Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 palais dans la foret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

palais dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palais dans la foret   palais dans la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:54

Kazumi n’avait pas attendu bien longtemps. Elle vit son Maître sortir du palais et se diriger vers elle. Elle détourna aussitôt le regard, respectant ce qu’il lui avait demandé.

« Oui je suis prête. Je me suis beaucoup entraînée au tir à l’arc. Je l’ai d’ailleurs pris, ainsi qu’un poignard. On ne sait jamais, j’en aurais peut être besoin. J’espère que vous aussi avez passé une bonne journée. »

La jeune femme était à la fois excitée, et à la fois un peu effrayée. Elle eut une soudaine envie de regarder Theo. Elle ne savait pas pourquoi. Cependant, elle ne le fit pas, de peur de s’attirer la colère de son Maître. En tout cas, ça allait être dur de ne pas le regarder durant tout le voyage. Mais elleferait de son mieux pour respecter la faveur qu'il lui avait demandé.

« On peut partir. Je vous suis. »

Kazumi pris sa forme de loup. Son pelage était noir. C’était très pratique la nuit, ou lorsqu’il faisait sombre, car il était difficile de la voir dans ces cas là.


[ Arrow La forêt]
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
 
palais dans la foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite balade en foret
» Sachiko et Kaori dans un bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser