Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 en route ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:01

Theo avait machinalement tourne la tête vers le mur pour que la jeune fille ne croise son regard. Et il ecouta attentivement les paroles echanges entre Kazumi et Mya. Il apprecia la façon dont le presenta Kazumi
Puis le chien arriva dans la chambre et evita soigneusement Theo et alla se blottir contre sa maitresse.

Mya posa la question sur ses parents

Theo reflechit un instant et dit


- tu sais nous avons marcher toute la journee et nous avons vu personne

Theo evita de parler de leur rencontre mouvementée avec le lycanthrope.
Il lui avait déja fait peur une fois il fallait pas en rajoute.

Mais la jeune fille se raidit. Puis elle regarda fixement Kazumi


- Dit moi Kazumi pourquoi Theo me ment, pourquoi, il me ment pourquoi il me ment ...

Theo ne comprenait plsu tres bien la situation il avait faillit se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:15

« Dit moi Kazumi pourquoi Theo me ment, pourquoi, il me ment pourquoi il me ment ... »

Kazumi fut légèrement déstabilisée par la question de la petite fille. Comment elle savait ça ? Elle hésita quelques instants avant de répondre, regardant Theo, puis reportant son regard sur la petite fille.

« Ben… en fait… On a… croisé un loup garou. Il nous a attaqué. On a été forcé de le tuer, sinon c’est nous qui serions mort. »

« Tu as tué le méchant loup garou ? Maman et papa vont être content quand ils reviendront. Ils sont partis pour le tuer. Maintenant qu’il est mort, ils vont sûrement revenir. »

« Tes parents sont allés chasser se loup garou en te laissant la toute seule ? »

« Non, ils ont laissé Cerbère avec moi. »

Le chien remua la queue en entendant prononcer son nom.

« Dis moi, est-ce qu’on peut passer la nuit ici ? On a fait un long voyage, et on est très fatigué. »

« Bien sûr, si vous avez tué le méchant loup garou, vous pouvez rester. Maman et papa ne diront rien si ils reviennent. Ils seront contents. »

« Merci, c’est très gentil de ta part. Mais dis moi. Depuis combien de temps tes parents sont partis ? »

« Euh… ça fait… 379 ans si je me souviens bien. »

Kazumi failli s’étrangler à la réponse de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:33

- 379 ans

Ne put s'emmpêcher de repeter Theo

Theo se reprit

- es tu sur de ce que tu avance Mya

- oui j 'ai tout compte depuiis leur depart il y'a eu 378 été et 379 printemps...

- mais comment fais tu pour vivre ici sans danger

- mon papa m'a dit de pas le dire c'est un secret Theo mais je te le dirais peut être car toi tu es gentil.

Puis la jeune fille se le va et pris d'une main Kazumi et vint chercher de l'autre Theo

Theo fut surpris car il n'avait pas vu la jeune fille arrivait qui lui tendait la main. Il tendit a son tour sa main gantée


- donc vous voulez dormir vous n'aurez vous installer ou vous voulez mais pour l'insant je vous amene vous asseoir et je vais vous faire a manger

Elle les entraina vers la grande salle et les fit asseoire et dit Theo
- tu sais Theo tu peux sortir ton manteau et tes gants ici il fait toujours bon.

- mais je prefere les garder Mya c'est mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:46

Kazumi se laissa entraîner par Mya jusqu’à la grande salle. Le chien vint s’asseoir à côté d’eux alors que la fillette repartait joyeuse.

« Ca fait longtemps que j’ai pas vu quelqu’un. C’est agréable, parce que je m’ennuie un peu toute seule. » dit-elle avant de partir.

Lorsque Kazumi fut sûre que la fillette ne l’entendrait pas, elle se mit à chuchoter. Le chien quand à lui les regardait. Il posa sa tête contre la cuisse de Kazumi qui se mit à le caresser machinalement.

« Theo ? Tu crois que ses parents sont… morts ? »

En prononçant ce mot, Kazumi se mit à frissonner. Elle repensa à ses propres parents. La fillette revint à ce moment là.

« C’est bientôt prêt. » fit elle sur une note joyeuse. « Pourquoi tu es triste jolie Kazumi ? »

La jeune femme se redressa, surprise par la question.

« Hum… c’est… long à expliquer. Et puis… je n’ai pas trop envi d’en parler tu sais. »

« D’accord. Mais faut pas être triste comme ça tu sais. Cerbère à l’air de t’aimer beaucoup. D’habitude, il n’est pas aussi câlin avec les étrangers. C’est peut être parce que tu es une louve. »

Kazumi faillit s’étrangler pour la deuxième fois en peu de temps.

« Co… comment tu sais ça ? »

« Je sais pas, je l’ai deviné. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:03

Theo était assi confotablement et se demandait depuis le depuis si il n'etait pas en train de tout t'imaginer. Tout cela n'etait qu'un rêve, il allait se reveiller. Il en était sur et certain.

Kazumi lui chuchota une question. Theo se pencha vers Kazumi


- j'en ai bien peur on ne laisse une si jeune fille quelque soit la proctection magique qu'elle recoit. Je suis certain que la magie est la je la sens comment te dire ..

Mais Mya avait interrompu Theo en disant que c'etait bintôt prêt.
Une bonne odeur de viande cuite leur chatouille les narines.
Puis l'enfant questionna Kazumi et Theo restait toujours aussi perplexe.

Puis il prit la parole et dit


- tiens nous avons deux lapins nous pouvons te les donner. Nous les avons chassé ce matin et pour te remercie de ton acceuil nous te les offront.

La jeune fille revint pres de la table

- oh c'est gentil il fallait pas. Mais maman dit qu'il faut jamais refuser un cadeau.

Elle prit les deux lapins et alla les ranger.
Il chuchota.


- Kazumi je trouve tout bizarre ici mais Mya a l'air si adorable
mais tu sais il faut se mefier des apparences


Sur les apparences il savait de quoi il parlait.
Mya revint avec des assiettes qu'elle deposa avec delicatesse sur la table


- mais comment vas tu faire pour manger Theo si tu rester sous ton manteau... Je sais j'aurais pas du tout avoirpeur de toi même si tu ressemble au croque mitaine.... Je sais que c'est pas toi

Theo ne savait pas quoi faire ni dire. Il sorti donc ses vetements.

- tu es impressionnant comme ca ... avec ces dents et tout ce poil noir mais je sais que c'est pas toi rassure toi...

Puiis la jeune fille reparti et dit

- je vais chercher des beau morceaux de viandes ca vous redonnera des forces...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:28

Kazumi observa sans rien dire la conversation entre Theo et Mya. Elle se posait des questions. Comment se faisait-il que Mya savait tant de choses sur eux ? Comment avait-elle put se débrouiller seule durant toutes ses années ? Comment se faisait-il qu’elle soit encore en vie ? La jeune femme tentait de trouver des réponses à ses questions, mais elle fut interrompue par la fillette.

« Tu manges pas ? Ca va être froid après. »

Kazumi lui fit un sourire et commença à manger.

« Bien sûr que si. Excuse moi, j’étais perdue dans mes pensées. »

Durant tout le repas, la fillette les questionna sur le loup garou. Kazumi et Theo durent lui raconter toute la scène en détails. Mya était impressionnée par le courage dont les deux voyageurs avaient fait preuve. D’habitude, c’était toujours le loup garou qui gagnait, et ensuite, il dévorait ses victimes. A la fin du repas, la fillette se leva et se dirigea vers une cheminée. Elle y mit quelques bûches et alluma un feu. Devant cette cheminée, il y avait un tapis.

« Tu pourras dormir là avec Cerbère sous ta forme de loup si tu veux. Le tapis est très confortable. J’aime bien m’y allonger parfois. Et puis toi Theo, tu pourras dormir sur le canapé si tu veux. Moi je vais vous laisser, parce que j’ai sommeil et maman et papa m’ont dis de me coucher lorsque le soleil serait partit. Bonne nuit. »

« Bonne nuit Mya. »

La fillette repartit en direction de sa chambre en sautillant joyeusement. Kazumi prit sa forme de loup et s’installa sur le tapis, afin de profiter de la chaleur des flammes. Le chien s’installa non loin d’elle.

« Si il y a quoi que ce soit, n’hésite pas à me réveiller Theo. De toute façon, je ne dors jamais profondément, donc au moindre petit truc, je serais debout. Dors bien. »

Kazumi ne mit pas longtemps avant de s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:54

Theo se mit sur le canape et il n'arrivait pas a dormir.
Apres des heures de reveries il se leva tout le monde dormait. Il decida de visiter la maison.
Il alla vers la cuisine et regarda un peu tout certe ca ne se faisait mais Theo cherchait quelque chose mais il ne savait pas quoi.


Puis il entendit une voi

- Theo viens voir

Il susauta c'etait Mya qui etait derriere lui. Il était gené car il ne savait pas quoi dire
Mais Mya ne lui posa meme pas de question sur sa presence dans la cuisine.


- viens voir Theo

Il s'approcha de Mya qui l'emmena dans la grand salle.
La jeune fille ouvrit une trappe au sol.

Theo descendit suivant la jeune fille.


- viens voir n'ai pas peur viens voir..

Il arriva dans une grande salle un peu sombre ou il y'avait des tas de choses ammassé partout et la fillette entaina Theo dans un labyrinthe de chose et elle lui tendit une petite boite

- regarde a l'interieur

Theo l'ouvrit et regarda. Il était etonne il y'avait jsute une petite flute . une toute petite. Il la prit

- Theo si tu as besoin de moi je serais la si tu siffle la...

Theo regardait l'objet

- Mais je comprend pas...

Mais quand il releva la tête Mya avait disparut. Il l'appella. Mais rien. il remonta et lla se coucher sans avoir jeté un coup d'oeil dans la chambre de la fillette. Mya dormait paisiblement. Il alla se coucher et s'endormit difficilement
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:21

Kazumi se réveilla le lendemain matin. Etrangement, elle avait bien dormis. Elle s’étira et repris sa forme humaine. Quand à Theo, il semblait dormir profondément. Elle le laissa dormir, se disant qu’il en avait probablement besoin. Elle alla dans la cuisine. Puis, elle vit Mya arriver en courant vers elle. La fillette lui attrapa le bras et se mit à le secouer.

« Kazumi ! Kazumi ! Regarde ! Maman et papa sont revenus ! »

En effet, un homme et une femme se étaient assis à la table. Ils regardèrent Kazumi en lui souriant. Mais il y avait quelque chose d’étrange en eux. On aurait dit qu’ils rayonnaient, qu’ils émettaient de la lumière et éclairaient la pièce un peu plus qu’elle ne l’était déjà.

« Bonjour Kazumi. » dit la femme.

« Bonjour Kazumi. » dit l’homme à son tour.

« Euh… bon… bonjour. » répondit Kazumi stupéfaite.

« Grâce à toi et ton ami Theo, qui avaient tué le loup garou, vous nous avez permis de trouver la paix. » commença la femme. « Vous nous avez permis de revoir notre fille Mya. »

« Et pour ça, nous allons t’accorder une faveur. » continua l’homme. « Tu peux nous demander ce que tu veux. La liberté par exemple. Car nous savons que tu es une esclave. Et partir loin d’ici, vivre une autre vie, une vie tranquille. En revanche, tu ne peux lever la malédiction de ton maître. »

« Je… » Kazumi ne savait plus quoi dire, ni quoi penser.

« Dépêche toi de choisir, car nous devons partir. »

« Je… j’aimerais… »

« Oui ? »

« J’aimerais… pouvoir voir le vrai visage de Theo. Rien qu’une fois. »

« Ton souhait sera accordé. Tu verras son vrai visage. Mais tu ne pourras le voir que quelques minutes. Et merci encore. »

« Merci. »

« Oui, merci jolie Kazumi ! »

La petite Mya était dans les bras de ses parents, Cerbère était assis aux pieds de ses maîtres. Et là, ils disparurent. La maison entière disparut. Kazumi et Theo se retrouvèrent au milieu d’une clairière.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:13

Après un début de nuit agité Theo s’était endormi paisiblement. Il avait bien dormi. Un moment il avait cru sentir une main qui le touchait mais cela ne resta qu’une sensation.

Quand il ouvrit les yeux il eu la bizarre sensation d’être a l’extérieur. Il avait l’impression d’être dans l’herbe. Il ouvrit les yeux. Et il était a l’extérieur…

Il toucha l’herbe de ses mains et remplie d’air frais ses poumons.



*j’ai tout rêvé la maison la petite fille .. comment elle s’appelle Mya … pourtant ça semblait si vrai il repensait a tout ce qu’il avait vu, vécu… tout si semblait si réel. *

Il savait plus quoi penser il était perdu il leva la tête il était dans une clairière.
Kazumi était là.

Il n’osait parler car il ne savait pas si elle avait fait le même rêve. Il se se secoua la tête et se frotta les yeux.

Mais un petit objet en bois tomba de ses mains c’était une petite flûte on aurait dit un sifflet en bois.
Theo regarda l’objet avec curiosité et se demanda quel était ce rêve si réaliste

-Kazumi …

Il ne savait pas comment l’aborder donc il ne dit que

-Mya elle est ou ?

En espérant qu’elle aussi connaissait Mya
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:07

Theo était derrière Kazumi. Celle-ci ne se retourna pas tout de suite, et resta donc de dos pour lui parler.

« Elle… elle est partie. Durant 379 ans, la petite Mya a attendu le retour de ses parents partis chasser ce loup garou. Eux avaient été tués et dévorés par celui-ci. En tuant le loup garou, on a permis à elle et ses parents de trouver enfin le repos éternel. Mais avant de partir, ils m’ont… accordé une faveur. »

Elle attendit quelques instants, laissant le temps à Theo de digérer l’information. Elle ne se retourna pas encore.

« Ils m’ont dit que je pouvait demander à peu près n’importe quoi. Même la liberté, partir loin d’ici… Mais moi… j’ai choisi une toute autre chose. »

Elle se douta que Theo devait se poser des questions. Mais elle attendit encore un peu avant de continuer.

« S’il te plait Theo, avance et viens près de moi. T’inquiète pas, je vais t’expliquer. »

Kazumi reprit la parole lorsqu’elle sentit Theo dans son dos. Elle e se retourna pas encore.

« Je n’ai pas pu lever ta malédiction, il m’ont dit qu’ils ne le pouvaient pas. En revanche, ce qu’ils ont pu m’accorder, ils ont dit que ça ne durerai que quelques minutes. J'ai demandé de… voir ton vrai visage. »

La jeune femme se retourna enfin, afin de faire face à Theo.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:18

Theo ecouta avec attention l'histoire de Mya. Enfin il commencer a comprendre. Il se dit que c'etait en fait une bonne chose d'avoir rencontre ce loup garou.

-je comprend mieux paix a son âme et a ses parents...
Elle est si gentille Mya


Il regarda le petit instrument qu'elle lui avait offert et il se demanda qu'est ce qu'il arriverait le jour ou il soufflera dedans. Il voulut le montrer a Kazumi. mais celle ci continua tout en lui tounant le dos il se demanda pourquoi ...
Puis il ecouta sur le cadeau qu'elle avait reçu des parents Mya

Il s'avanca tout pres d'elle comme elle lui avait demandé.
Il était tout proche quand ellle lui annonca ce qu'elle avait demandé. Il fut saisi d'une grand e emotion


*mais pourquoi tu as demandé ca, pourquoi pas des choses pour toi *

Son coeur accelera a cette idée que Kazumi le voit telle qu'il se voyait. Mais allait elle voir ses yeux bleu, ses cheveux argentés, allait- elle voir vraiment qui il était. On disait qui voit les yeux d'une personne peut voir une partie de son âme. c"'etait pour lui un cadeau qu'elle lui offrait mais il ne savait pas trop comment reagir

Quand elle se retourna il était juste en face d'elle, il pouvait entendre sa respiration. C'etait tres émouvant pour lui. Il n'avait aucun mot qui sortaient de sa bouche. Il restait sans rien dire pour pouvoir lire dans ses yeux ce qu'elle pensait et si elle voyait vraiment son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:56

Kazumi put enfin voir le vrai visage de Theo. Il était plus grand qu’elle. Ses cheveux étaient argentés, il avait des yeux bleus magnifiques. Il n’avait plus rien à voir avec l’apparence de Diablo. Doucement, elle approcha sa main du visage de Theo. Elle planta son regard dans celui du jeune homme. Elle savait que ça ne durerait que quelques minutes, mais elle tenait à en profiter un maximum, car elle ne savait pas si elle pourrait le revoir un jour sous son vrai visage.

« Tu… tu es vraiment très beau. Et tes yeux… jamais j’en ai vu d’aussi beau. »

Maintenant, elle savait qui il était vraiment. A quoi il ressemblait. Elle prit le soin d’observer chaque petit détail, afin de graver dans sa tête la véritable apparence du jeune homme. Elle qui aurait pu choisir la liberté, la sécurité, la richesse, la tranquillité, le repos… Elle avait choisi de le voir sous son vrai jour. N’importe qui aurait choisi d’être libre, mais pas elle. Elle avait un cœur, et en faisait profiter à ceux qui étaient malheureux. Et Theo était malheureux, à cause de sa malédiction. Elle avait donc choisi de le voir. Elle pouvait voir toutes les émotions que ressentait le jeune homme dans ses yeux. Il était à la fois heureux et ému par le geste de Kazumi. Puis, juste avant qu’il ne ‘redevienne’ Diablo, elle posa ses lèvres contre les siennes. Elle resta ainsi, durant une minute environ. Et quand elle recula son visage de celui de Theo, elle vit de nouveau Diablo. Elle baissa les yeux pour lui faire comprendre que les quelques minutes accordées par les parents de Mya étaient écoulées. Puis, elle reporta son regard à celui du jeune homme, le regard jaune de Diablo. Mais elle ne se retira pas. Elle resta face à Theo, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:21

le regard posé par Kazumi était tellement beau, magnifique que ca faitsait longtemps qu'on ne l'avais pas regardé comme ca ... Il était emue, des frissons parcourait tout son corps. Il ne bougeait pas il voulait déguster chaque instant.
Il aurait voulut lui dire plein de choses mais rien ne sortait.
Les paroles de Kazumi resonnaient dans sa tête.


*pourquoi tout ca Kazumi*

Quand elle deposa ses levres sur les siennes son battement de coeur montait en acceleration. Il voulait garder ce moment dans sa memoire pour ne rien perdre. Il était chavire par ce geste.
Quand elle baissa les yeux il sut que la magie s'etait dissipé.

Kazumi releva la tête et son regard n'avait pas changé. Celuii faisait chaud au coeur. Il l'enlaça et approcha doucement sa tête vers Kazumi et deposa un baiser a son tour sur les levres de Kazumi.


- Kazumi un jour peut etre que tu n'aura pas besoin de magie pour me voir a part la magie de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:42

Kazumi laissa le jeune homme l’enlacer et l’embrasser. Même si c’était sous l’apparence de Diablo qu’il fit tout ça, la jeune femme n’en fut pas dégoûtée, bien au contraire. Elle se sentait tellement bien. Les paroles de Theo résonnaient dans sa tête.

** Kazumi un jour peut être que tu n'aura pas besoin de magie pour me voir a part la magie de l'amour**

Cet instant était vraiment beau. Jamais elle n’aurait pensé ça, surtout en étant une esclave. Mais elle savait qu’aux yeux de Theo, elle n’en était plus une. Bien au contraire, elle était persuadée qu’elle était bien plus que ça.

« Tu as beau avoir l’apparence de la chose la plus monstrueuse que les gens peuvent imaginer. Jamais ils ne sauront qui tu es vraiment. Moi je le sais. J’ai vu dans tes yeux qui tu es vraiment, même si je l’avais déjà deviné avant. Tu es vraiment quelqu’un de bien. Ton cœur est pur. Et je suis sûre qu’ensemble, on ira jusqu’au bout de ce voyage. »

Kazumi, toujours dans les bras de Theo, regarda autour d’elle. Elle vit qu’ils étaient arrivés au bout de la forêt. Une vaste plaine s’étendait sous leurs yeux. Ils ne l’avaient pas vu la veille, cr la maison devait probablement la cacher.

« Tu viens, on y vas ? Je crois qu’il doit nous rester encore un long chemin à faire. »

Kazumi lui sourit et l’embrassa une fois encore. Oui, un jour elle verrais son vrai visage sans l’aide de la magie. Elle en était persuadée.


[Arrow La plaine de Morar // en route pour de nouvelles aventure !! lol // eh ben ! que d’émotions ! (snif) ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





en route .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser