Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Château des Myoki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:10

"Merci Draky..."

Dès que Drakel eut finit ses pensements, Damien l'embrassa pour le remercier. Puis il s'habilla, faisant toujours attention à ses blessures. Après cela, il alla voir son maître pour l'enlacer.

"Déteste-tu tant cet endroit? Ou bien c'est juste l'excitation du voyage?"

À cause de Drakel, il se disait maintenant qu'il était heureux de n'avoir jamais connu ses parents. Son frère n'était pas si strict lui. Il plaignait son amant d'avoir eut à supporter cela pendant des années... Étant un animorphe, jamais il n'aurait supporté de rester enfermé sans possibilité de sortie. Les deux mois qu'il avait passé dans le marché avait été bien suffisants...

"On peut partir quand tu veux mon amour... en autant que je sois près de toi, je te suivrai n'importe où tu voudras m'amener..."
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:48

"Mais de rien Dami-chan!"répondit Drakel tendrement juste avant que le jeune homme ne vienne l'embrasser en guise de remerciement.
Après cela il acueillit le garçon dans le creux de ses bras, le serrant doucement contre lui.

"J'ai vraiment hâte de quitter. Cette maison pour moi ce n'était pas un refuge comme pour la plupart des enfants...s'était ma prison. Et un prisonnier qui peut enfin quitter sa geôle est toujours heureux non?"

Il commençait déja a prendre les sacs pour partir lorsque l'animorphe lui affirma qu'il le suivrait n'importe ou. Ces simples mots lui remplirent le coeuir d'une intense chaleur et il ne put s'empêcher de serrer Damien une nouvelle fois dans ses bras.

"Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi!"

Ils étaient maintenant de retour dans l'écurie, prêt a seller la grande jument noire.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:46

Damien eut un sourire triste face aux paroles de Drakel. Il répondit à son étreinte et l'aida à amener les sac vers l'écurie. Il restait près de son amant. Il regarda Siara d'un oeil plutôt craintif mit demanda comme si de rien était:

"Est-ce qu'on va faire la route jusqu'à sortir de la ville sur son dos pour que ça aille plus vite?"

Dans un sens, il voulait sortir vite de la ville pour que Drakel n'angoisse pas, mais dans un autre sens, il craignait de monter à cheval. Quoi que si son maître était près de lui, ce serait peut-être agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:31

Voyant que Damien semblait avoir une certain crainte pour Siara. Comme il comprenait le jeune homme pour sa peur, personne au monde ne pouvait mieux comprendre quelqu'un pour une peur que Drakel qui souffrait de sa continuelle agoraphobie, il lui fit un petit clin d'oeil avant de lui parler tout en sellant la jument noire.

"Ne t'inquiète pas, ma famille a construite un souterrain qui pars du château a la forêt. Mes ancêtres avaient peur d'être attaqué sûrement...alors nous passerons par la si tu veux! Tu pourras t'habituer a Siara et moi je n'aurai pas a retourner dans la ville!"

Il termina de seller sa jument et tendis la bride a Damien.

"Tiens...sa t'aidera peut-être a ne plus avoir peur d'elle si c'est toi qui la conduit!"

Et Drakel les mena au souterrain...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:59

Damien acquièsça à la proposition de Drakel. Il prit avec réticence la bride du cheval, mais attrappa la main de son amoureux.

"Draky, tu reste près de moi, hein?"

Il se colla à son maître pour que celui-ci reste près de lui, regardant la jument de côté.

"Elle me regarde comme si elle sait que j'ai peur d'elle..."

Il avait peur que la jument essaie de lui faire du mal.

"Draky..."
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:42

Drakel sourit lorsque Damien lui prit la main.

"Ne crains rien, je ne te quitterai pas des yeux!"

En effet, Drakel n'avait de yeux que pour son amour. Jamais il n'avait été aussi attaché a quelqu'un.

"Tu t'imagines cela...elle sait peut-être bien que tu as peur d'elle, mais je ne crois pas qu'elle te regarde d'une façon spéciale!"

Drakel avait vraiment hâte d'atteindre la forêt et de découvrir autre chose que son château...

"Oui Dami?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:29

Damien laissa Drakel diriger la jument et s'éloigna d'elle le plus possible. Il se colla à son amant et murmura:

"On dirait qu'elle veut m'attaquer..."

Il resta tout contre son chéri. Ils arrivèrent enfin au bout du tunnel et tombèrent dans la forêt. Déjà, l'animorphe se sentait un peu mieux. Si Siara l'attaquait, il pourrait mieux l,éviter. Il regarda autour et posa son regard dans celui de Drakel.

"Alors... on commence notre voyage..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château des Myoki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château des Myoki
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser