Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Début du voyage...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:53

Nathael avait quitter l'hôtel et se dirigeait vers la première étape de leur voyage ; le forêt... Il tenait dans sa main celle de Minael qu'il ne voulait lacher, il appréciait bien trop le contact de sa peau contre la sienne, mais il ne risquait pas de lui avouer... Un question le turlupinait cependant, pourquoi Minael avait eu l'aire si triste dans l'hôtel... Il risqua le tout pour le tout et ce lança...

"Dis moi Minael, pourquoi est-ce que quand je t'ai parler du voyage tu a eu l'air si triste tout d'un coup...?'

Nathael s'enfonçait de plus en plus loin dans la forêl, le froissement des feuilles et le chant des oiseux, rendait l'atmosphère si paisible autour d'eux.. Nathael se retourna s'en lancher la main du jeune Hybride et le regarda dans les yeux en lui souriant, il se sentait tellemnt bien en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:26

Minael avait suivit son maître sans dire un seul mot depuis qu'ils avaient quitté l'hôtel. Le jeune hybride était triste. Oui, il était. Nathael avait fait comprendre qu'il l'avait acheté uniquement pour le voyage. Pas pour lui. Ce qui voulait dire qu'une fois le voyage terminé, il le rendrait sûrement au magasin. L'adolescent ne voulait pas. Il avait peur de tomber sur quelqu'un de méchant. Le brun lui, semblait pourtant gentil. Il faisait attention à lui. Et il ne semblait pas avare de contact puisqu'il tenait toujours sa main quand ils se déplaçaient. Mais au fond, ils étaient ensemble uniquement pour ce voyage et cela attristé le jeune hybride. Il aurait souhaité rester plus longtemps avec son maître. Il s'était montré si gentil et si affectueux avec lui.

Alors que tout deux s'enfonçaient dans la forêt, Minael sortit de ses pensées pour regarder autour de lui. Cela lui rappella sa propre maison. Avec ses parents, ils vivaient en pleine forêt, à l'abri des regards. C'était son monde cet endroit. Mais il avait fallu que le malheur arrive. Il avait perdu sa famille, sa liberté et son enfance. Pourtant, la beauté et le calme des environs parvint à le détendre et à le sortir un peu de sa tristesse. Cependant, cette petite pointe douloureuse restait prondément ancrée dans sa poitrine.

Il regarda son maître quand celui ci lui demanda la raison de sa tristesse quand il avait parlé du voyage. Devait il lui dire la vérité ? Il pensait que oui. Mais comment réagirait il ? Se moquerait il de lui ? Non, il ne semblait pas comme ça. Ferait il semblant d'être triste pour le consoler ? Il en doutait. Accepterait il de le garder même après la fin du voyage ? .... Minael aurait bien voulu, mais... Etait ce seulement possible ? Quand le démon se tourna vers lui pour écouter sa réponse, il parala enfin.


- C'est que... vous avez dit m'avoir acheté pour le voyage... Alors, ça veut dire que cela aurait très pu être un autre...
Je pensais que c'était parce que j'avais quelque chose de spécial que vous m'avez pris... mais je me suis trompé... Et après... quand le voyage sera terminé... Je serais à nouveau tout seul... enfermé dans une cage... à attendre qu'un nouveau maître veuille bien de moi... Je ne veux plus être tout seul... j'aimerais tant que... que quelqu'un puisse vouloir de moi... pour ce que je suis... Je me sens si seul depuis si longtemps... je ne veux plus ressentir cela.


A la fin de sa tirade, Minael était en larme. Il souffrait de penser qu'il était inutile. Qu'il pourrait à tout moment se retrouver à nouveau tout seul. Il aurait voulu aller se lover contre le torse de son maître pour ressentir encore sa chaleur réconfortante, mais il se retint. Après tout, il n'était là que pour le voyage et rien d'autre... Non, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:03

Nathael écouta Minael sans dire un mots, ce qu'il disait, lui perforait le coeur Nathael s'était mis a pleurer en l'écoutant, quand il eu finit, il le serra dans ses bras, enfouissant se tête dans ses cheveux.

"C'est faux Minael ça n'aurais pas pu tomber sur un autre, il n'y auarsi eu que toi, quand je t'ai veu, j'ai tout de suite su que c'était toi... Je te promet que je ne te remettrait pas en cage après le voyage mais je ne veux pas que tu sois un esclave pour moi, je veux que tu soit libre, libre de faire tout ce que tu veux par toi même. C'est pour ça que je ne peux pas te demander de rester avec moi même si c'est ce que je désire le plus au monde... je veux que tu puisse choisir ou tu veuille aller après ce voyage..."

Nathael sanglaottait contre le corp de Minael, il ne voulait pas le perdre, pour rien au monde, il avait eu le coup de foudre pour cet adolescent, il l'aimait plus que tout au monde, mais il le respectait, il voulait avant tout qu'il soit heureux que ce soit avec ou sans lui, a ses coté ou loin de lui... Jamais plus jamais en tout cas il ne voulait le voir en cage, il ne voulait pas que Minael, son petit ange aie a revivre ça...

"Je suis désolé Minael de t'avoir fait comprndre que tu ne comptait pas pour moi, je suis vraiment désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:28

Tout à ses larmes, Minael ne remarqua pas celles de son maître. Il ouvrit pourtant les yeux quand celui ci l'attira contre lui. Sentant quelque chose d'humide couler dans son cou, il leva les yeux et découvrit les pleures de Nathael. Pourquoi pleurait il lui aussi ? Etait ce ce qu'il avait dit qui le mettait dans cet état ? Apparement oui. Ecoutant attentivement ses paroles, le jeune esclave comprit alors qu'il avait fait une terrible erreur. Le brun voulait de lui, mais pas en temps qu'esclave justement. Il souhaitait le voir libre et heureux, avec ou sans lui.

Comprenant cela, L'adolescent se lova plus près encore de son maître et frotta ses joues contre son torse, cherchant du réconfort. Il était bien comme ça. Le contact, il aimait. Il en voulait encore. Il souhaitait ne jamais avoir à quitter les bras réconfortants du démon. Il avait tant besoin de cette chaleur humaine. Besoin de savoir qu'on le protégeait. Qu'on prendrait soin ce lui. Enfin, il se décida à parler.


- Je suis désolé... Je n'avais pas compris... Je me suis trompé... Mais je veux rester avec vous... toujours... Je ne veux plus être abandonné... Je ne veux plus être tout seul... Je veux rester avec vous... Je refuse de partir en vous laissant... Vous êtes le seul qui se soit montré gentil avec moi depuis... depuis que je suis esclave... Je ne vous quitterais pas...

Bien sûr, Minael parlait avec son innocence habituel. En ce moment, sa vie dépendait de son maitre. Il n'avait personne d'autre. Son univers se limitait à ce que son maître lui montrerait. Il était totalement dépendant de lui. Il ignorait que, peut être un jour, il aurait envie de partir. Il ne pensait pas pouvoir un jour quitter Nathael. Il ignorait que l'avenir pouvait changer. Il se disait que rien ne pourrait l'empêcher de rester toujours avec son maître. Mais est ce que l'avenir sera d'accord avec cela ? Ca personne ne peut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:38

Nathael sentit Minael se serrer contre lui. Le démon ressera un peu son étreinte, il ne voulait plus le lacher plus jamais...mai s'il lui demandait, alors il le lacherait, a contre coeur, mais il le lacherait...

"Je suis désolé... Je n'avais pas compris... Je me suis trompé... Mais je veux rester avec vous... toujours... Je ne veux plus être abandonné... Je ne veux plus être tout seul... Je veux rester avec vous... Je refuse de partir en vous laissant... Vous êtes le seul qui se soit montré gentil avec moi depuis... depuis que je suis esclave... Je ne vous quitterais pas..."

Les larme se mirent acouler de plus belle sur le joue de Nathael et il se mit a sanglotter, Il était heureux et triste a la fois. Il savait que Minael croyait en ses parole mais que pouvait réserver le futur ? et s'il les séparait ?

"Je ne veux plus être seul Minael, plus jamais..." murmurait Nathael tout en plaurant.

Il avait déja perdu ses parent, il ne voulait pas le perdre lui aussi, il était bien trop cher a ses yeux et a son coeur... Le silence revint dans la forêt, enfin les feuille sr froissaient toujours et les oiseaux chantaient encore mais pas d'autre bruit... Nathael ne bougeait plus d'un poil serrant Minael contre lui comme si sa vie toute entière en dépendait, et c'était un peu le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:01

Toujours collé à son maître, Minael ne chercha pas à se dégager. Il y était si bien. Ses larmes cessèrent de couler et un doux sourire vint orner ses lèvres. Il était heureux. Son maître voulait non seulement de lui, mais il le voyait plus que comme un esclave. Et ses bras autour de lui... C'était si agréable, si doux, si chaud. L'adolescent n'avait plus sentit ça depuis si longtemps. Il se laissa donc emporté encore un moment par cette douceur, profitant un maximum de ce qu'il avait perdu pendant tant d'années. Et son maître ne semblait pas vouloir le lâcher lui non plus. En ce moment, il était plus heureux qu'il ne l'avait jamais été.

Finalement, il se dégagea légèrement. Il ne quitta pas totalement les bras forts du brun, juste assez pour amener une main à son visage et frotter ses joues. Il ôta ainsi les traces que les larmes avaient laissé. Il avait le visage un peu rouge et les yeux gonflés par les larmes, mais un sourire radieux étirait ses lèvres.Il se sentait mieux maintenant qu'il avait compris. Il pourrait rester avec Nathael. Lui non plus ne voulait plus être seul. Donc, ils pourraient rester ensemble. Se serait si bien.


- Merci... Je me sens si bien... Je suis désolé de vous avoir rendu triste. Je suis bien avec vous. Je veux rester avec vous. Toujours.

Il revint se lover encore un moment dans ses bras, profitant du calme qui les entourait et du bien être que lui offrait son maître. Il aurait pu rester pour toujours dans ses bras tellement il y était bien. Pour rien au monde il n'aurait voulu s'en dégager. Mais ils devaient partir maintenant. A regret, il quitta les bras de Nathael et déclara.

- Peut être devrions nous y aller maintenant ? J'aimerais bien découvrir le monde en même temps que vous faites se voyage. Et quand il sera fini, nous resterons ensemble. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:11

Nathael sourit, il voulaient qu'ils restent ensemble, toujours... Mais Nathael était fruster de devoir lacher Minael pour continuer a marché. Alors sur le coup d'un folie passagère, il souleva Minael du sol et le pris dans ses bras avant de continuer sa marche dans la foret en riant. Toute la peine qu'il avait resentit il y avait a peine quelque minutes, s'était envolée.

Nathael était bien comme ça, Minael contre lui, ce contact si doux, si chaud... dieu ce qu'il aimait avoir Minael dans les bras. il aimait tant ça, il l'aiamait tant... il était amoureux, completement fou amoureux mais ça il n'allait pas lui dire uo du moins pas tout de suite...

Une légère brise soufla faisant virvolté les cheveux de Nathael dans tout les sens et ceux de Minael aussi... Nathael se mit a rire joyeusement, il était heureux, tout simplement heureux, rien n'aurais pu briser ectte instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:13

[dsl du retard. Avec l'école c'est pas évident]

Minael n'eut pas vraiment le temps de se détacher de Nathael. Pas qu'il n'en avait pas envie... en fait non, il n'en avait pas envie. Mais en vérité, le brun l'avait attrapé et soulevé. Maintenant, le jeune hybride se trouvait surélevé et dans les bras du démon. Mais il n'allait pas s'en plaindre, il y était très bien. Il aimait cette sensation de protection qui l'entourait encore. Alors, posant sa tête sur l'épaule de Nathael et priant pour ne pas être trop lourd, il se laissa faire.

Le vent vint les entourer, comme pour les isoler du reste du monde. Rien qu'eux et eux seul. Le jeune maître, lui, continuait à s'enfoncer dans la forêt. Minael ne pouvait que se laisser faire. Mais il était tellement bien installé dans les bas de son possesseur, qu'il n'en aurait pas bouger et ce pour rien au monde. Il souhaitait que se moment ne s'arrête jamais. Mais il arriverait sûrement un instant où le démon faiblirait. Mais en attendant, autant en profiter.

Mais à bien y penser, le jeune hybride n'était pas si lourd que cela. Ayant passé une grande partie derrière les barreaux avait joué contre lui au niveau de son développement corporel. Il n'était pas très grand et pas gros du tout. Mais dans certains cas cela avait quelques avantages. Pourtant, il ne faudrait pas longtemps au jeune esclave pour reprendre une vie correcte et donc reprendre son développement. Mais cela ne l'empêcherait sûrement pas d'aimer, voire même de quémander, des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:40

Minael ne se débatit pas, il posa même sa tête sur son épaule, ce qui fit sourre Nathael et continua a marcher dans les bois en portant son si préciaux fardeau... Il en profitait qui soit dans ses bras pour le caliner outre mesure... C'était si bon, de sentir la chaleur de celui que vous aimez contre son corps...

ça faisait des heures que Nathael marchait, portant toujours dans ses bras Minael... La nuit était tombée depuis plus d'une heures, les oiseaux s'était tut, laisser leur place au hiboux, chouette et autre animeaux nocturne, Le soleil avait l'aissé place a une lune brillante de mille feu, que l'on pouvait parfois apercevoir entre deux bras plus espacée et la temérature avait chutée de plusieur degrès, faisant frisonner Nathael...

Nathael s'arreta a une petite clairière et déposa a regret Minael sur le sol...


"Bon, il se fait tard, on va passer la nuit ici... je vais chercher des bras che pour faire un feu, ça éloignera les bète sauvage et nous tiendra chaud"

Le démon s'exécuta dons, laissant le jeune hybride tout seul pour aller chercher quelque bout de bois sec. Il revint queslue minute plus tardn les bras chargé de bois et alluma un feu sans grande difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:28

Minael resta blotti dans les bras de son maître sans mot dire. Il était heureux. Lui qui avait perdu ses parents très jeune n'avait plus eu la chance de se faire câliner. Il profitait donc un maximum des contacts que lui offrait Nathael. Son corps chaud et ses bras fort le rassuraient. De plus, les ailes du jeune hybride venaient apporter un peu d'aide au démon. Elles parvenaient à allécher quelque peu le corps de l'adolescent.

Les yeux fermés, Minael sentit la température baissé. Il conclut donc que la nuit était en train de tomber. Il étai tellement bien dans les bras de son maître qu'il ne s'était même pas rendu compte du temps qui s'était écoulé. Arrivé dans une clairière, Nathael le posa au sol et le laissa seul pour aller chercher du bois. Voulant aussi se rendre utile, le jeune garçon regarda autour de lui et trouva des arbres fruitiers.

Il se mit à grimper dedans, retrouvant en même temps son enfance, et récépéra quelques fruits. Il resta un petit moment assis sur l'une des branches à regarder ce qui l'entourait. Le paysage, bien que sombre, restait beau. Du moins de son point de vue. Après tout, il avait grandit dans la forêt avant de devenir esclave. Il se retrouvait donc dans son élément pour l'instant.

Quand son maître revint, il redescendit de l'arbre et le rejoignit, lui montrant les fruits récoltés. Il s'installa devant le feu que le démon avait allumé et lui en offrit, tout heureux de pouvoir être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:17

Minael avait été ceuillir des fruit pendant qu'il allait chercher le bois, quand il revint, le jeune hybride lui montra sa ceuillette et lui offrit des fruits. Nathael sourit et chipa un fruit et frotta énergiquement les cheveux de Minael, les mettant en battaille. Puis il déposa un tendre baiser sur la joue du jeune garçon, un baiser chaux et tendre...

"Merci, Minael..." Fit le jeune démon avan de morde dans un des fruits.

Nathael regardait le feu crépiter et ne vit pas le temps passer, une autre heures était encore passé a un rythme affolant. Il sortit donc les sac de couchage de leur sac-a-dos. Puis il en ouvrit un et pris Minael dans ses bras pour le glisser dans ce doux cocon
.

"Bonne nuit, Minael..."

et encore une fois, il posa un doux baiser sur la joue du jeune garçon. Il se glissa lui même dans son sac de couchage et s'endormit aussi tôt. Pendant la nuit, tout en dormant, il se rapprocha de Minael. Quand il fut contre lui, il passa un bras autour de sa taille et le serra tedrement contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:53

Minael constata que le démon semblait ravi de son iniative. Il accepta de prendre un fruit et en profita aussi pour lui ébourrifer les cheveux. L'hybride se laissa faire mais une fois lâché, il remit rapidement de l'ordre dans ses cheveux. Il était heureux que son maître soit si gentil et démonstratif avec lui. Cela lui faisait oublier les horreures qu'il avait subies. Cela lui faisait vraiment beaucoup de bien.

Alors qu'il remettait de l'ordre dans ses cheveux, une de ses perles bleues tomba. Il la regarda un moment, sans même penser à la ramasser. Une idée semblait germer dans son esprit. Il la ramassa et marcha vers un arbre. Il récupéra une petite liane et y passa la perle. Puis il revint près de Nathael et lui offrit le bijou. C'était un symbole très important pour Minael. Le démon devait accepter.

Plus tard, Nathael installa les sac de couchages et enveloppa le jeune hybride dans l'un d'eux. Puis il se coucha dans le sien. S'endormant assez vite, l'adolescent sentit son maître se rapprocher de lui et, par instinct et besoin, il se lova plus contre lui. Se sentant protégé, il dormit mieux que jamais. Un sourire aux lèvres, il oublia totalement les mauvais rêves qui l'avaient tourmenté jusqu'à aujourd'hui pour enfin passé une nuit paisible, dans les bras du brun qui l'avait acheté et qui prenait soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:12

Quand Minael avait passé le colier qu'il venait de fabriqué avec une lianne et une des perle de ses cheveux, Nathael ne pu s'empécher de sourire. Cette attentions était si touchante... Nathael déposa un tendre baiser sur le frond du jeune garçon et le remercia en lui souriant...

Nathael dormait profondément, aucun cauchemar ne tourmenta son sommeil. Doucement il resserra son étreinte autour du corps de Minael, enfouissant sa tête dans son cou en gémissant de bien-être...

Au petit matin, Nathael s'aperçu qu'il tenait fermement dans ses bras l'adolescent. La sittuation était plus qu'embarassante mais il n'avait aucune envie de le lâcher, il ressera donc encore un peux son étreinte, déposant de doux baiser dans le cou du jeune garçon...


*Mmmmh, Minael... j'ai tant besoin de toi si tu savais... Faites que tu ne me quitte jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:31

[dsl du retard]

Minael fut très heureux de voir le démon accepter son cadeau. Il le remercia même en l'embrassant sur le front. Le jeune hybride se laissa faire, tout content. Puis, vint le moment de se coucher et il se laissa envelopper dans le sac de couchage offert. Alors qu'il s'endormait, il sentit une présence près de lui. Par pur instinct, il se blottit contre elle. Sa nuit se passa magnifiquement bien.

Au petit matin, il ne se réveilla pas tout de suite. Son sommeil était si doux et son rêve si beau qu'il voulait y rester encore un peu. Pourtant, il devait se réveiller. Il ne pouvait pas dormir trop longtemps. Il finit donc par ouvrir les yeux quand des lèvres vinrent se poser sur son front. C'était celles de Nathael. Il lui offrit un sourire et le salua. Il ne se dégagea pas tout de suite de son étreinte, allant même se lover plus près de lui encore. Il était bien comme ça.


- Bonjour. Bien dormis ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:19

Nathael vit Minael se réveillé au contact de ses lèvres, il regretta immédiatement son geste, il ne voulait en aucun cas le réveiller... La réaction du jeune hybride le surpris, au lieu de ses dégager de ses bras, Minael se serra encore plus contre lui. Nathel sourit et enserra un peu plus la taille du jeune garçon.

- Bonjour. Bien dormis ??

"Magnifiquement bien." sourit Nathael. "comment pourrais-je mal dormir avec un p'tit ange endormit a mes coté ?"

Il déposa un nouveau baiser sur le frond du jeune garçon, il adorait le gout sucré de sa peau... MAis ça il ne risquait pas de lui avouer, tout comme son amour pour lui... Parce que maintenant, c'était plus que claire dans son esprit, il était tombé fou amoureux du jeune garçon la première fois qu'il l'avait vu, dans sa petite cage chez le marchant d'esclave...

"Et toi ? tu as bien dormis ?" demanda Nathael en lui souriant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:27

-J'ai bien dormis, merci

En effet, Minael non plus ne pouvait pas mal dormir en étant dans les bras de Nathael. Il n'avait pu s'empêcher de rougir à la remarque de se dernier. Il semblait si affectueux. Le jeune hybride ne se voyait pas le quitter. Il voulait rester à ses côtés, toujours.

- Je suis bien dans vos bras. Je n'ai pas était aussi bien de puis...

Se rendant compte de ce qu'il allait dire, il s'interrompit. Il ne voulait pas parler de ça. Pas maintenant. Il avait encore mal et il ne voulait pas provoquer de la pitié chez le démon. Il ne voulait pas qu'il ressente de la pitié pour lui. Alors il se tut et resta dans ses bras, faisant comme s'il n'avait rien dit. Bientôt, ils reprendraient le voyage. Minael espérait qu'il n'aurait pas à être séparé de Nathal. Il s'était attaché à lui. Il ... l'aimait...! Oui, il en était sûr. Ce n'était pas un besoin d'appartenance qu'il avait ressenti, mais un besoin d'amour. Il aimait son maitre. Mais il ne pourrait sans doute jamais le lui dire. Alors ça aussi il le garderait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:39

"Depuis ?" répéta doucement Nathael...

Il était curieux, trop curieux, il le savait mais il ne pouvait pas s'en empécher... Oh et puis, s'il ne voulait pas lui dire ce n'était pas grave. Le jeune démon ressera son étreinte autour du corps du jeune Minael et déposa un doux baiser sur sa joue, tout près de la comissure de ses lèvres... Il avait tellement envie de l'embrasser... Mais jamais il n'oserait, jamais sans son accord en tout cas...

Nathael posa tête sur l'épaule du jeune garçon, se couchant à moitier dessus.


"Tu veux bien me laisser profiter un peu de toi ?" demanda Nathael a voix basse en rougissant.

Il avait envie de rester comme ça un peu plus longtemps, il était bien, très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:45

Minael trembla légèrement quand Nathael sembla s'intéresser à son passé. Il ne dit rien, attendant de voir s'il insisterait. Mais, apparemment, il ne le fit pas. Tant mieux. Se laissant aller dans ses bras, l'adolescent se laissa embrasser près des lèvres. Il se sentait bien comme ça. Mais...

Tu veux bien me laisser profiter un peu de toi ?

A cette simple phrase, le jeune hybride se tendit. Que voulait il dire par profiter de lui ? Voulait il simplement le garder contre lui encore un peu ou aller plus loin ? Minael n'en savait rien. Et cela lui faisait peur. Voulant être sûr de comprendre, il repoussa légèrement le démon afin de le regarder et demanda.

Profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:46

Minael le repoussa un peu et le regarda dans les yeux. Nathael fut surpris u regard que lui envoyait le jeune hybride, il avait l'aire inquiet...

"Profiter ?"

"Oui... Laisse moi rester un peu contre toi, juste comme ça...je suis si bien..." murmura le démon. "Mais, si tu ne veux pas, ce n'est pas grave..."

Nathael baissa doucement les yeux, de par le regard que lui avait envoyer Minael il y avait a peine quelque seconde, il n'appréciait pas autant cette étreinte que lui. Nathael déposa doucement un doux baiser sur le frond du jeune garçon. Dans ce baiser il fit passer tout ce qu'il ressentait envers lui, tout l'amour qu'il lui portait... Mais, ce n'était surement pas comme ça que Minael pourrait s'en rendre compte... Pour lui ce ne serait qu'un baiser sur le frond, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:23

A la réponse de Nathael, Miael se détendit. Il avait d'abord eu peur de ce que pouvait engendrer cette petit phrase, mais elle ne représentait qu'une demande de câlins. Il n'avait donc pas à sans faire. Souriant et acquiesçant de la tête, il se lova contre le torse du démon. Il reçut aussi un baiser sur le front. Se baiser semblait si doux et tendre qu'il représentait peut être quelque chose. Mais le jeune hybride ne poussa pas plus loin son questionnement.

Laissant le bien être l'envahir, il ferma les yeux et profita un maximum de la chaleur et du confort offert par le brun. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas été aussi bien. Alors, comme ce n'était pas lui qui demandait pour en avoir, pas la peine de refuser. Il en profita grandement au contraire.

Autour d'eux, la nature se réveillait aussi. Les oiseaux commençaient à chanter, les rayons du soleil tentaient à nouveau de percer le feuillage épais de la forêt, le chant des arbres débutait lui aussi. La forêt se réveillait à son tour. Le voyage devrait bientôt reprendre. Mais en attendant, le jeune hybride resta dans les bras du démon. Ce serait lui qui déciderait quand repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:33

Nathael enfouis sa tête contre le torse imberbe du jeune Minael... haaa cette odeur... l'odeur du jeune graçon... elle l'enivrait... Nathael se demandait comment il avait pu s'en passer un jour... Doucement, le jeune démon se sépara de Minael... il n'allait pas rester coller a lui toute la journée, même s'il en avait terriblement envie... il fallait bien qu'ili reprenne la route...

"Aller, Minael.. On va manger rapidement, puis on y va... d'accord ?"

Nathael réanima le feu et prépara le petit déjeuner... un petit déjeuné comme sa mère avait l'habitude de lui faire... il adorait.. mais ça ne plaisait pas a tout le monde, il espérait que Minael aimerait bien, sinon, il lui ferait quelque chose d'autre...

Le jeune démon bailla... il avait vraiment bien dormis... C'était rare qu'il dorme aussi bien... Silencieusement, il remercia Minael d'être resté près de lui cette nuit... c'était lui qui avait chassé ses cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:26

Minael se redressa quand son maître fit pareil. Il le regarda raviver le feu et préparer de quoi manger. Il le regarda faire, ne sachant pas comment l'aider. En l'observant, l'adolescent se dit qu'il avait beaucoup de chance d'avoir été acheté par un homme aussi gentil. Il savait qu'il aurait put tomber sur bien pire. Mais le destin semblait avoir été clément avec lui sur ce coup là.

Sortant de ces pensées, le jeune hybride huma la douce odeur qui s'élevé du petit déjeuné. Il s'approcha et regarda, respira avec délice cet odeur qui taquinait ses narines. Il souriait, preuve qu'il était heureux. Par instinct, il se rapprocha de son maître et posa sa tête sur son épaule. Il se sentait si bien avec lui. Il souhaitait ne jamais le voir s'éloigner de lui. Toujours être à ses côtés, voilà ce qu'il voulait.


- Ca sent bon. Qu'est ce que c'est ?

Minael n'était pas sûr de connaître ce que le démon préparait. Il avait l'habitude de manger ce que la forêt lui offrait. Ayant vécu à l'intérieur de celle ci, il s'était habitué à une alimentation prévu pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:16

Nathael sourit quand il sentit le jeune garçon poser sa tête sur son épaule... alors comme ça il n'était pas le seul a apprècier le contact de l'autre ? Cette pensée fit danser une petite flamme dans le coeur du démon...
- Ca sent bon. Qu'est ce que c'est ?

"C'est un plat que me préparait ma mère quand j'était petit... J'espère que tu aimera..." sourit Nathael.

Nathael abandonna son repas sur le feu, il fallait laissé mijoter un quart d'heure, alors il n'avait plus besoin de s'en occuper pour le moment. Il en profita pour passer un de ses bras dans le dos du jeune garçon et pour le serrer contre lui. Ainsi enlacé, ildéposa sa tête contre l'épaule du jeune Minael et lui souffla a l'oreille :


"Je suis si bien avec toi, Minael... ça faisait si longtemps..."

Nathael avait vraiment de chance d'avoir rencontré Minael, avec un autre que lui, il ne se serait jamais sentit aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:55

Minael continua de humer la douce humeur du déjeuné. D'après le démon, c'était quelque chose que lui préparait sa mère autrefois. N'étant pas difficile, le jeune hybride se dit qu'il pourrait sûrement aimer. Il colla son torse contre le dos de Nathael, le visage toujours sur son épaule, et ferma les yeux. Le sourire aux lèvres, il reposait en toute confiance contre son protecteur. Il savait qu'il pouvait avoir toute confiance en lui. Qu'il ne lui ferait jamais de mal.

Il resta comme ça un bon quart d'heure jusqu'à ce que le brun se retourne pour passer un bras dans son dos et l'attirer contre lui. L'adolescent se laissa faire et soupira de bonheur. Il était si bien. Comme s'il avait retrouvé les sensations de son enfance volée. Retrouvé la joie d'être serré contre un corps chaud, de se sentir aimé et protégé. Oui, il était bien.


- Moi aussi je suis bien avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:19

- Moi aussi je suis bien avec vous.

A ces mots, Nathael ne pu s'empécher de sourire. Si Minael était bien avec lui, alors ça lui allait... Le jeune démon déposa ses lèvre dans le cou de l'adolescent, y déposant un léger baiser. Qu'il regretta aussi tôt. Et si Minael comprenait ce qu'il ressentait pour lui de par ce baiser ? et si après il ne voulait plus rester près du lui, qu'il le détestait ? que deviendrait-il ? IL ne voulait plus être seul... Il n'avait déja plus de parent... maintenant qu'il retrouvait la chaleur des bras de quelqu'un, maintenant qu'il réaprenait a aimer, il nevoulait pas tout prerde...encore une fois...

Nathael se décolla du corps du jeune hybride et murmura un léger 'désolé' avant de retourner a ses fourneau... C'était cuit ! Le démon pris les assièttes dans son sac et servit Minael. Il attendit patiemment que celui-ci goute pour voir s'il aimait oui, ou non ce qu'il avait préparé. Il espérait d tout son coeur qu'il aimerait même s'il savait que rare était ceux qui appréciait ce plat, a se jour, il ne connait que sa mère et lui, même son père détestait cette recette qu'il trovait pourtant délicieuse... Il est vrai que c'est un plat beaucoup, et encore c'est un euphémisme, trop sucré pour le commun des mortel et immortel...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Début du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage...   Début du voyage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage d'amoureux tranquille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser