Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sortir un jour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: sortir un jour ?   sortir un jour ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:15

Minael regardait les gens passer et observer les esclaves. Il faisait cela depuis maintenant dix ans. Et oui, Minael avait attéri ici un peu tôt. Ses parents avaient été assassiné pour il ne savait quelles raisons et lui on l'avait amené ici. Il avait six ans à cette époque. Maintenant âgé de seize ans, Minael se demandait s'il sortirait un jour.

Tout petit, les marchants lui avaient déjà dit qu'il était beau pour un gosse. Mais ils avaient décidé de le garder un moment. Ils voulaient non seulement faire en sorte qu'il soit un bon esclave, mais aussi être sûr qu'en grandissant il garde cette beauté. Comme ça, ils étaient sûr de pouvoir en tirer un bon prix.

Et cela c'était passé comme ça. Pendant une bonne partie de son enfant, Minael apprit comment se comporter en esclave. Il n'était pas idiot, il savait qu'il devait obéir s'il voulait sortir et, surtout, rester en vie. Il avait appris à redouter les punitions que l'on peut recevoir face à un refus d'obéir. Mais si l'ordre qu'il reçoit lui déplaît, il ne l'executera pas. Mais malgré ce petit caractère rebel, il est quelqu'un de très doux. Il aime aussi être câliné. Après tout, il a quand même perdu ses parents à un âge assez jeune. Il est normal qu'il cherche à combler le manque. Il n'est encore qu'un enfant.

Sortant de ses souvenirs, Minael reporta une nouvelle fois son attention sur la foule de gens qui observaient les esclaves. Il espérait fortement que celui qui l'acheterait ne serait pas trop méchant avec lui. Il souhaitait avec quelqu'un d'assez gentil qui voudrait bien lui offrir un peu de chaleur réconfortante de temps en temps.

Un peu inquiet quand même, Minael se calla dans un coin de sa cage et ramena ses ailes contre lui. Oui, il avait des ailes. Les ailes d'un ange. Mais Minael était bien plus qu'un ange. Il avait du sang elfique dans les veines. Oui, ses parens n'étaient pas de la même race. Son père était un ange et sa mère une elfe. Il avait hérité les ailes et les cheveux blancs de son père. De sa mère, il avait les oreilles pointues et le teint mâte d'un elfe d'élément terre. Il avait également eu la chance de conserver les perles de sa mère qui constellaient maintenant sa chevelure blanche. Mais il y avait quelque chose qu'il n'avait pas. Il n'avait pas de pouvoir elfique. Il pouvait voler comme un ange, mais il n'avait pas les pouvoirs d'un elfe. Mais ce n'était pas vraiment un problème.

Maintenant, installé dans un coin de sa cage, ses ailes repliées sur lui, Minael redoutait l'instant où un maître viendrait l'acheter. Parce que son tour viendrait. Il le savait. Il ne pouvait pas rester ici éternellement. Et sincérement, il n'en avait aucune envie. Il voulait sortir et voir à nouveau la lumière du soleil. Il en avait assez de ses barreaux. mais en même temps, il était mort de peur de se retrouver face à son futur maître.


[réservé à Nathael]
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:21

Nathael se baladait a travres les cages du marchant d'esclave. Il détestait cette idée d'esclavage mais il devait faire le voyage que l'on faisait dans sa famille depuis des siècles et pour cela il lui fallait obligatoirement un esclaves...xMais bon il n'était pas obligé de le traité en esclave pour autant...

Nathael passa une main dans ses cheveux bruns... Il y en avait tellement... Et il fallait qu'il en trouve un qui saurait suporter le voyage...

Le marchant vient le trouver alors qu'il marchait depuis une bonne demi-heure dans la boutique...


"Avez-vous une préférance pour un de nos produit... ?"

Nathael fronça les sourcil, "sourcils" ? c'est comme ça qu'il appelait les esclave ? mais c'étaient des êtres vivants pas des objets. Cet homme le dégoutait mais iol s'éfforça de lui répondre poliment.

"Non pas encore, mais peut être pourrez vous me conseillé, Je cherche un garçon assé solide pour suporter un long voyage..."

"Bien sûr, monsieur."


Le marchant lui montra plusieurs de ses "produits". Puis, une jeune garçon dans une des cage attira son attention. Il abandonna le marchant devant l'une des cage et alla trouver le jeune esclave...

"Bonjour. Je vais te prendre avec moi.... Monsieur !"

Ajouta-t-il en se retournant vers le marchant.


"C'est lui que je veux! votre prix sera le miens."

L'homme lui murmura un prix a l'oreille et Nathael le paya cash. Le marchant ouvrtit la cae et s'en alla, les laissant seul tout les deux.

Nathael attrapa le jeune garçon par le poignet et le tira hors de la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:50

Minael, toujours recroquevillé dans un coin de sa cage, attendait. Il attendait depuis si longtemps. Est ce qu'un jour enfin il sortirait ? Il en avait assez de ces barreaux. Il en avait assez d'être toujours assis ou accroupis. Il commençait même à se demander s'il parviendrait à se mettre en position debout. Il était resté si longtemps installé à même le sol qu'il s'interrogeait sur le fait que ses jambes puissent réussir à le porter à nouveau.

Le jeune garçon tourna la tête quand il entendit un des marchants faire l'inventaire de certains esclaves. Il y avait un acheteur. Qui sait, peut être que celui la serait pour lui. Peut être. Mais comment faire pour attirer son attention. Minael avança contre l'une des parois de sa prison et observa l'homme. Des cheveux noirs, ou brun mais de là où il était il ne pouvait pas bien voir. Pas très grand, sa taille plus ou moins. Mince et beau. Oui, il était beau. Mais restait à voir s'il était gentil ou méchant et ça, on ne pouvait pas le voir en le regardant. Dur dur.

Finalement, Minael n'eut pas à attirer son attention. L'homme le vit de lui même. Il avança vers lui et le regarda un bref moment avant de dire qu'il le prenait avec lui. Alors ça y est ? Il avait enfin son maître ? Mais, devait il se réjouir ou avoir peur. Un peu des deux peut être. Depuis le temps que Minael attendait pour sortir d'ici, il était content qu'on l'achète et en même temps, il avait peur que cette homme soit méchant avec lui. Avant que l'homme en question ne marchande pour l'acheter, l'adolescent eut le temps de voir ses yeux. Il était d'un beau rouge sang. Une jolie couleur.

Enfin, Le nouveau maître paya le marchant et la cage de l'esclave s'ouvrit. Celui ci en sortit doucement et se releva avec précaution. Ses jambes lui firent mal, preuve qu'il allait avoir des difficultés à se remettre de son temps passé dans une cage. Mais il n'eut pas vraiment le temps de souffler. Son maître attrapa son poignet et l'entraîna vers la sortir. L'adolescent le suivit comme il put, luttant contre la douleur qui tiraillait ses jambes.

Une fois à l'extérieur, le soleil frappa violement les yeux du jeune esclave. Il mit sa main en vicière pour les protéger le temps de s'y faire. Puis, doucement, il leva les yeux vers le ciel. Un ciel bleur où quelques nuages blancs flottaient tranquillement. Un vent doux vint jouer dans ses longs cheveux et caresser sa peau. Enfin. Enfin, il était dehors. Après dix ans enfermé, il revoyait enfin la lumière du soleil. L'extérieur lui avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:13

Nathael s'était jetter dehors, entrainant derrière lui le jeune garçon. Il avait du lui parraitre un peu violent...

"Pardon... Je ne pouvaiy plus supporter d'être dans cette boutique..."

Nathael lui sourit et regarda le siel, comme lui.

"Il fait beau aujourd'hui... Je m'appelle Nathael et toi ?"

Maitenant qu'il le regardait de plus près, le jeune garçon était vraiment très... mignon... des beau cheveux blanc garnis de belle perle bleue... Un tient matte... Nathael lacha le poignet du jeune garçon et lui pris doucement la main...

"Je suis désolé de t'avoir tiré dehors si violemment. Je ne voulait pas te faire mal ou te faire peur... Désolé..."

Nathael se gratta derière la tête avec gêne...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:37

Minael détourna son regard du ciel pour regarder l'homme qui s'excusait. Il disait ne plus pouvoir supporter l'atmosphère de la boutique. Et pourtant, il n'y était pas depuis si longtemps. En dix ans, l'esclave s'était fait à cela. Il avait même finit par si sentir un peu chez lui. Après tout, il n'avait plus de chez lui. Il avait besoin de se rassurer en s'imaginant un nouvelle maison.

Apparement, l'homme ne semblait pas si méchant que cela. Il s'excusait de l'avoir trainé aussi vite et violement dehors. Pour cela, il lui offrit un sourire. Il apprit peu après que son maître s'appelait Nathael. Un jolie pour une belle personne. Il répondit avec douceur et calme.


- Je m'appelle Minael. Ravi de vous rencontrer. Ne vous en faites pas. Ce n'est pas grave pour tout à l'heure.

Quoiqu'en disant cela, Minael remarqua que son poignet portait les traces de doigts dues à la force qu'il avait mis pour le tirer dehors. Il ressentait une légère douleur à cause de la pression trop violente, mais elle passerait vite. Il se contenta de masser son poignet en souriant à Nathael.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:19

Nathael lui sourit en aprenant son nom. Minael... Ce nom lui allait très bien... Puis il remarqua qu'il se massait le poignet.

"Oh, je t'ai fait mal, je suis vraiment désolé... Laisse moi voir."

Nathael pris le poignet du jeune garçon dans sa main et le massa tendrement...

"Attend, je doit avoir une créme pour les fuolure et les entorse dans mon sac, ça te fare sans doute du bien..."

Nathael sortit donc la crème de son sac et en appliqua sur le poignet de Minael. Puis il repris le poignet et se remit a le masser, pour faire péntrer la crème...

"Je suis vraiment désolé, je ne fait jamais rien de bon, pardonne moi..."

Quand il eu fini de masser le poignet du jeune garçon il refléchit ou il pourrait aller, parce que rester pendant trois heure et demi dans la rue ne l'interressait pas plus que ça...

"On pourrait peut-être aller a l'hôtel, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas loin derrière son maître
Date d'inscription : 16/08/2006

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:36

Nathael sembla se rendre compte qu'il avait fait mal à Minael. Mais celui ci ne lui en voulait pas. La douleur n'était pas grande. La pression avait juste était un peu trop forte. Mais il n'avait rien de grave. Cela n'empêcha pas l'homme de regarder son poignet attentivement avant d'y appliquer de la crème pour entorse et foulure.

Le doux massage et la crème bien faitrice lui firent beaucoup de bien. La douleur semblait disparaître, sûrement engourdie par la pomade. Un sourire de remerciement vint orner les lèvres de Minael. Il fut un peu surpris en entendant les paroles du brun. Il semblait vraiment s'en vouloir. Il essaya donc le lui parler pour qu'il ne culpabilise pas.


- Ne vous en faites pas. Ce n'est rien. J'ai connu bien pire que cela. D'ailleurs, la douleur a déjà disparu. Et elle n'était pas très forte en plus. Ce n'est pas grave.

C'était vrai. Minael avait connu bien pire comme douleur. Les marchants avaient fait en sorte qu'il soit un esclave parfait. Il avait donc été plus d'une fois battu pour n'avoir pas obéi ou pour ne pas l'avoir fait assez vite selon eux. Mais malgré leur acharnement, Minael reste têtu. Si un ordre ne lui plaît pas, il ne l'éxecute pas.

Quand son poignet lui fut rendu, il lui fit effectuer quelques mouvements avec précaution, montrant ainsi à Nathael qu'il n'avait rien. Quand une nouvelle brise vint jouer dans les cheveux, Minael déploya légèrement ses ailes, laissant le vent s'engoufrer dans ses plumes. C'était une autre sensation qui lui avait manqué.

Il reporta à nouveau son attention sur son maître. Il proposait d'aller à l'hôtel. Minael se contenta d'hocher la tête. Quoiqu'il en était heureux. Enfin pouvoir retrouver le confort d'un lit, ou même d'un canapé. Il voulu juste oublier la dureté du sol et le froid de la nuit. Pouvoir à nouveau se sentir en sécurité et dormir en sachant que demain vos rêves ne seront pas réduit à néant. Oui, il était prêt à suivre Nathael.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Sirus
Démon des flammes / Maître tourmenté
Nathael Sirus


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:43

Nathael sourit, ce jeune garçon senblait vraiment être quelqu'un de très gentil, il sentait qu'il allait vite s'attacher a lui...

Minael hocha la tête en guise de réponse pour la proposition d'aller a l'hôtel... Nathael déplaya alors ses grande ailes noires et s'éleva doucement dans les aires, pas detrès haut 1 metre tout au plus, mais assé haut pour ne plus sentir l'odeur infame qui régnait dans cette rue... La où il était l'air était beaucoup plus pur...


"Bon, ben alors en route pour l'hôtel..."

Le démon rendesscendit assé bas pour pouvoir prendre dans sa main celle de Minael, en évitant de serrer pour ne pas lui faire mal une nouvel fois, et le tira doucement dans les airs...

Cette sensation extraordinaire qu'était de s'élevé dans les cieux, il l'aimait tellement. Il adorait voler et voleter dans les airs, le vent qui giflait sa peau quand il s'élençait a toute vitesse, comme la douce brise qui le carressait quand il planait, il adorait toute ces sensations.

Il ferma doucement les yeux et inspira longuement, savourant tout l'air qui était autour de lui. Puis, il les rouvrit brusquement et s'envola en direction de l'hôtel en tenant toujours dans sa main celle de Minael...


Arrow Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
http://in-hell.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortir un jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre jour d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser