Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 en route ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: en route ....   en route .... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:38

Ca faisait six heures qu'ils avaient quitter le dernier chemin. Dernier signe de civilisation avant cette grande forêt. La forêt était bien dense par moment et parfois plus claisemée. Il smarchaient côte à côte sans se parler. Theo ne savait pas trop quoi dire puis ilo ne savait pas si quand elle était e loup elle pouvait parler. Donc Theo se tu.

Il arriverent dans une grande clairiere et au fond de cette clairiere il y'avais une belle source d'eau.

Theo avanca vers cette source.
L'eau avait l'air claire. Il faisait chaud et il pensa que c'etait une bonne occasion pour se désaltérer


- on s'arrête faire un petite pause

dit il. Mais il se parlait plus a lui même qu'au loup car il ne savait si elle comprenais. Il esperaist que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:45

Kazumi et son Maître, Theo, avaient pénétré dans la forêt. La jeune femme, sous sa forme de loup, marchait à ses côtés. Elle était aux aguets. Ecoutant chaque petit bruit suspect. Sentant chaque odeur. Ils marchèrent ainsi durant près de six heures. Six heures durant lesquelles aucune parole ne fut échangée. Quand ils arrivèrent dans une clairière, son Maître finit par dire qu’ils feraient une pause.

« Comme vous le désirez. »

Kazumi s’approcha près de la source et commença à boire, toujours sous sa forme de loup. Puis elle s’allongea, gardant la tête relevée, et écoutant toujours le moindre petit bruit en provenance de la forêt. Elle regarder toujours ailleurs que dans la direction de son Maître.

« Il ne va pas tarder à faire nuit. »

Elle se demandait quelles sortes de créatures habitaient dans ses bois. Si elles étaient dangereuses ou pas. Elle se retournait au moindre bruit suspect. Mais à chaque fois, il s'agissait d'un oiseau, d'un petit rongeur...Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:40

Theo fut ravi d'entendre parler sous cette forme. Car il ne savait vraiment pas comment lui parler autrement.

- oui on ferait bien de s'arrêter ici pour la nuit.

Il regardait du coin de l'oeil le loup. C'etait un animal magnifique qui était aux aguets.

- je pense qu'on peut faire un feu je vais chercher du bois.
Et si vous voulez prenre un bain dans la source je peux même vous la faire chauffer si ca vous dit.


Oui Theo maitrisait parfaitement l'"élément eau. Il pouvait faire ce qu'il voulait avec l'eau. Mais il n'avait pas encore prevenu Kazumi de tout il pensait lui en parlait rapidement pour qu'elle sache un minimum de chose..

Il allait commencer a ramasser du bois quand il entendit une voix dire



- Qui ose boire a ma source ? de quel droit vous permettez vous a touchez a cette eau vous croyez que je vois pas votre manege depuis tout a l'heure?

Theo cherchait partout mais il ne voyait rien....

en route .... Vue41010
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:08

Ils allaient donc passer la nuit ici. Il pouvait réchauffer l’eau ? Comment était-ce possible ? Elle se retourna une fois de plus. Il lui semblait que quelqu’un les observait. Mais elle ne voyait personne.

« Non merci c’est bon. Je peux me baigner dans cette eau. Elle n’a pas besoin d’être chauffée. Voulez vous que je vous aide à ramasser du bois ? »

Alors qu’elle se levait avec l’intention de reprendre sa forme humaine, elle entendit une voix.

- Qui ose boire a ma source ? De quel droit vous permettez vous a touchez a cette eau vous croyez que je vois pas votre manège depuis tout a l'heure ?

Elle bascula ses oreilles en arrière et montra les crocs, prête à bondir sur l’intrus. Elle regarda de partout. Puis elle finit par repérer d’où provenait la voix. Elle se plaça devant son Maître, se mettant face à la créature. De quel droit osait-elle s’adresser à eux de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:42

C'etait une toute petite créature ailée.
Theo voulut prendre la parole mais celle ci ne lui laissa pas parler


- oui je suis la... si vous avez une pensée agressive oubliez la. Car je suis puissante fee et pourrait vous reduire en poussiere.
Je ne vous fiez pas a mon apparence.

Puis la voix devint beaucoup plus aigue
Elle regarda Theo qui commencait a être agacé et elle lui dit


- Oui toi Theo toi tu connais l'apparence. Enfin que de cachotteries entre vous. C'est fou. Pourquoi Theo tu lui dit pas qui tu es ? pourquoi te caches tu ? tu as peur qu'elle soi effrayée par ton apparence hi hihi Tu as raison tu es effrayant Hiiii

Theo qui s'etait énerve au départ était maintenant étonné par les paroles... elle le connaissait.
- mais...

Puis se tourna vers Kazumi

- et toi Kazumi pourquoi tu cache cette tristesse que ton maitre n’a même pas vu ; il te regarde pas. Tu lui parle pas comme les trois hommes qui sont venus chez toi. Tu t’en rappelle. Je crois que le diablo représente ces trois hommes….
Bande de cachottiers hiiii


Elle poussait des cris stridents, puis elle s’envola très vite et monta vers le ciel. Son rire et ses cris s’éloigne.

Theo ne se sentait pas très bien par l'intervention de cette creature.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:57

Kazumi s’assit et rangea ses crocs. Mais elle se tenait tout de même prête à bondir au moindre geste menaçant de la petite fée. Elle prit soudain une voix aigue et s’adressa à Theo. Elle le connaissait. Comme ça, il cachait quelque chose à Kazumi ? Mais quoi ? Et puis c’était son Maître, il avait le droit de lui cacher des choses. Elle ne pouvait pas le contredire. Elle voulut lever la tête vers lui, mais se retint au dernier moment. Ce souvenant qu’elle ne devait pas le regarder. Il était si effrayant que ça ?
Puis, quand la fée s’adressa à elle, la jeune femme fut effrayée. Comment savait-elle tout ça ?
Elle recula et butta contre son Maître qui se trouvait derrière elle. Elle reprit sa forme humaine, totalement perdue. Le jour où ces trois hommes étaient venus chez elle ressurgit dans sa tête. Elle mit sa tête entre ses mains et fondit en larmes. Elle ne remarqua même pas le départ de cette créature. Pourquoi avait-elle dit tout ça ? Pourquoi lui avait-elle rappelé tous ces mauvais souvenirs ?


« Je… je vous en pris… » articula Kazumi entre deux sanglots. « Si… si vous avez… l’intention de profiter… de moi… dites le moi… »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:21

Theo posa sa main sur l’épaule de Kazumi. Il était peiné par la tristesse de Kazumi et il se sentait coupable de ne pas l'avoir vu....

- Kazumi n’ayez crainte. Je ne vous ferais aucun mal. Essayez de me faire confiance comme j’essaye de vous faire confiance. Je pense que vous méritez toute la verité. Après vous pourrez décider….
Je suis désolé que cette créature vous ai blessé

Il aida Kazumi à s’asseoire.
Puis il alla chercher du bois il alluma un feu et alla se désaltéré. Puis il remplit une gourde qu’il tendit a Kazumi.
Puis il s’assit a côté d’elle


- vous allez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:30

Au contact de la main de Theo, Kazumi se sentit légèrement réconfortée. Elle fut davantage lorsqu’il lui dit qu’il n’avait pas l’intention de lui faire du mal. En tout cas, elle l’espérait de tout cœur. Il allait enfin lui dire la vérité. Pourquoi elle ne devait pas le regarder. Enfin… elle pensa que c’est de ça qu’il parlait. Il partit chercher du bois et alluma du feu. Entre temps, Kazumi s’était calmée et avait séché ses larmes. Elle prit la gourde qu’il lui tendait et bu un peu d’eau. Il vint s’asseoir à côté d’elle.

« Oui ça va mieux, merci. »

La nuit commençait à tomber. Kazumi regardait les flammes danser devant ses yeux. Elle aimait beaucoup regarder ce spectacle. Dans sa tête, le souvenir de ses parents était encore présent. Elle attendit quelques instants avant de poser la fameuse question à son Maître.

« Pourquoi…n’ai-je pas le droit de… vous regarder ? Je n’ai pas compris ce que cette créature a voulu dire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:45

- voilà je vais tout vous dire. Mais je vais commencer au debut. Mes parents sont connus et reconnus dans toute l’île. Ce sont de puissant sorcier des sortes de sages.
Je suis sorcier moi aussi et je maitrise l’element eau. Je peux dire sans fausse modestie que je peux tout faire avec l’element eau.
Ma mère maitrise l’eau mon père le feu….


Il regarda quelques instants le feu puis le dos de Kazumi

- Je vivais bien comme tous les enfants de mon âge jusqu'à lâge de 10 ans. On peut dire que j’avais eu une enfance heureuse. Mais une sorcier qui jalousait la notoriété de mes parents s’infiltra chez moi et me lanca un sort. Personne ne put me retirer ce sort…


Il respira un grand moment et avala sa salive

- A cause de ce sort je renvoie une image de frayeur aux gens. Je leur renvoi l’image de l’être le plus effrayant qu’ils peuvent imaginer. Pourtant qaund je me regarde dans un miroire je ne vois rien je me trouve normal mais les autres voit autres chose. Seul mes parents qui m’aiment vraiment peuvent casser se sortilège par leur amour. Eux me voient ma vrai apparence.


Il eu une boule dans la gorge. Il s’arrêta un instant.

- voilà si vous me regardez vous verrez sûrement des yeux rouges ou jaunes de votre diablo mais en pire que ce que vous pouvez imaginer. Une peau avec plein de pustules vous ne verrez que frayeur Et vous aussi vous aurez peur de moi comme tous les autres…. Voilà vous savez tout

il fema les yeux pour retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:57

Kazumi écoutait horrifiée l’histoire de son Maître et ne put s’empêcher de frissonner. Comment pouvait-on faire quelque chose d’aussi cruel ? Le jour de la mort de ses parents lui revint en mémoire et elle se dit que ce monde n’était que cruauté.

« C’est pour ça que tous les gens que nous croisions faisaient un grand détour pour ne pas vous croiser, et qu’ils étaient si effrayés… »

Elle hésita quelques instants, cherchant ses mots.

« Ce doit être horrible pour vous. Je comprends mieux pourquoi vous ne souhaitez pas que je vous regarde, mais… »

Elle laissa sa phrase en suspend une ou deux minutes.

« …Si… si vous me laissiez voir votre visage… en sachant que c’est vous, Theo mon Maître, et que vous ne me ferez pas de mal. Peut être que… je ne serais pas aussi terrorisée que vous le prétendez. Bon, d’après ce que vous venez de me dire, il est sûr que je verrai Diablo à la place de votre vrai visage. Mais… vous n’aurez que son apparence, et pas sa cruauté. Du moment qu’on sait qui se cache derrière un masque, on n’a plus peur après. Est-ce que vous comprenez ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:05

- vous savez tous les gens qui travaillent aussi chez moi savent qui je suis mais je ne suis que le fruit de leur quolibets et moqueries

Il defit la capuche qu'il avait sur la tête et ainsi que le tissus qui entourait son visage .

- mais si vous desirez le voir vous pouvez je sais que vous me verrez plsu jamais comme avant mais tant pis


Son visage n'esprimait que tristesse mais elle ne verrait que haine et terreur sur le sien....son regard serait tres dure pour lui et meme si il en avait l'habitude cela lui ferait mal.. il le savait ...mais c'est pas grave elle ne le verrait pas


- a vous de voir faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:18

Il l’autorisait à voir son visage. Kazumi hésita durant plusieurs minutes. C’est vrai qu’elle ne le verrait plus comme avant si elle le regardait. Pourtant, elle pris le risque et leva son visage vers celui de Theo. Elle sursauta en voyant le démon qui hantait ses nuits. Elle ferma les yeux. Elle tremblait. Diablo était là. Diablo était en face d’elle. Lui qui l’avait tellement terrorisée… Non ! Ce n’était pas Diablo ! C’était Theo ! Elle mit plusieurs minutes avant de pouvoirs bouger ou parler. Elle souffla puis ouvrit à nouveau les yeux.

**C’est rien Kazu, calme toi ! C’est Theo ! Ressaisit toi bon sang ! Montre lui que tu n’as pas peur et que tu sais que c’est toujours lui !**

Kazumi se redressa doucement et approcha sa main hésitante vers le visage de son Maître. Elle la posa délicatement sur sa joue, tout en se répétant que ce n’était pas le démon qui la hantait, mais son Maître.

« Je… je sais que vous êtes toujours Theo… mon Maître… C’est vrai que… je vous vois sous la forme de… de Diablo. Mais vous n’avez pas sa cruauté. Vous êtes toujours le même que tout à l’heure. Et je n'ai pas à avoir peur de vous. »

Sa main caressait toujours la joue de Theo. Elle n'avait jamais trouvé de moyen pour affronter sa peur de Diablo. Aujourd'hui, ce moyen, elle l'avait en face d'elle. Elle allait devoir affronter sa peur. Elle en était capable, et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:33

Il avait espéré pendant quelques minutes qu'elle ne se retourne pas. Puis il vit la frayeux se lire sur son visage. il connaissait cette expresion qui a chaque fois lui faisait si mal. Atrocement mal depuis l'age de dix ans ils faisaient peur aux autres . iil ne pouvait rien faire car cetait pas la realité juste son apparence aux yeux des autres. Il avait peur qu'elle s'enuit et de se retrouver seul.


Quand Kazumi posa sa main su sa joue il eut peur, car sa faisait longtemps que personne l'avait touché ni même regardait auss longtemps. Il n'osait pas bouger. Il frissona a ce contacte. Il etait au bord des larmes mais elle ne le verrais pas..

Il imaginait les yeux vert et plein de haine regardant Kazumi


C'etaiit la première fois aussi qu'il pouvait voir le visage rellement de Kazumi.
ll enleva ses gants ou des mains horribles de diablo avec surement des doigts crochus et lui tendit devant elle pour lui montrer...


- voila vous savez tout ; je comprendrais si vous partez ... vous n'aurez aucun probleme pour retrouver votre chemin . Je ne vous poursuivrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:45

Le visage que Kazumi voyait était rempli de haine. Mais elle savait que ce n’était pas le véritable Diablo qu’elle avait en face d’elle et qu’elle touchait. Elle le vit enlever ses gants. Ce coup ci, elle ne fut pas surprise de voir les grandes mains griffues de Diablo. Elle s’en moquait, si ça aurait était Diablo, il serait en train de la torturer comme il l’avait fait si souvent dans ses cauchemars.

« Non. Je ne partirais pas. Je ne vous laisserais pas seul. Je ferais ce voyage avec vous. »

Oui, elle ferait ce voyage avec lui. Elle voyait peut être Diablo. Mais ce n’est pas lui.

« Je vous l’ai dit. Lorsqu’on sait qui se cache derrière un masque. On n’a plus peur. »

Kazumi prit sa forme de loup, et elle vint se lover contre son Maître.

« On forme une équipe. Et je ne vous abandonnerai pas. Vous pouvez compter sur moi. Ce que je vois, ce n’est qu’une illusion. Un sort que l’on vous a jeté. Et qui sait, peut être qu’un jour, je verrais votre vrai visage. En tout cas, je l'espère. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:56

Theo sentit trop d'emotion monte en lui entre joie tristesse tout se méle dans sa tête. Il n'y avait aps grand chose qui lui venait en tête si ce n'est ce mot. Tout etait noué en lui

- merci Kazumi


Il enlaça le loup et caressa de ses grandes mains pleines de griffes mais qui ne griffaient pas car elle n'etaient q'uillusions.
Il était soulagé de la reaction de Kazumi


- Vous comprenez la reaction des gens vous savez je leur en veux pas. Je crois que je serais pareil si je voyais un tel monstre.
Mais chaque regard de frayeur me fait mal terriblement mal. Je préfere donc me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:09

Il faisait maintenant nuit noire. Seule le feu éclairait légèrement les environs. Kazumi se laissa enlacer et caresser par son Maître. Un léger frison imperceptible la parcourut. C’était étrange de se faire toucher comme ça par Theo, en sachant qu’il ressemblait trait pour trait à Diablo.

« Oui je comprends. Si vous ne m’aviez rien dit et que je vous aurais vu, je pense que j’aurais réagi comme tout ces gens. Mais vous pouvez aussi user de cette malédiction pour effrayer vos ennemis. »

La louve se sentait bien comme ça. Elle attendit quelques instants avant de poser une question à son Maître.

« Est-ce qu’il y a un moyen de… contourner cette malédiction afin de voir votre réel visage ? Mince je suis bête. Vous l’avez dis tout à l’heure. Il faut que la personne vous aime, comme vos parents. C’est ça ? »

L’air commençait à se rafraîchir, et une petite brise commençait à se lever, faisant danser davantage les flammes. On n’entendait que le crépitement du feu pour le moment. Tout était calme.

« Nous devrions peut être dormir vous ne croyais pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:38

- oui seules pour l'instant les personnnes peuvent me voir reellement et peuvent voir mes yeux bleu et ma peau blanche ...

dit il pensif ...

- peut etre qu'un jour je trouverais le moyen de vaincre ce sortilege...

Theo se leva et ajouta du bois dans le feu.
Puis il se rassit a côté de Kazumi

- oui dormons nous avons eu une belle journée et demain je pense que d'autres surprise nous attende

Theo se coucha la peau a l'aire libre. Il regardait le ciel. Une chose est sure il etait plus obligé de se cacher. Il était soulage par ca déjà.

- Kazumi je vous promet que vous serez libre après ce voyage
Il se demandait si elle était déjà un peu libre, car il lui avait laissé le choix. Mais il effaça vite de sa tête car il se dit qu'elle en fin de compte elle pouvait guère faire autrement.....


Il ferma les yeux et revoyait tout ce qui s'etait passe dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:10

Kazumi ne répondit pas à Theo. Elle se contenta de rester assise près de son Maître.
Vers le milieu de la nuit, Kazumi ne s’était toujours pas endormie. Toujours sous sa forme de loup, elle vint s’allonger sur son Maître afin qu’il ne prenne pas froid. Les nuits en forêt étaient plutôt fraîches. Cependant, elle n’arrive toujours pas à trouver le sommeil. Elle est triste. Des larmes coulent sur ses poils noirs. Beaucoup de choses lui passaient par la tête. Des souvenirs. Tous ses souvenirs lui revenaient en mémoire et défilaient comme un film dans sa tête. Ses parents lui manquaient. Mais il fallait qu’elle se mette dans la tête que plus jamais elle ne les reverrait.
Elle regarda son Maître. Elle ne voyait que l’apparence du monstrueux Diablo, endormit. Elle n’avait jamais réussi à vaincre sa peur de ce monstre même en grandissant. Elle se demandait même si un jour elle y parviendrait. Aujourd’hui, elle avait l’image de Diablo en face d’elle. Elle allait pouvoir vaincre sa peur grâce à son Maître.
Kazumi posa sa tête sur le torse de Theo. Des souvenirs continuaient à défiler dans sa tête. Elle finit tout de même par s’endormir, lovée contre son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:39

Theo se reveilla apres une nuit agitée par des reves incessant. Il se reveilla et sentis sur lui la tête de Kazumi.

Il caressa la tête du bel animal.

Il faisait frais et humide et le soleil ciommencait juste a lancer quelques rayons. Le foyer fumée encor et on pouvait voir quelques braise rouges dans les cendres.

Il n'osait pas bouger pour ne pas la reveiller. Il repensait a ce qu'avait dit la creature à Kazumi elle aussi lui caché des choses et peut être qu'un jour elle arriverait en lui en parler. Mais il essairais a ce qu'elle oubli sa tristesse et durant ce voyage et apres elle pourrait retourner parmis les siens ....

Theo regader le loup qui etait assoupi qui dormait profondement.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:55

Kazumi sentit quelque chose toucher sa tête. Elle se réveilla tout doucement. Elle redressa sa tête et ouvrit tout doucement les yeux. Elle fit un bond en voyant un visage monstrueux devant elle. Mais elle se ressaisit aussitôt en se souvenant que ce n’était que Theo. Elle s’étira puis reprit sa forme humaine.

« Excusez moi. » dit-elle gênée. « Je… il faut que je prenne l’habitude. »

Il faisait jour, et on pouvait entendre des oiseaux chanter. Elle n’avait pas dormis beaucoup, et son sommeil avait été perturbé par de nombreux cauchemars au sujet de ses parents.

« Vous avez bien dormi ? Est-ce que vous voulez que j’aille chasser quelque chose ? »

Apparemment, aucune créature n’était venue les déranger durant la nuit. Elle espéra aussi que la fée qu’ils avaient croisé la veille ne se remontrerait pas. En tout cas, la journée s’annonçait ensoleillée. Pour le moment, il faisait un peu frais et humide, mais ils étaient dans une forêt, ce qui était donc tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:24

- c'est pas grave Kazumi, c'est pas grave ne vous en faites pas j'ai l'habitude

Theo se leva et s'etira
Une belle journée s'annoncée. Comme il voyais qu'elle avait mal dormie. Il lui dit


- puis je me permettre vous proposer que cela soit moi qui parte a la chase et je vous propose que vous puissier vous laver ou vous reposer.

Il eleva les mains et dit une formule magique vers la source et l'eau se mit a chauffer

- kazumi si vous voulez parler je serais la pour vous ecouter.

Puis il partit a la recherche de nourriture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:21

Theo se proposa d’aller chasser lui-même. Kazumi accepta. Elle était fatiguée. Il faudrait qu’elle dorme mieux les prochaines nuits, sinon elle ne tiendrait pas la route.

« Soyez prudent. »

Elle l’observa réciter une formule magique, et elle vit que l’eau commençait à chauffer.

« Merci. » dit-elle tout simplement.

La jeune femme reprit sa forme de loup et elle s’âprétait à aller dans l’eau lorsque son Maître lui dit quelque chose. Elle baissa les yeux tristement et ne répondit rien. Quand il fut partit, elle se baigna dans l’eau chaude. C’était agréable. Quand elle eut fini, elle se secoua afin de se sécher au mieux. Puis elle se coucha en attendant le retour de Theo.
Elle était tellement fatiguée qu’elle s’endormit. Ses longs poils noirs brillaient au soleil, en partit à cause des gouttes d’eau qui étaient coincées dans son pelage. Le soleil eut vite fait de la sécher entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:25

Apres une heure de cuiellete et de chasse Theo revintdans la caliriere. Il était content de lui deux lapins, des oufs et des fruits.

Il depoa son butin de chasse. Il vit que Kazumi finissait sa nuit. Il ne fit pas de bruit.

Il remit du bois dans le foye et rallumale feu en soufflant sur les braises. Le feu reprit assez vite. Puis il mit une petit plaque qu'il avai fabriqué avant de partir qu'il deposa sur le feu. Puis il cassa ls oeufs qui commencaien a cuire.

Bientôt la bonne odeur des oeufs en train de cuire s'élever jusqu'a ses narines...
Il prit deux grandes feuilles et servit les oeufs de Kazumi en esperant qu'elle se reveille.

Mais elle dormait toujours.

Theo commenca par manger les oeufs et lquelques fruit qu'ilavait ramené
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:22

Kazumi se réveilla en sursaut. Elle avait encore fait un cauchemar. Ca ne finirait donc jamais ? Elle vit que son Maître était revenu et qu’il avait déjà préparé à manger. Il avait apparemment laissé dormir la louve, voyant qu’elle était fatiguée. Elle s’étira et repris sa forme humaine.

« Vous… vous auriez dû me rêveiller. »

Elle prit la feuille sur laquelle se trouvait les œufs et commença à manger. Elle regarda les flammes danser tout en mengeant.

« C’est gentil de votre part d’avoir préparé le petit déjeuner. »

Combien de temps avait-elle encore dormi ? Elle ne savait pas, car elle ne savait pas combien de temps Theo était partit chasser. Mais elle avait encore rêvé de ses parents. Est-ce qu’elle réussirait un jour à dormir à nouveau tranquillement ? Elle en doutait chaque jour un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:36

Theo vit qu'elle s'était reveille en sursaut mais il ne dit rien.
Il la regarda manger

On lui avait deja dit des tas de choses mais gentils jamais. Il sourit mais son visage ne laissa rien apparaitre aux yeux de kazumi. Elle ne verrait qu'un regard agressif et violent.
Mais il avait du mal a croire a la sincerite de Kazumi, il pensait qu'elle faisait ca juste pour finir le voyage au plus tôt et gagner sa liberté et il trouvait ca normal


Theo était persuadé qu'elle faisait des cauchemards a cause de lui. Il en était triste. Mais il ne dit rien.

- si vous voulez des fruits prenez en
Les lapins seront pour plus tard


Theo avait finit de manger

Il alla à la source et prit une gorgé et rempli sa gourde.
- quand vous serez prete nous pourrons partir
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





en route .... Empty
MessageSujet: Re: en route ....   en route .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser