Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 en route ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:04

Lorsque Kazumi eut terminé ses œufs, elle prit un fruit et croqua dedans. Son Maître lui avait fini de manger. Elle le regarda se lever et aller à la source pour boire et remplir sa gourde. Kazumi soupira. Son Maître lui avait confié beaucoup de choses sur sa vie en peu de temps. Elle baissa la tête et regarda le feu.

« Je… je ne dors pas très bien depuis quelque temps. » commença-t-elle.

Il fallait peut être qu’elle lui en parle. Et en parler lui ferait sûrement du bien à elle aussi. Elle avait tout gardé pour elle, et ce n’était pas forcément bon.

« Je fais sans arrêt des cauchemars… à propos de… » sa vue commença à se brouiller. « de mes parents… »

Des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Elle ne les retint pas pour la première fois depuis longtemps.

« Un jour, trois hommes sont venus chez nous… Ils… ils ont tué mes parents… »

Elle avait de plus en plus de mal à parler.

« Ils les ont… tué… et après… chacun leur tour… ils… ils m’ont violé… Chaque nuit… je rêve de… ce cette journée… »

Elle éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:13

Theo se la regarda et ne s'attendait pas à une telle confidence. Il fut peiné pour elle. Elle avait vécu des choses très dures qui étaient à l'origine de ses cauchemards
Il trouva peu de mots pour parler et la console
Il s'approcha et lâcha ses affaires
il hesita car il n'etais pas habitué a de telle situation prendre une personne dans ses bras, un loup il ne s'etait pas poser de question. Chez lui y'avais des chiens avec qui il jouait mais une personne ...


Puis il s'avanca et essuuya une larme qui coulait sur sa joue avec sa grande main rouge et noire pleine de pustules avec de longues griffes que Kazumi voyaient.
et il la serra dans ses bras


- Kazumi tout ça c'est fini je vous promet de veiller sur vous durant tout ce voyage.

Ses yeux se remplirent de larmes mais Kazumi ne pouvait pas les voir. Pour une fois que le sortilege lui servait à quelque chose.

- Je croyais que c'est moi qui vous faisait cauchemarder je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:51

Kazumi se laissa étreindre par Theo. Pour le moment, son apparence de Diablo ne lui faisait pas peur, du moment qu’il ne la prenait pas par surprise, ça allait. Elle pleura ainsi durant une dizaine de minutes. Elle fini cependant par se calmer en se sentant ridicule.

« Excusez moi. Je n’aurez pas du pleurer comme ça. » dit-elle en baissant la tête.

Elle se releva et alla se rafraîchir à la source. Ses yeux étaient rougis par ses pleurs.

« On devrait peut être y aller non ? On a peut être perdu assez de temps ici comme ça. Surtout que j’ai l’impression que quelqu’un nous observe. »

Elle regarda les environs, tous ses sens en alerte. En effet, il lui avait semblé entendre des bruits dans les buissons, à environ deux cents, depuis un petit moment. Il n’était plus le temps qu’elle se lamente sur son triste sort, ils devaient plutôt continuer leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:57

Quand elle s'excusa d'avoir pleuré, Theo lui dit

- ne t'inquietes pas pleurer fais du bien et permet d'evacuer les choses.

Il la regarda aller à la source. Il essuya les siennes de larmes.

- le temps n'etait pas perdu mais je comprend que vous soyez pressé... On nous observe ...

dit il d'un air pensif
Theo regarda tout autour de lui en essayant de scruter la forêt. il ne voyait rien, mais il pensait que si Kazumi le ressentait elle avait surement raison...


Il verifia si il oubliai rien. Puis il dit quelques parole et fit envole une bulle d'eau jusqu'au foyer ou quelques braises vivaient encore. La bulle d'eau tomba sur les braises qui crepitèrent dans un dernier cris avant de mourir dans la cendre...

- oui allons y Kazumi
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:35

Ils continuèrent à s’enfoncer plus profondément dans la forêt. Kazumi avait toujours sa forme humaine, mais ses sens étaient toujours aussi développés que sous sa forme de loup. Elle restait sur ses gardes. Elle écoutait attentivement chaque bruit, sentait chaque odeur. Elle cru voir une ombre passer de derrière un arbre à un autre. Ils étaient suivis.

« Il y a quelqu’un ou quelque chose pas loin de nous. » chuchota Kazumi à l’intention de son Maître.

Est-ce que lui aussi l’avait remarqué ? Elle ne savait pas. Mais une chose était sûre, ça n’avait rien d’humain. Et c’était assez gros. La jeune femme marchait sur la droite de Theo, et la créature était sur leur gauche. C’était donc elle qui se ferait attaquer en premier si jamais la chose attaquait. Le vent changea soudainement de direction. L’odeur de la créture parvint aussitôt à ses narines, et elle tourna la tête dans sa direction. Elle eut juste le temps de prendre sa forme de loup, car elle et son maître se faisaient attaquer. Un loup garou !
Kazumi aboya (à la façon des loups bien sur^^), les babines relevées pour bien montrer ses crocs et lui sauta dessus, pour qu’il n’atteigne pas Theo. C’était un combat entre loup et loup-garou. Ce dernier bondit sur la louve qui était en position de combat. Un couinement se fit entendre, et elle recula la patte avant droit relevée et en sang. Mais ce n’est pas ça qui allait l’arrêter. Elle bondit sur son agresseur en visant sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:47

Theo marchait derriere Kazumi. Il ne se doutait guere du danger qui le guettait mais il voyait bien Kazumi sur le qui-vive. Il se demandait qu'est ce que cela pouvait être. Mais il n'eut pas trop le temps de se poser la question qu'un être mi loup mi humain lui saut dessus. Il avait une force sur-humaine et l'evoya manger l'herbe en un coup de bras.Theo n'avait pas eu le temps de dire aïe que loup garou (oui c'etait un loup garou) lui sauta dessus et faillit le mordre. Mais Kazumi metaùorphosé en loup jaillit et sur lui et evita le pire a Theo.

Theo roula à terre et regarda la scène un peu desemparé. Mais Theo prit une dague qu'il avait toujours et l'envoya sur sa cible qui lui faisait dos. L a dague se planta dans son dos mais le loup garou semblait avoir rien senti.

Theo avait peur pour Kazumi il avait vu qu'elle saignait.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:57

Avant qu’elle ne parvienne à sa gorge, le loup garou projeta Kazumi d’un coup de patte contre un arbre. Elle retomba lourdement sur le sol. Theo avait essayé de planter sa dague dans le dos de la créature, mais ça ne lui fit rien. Kazumi se redressa difficilement. Les pattes tremblantes. Le loup garou était vraiment fort. Elle eut à peine le temps de le voir se jeter sur elle, la gueule grande ouverte. Kazumi bondit sur le côté afin de l’éviter. En même temps, elle avait tenté de le mordre, mais cette maudite créature était vraiment rapide. La louve quand à elle montrait toujours les crocs et n’avait pas peur de se faire blesser, du moment que son maître n’avait rien. Le loup garou l’attrapa par la patte arrière gauche et la projeta contre un autre arbre. Le choc fut violent qu’on l’entendit couiner. Elle en eut le souffle coupé, et mit un peu de temps avant de pouvoir bouger. Elle ouvrit les yeux, et vu le loup garou se diriger vers son maître. Paniquée, elle se releva d’un coup et planta ses crocs dans le l’épaule droite du loup. Le sang se répandit dans sa gueule. L’autre couina sous la douleur. Il l’attrapa par la queue et la tira. Kazumi fut obligée de lâcher la créature. Les deux loups se faisaient face. Kazumi avait la queue entre les jambes, les oreilles baissées et montrer les crocs tout en grognant et aboyant, pour intimider son adversaire. Mais celui-ci n’en avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:37

Il fallait qu'il fasse quelque chose non pas le battre. il chercha une formule magique mais rien ne venait en lui. il falalit vite agir elle était en danger. Il eut une idée qu'il trouva geniale mais c'etait la seule pour l'instant....

Theo se releva ouvrit son sac et prit une de ses petites fiole.
Il contourna le loup garou absorbe par Kazumi et lui lança le contenu de sa fiole dans les yeux. C'etait un acide tres puissantde sa propre preparation.

Le loup garou se mit sur ses deux pattes arriere et se mit a hurler. Un hurlment horrible et se frotta les yeux. il remuait dans tous les sens. Il voulit s'arracher les yeux tellement que cela le brulait. Mais la Theo voulait s'approcher de Kazumi, mais il du eviter le loup garou qui se debattait contre l'acide. Il bougeait et hurlait comme un fou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:02

Les deux loups se tournaient autour, cherchant une faille pour attaquer. Kazumi elle, restait sur la défensive. Son adversaire était beaucoup plus fort qu'elle, et elle était blessée. Du coin de l’œil, Kazumi vit son maître fouiller dans son sac. Elle grognait toujours face au loup garou. Que cherchait Theo ? Elle en eut rapidement la réponse quand elle le vit jeter une fiole au visage de la créature qui se mit à hurler de douleur, et tentant de s’arracher les yeux. Kazumi en profita, et sans crier gare, elle se jeta à la gorge du loup garou. Elle planta ses crocs dans la jugulaire de celui-ci et lui arracha une bonne partie de chaire. Puis elle bondit aussi loin que possible pour ne pas que le loup garou la touche, même s’il était aveuglé, la douleur le rendait fou de rage. Il agonisa durant plusieurs minutes, le temps que son corps se vide de son sang. Kazumi le regarda montrant toujours les crocs, prête à bondir si jamais il tentait quoi que ce soit. Mais il finit par s’effondrer sur le sol, mort. Elle se mit à lécher sa patte avant droite qui saignait. Puis elle regarda son maître.

« Vous n’êtes pas blessé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:23

Il se recula et trebucha en regardant Kazumi sauter a la gorge du lycanthrope.
Il regarda la scene qui lui parut interminable...
Il avait peur pour Kazumi...

Il regarda le monstre s'ecrouler et rendre son dernier cri...

Kazumi s'inquieta de sa santé.


- non moi ca va mais j'ai vu que vous etiez blessé. Faites voir j'ai quelques onguents pour vous soigner.

Il sorti de son sac une petite boite...

- faites voir vos blessures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:32

« Non ce n’est rien ça va aller, ne vous en faites pas pour moi. » mentit Kazumi.

En réalité, elle avait très mal. Le loup garou lui avait transpercé la patte de ses crocs sur près de deux centimètres, et le sang coulait tout de même beaucoup. Elle voulut se lever pour montrer à Theo que tout allait bien, mais en posant la patte sur le sol, elle couina et s’effondra à nouveau. Elle se remit à lécher sa patte. Elle regarda le loup garou en même temps, comme pour vérifier qu’il était bien mort et qu’il ne se relèverait pas.

« Bon d’accord. » finit-elle par admettre. « Je suis blessée, c’est vrai vous avez raison. Mais le plus important, c’est que vous alliez bien. Je voulais juste vous protéger. »

En effet, elle l’avait protéger, en mettant sa propre vie en danger, et surpassant la douleur pour tuer définitivement le loup garou afin qu’il ne fasse aucun mal à Theo. Si elle avait était toute seule, elle n’aurait peut être pas tenu jusqu’au bout. Et encore, heureusement que son maître avait jeté une fiole pour aveugler le loup garou, sinon elle ne s’en serait jamais sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:44

- Venez Kazumi je vais vous soigner...

Il s'approcha d'elle et s'assit a côte d'elle et prit sa patte. Pris sa gourde et versa de l'eau dessus. Une fois nettoyé il pris la patte et mis une sorte de pommade. Et apposa ses mains en marmonnant quelques formules magiques.

Il regarda Kazumi


- je vous remercie beaucoup pour ce que vous avez mais sachez que je ferais tout pour vous sauver aussi. Je pense qu'on doit faire equipe pour ce voyage. On doit s'en sortir tous les deux

Il lui sourit mai rien ne parraissait sur son visage. Il caressa tout doucement le loup.

- je vous dois la vie Kazumi merci
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:09

Kazumi laissa Theo s’approcher d’elle et s’occuper de sa patte meurtrie. Elle couina plusieurs fois alors qu’il manipulait sa patte.

« Est-ce que j’aurais encore mal ? » demanda Kazumi en regardant son Maître.

Oui, elle lui avait sauvé la vie. Et à aucun moment, il ne lui était venu à l’esprit de laisser Theo aux griffes du loup garou et de s’enfuir pour retrouver sa liberté. Bien qu’il ait l’apparence de Diablo, il n’avait en aucun cas sa cruauté. Kazumi s’en rendait compte de plus en plus à chaque minute qui passait. Elle reprit sa forme humaine, se serait plus pratique pour marcher, puisque c’était sa main qui était blessée. Mais son arc ne lui servirait à rien pour le moment. Tant que sa blessure ne serait pas guérie complètement, il fallait qu’elle évite de se servir de sa main.

« Oh, ce n’est rien vous savez. S’il fallait recommencer, je le ferais sans aucune hésitation. C’est ça d’être une équipe. On se protège mutuellement. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:21

- c'est une question d'heure pour votre blessure. Une question avec cet onguent.

Il rangea sa petite boite et remis son sac en bandouillere et regarda le corps du loup garou gisant pres d'eux

- oui c'est un vrai travaille d'équipe.

Theo s'approcha du loup et pris sa dague planté dans le dos de la depouille. Puis ils s'approcha de la tête. Il sorti une petite fiole et fit une saignesur la tête du luoup garou

- c'est pour une potion ne vous en faites pas...je ne vais pas le boire

Il remplis sa petite fiole de sang de loup garou et la rangmeent soigneusement dans son sac.

Puis il se releva et dit

- Kazumi puis je vous demander une faveur... maitenant que vous m'avez sauvé la vie peut que vous pourriez me tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:49

Kazumi regarda Theo retirer sa dague du corps du loup garou, puis elle le vit, surprise faire une entaille à la tête de la créature pour en récupérer son sang.

« Je ne m’inquiète pas, je suppose que vous savez ce que vous faites. »

Elle attendit qu’il ait terminé, puis il lui demanda une faveur. Celle-ci était beaucoup moins étrange que la toute première qu’il lui avait faite.

« A la condition qu vous… toi aussi tu me tutoies. Je trouve ça gênant d’être vouvoyée. On devrait peut être continuer à avancer. J’espère qu’il n’y a pas d’autres loups garou dans les environs. Je ne suis pas sûre que je tiendrais face à une seconde attaque… »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:44

- tres bien allons y ... Il vaut mieux pas trainer ici pour rencontrer ses amis...

Ils repartirent a traers la forêt sombre ils marcherent de
Pendant des heures sous une forêt humide et chaude ca devenait suffocant par moment. Theo regardait de temps en temps Kazumi pour voir si elle donnait un moindre signe de fatigue.

Theo s'arrêta un instant pour ceuillir des champignon qu'il mit dans une autre petite fiole. Puis une autre fois pour ramasser quelques feuilles.

Puis en fin d'apres midi ils aperçurent a leur grand etonnement une bâtisse qui était la. Non pas une cabane mais une vrai maison en pierre.

Ils s'approhèrent la maison avait l'air bien entretenu avec un petit jardin tres fleuris, des rideaux au fênetre.
Tout cela paraissait suspect une maison si nette au milieu de nulle part ca sentait la magie ....

Ils etaient devant la maison et ils se regardaient
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:01

Ils reprirent donc la route, marchant durant des heures. Kazumi restait toujours sur ses gardes. Maintenant qu’ils avaient été attaqués par un loup garou, qui sait ce qui pourrait surgir de derrière un arbre ? A plusieurs reprises, Theo s’arrêta pour cueillir des champignons ou des feuilles. La jeune femme le laissa faire sans rien dire, se contentant d’écoutant attentivement tout ce qui se passait dans la forêt. Sa blessure lui faisait beaucoup moins mal à présent. Mais elle espérait qu’elle n’aurait pas à se battre à nouveau.
Kazumi fut stupéfaite de voir une maison ici, au milieu de la forêt, avec toutes ces créatures assoiffées de sang qui rodaient aux alentours. Tous ses sens en alerte, elle se tourna vers Theo.


« Je n’aime pas ça. Ce n’est pas normal. Il y a quelque chose qui cloche. »

Elle observa les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:22

Theo inspecta des yeux chque parcelle de la propriétée. Elle avait l'aire impecable et sans defaut. La tentation d'y pénetrer était grande. Mais tout etait trop bien range pas une fleur ne depassait des autres, pas une pierre sale, ca parraissait iréel

- oui c'est bizarre cette maison...

Il se retourna pour questionner Kazumi sur ce qu'elle pensait mais a ce moment la porte s'ouvrit et un jeune enfant d'une dizaine ouvrir la porte et passa sa tête dans l'entrebaillement de la porte

Des que la jeune fille apperçu le visage de Théo elle hurla de terreur. Elle eut si peur qu'elle devitn blanche en quelques seconde et s'evanouit sur le pas de sa porte.

Cette reacton fit tres mal a Theo, il avait presque oublie son sortilege depuis qu'il avait tout dit a Kazumi.
Mais la douleur revint tres vite en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:36

Kazumi recula d’un pas en entendant la jeune fille hurler. Elle serra les dents. Theo. Il n’avait pas ses vêtements pour se cacher, étant donné que Kazumi savait tout et qu’elle n’avait pas peur de lui. Et ça avait effrayée l’enfant. Elle se demanda comment cette dernière voyait Theo. Kazumi ne savait pas trop si elle devait aller ranimer la jeune fille et lui parler, ou si au contraire elle devait la laisser ainsi, et partir aussi loin que possible avec son maître. Et puis, quelqu’un allez sûrement arriver après avoir entendu la jeune fille crier. Une autre créature, ou quelqu’un qui se trouvait peut être dans la maison. Elle se tourna vers Theo.

« Qu’est ce qu’on fait ? Moi je n’aime pas cet endroit. »

Elle restait toujours sur ses gardes, prêtes à se changer en loup et à bondir sur quiconque les attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:59

Theo reflechit quelques secondes aux paroles de Kazumi. Lui aussi n'aimais pas trop cet endroit mais il ne pouvait laisser cette enfant toute seule qui avait perdu connaissance. Peut etre s'etait elle fait mal en tombant. Il n'en savait rien

- Il faut aller la secourir Kazumi on peu pas la laisser comme ca...c'est une enfant et c'est de ma faute...
Va voir s'il te plait ce qu'a cette jeune enfant je vais me couvrir et je te rejoint.
Mais Kazumi fais attention a toi, j'arrive


Theo prit son mateau et sa capuche. Il remit ses gants. Il se sentait, tellement bien sans tout ca depuis le debut de la journee.
Mais durant qu'il se couvrait il ne quittait pas Kazumi des yeux pour etre prêt a surgir si il devait lui arriver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:52

« D’accord j’y vais. »

Kazumi avança prudemment vers la maison, faisant attention au moindre bruit. Elle s’approcha de la jeune fille tout doucement. Elle prit son pouls. Déjà, elle n’était pas morte, c’était une bonne chose. Elle entendit un bruit en provenance de l’intérieur. Cependant, ce n’était pas un être humain. Elle regarda dans la maison, puis bondit en arrière tout en reprenant sa forme de loup. Elle grogna. Une sorte de chien monstrueux sorti de la maison en aboyant et en montrant les crocs, probablement pour protéger sa jeune maîtresse après voir entendu son cri de frayeur. Kazumi rabaissa ses oreilles en arrière, retroussa ses babines et montra les crocs, pour l’intimider, et prête à bondir sur cette espèce de chien s’il s’avérait dangereux. Elle avait encore mal à sa patte, et elle espérait ne pas avoir à se battre. Cependant, la créature ne bougeait pas de devant sa maîtresse et se contenta de regarder Kazumi d’un œil mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

Theo se couvrit vite et se precipita qui faisait face a un chien.

Il parcourut le petit jardin a grand enjambées. Il se baisssa vers la jeune fille. Il vit le chien.
Mais rien que le fait de croiser le regard de Theo le chien fut saisit d'une grande frayeur. Il couina et s'enfui a l'autre bout de la maison, surment se cacher sous un meuble. Il ne reviendrais plus au moins les embêter

Il frappa à la porte.


- Humm y'a quelqu'un


Mais il ny'avait pas de reponse
Theo reposa sa question un plus fort cette fois ci. mais là non plus aucune reponse.


- Kazumi il y'a l'air d'avoir personne d'autre dans cette maison. Il faut l'amener à l'interieur.

Il se baissa et prit la jeune fille dans ses bras.
Il ouvrit la porte avec son pied.

Une grande salle a manger avec une petite cheminé au fond. Trois grand fauteuil qui avait l'air confortable.
Un tapis verts etait au sol couvrait le plancher qui craquait sous leur pas.
Sur la droite il y'avais une porte qui laissait entrevoir une chambre.
et un peu plus loin laissait apparaitre une nouvelle porte. Au fond de la piece on pouvait voir une autre porte qui devait etre la cuisine?

Theo decida d'entrer dans la chambre qui de trouvait a sa droite pour deposer la jeune fille. Il la deposa avec delicatesse sur le lit pour pouvoir afin la soigner


- j'ai besoin de toi Kazumi pour la soigner car si elle se reveille et qu'elle me voit...

il etait triste en disant ca
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:12

Kazumi avait repris sa forme humaine et avait suivi Theo à l’intérieur de la maison. L’espèce de chien, quand à lui s’était engouffré dans la maison et devait probablement se cacher quelque part dans une pièce. Mais comment se faisait-il qu’une enfant soit seule au beau milieu de cette forêt, alors que des créatures plus dangereuses les unes que les autres parcouraient ces bois…
Kazumi ne baissa pas sa garde pour autant. Même après avoir refermé la porte derrière elle. Elle avait d’ailleurs hésité avant de la fermer, car s’il y avait un problème, ça aurait été plus facile de s’enfuir. Mais d’un autre côté, n’importe quelle créature aurait pu rentrer et les attaquer en voyant la porte grande ouverte.
Kazumi ne pouvait pas voir le visage de son maître, mais elle perçut tout de même la tristesse qu’il y avait dans sa voix. Elle s’approcha de lui et posa la main sur son bras.


« Laisse. Je vais m’en occuper. » dit-elle en lui souriant pour le réconforter.


[euh… dis, l’enfant est dangereuse ou pas ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:23

[j'en sais rien j'ai rien prevu tu peux faire comme tu le sens tu peux la faire parler, agir sois libre suivant ton inspiration du moment ...]

Theo lui tendit une petit pommade et un sachet de poudre.

- tiens passe lui cette pommade sur les tempes et fait lui respirer cette poudre. Ca va l'aider...

En lui tendant il regarda sa main

- normalement ta blessure devrait ne plus paraitre et ne laisser aucune cicatrice d'ici quelques heure et ce soir elle aura complement disparue

Puis il s'assit en face du lit sur un fauteuil bien confortable. Theo ne pensait pastrouver un tel luxe dans un endroit aussi perdu.

- tu sais Kazumi il y'a des choses que je trouve étrange ici une petite fille seule avec pour seul defense un chien et une maison si bien entretenu en plein milieu de nulle part....
tu crois que l'on serait rentré si on avait été des loups garou


*ou poura t'on sortir j'en sais rien il faut se preparer a tout.*

- mais ca serait l'endroit ideal pour notre deuxième nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:33

Kazumi prit la pommade et le sachet de poudre que Theo lui tendait. Elle fit ce qu’il lui avait dit et massa les tempes de la petite fille avec la pommade, puis elle lui fit respirer la poudre.

« Oui, c’est vraiment bizarre. Si elle ne se serait pas évanouie en te voyant, à la limite, je me serais dit qu’elle aurait était capable de se défendre, mais là… je sais pas. Il y a quelque chose qui ne va pas. C’est pas logique tout ça. »

La petite fille se réveilla. Elle ouvrit grand les yeux en voyant deux inconnus dans sa chambre.

« Qui êtes vous ? Ne me faites pas de mal s’il vous plait. » fit-elle suppliante.

« Du calme. On ne te veut aucun mal. Tu t’es évanouie, et on s’est permis d’entrer pour te soigner. Je m’appelle Kazumi. Et là bas, c’est Theo. Surtout, n’est pas peur de lui. Il est très gentil, malgré son apparence. »

« Je… je m’appelle Mya. Cerbère ? Où tu es ? »

« Qui est Cerbère ? » demanda Kazumi étonnée.

Elle n’attendit pas bien longtemps pour avoir sa réponse. C’était le chien. Celui-ci vintprès de sa maîtresse qui le caressa doucement. Le chien ne grogna pas après Kazumi et Theo, puisque sa maîtresse allait bien, et qu’apparemment, ils ne lui voulaient pas de mal.

« Vous n’auriez pas vu ma maman et mon papa ? Ca fait longtemps qu’ils sont partis. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





en route .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser