils m'empêchaient de faire ce que la pluaprt des autres enfants ont le droit de faire...par exemple aller à l'extérieur..."

Même si ça ne paraissait pas sur son visage et qu'il essayait de garder le sourire, on pouvait très bien lire dans ses yeux un profonde mélancolie...

Il descendirent le premier étage et se retrouvèrenmt au rez-de-chaussée. Drakel fit sortir Damien a l'extérieur et se dirigea vers un bâtiment qui se trouvait dans la cour arrière du château. Il y rentrèrent donc...

A l'intérieur d'un des nombreux box se trouvait une grande jument d'un noir immaculé.

"C'est mon cheval...depuis que j'ai huit ans! Elle se nomme Siara..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:28

L'histoire de Drakel attrista Damien qui se colla à lui. Il appuya sa tête contre l'épaule de son amant et lui murmura:

"Je trouve ça immoral d'obliger un enfant à rester enfermer... Mais maintenant c'est finit... Dis-toi que tu es avec moi... Même si tu es tout pour moi, je ne t'empècherai jamais de faire ce que tu veux... car je t'aime Drakel..."

Il lui donna un bisou dans le cou, comme pour le consoler. Il se laissa diriger par Drakel jusqu'au box où il resta sans voix un moment.

"Elle est magnifique..."

Damien se tenait quand même assez loin du box, ayant un peu peur. Il n'avait jamais vu de tels animaux en vrai et était un peu intimidé...
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:28

"J'espère que tu ne m'empêchera pas de faire ce qui me plait...je suis quand même ton supposé 'maître'!"

Il savait qu'il ne traiterais jamais Damien comme un esclave, mais il se dit qu'il pouvait bien en faire des blagues de temps a autre...

Il répondit au baiser que le garçon lui donna dans le cou en lui jouant gentiment dans les cheveux...


"Mes parents tenaient tellement à ce que je reste a l'intérieur qu'ils avaient amménagés une pièce spéciale pour que je puisse monter à cheval sans quitter la maison...j'espère qu'elle ne sera pas trop appeurée par le voyage..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:47

À la blague de Drakel, Damien rit et répondit:

"Ô mon beau grand maître, vous pouvez faire tout ce que vous voulez en autant que vous me portez de l'attention!"

Il l'embrassa à nouveau avant de porter son regard sur Siara.

"Je n'aime décidément pas tes parents Draky... Déjà que de garder un enfant enfermé est cruel, garder un animal l'est encore plus... Je ne sais pas si elle va avoir peur, mais je suis sûre qu'elle va être contente de sortir!"

Il réalisa soudainement quelque chose.

"Drakel... est-ce que tu pense qu'elle a peur des loups? Si oui, on va peut-être avoir un petit problème... Je n'ai pas envie de me faire écraser si jamais elle a peur de moi..."

Juste y penser lui donnait des frissons d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:19

"Alors je peux vraiment tout faire ce dont j'ai envie!" dit-il avec un petit sourire..

Il répondit à son baiser avec plaisir. Il ne se lassait pas de goûter les lèvres de Damien...

"Je l'espère..."

Lorsque le garçon posa sa question, il se mit à réfléchir....Damien avait raison de poser une telle question..s'était assez comprenable!

"Hummm...c'est dur a dire..mais elle a toujours été d'un naturel calme...et puis elle était habituée aux chiens des gardiens...si tu ne l'attaque pas je ne crois pas qu'elle te fasse du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:18

"Oui, oui, tout ce que tu veux!"

Damien fit un pas vers la jument, même s'il en était toujours loin avant d'ajouter:

"J'aurais aimé faire une expérience, mais je ne pense pas que mes côtes apprécieraient la transformation... Hier ça avait fait assez mal..."

Il se tourna vers son amoureux pour lui demander:

"Drakel? Est-ce que je pourrais la caresser? J'avoue qu'elle me fait un peu peur donc je n'ose pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:01

"Tu es mieux d'attendre..en fait tu devrais attendre un petit bout de temps avant de te transformer à nouveau..le temps que tes blessures soient refermées!"

Il souhaitait vraiment que Damien réccupère le plus rapidement possible. Il ne voulait plus le voir souffrir...

"Bien sûr que tu peux! Elle ne te fera pas de mal..."


Il prit la main du garçon dans la sienne et la mena au museau de la jument noire...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:10

"Je sais que je suis mieux d'attendre, je n'ai pas envie que mes blessures se rouvent à tout bout de champ, ce n'est vraiment pas agréable... Mais ce n'est pas grave, je suis capable d'attendre."

Lorsque Drakel prit sa main pour la diriger, Damien n'eut plus vraiment peur, la présence de son amoureux le rassurant. Il caressa doucement la tête de la jument et lui dit gentiment:

"Tu sais que tu es jolie ma belle? Je suis content que tu nous accompagne..."

Puis il tourna son attention vers Drakel et entoura son cou de ses bras. Il l'embrassa et lui demanda:

"On va tout finaliser pour pouvoir partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:34

"Je dois avouer que ça ne dois pas être agréable en effet..."

Drakel eu un petit sourire lorsqu'il sentit que Damien n'avait plus de craintes...

"Heureusement que tu l'apprécie! Ça n'aurait pas fait un très bon voyage si tu ne l'aurais pas aimée!"


Il répondit joyeusement au baiser de son amant...

"Oui..ça prendra moins d'une heure...il ne reste qu'a tout mettre dans les sacs, a harnacher Siara et a prendre les armes qu'il nous faut! Ensuite adieu la ville!"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:32

"Je l'apprécie, mais ne me laisse pas seul avec elle, elle me fait un peu peur... Quand tu es avec moi ça va, ta présence me rassure mais je ne sais pas si seul avec elle je tiendrais bien longtemps..."

Puis il pris la main de son amoureux et l'amena vers la maison.

"Finissons-en tout de suite, comme ça on va pouvoir partir vite!"

Damien suivait Drakel dans ses déplacements et l'aidait quand il en avait de besoin. Quand ils eurent fini, il proposa:

"Mais avant de partir, que dirais-tu qu'on aille prendre une douche tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:10

"Je ne te laisserai jamais seul..soit sans craintes!"

Il lui fit un grand sourire comme pour le rassurer...

"J'ai hâte de voir a quoi ressemble le monde a l'extérieur de cette ville..."

Il avait plus pensé a voix haute que parlé a Damien...

Lorsqu'ils eurent tout terminé et que le garçon lui proposa de prendre une douche, Drakel lui répondit tout sourire...

"Avec plaisir! Ça nous fera du bien a tous les deux...une bonne douche chaude."

Il retournèrent donc dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:25

"J'espère bien que tu ne me laisseras pas seul!"

Il lui fit un câlin pour le remercier.

"Mais pour ce qui est du monde à l'extérieur, on va le savoir une fois là-bas!"

Il sourit et embrassa son amant lorsqu'il accepta l'idée de la douche. Une fois rendu dans la salle de bain, Damien s'amusa à enlever les vêtements de Drakel. Puis, il réalisa quelque chose alors qu'il enlevait son chandail.

" Draky... va falloir enlever mes bandages, non? si je les garde ils vont être tout mouillés..."

Si Drakel répondait qu'il devrait les enlever pui les remettre plus tard, il se dit que ça prendrait du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:11

Drakel se laissa faire lorsque Damien lui enleva ses vêtements...

"Oui...mais ce ne sera pas long les remettre après...je n'aurai pas a te remettre la pommad...ça ne nous ralentira pas beaucoup!"

Il partit la douche et l'eau chaude arriva rapidement...

"Je t'attend à l'intérieur!"

Il lui fit un petit sourire et rentra dans la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:36

Damien acquièsça et enleva le reste de ces vêtements avant d'enlever avec précaution ses bandages. Une fois que ce fut fait, il alla rejoindre son amant sous le jet d'eau chaude.

"Quand l'eau passe sur mes blessures, ça picote un peu... Mais je m'en fiche, ça fait si longtemps que je rêve de prendre une bonne douche!"

Il se cala contre Drakel pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:37

"C'est vrai que ça doit faire un bout de temps que tu ne t'es pas lavé..."

Il répondit son baiser...Lorsque ses cheveux étaient mouillés, ils paraissaient beaucoup plus longs...


Il commença à laver le corps de son amant, mettant un peu moins de pression sur ses nombreuses blessures...

"Tu me le dis si ça te fait mal..." lui chuchota-t'il a l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:47

"Ça fait un bon deux mois, depuis ma capture en fait."

Il sourit doucement à Drakel et soupira de bonheur quand celui-ci commença à le laver. Et l'entendre chuchoter à son oreille lui donna des frissons.

"Ne t'inquiète pas, tu me fais beaucoup plus de bien que de mal!"

Il laissa son amant faire, il se sentait si bien au près de lui... Dès qu'il fut tout propre, il s'amusa lui aussi à laver Drakel, l'embrassant de temps à autre, aimant le goût de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:25

"Tu en avais besoin alors!" dit-il en riant...

Il laissa Damien le laver avec un certain plaisir. Il joua dans les cheveux de son amant, tout en répondant a chacun de ses baisers.

Lorsque le garçon eu terminé de le laver, il commença a laver les cheveux de Damien...


*Décidemment, une douche a deux est bien mieux que lorsque l'on est seul...*

"Je t'aime tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:48

Damien soupirait de plaisir en sentant Drakel jouer dans ses cheveux. Il entendant sa phrase, il lui répondit sans attendre:

"Moi aussi je t'aime, je t'adore, plus que tout au monde... Je n'ai jamais tant aimé une autre personne que toi et c'est pourquoi jamais je ne pourrai me séparer de toi."

Une fois ses cheveux lavés, il lava ceux de son amoureux, même s'il avait un peu de difficulté vu que Drakel était plus grand que lui. Il massait doucement sa tête, s'amusant parfois à aller caresser tendrement sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:18

Drakel laissa Damien lui laver les cheveux, pliant légèremetn les genoux parfois pour lui faciliter la tâche. Lorsque tous les deux furent tout propre, il éteignit l'eau et sortit de la douche se prendre une serviette. Il en sortit une aussi pour son amant. Il commença par se sécher les cheveux, l'eau coulait encore le long de son corps...

Maintenant, il ne leur restait plus qu'a s'habiller et a seller Siara...ensuite ils pourraient partir et enfin être réelment libre...

Quand Damien sortit a son tour de la douche, Drakel lui tendit la serviette qu'il lui avait préparée...

"Tiens...sèche toi avec ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:58

Damien observait son amant attentivement.

*Il est si sexy...*

Puis il prit la serviette et sécha vigoureusement ses longs cheveux blonds. Ensuite il passa doucement sur son corps, faisant bien attention à ses nombreuses blessures. Lorsqu'il eut finit, il regarda Drakel et lui demanda:

"Est-ce que tu pourrais me refaire mes bandages s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:18

Il commença a s'habiller pendant que Damien se séchait.

"Bien sûr que je vais te refaire tes bandages!"

Assez rapidement, mais pas trop, il replaça les bandages de son amant. Lorsqu'il eu terminé, il commença a tout ranger ce qu'ils avait utilisé dans la salle de bain. Il ne restait plus que Damien remette ses vêtements...

"J'ai tellement hâte d'être partit!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château des Myoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château des Myoki
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser