Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En attendant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Summers
Ange esclave
Ruby Summers


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:43

Un petit ange attendait au fond de sa cage, assis en tailleur jouant d'un air absent avec un petit cailloux trouvé à terre.
La crainte pouvait se lire sur son visage. La peur de ne pas pouvoir repondre à certaines questions qu'il se posait depuis des heures.
que fesait-il là? Pourquoi? et qu'attendait-il en fait?
Il se doutait bien qu'il était ici pour être vendu ou il ne savait trop quoi...En tout cas des gens passaient devant sa cage et repassaient peu après en compagnie d'une autre personne qu'il avait pu voir trainer dans la salle.
Il se doutait de quelque chose, en fait il était à peu prêt sur de son sort mais bon...
Trop occupé a regarder dans tous les coins le décors médiocre de son petit espace pour penser à autre chose que le fait que la couleur de son fin drap était jolie.

Il commençait à avoir froid d'ailleur, vive son beau petit drap magenta qu'il attrapa pour s'enrouler dedans.
il laisse seulement un petit trou pour pouvoir lancer un regard sur ce qui se passait devant ses barreaux.
Regarder les gens passer, s'arrêter puis continuer leur chemin comme il le fesait si bien depuis maintenant 3 jours et 2 nuits.

Comment il s'était retrouvé là? Il n'en savait trop rien. Lui qui volait tranquillement et c'était posé sur une coline arpès avoir replié contre son fin corp ses ailes blanches, ce fut le trou noir total entre ce moment et celui où il se réveilla dans une pièce puis ramené là où il était à cet instant.

De la vision qu'il pouvait avoir entre son petit espace de drap, il vit des jambes s'arrêter devant sa cage. Mais contrairement à ce qu'il s'attendait la personne ne continua pas tout droit, elle restait là.
Ruby, c'était comme ça que ce nommait l'ange, leva une main pour tirer en arrière le bout du drap qui couvrait sa tête, ébourrifiant un peu ses cheveux roses pâles et ainsi voir l'individut traineur.

(Dsl pour le retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Laurus Philomen
Vampire la tête dans la lune
Laurus Philomen


Nombre de messages : 28
Age : 114
Date d'inscription : 10/11/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:23

[c'est pas grave ! J'ai tout mon temps XD enfin façon de parler bien sûr !]

Laurus était à peine arrivé dans la ville que la première chose qu'il fit, c'est d'aller se renseigner sur l'âcha des esclaves. Il n'avait sur lui qu'un vulgaire sac avec quelques affaires à l'intérieur, un couteau qu'il venait de s'acheter et rien d'autre de bien interressant. Le vampire s'était vêtu d'une de ses grandes capes noires avec capuche pour éviter le plus possible les rayons du Soleil. Il traversa rapidement la ville et la foule pour arriver au marchand d'esclave. Un drôle de type lui avait indiqué par où aller, il lui avait même proposé de l'accompagné mais il avait refusé... Jamais Laurus ne ferait confiance à un inconnu, surtout avec la sale tronche qu'il se tapait !!
Quand il pénétra dans l'endroit, il était bourré de type plus louche les uns que les autres, un d'eux s'approcha alors de lui et lui sourit de ses dents jaunes :

"Monsieur désire un mâle ou une femelle ?? De qu'elle race ?? Il y en a pour tous les goûts vous savez, Anges, Vampire, Humains..."

Laurus renifla de dédain et sorti son sourire carnassier au vendeur qui écarquilla légèrement les yeux, étonné par le regard que lui lança le vampire, puis celui-ci lui lança d'un ton sec :

"Je sais parfaitement me débrouiller tout seul, pas besoin de vos conseils bidons..."

Puis il s'éloigna à la recherche de celui qui l'accompagnerai, oui "celui" car il avait déjà décidé que ce serai un homme qui l'accompagnerai durant son périple, pas une femme... il n'avait rien de particulier contre elles mais un homme c'était mieux et puis voilà !
Il se passa la main dans les cheveux et passa devant chaque cage inspectant la personne qui se trouvait à l'intérieur... Aucun n'avait l'air à son goût... Il soupira de lassitude puis quelque chose retint son attention alors qu'il regardait sans vraiment le faire une cage un peu plus loin ; une chevelure rose... Il s'approcha alors vers celle-ci et alors qu'il arrivait, la personne, à qui appartenait ses jolis cheveux, se recouvrit d'un drap qui cachait à présent tout son corps ne laissant voir que très peu son visage qu'il ne distingua qu'en arrivant parfaitement devant les barreaux de la cage. L'esclave l'ayant sûrement vu retira d'un geste la drap de sa tête ce qui eu pour effet d'ébouriffer sa crinière rose pâle. Laurus se pencha légèrement pour mieux voir la personne qui l'avait ammené ici et dit d'une voix quelque peu enjoué :

"Yosh ! Tu m'as bien l'air d'un Ange toi, hn !" dit-il en l'observant longuement, voyant très bien son air perdu. "Ca te dit de me suivre !!" rajouta t-il sans hésiter.

Ce n'était pas vraiment une question mais bon... parce que même si il refusait de le suivre, le vampire le traînerait de force avec lui. Laurus sourit, à cette pensée montrant ses belles canines puis s'accroupit posant son sac à côté de lui.

"Bien, c'est quoi ton nom mon gars ?!" demanda t-il en le regardant plus sérieusement. "Moi c'est Laurus ! Fais gaffe à tes petites fesses, parce qu'avec moi, ça va pas être de la tarte !!" puis il éclata de rire tout seul avant de faire signe à un vendeur de venir ouvrir la cage.

Le vampire n'avait finalement pas cherché longtemps, ce jeune garçon avec sa gueule d'ange et son air appeuré lui avait plus, et puis ses cheveux aussi au passage. La seule chose qu'il espérait c'est que ce garçon ne soit pas trop frêle sinon il serait obliger d'en changer et cette idée n'était pas vraiment la bienvenue.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Summers
Ange esclave
Ruby Summers


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:21

Ruby fixa un moment l'homme penché devant sa cage.Couvert d'une grande cape noir comme pour se protéger de la lumière.
L'ange semblait un peu perdu, en fait il l'était. il se demandait surtout que lui voulait l'homme aux canines bien pointus.
Il sursauta quand il lui adressa la parole. Ruby hocha la tête suite à sa remarque qui lui semblait évidente, bien qu'il avait oublié que ses ailes blanches étaient cachées sous le drap. Il n'eut le temps de repondre à se qu'il croyait être une question que le garçon poursuivit.
Par curiosité, Ruby s'était raproché des barreaux pour l'écouter de plus prêt.

"Bien, c'est quoi ton nom mon gars ?!"Lui dit-il "Moi c'est Laurus ! Fais gaffe à tes petites fesses, parce qu'avec moi, ça va pas être de la tarte !!"

Ruby sursauta une fois de plus quand il éclata de rire puis il sourit face aux airs un peu saut du nommé Laurus.
Bon, il n'avait pas vraiment compris la dernière phrase de celui-ci, mais ilne chercha pas à la comprendre préférant se présenter avant tout.

"Moi c'est Ruby et ..."

Une fois de plu, il fut interromput par le vendeur qui vint ouvrir la cage suite à la demande du vampire.

"Vous avez fait un très bon choix monsieur, rien de tel qu'un ange pour accompagner votre route, de plus celui-ci est le plus tenace que nous avions pour le moment... ^^"


En disant cela le vendeur avait arraché des mains de Ruby son précieux drap, le fesant protester dans le vent. Il tira l'esclave hors de sa cage tout en continuant à sortir ses baubards.

"... Vous avez l'oeil pour bien choisir, bien que toute notre marchandise est de qualité bien entendut ! Mais celui-ci semble vous convenir ..."

Ruby ne s'empêcher de rouler les yeux à certaines de ses phrases pendant qu'on lui mettait une laisse.
L'ange était vêtus d'un pull blanc à capuche un peu trop grand et d'un pantallon noir,les deux vêtements aux contours tracé en rose, des chaussures qui devait être blanches à la base aux pieds (Pour bien faire ^^'). Ses vêtements étaient habimés, un peu arrachés mais il n'avait même pas fait attention à ce détail.

Il lança un regard discret à son nouveau maitre, ou du moins la personne qui allait payer pour l'avoir à ses cotés, puis baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Laurus Philomen
Vampire la tête dans la lune
Laurus Philomen


Nombre de messages : 28
Age : 114
Date d'inscription : 10/11/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:50

Le petit semblait très intimidé par la présence de Laurus mais lui répondit quand même. Il se nommait donc Ruby... un nom pas très commun pour un garçon, enfin à sa connaissance et vu le peu qu'il retenait, ce n'était même pas la peine de compter sur lui... Mais alors qu'il allait continuer sa phrase, un de ces affreux vendeurs débarqua sous sa demande, interrompant ainsi l'ange et lança au vampire qui se recula un peu pour le laisser ouvrir la cage :

"Vous avez fait un très bon choix monsieur, rien de tel qu'un ange pour accompagner votre route, de plus celui-ci est le plus tenace que nous avions pour le moment... ^^"

Puis il attrapa le jeune garçon pour l'extirper d'entre ses barreaux et lui arracha son drap qui visiblement lui tenait à coeur, tout en continuant à déverser ses sautises, un sourire ridicule au bout des lèvres.

"... Vous avez l'oeil pour bien choisir, bien que toute notre marchandise est de qualité bien entendu ! Mais celui-ci semble vous convenir ..."

Laurus ne lui lança qu'un regard méprisant en guise de réponse tandis qu'il tentait de lui mettre une laisse autour du cou. Le vampire soupira d'agacement avant de s'exclamer sur un ton froid et sans appel :

"Je n'ai jamais demandé à avoir ce "truc" autour de son petit cou..." dit-il en montrant de son doigt -qui touchait d'ailleurs presque la peau de l'ange- le cou allèchant de Ruby vêtu d'habits très sérieusement sales et abîmés.

Sans se faire plus attendre, le vendeur n'ayant rien à répliquer, enleva le collier de chien de son esclave et s'éloigna de quelques pas installant une disctance de sécurité entre lui et le vampire. Celui-ci farfouilla alors dans ses poches et sorti quelques piecettes qu'il balança au sol avec dédain. Il vit alors Ruby la tête baissé et s'approcha de lui son sourire vampirique scotché sur les lèvres.

"Ben voyons mon grand, fait pas cette tête !! T'es libre !! Soit bien content que ses types ne t'aient pas gardés plus longtemps !" ricana t-il en reprenant son sac resté près des barreaux rouillés. "Bon, allez on se casse d'ici ! Direction les magasins !! Parce que tu vas pas garder ses fringues foutues sur tes petites fesses ?!" ironisa t-il en lui faisant signe de le suivre alors qu'il s'éloignait déjà tout en remettant sa capuche avant de quitter l'endroit sombre pour retourner à la lumière.

L'homme de la nuit qui marchait devant se tourna un peu vers Ruby et lui lança son sourire dans l'ombre de sa capuche.

"Je voudrais pas non plus qu'on te prennes pour un esclave crasseux !!" rigola t-il pour reprendre le sujet. "Après, t'iras prendre un bain et on se fera une bouffe parce que je commence à avoir la dalle ! Demain on achètera quelques provisions et de quoi voyager, parce que moi j'ai pas l'intention de parcourir la moitié du chemin à pieds !!" rajouta t-il toujours les dents dehors.

Il ralentit un peu pour être à la hauteur du jeune garçon et remonta son sac son épaule pour se diriger vers les magasins qui n'attendaient plus que eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Summers
Ange esclave
Ruby Summers


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:30

Arrow La grande rue En attendant... Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Summers
Ange esclave
Ruby Summers


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:45

J'avais pas vu qu'il y avait un topic "magasin" En attendant... Smiley_7

Donc j'ai remit les choses en ordre ^^

Donc... Arrow Magasins En attendant... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser