Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NELL Siddin

Aller en bas 
+5
Delyan How
Mégane Deschannel
Quin Black
Sora Lamyna
Siddin Nell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siddin Nell

Siddin Nell


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Ici ou là...Quelle importance ?
Date d'inscription : 23/07/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:50

Nom : NELL

Prénom : Siddin

Âge :
17 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel

Espèce : Animorphe (Aigle royal)

Famille :Aucune, juste l'héritage NELL Siddin Rigolo06

Physique : Forme humaine :

Pour certains, on dit qu'il sont beau garçon. Pour Siddin, on a toujours dit qu'il était très beau. C'est un signe qu'on ne peut pas lui retirer, c'est évident. Il dégage une beauté indéniable et charmeuse. Que ce soit dans ses gestes, ou simplement par sa présence.
Il possède des jambes de tailles tout à fait normale, mais bien musclées. Ses puissants mollets lui permettent de marcher longtemps sans trop de conséquences. En remontant, on découvre un abdomen musclé mais pas défiguré par une tablette de chocolat. Juste un ventre dont on sait que la forme musculaire est arrivée à maturité. Son torse est assez semblable à son corps : bien fait, mais pas trop musclé au point de lui donné un air de bodybuilder à deux sous. Ses bras son forts et de taille banale. Dans leur continuité, on découvre des poignets assez fins, dont le gauche est caché par une montre. Juste après, des mains délicates et douces malgré leur fermeté et leur puissance semble guettées une occasion d'être utilisées. On ne manquera pas de remarquer que chacuns des ongles est de noir colorés. On aperçoit aussi cette étrange bague sur le majeur de la main gauche de Siddin. C'est un coeur posé sur quelque chose qui ressemble à quatre épines.
Si l'on s'intéresse un peu au visage du garçon, alors nos yeux sont rapidement éblouits. Un visage aux traits fins, sans aucun défaut. Un sourire bien souvent affiché sur les douces lèvres délicates de Siddin adoucissent encore plus son visage, même si on jugerait que c'est impossible. Au dessus de son nez qui lui va à ravir, on découvre deux yeux envoûtants dont le vert ne fait que rajouter à cette étrange magie hyptnotique. Il faut encore ajouter à ce visage de rêve des cheveux "longs" en bataille mêlant avec tact un blond pâle avec du blanc. Quelques mèches de ses cheveux tombent parfois devant le visage de Siddin, rajoutant encore à sa beauté et sa sensualité. Il arrive même qu'ils cachent les trois boucles d'oreilles successive de l'adolescent. Une pointe sur le lobe, un peu audessus, un anneau et le même anneau légèrement au dessus.
Sans aucun orgeuil quant à sa fortune, il s'habille facilement. Un simple tee-shirt rouge ainsi qu'un pantalon de cuir noir. Il est vrai qu'il porte souvent du cuir. Lorsqu'il fait froid, il porte une veste en cuir noir ainsi que des gants dont la couleur et la matière sont identiques à la veste. Ses chaussures sont générallement de simple baskets blanches, mais il lui arrive de porter des bottes de cuir noir lui montant juste au dessus des mollets.

Forme Animale :

Lorsqu'il le désire, Siddin peut prendre sa forme animal. C'est à dire que son corps se change epu à peu pour lui donner la forme d'un oiseau d'une rare beauté : un aigle royal.
Il est plus grand que les aigles royaux sauvage, mesurant 90 cm de haut. Avec une envergure dépassant les deux mètre vingt, il est très impressionant. Son plumage est majoritairement marron, bien qu'on trouve quelques plumes d'un blanc magnifique cachées permi les autres. On remarque aussi que les blanches tracent une ligne sur les deux ailes.
Sous cette forme, il n'hésite pas à manger des animaux vivants, tels les vrais de sa race.
Sans les lignes sur ses ailes et en plus grand encore, il ressemble à cet aigle-ci :

NELL Siddin Rapace_041a


Caractère :

On pourrait penser que l'argent lui aurait tourner la tête, et bien non. Siddin est un garçon très proche de la nature. Il sait très bien que l'argent ne fait pas le bonheur, même s'il y contribue un peu. En fait, il vit assez simplement. Il aime savoir que ses amis sont là pour lui et non aps pour l'argent, donc il cache générallement sa richesse.
Vaniteux par humour, il pratique assez souvent l'auto-dérision ainsi que la diction de sarcasmes. Il aime beaucoup rire car il pense que c'est un moyen simple d'oublier les problèmes de la vie de tous les jours.
Il pense d'ailleurs que la vie est trop courte pour se prendre la tête avec des problèmes qui ne sont pas forcément très importants. Evidemment, certains sont handicapants, mais il pense, non, il est persuadé qu'on peut vivre avec tout.
Il est assez dévoué. Il aime bien aider les autres. Mais il connaît quelques vérités telles que le disait un de ses livres préférés : "c'est des meilleurs intentions que découlent les pire maux". C'est pour cela qu'il préfère donner à manger à un mendiant plutôt que de l'argent.
Siddin est contre cette histoire d'esclavage. Pour lui, c'est un moyen odieux de rabaisser des être vivants. Cependant, il ne peut pas contredire le fait qu'il vaut mieux être au service d'une personne riche plutôt que dans la rue. Il est lm'une des rares personnes à montrr du respect pour les esclaves.
Tout le monde est d'accord pour dire que c'est un garçon réfléchit, sauf quand la vie de quelqu'un est en danger. En effet, il peut risquer sa vie pour un inconnu sans hésiter une seule seconde. Par contre, sa logique et sa capacité de résonner est déjà bien évoluée. C'est en quelque sorte, un adulte dans le corps d'un adolescent.
Il se met très rarement en colère, par contre, lorsqu'il l'est, il vaut mieux ne pas se trouver dans les parages et encore moins être la cause de se débordemment. Il blesse rarement par la force mais très facilement par les paroles. Il sait que les insultes sont rarement ce qu'il fait le plus mal et que parfois, dire simplement la vérité à une personne peut-être plus douloureux qu'une punission.

Globalement, on peut dire que Siddin est un garçon au caractère réfléchit et assez dévoué. Qu'il sait comment se comporter noblement et fidellement.

Histoire :

La véritable biographie qui marqua la vie du jeune garçon, commence dix ans plus tôt. Inutile de parler du reste qui ne possède pas de grande importance.

Dix ans dans le passé :
Manoir de la famille Nell

Ce soir là, c'était un soir de fête. Tous les Nell, qu'ils soient cousins éloignés ou autre, tous sans aucune exception, étaient réunis dans le grand Manoir. Il fallait bien avouer que l'on ne célbrait pas tous les jours le cinquième siècle de l'anniversaire de la mort du premier de tous les Nell. Même le temps semblait avoir décidé d'être clément. En effet, malgré la nuit déjà tombante, on ne pouvait nier cette douce chaleur qui flirtait avec le visage des invités. Oui, tout était vraiment parfait pour célébrer ce magnifique aniversaire.

Parmi tous les invités, on guettait les très célèbres fabriquant d'armes, les banquiers, les grands marchands, les politiciens, toute sorte d'hommes et de femmes avec un grand rôle dans cette société. Il y avait aussi des nouveaux nés qui se tenaient tranquille, en suçant leur sucette, des enfants en bas âges préférant leur pouce ou encore des adolescent flirtant entre eux.Il fallait aussi remarquer trois enfants qui jouaient, des enfants d'environ sept ans. Deux filles et un garçon. La première fille se nommait Elia Nell, fille de politiciens à grande influence. La seconde, s'est Camille Nell, elle est la fille du général Nell. Le troisième et dernier est évidemment Siddin Nell. Il st le fils des fabriquants d'armes.

Les trois enfants jouaient à l'exterieur. Il faut dire que le repas qui avait lieu à l'interieur ne les intéressait pas vraiment et qu'ils n'avaient pas, contrairement aux adolescents, besoin de se faire passer pour plus matures qu'ils ne l'étaient. Le bruit venant de l'interieur était assez sourd et légèrement adoucis par une musique vieillotte. Oui, c'était bien une soirée de gens riches qui chercchaient encore à s'impressionner alors qu'ils étaient de la même famille. C'était un de ces dîners barbants sans aucunes raisons d'être valable.

Soudain, l'air se fit chaud, très chaud. En réalité, les hôtes comme les invités n'eurent pas le temps de s'en rendre compte puisque la bombe explosa avant qu'ils ne comprennent qu'ils allaient mourir. La maison entière explosa. Les trois enfants à l'extérieurs furent éjectés violemment et s'élevèrent dans le sol pour ratterir un peu plus loin. Malheureusement pour Camille, sa chute fut mortelle puisqu'elle ratterit avec force et fraccas dans le lac où elle se noya. La dure réalité voulu qu'il n'y ai que deux survivants : Elia et son cousin Siddin.

A l'hôpital, Siddin était en permanence allongé alors qu'il aurait pu se lever. il n'avait qu'une jambe et un bras cassée. Lorsqu'on lui demanda pourquoi il restait allongé, il expliqua de sa petite voix fluète que s'était pour que sa cousine ne pense pas qu'elle était dans un état plsu grave que le sien. En effet, Elia était sous influence respiratoire puisqu'un de ses pomons avaient été broyés lorsque ses côtes s'étaient resserrées dessus. Les médecins ignoraient comme elle avait pu y survivre. Pourtant, elle était encore vivante. Mais son autre poumon était faible et il ne lui apportait pas assez d'oxygène dans le corps. Elle avait aussi un problème à la colonne qui faisait qu'elle serait à jamais privée de ses bras. Siddin voulait juste être solidaire avec sa cousine, pour qu'elle ne s'inquiète pas...

Quelques mois après l'accident :

Tout avait changé dans la vie du garçon. On lui avait expliqué qu'il allait hérité de toutes les actions, ntreprises ainsi que de tout l'argent de sa famille dont la moitié reviendrait à sa cousine. Il n'avait que sept ans, et il était déjà l'un des plus riches. Cependant, il n'avait plus de maison. On lui proposa donc d'aller en famille d'acceuil, en attendant. Siddin était trop jeune pour prendre des décisions, et il ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer.

Il fut donc acceuillit par une famille de bourgeois, sûrement moins riche que lui. Il continuait ses études dans la plus grande école de la ville et la mieux côtée. Une maison avait été faite construite pour lui. Conformément au testament de ses parents en cas "d'accident" elle était assez modeste. Magnifique et vaste, mais pas au point d'attiré l'attention d'éventuels personnages qui créaient des "accidents". Siddin allait rendre régulièrement visite à sa cousine qui était encore à l'hôpital en attendte d'une stabilité de son état.

Cinq ans plus tard :

Le jeune garçon avait maintenant douze. Il rentrait peu à peu dans la puberté. Il avait déjà changé trois fois de famille d'acceuille puisque toute semblait vouloir s'en prendre à son argent. Evidemment, lui aurait donné sans hésiter, il était tellement adorable, mais les avocats se chargeaient de tenir les rapaces à distance. On avait beau lui expliquer qu'une fois qu'il n'aurait plus d'argent, on le laisserait dehors, il avait du mal à comprendre. Mais à douze ans, il n'était pas bête, et il avait déjà commencé à réorganiser quelques affaires lui même.

Cette année là, il allait enfin avoir le droit de vivre dans sa maison, avec une gouvernante. Il allait pouvoir apprendre à gèrer des affaires avec des professeurs particuliers, il allait devenir un homme d'ffaire, un vrai. Même mineur, les avocats avaient trouvés le moyen de faire plusieurs dérogations, tout allait se passer à merveille.

Le jeune garçon continuait à aller voir sa cousine tous les jours à l'hôpital. Sa cousine qui le suppliait de la tuer. Les médecins avaient dit, quelques années plus tôt, qu'elle ne pourrait jamais se passer d'assistance respiratoire et qu'elle ne marcherait plus jamais. Elle se battait déjà si fort à cette époque, tout cela lui avait sapper le moral. Elle était devenue faible et ne voulait plus vivre. Mais Siddin priait pour qu'elle se rétablisse...

Trois ans après :


A quinze ans, Siddin Nell est l'un des emblèmes de la nouvelle génération. Il avait repris l'affaire de toute sa famille et les avait fait repartir mieux que jamais. Tout fonctionnait avec une vitesse extraordinaire, donnant de plus en plus de richesse au jeune garçon. Il mettait une grande partie de cet argent dans ses économies ainsi que dans les soins pour sa cousine dont il espérait toujours la miraculeuse guérison. Le reste de l'argent était reversé à des associations humanitaires.

Cependant, cette année fut encore plus triste que les autres. Le garçon n'avait pas vraiment fait son deuil mais avait plutôt "voilé" cet évènement monstrueux. Bien sûr, il avait pleuré, mais pas autant qu'il l'aurait dû. Il se le reprochait un peu, mais après tout, il pensait que ça n'était pas très important, tant que sa famille vivait en son coeur. Mais cette année là, tout allait resurgir...

Cela se passa le mercredi 15 mars. Alors qu'il rentrait chez lui, il reçu un coup de fil. On lui annonçait la mort d'Elia. il est difficile de déterminer se qui fut le plus triste pour ceux qui le virent : les larmes de Siddin ou ses cris ? Il s'était effondrer sur le sol, trroulé en boule sur lui même et hurlait à travers ses larmes. Il voulait savoir pourquoi elle l'avait abandonné après tant d'années à résister. Des gens lui dirent qu'elle avait lutté juste pour être sûr qu'il serait assez fort sans elle.

Il mit beaucoup de temps à se remettre de cette douleur. Pour tout dire, il s'enferma deux semaines dans sa chambre, refusant de manger. S'il a survécu, c'est uniquement parce qu'il buvait. Puis il a décidé de ne plus jamais être triste, d'honnorer sa famille. De perpétuer leur savoir à travers le temps. Oui, il allait être un Nell suffisament fort pour marquer des noms dans l'histoire encore pour des années.

Deux dernière années :

Jusqu'à ses dix-sept ans, Siddin fut un garçon travailleur. Il étudiait conscieusement, avait fait croitre ses entreprises, gagnait beaucoup plus d'argent. Il était un vrai homme d'affaire. Il donnait beaucoup aux associations humanitaires. Il était le genre de garçon qu'un homme devrait être. Mais il s'était surtout préparé à faire son voyage jusqu'à la cité avec son esclave. Aujourd'hui, il se savait prèt, il ne lui restait plus qu'à trouver un esclave pour le voyage, et tout serait bon...


Autre : Rien à signale.
Revenir en haut Aller en bas
http://nairan.forum-actif.net
Sora Lamyna
Esclave glacial/ Chimère corneille
Sora Lamyna


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans vos songes les plus profonds
Date d'inscription : 09/06/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:07

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Waaaaah lé bo en tout points!

Dit monsieur le maître, je peux être ton esclave Ôo ?

(P.S. ne pas se fier a la présentation -_- regarde les post de todes XD c'est moi XD *SBAF*)

NELL Siddin Rigolo06
Revenir en haut Aller en bas
Quin Black
Elfe aquatique/ Esclave
Quin Black


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:07

Désolé de ne pas changer de compte, mais je suis l'admin ^^

Fiche validée, bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddin Nell

Siddin Nell


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Ici ou là...Quelle importance ?
Date d'inscription : 23/07/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:05

Sora, j'aurais bien dit oui, mais j'ai déjà les jumelle HOW (je crois) avec qui je me suis inscrit. Donc si le nadmin a accepté, je suis déjà leur maître, mais s'il veut, je peut être un maître de tois esclave (plus on est de fou plus on rit) mais je suis pas sûr qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nairan.forum-actif.net
Mégane Deschannel

Mégane Deschannel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A Suden
Date d'inscription : 15/06/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:18

Bienvenue à toi ici et bon rp j'espère que ca va relancer un peu l'animation mdr (et bienvenue de la part d'Alex mon 2eme perso également mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Delyan How
Esclaves Jumelles
Delyan How


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Au pres de sa soeur jumelle ;)
Date d'inscription : 18/04/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:12

On t'as vu Sora on ne te le laissera pas Wink
(Pour tant tu est pas mal toi non plus) Mais je doute que ca passe trois escalve
Niiahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan How
Esclaves Jumelles
Kahlan How


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : là où on ne s'y attend pas ...
Date d'inscription : 23/07/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:32

JUMELLLEEEE POWWWWWAAAAA
merci Siddounetttttttttt de ne pas nous abandonné ... (sinon tu l'aurais payé cher ! mouahaha)

sinon ... j'adore ta présentation oh maitre vénéréééé^^
Revenir en haut Aller en bas
Delyan How
Esclaves Jumelles
Delyan How


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Au pres de sa soeur jumelle ;)
Date d'inscription : 18/04/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:40

De toute facons malgres la qualitée de l'autre demandeur nous restons le meilleur mais il savait tres bien ce qy'il allai ce passer


N'est ce pas tres respecte maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Siddin Nell

Siddin Nell


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Ici ou là...Quelle importance ?
Date d'inscription : 23/07/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:49

Vos gueles les jumelles chieuses XD

Mercoi pour tout les gens, et moi j'aime bien l'idée des trois esclaves XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nairan.forum-actif.net
Delyan How
Esclaves Jumelles
Delyan How


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Au pres de sa soeur jumelle ;)
Date d'inscription : 18/04/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:53

Je ne te permet pas de nous parler ainsi!
Ensuite moi je le prefere à toi alors si tu veut tu prend quelqu'un en plus comme ca j'aurais mon choucho.
Mais mettre quatre personne ce sera peut-etre beaucoup pour poster ^^'


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan How
Esclaves Jumelles
Kahlan How


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : là où on ne s'y attend pas ...
Date d'inscription : 23/07/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:53

ça mettrait un peu plus d'ambiance ...
SLAVEEEE POWAAAAAAAA !!!!! (et Siddin powa biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Todes Welt
Animorphe papillon/ Maître hystérique
Todes Welt


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 11/06/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:26

Non mais ce n'est rien je trouverai un autre maître^^

Dites les jumelles, vous êtes jumalles en vrai? Si oui alors bienvenue^^ car moi et Hikaru sommes jumelles en vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddin Nell

Siddin Nell


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Ici ou là...Quelle importance ?
Date d'inscription : 23/07/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:28

Ô grand admin, puis-je être le maître de trois esclaves ?

Ouais, moi powaaaaa

Non, elles sont cousines NELL Siddin Smiley_7

Kyaaaa des jumelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://nairan.forum-actif.net
Todes Welt
Animorphe papillon/ Maître hystérique
Todes Welt


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 11/06/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:59

Mouhahahhaha alors nous sommes encore des exeptions^^

Non, franchement, ce n'est rien^^ tu sais, j'ai Quin^^ alors je peux encore patienter^^ '.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan How
Esclaves Jumelles
Kahlan How


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : là où on ne s'y attend pas ...
Date d'inscription : 23/07/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:05

JUMELLLEEE POWAAAAA quand mêmeuhhhhhhh


Delyan qui est sur le meme pc: VVVViiiiiiiii


Kahlan : moi je veux bvien faire joujou à quatre si le charmant admin de ce forum accepte .. ° une auréole apparait sur la tete de la miss°


D: C'est peu convainquant... puis ca ferais une exception
Revenir en haut Aller en bas
Todes Welt
Animorphe papillon/ Maître hystérique
Todes Welt


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 11/06/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:12

J'ai dit non Y_Y Je me trouverai un maître... è_é Z'êtes coriaces!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan How
Esclaves Jumelles
Kahlan How


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : là où on ne s'y attend pas ...
Date d'inscription : 23/07/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:55

K : snif ... pourquoi tu veux pas venir ... tu as peur bel enfant ?
viens dans notre royaume de terreur ... mouahahaha


D: Il nous aime pas ... ouuuiiiin je suis trop tristeeeee console moi *.*


K : fais toi pardonné de l'avoir rendue triste ... viens jouer avec nous °des étoiles pleins les yeux°
steu plééééé
Revenir en haut Aller en bas
Todes Welt
Animorphe papillon/ Maître hystérique
Todes Welt


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 11/06/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:56

Maiieuh.... J'aime pas les posts à trois TT et j'aime pas les filles YY
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan How
Esclaves Jumelles
Kahlan How


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : là où on ne s'y attend pas ...
Date d'inscription : 23/07/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:58

D: oui aussi ce serait bete qu'on se bate tous pour Siddin a moin que Kahlan soit pour les inseste mais je crois pas ...

K : yerk ... bon fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Todes Welt
Animorphe papillon/ Maître hystérique
Todes Welt


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 11/06/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:25

Ben, les incestes, j'en fais tout le temps XD *BAF*

Et puis.... Sora est homosexuel <.>
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan How
Esclaves Jumelles
Kahlan How


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : là où on ne s'y attend pas ...
Date d'inscription : 23/07/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:15

bah fais des incestes si ca t'amuse, mais très peu pour moi ...

on avait comprit pour Sora merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Lamyna
Esclave glacial/ Chimère corneille
Sora Lamyna


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans vos songes les plus profonds
Date d'inscription : 09/06/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:16

Oh! elles sont pas bête, zut!

* Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Siddin Nell

Siddin Nell


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Ici ou là...Quelle importance ?
Date d'inscription : 23/07/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:49

Sora, Siddin préfère les hommes aux femmes (va se faire tappé par les deux folles)
Revenir en haut Aller en bas
http://nairan.forum-actif.net
Kahlan How
Esclaves Jumelles
Kahlan How


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : là où on ne s'y attend pas ...
Date d'inscription : 23/07/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:16

on le savait déjà ça aussi ... merci ... °a vraiment l'impression de passer pour une conne vu les précision des mecs °
Revenir en haut Aller en bas
Sora Lamyna
Esclave glacial/ Chimère corneille
Sora Lamyna


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans vos songes les plus profonds
Date d'inscription : 09/06/2007

NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:56

Hey! en vrai je suis une fille T_T

Bon, si mon Admin a moi (posséessive sur SON esclave XD) accepte je veux bien.... ^^ je lui demanderai tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NELL Siddin Empty
MessageSujet: Re: NELL Siddin   NELL Siddin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NELL Siddin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison NELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Carnet de Voyage :: Présentation des maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser