Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En attente d'un maître...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiaki Miharu

Chiaki Miharu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Au près de mon tres cher maître
Date d'inscription : 06/09/2006

En attente d'un maître... Empty
MessageSujet: En attente d'un maître...   En attente d'un maître... Icon_minitimeVen 8 Sep - 3:06

"Allez entre !!!"

Le marchant se trouvait juste derrière Miharu. Il avait un fouet en main et criait derrière Miharu pour qu’elle rentre dans la cage. Ca faisait maintenant la troisième fois qu’elle changeait de cage. Le marchant a bout de nerf poussa violament Miharu dans la cage. Elle commençait à en avoir l’habitude. La cage n’avait pour par terre qu’une simple couche de paille. La cage était étroite. Dans la cage Miharu observait a travers les barreau rouiller les passant. Sûrement des personnes riche venant chercher un esclave pour leurs besoins. Elle soupira désespérer. Ce n’était sûrement pas aujourd’hui qu’on viendrait la sortir d’ici. Ne voyant plus le marchant elle décida de s’allonger sur la paille qui lui piquait le dos. Mais se repos fut de courte durer car le marchant ne tarda pas a revenir. Elle se redressa vivement évitant les représailles du marchant. Elle s’assit dans un coin de la cage. Elle reprocha ses jambes près de son estomac et les serra avec ses bras regardant toujours les passant espérant la venu d’un maître gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Okito
Maître/ Vampire au coeur d'or
Kibia Okito


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : dans la foret a nan dans un hotel a non dans une chambre au non dans un arbre enfins peutétre que je
Date d'inscription : 06/09/2006

En attente d'un maître... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un maître...   En attente d'un maître... Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:18

Kibia marcher dans la rue en siflotant cella allez fair 120an qu'il...bin qu'il est seul dans sont ptit monde il passa dans les marcher il y avez de muliple magasin d'esclave mais tous se qui etait en vitrine etait a sang Kibia regarda les vitrine surtout seus avec du sang sur eut

*sa donne faim tous sa héhé*

puis il s'arréta devant une vitrine ou il y avais une trés jolie fille non endomager il arréta de siffler comtemplant la fille qu'elle que minute...puis il désida d'entrer le marchand voyan Kibia entrer ne simpatinta pas pour lui dir direct bonjours

"Bonjours messieur que puis je fair pour vous

Kibia ne regarda pas le marchand seulment la jeune fille

"j'aimerais savoir le nom de cette fille et sont age et aussi si elle a de qu'elle quonc blésure se serras tous"
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Miharu

Chiaki Miharu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Au près de mon tres cher maître
Date d'inscription : 06/09/2006

En attente d'un maître... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un maître...   En attente d'un maître... Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:16

Depuis un bon moment elle avait remarqué un jeune homme blond qui la regardait sans la quitter des yeux. Cet homme était pour elle comme les autre, quelqu’un qui passerait, la regarderait un moment et s’en irais comme il était venu. Mais il fit tout le contraire de ce qu’elle croyait. Il se décida à rentrer. Il la fixait avec insistance. Elle lança un regard noir au marchant qui s’empressa de se diriger vers le jeune homme. En entendent le jeune homme demander des information sur elle Miharu soupira de soulagement. Elle venait sûrement de trouver un maître qui la sortirais de la. Mais il restait a savoir ci ce dernier était gentil ou pas. Les canines du jeune homme remirent a Miharu ses doute.

Ha, cette peste. Elle ce nomme…Miharu si je me souvient bien, elle doit avoir approximativement 16 ans.

Le marchant s’approcha de la cage pour examiner Miharu mais elle alla se réfugier dans un coin de la cage.

Apparemment non chez messieurs.

Il se retourna ensuite vers le jeune homme.

Mais nous avons aussi de nombreux autres choix…

Puis le marchant se tu attendant la réponse du jeune homme blond. Quand a elle Miharu était revenu devant les barreau et fixait elle aussi celui qui pourrais peut-être devenir son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Okito
Maître/ Vampire au coeur d'or
Kibia Okito


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : dans la foret a nan dans un hotel a non dans une chambre au non dans un arbre enfins peutétre que je
Date d'inscription : 06/09/2006

En attente d'un maître... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un maître...   En attente d'un maître... Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:41

Kibia ecouta tous se que dit le marchand puis il regardat les autre esclave tous endomager et homme en plus puis il arréta le marchand des qu'il dit qu'il avais plins d'autre choix Kibia s'aprochat de la cage puis sourit a la jeune fille

"nan ses bon j'ai déjà trouver se qu'il falais"

"Vous etes sur de ne pas vouloir voir le reste"

Kibia l'enca un regard noir au marchand

"M'AVER VOUS ECOUTER!!!!!!!"

Le marchand recula prit de peur

"oui oui messieur"

Kibia retourna la tête pour voir la jeune fille il lui fis un sourire en ajoutant

"ne t'inquiéte pas je vais te sortir de la^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Miharu

Chiaki Miharu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Au près de mon tres cher maître
Date d'inscription : 06/09/2006

En attente d'un maître... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un maître...   En attente d'un maître... Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:11

Elle ne sourit pas a son futur maître qui se trouvait juste face a elle. Quand il lui dit qu’il allait la sortir de là elle sourit a son tour d’un sourire timide. Le marchant disparu un instant et réapparu avec un trousseau de clé. Il ouvrit le cage et ce retourna vers le jeune homme.

"Voila. Il ne manque plus qu’a payer et elle est a vous."

Normalement pour sortir de sa cage la plus part des esclave attendait un ordre sois du marchant sois de leur nouveau maître. Miharu sortit sans aucun ordre. Son regard resta fixer sur son maître espérant qu’il ne change pas d’avis
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Okito
Maître/ Vampire au coeur d'or
Kibia Okito


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : dans la foret a nan dans un hotel a non dans une chambre au non dans un arbre enfins peutétre que je
Date d'inscription : 06/09/2006

En attente d'un maître... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un maître...   En attente d'un maître... Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:15

Kibia se releva vus qu'il etait acroupis puis il fouilla dans sa poche puis il sortit un petit sac d'or qu'il donna au marchand Puis il se retourna vair sont esclave

"j'espére que je ne t'est pas sortit d'ici pour rien"

Puis il se dirigeat vair la porte et fis signe a sont esclave de le suivre puis il sortit
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Miharu

Chiaki Miharu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Au près de mon tres cher maître
Date d'inscription : 06/09/2006

En attente d'un maître... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un maître...   En attente d'un maître... Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:22

Un sourire apparut sur le visage de Miharu quand elle vus son maître payer le marchant. C’était vrai, elle allait vraiment sortir d’ici en compagnie d’un maître qui n’avait rien de méchant. Elle regarda un instant le marchant d’un regard moqueur. Même ci il avait garder l’argent, ils avait fait le paris que depuis son arriver elle ne sortirais sûrement pas de la avant d’être majeur. Elle pris peur en ne voyant plus un instant son maître. Mais elle remarqua la porte qui commençait a se refermé. Elle se précipita dehors et vis son maître. Il était plus grand qu’elle ce qui lui paraissait tout a fait normal. Elle lui sourit avant de courir le rejoindre.

"Et où allons nous maintenant maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Okito
Maître/ Vampire au coeur d'or
Kibia Okito


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : dans la foret a nan dans un hotel a non dans une chambre au non dans un arbre enfins peutétre que je
Date d'inscription : 06/09/2006

En attente d'un maître... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un maître...   En attente d'un maître... Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:29

Kibia lui sourit puis mit les main dans les poche

"il faudrais déjà que je ficxe une régle ne m'appéle jamais Maitre j'ai pas se nom deplus ses méme pas mon nom appélle moi juste Kibia ok??"

Kibia commenca a marcher en compagnie de sont esclave

"et j'espére sincérment que tu ne va pas essayer de t'enfuire sinon je pourais devenir une machine a tuer ses les seul régle pour le moment"

Kibia s'arréta n'éte.....

"sauf que...je ne sais pas ou allez..."
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Miharu

Chiaki Miharu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Au près de mon tres cher maître
Date d'inscription : 06/09/2006

En attente d'un maître... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un maître...   En attente d'un maître... Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:40

Elle écouta avec attention son maître et le suivait. Elle ne comprenais pas vraiment pourquoi il ne voulait pas qu’elle l’appelle maître mais elle arrêtait de l’appeler ainsi. Elle lui appartenait et devait obéir à ses règles.

"Bien…Kibia."

Finalement, il était vraiment gentil mais elle grava dans sa mémoire que penser a fuir serait une mauvaise idée. Elle tenait surtout a vivre.
Elle fut étonné en voyant Kibia s’arrêter. Elle se plaça juste devant lui
.

"Vous n’avez pas de lieu où vous vivrez habituellement ou un endroit où rester un moment. Je ne me souviens plus du nom…"

Pensant toutes ces années elle avait perfectionné son vocabulaire en écoutant les passants.

"C’est un hôtel…Enfin je crois. Je ne sais pas si ça pourrais vous aider ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Okito
Maître/ Vampire au coeur d'or
Kibia Okito


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : dans la foret a nan dans un hotel a non dans une chambre au non dans un arbre enfins peutétre que je
Date d'inscription : 06/09/2006

En attente d'un maître... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un maître...   En attente d'un maître... Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:43

[i]Kibia lui sourit

"Habituellement ses dans la foret que je vis mais l'hotel me conviens mieux^^allez suis moi"

puis il se remir a marcher en direction de l'hotel


[ji fais le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Miharu

Chiaki Miharu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Au près de mon tres cher maître
Date d'inscription : 06/09/2006

En attente d'un maître... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un maître...   En attente d'un maître... Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:02

Elle répondit au sourire de Kibia par un sourire assez timide.

*Quel drôle d’endroit la foret… Mais c’est mon maître*

Elle jeta un regard derrière elle pour voir une dernière fois l’allé qu’elle regardait de sa cage. Maintenant tout cela était fini maintenant. Elle avait maintenant un nouveau maître qui lui paraissait assez gentil et elle allait enfin voir a quoi ressemblait vraiment un hôtel.

[Ci tu veut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente d'un maître... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un maître...   En attente d'un maître... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'un maître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre jour d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser