Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 maison d'Eizan Matsuura

Aller en bas 
AuteurMessage
Eizan Matsuura
Maître elfe de la forêt
Eizan Matsuura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

maison d'Eizan Matsuura Empty
MessageSujet: maison d'Eizan Matsuura   maison d'Eizan Matsuura Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:04

Eizan était au pied du lit de son père très malade et même si l’on peut dire mourant.
A sa droite sa sœur, et à sa gauche sa mère.

A l’annonce de l'épreuve qui le confirmera héritier du royaume de son père il fut étonné, et n’en voilait pas l’utilité.
Eizan se buttai même, et n’envisageais pas de faire le voyage qui unissait tous les rois qui se sont succédés avant son père.

« Père ! ! Je refuse… Et d’avantage si je suis obliger de me traîner une personne inconnue derrière moi ! ! »

Son père étonné lui dit

« Mon fils, ne vois tu pas que je vais partire, tu va être l’homme de la maison, et le guide de ces terres qui vont te revenir de droit. Un esclave est la condition du voyage, prend le notre, il est brave et courageux. »

Eizan ouvrire de grands yeux avant de lancer.

« Mais sa ne va pas père, je ne veux pas d’esclave, et pas de nos esclaves ! Je ne veux pas qu’il leur arrive malheur ! »

Le père regarda son fils, lança un soupire, et l’observa avec fierté.
Et argumenta sur tous les points sensibles de son fil.

« Mon fils, tu es un homme, et tu va faire ce voyage pour protéger ta famille, ta mère, pour ta sœur et pour ce que j’ai construit jusqu'à maintenant !
Regarde la forêt de ton enfance, où tu allais jouer, elle à déjà commencer à disparaître. Chaque jour des hommes la coupe depuis que je suis malade, il pense que tu ne les arrêteras pas puis ce que tu n’es pas roi ! ! »

La colère ce vie dans les yeux d'Eizan, le bleu de ces yeux devena presque transparente. Son souffle s’accéléra, et ces point se referma sur eux même.

Et d’un ton décidé.

« J’irai, et je punirai tt ceux qui ferons mal a la terre qui ma nourrie et au animaux qui sont mais amis ! Mais je ne veux pas de vos esclaves ! ! »

Son père perdis patience et lui cria :

"Tu auras un esclave et c comme sa, tu feras se voyage et sa en sera pas autrement ! on, ta garder depuis que t tt petit de l’argent car dans ton héritage il y a un esclave qui t’appartiendra le reste de ta vie ! Va t’en acheter un ! Et c’est un ordre de ton roi tu n’as pas le droit de désobéire ! !"

Eizan terrifier, ce n’était plus le père mais le roi qui lui parlé.
Il s’inclina et accepta les billets qui étaient disposer sur le meuble à côté du lit de son père.

« Quand je reviendrai avec l’esclave j’aurai fini ma mission et je deviendrai roi de ce royaume ! Et Je vous protègerai tous ! Soyez fière…»

Sur ces mots, il fit ces valises et partie de la maison familiale sans un aurevoir ni un regard avec le risque de na pas revoir son père en vie.

Arrow marché des esclaves
Revenir en haut Aller en bas
 
maison d'Eizan Matsuura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eizan Matsuura
» maison de Kaori
» maison d'amaniel
» Maison NELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser