Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un autre jour d'attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Un autre jour d'attente Empty
MessageSujet: Un autre jour d'attente   Un autre jour d'attente Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:17

Damien poussa un gémissement en se réveillant. Tous les jours sans exception depuis son arrivée un mois plus tôt, le marchand le réveillait d'un coup de pied dans le ventre qui lui coupait le souffle. Il était très souvent frappé, mais jamais à des endroits visible pour satisfaire les clients. Déjà mince avant d'arriver, il commençait à avoir l'air maladif à cause de la sous-alimentation. Une fois qu'il eut repris son souffle, il se transforma en humain, car il passait ses nuit sous sa forme lupine pour ne pas avoir froid. Il soupira longuement et pensa:

*Si seulement quelqu'un pouvait venir me sortir de cet enfer...*

Quelques instants plus tard, il entendit des pas s'approcher de lui et il se recroquevilla, les yeux hermétiquement fermés, par peur de recevoir un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Un autre jour d'attente Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour d'attente   Un autre jour d'attente Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:20

Drakel venait d'arriver dans le marché des esclaves et ne savait plus où regarder tant il y avai de marchands. Il avait déjà entendu dire que ce marché était très grand, mais il n'avait jamais pu le voir d'aussi près. Alors, comme un enfant, il déambulait de ci de la, observant distraitement les esclaves qui étaient a vendre. Il en voulait un qui lui ferait bonne impression au premier coup d'oeil...il se fiait souvent a son intuition dans des situations comme celle-la.

Au bout de quelques minutes pourtant, il commença a se sentir un peu angoissé...Il se demandait s'il finirait par trouver un esclave, mais sourtout, la foule le stressait. Il commençait a se décourager lorsqu'il aperçu un jeune esclave a l'allure plutot malade. Curieux, il s'approcha pour mieux l'observer. Sentant que le jeune garçon pourrait bien lui convenir, il finit par se diriger droit vers le marchand. Lorsqu'il passa à coté de la cage, l'esclave se recroquevilla de peur de se faire maltraiter...

Il finit par s'adresser au marchand d'un ton peu assuré, il avait hâte de quitter cet endroit trop peuplé.


"Euh..bonjour, je voudrais savoir combien coute cet esclave" dit-il en pointant le jeune animorphe.

Le marchand lui donna un prix que Drakel paya sans poser de question. Le vendeur semblait assez heureux de voir un des esclaves partir...
Satisfait de son choix, Drakel se dirigea vers le jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Un autre jour d'attente Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour d'attente   Un autre jour d'attente Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:46

Rassuré en entendant les pas s'éloigner de lui, il ouvrit les yeux et se détendit. Ce n'était pas le marchand mais sûrement un simple client. Il soupira et étira ses muscles endoloris. Il était fatigué de cette vie.

*J'ai l'impression d'être paranoïaque... Peu importe qui passe près de moi, je prend peur... Je suis ridicule! Quoi que, j'ai des raisons de l'être... mon corps me fait tellement mal... Si ce imbécile de marchand voulait absolument me vendre, pourquoi m'a-t-il blessé?*

Son inquiétude grandissait alors qu'il essayait de se convaincre qu'aucune de ses peurs n'étaient réelles.

*Il ne doit sûrement pas vouloir me garder simplement pour me torturer... Du moins, je l'espère...*

Préférant ne pas continuer ses sombres songes, il commença à dériver dans ses souvenirs. Mais quelque chose l'en empêcha. Il entendit à nouveau quelqu'un approcher et tourna son regard de glace vers les barreaux. Son yeux croisèrent ceux bleu-gris d'un beau jeune homme blond. Un mince espoir lui vint avant d'être balayé par la peur. Et s'il était envoyé par le marchand pour le torturer? La porte s'ouvrit et en le voyant avancer, il prit peur encore une fois.

-Je vous en suppli, ne me faites pas de mal... Murmura-t-il.

Puis, se rendant compte qu'il avait parlé sans en avoir eu l'autorisation, il ferma les yeux et baissa la tête, attendant en tremblant le coup qu'il croyait ne pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Un autre jour d'attente Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour d'attente   Un autre jour d'attente Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:07

Drakel sentait l'esclave trembler a chaque mouvement qu'il faisait. Il se doutait avant de venir ici que les esclaves étaient loin d'être toujours bien traités, mais le voir en réalité l'attristait assez...Il ne comprenait pas comment on pouvait être si cruel envers d'autres personnes.

Comme il ouvrait la porte, l'animorphe murmura quelque chose. Il ne fut pas le moins du monde surpris par la réaction du garçon, il devait avoir reçu beaucoup de coups depuis qu'il était sur le marché aux esclaves.

Il lui répondit avec un doux sourire et d'une voix qu'il voulait le plus calme possible malgré son stress apparant.


"Ne t'inquiète pas! Je ne compte pas te blesser...Moi c'est Drakel."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Un autre jour d'attente Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour d'attente   Un autre jour d'attente Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:29

Damien ouvrit grand les yeux en entendant une voix rassurante lui dire:

"Ne t'inquiète pas! Je ne compte pas te blesser...Moi c'est Drakel."

Il tourna un regard surpris vers le blond qui lui souriait doucement.

*Il... ne me fera pas de mal? Pensa-t-il. Réellement? Je ne sais pas si je dois lui faire confiance... mais s'il vient me sortir de cet enfer, je lui dois tout mon respect. De toute façon, rien ne peut être pire que ce qui m'est arrivé depuis un mois...*

Toujours inquiet, mais moins effrayer, il répondit d'une petite voix:

''Je... Je m'appelle Damien...''

Il regarda attentivement celui qui se tenait devant lui, sa crainte le quittant peu à peu. Il n'était pas le seul à être tendu apparemment... Il lui fit un petit sourire qui se crispa lorsqu'il tenta de se lever. Son corps engourdi le faisait souffrir et il poussa un gémissement. Mais il passa outre sa douleur et marcha avec un peu de difficulté jusqu'au jeune homme. Une fois devant lui, il inclina la tête et demanda sur le même ton:

''Vous êtes mon nouveau maîte?''
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Un autre jour d'attente Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour d'attente   Un autre jour d'attente Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:49

Drakel sentit que le garçon semblait moins apeuré et cela le détendit un peu. Au moins il ne semblait pas avoir peur de lui...ou pas trop du moins. Il avait hâte de quitter cet endroit ou il ne se sentait pas du tout en confiance, mais il refusait de pressé l'animorphe, s'était bien la dernière chose qu,il voulait faire!

Il écouta attentivement le nom du jeune esclave pour être certain de bien le mémoriser. Il n'avait pas toujours une très bonne mémoire et il le savait bien...

Il regarda le garçon se relever avec difficulté et se retint de lui venir en aide, voulant tester sa volonté...et il ne fut pas déçu du résultat! Lorsque Damien fut devant lui, il lui releva la tête en lui répondant...


"Oui..mais n'incline pas la tête comme ça...ce ne sera pas nécessaire avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Un autre jour d'attente Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour d'attente   Un autre jour d'attente Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:16

Un frisson de crainte passa à travers son corps lorsque Drakel releva sa tête en lui répondant:

"Oui..mais n'incline pas la tête comme ça...ce ne sera pas nécessaire avec moi!"

*Il est beau et semble gentil... Pensa Damien avec espoir. Mon calvaire serait-il enfin terminé? Pour de bon?*

''Bien maître.'' Souffla-t-il avec respect en le regardant dans les yeux.

*Je te suis très reconnaissant de me sauver et je suis prêt à faire tout ce que tu me demanderas en autant qu'on sorte d'ici au plus vite!* Ajouta-t-il en pensées.

Le marchand d'esclaves approcha alors pour leur dire de partir rapidement en leur lançant un regard noir. Damien trembla et ses poings étaient serrés si forts que ses ongles transperçaient sa peau. Il tenta de cacher sa peur face à son ancien bourreau mais ne put supporter son regard cruel.

*Drakel va me penser trouillard, mais je n'y peux rien, il m'effrait.*

Il se cacha le plus possible derrière Drakel pour éviter le regard perçant du vendeur qui sembla regretter un instant d'avoir laisser parti son souffre-douleur.

''S'il vous plait maître, partons...'' Supplia faiblement Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Un autre jour d'attente Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour d'attente   Un autre jour d'attente Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:42

Il allait lui dire de l'appeller par son prénom lorsque le marchand s'approcha d'eux avec un regard noir, indiquant qu'il n'avait plus d'affaires ici et qu'il devait se dépêcher a partir...Il remarqua très clairement l'effet que le regard du vendeur avait sur Damien. Il comprenait très bien se dernier, sachant que si il avait été a sa place, il n'était pas certain qu'il aurait agit autrement...

Comme il n'aimait pas tellement la foule et que l'animorphe semblait vouloir partir, il se dépêcha de répondre. Plus le temps passait, plus on pouvait sentir le stress dans sa voix.


"Oui...allez viens...ne te gène surtout pas a me le dire si tu as de la difficulté a marcher!"

Il comprenait très bien le fait que quelqu'un ait de la difficulté a se déplacer après avoir été en cage pendant un bout de temps...


"Oh...et puis ne dit plus maitre..je ne dois pas être beaucoup plus vieux que toi!"
En disant cela, il eu un petit sourire rieur, qui ne cacha pourtant pas le fait qu'il avait hâte de quitter le marché...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Un autre jour d'attente Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour d'attente   Un autre jour d'attente Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:04

"Oui...allez viens...ne te gène surtout pas a me le dire si tu as de la difficulté a marcher!"

Damien acquiesça, sans pour autant avouer son mal.

"Oh...et puis ne dit plus maitre..je ne dois pas être beaucoup plus vieux que toi!"

''Comme vous voulez maî... Drakel.''

Il suivi comme il le put son maître, ayant remarquer que ce dernier semblait vouloir tout autant que lui partir. En sortant du magasin, Damien ne put retenir un soupir de soulagement. Le soleil l'aveugla un instant, mais ses yeux s'habituèrent rapidement à la clarté. Ses yeux pétillèrent de joie d'être enfin à l'air libre. Il marcha derrière Drakel, mais à peine quelques minutes plus tard, il prit sa main pour le mener dans une rue isolée de passants. Il se laissa tomber le long d'un mur, cherchant son souffle. Puis, honteux, il s'excusa de son impolitesse:

''Je suis vraiment désolé, mais je n'arrive plus à vous suivre, j'ai besoin de faire une pause... Laissez-moi seulement quelques minutes, que j'arrive au moins à reprendre mon souffle... car je ne crois pas que jarriverai à vous suivre bien longtemp à ce rythme. Pardonnez-moi...''

Damien ferma les yeux, attendant avec inquiétude la réponse de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Un autre jour d'attente Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour d'attente   Un autre jour d'attente Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:29

Drakel semblait assez soulagé de quitter le marché. Sans s'en rendre compte, il avait pris un rythme plutôt acceléré. Certains moments, il maudissait ses parents de ne pas lui avoir fait connaitre le monde extérieur bien plus tôt. Il savait qu'il ne pourrait surement jamais supporter les villes jusqu'à sa mort...

Complètement perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite que Damien commençait a avoir de la difficulté à le suivre. Il ne s'en aperçu que lorsque ce dernier le mena dans un ruelle vide. Comme ils étaient seuls, il commença enfin a relaxer un peu. Il se laissa lui aussi tomber le long d'un mur, juste en face de l'animorphe.


"C'est correct...tu n'a pas a t'excuser. Je comprend...et puis moi aussi ça me fait du bien!"


En effet, on pouvait déjà remarquer qu'il semblait moins stressé. Tout a coup, il eu une idée et se mit a fouiller dans son sac. Il en sortit une pomme qu'il tendit a Damien.

"Je n'ai rien d'autre sur moi...mais je me suis dit que tu devais avoir faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Un autre jour d'attente Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour d'attente   Un autre jour d'attente Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:51

Damien regarda un instant son maître, puis prit la pomme en souriant.

"Je vous remercie.''

Il croqua dans le fruit, plus qu'heureux d'enfin avoir à manger, observant par la même occasion le jeune homme qui lui faisait face. Après quelques bouchées, il demanda timidement:

''Drakel... C'est peut-être déplacé, et je suis désolé si je vous offense, mais j'aimerais savoir ce qui ne va pas..."

Il ancra son regard dans celui de Drakel puis ajouta:

"C'est juste que, dans la rue, vous sembliez tendu alors que maintenant, vous avez l'air plus serein... Je suis un peu curieux."

Il croqua à nouveau dans la pomme, attendant une réponse, mais à peine en avait-il mangé la moitié qu'il se sentait mal, comme s'il en avait trop mangé. Il ferma les yeux brusquement, combattant l'étourdissement qui lui prenait. Il gémit en se prenant la tête entre les mains, une forte douleur le submergeant.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Un autre jour d'attente Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour d'attente   Un autre jour d'attente Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:36

Drakel eut un petit sourire lorsque Damien croqua dans la pomme Ala façon dont il mangeait, on pouvait voir que l'animorphe était réelement affamé. Lorsque le garçon lui demanda ce qu'il avait eu, il figea un instant, puis se resaisi très rapidement.

*Si je ne lui dit pas et que nous repassons dans une ville, je risque de piquer une crise de nerfs sans qu'il sache pourquoi, il pourrait même penser que ça pourrait être de sa faute...c'est mieux si je lui dit...*

"Ce n'est pas indiscret...c'est juste la curiosité. En fait, j'ai de la difficulté à rester dans une pièce ou un endroit contenant plus qu'une dizaine de personnes..."

À peine eut-l terminé sa phrase que Damien commença à gémir. Un peu paniqué, Drakel ne savait pas trop quoi faire. Ses parents lui avaient déjà appris comment soigné toute sorte de maladie, mais il fallait d'abord trovuer d'où venait le mal...

"Damien..qu'est-ce qu'il y a? Où as-tu mal?"

Il détestait se sentir aussi impuissant et voulait aider le jeune homme au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Un autre jour d'attente Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour d'attente   Un autre jour d'attente Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:05

Toute la douleur qu'il tentait d'oublier depuis son départ revint en force, le laissant presque inconscient. Damien ne put répondre à son maître, tentant de repousser la souffrance, même s'il savait qu'elle reviendrait sous peu. Au bout de quelques minutes, il parvint à reprendre contenance, même si une certaine douleur était toujors présente, et, tremblant légèrement, il leva les yeux vers son maître.

"Ne vous inquiétez pas... Souffla-t-il péniblement. J'ai juste été un peu... disons étourdi. Tout va bien maintenant..."

*Mais pas pour très longtemp si j'en crois mon expérience...*

Peu convaincu que Drakel croit son mensonge, il tenta quand même le coup, ayant trop peur qu'il le trouve faible et le ramène chez le marchand.

"Nous devrions partir d'ici... loin de cet enfer que j'ai vécu... et de cette foule..." Proposa-t-il alors en se relevant le plus docement possible pour ne pas montrer son petit manque d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Un autre jour d'attente Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour d'attente   Un autre jour d'attente Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:36

Drakel regardait Damien lutter contre sa souffrance, impuissant. Cela le faisait rager intérieurement de voir comment les autres habitants de l'île traitaient les esclaves. Mais aucune autre émotion que l'inquiétude pouvait se lire sur son visage.

"Comment veux-tu que je ne m'nquiète pas...je vois bien que tu a mal!" dit-il de son habituel voix calme.


Même s'il s'inquiétait pour l'animorphe, il commençait a apprécier la lueur de détermination qui apparaissait dans ses yeux...Il écouta la proposition de Damien avec un grand sourire.

"Bonne idée! je ne demande que ça! On va aller chez moi...il me reste quelques préparatifs a faire...et puis tu pourras manger et te reposer comme tu voudras!"

Il attendit que le garçon se soit levé avant de lui donner la main, l'incitant a le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Un autre jour d'attente Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour d'attente   Un autre jour d'attente Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:36

Devant l'inquiétude de son maître, Damien voulut lui sourire pour le rassurer, mais sa tentative finit en grimace de douleur. Il lui dit, tentant autant de convaincre Drakel que lui-même.

"Je vous assure que tout va bien... c'est passé maintenant..."

Si au début il lui mentait pour ne pas être retourné au marchand, maintenant il ne mentait uniquement pour ne pas l'inquiéter encore plus. La seule personne avec qui il s'était à jamais sentit bien était son frère, mais pour une raison qui lui restait inconnue, il faisait confiance à Drakel, il se sentait en sécurité avec lui. Damien le suivit docilement, voulant arriver le plus vite possible chez son maître. Ils parcoururent d'un pas plutôt rapide les rues les séparant de la maison.

[Sorry si c'est court mais je savais pu trop quoi écrire... Alors, ---> direction ta maison! loll]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre jour d'attente Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour d'attente   Un autre jour d'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre jour d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortir un jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser