Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux vêtements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:59

Minael accepta la veste offerte par Nathael et le suivit jusque dehors. En chemin, il avait laissé la clef à l'acceuil, sûrement par peur de la perdre ou de vol. Regardant autour de lui, le jeune hybride chercha le magasin. Il en trouva un pour vêtements et le montra au démon. Il l'y emmena, ravi de trouver si facilement. Bien sûr, il fallait encore voir s'il trouverait quelque chose de son style.

Ils pénétrèrent dans le magasin et Minael commença à chercher les vêtements elfiques, espérant qu'il en trouverait. En regardant bien, il remarqua qu'il y avait tout les styles de vêtements, pour toutes les espèces. Il devrait donc trouver. Sa main toujours dans celle de Nathael, ils marchèrent un moment et Minael trouva le rayon qu'il cherchait. Il marcha entre les vêtements et chercha ce qu'il pouvait prendre.

Chaque vêtement était très beau. Difficile de choisir. Il finit par prendre quelques pantalons et chemises assez simples mais très belles. Il les montra à son maître pour lui demander son avis. Il devait après tout faire en sorte de lui plaire s'il voulait une chance d'être gardé. Mais il ignorait que l'homme avait l'intention de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:19

Nathael suivait Minael dans les rayons et après plusieur recherche, le jeune garçon fini par trouvé ce qu'il trouvait. il les lui montra pour voir si ça lui plaisait...

"C'est très beau Minael, essaye les...et tu peu en prendre d'autre si tu veux..."

Le jeune démon chercha quelque vétement pour lui aussi et trouva un pantallon noir assé large qui lui allait très bien, ainsi qu'un pull gris antracite qu'il aimait beaucoup...

Il alla les essayer et demanda son avis a Minael...


"Alors qu'en dis tu ? suis-je attirant ? Nan je déconne... alors ça me va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:31

Nathael trouvait les vêtements beaux. Tant mieux. Quand il le proposa, il alla les essayer. Il passa un des ensembles qu'il avait prit et se regarda dans le miroir. Celui ci lui renvoya l'image d'un ange habillé en elfe. Il avait l'impression de se revoir enfant. Mais maintenant il était grand et plus beau. Il devait l'avouer, il n'avait plus grand chose d'un enfant. Il avait grandit.

Il sortit de la cabine au moment où Nathael sortait de la sienne. Il était vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise gris foncé. Il était beau. Vraiment. Minael acquiesça quand il le lui demanda. Il espérait que le fait qu'il ressemble un peu plus à un ange ne gênerait pas le fait qu'il porte des vêtements elfiques. Il n'avait pas vraiment envi de mettre au chose comme vêtements. Il attendit donc les commentaires de son maître.

Pour lui, porter des vêtements elfiques c'était faire honneur à sa mère. Il n'avait aucun pouvoir elfique. Il avait plus hérité de son père que de sa mère. Il voulait donc combler se manque par autre chose. Les vêtements elfique par exemple. En plus, il aimait la texture de leurs habits. Si doux et léger mais en même temps protecteur et solide. Il ne souhaitait pas perdre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:50

"Oh, Minael, tu es magnifique... Les vêtements elfique te vont vraiment bien..."

Nathael était éblouis par cette vision, Minael était sublime, il sentit son coeur fondre face a cette vision mi-angélique mi-elfique... Dans ses yeux dansaient des étoiles, et dans sont ventre c'était des petite fée qui dansaient et qui le mettaient dans tous ses états...

Nathael s'avança lentement vers le jeune hybride, doucement il passa sa main dans ses cheveux blanc et l'attira contre son torse pour le serrer dans ses bras finement musclé. Il avait les yeux fermé pour savourer pleinement cette instant si magique pour lui a cet instant...


"Oh, Minael tu es tellement, tellement beau..."

Avec la plus grand tendresse Nathael déposa ses lèvres sur le crâne de Minael pour lui donner un doux baisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:32

Devant l'exclamation de Nathael, Minael ne put se retenir et piqua un fard monstrueux. Ses joues prirent une couleur de cerise bien mûre. Le compliment sonnait si sincère dans la bouche du l'homme. Il y avait quelque chose de plus que dans la bouche des marchants. Eux semblaient, et étaient, plus mesquins. Mais le démon était sincère.

Le jeune hybride se laissa faire quand Nathael l'attira contre lui. Il se lova même contre son torse, profitant un maximum de se contact. Il aimait les câlins. Ayant perdu ses parents très tôt, il souhaitait pouvoir en profiter autant que possible. Il ne chercha pas à s'éloigner. Il aimait ça. Minael alla même jusqu'à frotter sa joue contre son torse.


- Merci. Pour tout.

Merci. Un mot si simple mais qui représentait tellement. Minael le remerciait pour le compliment mais aussi pour lui offrir des câlins et pour l'avoir sauvé. Sauvé d'un autre plus dangereux. Il le remercierait de plusieurs façon, mais il lui montrerait sa reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:52

Doucement Nathel lacha Minael, triste de rompre se contact si magique...

"Bon, enlève ses vètement, je vais aussi aller me changer, puis j'irais payer... ça te vas ?"

Nathael avait dit ces mots sur un ton un peu triste. Mias bien vite il retrouva le sourire en pensant que Minael avait répondu a son étreinte et qu'il pourrait recommencer si l'envie lui en prenait...

Nathael entra dans la cabine d'essayage et réenfilla ses vétements. Quand il sortit il pris les vêtement de Minael et lui dit :


"Reste dans la cabine, je paye et tu mettre les vêtement qu'on a acheter, tu sera plus présentable comme ça... après on va au retaurant manger un bout, ça te dis... ?"

Nathael alla donc payer les vêtement et ramena comme promis ceux de Minael pour qu'il se rhabille...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:18

Minael laissa Nathael se détacha de lui avec regret. Il aimait se genre de contact. Mais il comprenait qu'ils ne pouvaient pas reste comme ça. Peut être que les maîtres ne devaient pas se montrer aussi proche de leurs esclaves. Oui, ça devait être ça. Mais peut être quand privé il pourrait en profiter encore un peu.

Acquiesçant à la proposition du démon, Minael alla se changer. Alors qu'il allait repasser les vêtements qu'il portait avant, il entendit son maître lui dire de rester dans sa cabine et de lui donner ses vêtements. Comme ça il allait payer et le jeune hybride pourrait se vêtir correctement. C'est avec un sourire qu'il accepta et qu'il donna les vêtements.

Il attendit un moment que Nathael revienne et lui rende ses vêtements. Quand il fut rhabillé et sortit de la cabine, le démon lui demanda s'il était intéressé par un restaurant. Comme Minael n'y était jamais allé, même enfant, il accepta. C'était un bonne occasion d'obsver comment les gens se comportait.


- Ce serait bien. Je suis d'accord.

Il était surtout heureux que Nathael lui laisse le choix. Il avait tous les droits en temps que maître, mais il ne semblait pas vouloir en abuser. C'était vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:25

(on va dire que le restaurant est dans la galerie marchande parceque comme il y en a pas ^^; )

Nathael pris la main de Minael dans la sienne et l'emmena vers le restaurant. C'était un restaurant de bonne renomée et on y mangeait très bien...

Nathael demanda une table et suivit le serveur qui les guida jusqu'a leur table et leur donna le menu.

Nathael choisit, Du foie gras comme entrée avec un magret de canard, puis comme plat principale un canard a l'orange - et oui, il adorait le canard - et comme dessert une coupe de glace...


"Tu a choisit Minael ? comme ça je pourrait commender..."
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:38

[pas de problème]

Minael se laissa emmener vers le restaurant. Apparement, il semblait asse bien fréquenté. Dans un restaurant de ce style, le jeune hybride vint à se demander s'il avait sa place. C'était difficile de se sentir bien dans un tel environnement quand on a passé une si grande partie de sa vie dans une cage. Mais il fit en sorte de ne pas faire honte à son maître.

Une fois installé, le jeune garçon regarda la carte. Il ne savait pas vraiment quoi prendre. Il se décida un peu au hasard et demanda des pèches au thon comme entrée et une sôle bien dorée comme plat principal. Pour le désert il prit la même chose que Nathael. Il rendit le menu au serveur et se mit à attendre tout en observant discrètement les gens qui l'entouraient.

Il essaya ainsi de voir comment on devait se tenir dans le vrai monde. Il n'avait aucune envie de faire honte à son maître. Lui qui était si gentil avec lui. Il ne pouvait pas lui faire cela. Il fit donc de son mieux pour être aussi présentable que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:48

Nathael sentit une certaine gêne chez Minael. Il fronça les sourcil, il ne voulait pas le mettre mal a l'aise...

"Tu n'a pas l'air très a l'aise Minael... Ne t'inquiète pas, tu sais personne ne te regard, tu n'as pas besoin de faire attention a ce que tu fait et si tu veux tout savoir, je suis le maitre pour me ridiculisé au restaurant, alors a mon avis, c'est plus de moi qu'on se moquera, mais j'ai l"habitude et j'ai toujours su me rattraper... Et tu sais, personne ne penserais que je t'ai acheter hier chez le marchant d'esclave, tu es tellement beau et bien habillé..."

Nathael lui fit un clin d'oeil pour le rassurer et se leva pour pouvoir passer sa main dans les cheveux de Minael car sa tête était trop éloignée. Quand il se rassit, il tomba a coté de sa chaise et tout le monde le regarda...

Il se releva en vitesse et salua la foule et s'adressa a elle.


"Voyez vous, je montrait a mon ami" Dit-il en désignant Minael. "Ce qu'il ne faut pas faire dans un un restaurant pour évité de ce ridiculisé... Et comme vous pouvez le constatez, j'ai assez bien réussis..."

La foule éclata de rire et retourna a son asiète...

"Tu vois, j'ai l'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:01

Minael écouta attentivement Nathael lui dire qu'il n'avait pas à surveiller ses gestes. Que personne ne faisait attention à lui. Que c'était plus du maître qu'on se moquait mais qu'il avait l'habitude. Il essaya donc de se détendre. En plus, le démon n'avait pas tort sur un point. Qui pourrait dire qu'on l'avait acheté hier avec les vêtements qu'il portait ? Il ne ressemblait vraiment plus à un esclave. Dans ses vêtements, il avait l'impression d'être un petit prince. Cela lui donna un peu d'assurance.

Nathael se leva pour venir caresser ses cheveux. Se geste d'affection donna en core plus de courage au jeune hybride. Cela suffit à le mettre totalement en confiance. Alors qu'il allait sourire au jeune homme, celui ci rata sa chaise en s'asseya et se retrouva par terre. La foule se retourna et il se releva en s'expliqua. Il y eut des rires puis tout s'arrêta. Minael avait compris maintenant. Mais il demanda quand même.


- Vous ne vous êtez pas fait mal j'espère. Je m'en voudrais quand même.

Ben oui, il l'aimait bien son gentil maître. Il ne voulait pas le voir se faire mal pour lui. Il souhaitait que tout se passe bien avec lui et que se genre de scène ne se reproduise pas. Parce que, même s'il se disait habitué, c'était humiliant. Pas pour Minael, mais pour lui. Enfin, il se retint de dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:16

"Nan, j'ai rien, ne t'en fait pas, j'ai un fessier solide" rit Nathael.

Il passa une min dans ses cheveux pour les remettre en ordre puis regrada Minael... Il était si beau et si mignon a la fois et il était si gentil... peut-être un peu timide, mais ce n'était pas grave...

Nathael s'accouda a la table et déposa sa tête dans sa main, tou en continuant d'obsrever Minael de tout son soul... Il sourit face au doux visage du petit hybride...


"Tu es vraiment splendide Minael" Dit-il tout haut sans s'en rendre vraiment compte...

Nathael fut coupé dans ses pensée par le serveur qui leur apportait leur plat... Le démon le remercia et commença a manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:45

Donc Nathael ne s'était pas fait mal. Tant mieux. Minael s'en serait vraiment voulu sinon. Il resta là à l'observer alors que son maître faisait pareil. Sous se regard, le jeune garçon ne put s'empêcher de se sentir gêné encore. Le démon était différent des autres maîtres. C'était peut être la raison pour laquelle Minael se sentait différent par rapport à lui.

Encore une fois, il eut droit à un compliment pour sa beauté. Il sourit de remerciement et de gêne. Encore une fois ses joues prirent une couleur rouge. Il essaya de faire disparaître sa gêne et il fut sauvé par le serveur qui revenait avec leur plat. Comme on le lui avait apprit, il attendit que son maître commence à manger pour ensuite commencer.


- C'est bon. Vraiment, la bonne nourriture m'a manqué.

Minael avait quand même pris la précaution de ne pas parler trop fort. Mais il est vrai que la nourriture de qualité n'était pas du tout présente pour les esclaves aux magasins. Tu mangeais ce qu'on te donnait ou tu mourais de faim. C'est comme ça que ça marchait. Mais le jeune hybride n'avait eu aucune envie de mourir là bas. Alors il avait mangé cette nourriture si fade. Il voulait vivre et encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:24

"Oh, tu aimes... tant mieux, je suis content..."

Nathael trmina son entrée avec délice et attedit patiemment qu'on lui serve son plat principal. Quand celui-ci arriva, il le regarda avec envie ey commença a le dévoré litéralement... il mourrait de faim...

Pendant qu'il mangeait, il n'hésitait pas a lancer des coup d'oeil a Minael qui mangeait lui aussi... Il était mignon, une de ses mèche de cheveux était tombé dans son assiète et il ne s'en était pas rendu compte... Nathael rit doucement pui signla :


"Minael, tes cheveux tremps dans ton plat ^^"

Quand il eu fini son plat, Nathael regarda franchement son petit hybride, ne ratant aucun de ses mouvements. Mineal avait sur la joue un petit morceau de poisson qui apparement lui avait échapé. Nathael tendit le bras et le pris entre ses bras puis le mit en bouche...

"Délicieux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:43

[dsl du retard]

- Oui j'aime beaucoup. C'est bon.

Minael termina aussi son entrée avec une joie et un bonheur non dissimulés. Comment ne pas montrer qu'on aimait ce qu'on mangeait après dix ans années passés à vivre derrière les barreaux d'une cage ? Impossible.

Quand le plat principal arriva, le jeune hybride du faire un effort monumental pour ne pas se jetter tête la première dans son assiette. Rien que l'odeur réveillait une faim inassouvie depuis longtemps. Les "repas" offert par les marchants étaient loin de remplir complètement un estomac.

Malgré le vide qui s'y trouvait, Minael se força à manger doucement. Par pour paraître bien élevé mais pour déguster au maximum son dîner. Pas question de gâcher un si bon repas en l'engloutissant en deux coups de cuillière. Le jeune garçon était tellement en extase en mangeant qu'il ne réalisa pas qu'une de ses longues mèches tombée dans son assiette. Se fut Nathael qui le prévint.


- Zut. Pardon.

Il la remit vite derrière son oreille. Par chance, elle avait évité la sauce. Tant mieux. Continuant de manger, Minael fut surpris par une main qui entrait dans son champ de vision. C'était Nathael qui venait récupérer quelque chose sur son visage. Un morceau de poisson qu'il porta à ses lèvres. En le voyant faire, l'adolescent se remit à rougir. Il continua de manger silencieusement. Mais il commença à se demander pourquoi l'homme l'avait acheté. Il ne demanda rien et finit son plat. Il regretta un peu qu'il fut vide si rapidement, mais au moins, il avait enfin l'estomac plein.

- C'était vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:56

Ils avaient fini de manger, Nathael appella le serveur et règla l'addition, puis il pris Minael par la main et sortit du restaurant...

Nathael pensait sérieusement a commencer son voyage... Il ne voualit pas perdre de temps... Il décida de rentrer a l'hotel pour préparer leurs affaires...

"Viens Minael, on rentre a l'hôtel..."

Le démon sortit deux grand aîles et s'éleva dans les airs doucement, attendant que Minael l'aie rejoins... Quand cela fut fait, Nathael pris la direction de l'hôtel...

En cet instant, Nathael se sentait bien, il se serait bien laisser tomber dans le vide pour aller encore mieux mais vu dans quel état ça avait mi Minael la dernière fois, il y renonça... Il se retourna pour regarder Minael qui volait en retrait derrière lui et lui sourit...

Plus il y pensait, plus il trouvait Minael beau et attirant. Mais Minael était un garçon et s'il recevait des avances de sa part, il réagirait sans doute mal...

(suite à l'hôtel =>)
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau paysage, nouveaux amis, nouveaux ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Rue piétonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser