Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau paysage, nouveaux amis, nouveaux ennemis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau paysage, nouveaux amis, nouveaux ennemis Empty
MessageSujet: Nouveau paysage, nouveaux amis, nouveaux ennemis   Nouveau paysage, nouveaux amis, nouveaux ennemis Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:50

Le voyage. Seul ou à plusieurs. Ici, à deux. Pour découvrir le monde, avec ou sans but précis. Ici au début, celui d’accomplir une tradition, mais aujourd’hui, sauver la vie de deux personnes. Découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux amis, ou encore de nouveaux ennemis. Jusqu’ici, ils ont découverts trois nouveaux paysages, des forêts, des plaines, des marécages, quel sera le prochain ? De nouveaux amis tel que les Dryades, ou encore un peuple d’elfes à la peau rose. Des ennemis, tel que les elfes noirs, les ‘‘hommes-taupes’’ ou encore le peuple miniature qui a bien faillit tuer le jeune homme, une secte de fou, et bien d’autres encore.

Vivre des aventures. Ici parfois merveilleuses, mais jusqu’à présent, surtout dangereuses. Ils ont bien faillit mourir à plusieurs reprises, que ce soit par accident ou non. Mais le plus souvent, ce n’était pas par accident. Emprisonnés, pourchassés, torturés. Beaucoup de choses horribles leur sont arrivées jusqu’à présent.

Mais des choses merveilleuses leur sont aussi arrivées. Tel que la naissance d’un amour inattendu. Kazumi a sut aimer en allant au-delà des apparences, allant au-delà de sa peur. A ce souvenir, un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’elle marche aux côtés de Theo, main dans la main. Le soleil dressé haut et fier dans le ciel faisant pâlir les nuages, tape et réchauffe un peu trop les environs. La jeune femme déploie ses ailes au dessus des deux aventuriers afin de se protéger des rayons brûlants.

Bientôt, le soleil disparaît derrière un nouveau paysage. Des montagnes. Une ouverture se dessine au pied du mont rocheux. Une grotte sombre s’enfonce dans les entrailles de la terre, alors qu’un chemin non loin de celle-ci grimpe à pic à travers la roche. Il semble beaucoup trop raid pour que quiconque puisse l’emprunter. De plus, à la vue d’un crâne d’Homme entre les rochers, un frisson la parcourut. Un peu plus loin sur le chemin, des restes d’armes et d’o sont disséminés ça et là.

Elle observe la grotte plus attentivement et voix plusieurs torches accrochées à l’entrée de celle-ci. Kazumi se sert un peu plus contre le jeune homme passant un bs autour de la taille de ce dernier.


« Qu’est ce qu’on fait ? La nuit va bientôt tomber, il vaudrait mieux camper ici ce soir, et on choisira un euh… chemin demain avant de partir. Personnellement, aucun des deux ne m’inspire confiance. »

Rien que pour la rassurer, plusieurs corbeaux émettent des cris au dessus du chemn grimpant dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveau paysage, nouveaux amis, nouveaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage, nouveaux amis, nouveaux ennemis   Nouveau paysage, nouveaux amis, nouveaux ennemis Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:32

Au pied des montagnes, le soleil se couchant l’osbcurité serait vite arrivée. Le mieux était d’etablie un campement pour la nuit et pour le chemin on choisirait demain. La nuit porte conseil dit on mais ici on aurait pu ajouter les ecureuils aussi


- oui faisons une pause pour la nut car il commence deja a faire sombre…et sous cet arbre nous serons bien.


Dit Theo en montrant un grand sapin. C’est vrai que le paysage avait changé et que les arbres revenait faire leur apparitions depuis quelques kilomètres. C’était agréable le pensait le jeune homme

Un léger bruit attira son attention. Il venait de l’arbre. Sûrement un oiseau ou quelques bestiole … il fallait être prudent. Prêt a dégainer il s’avança vers le grand sapin. Il sentait bon la résine et celle ci coulait du tronc. L’endroit n’était pas le meilleur pour dormir si ils ne voulaient pas sortir tout collant de cette nuit. Il se retourna vers son amour pour lui annoncer que l’arbre était une fausse bonne idée quand il entendit distinctement


- psst psst n’y allez pas …

Dit une voix un criarde, mais qui semblait masculine.

La voix venait de l’arbre ! l’arbre parlait il ?? Cherchant des yeux le moindre mouvement dans les feuillages il ne voyait rien.


- y’a quelqu’un !!

- oû ca ??

- dans l’arbre ?

- ah oui ?? vous commencez a me faire peur ?

- mais vous vous êtes dans l’arbre ?

- Ca vous arrive souvent de vouloir faire peur aux gens !! Oui je suis dans l’arbre et vous dessous si je m’abuse

La voix paraissait agacée.

- mais qui êtes vous enfin et montrez vous !!

- c’est a dire, mon bon ... monsieur , que j’ai un peu peur d’un Frochysore des marais c’est rare d’en voir par ici, il paraît que vous n’avez aucune pitié pour les tites bêtes comme nous ?

Et oui Theo en avait presque oublie sa malédiction. Il devait a l’amour de Kazumi qui lui faisait oublié cette malédiction. Mais la réalité l’avait rejoint.

- je ne vous veux aucun mal…

- oui c’est ce que je dirais si j’etais un Frochysore a la recherche de nourriture … vous reculez de l’arbre et je me montre…

Theo s’eloigna de l’arbre en faisant signe à Kazumi. Quand il fut a quelques dizaines de mètres un écureuil géant tomba d’une branche comme une grosse pierre ! L’obscurité commençait a s’installer mais elle laisser apparaître cette étrange bête qui devait mesuré son bon mètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau paysage, nouveaux amis, nouveaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage, nouveaux amis, nouveaux ennemis   Nouveau paysage, nouveaux amis, nouveaux ennemis Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:57

Kazumi fut légèrement surprise en entendant la voix provenant de l’arbre. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il y ai quelqu’un dans ce lieu si lugubre, et pourtant. Suivant la conversation sans dire un mot, elle saisit fermement la garde de son épée sans pour autant la dégainer. Elle se rapprocha de Theo lorsque celui-ci lui fit signe et attendit.
La jeune femme sursauta et un petit cri de surprise lui échappa de la gorge lorsqu’un écureuil géant s’écrasa lourdement sur le sol, soulevant un gros nuage de poussière. Les quatre pattes en l’air, l’animal se releva en émettant un rire gêné. Il épousseta sa fourrure.


« Héhéhé… J’ai jamais été très doué pour les atterrissages… »

Kazumi observa cette étrange créature plus grande que nature. Il avait la fourrure d’un roux magnifique, et toute ébouriffée. Un regard étrange, ses yeux semblaient loucher quelque peu. Il pencha la tête sur le côté, les pattes en avant comme s’il tenait quelque chose, dressé sur ses pattes arrière. Il balançait sa queue de droite à gauche. Remuant son petit museau, et faisant vibrer ses moustaches.

« Qu’est-ce qu’une si jolie demoiselle avec des ailes de démon fait avec un Frochysore des marais ? »

Kazumi se tourna vers Theo un sourire aux lèvres, puis reporta son regard sur l’écureuil. Elle n’était plus surprise que tous ceux qu’ils croisent pose cette question.

« Eh bien en fait, ce n’est pas la créature dont vous parlez. »

« Comment ça ? »

L’animal remua davantage son petit museau, curieux et étonné à la fois.

« Il n’est rien d’autre qu’un humain victime d’une malédiction. Et pour mes ailes, j’ai aussi été victime d’une malédiction. »

« Oh ! Que de malchance. »

L’écureuil semblait croire la jeune femme. Il se gratta la tête, puis resta silencieux un instant.

« Alors si vous n’êtes pas un Frochysore des marais, je vous déconseille encore plus d’y aller. Les montagnes sont dangereuses vous savez ? Et ce quel que soit le chemin que vous empruntez. Quoi que la grotte me parait bien plus sûre puisque j’ai déjà vu plusieurs personne en ressortir. Elles disaient qu’elles retournaient chez elle après un long voyage. Beaucoup ont essayé de me tuer sot parce qu’ils étaient affamé en sortant, soit parce qu’ils voulait ma fourrure. Et quand ils essayaient, je grimpais dans la montagne. Mais pour des humains, je déconseille fortement ce chemin. Tous ceux qui s’y sont risqués sont morts. »

Il se tut, observant le chemin qui serpentait à travers les rochers. Se remémorant très certainement toutes les fois où il avait dû y grimper pour fuir. Kazumi relâcha enfin son épée et regarda à son tour l’imposante masse montagneuse qui leur faisait face. Un frisson la parcourut. Avec ses ailes elle pourrait peut être passer par-dessus, mais pour ça il faudrait qu’elle laisse Theo, et elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau paysage, nouveaux amis, nouveaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage, nouveaux amis, nouveaux ennemis   Nouveau paysage, nouveaux amis, nouveaux ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau paysage, nouveaux amis, nouveaux ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu XD
» Nouveau bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser